Aller au contenu

Captain America I et II et III [Marvel Studios]


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Film vu hier soir en 3D. ( N'allez pas le voir en 3D ! c'est un ordre ! )

Je le classe largement dans mon Top 3 des Film de super Héros.

 

Très bon Marvel , il est clairement un gros niveau au dessus de BvS.

Il aborde le thème de la menace des super héros bien mieux que ce dernier.

Chaque camp a ses raisons et on a cette impression que les deux sont dans le vrai.

Et pour agir dans l'ombre , Zemo fait sont taff mais son personnage est ultra banal et déja-vu . Dommage mais ca permet de rester sur un Iron-man VS Captain jusqu'à la fin du film.

 

Mon gros coup de cœur est pour Black Panther que j'ai vraiment adoré.

Il est le seul qui semble sérieux du début jusqu'à la fin.Il souhaite accomplir sa mission peu importe le prix à payer.

Son style de combat est clairement différent des autres et ca en jette un max.

 

Spider-man et Ant-man font le show mais leur temps à l'écran sont un chouilla trop court.

D’ailleurs sur ce premier, j'avais quand même de grosse crainte.Tom Holland nous présente un spidey jeune aussi bien physiquement que mentalement.

Ce qui amène vers des blagues bien amenés et assez loufoque. Tom Holland a de quoi faire un très bon spidey dans les prochains films.

Bucky ( winter soldier )est ultra badass dans ce film également.Il dégage une impression de puissance assez énorme.

 

Point Positif :

- Scène d'action bien chorégraphié ( scène de l'aéroport jouissive )

- Suite de l’intrigue de cap 2

- Bucky a son plus haut niveau de badassitude

- Spider-man , Ant-man et Black panther

 

Point négatif :

- Réalisation pas toujours au top pour un tel budget

- Des longueurs dans le film ( surtout au début )

- Ca reste une guerre bon enfant et on a pas l'impression qu'ils veulent vraiment se faire du mal

- Zemo trop générique

- 3D encore inutile et génante

 

Après un Batman v Superman que j'avais trouvé moyen . Civil war est un très bon film qui aborde le même thème en mieux.

Néanmoins , le film reste assez classique et  dans la veine des autres prod Marvel/Disney.

 

Suicide squad ! a tout tour maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier.

En IMAX 3D pour renforcer l'expérience.

 

Et... c'était jouissif. 8)

 

Encore l'un de mes films préférés du MCU. Peut-être même que je le préfère à un ou au deux Avengers, c'est dire.

 

J'ai trouvé la construction du film et son scénario extrêmement bien foutus, les différents discours étaient excellents, nuancés et posaient les bonnes questions (notamment dans la scène où ils décident tous ensembles s'il faut signer le traité ou non), l'introduction des nouveaux personnages était parfaite, l'humour, moins présent, hilarant comme d'habitude, la musique épique.

 

Les combats... ces combats ! Exceptionnels. Tous autant qu'ils sont, c'était purement jubilatoire, encore plus avec ces chorégraphies et cette mise en scène épileptique mais intégralement lisible. On aurait cru y être. Énorme.

 

Les personnages ont tous leur moment (y compris le méchant, assez inédit et qui remplit très bien son rôle), ils sont tous énormes, tous drôles, tous cool à voir combattre, ils sont à la fois à leur avantage et à leur désavantage. Et pourtant, ils sont facilement une quinzaine en comptant les personnages de seconde zone comme Sharon. Ça me donne pleinement confiance en la capacité de Disney à gérer autant de persos d'un coup, c'était un entraînement avant Avengers : Infinity War. Black Panther et Spider-Man géniaux. Chadwick Boseman en impose sacrément et Tom Holland avait la lourde tâche de succéder à Andrew Garfield... et il ne démérite pas du tout.

 

Le twist... énorme aussi, je l'ai pris en pleine face et en plus de ça il n'était pas poussif, il était efficace. Je pensais que le Iron Man VS Captain America se finissait à l'aéroport, mais...

 

Le film est plus sérieux mais à la fois léger. Je ne sais pas comment ils font pour mêler aussi bien le dramatique et le comique. La scène de l'aéroport, tellement magistrale. De la guerre civile dans tous les sens mais avec de l'humour, on dirait presque une bande de potes qui s'amuse. Et c'est justement le cas, ce qui est encore plus cohérent. Ils ne veulent pas s'entretuer. Le vrai climax a lieu à la fin, où l'intensité est à son paroxysme entre Stark et Rogers. Complètement dingue.

