Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Sinon le cas de la mort de Sasuke qui ne passerait pas pour un remplacement c'est celui-ci:

 

Naruto et Sasuke se sont combattus à mort. Les deux agonisent chacun de leur côté sur le sol. Sakura arrive sur les lieux et parce qu'ils vivent leurs dernières secondes de vie ne peut en choisir qu'un. Et c'est là que ses sentiments pourraient exploser===> Elle choisit Naruto.

 

Bien sûr faudrait que ce soit bien amené avec un peu plus de background actuellement, sinon je reconnais quand même à Mineal que actuellement ça reste du domaine de la subjectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba pourquoi ? Qu'est ce qu'on sen fou sérieux, ya que le résultat qui compte

 

C'est donc comme ca que les fan du couple Sak/Nar voit les choses ? Intéressant.

Il n'est jamais vue à l'esprit que les sentiment était plus important que le résultat pour les affaire de cœur ?

 

Et en plus c'est bien gratifiant pour Naruto, il aurait fini avec la femme qu'il aime parce que Sasuke est mort.

 

et il mourra parce que sinon c'est pas logique donc...

 

Bien sur, de même qu'il n'est pas logique que les zombie de cette guerre se fasse si lamentablement détruire pas des ninja secondaire.  Les incohérance du manga ne manque pas.

 

Hors moi je ne suis pas la logique du manga, car elle est depuis longtemps obsolète, mais la logique de Kishi.

Or pour Kishi, Sasuke = beaucoup de fan = beaucoup d'argent = Sasuke vivant.

 

Naruto et Sasuke se sont combattus à mort. Les deux agonisent chacun de leur côté sur le sol. Sakura arrive sur les lieux et parce qu'ils vivent leurs dernières secondes de vie ne peut en choisir qu'un. Et c'est là que ses sentiments pourraient exploser===> Elle choisit Naruto.

 

Non je ne suis pas ici :

-Naruto c'est le meilleurs ami, le sauveur du village, et certainement le sauveur du monde.

-Sasuke c'est l'homme qu'elle aime, mais également un meurtrier, un ennemi du village qui souhait anéantir Konoha et donc tout ce qui lui est chère.

 

Sa conscience ne lui permettra pas de sauver Sasuke au profit de Naruto, elle ne pourra plus se regardez dans une mirroire après ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conscience ne lui permettra pas de sauver Sasuke au profit de Naruto, elle ne pourra plus se regardez dans une mirroire après ca.

 

Comme je te l'ai dit, ça dépendrait du flash back associé à sa décision. C'est que si on voit limite un visage dépité avec la bulle (bon je le lui dois bien...) Ca casserait tout  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou. Sakura découvrant des sentiments cachés en soignant le blondinet ? C'est tout à fait plausible.

 

Mais cela sonnerait le glas de mes illusions sur la gestion des couples par l'auteur. Une gestion qui me semblait être tout en non-dits et sous-entendus. Chose peu courante dans un shonen du Jump.

La fin que tu proposes ferait passer Sakura pour une cruche, à mes yeux du moins. Honnêtement, je ne vois ce que gagnerait Kishimoto avec cette fin.

 

Tout est là pour offrir un épilogue somme toute assez classique, où le héros offrirait à ses amis un monde servant d'écrin à un amour devenu impossible.

Pourquoi l'auteur s'empêcherait-il de faire une fin originale pour le Jump, alors qu'un grand nombre la plébiscite ? Alors que certains lecteurs ne se doutent pas que moult éléments du scénario permettent une telle fin ?

 

Pour moi, il y a trop d'indices permettant la réalisation et annonçant un Saku/Sakura final pour que cela soit le fruit du hasard. Le Naru/Hinata possède aussi des éléments permettant de les imaginer à la fin main dans la main. Mais ce couple dépend de l'intrigue amoureuse principale (à mes yeux) qui reste : "Naruto finira t-il avec Sakura ?"

