Aller au contenu

White Collar {FBI : Un duo très spécial}


Pab
 Share

Messages recommandés

@Pab : C'est ça le truc, perso' j'me souviens plus si cette bague est donné quand tu rentres au FBI ou si tu as l'as après quelques années en guise de remerciement pour l'ancienneté au seins de l'agence.

 

Pour la peine de Neal, sachant qu'il lui reste quelques années va savoir. Pour le moment on est qu'a sa troisième année (donc troisième saison). On peut supposer que la série va s'arrêter au moment ou Neal n'aura plus de compte à rendre au FBI. Après savoir à l'avance si il va y rester (de son propre chef en demandant une place, ou si le FBI va lui proposer) ça c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La bague c'est 10 ans d'ancienneté si je ne me trompe pas! Ça me stress jsuis le gros cliff de Moz là et j'ai pas le temps d'avancer sauf nuit blanche.. Dammit!!

 


 

 

Saison 2 finie !

Final sans surprise cette fois-ci par contre ! Mais il annonce du bon, voire du très bon. Plus j'avançais et plus je me disais qu'une fois le mystère de la boîte à musique résolu il faudrait du gros pour repartir et Neal Vs Burke est le choix parfait, même si je me suis dit deux secondes que c'était Moz' ou Alex et qu'il/elle allait se barrer.

En tout cas, encore une saison riche, l'intrigue était vraiment intéressante et j'ai hâte de démarrer la 3ème, sûrement dans la semaine pour rattraper mon retard de 5-6 épisodes et je suis à vous :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 5x03 vue

 

Premièrement , on a comme un stand-by du fil rouge ( Neal Vs Peter )

 

donc on a juste un épisode avec une affaire simple , mais on était habitué au double jeu ( soi disant fil rouge + affaire )

mais pas dans cet ep qui n'est pas vraiment intéressant donc flemme de développer

 

j’attends le 6 pour reprendre ou on était arrêté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas pu attendre..

Je me suis fait les 5.. Bizarrement je suis moins emballé par ce fil rouge, je trouve qu'il y a beaucoup moins de tension pour le moment. Mais ça devrait monter j'imagine :)

Cela dit, c'est totalement rattrapé par mon perso préféré, Mozzie, j'ai adoré l'épisode flashback !!

 

En attente du 6 pour un peu avancer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai attendu les sous titre du 6e... Et toujours pas à 5h du mat' !

 

J'abandonne pour ce soir, je me suis fait le 04 et 05 en attendant. On peut dire qu'on a perdu le fils rouge sur ces deux épisodes, c'est pas le must mais ça fait pas de mal non plus. Savoir un peu plus sur Mozart/Mozzie c'est sympa, le petit flashback quand il était gosse, juste génial. Une jolie bouille le bébé avec les lunettes. D'ailleurs, on voit dans cette épisode un petit conseil de Moz' sur la fin, concernant Peter et Neal quand il lui dit qu'il doit profiter de cette relation, que quand ça sera fini il ne restera plus que des (bon ?) souvenirs. Il devra affronté ça, et ça sera pas facile. Neal l'a compris et ça commence à devenir compliqué pour lui.

 

Concernant le second épisode, juste génial. Voir Peter en homme célibataire, la vache ! Avec Elisabeth qui fait quelques scènes (d'ailleurs, celle ou Peter et la veuve sont entrain de parler de l'organisation du mariage à Elisabeth c'est pas mal, on voit bien le malaise. De même quand il a failli se faire renverser Elisabeth tiens plus en place, elle veut qu'une chose c'est être au près de son homme :)). La scène des enchères, sympa petit duel avec Neal, dommage qu'il ai fait en sorte de foiré tout ses rencards en regardant les résultats sportifs, en recevant un coup de téléphone d'un de ses potes :D

 

Franchement, j'espère qu'on va revenir un peu sur la vente des oeuvres d'arts, voir un peu ou ça nous mène mais ces deux épisodes ont été bien pour faire souffler un peu. Ca fait pas de mal et c'était bien divertissant, j'ai bien rigolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, être à jour c'est frustrant !

