Aller au contenu


Naruto Chapitre 533 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

une grosse revelation de la part de sasuké???? le personnage est af ond dans le coté obscuron peut pas faire pire au pire il -reveleras que c'est un anbu en mission secrete d'infiltration depuis qu'il a quitter konoha?? mdr non serieux je vois pas ce que sa peut etre.....

-De nombreux mort du coté de l'alliance?? ben la plupart des anciens qui meurent pour que la nouvelles generation sois mis en avant....

-Le jutsu de kabuto dois avoir un retour à l'envoyeur???

-la relation entre Kushina et les uchiha??? c'est vrai que je me demande comment elles ont pu devenir meilleures amie....

 

Sinon pour choji j'esperes que kishimoto va en finir avec lui et son coté froussard qu'il evolue une fois pour toutes dans l'ancienne generation lors de son combats contre le ninja d'oto il l'etait resté seul et l'avait battu alors pourquoi le faire regresser....?

 

Edit Shikam' : j'ai viré le message entre les deux tiens, je regroupe du coup

 

Ben je me suis mal exprimé par retour a l'envoyeur je voulais plutôt dire utiliser un contre pour cette technique il dois bien y'avoir une faille sinon cette technique serais trop simple on peut pas impunément rappeler les mort de leur sommeil toutes les grosses technique entraîne de lourdes conséquence "normalement "...

moi je me pose une questions comment orochimaru a pu rappelé le yondaime alors qu'il à sacrifier son âme au shinigami et quelle a été scellé...

 

Sinon pour le cas de sasuke je suis pas presser de le voir celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 C'est pour cette raison que Madara, malgré son expérience, reste dubitatif et semble voir là un jutsu plus redoutable qu'aucun autre. Maintenant tout le débat doit s'orienter vers deux thèses :

_ soit Kabuto ment et utilise une stratégie pour garder une longueur d'avance sur Madara

_ soit Kabuto dit vrai et l'Edo Tensei constitue l'exception qui confirme la règle dans le manga

 

Edit Shikam' : même soucis, j'ai viré un message entre les tiens, je regroupe

 

  Je ne pense pas qu'il se moque de la guerre tout simplement parce qu'elle va lui permettre d'accomplir ses objectifs. Il a bien compris qu'en rejoignant l'Akatsuki, des opportunités aller se créer pour lui s'il suivait Madara. Ce dernier a décidé de commencer une guerre, Sasuke va en profiter pour renverser Konoha et restaurer l'honneur des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que ça ne sera pas pour ce chapitre, mais je veux une confrontation Itachi Naruto pour dans pas trop longtemps. Ca sera l'occasion pour Naruto de recracher son corbeau qui retournera dans Itachi et permettra à ce dernier de se libérer du contrôle de Kabuto, voire de ressusciter tout court, ça fait depuis que Kabuto a invoqué Itachi devant Tobi que je me dis que c'est à ça qu'allait servir le corbeau (que j'ai toujours vu plus comme un bout d'âme d'Itachi que comme une arme à utiliser contre Sasuke, et ça collerait bien avec le "j'espère que tu n'auras jamais à t'en servir").

 

Si franchement c'est ce qui arrive je serai à la fois super satisfait (parce que j'aime bien ce personnage, et ça fera aussi que presque tout ce que je m'attendais à voir sur lui se sera produit dans les grandes lignes : ce n'est pas un traitre, il a passé son temps à essayer de protéger son frère, c'est Tobi qui va raconter à Sasuke la vérité et pas Itachi pour mieux le manipuler) et super déçu (parce que c'est un peu facile, parce que c'est une façon niaise de réinitialiser l'usure de ses yeux suite à l'utilisation du Mangekyou, voire de le doter d'un MSE grâce aux effets de l'edo tensei qui empêche l'usure du corps, parce que ça fait encore une résurrection : après Gaara, après tout Konoha, c'est le tour d'un personnage vraiment central dans l'intrigue sur le Kyubi et le sharingan ; et enfin parce que si ça se produit, Kishimoto aura vraiment été trop prévisible sur ce coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis mal exprimé par retour a l'envoyeur je voulais plutôt dire utiliser un contre pour cette technique il dois bien y'avoir une faille sinon cette technique serais trop simple on peut pas impunément rappeler les mort de leur sommeil toutes les grosses technique entraîne de lourdes conséquence "normalement "...