 

La cerise sur le gâteau quand on y réfléchit : ce film est un Avengers 2.5 en apparence et en intensité, mais c'est bien un Captain America 3 quand on regarde les histoires (au sens large) que ça raconte. C'est les deux. Et pour avoir réussi cette prouesse, je dis bravo.

 

La première scène post-générique était vraiment sympa' et utile, et la deuxième a seulement pour but de confirmer à ceux qui ne suivent pas l'actualité Marvel que Spider-Man reviendra.

 

Non, vraiment, parfaitement géré de bout en bout, du tout début à la toute fin, tout ce qui est traité l'est et est montré avec brio (les thèmes, les questionnements, les montées en tension et en puissance progressives, les combats, etc.). On y croit à chaque seconde. Une grande entreprise réussie. Potentiellement le meilleur film du MCU à ce jour.

 

Pour dire un mot rapide sur la comparaison inévitable avec Batman v Superman : Dawn of Justice, je l'ai trouvé moi aussi (bien) plus réussi. Les problématiques sont globalement mieux traitées, et surtout, la construction du film était bien plus propre (le seul gros défaut de BvS pour moi). De toute façon, je préfère largement les personnages du MCU en moyenne, donc pas sûr que je sois objectif.

 

J'irai le revoir assez rapidement et j'essaierai de faire un commentaire plus détaillé en parlant du contenu en lui-même.

 

Que ça va être dur de ne pas mettre de kits durant les jours qui viennent...

Je risque de craquer tôt ou tard. 8)

Entre mes deux préférés Tony et Wanda, Vision qui est énorme, les deux nouveaux qui font des entrées tonitruantes, Scott qui surprend, Steve que j'apprécie de plus en plus à chaque film, et j'en passe, je ne sais plus où donner de la tête.

 

Captain America : Civil War. 8)

Modifié par Wanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu hier.

 

 

Sans plus. Le début à Lagos avec la Veuve Noire qui poursuit les deux m'a filé le mal de mer tant j'ai trouvé cela mal filmé. Spiderman m'a gonflé (et vas-y que je te fais une tante May trop "bonne" en plus), la "Civil War" se résume à une opposition à 6 contre 6 et en plus il y a un grand méchant qui derrière a tiré les ficelles pour que l'Empire s'effondre... comme s'il n'était pas possible que les super-héros s'affrontent "simplement", comme dans le comics.

 

Pas compris pourquoi les autres soldats de l'hiver étaient éliminés alors qu'ils auraient pu être bien utiles. Enfin, peut-être qu'ils ne sont pas vraiment morts...

 

En somme tout cela reste bien trop gentil à mon goût. C'est un très bon film de divertissement, on a droit à l'humour habituel (un peu trop parfois) mais pour le reste, on reste un peu trop à la surface du truc. Les accords ils disaient quoi précisément ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu !

 

Un bon film, j'ai passé un très bon moment.

 

Je cache pas que j'avais quelques doutes à cause de ma lecture de Civil War mais ça passe très bien à l'écran.

 

La scène de l'aéroport est complètement jouissif 8)

Tout le monde se fou sur la gueule sévère, aucuns personnages n'est laissés de côté et que c'est bon. Je m'attendais à ce que la confrontation s'arrête après ça mais que nenni.

 

Les nouveaux personnages en imposent sévères : Black Panthèr cette classe folle :o. Que ça soit sous le costume ou en civil il envoie sec.

Spiderman est vraiment très sympa. On sent quand même qu'il est un peu paumé ^^. Tom Holland a su me convaincre, j'attends de voir un film sur l'homme araignée.

 

Un peu dessus par le twist final cependant, j'attendais un peu mieux.

 

La suite promet d'être très intéressante.

 

Les accords ils disaient quoi précisément ?

C'est vrai que les accords sont décrits rapidement, pour résumer vite fait : chaque héros doit bosser pour le gouvernement. Leur liberté de mouvement est donc très diminué si ils acceptent (comme le souligne Steve d'ailleurs)

Dans les comics, on rajoute aussi qu'ils doivent révéler leur identité et que ceux qui refusent de coopérer sont envoyés dans prison. S'ils sont surpris entrain de faire leur "métier" sans être recensé, c'est la prison (du fait que l'activité est devenue illégale).

