Aller au contenu


Naruto Chapitre 533 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Perso, le combat Asuma/Ino-Shika-Cho m'intéressait assez au début, mais là j'ai surtout envie qu'il finisse vite.

 

Choji a vraiment la classe lors de la transformation papillon, sauf que là il l'effectue sans les pillules ce qui me semble assez risqué quand même... Par contre, je vois pas en quoi ça l'aiderai à sceller Asuma. Shika aura au moins servi à raisonner et à "sauver" Choji du futon d'Asuma, par contre Ino, elle, sert toujours a rien.

Il me semble que Chouza s'interpose a un moment pour sauver le trio des flammes, non? Il était pas sensé s'occuper de Dan? D'ailleurs il devient quoi lui avec sa fameuse "transformation fantôme" ? 

 

J'espère qu'on reviendra sur d'autres combats genre Gaara + Tsuchi vs les Anciens Kage ou la section Kakashi..

 

Enfin bref, j'attends le chapitre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chôji est selon moi l'un des ninjas les plus forts de sa promotion. Malgré son caractère doux et sociable, c'est surement lui qui a la plus grande quantité de chakra après naruto et sa force physique est probablement supérieure à ce dernier en mode normal.

 

Quand à ino, elle semble plus mature que sa rivale aux cheveux roses et plus apte à venir en aide à son entourage. ça fait plaisir de voir une kinoichi qui semble se débrouiller sur le champ de bataille.

 

Pour ce qui est de naruto, je sais pas ou il en est avec son entrainement mais j'espère qu'il en sortira plus mature, ça me ferait vachement plaisir de le voir dans son uniforme de ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil texte+images, choji a la classe en mode papillon .

 

Je comprends que certains ne soient pas très enhousiastes pour ce qui est de l'affrontement azuma VS team 10, mais si c'est le prix a payer pour voir enfin d'autres ninjas de la firstgen murir, et leurs progrès, c'est plutôt louable .

On verra d'ici quelques jours comment les choses sont amenées, et si un aperçu d'autres combats nous est montrè.

Mais j'aimerais bien aussi voir shikamaru faire autrechose que le truc des ombres, ou ino son truc de l'esprit, ils méritent de ne surprendre.

Et quoi de plus surprenant que de mettre en avant un perso féminin, car on peut pas dire que kishi nous est gaté de ce coté là.

Peut être hinata ou tsunadé( plutard ) ça serait sympa, mais "pas sakura pitié ", elle s'est un vrai boulet humain .

 

Pour ce qui est de kabuto, peut être essaye t'il depasser en revue les différentes méthodes connues de neutraliser son edo tensei, de manière a renforcer ses futures cartouches .

J'ai imaginé un truc(je sais pas si c'est crédible).

Kabuto  invoque le corps que l'on ne connait pas, et le controle de l'intérieur, le corps étant celui d'un zombie, on ne peut pas le tuer, les combats précédents lui ayant donnés les infos pour éviter d'être  immobolisé ou scellé .

Il ne reste plus que les détenteurs de dojutsu.

1/ le byakugan peut voir a l'intérieur d'un corps, affrontement contre neji ou hinata.

2/ le sharingan peut voir dans l'adversaire, affrontement sauské VS kabuto .

3/ le rinnegan de tobi doit surement avoir un truc spécial, tobi VS kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre Ino, elle, sert toujours a rien. ..

 

il me semble bien que c'est elle qui sauve Choji de l'attaque futon d'Asuma, et non pas Shikamaru.

 

Moi ça me plait bien cette évolution de Choji, il fallait "un petit truc" en plus que le simple fait d'affronter son senseï pour passer un cap aussi gros (oups, le mot interdit) que la "transformation" papillon sans aide extérieure, alors bon, ça fait jouer les violons sur le fils d'Asuma etc ... mais ça me va quand même ... reste à voir ce dont va être capable le papillon maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose qui ressort quand même le plus dans tout ça, c'est l'incroyable différence de traitement qui existe entre la team 7 et celle de Shikamaru. Depuis la Next Gen, le trio Shikamaru/Ino/Chouji l'a eu nettement plus dure que les gamins gatés pourris de la team 7. Non seulement, ils ont assisté à la mort et au sacrifice d'Asuma mais les voilà à présent qui lui font face dans un vrai combat. On est vraiment loin du sakura/naruto qui font tout pour éviter de tuer sasuke, comme si bien vu lors des dernières retrouvailles. Je préfère nettement ce trio à la team 7. Même s'ils sont très peu mis en avant, ils traversent bien plus d'épreuves que les héros. Là où on a la team Asuma qui assiste à la mort de leur prof, on a un naruto qui ne fait qu'apprendre la mort de Jiraya (pas de corps) et une sakura qui voit Tsunade HS.

s'il y a une chose intéressante dans cette petite guéguerre, c'est clairement les péripéties de la team Asuma et leurs évolutions, même sur le plan mental.

