Aller au contenu

Naruto Chapitre 533 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

dommage la fin d'asuma c'est pas pour ce chapitre

Ou pas ^^ rien n'est sur, mais je vois mal Kishi' resté rêver sur ce combat, je vais dire 3 chapitres Maxi. Shika est assez malin pour vaincre son Sensei et en compagnie de Ino et Choji ça devrait le faire. on verra bien par la suite. et vivement que Kishi' nous envois du côté de Gaara, Sasuke et compagnie. je veux en voir plus moi !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coup je donne raison à Haricot Bleu. Pourquoi? Tout simplement parce que ce Jutsu aurait eu le mérite de projeter Hidan hors du cercle rituel.

 

Lors des 2 fois où Hidan se trouve dans son cercle, Asuma est soit en train d'essayer de comprendre la situation, soit par terre en train de souffrir, donc encore une fois je vois mal quand il aurait pu placer sa technique ...  ;)

 

Bien sûr je comprend ce que vous voulez dire, il est évident que Kishi a attribué cette technique à Asuma pour le combat présent et qu'il n'y avait pas pensé lors du combat face à Hidan, mais moi ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que Kishi peut très bien trouver une explication à l'absence de ce jutsu face à l'immortel.

 

 

Ceci étant dit, le spoil est pas mal. Choji se réveille enfin et va sortir le grand jeu !

On fait également un petit tour vers Kakuzu, qui je l'espère aura droit à une bonne prestation avant de disparaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait également un petit tour vers Kakuzu, qui je l'espère aura droit à une bonne prestation avant de disparaitre ...

 

C'est mal parti etant donné sa performance minable actuel alors qu'il est censé être plus immortel que jamais d'ailleur le simple fat qu'il perdre face a deux rigolos plus tenten franchement comment veux tu que sa soit honorable de périr contre sa déjà que la première fois c'etait borderline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu semble souffrir du syndrome Deidara, à savoir une baisse phénoménale de neurones et une trop grande confiance en son immortalité. Esperons tout de même que Kishimoto saura creuser son background avant que l'homme ne périsse des mains de Tenten, Izumo et Kotetsu.

 

Maintenant, concernant Tenten et l'éventail banane, il est peut être possible qu'elle puisse avoir assez d'endurance pour l'utiliser. Après tout, elle était sous la tutelle de Gai aka le Jounin le plus physique de Konoha.

 

Sinon Devil, pour ne pas être HS, j'ai transféré la conversation sur ce topic :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8395.285.html

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est plus long que celui d'Hanzo et Mifune

Je ne comprends pas comment Choji puisse sortir ses ailes sans pillule

Dans la first gen,ç'est censé lui couter la vie en échange de la perte éclair de 80 kilos et d'une force 1O ou 1OO 'je sais plus)plus forte

Il aurait du l'utilisé contre Kakuzu

Le prochain chap à coup sûr Asuma se fait scellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten : Parfait ! J'ai détruit le masque de foudre. ( J'ai trouvé quelque chose de cool, quelqu'un l'avait perdu ? ) Bashosen !

 

Tenten qui détruit un masque  :o , auront-nous droit enfin au power-up général des kunoichi (reste plus qu'a nous sortir un power up à Tsunade digne d'une sannin et c'est bon :P ).

Au fait, la chose de cool qu'elle a trouvée, ce serait pas l’éventail à jutsu des de frères "kyuubi" ?

 

J’espère qu'Asuma se fera scellé le plus vite possible, qu'on passe au choses sérieuses (Gaara et Tsuchi contre les Kage)

 

 

 

La VUS est sortie  ;D ;D ;D ;D ;D

 

http://mangastream.com/read/naruto/19128789/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten qui se retrouve avec l'éventail des GinKin, mouais pas terrible. J'aile pas Tenten donc la voir avec une arme légendaire me déçoit sûrtout qu'elle devrait être morte dû à un manque de chakra à moins qu'elle ne l'est pas utilisé mais ça m'étonnerai puisque le masque de la foudre de Kakuzu est mort.

