Aller au contenu

Captain America I et II et III [Marvel Studios]


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

C'est Civil War c'est Captain America Vs Iron Man. Enfin le Clan CA vs le clan IM

 

Pour ca que le CA III ca reste une blague car on sait d'avance que IM via Robert Downey Jr aura sans doute autant voir plus de dialogue que ce bon vieux Roger mais on aura du Roger pur jus tout le film. Il a signé pour combien Evans? Aucune chance qu'il y reste et que Bucky prennent sa place pour IW ?

 

Edit: wai non Evans a dit que le tournage de IW prendrait 9 mois donc il sera dedans, par contre après il arrive au bout, donc possible que Thanos se le farcice et Bucky repartirait en tant que Captain pour la Phase 4 (voir un pseudo reboot des persos car RD Jr voudra plus faire IM aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrive a l'orgie prévu, on arrive surtout comme dit a un Avengers 2.5 plus qu'un CA3

 

Donc on aura bien tout le monde sauf Thor (repartie sur la Lune) et Hulk qui se cache. Sinon casting complet avec Ant Man, Black Panthers (hate...) et Spidey dans un petit role je pense.

eh ben petite news : Hulk sera finalement pourrait faire de la partie ou plus exactement l'acteur Mark Ruffalo donc peut être que ce sera juste une apparition en tant que Banner ? ou histoire de mettre un lien avec le général Ross dans un flashback ?...

ce film est un film avenger ni plus ni moins je pense quand meme que pour essayer de justifier que c'est sensé être un C.A. 3 ils vont surement centrer le film sur cap,

 

avec beaucoup plus d'avengers que dans les films avengers, une intrigue qui touche tous les héros je pense qu'on est même au dela d'un avengers 2.5 mais (osons le dire) un avengers 3 pur jus.

 

EDIT@Guilek: oui sur son twit je n'avais pas vu le lien de son tumblr ou il liait sa phrase"la famille s'agrandit" au début de production du film et même si ça pourrait être un grand indice ça pousse à remettre le choses au conditionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thanks il y'a d'autres images ou on voit Cap contre Crossbones et un peu mieux Falcon(ps ils sont sensés être au Wakanda)

à 1 an de la sortie du film et vu l'effet curiosité sur le casting je pense qu'on va être enseveli d'image d'ici là d'ou ma décision personnelle d'arreter de les voir pour ne pas me spoiler la moitié du film.

 

sinon le costume de Falcon donne vraiment c'est une des rares fois ou j'aime beaucoup un costume avant qu'il soit retouché en postprod.

un peu dommage qu'il semble que Hydra semble toujours être de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est partie pour avoir un Spidey comme dans les comics méga jeune, donc en gros un spidey qui vient juste de se faire piquer. Donc un Spidey avec peu de d'ancienneté.

 

Pratique aussi pour faire le reboot total de la franchise

 

Le choix des acteurs est en court, la short liste est maintenant de 6, ca a lieu en plein tournage de CA3, logique vu que Spidey y apparaitra, mais vu que pas mal de scene on été tourné ca sera sans doute pas avant la moitié/fin du film.

 

CGVp_u6WsAE-vXt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites infos :

 

- Nick Fury ne sera pas dans Civil War (l'acteur est actuellement en pourparler pour prolonger son contrat et apparaître dans plus de films).

- Thor ne sera pas dans Civil War

- Aucunes infos pour Bruce Banner pour le moment

- Martin Freeman serait apparemment Edward Chase, ministre anglais. Ça serait lui à l'autre bout de la ligne qui discutait avec Andrew Serkis dans Avengers 2.

 

Source.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Heroic Hollywood vient de balancer la compo des teams dans Civil War

 

Team Cap: Captain America, Winter Soldier, Falcon, Scarlet Witch, Hawkeye, Ant-Man

 

Team IM: Iron man, War Machine, Vision, Black Widow, SpiderMan

 

Black Panther sera neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroic Hollywood vient de balancer la compo des teams dans Civil War

 

Team Cap: Captain America, Winter Soldier, Falcon, Scarlet Witch, Hawkeye, Ant-Man

 

Team IM: Iron man, War Machine, Vision, Black Widow, SpiderMan

 

Black Panther sera neutre.

 

Mais alors Général Ross/Red Hulk serait dans quel camp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble léger quand même.

Même si je doute que tout soit annoncé, on a vu le Crossbones, Ant-Man sur le tournage, va surement avoir Dardevil, Hulk manque pour le moment à l'appel.

A mon avis, ça va se grossir au fur et à mesure.