 

 

Un autre truc à noter, c'est quand même qu'au vu de la vitesse à laquelle les zombies tombent, ce n'est qu'une question de temps avant que ceux des anciens Kage et des jinchuuriki ne subissent la même chose. Résultat des courses, il n'y aura plus aucun adversaire de haut rang quand naruto et KillerBee reviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur: Si tu parle de Naruto qui a toujours galéré dans sa vie avec Kyubi, qui a perdu son Sensei, qui a perdu son meilleurs ami qu'il considére comme un frère.

La team Kurainai est tranquille, celle de Gai aussi mais la team 7 est bien la plus tourmenté!

 

Je trouve que Kishi se ratrappe avec Ino depuis le début de la guerre, lui qui l'avait fait passer pour un boulet, la fait passer pour bien plus mature et forte que se qu'on a pu voir d'elle.

 

Edit Haricot: Oui on le sait comment sa va finir, mais bon dans l'histoire Naruto en est toujours a lui courir aprés et a en soufrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur: Si tu parle de Naruto [...] qui a perdu son meilleurs ami qu'il considére comme un frère.

 

Oui enfin, n'exagérons pas non plus, Sasuke rentrera bien sagement à Konoha à la fin du manga. C'est pas non plus comme s'il était mort la poitrine transpercée dans les bras de Naruto, hein.

 

Ceci dit, je me demande par quel moyen Choji a réussi une telle prouesse. Les pilules Akimichi décuplent la force et les réserves de chakra, or, Choji arrive à bénéficier de ses avantages sans en prendre. O_o

 

J'veux dire, si lui y arrive, tout le monde peut potentiellement en faire de même, non ?

 

Édit en-dessous :

 

Donc la il a peut être converti ma masse graisseuse en chakra sans l'aide de la pilule grâce à une émotion forte !!

 

Oui, enfin elle a bon dos l'émotion forte... Pourquoi Choji ne s'est-il pas senti pousser des ailes lorsque Pain a laissé son père pour mort (ce qui reste, entendons-nous bien, une émotion bien plus forte qu'un banal sermon sur le courage de la part d'un zombie) ? Bref, ce genre de powerup soudains tombent pour moi, comme un cheveu sur la soupe et engendrent des situations où l'on se demande bien pourquoi diable ces personnages n'ont pas agis de la même façon auparavant (téléportation + méga-invocation de Saï et Souffle de poussière d'Asuma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien la pilule sert à convertir la graisse en chakra (raison pour laquelle Choji s'affine quand il l'utilise). Donc la il a peut être converti ma masse graisseuse en chakra sans l'aide de la pilule grâce à une émotion forte !! Peut être qu'en procédant ainsi il ne subira pas les effets secondaires de la pilule qui sans soins semblait entrainer la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script japonais est sorti.

 

Après une traduc' google, voici ce qu'on peut en tirer :

 

L'essentiel du chapitre est centré sur la team 10 contre Asuma, avec des vues sur le combat de Kazuku.

 

A priori, ce sont les discours de Shikamaru, Ino et Chouza, portant sur les familles, leurs liens et leurs histoires qui provoquerait cette réaction chez Choji.

 

Sinon question à Haricot "choisi ta couleur pour ce post" : Si tu sais à l'avance tout ce qui va se passer dans le manga, comment arrives-tu quand même à être systématiquement déçu chaque semaine... ?