 

Pour moi la réponse devrait être un non tonitruant au final. L'amour de la rose pour Sasuke 500 chapitres plus tard et la présence de la jeune Hyuga étant les principales raisons de ce non.  :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kishi gere mal Sakura, il l'a reconnu, il arrive pas a la faire aimer comme il le voudrai!! Bref Sakura passe deja pour une egoiste, un cruche!!

 

Je ne vois pas en quoi sa serait derangé qu'elle decouvre vraiment ces sentiments comme je l'ai expliqué. Je trouve sa trés crédible, mais bien sur encore un peu de developpement avant tous sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke se sont combattus à mort. Les deux agonisent chacun de leur côté sur le sol. Sakura arrive sur les lieux et parce qu'ils vivent leurs dernières secondes de vie ne peut en choisir qu'un. Et c'est là que ses sentiments pourraient exploser===> Elle choisit Naruto.

 

Le thématique du dilemme serait trop borderline pour du Naruto mais Dieu que ce qu'une telle configuration serait foutrement intéressante.

 

Cela dit, l'issue qu'offre le camarade Beyonder reste la plus envisageable, pour sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour que les éventuelles sentiment amoureux de Sakura envers Naruto puisse être acceptable, Sasuke ne dois en aucun intervenir dans ces sentiments.

 

En gros on doit à tout prix éviter le genre de fausse déclaration de Sakura qui est Sasuke est un criminelle, toi Naruto tu est le héros et donc c'est toi que j'aime....

 

Donc si jamais Sakura se découvre des sentiment pour Naruto, une fois que Sasuke sera mort ou une fois que Sasuke aurait accomplit un acte totalement impardonnable (ex:le meurt de Tsunade), les sentiment de Sakura seront totalement compromise et teinté, et montrera Naruto en tant que remplaçant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc comme ca que les fan du couple Sak/Nar voit les choses ? Intéressant.

Il n'est jamais vue à l'esprit que les sentiment était plus important que le résultat pour les affaire de cœur ?

C'est qu'un manga je te rappele, c'est un shonen, ils font en 1er lieu des histoires visant a impressionner les lecteurs, genre avec des combats, des intrigues, et c'est pas avec des trucs genre "feu de l'amour" que le manga va tourner.

 

Et en plus c'est bien gratifiant pour Naruto, il aurait fini avec la femme qu'il aime parce que Sasuke est mort.

Je me suis mal expliqué, a non c'est toi qui a mal compris, j'ai pas dis ça, je disais que sasuke fera un acte qui dégoutera sakura a un moment ou a un autre, c'est obligé, je vois pas sakura aimer sasuke malgré tout ses crimes (ca serait un peu bete), elle se tournera vers naruto quand il fera un acte héroique, pour moi ca creve les yeux.

 

Or pour Kishi, Sasuke = beaucoup de fan = beaucoup d'argent = Sasuke vivant.

Ouais enfin si sasuke meurt se sera à la toute fin, c'est pas sa qui va arreter de faire acheter les lecteur hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez: Pas obligé que Sasuke fasse un acte terrible ou autre, Sakura peut tomber amoureuse avant le combat decisif entre le blond et le brun!!

Bref il i a beaucoup de possibilité, mais comme j'ai dit je vois le Naru/Saku a la fin!!

 

Edit Haricot: Le truc c'est que la mort de Sasuke, peut apporter telement une envergure de malade je trouve, sa changera de tous les shonen, ou quand on compte le nombre de mort on reste a 0 pour les héros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si sasuke meurt se sera à la toute fin, c'est pas sa qui va arreter de faire acheter les lecteur hein...

 

Ouais mais t'oublie tout les produits dérivés derrière, que ce soit les goodies ou bien l'anime. Naruto continuera de vivre après la fin de la version papier, tel Dragon Ball.

 

En tuant Sasuke, en plus de se foutre à dos une majeure partie du lectorat, Kishi entravera tout le marketing lié à ce même personnage.

 

Faudrait que je vous montre la lettre qu'a pu envoyer à l'auteur, une fan d'Itachi après la mort de ce dernier. Vous verrez que c'est assez révélateur (et inquiétant, aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je vous montre la lettre qu'a pu envoyer à l'auteur, une fan d'Itachi après la mort de ce dernier. Vous verrez que c'est assez révélateur (et inquiétant, aussi).