J'espère qu'on va vite revenir sur le fil rouge par contre et voir comment ils comptent tirer leur révérence, c'est quand même intéressant de voir les deux partenaires jouer un double jeu, à voir qui fera la première grosse faute. Pour l'instant c'est Burke qui a un ou deux coups d'avance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, être à jour c'est frustrant !

 

C'est ça qu'est bon ! Avec le plaisir après une bonne semaine d'attendre d'avoir son épisode de 40 minutes :D

 

J'espère qu'on va vite revenir sur le fil rouge par contre et voir comment ils comptent tirer leur révérence, c'est quand même intéressant de voir les deux partenaires jouer un double jeu, à voir qui fera la première grosse faute.

 

De ce côté là, c'est le premier qui néglige l'autre et qui fait un pas de travers qui se fait bai***. Pas besoin de chercher plus loin, c'est qu'une question de discrétion et longueur d'avance.

 

Pour l'instant c'est Burke qui a un ou deux coups d'avance pour moi.

 

Pas sûr, Burke est plutôt dans le flou concernant Neal. Il suppose que c'est Neal qui a les oeuvres. Déjà c'est bien mince. Ensuite, il a la liste mais elle est pour tout le monde que ça soit Neal qui soit visé ou pas. Par contre dans l'autre sens, Neal sait que Burke à une liste (ce que Burke sait pas que Neal sait, tu m'suis ? ^^), Neal sait aussi que Burke se méfie de lui vu ses antécédents. Pour l'instant, c'est plutôt du kiff/kiff niveau brouillard. Neal y voit un peu plus clair que Burke mais suffit qu'il marche trop vite et ils vont vite se retrouver nez à nez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En une journée ils ont progressé que de 10% , ils sont a 50%

 

si il continue comme ca on aura l'épisode la semaine prochaine ^^

 

Sinon pour ce qui est celui qui a l'avantage sur l'autre , je vais dire Neal , car premièrement Berk n'est pas 100% sur donc c'est un bon avantage rajoute a ça le fait qui connait que une liste existe ce qui va l'aider a ne pas faire de conneries ou se précipiter

 

Donc c'est Neal > Berk mais qui sait comment la situation va se développer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr, Burke est plutôt dans le flou concernant Neal. Il suppose que c'est Neal qui a les oeuvres. Déjà c'est bien mince. Ensuite, il a la liste mais elle est pour tout le monde que ça soit Neal qui soit visé ou pas. Par contre dans l'autre sens, Neal sait que Burke à une liste (ce que Burke sait pas que Neal sait, tu m'suis ? ^^), Neal sait aussi que Burke se méfie de lui vu ses antécédents.

 

Oui je te suis. Disons qu'en fait ce que je disais était valable jusqu'à l'épisode où Neal reproduit le tableau pour faire genre qu'il n'a jamais quitté l'appart. A ce moment précis, il remet Burke dans le brouillard. Cela dit, il sait qu'il ne peut pas vendre sans être sûr que ce n'est pas sur la moitié de la liste. En même temps si Burke récupère la deuxième moitié de la liste et se rend compte que le tableau ne figurait pas dedans, bah c'est game over aussi. Au final c'est une course pour le manifeste complet qu'on a. On va dire que Burke la joue slow play et que Neal joue serré si on utilisait des comportements de poker.

Et si Neal l'obtient en premier il peut très bien le refaire en y inscrivant le tableau et ni vu ni connu le faire trouver par Burke.

C'est ce que je disais, on est dans un vrai échiquier, chaque mouvement est important. J'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep comme je l'ai dit, c'est le premier qui fait une bourde qui tombe quoi. Un jolie suspense !

 

Autre infos, pour ceux qui ne le savent pas White collar débarque sur M6 ! Les 3 premiers épisodes ont été diffusé la semaine dernière (samedi soir dernier pour être exact) et les bilans sont plutôt bons !

 

La (bonne) surprise de la soirée a été réservée à M6: FBI : duo très spécial a réussi ses débuts sur la chaîne ! Avec un peu plus de 3 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 16.5%, le duo Matthew Bomer / Tim DeKay permet donc à la chaîne de récupérer la seconde place des audiences de la soirée.