 

(Choji utilise une technique connue : c'est trop nul, remake pourri. Asuma utilise une nouvelle technique : c'est trop nul, pourquoi il s'en est jamais servi avant ? Pour que ça te satisfasse il faut donc que les persos connus utilisent des techniques inédites mais déjà connues ? ça va être compliqué)

 

Sinon, baroudeur, c'est sûr que Naruto a une vie idyllique, tout dans le plaisir et la décontraction. L'absence de ses parents et d'un entourage proche, son premier vrai ami qui renie ces liens, son seul amour qui ne s'intéresse qu'à l'ami en question, la malédiction du port du Kiuuby qui fait qu'il a été détesté quasi toute sa vie par son village (jusqu'au combat contre pain), qu'il est pourchassé par l'Akatsuki, ajouté au fait qu'il est un pacifiste résolu dans un monde qui ne vit que pour la guerre, guerre qui se déroule actuellement par sa "faute" en tant que jinchuurikii et qui lui a coûté la personne avec qui il a vécu le plus longtemps. Un vrai conte de fées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Bleu:

 

J'veux dire, si lui y arrive, tout le monde peut potentiellement en faire de même, non ?

 

Tu confonds juste un truc. Augmenter son débit de Chakra ça a toujours été possible, même si tu peux tenir que 5 secondes à ce rythme. C'est le principe du Nintai Raiton du Raikage, de l'ouverture des portes...

 

En gros quoi qu'il arrive, Choji sera certainement exténué à la fin de son combat. La différence par contre, c'est que les pillules accéléraient son métabolisme indépendamment du Chakra. Alors du coup il avait cette fois-ci "réellement" beaucoup plus de Chakra à sa disposition et donc de ce fait un plus gros débit, à la différence près que c'est son corps qui subissait les conséquences.

 

Mais c'est clair qu'en théorie, Choji a du passer par un sacré entraînement pour sortir le mode sans user de pilules. Suffit de se souvenir de Naruto en FG qui éprouvait une intense douleur dès qu'il faisait circuler beaucoup de Chakra d'un coup pour le Rasengan.

 

Edit Haricot:

 

Moi de souvenir il y avait son adversaire, l'autre gros qui disait "le sceau lvl 2 multiplie mon Chakra par 10" et là Choji répond c'est par 100.

 

Et un peu avant, lorsqu'on nous explique le principe des pillules, comme n'importe lesquels en faite (puisque les pillules de combat de Kiba et Sakura c'est pareil) on nous dit que ça augmente le métabolisme du Ninja. Du coup, il pète la forme mais après ben lésions, fatigues...

 

Après on a bien vu que les "maîtres" en manipulation de Chakra sont parfaitement capable de se suicider avec un Jutsu qui grille l'intégralité de leur Chakra en 1 seconde (Kakashi, Nagato, Deidara...)

 

Le débit c'est grosso modo "la largeur" des Tenketsus. La réserve c'est le malaxage des deux énergies qui avec le temps devient "intuitif" d'après Pa. Quand on est pas habitué à utiliser beaucoup de Chakra d'un coup, on force le Tenketsu à s'ouvrir et ça fait mal (cf Naruto); mais rien ne dit que c'est pas possible. La pillule rouge augmentait le débit plus par "overdose" que par technicité.

 

Maintenant, il reste à voir comment ça sera justifié dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que dans ce chapitre la guerre n'est pas fini ?

Quant à notre bon vieux Naruto , il ne sera pas de retour de si peu je pense .

Mais bon , le combat Asuma contre ces élèves à l'air d'être apte à se finir dans quelque chapitre avec la furie de Chouji donc je suppose que notre blondinet préféré sera de retour !

Sinon merci pour ce spoil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon question à Haricot "choisi ta couleur pour ce post" : Si tu sais à l'avance tout ce qui va se passer dans le manga, comment arrives-tu quand même à être systématiquement déçu chaque semaine... ?

 

(Choji utilise une technique connue : c'est trop nul, remake pourri. Asuma utilise une nouvelle technique : c'est trop nul, pourquoi il s'en est jamais servi avant ? Pour que ça te satisfasse il faut donc que les persos connus utilisent des techniques inédites mais déjà connues ? ça va être compliqué)

 

Le bleu me suffira, aujourd'hui. :)

 

Sinon, t'es bien mignon à me faire dire ce que je n'ai pas dis, mais je n'ai jamais reproché à quiconque d'avoir usé d'une technique déjà connue dans mon précédent post, hein. Tout ce que je déplore, c'est l'accumulation de personnages  qui en un seul arc, utilisent des techniques salvatrices, techniques dont on a pas vu la couleur quand ces même personnages étaient bien plus en difficulté (le souffle de poussière d'Asuma face à Hidan, il est où ? La téléportation et l'invoc' des géants en encre de chine de Saï face à Sasuke, elle est où ? Le mode Butterfly suite à une émotion intense de Choji face à Tendou, il est où ?).