 

Il y a une telle lettre? Franchement, ça m'intéresserait grandement  8)

 

Edit Orez:

 

Evidemment que je sais que de telles lettres existent et pourquoi Kishimoto n'a pas les mains libres. C'était l'objet de ma discussion avec Mineal tout à l'heure, je n'oublie pas mes propres mots en si peu de temps :P

 

Ce que je voulais dire, c'est que je ne pensais pas que de telles lettres tombaient dans le domaine publique à moins d'avoir été posté sur un topic de déception ou un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliqué, a non c'est toi qui a mal compris, j'ai pas dis ça, je disais que sasuke fera un acte qui dégoutera sakura a un moment ou a un autre, c'est obligé, je vois pas sakura aimer sasuke malgré tout ses crimes (ca serait un peu bete), elle se tournera vers naruto quand il fera un acte héroique, pour moi ca creve les yeux.

 

Dosu, c'est justement la déclaration fourreuse de Sakura : Sasuke est criminelle, toi Naruto tu est un héros, donc c'est toi que j'aime...  

Sa revient à dire que si Sasuke était resté à Konoha, Naruto pouvait toujours se gratter.

C'est un Shonen, un manga, et même si les sentiments ne sont pas mis en avant, l'auteur ne vas pas faire de Naruto une prix de consolation. C'est d'ailleurs pour cette raison sans doute, que la populatité de Sakura à dégringolé, elle passe pour une manipulatrice....

 

Orez: Pas obligé que Sasuke fasse un acte terrible ou autre, Sakura peut tomber amoureuse avant le combat decisif entre le blond et le brun!!

Bref il i a beaucoup de possibilité, mais comme j'ai dit je vois le Naru/Saku a la fin!!

 

Oui je suis parfaitement d'accord. En fait je l'ai déja dit si Sakura devienne subitement amoureuse de Naruto, il faut à tout prix que Sasuke ne soit pas un facteur pour les sentiments de Sakura.  

 

Sasuke ne devra aucunement être lié au sentiment amoureuse de Sakura envers Naruto. Et c'est bien normal..

 

Il y a une telle lettre? Franchement, ça m'intéresserait grandement 

 

Bien sur que oui, pourquoi crois tu que Kishi n'a même pas pu se résoudre à tué Hinata pour 2 chapitre ?

Kishi est devenu un cible pour tout les fan qui pense que leur perso préféré est maltraité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou.

 

Cruche, elle ne l'est ni plus ni moins que Naruto, Sasuke et compagnie !   :-\

 

Que Kishimoto pense mal gérer son évolution, ne permet pas d'oblitérer ce qui pour moi sont des indices importants.

 

- L'amour de Naruto décrit comme un amour d'identification (chapitre 3) sur la recherche de reconnaissance. Une telle raison permettant une évolution de ses sentiments vis à vis de la rose. ( Vers un amour avec un grand A mature, ou vers un amour de jeunesse permettant de passer à autre chose)

- La vision de l'amour par l'auteur plusieurs fois mis en avant dans le manga. Un sentiment où les maitres mots sont la reconnaissance et le rêve. Et où tout est là pour expliquer l'amour de Naruto vis à vis d'Hinata. ( On y trouve aussi tout pour expliquer l'amour de Sakura vis à vis de Naruto, pourtant....

- Des figures de style en FG pour montrer que Sasuke pourrait être amoureux de la rose en FG. Chose importante que soulève la question suivante : " à quoi çela servaient au scénario ? "

-Un scénario qui me semble aboutir à la survie de Sasuke. Sauver et offrir un avenir à Sasuke étant liés à l'avenir et au sauvetage du monde de Naruto.

- etc. ( Tout a déjà était dit et redit !)