 

Sinon retour du Choji maigre. Ca rend nostalgique. Le moment où il donne le coup de poing à Jirobou.

"Tu m'a traité de sacrifice, tu as prit ma dernière chips mais ce que je ne peux pas te pardonner... C'est d'avoir insulté mon ami !!" (un peu près dans le même style)

C'était vraiment une évolution du personnage. On retrouve enfin un Choji prêt à se battre.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

Assez entrainant,les coups s'enchainent

Tenten obtient un objet power up qui détruit un masque

ça fait un power up de plus mais ça va pas faire de mal

Il faut bien

Tenten n'a jamais été mis en avant

 

A la fin du chapitre,Choji perd 70 kilos en une fraction de seconde

Il va plaire au fille maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au moins on ne perd pas trop de temps en longs discours dans ce chapitre. C'est ce que je craignais le plus et fort heureusement Kishimoto semble avoir décidé de jouer la carte de l'action.

 

  Reste à voir maintenant combien de temps cette confrontation va durer. Manifestement, le combat d'Asuma semble se dérouler parallèlement à celui de Kakuzu ce qui donne du relief à la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mauvais, un peu trop axé sur la team 10 et leur senseï avec des longueurs avec les flashback sur Choji. Hormis ce petit point noir, le rythme et l'action sont présents et c'est le premier combat dynamique, si je ne me trompe, depuis le début de la guerre. Dommage que ce soit sur ces personnages et pas d'autres, mais il y a de la place le manga n'est pas fini..

 

Asuma confirme son statut de très bon ninja et même si je suis pas fan de lui, j'avais trouvé qu'on l'avait trop peu vu en action (une ébauche contre Kisame, et son ultime confrontation contre le duo immortel)

 

Tenten sert enfin à quelque chose, je doute qu'elle puisse espérer plus, elle vient de gagner une arme. J'espère que le prochain chapitre laissera un peu plus de place à Kakuzu et Dan dont on attend toujours le mode fantôme

 

Choji se réveille enfin à la fin du chapitre après être à mon goût passé pour un gros boulet tout le long de celui ci. J'espère une belle finalité la semaine prochaine avec une démonstration de Choji, avant de passer doucement à autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt pour moi, c'est les clans avec 16 générations, on est sur 3 ou 4 siècles d'existence, et il semble que cela soit aussi le cas des naras et yamishaka.

Peut être même qu'à la base, il n'existe qu'un clan, qui s'est divisé.

Dans tous les cas, si on a des indications sur le passé des clans, kishi veut peut être nous laisser des traces qui mène au début du monde ninja et donc le ridokou.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt pour moi, c'est les clans avec 16 générations, on est sur 3 ou 4 siècles d'existence, et il semble que cela soit aussi le cas des naras et yamishaka.

 

La durée de 4 siècles est intéressante.

L'ère des villages a moins d'un siècle ( 80 ans pour Konoha), les clans sont donc au moins 5 fois plus anciens. On a pas encore d'indice précis concernant le rikoudou et jubi, mais ça commence à se préciser.

Mon petit doigt me dit que les prochaines révélations de ce style vont concerne le clan Huyga, qui devrait passer à l'avant-scène quand les deux combats parallèles actuels seront finis. Quoique Kishi peut aussi relancer le combat de Gaara...

 

En tout cas, pour l'instant, alors qu'il y a plus de combattants que dans n'importe quel autre "grande bataille" récente (Marine Ford, Karakura town pour les deux autres du Shonen Jump...), la guerre reste plaisante, et on est pas encore lassés. Les combats ne sont ni trop courts, ni trop longs, l'équilibre entre flashback et combat est pas trop mal (un peu beaucoup de flashback cette semaine cependant), on a un don dosage entre les pouvoirs des nouveaux persos, les power-up des anciens, les dialogues, la stratégie, les plans et tactiques des uns et des autres... C'est tout bête, mais rien que de filer une GROSSE arme à Ten-Ten, ça rend enfin ce personnage utile tout en restant dans son thème. De même, Ino qui passait pour une grosse cruche incompétente jusqu'à présent et qui sauve deux fois de suite Chouji, ça change.