 

Pour un début, c'est pas mal, 16,5%, seconde place. J'dis à suivre ! Les 3 autres sont diffusés en ce moment même sur M6, appel à ceux qui ont envie de voir ce que donne la série avec les voix VF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dessus ^^ Et bien.. J'ai du mal avec la voix de Burke, Neal ça passe, Mozzie.. mouais. Miss Suit elle ça va !

Doublage correct/assez bon on va dire et puis ça permet d'attendre l'épisode 6 qui tarde T.T

 

@ Sam' : sur mon HitView j'ai 11% d'audience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neal j'trouve ça colle pas mal, mais alors Mozzie... Je peux pas. Vraiment, ça colle pas du tout...

 

Par contre, Burke ça va, mais le black (zappé son nom sur l'coup là) les voix j'ai du mal. Élisabeth, rien à dire.

 

Par contre, ce soir niveau audience ça va être déterminant. Savoir si les gens ont accroché ou pas les premiers épisodes. Ca peut vraiment donner un coup de pousse à la série (et aussi bien ramener du monde sur ce topic :)).

 

PS : WHOOOOOW, c'est quoi ce vieux générique ? Il est passé ou le classe, en blanc et bleu ? Rolalala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le super générique arrive à partir de la saison 2-3, il me semble.

 

Sinon, les voix Française sont assez déroutante, mais on s'y fait.

Par contre, M6 gère mal WC (on va garder White Collar). Sérieux, diffuser 4 épisodes par soirée; c'est bien trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfinnnnnnnn la Vostfr du 6 épisode est out

 

 

je donnerai mes impressions sur l'épisode après...

 

 

 

edit : ce fil rouge commence a m'ennuyer , premièrement  on sent que Neal veut plus fuir  , il aime son travail avec Peter , puis maintenant il est en relation qui commence a devenir sérieuse

 

deuxièmement c'est même pas lui qui a planifié le vol du trésors  c'est Moz , et au fil des épisodes toutes les suggestion  pour une tentative de s'enfuir sont de Moz

 

c'est comme si Neal se force a suivre Moz , sans aucune réel envie de vouloir laisser toutes cette vie derrière lui

 

Donc ca commence a m'interpeller , tout ce fil rouge on aura probablement un Neal qui laisse tomber Moz ( mais sans que le dernier soit en risque )

se trouve un Deal avec Peter et continuer sa relation avec ( je me  rappelle plus le nom :P)

 

depuis qlq épisode que j'avais cet idée , mais ces ce derniers qu'il a confirmé revoyez la scènes ou il donne des conseils a robin , c'est comme si il parlait de lui et comment il la fuite n'est pas une options....

 

bref a part qlq rebondissement intéressante de la part des scénariste c'est comme ça que je vois le reste de cette saison

Neal qui veut pas vraiment s'enfuir qui s'enforce juste pour Moz' , avec Peter qui s'approche de plus en plus de la vérité

 

La 2 saison a compté 16 épisodes ( plus 2 Ep que la 1 saison )

ce qui fait que probablement cette 3 saison fera dans les 18 épisodes peut-être....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, épisode vu !

 

Nouvelle affaire, carrément autre chose pour le coup. On avait jamais eu droit au "petit Neal", c'est chose faite. Plutôt intéressant de placer Neal dans le rôle de grand frère. Ca m'a bien fait sourire. L'enquête en elle-même était pas très passionnante, mais la relation elle, l'était assez.

 

Après en parallèle, le file rouge revient. Passeport tout frai de Neal et Mozz', avec à la fin Sarah qui tombe sur le coffre que Neal à mal fermé... Ca prévoit un retournement de situation. Je pense pas qu'elle en parlera à Neal, elle sera plutôt celle qui guidera Burke quand Neal voudra prendre la fuite en balançant son nom d'emprunt.

 

Episode sympathique, après la longue attente ça fait du bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep'.. Épisode vu, sauf l'ultime scène avec Sarah qui a buggé chez moi. Pas grave.

 

Sinon, l'épisode est plaisant. Neal est vraiment doué et ne semble pas réellement aimer la possibilité qu'il y ait un "mini"-lui. Par contre, j'adore la réputation de "Neal Caffrey". Vraiment impressionnant, pour qu'un jeune en entende parler. Le jeune est vraiment doué en plus mais il prend ça un peu comme un jeu, erreur que comprend Neal.