 

Ps : gloire à Wanda Maximoff :-*

Ps 2 : gloire à Wanda Maximoff again :-*

Ps 3 : gloire à Wanda Maximoff again :-* (jamais deux sans trois)

Ps 4 : #teamCap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon film.

 

Je trouve que le thème a été très bien abordé, les deux camps avaient des arguments solides, et ont tous deux dépassés parfois les limites.

J'ai beaucoup aimé Steve, Tony et Bucky tout le long du film.

 

Black Panther fait une énorme entrée, il était génial tout le long.

Spider-man aussi fait une bonne entrée, il était bien marrant tout comme ce cher, Scott Lang qui fait un bon retour avec une bonne surprise.

La scène de l’aéroport était génial.

 

J'ai beaucoup aimé Zemo, ce qui m'a plu était que c'était motivation était très simple finalement.

Très content que le dernier acte soit resté centré sur le conflit principal du film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civil War vu

 

Vue les très bonne critiques je m’attendais a un truc de plus gros. Le film et bon serte mais par exemple j'ai préféré un BvS l'autre jours de par sa sombreur appréciable.

 

Dommage d'avoir sortie un Spiderman si jeune et neuneu par contre. Il fut agaçant. Un film sur lui aurait été une purge.

 

Black Panthers qui assure grave autrement. Bien aimé donc.

 

Le dernier combat Iron Man Vs Captaine América & Le Soldant de l'Hiver fut bien puissant. Déçu quand même de voir Iron Man perdre alors qu'il avait bien l’avantage. Dommage d'avoir eu un Iron Man si bridé.

Par contre bien amené cette scène avec la révélation que le soldat avait tué manan et papa Stark. Meilleur moment du film.

 

Le Soldant de l'Hiver  8)

 

J'avais bien aimé le film sur Ant Man donc très satisfait de le voir a oeuvre et toujours aussi brouillon. Classe de lui faire une forme géante comme Atom cette semaine.

 

La Sorcière Rouge trop peu en vue pour un personnage bien intéressant. Idem pour la La Vision qui lui fut bien bridé.

 

Joli d'entrée par contre avec la partie Crossbones bien puissante.

 

Le Faucon est bien beau a voir combattre. il assure sévère. Dans un autre registre Natasha Romanoff assure grave.

 

War Machine a prit cher le pauvre. La scène fut bien forte.

 

Bon en résumé, un bon film mais pas mon préféré de l’univers des supers héros. Dans la moyenne haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu.

 

Clairement la phase 2 de Marvel était mauvaise, on a alterné entre des films mauvais, juste correct et un ovni qui pour le coup était bon.

La bande annonce de Civil War ne me donnait clairement pas envie...

 

Du coup j'ai été agréablement surpris par ce film, certe pas exempt de défauts mais qui est maitrisé et bon.

 

On commence par le positif.

 

L'histoire est bien géré, on a des enjeux intéressants et bien développer du fait que l'univers cinématrographique Marvel commence à être massif, du coup c'est assez simple à placer.

Contrairement au récent BvS qui s'est lancé dans un truc trop ambitieux sans univers de posé.

La dernière partie du film est très bonne en terme de rebondissement et de déroulement, j'ai bien aimé.

Les scènes d'actions parsemant le film étaient très bonnes, on était dans un cadre plus resséré que dans les Avengers où ça explose de partout, ça permet de plus apprécier.

 

Niveau personnages Black Panther fait clairement une très bonne impression pour sa première apparition. On s'y attache direct et on a envie d'en voir plus. Une réussite du coup, j'attend son film avec impatience.

Captain America est aussi bien plus intéressant que dans les autres films en terme de développement.

 

Niveau antagoniste on est sur de bon aussi, j'avais peur â encore un gros nazi méchant comme dans les 2 autres mais finalement non et j'étais bien content de voir ses motivations qui étaient intéressantes et qui rentrent parfaitement dans le théme du film.

 

 

Niveau défauts :

 

 

Spider Man clairement, il est nul clairement. Un costume moche, une tante may bien trop jeune et j'ai pas trop aimé son côtè totalement soumis à Starkk.

Ses blagues étaient trop lourdes aussi et ça tue la tension qu'on aurait dû avoir à l'aéroport...