 

Je sais pas, j'aurai trouvé ça plus logique si Chouji avait croqué des pilules ou bien si l'on avait eu un Choji débutant son mode Butterfly face à Tendou avant d'être interrompu par Kakashi. Là, on aurait eu un fil cohérent trouvant ainsi sa finalité par le présent chapitre.

 

@Arkinslize :

 

Je sais pas, de ce dont je me souviens, la pilule au piment (la rouge) décuplait au centuple la force de l'utilisateur, d'où le fait que je trouve saugrenu que Choji arrive à le faire sans ce produit dopant. Pour prendre un exemple, c'est comme si Tony Tony Chopper (désolé mais j'ai trouvé que ça) arrivait à se transformer sans croquer de Rumble Ball, soit un truc à proprement parler ubuesque.

 

Cependant, je prend note de ton explication.

 

Édit : Erf, selon le complément de spoil, Kakuzu est en train de prendre cher, là. Tenten lui a brisé un masque en plus de trouver l'éventail banane et Izumo et Kotetsu le pourchasse comme des chiens de chasse après un lapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh enfin le regard de Choji change ..... il va arrêté d'être craintif et va passer à l'offensive la technique papillon sans pillule il ose enfin dévoiler tout son potentiel sa technique était deja énorme en tant que genin alors en chunnin j'ai hâte de voir sa

Bon et un peu de Naruto je serais pas contre aussi.... et l'avancement de la team kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souffle de poussière d'Asuma face à Hidan, il est où ?

 

Il peut arriver lors de certains combats qu'un ninja n'utilise pas tout son panel de technique, tu sais ?

De plus, à partir du moment où Hidan était immortel donc plus sensible aux armes (dans le cas d'Asuma en tout cas) et qu'Asuma se prenait les mêmes dégats que lui quand il était placé dans son cercle, j'aimerais bien savoir quand et pourquoi il aurait utilisé son souffle de poussière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K, donc selon toi, quand on se retrouve en difficulté dans un combat et qu'il nous reste malgré tout une technique relativement destructrice dans notre manche, on ne l'utilise pas pour ne pas déroger à ta la règle "Il peut arriver lors de certains combats qu'un ninja n'utilise pas tout son panel de technique" ? Pourquoi pas, mais c'est à se demander pourquoi Naruto a utilisé le FRS face à Pain, alors... ^^

 

Maintenant, tu me demandes quand et pourquoi Asuma aurait du utiliser son souffle de poussière, ben j'aurai envie de te répondre que c'était clairement pas les occasions qui manquaient, jusqu'à l'enclenchement du rituel en tout cas. Quand à l'utilité de le faire, ben une technique à longue portée pareille, je suis désolé mais c'est déjà clairement plus efficace que de foncer au corps-à-corps sur un ennemi ayant une longue faux avec pour uniques armes, des lames de poing.

 

Bref, ce qui est fait est fait, on va pas refaire le manga. Reste que je suis septique quand à l'utilité de rajouter des techniques qui auparavant ne figuraient pas dans le manga et pas même dans les databooks que certains aiment à brandir.

 

Sinon, des avis sur la performance de Tenten ? C'est décidément le chapitre des kunoichis en pantalon et je reste relativement satisfait de ce coté là, même si ça la fout mal pour Kakuzu. ;D

 

Édit en-dessous :

 

Et ? Où tu me vois reprocher l'utilisation d'une quelconque technique dans le post que tu quote ? Je parlais seulement de remake de scène cultes (ici, Choji qui après une série de flashbacks reprend confiance en lui pour embrayer sur une transformation façon Gohan SSJ2).

 

Try again. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!

 

On dirait que le petit (gros xD) Chôji se réveille enfin! Bon, je parie le scellement d'Asuma pour la fin du chapitre... ^^ Et peut être qu'on pourra passer à quelque chose de plus intéressant... Ah non... C'est vrai que l'auteur a prévu un combat Gaara/previous Kage!

 

Ce n'est pas très grave... J'attendrais de lire mon chapitre dans deux semaines!

 

@ Haricot

 

Si je perds, envoie mon kit Anti-Itachi par MP s'il te plait vu que je ne lirais pas ce chapitre tout de suite... Merci! :)

 

@ Mangekyou Charles Ingalls

 

Heum.