Bref, je reprend goût à Naruto, pourvu que ça dure, mais pas trop... Je reste inquiet sur la possibilité d'une lassitude si les combats s'enchaînent pendant encore 6 ou 7 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouji j'adore a chaque fois son mode papillon a faire rougir toute les personnes qui essaye de perdre 5kg a coup de regime protéiné !! :D

 

Kishimoto nous offre un power up pour chouji, sans utilisation de pillule, un baroud d'honneur du personnage dans le manga, pour le voir une dernière fois.

 

En meme temps on a un peu d'histoire du clan, et le coup des boucles d'oreilles j'avais jamais tilté pour les 3, je sais pas si kishi avait prévu ca dès le début du manga mais well done.

 

Kakuzu de l'autre coté va pas faire long feu aussi, Dan idem...

 

A se demander si on va avoir des mort coté gentils a force quand meme :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT pour le travail et la rapidité!!

 

Le seul point vraiment positif que je voit dans se chapitre, c'est le rapports entre les clan. On voit que les Nara, Yamanaka et Akimichi sont ensemble depuis des générations et ont un pacte commun!

 

Je trouve sa bien le symbole de la boucle d'oreilles, Kishi nous l'avait déja un peu introduit avant la mort d'Asuma!

 

Aprés les points négatif c'est les power-up donné au anciens Genin avec une telle facilitée, je suis content du retour de Choji homme papillon mais la plus aucune contrainte pour le corps vu que plus utilisation de pilulles.

Et pour Tenten on a le droit a l'epouventail du RS, et en plus elle ramasse sa, on dirait qu'elle n'a jamais entendu parler mais elle l'utilise niquel pour détruire un des coeurs a Kakuzu!

 

Bref Kishi nous fait toujours dans le Bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam'gay (après bear'Sam) :P pour le chapitre.

 

Alors même si j'attendais déjà plus grand chose de cette guerre, la je dois dire que je suis le cul, le coup des boucles d'oreilles ressorti de l'anime, Choji qui passe à son mode papillon sans pilule et qui n'aura probablement pas de contre coup à son utilisation. Mais pour le plus lamentable, je me tape entre Kakuzu qui se fait courser par deux chunins merdiques ou Tenten qui à le power up du siècle avec son éventail.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT  :D;)

 

Mes impressions sur ce chapitre

 

Je m'attendais au pire, mais finalement je suis très satisfait de ce chapitre  :D

Le FB de Choji pour qu'il arrive à maturité a été bien présenté ( à mon sens )

 

Mon autre grosse satisfaction c'est l'utilisation de Ino, là elle a vraiment assuré, elle sauve Choji du justu Futon et le re sauve en utilisant le justsu de transfert d'esprit pile au bon moment

 

Shika aussi a un excellent timing pour sauver le corps inerte de Ino

 

Autre satisfaction, c'est qu'on pourra dire qu'on veut mais Asuma aura été coriace , même Choza a du y aller de sa petite intervention ( bon c'est vrai tout ça c'est pour le FB de Choji )

 

Bon enfin beau power up de Choji, c'est vrai qu'on y avait déjà eu droit en FG, mais là on voit tout de même une petite innovation, il le fait sans pilule et vu la réaction de Choza, ça m'a l'air d'être un sacré exploit

 

Bonne mention pour la Team 10, ils ont bien grandi  :D

 

Bon maintenant Tenten qui utilise l’éventail banane pour fumer le masque Raiton, je trouve ça plus que moyen

Son power up est abusé, en plus une arme qui est censé te vider de ton chakra

Et en plus ça sent le cheat pour expliquer la défaite de Kakuzu, bah oui elle pourra sortir toujours pile le bon élément pour détruire un masque  :-\

 

Edit

@Iyineda

Ce n'est pas Tenten qui détruit le monstre mais le fuuton d'Asuma. Elle ne connait même pas son mode d'emploi...