J’espère que sa va grossir  car il manque beaucoup de superhéros

pis j'avais entendu dire que l'Acteur qui joue Général Ross à dit qu'il aura une nouvelle approche de du personnage en peux pensé à Red Hulk en tout cas

sinon je vois pas pourquoi il ont mis alors

 

Il se peut même que la post scène générique de l'incroyable Hulk(2008) se passe juste avant Civil War avec Tony Stark qui recrute le Général Ross(c'est une possibilité mais je pense pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Captain America pas Avengers juste pour rappel lol

 

Je vois pas pourquoi y aura daredevil par contre

 

Thor et Hulk on une excuse après A2 pour pas etre la, Spiderman ca serait vraiment très court, Ant Man normal, Black Panther c'est vraiment pour annoncé le personnage

 

En gros on aura pas le CW du comics mais une version sheep a 5 vs 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Captain America pas Avengers juste pour rappel lol

 

Je vois pas pourquoi y aura daredevil par contre

 

Thor et Hulk on une excuse après A2 pour pas etre la, Spiderman ca serait vraiment très court, Ant Man normal, Black Panther c'est vraiment pour annoncé le personnage

 

En gros on aura pas le CW du comics mais une version sheep a 5 vs 5.

C'est un peu dommage d'un côté car Civil War c'est un arc important de Marvel.

Après, je me doute bien qu'on aura jamais le Civil War du comic ^^ (j'me suis d'ailleurs mis aux comics hier, Civil a fait partie de mes achats).

Dardevil est concerné indirectement par Civil War à cause du recensement (comme tout les héros remarque), ça me semblerait normal qu'il apparaisse ^^

Surtout que la série est pas mal populaire, ça serait dommage de l'évincé. On verra bien au fur et à mesure des news j'imagine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire une énorme différence entre oeuvre ciné et ce qui ce fait à la TV

 

Le truc Flash/Arrow aura pas d'impact sur ce que fait la Warner avec DC comics la autour de la Justice League

 

Faut vraiment pas mélanger, Marvel a son plan cinéma avec ces "héros" choisit et basta.

 

Et la les news c'est fini (ou presque), le film est fini de tourner donc bon si des acteurs avait été vu on en aurait entendu parlé. Vu comment ca a filtré sur Spiderman si y avait eu autre choses on l'aurait su je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Flash et Arrow ne se passent pas dans le même univers que les films DC.

 

En revanche, les séries Marvel c'est le contraire.

Agent Of Shield, Dardevil et les 3 autres séries Netflix font parti du MCU.

Après oui, faire apparaître les héros séries n'est pas une priorité dans les films c'est clair et net.

 

Edit : description de la Ba :

 

Captain America, le Faucon et Black Widow traquent Crossbones. Ils surveillent un marché. Le Faucon : « Redwing activé ! » (dans les comics, Sam Wilson possède un faucon ; dans l’Univers Cinématographique Marvel, c’est un… drone). Captain America affronte Crossbones. Brock Rumlow : « Tu sais, il se souvenait de toi. Ton copain, ton ami, ton Bucky. » Pendant ce temps, les deux coéquipiers du héros s’occupent des hommes de main.

 

En voix off, le Général Ross : « Le monde a une immense dette envers vous. Nombreux sont ceux qui voient en vous un héros, mais certains se demandent si vous n’êtes pas un justicier. Les gens ont peur. » Bucky Barnes dans le même décor que la scène post-générique d’Ant-Man. Il se souvient de sa mère et reconnaît son ami Steve Rogers. Montage rapide. Scarlet Witch. La Vision. Des funérailles (l’Union Jack recouvre un cercueil). Black Panther en costume.

 

Captain America et Iron Man s’affrontent verbalement. Rogers : « Je sais que nous ne sommes pas parfaits, mais les mains les plus sûres, ce sont les nôtres. » Stark : « Si nous n’avons pas de limites, nous ne sommes pas meilleurs que les méchants. » Stark regarde Rogers : « Parfois, j’ai vraiment envie de frapper dans vos dents parfaites. »

 

Iron Man et War Machine côte à côte. Captain America : « Dans ce boulot, on essaye de sauver un maximum de personnes. Mais parfois, cela signifie pas tout le monde. » Black Widow et Hawkeye s’affrontent. Black Widow : « Nous sommes encore amis ? » Hawkeye : « Cela dépend à quel point tu me frappes. »

 

Petite scène comique. Scott Lang, très excité, est présenté à Captain America : « C’est un honneur ! J’ai serré votre main trop longtemps. Vous êtes vraiment génial. Je sais que vous connaissez de nombreux super-héros, donc merci d’avoir pensé à moi. » (« Thanks for thanking of me. Er, thanks for thinking of me. », le jeu de mots est difficilement traduisible en français.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bucky se rappelle de Steve; j'ai envie de dire: enfin, il était temps. On va sans doute le voir rejoindre le fight aux cotés de CA.

