Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

on sait aussi via Yamato

 

Le même Yamato qui à pensé que Naruto allait dormir pendant que Sakura et Kakashi affronté Sasuke ? Mouis.., je préfère me basé sur les autre personnages pour juger des sentiments de l'équipe 7.

 

Et pourquoi pas ?

 

Pourquoi pas ?

Sasuke à tout fait pour être dégouté de Sakura! Il à tenté à deux reprise de là tuer, il à clairement dit qu'il allait détruire Konoha (et donc tout les être cher de Sakura).

 

Naruto au contraire à tout fait pour etre aimé de Sakura, il lui à sauver la vie, remonter le moral, encourager...

 

Mais au final Sakura aime toujours Sasuke.

Alors après sa, je ne vois quel revirement peut changer la donne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais je dis pas que les tentatives de meutres vont changer ces sentiments, mais juste aprés reflection comprendre que malgrés tous si elle se retrouve en face de lui seul la mort peut vraiment sauvé Sasuke, de se cercle de la haine!!

 

Mais de toute facon avant sa, peut etre des sentiments pour Naruto, viendront changé la vision de Sakura!!

Oui, a mon avis ce sont ses sentiments pour Naruto qui vont tout simplement la faire réaliser que Sasuke n'est pas le bon, malgré la preuve de sentiments très forts.

Mais bon attendons, car pour l'instant il semblerait que beaucoup de gens ont du mal a voir Sakura ressentir quelque chose de plus fort et unique pour Naruto que Sasuke.

 

 

Voir aussi que sakura  ne considère naruto que comme un idiot.

Ça faisait longtemps celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

Ce Naruto là moi jy crois pas du tout

Avec sa mère il vient d'apprendre que même un Jin a droit au bonheur, je ne le vois pas du tout comme un sacrifié pour le bonheur des autres

 

@Orez

Sasuke à tout fait pour être dégouté de Sakura! Il à tenté à deux reprise de là tuer, il à clairement dit qu'il allait détruire Konoha (et donc tout les être cher de Sakura).

 

Naruto au contraire à tout fait pour etre aimé de Sakura, il lui à sauver la vie, remonter le moral, encourager...

Et en quoi ça contredit les sentiments pour Naruto dont elle ne connaît pas la signification ?

ça les renforcent même au contraire

 

 

Mais au final Sakura aime toujours Sasuke.

Alors après sa, je ne vois quel revirement peut changer la donne.

Au final ? quel revirement ?

Mais le manga n'est pas terminé que je sache  :D

 

Sasuke le haineux qui a refusé d'écouter son ami malgré tous les mots qui sont déjà sorti, doit t on déjà conclure qu'il ne reviendra sur aucune des déclarations qu'il fait en ce moment ?

Les choses sont encore amenées à changer , à évoluer , c'est une certitude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense u'on va avoir une total remise en question de Sakura a un moment donné, sinon elle m'apparaitra comme vraiment pas crédible sentimentalement!!

 

Je me dis que ca fait u nmoment qu'elle aurait du se remettre en question

 

La seul personne qui pense vraiment a son bonheur c'est Naruto, faudra bien qu'elle s'en rende compte!!

 

Euh Sakura sait tres bien tout ce que Naruto fait pour elle voir ce qu'elle dit avec la poursuite Sasuke tu a toujours été là pour moi etc....Pareil en NG non?jusqu'a preuve de contraire(du coté amoureux ca changé nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sakura sait tres bien tout ce que Naruto fait pour elle voir ce qu'elle dit avec la poursuite Sasuke tu a toujours été là pour moi etc....Pareil en NG non?jusqu'a preuve de contraire(du coté amoureux ca changé nada

Mais la déclaration de Hinata ça n'a rien changé non plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa mère il vient d'apprendre que même un Jin a droit au bonheur, je ne le vois pas du tout comme un sacrifié pour le bonheur des autres

Si a tu as lu mon avant dernier post, moi je croix au contraire que son bonheur il y pense mais qu'il est plus dans les bras de Sakura, elle qui doit être encouragé et aime encore et toujours son Sasuke.....

 

Naruto c'est l'ange gardien de Sakura et Sasuke, tous qu'il fait c'est pour que les gens croix encore en Sasuke c'est son ami, celui qu'il doit sauver, je le voix pas être le responsable du revirement de sentiments amoureux de Sakura pour Sasuke.