Le fil rouge redevient intéressant avec Neal et Mozzie qui ont les "passeport parfait". Ils marquent un point de plus vers la victoire face à Peter. Peter est vachement à la traine quand même.

 

Sinon, le nom sur le passeport de Neal est étrange. "Moreau".. C'était bien le nom de sa fiancée, Kate ? Étrange, simple coïncidence ? J'ai un doute.

Sinon, Neal a écopé de 4 ans de Prison donc, normalement il ne lui reste qu'un un et quelque à faire. Il pourrait éviter de fuir. Ce serait plus simple, non ? Attendre est sans doute la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'épisode est plaisant. Neal est vraiment doué et ne semble pas réellement aimer la possibilité qu'il y ait un "mini"-lui. Par contre, j'adore la réputation de "Neal Caffrey". Vraiment impressionnant, pour qu'un jeune en entende parler. Le jeune est vraiment doué en plus mais il prend ça un peu comme un jeu, erreur que comprend Neal.

 

Neal est connu comme l'un des meilleurs faussaire du milieu. Et encore tout le monde ne connait pas toutes ses identités, ça montre bien que c'est un autre niveau :P

 

Sinon, le nom sur le passeport de Neal est étrange. "Moreau".. C'était bien le nom de sa fiancée, Kate ? Étrange, simple coïncidence ? J'ai un doute.

 

Ca, j'avais même pas fait gaffe. Tu fais bien de relever le point. Mais même Neal dans l'épisode n'y fait même pas gaffe, je trouve ça louche aussi...

 

Et pour le coup d'attendre encore un an, va savoir comment va se dérouler la saison 03, peut être peut être pas. D'un point de vu pratique c'est vrai qu'un an c'est rien, mais bon pour lui c'est peut être déjà beaucoup (ses années de prisons + déjà 3 ans avec le bracelet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, intervalle de 24h, et épisode 07 vu.

 

Que dire... Juste ÉNORME ! Alala, les choses se compliquent ! Cette cyber-enquête était vraiment prenante. Que se soit au niveau de la recherche du faucon, ou voir Mozz' et une hackeuse je peux pas dire ce qui était le meilleur :D

 

En parrallèle, le fils rouge est aussi toujours présent avec à la fin... Sarah qui découvre le trésor sur l'ordi' portable. Obligé, je savais que s'installer avec Neal que ça soit provisoire ou non (vu qu'a la base elle est venu parce qu'elle n'a plus de sous etc, enfin faut regarder l'épisode et vous comprendrez direct) était bien trop dangereux. J'espère qu'elle va suivre les conseils de June. On peut dire que Neal se retrouve dans une sacrée position, sans même le savoir !

 

Vraiment hâte aux suivants, je vais avoir du mal à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! Je viens de voir le 6 ! Super épisode avec le mini Caffrey :D

 

Pour ce qui est du fil rouge par contre je te corrige Sam' mais Neal quand il lit Moreau sur le passeport, il bug deux secondes et demande si c'est fait exprès, ce à quoi Mozz répond " coïncidences " . Au final la pièce qui pourrait tout faire basculer est Sara qui découvre le coffre avec le fake. A voir jusqu'où ses sentiments pour Neal, ou alors l'appât du gain l'emmeneront :)

 

J'attaque le 7!

 

Bon et bien le 7 est ouf ! Sara découvre à la fin la salle aux trésors (lol), Moz a une girlfriend (ça c'est juste énorme!) et toujours ces phrases à demies mots sur ce que fait/a fait/fera Neal et les conséquences!

Je remets le point sur Sara, tournant du fil rouge.. Vraiment indécis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sara va trahir Neal, je sens.. Elle va parler de ses doutes à Peter et il va récupérer les avantages. En même temps, grosses erreurs de Neal : garder les super faux passeports chez lui, c'est pas très malin. D'ailleurs, je sens que Neal et elle; ça va pas tarder à clasher. De toute manière, je ne pense pas que Neal partira. Il va sans doute rester avec Peter mais je le vois bien parvenir à vendre les trésors malgré tout ou se faire arnaquer par quelqu'un ce qui nous donnera le fil rouge de la prochain saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...