 

Bref, quand je regarde les relations des personnages, la direction du scénario, ce que l'auteur a déjà construit et ce qu'il a à y gagner. Il me semble que le Sasu/Sakura soit la meilleure option pour lui.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on arrivera pas a s'entendre sur sa, moi Sasuke je le vois mort a la fin!! Sa serait plus logique aprés comme dit Orez les enjeux commercial passent avant tous, se qui est pas normal sa en déforme l'oeuvre mais bon!!

 

Naruto a muri quand meme en Ng, on sait qu'il a un amour plus posé, beaucoup dise qu'il n'aime plus Sakura pareil. Moi je le vois surtout comme un amour pris avec plus de recul, plus réfléchi, parce que toujours se faire jeter comme il faisait en Fg sa fait mal au bout d'un moment. Il garde plus de distance pour moins en souffir!!

 

Si Kishi a fait planer des doutes s les sentiments de Sakura, c'est pas pour rien, il est sur que Sakura ressente quelque chose pour Naruto. Meme si on a pu voir qu'elle est encore amoureuse de Sasuke!

Mais sa avec le recul aprés leur dernièere rencontre j'os espérer que Sakura aurat compris que Sasuke est parti dans le mauvais coté et que elle arriver a developper ces sentiments pour Naruto!

 

Et c'est la que je vois un Naruto au bord de la mort devant Sakura, et celle la entrain de lui devoilé tous ces sentiments qu'elle s'etait refusé a faire sortir jusqu'a maintenant ou plutot des sentiments qu'elle n'avait pas encore conscience!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on arrivera pas a s'entendre sur sa, moi Sasuke je le vois mort a la fin!! Sa serait plus logique aprés comme dit Orez les enjeux commercial passent avant tous, se qui est pas normal sa en déforme l'oeuvre mais bon!!

 

Pour moi, la survie du ténébreux me semble être décidé depuis longtemps. Depuis le moment même où il est mentionné que le héros doit sauver le monde en offrant une ère de paix ! Il va falloir sortir le grand classique, "je t'aime mon ennemie" et sauvons le monde ensemble ! Si sakura continue à aimer le ténébreux, sa survie est pour moi acquise.

 

Naruto a muri quand meme en Ng, on sait qu'il a un amour plus posé, beaucoup dise qu'il n'aime plus Sakura pareil. Moi je le vois surtout comme un amour pris avec plus de recul, plus réfléchi, parce que toujours se faire jeter comme il faisait en Fg sa fait mal au bout d'un moment. Il garde plus de distance pour moins en souffir!!

 

Tu m'aurais dit, il se mettait en retrait parce qu'il savait  (ou pensait) qu'il ne pouvait pas la rendre heureuse...cela m'aurait paru plus crédible !

 

Si Kishi a fait planer des doutes s les sentiments de Sakura, c'est pas pour rien, il est sur que Sakura ressente quelque chose pour Naruto. Meme si on a pu voir qu'elle est encore amoureuse de Sasuke!

 

En quoi ce que je t'ai dit plus haut contredit ce que tu as marqué ? En quoi l'ambiguïté qui a été récemment levée ( avec mes yeux de lecteur) pourrait-elle changer désormais ? Oui, sakura aime Naruto ! Je n'en doute pas une seule seconde ! Naruto est celui qu'elle veut protéger, Sasuke celui qu'elle attend. En général, celui que l'on attends est souvent l'amour avec un grand A. (Pas tout le temps, il est vrai !)

 

Mais sa avec le recul aprés leur dernièere rencontre j'os espérer que Sakura aurat compris que Sasuke est parti dans le mauvais coté et que elle arriver a developper ces sentiments pour Naruto!

 

Que pourrait faire Naruto qu'il n'a déjà fait ? La sauver, c'est fait, être sur le point de mourir, c'est fait ! Etc.

 

Et c'est la que je vois un Naruto au bord de la mort devant Sakura, et celle la entrain de lui devoilé tous ces sentiments qu'elle s'etait refusé a faire sortir jusqu'a maintenant ou plutot des sentiments qu'elle n'avait pas encore conscience!