 

Euh... Il faut au moins deux lignes pour un post ici... ^^ Edite avant qu'un modérateur n'intervienne! ;)

 

@ kaka

 

Non, pour moi, ce ne sera strictement pas intéressant, parce qu'il plus que probable que le schéma que nous observons actuellement soit le même que pour les 13 chapitre précédents.

 

Combat

perte de contrôle du petit zombi

scellement par apaisement ou immobilisation... etc... Et tout ce que nous connaissons dans le topic des combats de la guerre.

 

Ça ne me plait pas? OK ben, j'arrête de lire pendant un moment vu la configuration des chapitres qui, pour moi, en devient plate et répétitive.

 

Bien sûr, si des spoils des prochains chapitres me contredisent, je lirais les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut être qu'on pourra passer à quelque chose de plus intéressant... Ah non... C'est vrai que l'auteur a prévu un combat Gaara/previous Kage!

 

Ah parce que pour toi le duo Gaara/Oonoki vs Nidaime Tsuchikage, Sandaime Raikage, Nidaime Mizukage et Yondaime Kazekage ne s'annonce pas intéressant pour toi mon p'tit Mµû ? :D

 

Quand même, on peut en attendre du lourd, du très très lourd même, le Kuro Raiton du Raikage, le Jinton des deux Tsuchikage, et quelques autres surprises de la part des autres Kage en place, bien que j'en attends peu du père de Gaara, mais qui sait, p'tet une surprise ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji, qui ne peut dépasser ses émotions, se fait attaquer par Asuma.

Asuma : Tempête de poussière !

Chouji se fait souffler

Ino commence à courrir.

Shikamaru : Merde ! ( Il a esquivé l'ombre )

Asuma forme des sceaux and réutilise la tempête de poussière.

Ino tacle Chouji pour le sauver de l'attaque d'Asuma.

-------------------------------

Le masque de foudre de Kakuzu est détruit.

Tenten : Parfait ! J'ai détruit le masque de foudre. ( J'ai trouvé quelquechose de cool, quelqu'un l'avait perdu ? ) Bashosen !

Chouza combat Dan avec sa forme gigantesque.

Izumo et Kotetsu poursuivent Kakuzu.

----------------------------

Shikamaru : Vous êtes entiers les gars ?

Ino : Oui. Je l'ai presque fait.

Chouji : Pourquoi ? Pourquoi ça doit finir comme ça ?

Shikamaru : Pourquoi tu pleures ? Nous nous étions résolus à combattre Asuma nous-mêmes, non ?

Asuma : Arrête de faire cette tête, Choji. Dans cet éta, je ne suis que ton ennemi.je suis déjà mort. N'aie pas de pitié !

Chouji : Je sais, je sais mais ...

Asuma : Arrêtes ces conneries, gros cul ! Viens et bats-toi !

 

 

Shikamaru : Ino, Chouji !

Chouji : WhooooooaaaaaAAAAAAAA ! *Chouji plonge sur Asuma et le cogne.*

Flashback à l'Académie. Chouji déjeune avec son équipe.

 

Chouji n'arrive toujours pas à frapper Asuma.

 

Shikamaru : ( Merde, Chouji n'y arrive toujours pas. Il a complètement perdu son esprit combattif et sa volonté )

Asuma malaxe du chakra.

Shikamaru prend une lame de Chakra.

Asuma : Pourquoi Chouji ?

Shikamaru lance la lame de Chakra, Asuma pare avec un Kunai.

Shikamaru : ( Merde !) Chouji !

Asuma : Esquive, Chouji !

Chouji esquive au tout dernier moment.

Asuma : !

Ino : Shintenshin !

Shikamaru : Beau boulot, Ino. You mind switched with Chouji to make him dodge.

Alors que le corps d'Ino s'écroule, White Zetsu arrive par derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K, donc selon toi, quand on se retrouve en difficulté dans un combat et qu'il nous reste malgré tout une technique relativement destructrice dans notre manche, on ne l'utilise pas pour ne pas déroger à la règle "Il peut arriver lors de certains combats qu'un ninja n'utilise pas tout son panel de technique" ? C'est à se demander pourquoi Naruto a utilisé le FRS face à Pain, alors... ^^

 

Prouve moi déjà que le souffle de poussière est plus puissant que le nuage de cendre ...  :)

A partir de là, si Kishi ne lui a pas fait réessayer le nuage de cendre une fois Hidan hors du cercle, il n'y a même pas à se demander pourquoi il n'a pas utilisé le souffle de poussière.