Oui les blagues c'est dans les persos de Spider man mais sur le coup elle étaient assez moyennes et nuisent plus qu'autres choses.

 

La scène de l'aéroport parlons d'ailleurs. Je la trouve raté.

Il manque un élément crucial et c'est la tension, le fait qu'on se retrouve avec des gens qui sont amis et qui doivent se battent je l'ai pas trouvé bien transcrit..

J'ai l'impression de voir une bande de pote qui s'amuse plus qu'un combat crucial entre 2 team aux convictions opposé.

 

Heureusement la fin de la scène avec Rhode bléssé rattrape un peu mais bon ça reste très moyen.

 

Heureusement que le combat final entre Captain, IM et Bucky rattrape totalement le coup.

Le combat de l'aéroport aurait dû avoir cette tension pour être crédible.

 

 

Bref un très bon divertissement, c'est juste dommage qu'il y'ait ces 2 gros défauts. Mais bon il reste très plaisant à voir et il redonne confiance pour la phase 3 de Marvel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai vu le film Captain America 3 vendredi soir au cinéma mais je n'ai pas vu ce qui se passait à la toute fin à la fin du générique, si quelqu'un qui a vu la fin pouvait me dire ce qui s'y passe, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu et plutot content. La ou BvS  est une surprise Cap est ds la lignee du MCU. D'ailleurs j'ai prefere a avengers 2. La psychologie est differente de BvS ms pas moins profonde.

Grosse mention a spidey malgre tante may trop jolie pr etre tante may. L'humour tres bon comme d'habitude. J'ajoute tchall'a et la fin en forme de statut quo avec Cap a la tete des Mighty Avengers et Stark a la tete de celle des officiels.

La scene de l'aeroport que tt le monde attendait mais qui est des le depart balise. Ils ne veulent pas se faire de mal dc la tension baisse bien pr mieux exploser avec le combat final.

J'ai adore ce combat final et j'ai hate de voir la suite du MCU apres ca bon film

Et vivement spidey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film est bien distrayant, de plus ils ont fait le bon choix de repartir sur la fin du "Winter Soldier" et mention spécial à Spidey en mode Fan des avengers et Black Panther. Quant à Ant Man, je serai bien tenté de voir son propre film car es capacités de son armure sont amusantes même sans être originales.

Dommage que les autres "winter soldier" sont morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin vu Captain America : Civil War.

 

J'en attendais pas des masses et j'ai quand même réussi à être déçu et me faire un peu chier.

 

Ma connerie a été de lire le comic avant de voir le film : grave erreur vu comment le propos est édulcoré.

 

J'ai bien aimé l'introduction de Spiderman (avec l'approche de faire de Stark son mentor. Par contre tante May fait assez MILF lol) et de Black Panther (qui a du style).

La mise en scène des combats est excellente, rien à dire là dessus. Le personnage de Zemo est bien construit dans sa logique.

 

La 1ere heure du film est vraiment longue.

 

Par contre je n'ai pas accroché du tout au scénario qui est incohérent sur certains points et très léger sur d'autres :

-Déjà le principe du plot de base qui introduira le moment du vrai clash ne tient pas la route : utiliser le soldat de l'hiver pour tuer 2 vieux sans défense ? Mouais et le coup de la caméra qui réussit à avoir la scène sur plusieurs angles alors que c'est une route paumée, c'est vraiment ultra facile...

 

-Le coup de la dizaine de mort qui est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : même là ça arrive pas à poser ses couilles. Bon on dira que le coup de la Sokovie se suffisait à lui même, mais là une dizaine de morts ça fait cheap comme raison de dire "stop faut arrêter les conneries".

 

-L'avant bataille : ça fait cheap aussi genre "on va se battre, tu peux venir ?"

 

-La bataille entre héros : super bien faite, mais dans un aéroport vide, bref conséquence réelle = 0. Même War Machine ils n'ont pas eu le courage de le tuer, non tranquille le mec va remarcher grâce à la technologie Stark.

 

-Et la raison de la vraie scission : la catastrophe. "Ouin il a tué ma maman", "ouin c'est mon ami" : non là je pige juste pas le clash. On peut évoquer le "Martha" du BvS, mais là c'est tout aussi fort.