 

Et c'est là que l'on en revient à ce que je t'ai dit tout à l'heure.  ;)

 

Bonne soirée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce bines (vous êtes payé aux nombres de poste écrit dans le topic ) ça va trop vite  :-\

 

Anikiiiii avec 13 pages de retard je suis contente aussi de voir que ma Robin a évolué, je me doutais bien que Zoro aller évolue plus vite, vue que c'est Zoro  :P (fin du HS)

 

Pour moi, la survie du ténébreux me semble être décidé depuis longtemps. Depuis le moment même où il est mentionné que le héros doit sauver le monde en offrant une ère de paix ! Il va falloir sortir le grand classique, "je t'aime mon ennemie" et sauvons le monde ensemble ! Si sakura continue à aimer le ténébreux, sa survie est pour moi acquise.

Même chose (même si par mesure de prudence je préfère aussi être préparé au pire)

Mais Sasuke est/sera le future symbole de la réussite de naruto, de son nindo de paix, si sasuke survie et guérie de sa scène, c'est un exemple pour le monde shinobi, c'est de l'espoir...

 

Pour moi la réponse devrait être un non tonitruant au final. L'amour de la rose pour Sasuke 500 chapitres plus tard et la présence de la jeune Hyuga étant les principales raisons de ce non.  Sourire

On rajoute à cela les 2 délcaration des jeunes filles, déclaration qui étaient différente mais bien réalisé dans les 2 cas et montrer la déterminations des 2 kunoichis, franchement si après ce genre de scène elles abandonnes autant nous montrer un Naruto résigné qui partirais tuer son meilleur pote...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai chié, mais je l'ai trouvé, cette lettre. :)

 

Tout d'abord, il faut savoir que cette lettre ouverte fut parue dans la colonne des tourments du journal Yomiuri Shinbun, soit l'un des plus gros journaux nippons.

 

http://www.yomiuri.co.jp/jinsei/shin...OYT8T00178.htm

 

Voici ma traduction de cette lettre ouverte, avec en bonus la réponse d'un psy' :

 

La lectrice :

 

"Je suis une fille en 3ème année de premier cycle secondaire et j'en suis encore à surmonter la mort de ce personnage de manga inoubliable.

 

C'est Itachi du manga Naruto. Il est mort pour son petit frère, Sasuke, en se sacrifiant. Je l'ai connu pendant plus d'un an et pourtant, je ne peux contenir mes larmes quand je pense à lui, si bien que je finis par avoir les paupières gonflées le lendemain.

Ces jours-ci, j'ai le sentiment qu'il me sera difficile de vivre dans un monde sans Itachi. Je sais que le monde réel et le monde des mangas sont différents, mais je ne veux jamais l'oublier.

 

Il y'a également d'autres personnages de manga auxquelles la mort me déprimerait. Suis-je étrange pour ressentir autant d'empathie envers ces personnages ? Donnez-moi des conseils, s'il-vous-plait !"

 

Le conseiller Soichiro Nomura, psychanalyste :

 

"Après avoir demandé conseil, j'ai lu l'intégralité des tomes de Naruto et je me suis montré tout autant absorbé par l'histoire que vous. Dans la mesure où cela est bien réalisé, même pour quelqu'un de mon âge, rien d'étonnant à ce que des personnes plus jeunes ou plus sensibles ne peuvent aller au delà de ça.

Eh bien, même si vous sentez vos larmes couler et que vous ressentez cette désagréable sensation - comme vous le dites - que vous refuser de l'oublier, même avec les yeux gonflés, si vous sentez que la vie s'en retrouve difficile, vous avez effectivement besoin de conseils.

 

Cette suggestion pourrait peut être vous paraitre naïve mais que diriez-vous de penser de cette manière ? A savoir qu'Itachi a rempli sa mission dans sa vie, s'en tenant à l'amour qu'il éprouvait pour son jeune frère ? Ce fut beau, cette vie régie par un sacrifice de soi.