 

@ Orez oufff, franchement merci, d'intervenir de me confirmer mes visions on est bien d'accord, Sasuke c'est le mauvais gar et elle le sait, Naruto le seigneur des anges celui qui fait tout pour elle et pourtant, Naruto pourrait soulever des montagnes ça ne change rien aux sentiments de Sakura pour Sasuke.

 

Et quelque part Heureusement pour être aimé doit on soulever des montagnes ? Non ! Au travail si, avec copin à la rigueurs mais vos meilleurs amis, la fille qui vous aime, si elle vous aime elle vous aimera même dans la boue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a tu as lu mon avant dernier post, moi je croix au contraire que son bonheur il y pense mais qu'il est plus dans le bras de Sakura elle qui doit être encouragé et aime encore et toujours son Sasuke.....

Oui je l'ai lu

Mais pas convaincu  :D

Je suis d'avis qu'il est avec Sakura ce bonheur car on a déjà vu dans le manga qu'il souffre et refuse d'avouer ses sentiments à Sakura

Or pour moi, c'est inimaginable que Naruto n'avoue pas ses sentiments à Sakura, Kishi a déjà fait parler Sakura et Hinata

Et comme on dit jamais 2 sans 3  :D , il a réservé à Naruto la dernière déclaration ( la plus décisive sans doute )

 

Naruto c'est l'ange gardien de Sakura et Sasuke, tous qu'il fait c'est pour que les gens croix encore en Sasuke, c'est son ami, celui qu'il doit sauver, je le voix pas être le responsable du revirement de sentiments amoureux de Sakura pour Sasuke.

Non là aussi pas d'accord

En FG, on voit bien à quel point ça été dur pour lui devant la porte du village, maintenant je suis sûr que lui aussi va tenter sa chance en se posant moins de question  :D

 

 

Oui alors tu m'explique pourquoi ca discute et se répéte si les choses étaient si évidente  9_9:D

Héhéhé  :D ici je crois que c'est le topic des entêtés  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le redire encore une fois, dans le fb de Sai, Naruto n'a jamais dit c'était quoi qu'il ressentait, il a tout simplement dit qu'il ne voulait pas en parler à Sakura.

 

Mais de toute façon le Naruto du fb de Sai est très différent de celui qu'on a sous les yeux.  Notre bon Naruto depuis ce FB a parlé à ses 2 parents.  À perdu son seinsei Jiraiya.  A été acclamé par tout le village de Konoha.  Et fut l'objet de 2 déclarations par 2 jeunes filles différentes.  Tous ses événements ont du le faire évoluer selon moi.

 

Que Naruto n'ait pas répondu à Hinata c'est frustrant, mais je trouve ça cohérent avec le personnage de Naruto qui ne semble pas trop comment réagir à sa nouvelle popularité.  Qu'il se questionne sur la nature de l'émotion qui a fait qu'il était en colère lorsqu'il a vu Tendou s'en prendre à Hinata ne me surprend pas pour un ado qui n'a pas de modèle parental et qui avait l'habitude d'être rejeté.

 

Depuis un certain temps Naruto est entièrement dédié à poursuivre le nindo de Jiraiya.  Lever la malédiction de la haine de Sasuke c'est l'honoré.  En affrontant Sasuke Naruto ne veut pas seulement sauver son compagnon mais il veut aussi l'empêcher de s'en prendre à Konoha.  Naruto dans sa laconique réponse à la first gen leur a aussi dit qu'il était le seul à pouvoir combattre Sasuke parce qu'ils n'étaient pas assez fort pour le faire.

 

Quand la première question que l'on pose à sa mère que l'on a jamais connu c'est de savoir comment elle a connu son père, c'est un signe évident que les histoires de couples te tracasse.  Naruto est un jeune homme fort occupé qui est à l'entrainement et se prépare au combat.  Quand les évènements lui donneront un répit on verra vers qui il ira.

 

Je ne crois pas que les évènements qui ont mené aux retrouvailles de la team 7 rapprocheront Naruto et Sakura.  Ce que Sakura a cherché à faire n'était pas un vote de confiance à l'endroit de Naruto.  Ce que Naruto en a pensée, on ne le sait pas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le redire encore une fois, dans le fb de Sai, Naruto n'a jamais dit c'était quoi qu'il ressentait, il a tout simplement dit qu'il ne voulait pas en parler à Sakura.