 

Maintenant, tu me demandes quand et pourquoi Asuma aurait du utiliser son souffle de poussière, ben j'aurai envie de te répondre que c'était clairement pas les occasions qui manquaient, jusqu'à l'enclenchement du rituel en tout cas.

 

En plus de ce que j'ai dis au dessus, Asuma a commencé le combat avec des attaques ciblés, et a poursuivit avec son nuage de cendre, jutsu plutôt impressionant, avant qu'Hidan ne soit dans son cercle. Une fois sortit de là, Asuma se prend un coup de pied de Kakuzu et tout s'enchaine tellement vite pour lui ensuite avec Hidan qu'il n'aurait pas eu le temps d'utiliser ce genre de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Bleu

 

je ne suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue

le combat de la team 10 contre le duo immortel a été assez intensif, la stratégie visant à transpercer Hidan a été exécuté avec brio. Le but dans un combat ce n'est pas de sortir son va t-ou quand on ne connait pas l'adversaire, mais d'élaborer un plan d'attaque. Dès l'instant où Hidan survit, qui d'autre dans le manga serait indemne après ça? il faut revoir une stratégie en fonction des nouveaux paramètres, d'autant plus que Kakuzu arrive juste après. La team 10 cherche à immobiliser Hidan et Asuma lance une attaque du même type que la poussière (de la cendre).

Pourquoi celle ci et pas une autre? je n'ai pas de réponse mais limité un ninja a 1technique car je n'ai pas souvenir d'un autre jutsu d'Asuma serait pour moi beaucoup plus incohérent. Le personnage en lui même n'est peut être pas intéressant mais dire qu'on a tout vu de lui est faux,

 

 

Comme tu dis on ne va pas refaire le manga, mais voir une nouvelle technique de la part d'Asuma ne me choque pas, bien au contraire, puis refaire un combat pour ne rien voir de nouveau n'a pas grand intérêt, beaucoup l'ont critiqué (moi le premier) lors de la confrontation du Zombi Zabuza, sans parler de Hanzô qui n'a rien montré, ainsi que les frères KinGin en dehors de leurs objets...

 

 

Concernant les techniques salvatrices je suis demandeur, car j'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose

Les 7épéistes sont connus depuis le tome 3, on en voit enfin la couleur

Le ranton de Darui nous a été montré pendant le sommet des Kage

Son raiton noir, n'est que du raiton, la forme qui lui donne est stylé mais rien de surpuissant

Le jinton aussi (au sommet des kages) et on a rien vu de plus

 

 

edit : la suite du spoil me plait (prévisible mais quand même, peu de blabla, de l'action, des jutsus, de l'intensité quoi)

Tenten se rend utile (grande première)

On revoit Kakuzu :)

Dan et Chouza

et un Zetsu blanc se rend utile

vivement le chapitre qui malgré un combat qui m'emballait pas trop a l'air d'être le plus intéressant depuis le début de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot

 

Asuma : Arrêtes ces conneries, gros cul ! Viens et bats-toi !

 

Et voilà! Tu as l'origine du power up de notre petit Chôji! Il s'est fait traîté par le mot tabou xD! Comme pour les frères GinKin! Il fallait pas utiliser ce mot Asuma Sensei! ^^ Tu n'es pas sympathique envers ton élève! Bref... Maintenant, avec les images, on a la suite. Notre "gros" Chôji va battre son Sensei, et il pourra être scellé tranquillement. Je me demande si ce n'est pas Ino qui va le sceller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru utilise sa technique sur le corps sans vie d'ino pour donner un coup de pied à Zetsu.

Chouji/Ino : Merci, Shikamaru.

Chouji : Ino.

Ino : Nous avons accompli beaucoup de missions sous le commandement 'Asuma, en tant qu'équipe 10. Nous savons ce que tu ressens. Shikamaru et moi aussi, nous aurions souhaité que ce combat n'ai jamais eu lieu.

Mais c'est parceque nous connaissons Asuma que nous pouvons nous occuper de lui avec des pertes minimales pour l'Alliance.

Ino : Chouji. Je crois que tu as oublié pourquoi tu portes ces boucles d'oreilles, hein ?