 

Ant-Man fidèle à lui-même. Par contre, à part Crossbones, il n'y a pas de "vrai méchant" si je puis dire.

Euh Baron Zemo... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin des news sur Civil War ! J'arrive à la bourre mais bon.

 

Concernant les teams, c'était évident que "tout le monde" serait du côté de Captain America. Les seuls que je voyais chez Iron Man étaient effectivement War Machine (normal) et Vision (son créateur, logique aussi, même s'il est neutre de nature). Spider-Man, ça ne me surprend pas tant que ça, mais vu qu'il va sûrement faire une petite apparition, je doute qu'il ait beaucoup de poids dans le combat (enfin pas si sûr si on en croit la news postée par mon VDD, un combat entre le nouveau venu du MCU directement contre le leader de la team adverse, ça risque de donner un truc bien épique).

 

Clairement, la surprise pour moi est Black Widow, que je voyais du côté de Captain America. Surtout que Barton y est, lui. J'ai hâte de voir comment tout ça va se dérouler.

 

Enfin, avec Iron Man et Vision du même côté, il ne fallait pas non plus s'étonner que tout le monde soit chez Captain America, car même si c'est justifié scénaristiquement (les potes du Captain, Scarlet Witch qui déteste Tony Stark du fait de son passé, Ant-Man le pote du pote de Captain), il fallait aussi que ce soit un minimum équilibré. Je ne lis pas les comics, donc je ne sais pas s'il y aura un camp gagnant (et si oui, lequel), mais s'il y avait eu Iron Man et Vision ensembles, et égalité numérique en plus de ça, ça aurait juste été un carnage.

 

J'attends tellement ce film. Bien sûr, j'ai hâte d'en voir plus de Scarlet Witch (mon coup de cœur (qui ne signifie pas obligatoirement personnage préféré) du MCU clairement), j'aime de plus en plus Captain America, j'ai hâte de voir l'introduction de Spider-Man, mais je crois que l'un des trucs que j'attends le plus aussi, c'est de voir comment ils vont intégrer Ant-Man à des combats de titans. Ça risque d'être énorme, ce ne sera pas un Avengers 2.5 pour rien (malgré l'absence présumée de Thor et Hulk). Les clashs aussi poussés entre gentils, c'est toujours énorme. Ça va rajouter encore un peu de sérieux à la saga. Vraiment hâte de la première bande-annonce.

 

Quant aux séries télé, c'est vrai que c'est déroutant. Marvel a clairement précisé que les quatre séries (dont Daredevil) font partie du MCU, et d'ailleurs Matt Murdoch a fait référence une ou deux fois aux événements de New-York du premier film Avengers, mais pour l'instant, c'est dur d'entrevoir leur présence au cinéma. Après, on sait avec Agents of S.H.I.E.L.D. que les deux peuvent être directement liées, avec notamment un personnage en commun, mais pour le moment, les événements de la série sus-citée n'ont aucunement entravé la compréhension de ceux qui ne suivent que les films, donc ça ne prouve pas grand chose. Marvel brouille les pistes. Pour ma part, d'un côté j'espère qu'ils apparaîtront (surtout que j'adore Daredevil), mais de l'autre, je me dis que c'est tout bonnement impossible vu le monde qu'il y a déjà. Il y a pour le moment plein de persos, et d'autres sont encore prévus au cinéma, donc s'ils comptent mettre tout le monde dans les deux derniers Avengers, chaque film devra durer quatre heures... C'est peut-être pour ça qu'ils font deux parties d'ailleurs, qui sait ? Enfin bref... wait & see.

 


 

@Kurumi Tokisaki

Par contre, à part Crossbones, il n'y a pas de "vrai méchant" si je puis dire.

Ça me paraît normal vu le sujet du film, non ?

Enfin, après, je ne connais rien aux comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Civil War c'est surtout deux camps qui s'affrontent pour défendre leurs idéaux.

Dans les comics, y'a bien un méchant (pas trop dur à deviner quand on a vu les 2 précédents Cap') mais c'est assez en retrait. Puis je sais même pas s'ils vont respecter la fin de Civil War, donc ça peut changer pas mal de choses.

 

En clair, faut pas s'attendre à avoir un méchant pas beau qui veut dominer le monde comme dans les autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...