 

C'est pas faux

 

Après relecture ça pourrait être en effet être le jutsu futon d'Asuma, mais alors pourquoi Tenten nous sort que cette arme est utile ?

C'est ça qui est étrange  :-\

 

Edit 2

Après rererererelecture @_@ , je vois Tenten qui semble faire un mouvement sur le fond de l'image, associé à sa phrase qu'elle se sort dans sa tête, j 'opte pour Tenten qui détruit le masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre malgré les longues discussion, merci pour la rapidité  :)

 

Bon maintenant Tenten qui utilise l’éventail banane pour fumer le masque Katon, je trouve ça plus que moyen

Son power up est abusé, en plus une arme qui est censé te vider de ton chakra

Et en plus ça sent le cheat pour expliquer la défaite de Kakuzu, bah oui elle pourra sortir toujours pile le bon élément pour détruire un masque  :-\

 

Moi je pense que seul les 4 autres armes consomment énormement de chakra, car ce sont des armes de scellement.

L'eventail banane, a mon avis, sert simplement a changé la nature de son chakra en un élément choisit, et que le chakra consommé et proportionnel à la puissance de la technique utilisé.

 

Vu que TenTen n'utilise pratiquement que des armes ninja en combat, sa m'étonnerait pas que l'eventail reste définitivement entre ces mains, comme un power-up definitif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Tenten qui détruit le monstre mais le fuuton d'Asuma. Elle ne connait même pas son mode d'emploi...

 

En tout cas, j'ai adoré ce chapitre. :) L'histoire sur les clan, le petit Sarutobi, Ino qui déchire tout, la guerre en général quoi!

 

Number 300!! Hell yeah! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que seul les 4 autres armes consomment énormement de chakra, car ce sont des armes de scellement.

L'eventail banane, a mon avis, sert simplement a changé la nature de son chakra en un élément choisit, et que le chakra consommé et proportionnel à la puissance de la technique utilisé.

 

Vu que TenTen n'utilise pratiquement que des armes ninja en combat, sa m'étonnerait pas que l'eventail reste définitivement entre ces mains, comme un power-up definitif

 

Sa me paraitrai vraiment trop gros si il n'i avait aucune contrainte, elle qui n'a jamais rien montré va pouvoir manipulé les 5 éléments a sa guise???

 

Et en plus elle ramasse sa, sans savoir se que c'est et des le 1er coup elle détruit un coeur facilement.

 

Edit Iyineda: On voit bien Tenen en arriere plan du monstre Raiton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas vraiment parler du power up de Tenten ( elle sort pile le bon element pour briser le un coeur comme par hasard ).

Mais surtout pour souligner le fait que shikamaru en un seul coup de pied il met un zetsu blanc par terre, en plus avec le corps de Ino.  ???

 

En gros quelqu'un peut m'expliquer leur utilités et comment les autres ninja arrive a galeré ?

 

Vraiment chapitre qui laisse a désirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais surtout pour souligner le fait que shikamaru en un seul coup de pied il met un zetsu blanc par terre, en plus avec le corps de Ino.  ???

 

En gros quelqu'un peut m'expliquer leur utilités et comment les autres ninja arrive a galeré ?

 

En même il y a quelques chapitres, on pouvait voir les Zetsu qui se barraient en voyant les ninjas leur foncer dessus

ça reste dans le ton, les Zetsus semble plusieurs crans en dessous des ninjas pour le moment

 

Et pour Choji et son power up , bon déjà en FG, Shika dit qu'il le considère comme plus fort que Naruto et Neji ( bon Naruto faut pas abuser non plus  :P )

 

Mais je veux juste mettre en évidence que depuis la FG, Kishi a présenté Choji comme un perso avec du potentiel mais à qui il manquait toujours un petit quelque chose

Là il est arrivé à maturité  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bien aimé ce chapitre!