bah on la connait la faille maintenant , kabuto ne peut pas contrôler tout le monde en même temps , plus on en invoque , plus il sera difficile de les contrôler tous ; il aurait du en invoquer moins . après ils vont tous mourir un à un et il lui restera les plus puissants ninjas qu'il arrivera alors à contrôler plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut effectivement supposer que les zombies deviendront plus coriace à mesure que leur nombre diminuera puisque Kabuto devrait avoir un meilleur contrôle sur eux.

 

  Toutefois, je me demande si Kabuto n'est pas en train d'épuiser son chakra et qu'il n'en ait plus assez à la fin quand il n'aura plus qu'à contrôlé que quelques zombies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On peut effectivement supposer que les zombies deviendront plus coriace à mesure que leur nombre diminuera puisque Kabuto devrait avoir un meilleur contrôle sur eux.

 

  Toutefois, je me demande si Kabuto n'est pas en train d'épuiser son chakra et qu'il n'en ait plus assez à la fin quand il n'aura plus qu'à contrôlé que quelques zombies...

 

Petit détail, il reste Juugo et sa marque qui pourrait éventuellement renforcer/recharger nôtre ami Kabuto comme il l'a fait avec Anko après reste à savoir si Juugo possède le chakra d'Orochimaru ?  ???

 

Sinon comme la plupart des forumeurs je préfère qu'on passe vite le combat de Ino/Shika/Cho vs Asuma et qu'on passe au combat Dan Vs Chouza et la fameuse technique du fantôme.

 

Mais que devient nôtre cher Kakashi mode Berseker ?

 

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment Kabuto semble beaucoup plus intéressé par le pouvoir du Mokuton mais ça serait effectivement surprenant que Kabuto laisse de côté la piste Juugo. Je le verrai bien capable de booster une deuxième fois les Zetsu blanc s'il remettait la main sur Juugo mais on n'en est pas encore là. Lui et Suigetsu sont seulement en train de s'échapper et on ne sait pas du tout quand il vont rentrer en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense simplement que chouji aura besoin d'evoluer mentalement pour que l'equipe 10 vienne a bout d'Asuma. Ils ont montrer contre kinkaku que leur travail d'equipe en bon timing était juste imbattable.

Shikamaru n'a jamais été bon physiquement ou en combat simple mais avec des partenaires, c'est autre chose. Deja physiquement allé se frotter contre chouji c'est quelque chose le coup qu'asuma aurait du prendre lui aurait pas fait du bien ca c'est sur tout comme le boulet humain qu'a encaissé kinkaku meme en mode kyubi ça l'a bien secouer meme s'il s'est repris.

 

Les defaites je pense qu'il y en aura mais bon apres faut pas oublier qu'ils se battent face a des zombis qui sont tous des ninjas deja connu, je pense que se sera une autre paire de manche une fois que Madara et Sasuke se joindront au combat. Puis bon je sais pas trop mais bon les combats ont a peine commencer que le père de chouji est mal je le vois pas trop finir la guerre au mieux je le vois bien se sacrifier pour rattraper une connerie de chouji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On voit bien tout de suite que Kishimoto souhaite faire un focus sur Chouji. de toute façon, il semble que bien que Ino et surtout Shikamaru ont déjà évolué suite à la mort de leur Sensei mais Chouji semble avoir été laissé derrière. On l'a par exemple vu quand il se trouve avec son père inconscient sur le champ de bataille face à Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Chouji est peut-être trop sentimental ou faible d'esprit pour vaincre Asuma et s'affirmer comme un vrai ninja d'élite de Konoha... Cette génération de Ino-Shika-Cho est bien moins efficace que la précédente à mes yeux ...

 

Gaara et ses copains Kages Zombies me manquent.  :'(

 

A quand le Kage Fight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le manga va a 100 a l'heure donc c'est appréçiable, pas de temps mort pour le bavardage, beaucoup de combat de haut niveau dans cette guerre pour le moment.

 

Meme si je trouve qu'il y en a quand meme qui on peu progressés depuis la premiere partit du manga, peu etre pour avoir les memes dans le premier plan du manga.

