Aller au contenu

Captain America I et II et III [Marvel Studios]


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Sachant qu'on aurait au moins 3 films Marvel par an et même plus je pense vu que Avengers 2 devrait ramener son lot de superhéros.

Tu aditionnes à ça les autres Major Fox, Warner qui sortiront un film également... le marche risque de "tourner" en rond.

 

'Fin bon j'attends juste de voir les chiffres que va générer IM 3 et surtout un projet comme Cap 2. 

 

Et je me dis aussi qu'un spectateur qui ne connaît pas spécialement l'univers, avec Bucky, risque d'être assez perdu surtout avec en fond d'histoire on a le lien avec les russes. ^^

 

wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour le lien avec les russes, et pour crane rouge ont parle là d'une possession de l'esprit. Le mec est juste immortel quoi.

Dans le comics et attention je vais sans doute SPOILER sur le film, Bucky se fait récupéré par les russes, cryogénisé, et réutilisé un coup de temps en temps.

 

Il devient la propriété de Luskin (futur Crane Rouge), mais Cap met son grain de sel. Bien sur à l'américaine, le héros passe d'abord pour parano et est seul contre tous, mais il finit par sauver la victime (en l'occurence Bucky) et battre le vrai méchant Luskin.

 

C'était une belle saga tres interessante avec un Cap vraiment chamboulé dans ses émotions et du grand Bucky

 

Moi ça me tente déjà mais j'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL !!

 

Et j'irai même plus loin dans l'histoire avec Bucky...

L'acteur avait signé il me semble pour 5 ou 6 films Marvel donc possible qu'on puisse également assister à une passation entre les Rogers et Bucky pour que celui-ci devienne le futur Cpt. America...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours SPOIL

 

Oui c'est la suite logique de Captain America mais cette passation se fait apres Civil War et la mort de Rogers. Donc ça impliquerait un duel Rogers/Stark dont je doute que les studios se saisissent.

Par contre rien n'empeche de réécrire un peu l'histoire et la mort ou la mise à la retraite de Rogers. Mais bon on va spéculer sur Captain America 3 ou 4 alors que le 2 est pas encore sorti ;D

 

En tout cas la filiere super héros ne me lasse pas et reste tres vaste et propose une large gamme d'histoires de qualités, tant qu'elles sont bien retranscrites.

 

A voir je kifferais bien de voir Crossbones et Sin dans cet opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que Civil War ca serait plus Avengers 3... vu que le 2 va etre sur Thanos. Mais comme dit l'acteur a signé pour 6 films et on aura pas 6 Captain America, a moins que Marvel commence a faire des Cross over, ce qui serait fort probable depuis The Avengers. (sauf si les films se passent avant...)

 

Mais bon on peut imaginer Stark qui fait irruption dans le scénario d'un CA ou vise versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement juste une petite apparition post-générique par ici et par là.

Mais en fait à part un possible Cpt. America 3 + un film qui pourrait lui être pourquoi pas consacré + Apparition dans Avengers 3 (on sait jamais), ça ferait au total 5 apparitions donc dans un sens c'est possible...

 

Par contre c'est certain qu'il ne sera pas tout seul en tant que Bad Guy dans C.A II. vu qu'il y aura forcément quelqu'un qui tirera les ficelles derrière cette apparition... Et dans ce cas précis, pour le coup, je ne vois pas qui pourrait être cette personne qui agirait dans l'ombre. Sans doute un russe mais qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civil War dans Avengers 3? Ca serait pour moi une grosse surprise vu qu'elle ne débouche pas sur un happy end. (mort du Cap' et défaite de celui ci)

 

J'aurais plus vu apres Thanos un truc du genre invasion Skrull ou autre. Mais je peux largement me tromper et je trouve que les sagas avec Thanos tellement épiques que j'aurais vu ça comme un sommet. Donc plus pour le 3. Maintenant vu qu'il a été introduit en fin du 1, je doute que l'on fasse languir le spectateur plus longtemps.