 

Non, vous n'avez pas vraiment besoin de sacrifier votre propre vie et j'en viens à penser que cela peut être une expérience merveilleuse pour une jeune personne de réfléchir à la question "Est-ce une belle façon de vivre sa vie ?". Si vous pouvez garder les pensées d'Itachi quelque part dans un coin de votre esprit, vous rendrez Itachi heureux (et l'auteur du manga, encore plus, par la même occasion) et au quand bien même Itachi est présentement mort dans l'histoire, vous pourrez toujours le rencontrer lorsque vous tournez les pages.

 

Dans la mesure où vous êtes doté d'une hyper-sensibilité, j'aime à espérer que vous garderez cet esprit d'empathie avec les personnages de mangas, de romans, de films et parfois même avec les personnes du monde réel."

Source : Narutofan (http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=706276)

 

Franchement, je vous avoue me montrer très inquiet pour cette personne. Kishi n'a pas intérêt à foirer la 2ème mort d'Itachi dans la mesure où l'on a clairement une vie en jeu, là.

 

...

 

Plus sérieusement, j'ai trouvé la réponse de ce psychanalyste bien trop complaisante. C'est bien beau de prendre des gants mais je ne vois pas cette jeune fille changer d'un iota dans la mesure où le mec l'encourage littéralement à poursuivre dans cette voie.

 

Aussi, comme j'ai pu en discuter une fois avec un membre de ce topic, on arrive parfois à sentir chez certains un tel degré d'implication au sein de la vie d'un personnage fictif, que cela en devient limite malsain, et les répercussions peuvent se montrer assez claires (irritation, tendance à réagir au quart de tour, ect...).

 

Après, il faut bien réaliser que l'on a affaire plus haut à un cas isolé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en ai chié, mais je l'ai trouvé, cette lettre. :)

 

Tout d'abord, il faut savoir que cette lettre ouverte fut parue dans la colonne des tourments du journal Yomiuri Shinbun, soit l'un des plus gros journaux nippons.

 

http://www.yomiuri.co.jp/jinsei/shin...OYT8T00178.htm

 

Voici ma traduction de cette lettre ouverte, avec en bonus la réponse d'un psy' :

Source : Narutofan (http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=706276)

 

Franchement, je vous avoue me montrer très inquiet pour cette personne. Kishi n'a pas intérêt à foirer la 2ème mort d'Itachi dans la mesure où l'on a clairement une vie en jeu, là.

 

...

 

Plus sérieusement, j'ai trouvé la réponse de ce psychanalyste bien trop complaisante. C'est bien beau de prendre des gants mais je ne vois pas cette jeune fille changer d'un iota dans la mesure où le mec l'encourage littéralement à poursuivre dans cette voie.

 

Aussi, comme j'ai pu en discuter une fois avec un membre de ce topic, on arrive parfois à sentir chez certains un tel degré d'implication au sein de la vie d'un personnage fictif, que cela en devient malsain. Et les répercussions peuvent se montrer claires (irritation, tendance à réagir au quart de tour, ect...).

 

Après, il faut bien réaliser que l'on a affaire plus haut à un cas isolé. ^^

 

Ce genre de personne ne me surprend pas, y en a déjà deux qui sont passé ici sur le forum dont une je me rappelle qui était amoureuse de Naruto.

Kheops lui a tout de suite conseillé un psy ;D

 

Bref, y a des gens quand même... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, merci pour cette tranche de rigolade, tonton.

 

Bref, si j'ai posté ça, c'est avant tout pour montrer à dosu qu'en cas de mort de Sasuke (personnage le plus populaire de Naruto à ce jour, quoique le héros l'a très récemment pwned), Kishi devra rendre des compte à ses fans les plus extrémistes.

 

Après, est-ce normal ou non ? Chacun aura son avis sur la question. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bouillonnant

Sa fais bizarre.

Franchement, je vous avoue me montrer très inquiet pour cette personne. Kishi n'a pas intérêt à foirer la 2ème mort d'Itachi dans la mesure où l'on a clairement une vie en jeu, là.

Il y avais pas une histoire similaire avec la saga harry potter?

Soi disant que si harry mourrait plein d'enfant ne le supporterais pas et se donnerais la mort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...