 

Hinata j'attendais beaucoup d'elle par exemple, peu être parce qu'elle prend naruto comme modèle et qu'elle veut lui montré qu'elle l'aime bien.

 

Mais je le l'ai pas encor vu ce battre dans cette guerre donc j'attend pour confirmée, en espérant ête agréablement surpris de la nouvelle hinata, sachant que contre pain elle ne pauvait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette génération de Ino-Shika-Cho est bien moins efficace que la précédente à mes yeux ...

 

C'est normal qu'ils soient moins fort que leur parent, qui sont tous des juunin expérimentés qui ont déjà connu la guerre et qui ont, au moins pour shikaku et inoichi, une place spéciale à konoha, shikaku est le grand stratège et inoichi est certainement le meilleur dans son domaine, la télépathie et tout ce qui touche à l'esprit.

 

Après cette petite coupure je commence à être impatient de connaitre la suite comme tout le monde avec certainement la seconde mort d'asuma dans quelque chapitres mais aussi kakashi et gaara qui risque de nous étonner. Il ne faut pas non plus oublier le général d'iwa qui a l'air balèze, et pourquoi pas un développement des hyuga, certes tardif, qui pourrait être intéressant, j'ai hâte de constaster les progrès de neji depuis la fin de la première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La seconde mort d'Asuma risque d'arriver dès que Chouji se sera décidé à bouger. Pour la fin du combat de Kakashi et celui de Gaara, l'issue est beaucoup moins incertaine. Du côté de Kakashi, le nombre de puissants zombie est important et du côté de Gaara la capacité de l'adversaire est unique et légendaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que plusieurs se trompe au sujet de choji. À mon avis, il ne va pas évoluer en recevant une branlée de son ancien sensei. Je crois plutôt que son ancien sensei sera très décu de voir l'attitude de son ancien protéger et tout en continuant le fight, il lui fera une morale baleize qui fera voir les choses sous un autre angle à notre gros choji trop gentil et dès cet instant, on vera dans le visage de choji qu'il devient sérieux. Et pour nous prouver sa réelle évolution, kishi le fera s'occuper seul de neutraliser Asuma et les deux autres vont rester bouche-bée. En tous cas, moi je le sens comme ca  ;D

 

Ensuite, on ne peut pas passer au combat de gaara et des anciens kage sans finir le combat de Dan et chouza, alors je vois ca pour la fin du chapitre, soit le mise en place de la finale du fight Choza vs Dan. Avec un Chouza gonflé à bloc après avoir vue fièrement avec ses yeux de père son fils devenir un grand shinobi !

 

Avec ca je serais comblé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout s'enchaine trop vite Kabuto joue bien sont rôle de leurre les kages ont t'ils oublier le pouvoir étrange de zetsu blanc on voit bien encore qui tombe vite malgré le boost de Kabuto et donc attention la pompe a chakra risque d'être brutal. La maturité arrive plus ou moins après la mort d'un proche chez kishi et peut être que sont père tomberas au combat pour la déclencher chez lui. suis comme beaucoup vivement l'arc des kages pour voir des techniques interdites, surtout qu'ils ont la liberté de penser sa risque d'être un sacrée bordel tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'espére que sa sera pas centrer que sur le trio ino/shika/chouji.

Choji va se ressaisir et je vois bien ino trouver les mots pour le convaincre de se battre.

J'aimerais bien en voir plus sur le combat dan/choza qui à l'air prometteur et en savoir plus sur lui car mine de rien il voulait être hokage donc sa devait être ninja de haut niveau.

Peut être qu'on aura le droit à l'arrivée de tsunade sur le champ de bataille ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des gens pensent que Choji va se reveiller apres la mort de son Pere. Mais Choza est deja mort contre Pain.

Il faut quoi a Choji pour etre adulte? Ino doit le deniaiser dans les bosquets?

De mon point de vue il y a trop de perso et Kishi reste sur des comportements stéréotypés pour les perso secondaires. Il y avait eu le même coup avec Sakura qui disait qu'elle aime Naruto et après elle veut buter Sasuke. Cela est stéréotypé.

Bon quand un manga dure depuis + de 10 ans, on a le droit d'être moins bon.