:-\

A l'époque on sait quand même qu'il est amoureux de Sakura  :-\

 

 

Mais de toute façon le Naruto du fb de Sai est très différent de celui qu'on a sous les yeux.  Notre bon Naruto depuis ce FB a parlé à ses 2 parents.  À perdu son seinsei Jiraiya.  A été acclamé par tout le village de Konoha.  Et fut l'objet de 2 déclarations par 2 jeunes filles différentes.  Tous ses événements ont du le faire évoluer selon moi.

Il a évolué, mais qu'en est t il de ses sentiments ?

Ont ils également évolué ?

Rien n'est moins sûr

 

La seule chose dont on est sûr que Kishi reparle d'un Naruto amoureux de Sakura même après la déclaration d'Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

A l'époque on sait quand même qu'il est amoureux de Sakura  :-\

 

Ah oui, à quoi t'as vu ça.  Quand il remarque à peine les changements physique de Sakura au début de la NG.

 

Quand il l'a abandonné avec Chiyo face à Sassori pour poursuivre un cadavre.  L'amour de Naruto pour Sakura dans la NG, il est loin d'être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ça que je le vois, pour ma part.

En FG, quand il fait sa promesse, il met son bonheur de côté pour celui de Sakura.

 

Ou son bonheur dépendant du bonheur de Sakura. Il pense pouvoir se sentir heureux en la rendant heureuse avec Sasuke.....

Dans tous les cas ces visions se ressemblent et je ne me sens pas capable de déterminer laquelle prévaut sur l'autre.

Pour la NG, j'ai la même vision que toi, mais je l'intégre avec la lecture que j'ai des autres couples.

 

Car pour moi, tout ceci ne devrait pas empêcher un Sasuke/Sakura pour toutes les raisons tant de fois débattues.  Et là, pour moi il y a deux scénarios plausibles :

- Naruto aime la rose encore et mourra pour le bonheur des deux personnes qui comptent le plus pour lui ( Même dans un Jump il y a des fins maussades)

- Naruto a découvert qu'il aimait la princesse aux yeux blancs lors de son sacrifice et il survit à la fin. La rose étant un amour de jeunesse lui permettant de progresser et d'appréhender son amour pour Hinata.

 

L'auteur a offert des éléments permettant que la deuxième proposition se fasse alors je m'interroge sur  un pourquoi ne s'en servirait-il pas ?

 

La découverte d'un sentiment vis à vis de Naruto supérieur à celui qu'éprouve Sakura actuellement encore pour le ténébreux,(et permettant un Naru/Saku)  me paraitrait bringuebalant au niveau du scénario et surtout de sa mise en scène. La rose aurait eu une révélation à la fin de sa rencontre avec Sasuke, cela m'aurait paru encore acceptable, mais là, j'avoue cela me paraitrait trop tardif pour que cela soit bien perçu par ma petite personne.

 

La fausse déclaration et la double tentative d'homicide ratée de part et d'autre du couple maudit, a carrément changé le flot du scénario et a assassiné la crédibilité d'un Saku/Naruto . Avec mes yeux de lecteur en tout cas, je le précise. Car je le répète, je lis le " tu es lourde" énoncé par Sasuke comme un" je t'aime". Une simple antiphrase littéraire.

 

Mais aussi on peut imaginer que Kishimoto pourrait avoir distillé de tels éléments  sans se rendre compte qu'il pouvait être interprétés comme des sous-entendus parsemés d'ici de là, pour un certain nombre de lecteurs occidentaux.

 

Bref, le Sasuke amoureux en FG + Sakura toujours amoureuse 500 chapitres plus loin = Scénario classique du couple réunis grâce au héros ! Un Naruto ayant été amoureux de la rose  s'intègre facilement dans un tel scénario.

 

Je peux bien évidemment me tromper.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fais des interpretation, parce qu'on peut quand meme dire par l'intermediaire du FB avec Sai que Kishi nous réaffirme les sentiments de Naruto pour Sakura!!

Meme aprés la déclaration de Hinata, ceux qui a mes yeux par contre montre que le Naru/Hina n'est pas encore d'actualité!! C'est pas anondin de le lancer a se moment, meme si sa date d'avant les evenements!!