Déjà au début je me demandais qui d'Asuma ou de Tenten avait détruit le masque raiton, mais en fait on voit bien que c'est Tenten, d'une part de par sa position (elle est plus en hauteur), et d'autre part parce qu'on la voit bien faire un mouvement avec l'éventail. Je trouve que ça lui va bien, elle qui est une utilisatrice naturelle d'armes, maintenant il faudrait faire gaffe à ce que l'éventail ne lui draîne pas trop de chakra. Et puis je trouve que ça aurait pu être cocasse que Temari troque son éventail à elle contre celui-ci.

 

Sinon j'ai beaucoup apprécié Ino. Elle sauve Chouji du Fuuton d'Asuma; elle prend l'initiative d'échanger son esprit avec celui de Chouji via un Shintenshin, et puis je trouve son coup de pied arrière vers le Zetsu bien classe, même si c'est Shikamaru qui l'a "conçu". Ca la change bien en tout cas du combat contre Hidan et Kakuzu, où elle n'avait servi à rien si ce n'est à détecter leur position dans le corps d'un rapace  :D

 

Pareil, je trouve que Chouza force le respect dans cette guerre. Il stoppe Kinkaku à mains nues, il gère le combat contre Dan, et il se permet de s'interposer lors du Katon d'Asuma. Chapeau! A ce propos détail assez marrant, mais lors du chapitre 481, on voit que Torifu Akimichi n'avait déjà plus ses boucles, en supposant qu'il était chef du clan, il devait déjà les avoir transmises.

 

Enfin Chouji en papillon c'est vrai que ça fait un peu remake, mais l'image est vraiment classe. On sait à peu près ce qui va se passer au chapitre suivant, ce serait "bien" quand même qu'il y ait des pertes connues du côté des "gentils", ne serait-ce que pour équilibrer le bilan actuel de la guerre, qui est pour l'instant sans équivoque à l'avantage de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y aura toujorus des gens pour râler parce que pour moi ce chapitre est un des meilleurs depuis le début de la guerre.

Enfin un FB que je trouve intéressant autre que le "FB" de zabuza ou le FB hanzo mifune o on se sentait un peu étranger.

C'est peut-être gnangnan mais juste ce qu'il faut pour que la dernière image pue la classe.

En plus, je trouve ça bien de mettre Choji en avant comme ça. Shikamaru a déjà eu son heure.

Tenten trouve l'eventail banane et elle s'en sert correctement tout de suite c'est trooooop abusayyyy. Ba nan, sa spécialité c'est quand même un peu les armes, heureusement qu'elle est capable de le faire fonctionner à l'intuition car pour le coup elle servirait à que dalle (pas de ninjutsu, peu de taijutsu, pas de kuchyose autre que des armes ou de genjutsu et aucun fuinjutsu pour l'instant...).

J'espère que le prochain chapitre va boucler ce combat assez rapidement et passer aux autres ex-genin. On a hinata et neji  perso j'aimerai bien revoir Shino/kiba/lee je me rappelle même plus ou ils sont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi.

Tenten avec l'épouvantail banane ça coule un peu de source pour moi, vu qu'elle est une utilisatrice des armes. Je dis si elle avait récupéré toutes les armes du Rikudou, mais une seule me parait largement acceptable. On est toujours dans l'optique de la nouvelle génération qui surpasse la précédente.

Ensuite l'heure de Chouji est bien classe aussi, et en prime Ino aussi. Le coup de pied de Shika, et même le travail d'équipe de la team 10 est vraiment bien fait.

Le FB est pas trop gnangnan et novateur, ce qui change des FB sur des anciens chapitres.

Hâte de voir Chouji se défouler, mais j'ai aussi l'espoir que Kishi continue sur ce même modèle en montrant les progrès des ex-genins avec cerise sur le gateau, Naruto et Sasuke en parallèle pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...