 

-Puis au final tout est bien qui se finit bien, on va pas oser faire finir ça de manière trop dark donc certes Captain America et consort vont être hors la loi, mais bon quand Thanos débarquera, je suis sur que ça va pas poser soucis. Et à coté on sent que la scission ne sera pas définitive entre Iron Man et CA donc RAS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le casting de Black Panther:  ;D

"Michael B. Jordan est Erik Killmonger, le grand méchant du film. Dans les comics, celui qui est né sous le nom de N’Jadaka est un chef tribal exilé farouchement opposé à T’Challa. Passons aux dames, guerrières. Lupita Nyong’o est Nakia, une Dora Milaje. Vous l’aurez compris, elle est membre de la garde royale qui protège la Panthère Noire. Enfin, et c’est une surprise, Danai Gurira – Michonne dans The Walking Dead – est Okoye, la chef des Dora Milaje. Magnifique casting !"

 

CoF5z5dUMAACxir.jpg

 

http://lestoilesheroiques.fr/2016/07/comic-con-black-panther-panel-casting-film-devoile.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Captain America Civil War vu

 

Pour ceux qui ne sont pas au courant je me suis enchaîné les MCU que je n'avais pas vu pour arrivé enfin à CAIII.

Pour deux raison, j'étais pas mal intéressé par Civil War donc je voulais être au point pour le voir et puis de toute façon vu les ambitions de MCU ça ne pouvait être qu'utile pour la suite.

 

Et du coup qu'ai-je pensé de tout ça ?

 

Bon déjà je n'ai pas revu les avengers encore plus ou moins frais dans mon esprit.

Le soucis avec les autres c'est qu'ils font un peu film au rabais qui permettent de patienter entre deux gros films et au passage faire plus de pub ou à introduire un nouveau personnage à la limite.

 

Ainsi ils oscillaient entre le pas mauvais et le bon. Enfin je trouve le premier captain soporifique et Ant Man vu hier très moyen bien que le principe soit génial.

 

 

Mais j'ai trouvé Civil War vraiment cool.

Bon je suis bon public en ce qui concerne le cinéma, mais j'ai vraiment passé un très bon moment devant ce film qui avait au final plus une tête d'avengers 2.5 bien qu'au final c'est bien l'histoire du Captain qui soit la seule à avoir avancé, avec IronMan pour CE passage du coup.

 

Et j'ai vraiment accroché aux problématiques évoquées.

Parce que dans tous les qui a raison qui à tord ? Personne ou tout le monde ?

Oui ils ont tués des gens à Lagos. Mais s'ils n'avaient pas stoppé cette attaque bactériologique combien y aurait-il eu de mort par la suite ?

Moins de 100 pour sauver des centaines de milliers, est-ce juste ?

 

Mais d'un côté en partant du point de vue des familles... est-ce qu'une explication comme celle-ci justifie la mort d'un mari, d'une fille, d'amis etc.. ?

Car une mort à des conséquences qui se répercutent sur d'autres personnes. Ainsi les dommages collatéraux sont-il pardonnable. Et nous si c'était notre copine, notre père qui se faisaient écrasé par un immeuble n'aurions nous pas ressenti une énorme injustice en voyant les avengers s'en sortir en totale impunité ? On aurait probablement pas suivit un chemin aussi ardu que l'antagoniste, mais nul doute que l'on aurait milité contre les avengers. Que l'on aurait pas accepté d'autres cas similaire.

 

Sauf qu'avec ça on en revient à traiter une Wanda comme si elle n'était pas humaine, enfermée dans une cage et considérée comme un monstre. Et la boucle continu, les empêcher d'agir créera encore plus de morts ?

Voila les premières questions qui me sont venues à l'esprit durant le film. Et c'est assez rare que ça soit le cas dans un film de super héros.

 

On s'est éloigné du manichéisme habituel non pas en nous confrontant à des adverses aux idéaux plus recherché que d'habitude mais on confrontant nos héros à la réalité que produise leurs actions les obligeants à l'aide d'un coup de pouce à se confronter entre eux alors qu'ils veulent défendre ce qui leur semble juste.

Ajoutons en plus qu'avec les dégâts collatéraux on voit d'autres personnages se mêler à la bataille, c'est ainsi que la panthère noire entre en jeu !

 

Un bon personnage, globalement les personnages MCU sont cool. Confirmation aussi que Wanda reste ma préférée du lot devant IronMan&Thor.