 

Bref Kishi peut encore exploite tous les couples qu'il veut, il a ouvert plein de porte et n'en a fermé aucune!! Il nous manque encore pas mal d'elements pour voir ou il veut nous emmener!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, à quoi t'as vu ça.  Quand il remarque à peine les changements physique de Sakura au début de la NG.

 

Quand il l'a abandonné avec Chiyo face à Sassori pour poursuivre un cadavre.  L'amour de Naruto pour Sakura dans les NG, il est loin d'être évident.

Là on risque vraiment de plus s'en sortir si on commence à dire de telle chose

Naruto ne serait plus amoureux de Sakura même en début de NG ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FG, on voit bien à quel point ça été dur pour lui devant la porte du village, maintenant je suis sûr que lui aussi va tenter sa chance en se posant moins de question  

 

Moi je croix surtout qu'il a grandi, qu'il va ouvrir les yeux, qu'il  va comprendre que le bonheur c'est pas forcement se plier en quatre, que le bonheur ça peut être offert, et la demoiselle Hinata en est la preuve.

 

Naruto n'a pas déclarer ses sentiments à Sakura, mais elle , elle le sait déjà, de l'autre côté l'auteur laisse un totale suspence quand à la réponse de Naruto pour Hinata....  ;)

 

Hinata en grande dame, en fille aimant d'un amour sincère n'attends pas, elle laisse son Naruto tranquille.......

 

C'est en effet à Naruto de jouer! De penser à son bonheur, mais quel est le vrai bonheur, qu'est ce que l'amour, le vrai ?  ;)

 

A lui d'en décidé, on ne sait pas pour ce que Sakura à si exceptionnelle pour lui, on ne sait pourquoi elle ? Il est triste je le voix bien, mais justement, le bonheur c'est pas un mérite en amour, lui qui se bat tout le temps, lui qui a due toujours tous sacrifié pour atteindre la reconnaissance.....

 

Finalement en amour, il a une demoiselle qui l'aime comme personne qui l'a reconnu juste pour ce qu'il était.... oui le bonheur il le connaitra je n'en doute pas une seule seconde.  ;)

 

Tu sais l'auteur te raconte une histoire, une histoire inniciatique et Hinata c'est sans aucun doute le bonheur et la sincérité à l'état pur pour Naruto. Disons qu'il faut s’éloigné du côté enfant de Naruto, c'est dur pour lui mais son iniciation c'est d'apprendre où est le bonheur surtout. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois dans la FB de Sai, Naruto ne dis pas ses sentiments je ne vois pas comment on peut dire que Kishi réaffirme l'amour de Naruto pour Sakura.

 

Personnellement je crois que l'objectif de Kishi avec ce FB qui date d'avant l'intervention d'Hinata s'était de jeter un doute sur les sentiments de Naruto envers Sakura pour augmenter l'intensité dramatique de la rencontre entre Naruto et Sakura au pays du Fer.

 

Kishi nous a montré ce FB après l'intervention d'Hinata, mais son contenu date d'avant son intervention.  Dans ce FB le village de Konoha n'est pas détruit.

 

Ça demeure étrange pour un garçon qui aime une jeune fille de la repousser surtout devant des témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut douter que le sentiments dont Sai parle est l'amour?? Sa ne peut pas etre autre chose!!

 

Et on a deja expliqué pourquoi il la rejete!! Naruto sait très bien que Sakura aime Sasuke, accpeter sa déclaration ne lui ferait que plus de mal!!

On le voit bien dans ces paroles, il la rejete a cause de l'amour qu'elle porte a Sasuke!! Il le dit Naruto dans ces phrases, il est as dificil de comprendre sa!!

 

Et l'absence de réponse de Naruto a Hinata je trouve sa mauvais!! Parce qu'elle doit atendre que sa la pauvre, la pire des choses reste bien l'ignorance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut savoir de quel sentiment parlait Sai.  De l'amitié fraternelle entre frère et soeur, du sentiment entre un homme et une femme, de l'amitié entre compagnon d'arme.  Votre seul argument c'est que vous nous dites que c'est évident parce que vous trouvez ça évident.

 

Peu importe la raison que vous donnez, repousser Sakura n'indique pas que Naruto aime toujours Sakura.  Combien de temps Naruto est-il condamné à aimer une fille qui ne l'aime pas.  Surtout que son amour pour Sakura ça fait très longtemps qu'il ne l'a pas réitéré clairement en parole ou en pensée.