J'ai l'impression que Kishi se sacrifira pas de genins durant cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux choza n'est pas mort, il etait dans un des 5 dernier chapitre

 

Pour le chapitre, c'est vrais que personne est mort (pas a notre connaiscances et pas un des perso de naruto )

Mais si kishi pouvait faire mourrir des perso, je pense plus a des perso de kumo, kiri suna et ??? et peu de konoha, des perso connu comme samui qui est deja hs

 

Sinon esperons que Choji arrete de faire son genin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire que Choza etait passé à deux doigts de la mort et que ça aurait du déclencher la réaction du Choji ... Il a déja eu son choc en fait.

 

Pour les genin morts faut pas s'inquieter ca va venir. Cette guerre n'a que quelques heures. Certes ce n'est pas une guerre entre pays sur la durée mais plus une guerre de mouvement donc a priori plus courte mais il va y avoir des morts c'est obligé. Pour l'instant les ninjas tombés au combat sont des anonymes mais faut pas être trop pressé. C'est pas nous les lecteurs pendus aux publications qui allons apprendre à Kishi à faire son boulot. Lui a toute l'histoire en tête et a une vue d'ensemble sur ce qu'il fait. Il nous ballade comme il veut et croyez moi on va déchanter.

Si on regarde ce manga comme un lecteur normal on se dit " à l'aise, tous les zombies se font éclater et les zetsus sont en sucre, les doigts dans le nez " et boom d'un coup le coup de massue tombe et des personnages vieux de 10 ans se font tuer en un instant.

Nous on passe notre temps à pinailler et chercher la ptite bête, mais c'est juste un manque de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez de genins, mais pour moi les genins c'est la generation de konohamaru et je pense pas que les kages aient envoyé de jeunes ninja sur le combats, c'est la mort assuré.

C'est une guerre contre l'akatsuki, asuma a perdu contre Hidan, tsunadé va pas envoyé des genins (par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Barbo  : Chouza n'est pas mort du tout, puisqu'il affronte Dan... relis le manga.

 

 

J'attends pas mal du petit combat entre Team10 Vs Asuma. Ca promet pas mal de sentiments. Je vois bien une victoire grâce à Chouji évidemment. Il faut juste savoir ce qui sera l'élément déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le_barbot,

Choza n'est pas mort pendant l'invasion de Pain. Tsuande le dit à Choji, il suffit que tu regardes quelques planches après celle où l'on croit qu'il est mort :).

Il y aura certainement des personnages plus ou moins importants qui vont périr lors de cette guerre. Il suffit d'attendre^^, il y en aura.

Ce qui est vraiment bien dans cette guerre, c'est qu'on ne voit pas du tout qui peut se faire tuer.

Pour le prochain chapitre je vois la fin du combat de la team 10 en parallèle avec celui de Dan/Choza avec l'accomplissement de la technique de Dan, Kishi va sûrement nous la montrer. Et c'est à mon avis là que l'alliance va commencer à ''flancher".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Choza n'est effectivement pas mort regarde :

 

 

Je voit :

 

La fin du combat sensei vs élèves et on verra enfin Mister Dan en action

J'ai hâte de voir les capacités du grand amour de tsunade ^^ (d'ailleur elle va pas tarder à débarquer)

 

PS: pour l'instant la guerre va ds 1 seul sens mais je pense qu'il y aura très vite 1 retournement de situation

(il manque : Sasuke, Madara, Itachi, Nagato & les ex jin. Sa en fait du beau monde encore non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai vu au dessus qu'on parler des genins donc je redis mon hypothèse.

les genins sont surement chargé du ravitaillement en nourriture et en armes des ninjas qui combatte.

 

Bref sinon sur ce chapitre une belle re-fin pour asuma,et une aperçu des pouvoirs de dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement j'espère que cette "re-fin" soit dans le prochain chapitre, cela montrerait clairement le rythme qu'a pris Kishimoto dans le déroulé rapide des combats. Par contre c'est pas impossible qu'il fasse un focus plus long sur le combat. On aurait alors une confrontation qui s’étalerait sur plusieurs chapitres, ce qui serait dommage vu le faible potentiel qu'il y a à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...