On a eu un Spider-Man assez spécial, mais on risque de le voir un peu grandit pour son prochain film, d'où le décalage de l'ado au milieu de ses idoles du coup j'ai trouvé ça justifié et pas spécialement mauvais même si Ant-Man s'est largement mieux imposé dans pour un rôle relativement similaire.

 

Le passage à l'aéroport avait de la gueule du coup. Il manquait juste le côté dramatique, bien que le pote d'IronMan se fasse touché globalement on ressent bien le fait qu'à part la panthère ils ne se veulent pas du mal.

Mais ça aussi, je ne sais pas si ça a déplu à certaine personne (je l'imagine facilement en tout cas) j'ai trouvé ça sympa pour le principe.

Parce que bon rien que voir Natasha et Clint s'affronter c'était bizarre, qui ne se doutait pas qu'ils ne comptaient pas s’entre-tuer réellement quelque soit leur divergence d'opinion ?

 

En tout cas j'ai vraiment apprécié la position de Tony dans ce film. Elle n'était pas simple et j'ai eu un peu de peine pour lui sur la fin.

Ce twist, je ne m'y attendais pas. :o

Bon en même temps on était pas dans un IronMan alors j'avais rangé la mort de ses parents d'un côté de mon esprit et il aurait été au contraire bizarre que je m'en doute mais j'ai trouvé ça bien sorti.

Maintenant à voir si ça sera toujours le cas avec du recul.

 

Captain' j'ai toujours un peu de mal avec lui même s'il est loin de m'être antipathique comme dans le premier CA.

Mais ce sont surtout ses dialogues avec les autres perso' (comme Thor dans Avengers 2) qui m'ont plu en fait...

 

Mais cette scène de fin était assez dantesque, l'affrontement était à mes yeux épique je le reconnais.

Et j'étais pour Tony d'ailleurs.  ;D

J'aurais bien aimé que ça se termine de manière tragique pour l'un d'eux histoire de donner de lourdes conséquences à cette.. histoire. Mais bien sûr c'était inenvisageable, les héros sont invincible hein. 9_9

Le captain' a une bonne allure de héros de nekketsu maintenant que j'y pense, je crois que je comprend pourquoi j'y adhère pas.

Tony c'est plus un Soma, on voit tout de suite la différence. 8)

 

Bon du coup l'antagoniste, bien qu'il se soit assez peu montré j'ai vraiment aimé. Simple, efficace, une bonne tête pour son rôle, un but logique qui colle très bien avec le principe du film, bref il était cool.

Aussi on en a fini avec l'autre relou d'hydra, tant mieux.

 

 

Cet épisode best of était donc à mes yeux une très bonne pioche et nous ouvre la voix vers les prochains MCU et surtout avengers que j'attends désormais bien plus qu'avant !

J'ai cru lire que Romanoff aurait probablement son film et que panther aurait le sien avant.. wait&see.

 

Faudra que je me fasse Suicide Squad du coup pour être au point des deux côtés. Parce que BvS j'osef un peu trop par contre.

J'oubliais les Gardiens de la Galaxy aussi d'autant qu'il va y avoir la suite soon. Bref j'ai encore quelques films à regarder !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un quatrième film Captain America serait en préparation :

 

 

Le Showrunner de Falcon et le Soldat de l'Hivers serait en charge du script :

 

 

Et Chris Evans pourrait reprendre son rôle de Steve Rogers mais dans un autre projet :

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Accord conclu entre Anthony Mackie et Marvel Studios pour qu'il reprenne son rôle de Sam Wilson dans Captain America 4 :

 

 

Une nouvelle pas si anodine puisque Marvel Studios a déclaré en avoir fini avec les contrats à long terme qui les liaient aux acteurs (et vice-versa). Désormais, les contrats seront faits d'un film à l'autre, pour permettre plus de flexibilité entre le studio et les acteurs dans leurs agendas et/ou les négociations salariales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

La superhéroïne israélienne, Sabra, apparaitra dans Captain America 4. Elle sera interprétée par Shira Haas :

 

 

A noter que les personnages de Joaquin Torres (interprété par Danny Rmirez) et Isaiah Bradley (Carl Lumbly), vus dans Falcon et le Soldat de l'Hivers, seront également présent dans le film.

 

Joaquin-Torres-Falcon-and-the-Winter-Soldier.png.7921f5ee9a497f21113ea56801586d38.png falcon-winter-soldier-isaiah.jpg.5df9259ba222af2d54dd23bf9f93d01e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...