 

Pensée qu'il n'a pour elle qu'une affection fraternelle est aussi crédible que de soutenir qu'il l'aime toujours autant.

 

Mais comment peut-on prétendre qu'Hinata attend quelque chose quand elle n'a rien demandé.  On peut penser qu'elle mériterait une réponse, ou on peut trouver ça suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sakura et Naruto son ami!! Et on voit bien qu'aprés cet pensé Sai va voir Sakura pour lui dire qu'il l'aime donc sa ne pouvait etre que l'amour dans ces paroles!!

 

Je t'ai expliqué plusieurs fois pourquoi Naruto, ne dit plus son amour pour Sakura, son discours avec Sai en est la preuve!!

 

Tu vas me dire que Hinata n'attends pas de reponse, permets moi d'en douter!! Toutes personne qui viendrait a se déclarer a une autre voudra toujours une reponse. Se qui est normal, personne aime etre dans le dout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Là je crois que tu inverses les rôles

C'est à vous de prouver qu'il n'aime plus Sakura  ;)

 

Combien de temps Naruto est-il condamné à aimer une fille qui ne l'aime pas

:-\

Je crois qu'il saura attendre que Sakura réalise les sentiments qu'elle a pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Mais comment on peut savoir de quel sentiment parlait Sai.  De l'amitié fraternelle entre frère et soeur, du sentiment entre un homme et une femme, de l'amitié entre compagnon d'arme.  Votre seul argument c'est que vous nous dites que c'est évident parce que vous trouvez ça évident.

Faut arrêter de se voiler la face.

Je veux bien qu'on puisse douter des sentiments de Naruto, mais lors de ce flashback il parle clairement d'amour.

Comment peut-on douter qu'a ce moment la il n'est pas amoureux de Sakura?

Peu importe la raison que vous donnez, repousser Sakura n'indique pas que Naruto aime toujours Sakura.

Mais ça n'indique pas non plus qu'il ne l'aime plus.

Parce qu'a te lire j'ai l'impression que c'est là ou tu veux en venir.

Combien de temps Naruto est-il condamné à aimer une fille qui ne l'aime pas.

Combien de temps Hinata est-elle condamné a aimer un mec qui ne l'aime pas?

Combien de temps Sakura est-elle condamné a aimer un homme qui ne l'aime pas?

C'est valable pour tous. J'ai l'impression que toi tu ne vois que ça du côté de Naruto...

Surtout que son amour pour Sakura ça fait très longtemps qu'il ne l'a pas réitéré clairement en parole ou en pensée.

Très longtemps? Le flashback! :D

Je te ferais remarquer qu'on a attendu très longtemps aussi pour que Sakura réaffirme ses sentiments pour Sasuke. (et encore j'attends toujours une confirmation verbale)

Je faisais d'ailleurs parties de ceux qui croyaient qu'elle ne pouvait plus l'aimer aussi fort, et bien non, rien n'a changé. Pourquoi ça ne serait pas le cas avec Naruto?

Pensée qu'il n'a pour elle qu'une affection fraternelle est aussi crédible que de soutenir qu'il l'aime toujours autant.

Fraternel? J'ai toujours du mal a voir cela chez Naruto.

Mais comment peut-on prétendre qu'Hinata attend quelque chose quand elle n'a rien demandé.  On peut penser qu'elle mériterait une réponse, ou on peut trouver ça suspect.

Je ne serais pas surpris que Naruto lui est déjà répondu en flashback.

On est beaucoup a attendre ce moment, mais pour ma part la réponse a déjà eu lieu.

Et si c'est vraiment le cas, je ne serais pas surpris de savoir qu'elle est négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a rien a prouvé.  On peut apporter des arguments, ce n'est pas nous qui décide.

 

On ne fait que présenter notre vision des choses.

 

Quand on me dit que Sai dit à Sakura que Naruto l'aime.  C'est une déduction qu'il a faite et ce n'est surtout pas une parole de Naruto qu'il rapporte.  Que Sai le pense, que Sakura le pense, ne veut pas dire que c'est vrai, surtout quand Naruto ne le montre pas dans ses actions par après.