Chouji : ...

-------------

Flashback

Asuma : Félicitaions à tous, membres de l'équipe 1. Vous êtes tous devenus Chuunins, maintenant. Et à partir d'aujourd'hui, je ne suis plus votre professeur. Chacun de vous dirigera sa propre équipe. Ces boucles d'oreille sont un cadeau pour votre promotion. Vous n'oublierez alors jamais que vous étiez des membres de l'équipe 10.

Ces boucles d'oreilles ont chacune appartenu à des membres de vos familles. C'est une preuve de votre évolution en tant qu'adultes.

Je pense que vous comprenez, maintenant.

Rendez ces boucles d'oreilles à vos familles. Et vous les porterez lorsque vous serez des ninjas accomplis.

----------------

Chouji : ...

Ino : Gyaah !

Asuma : Katon - Technique de cendres.

A cet instant, Chouza saute et encaisse toute la technique Katon.

Asuma : Chouza !

Chouza : Guh !

Shikamaru : ...

---------------

Asuma : ( speech sur le roi du jeu de go lors de sa mort )

Shikamaru : Sois un homme, Chouji ! Nous ne sommes plus des crétins qui ont besoin d'être protégés. C'est à notre tour d'être des protecteurs ! YTu laisserais le bébé d'Asuma mourir ? Ne confonds pas gentillesse et lâcheté.

Chouji : *panting*

Ino : Shikamaru a raison, pourquoi portes tu cette boucle d'oreille ?

Chouza : Arrêtes de te comporter en enfant gâté, Chouji ! Tu es le 16° membre du clan Akimichi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu obliger de fuir devant deux nul qu'il avait gérer sans souci tenten qui lui détruit un coeur et choji qui se "transforme" sans pilule parfait continuons dans l’incohérent j'ai hâte de voir hinata battre nagato,yagura être défait par shino et kiba qui désosse le susanoo d'itachi.

 

Apparemment l'auteur ne considère les zombies que comme des partenaire d'entrainement leur présence n'a l'air d’être la que pour permettre aux jeune d’évoluer et de se faire un nom ils aident a se faire battre motive voir se suicide je ne sait pas si on doit considérer que c'est la stratégie de kabuto ou de l'auteur qui est douteuse peut être les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rouve moi déjà que le souffle de poussière est plus puissant que le nuage de cendre ...  Sourire

A partir de là, si Kishi ne lui a pas fait réessayer le nuage de cendre une fois Hidan hors du cercle, il n'y a même pas à se demander pourquoi il n'a pas utilisé le souffle de poussière.

 

@Devil:

 

Pour le coup je donne raison à Haricot Bleu. Pourquoi? Tout simplement parce que ce Jutsu aurait eu le mérite de projeter Hidan hors du cercle rituel. Dans le fond c'est de la poussière, ça écorche peut-être les bras; mais ça ne vaudra jamais un FRS ou un Jinton.  :-\

 

Le Papillon de Choji c'est pareil. Qu'existe-il de plus traumatisant que de voir la mort de son père en live? Devoir tuer un sensei déjà mort, qui demande lui-même grâce sachant qu'il ne ressent rien...? Son power-up par l'émotion il fait un peu réchauffé non? Sortir ce power-up contre Kakuzu et Hidan (les assassins de son sensei) aurait été encore plus logique non?

 

Comme il l'a si bien dit, en montrer une ébauche contre Tendou (ex; un début d'aile de Chakra qui s'éteint vite fait parce que Kakashi lui dit de se barrer) ou tout simplement prendre ses pilules... C'est un peu la base de la cohérence.

 

Après évidemment, on n'a jamais de repère temps donc on ne sait pas si ça résulte d'un entraînement récent ou pas... Mais c'est pareil. On est content, on en prend plein les mirettes mais impossible de ne pas souligner les défauts.

 

Si on est sur ce forum et qu'on lit le manga toutes les semaines, c'est qu'on aime ce manga malgré tout. Mais c'est pas pour ça qu'il faut renoncer à son esprit critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage la fin d'asuma c'est pas pour ce chapitre et le combat d'asuma vs chouji mode papillon c'est pas pour ce chapitre aussi ! et kakuzu qui fuit lol je ne pense pas ça me fais penser a tendo quand il fuit kyubi pour s'approcher de son vrai corps or peut être que kabuto  fait la même chose non ? car la distance diminue le contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...