 

Pour les crossovers je serais également surpris parce que dans ce cas, tu ne vends plus un film/personnage, mais plutot un film/evenement. Ca me parait dans l'absolu peut etre moins accrocheur et plus risqué.

 

Par contre pour tout ta théorie JodaiMe sur Bucky, ça tient la route. Et de plus rien n'oblige à faire obligatoirement ces 6 films. Ca montre néanmoins une volonté de creuser peut etre le personnage.

 

Pour le deuxieme bad guy, je maintiens Luskin et big retour de crane rouge en fin de partie dans le corps de Luskin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal même si l'acteur fait jeune sur la photo. Le faucon physiquement fait plus dans la tranche d'age de celle de Captain America (exception faites de sa cryogénisation), là où un Bucky fait plus jeune.

 

Apres la magie du cinéma et du maquillage ;D

 

En tout cas c'est bien d'introduire ce fidèle partenaire du Cap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Synopsis :

 

Après les événements catastrophiques de New York survenus dans The Avengers, le film Captain America : The Winter Soldier se focalisera sur Steve Rogers, alias Captain America, s’étant installé à Washington et qui essaye tant bien que mal de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans une affaire qui met le monde en danger. Il décide de s’associer à Black Widow pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant une équipe d’assassins professionnels venus le faire taire. Quand la conspiration est sur le point d’être révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, Le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un redoutable ennemi assez inattendu : le Soldat de l’Hiver.

 

 

Je trouve ça marrant de voir toutes ces petites choses qui vont rendre ce film plus intéressant, moins "pauvre" on va dire comparativement aux autres Marvel. Entre Captain lié au Shield, en duo avec Black Widow sans compter le rajout du Faucon, le fait que ce soit le pont entre Avengers 1 et 2 et donc le film qui aura le plus de lien avec la suite ...

 

Plus qu'à attendre un premier trailer pour se faire une meilleure idée de tout ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Aucune réaction ?

 

Franchement ça a l'air vraiment pas mal oué. Moi qui n'avais pas beaucoup d'attente sur ce film malgré toutes les petites choses dont j'ai parlé plus haut qui peuvent "l'enrichir", ça pourrait finalement avoir plus d'impact que prévu.

 

A voir si ce n'est pas trompeur mais en tout cas le trailer donne bien envie  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

5 minutes du film diffusé au USA :

 

http://lestoilesheroiques.fr/2013/11/captain-america-le-soldat-de-lhiver-les-5-minutes-du-film-diffusees-avant-thor-le-monde-des-tenebres-video.html

 

Rolalala ça tabasse !! Je l'attends impatiemment celui la encore plus que Thor 2 !! La scène de l'ascenseur envoie !!!

 

Tant qu'à la scène de fin  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'étais pas méga emballé, mais on l'air vraiment d'avoir un full duel, Captain vs Soldat, c'est pas juste une accroche mais vraiment tout le fil rouge.

 

Pour le coup il a l'air bien stylé, Marvel gère bien l'univers dans l'ensemble y a du bon taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une info' de première catégorie :

Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver) a signé pour jouer dans 9 films Marvel (il en est déjà à deux) !

 

Alors pourquoi un contrat de 9 films ?

 

Dans les Comics Bucky, à la demande de Tony Stark, enfilera le costume de Captain America suite à la mort de Steve Rogers.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une info concernant le Marvel qui devrait sortir le même jour que Man of Steel 2, soit début mai 2016.

 

Ce sera Captain America 3 !

 

 

Marvel a annoncé qu'ils n'avaient pas peur, et HeyUGuys assure déjà que Warner va flancher et sortir son film une semaine plus tôt.

En même temps ce serait vraiment le minimum, parce que même le "vainqueur" de cette confrontation perdra de l'argent à cause de son concurrent...

Mais pas à cause de moi ça c'est certain  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...