 

Je ne vois pas pourquoi des gens seraient dispenser de démontrer leur point de vue avec des exemples concrets qui rende le comportement de Naruto cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'attelle juste à imaginer des scénarios et à se mettre à la place de l'auteur en se servant de ce que nous avons lu pendant 500 chapitres, pour quelles raisons auriez-vous laissé en suspend une non-réponse de Naruto vis à vis d'Hinata ? Cette question me parait capitale !

 

Je vous propose une liste non exhaustive  :

 

- Le suspense, l'auteur veut faire croire qu'il est possible que Naruto puisse être tombé amoureux d'Hinata et veut nous claquer un Naru/Sakura pour surprendre son monde. Nous aurons le droit à un flashback où Naruto s'excuse de ne pas partager les mêmes sentiments.

Dans cette version, il faut imaginer que l'auteur ait tenté de nous faire croire qu'il fût possible que Naruto soit tombé amoureux de la princesse. Mais un grand nombre de lecteurs persuadé d'un Naru/Saku final, rejette cette idée. La main sur le cœur ne veut rien dire, Hinata n'était qu'une goutte d'eau etc.

 

Cette version semble être rejeté par un grand nombre au final.....à moins que certaines personnes ne se décident à mettre de l'eau dans leur verre de vin ou a clamer que Kishimoto soit un piètre scénariste. Car faire un flashback mettant fin à un choix qui n'a jamais existé.........c'est pas valorisant pour l'auteur !

 

- Kishimoto veut que Naruto soit un goujat détesté par les fans d'Hinata et rêve de le présenter comme un mufle.........il ne répondra jamais. Il s'en fout !

 

Je n'y crois pas et je n'ai pas envi de discuter d'un tel scénario.

 

- La non réponse est là pour le suspense mais cette fois-ci pour surprendre lecteur attendant un Naru/Saku.

Là, il faut imaginer que le dessin sur de la main sur le cœur, symbole universel du sentiment amoureux, est un indice d'importance. Sans oublier que  le flashback qui suit et effleurant des sentiments passés, serait alors un stratagème scénaristique pour atténuer le symbole entre Hinata et Naruto.

La non réponse de Naruto à Hinata devient alors un signe pour un Naruto/Hinata.

 

Dans tous les cas, je ne comprends pas la confiance en la non-existence d'un Naru/Hinata. Il fait passer l'auteur pour un piètre scénariste et occulte une lecture qui me semble cohérente.  :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Je crois ( enfin j'espère ) que je vais tous nous mettre d'accord  :D

 

Naruto n'a plus réaffirmé ses sentiments depuis un bout et donc vous en concluez que la déclaration d'Hinata l'a chamboulé au point de ne plus aimer Sakura

Je ne vais pas essayer de te convaincre, mais juste montrer le manga

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-459/14.png.php

 

Là on est au chapitre 459 et Kishi reparle d'amour de Naruto pour Sakura

C'est Kishi qui fait et défait les amours dans le manga, s'il choisit d'en reparler alors qu'il fait se déclarer Hinata une vingtaine de chapitre plus tôt , c'est clair pour moi

Mais bon chacun son avis  ;)

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-474/08.png.php

 

Là on est au 474 , c'est le moment où Kishi nous reparle de Sakura amoureuse de Sasuke

On y croit tous, pourtant cette vérité n'est pas sorti de la bouche de Sakura

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-484/12.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-484/13.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-484/14.jpg.php

 

Là on est au 484, le grand moment où elle échoue à tuer Sasuke, même là elle ne dit pas qu'elle est toujours amoureuse

Même dans le FB, elle ne se remémore pas le moment où elle lui a dit qu'elle l'aimait

 

Là aussi côté Sakura, pas de confirmation verbale qu'elle aime Sasuke , pourtant on en est tous convaincu, car de toute façon Kishi a sorti dans une interview que "comme prévu elle aime Sasuke"

 

Tout comme Kishi a sorti que Sakura a pour Naruto des sentiments dont elle ne connaît pas la signification  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

On est d'accord, si Kishi fait en sorte de ne pas revenir sur la déclaration d'Hinata, c'est pour le suspense.

Mais le suspense, il faut l'admettre il est également du côté de Sakura. (scène Yamato)

 

 

Sinon j'espère toujours que j'arriverais a te convaincre avant que le NaruSaku (si y a) ne devienne trop flagrant. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...