Aller au contenu

Captain America I et II et III [Marvel Studios]


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Comme dans le dernier Avenger avec le Iron Man Vs Hulk qui fut la grande force du film et donc cette fois si a plus grande échelle ça va envoyer. Bien mieux que un ennemie plus ou moins en carton comme parfois..

Ça donne envie que Civil War soit en deux parties car ça risque d'être juste en un film. A voir quelle durée il aura.

J'ai jeté un oeil sur cette partie des comics, ça vend du rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les images !

 

T'Challa est vraiment classe dans son costume de Black Panther ! Et le nouveau costume de Barton en jette aussi tout comme le Ant-Man sur son épaule (il n'y a plus qu'à décocher une fléche !  :P) :

 

 

VW4TQAC.jpg

 

 

D'ailleurs, j'aurai plutôt pensé que T'Challa serait dans le camp de Steve Rogers mais non... je me demande s'il ne va pas balancer dans l'autre camp au bout d'un moment. A voir comment ils vont se servir de lui tout comme de Spider-man.

 

Et toujours sympa de revoir l'Agent 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en jette à mort 8)

Hawkeye claque sévère, ça sent l'attaque combiné avec Ant-Man ^^

 

Manque un perso' et bien sur c'est Scarlett Witch >:(

Juste un mot : pourquoi ? >:(

Elle est dans les photos tournage, et dans le trailer selon les descriptions donc elle est dans le film  ;D , c'est des concept art officiel mais leaké, pas une sortie officiel si elle est pas là, il peut y avoir plusieurs raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont vraiment cool, ça met l'eau à la bouche, clairement.

 

Je sais pas trop de quel côté de ranger à vrai dire haha. La Team IM à quand même Vision dans le lot, what else ?

Et sinon Black Panther est plutôt stylé, 'fin le costume quoi ! J'avais cru lire je sais plus où qu'il devait être neutre dans cette bataille, finalement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dans les photos tournage, et dans le trailer selon les descriptions donc elle est dans le film  ;D , c'est des concept art officiel mais leaké, pas une sortie officiel si elle est pas là, il peut y avoir plusieurs raisons.

Oui oui, je sais qu'elle est dans le film ^^

Dommage que les concept art leaké n'est pas Scarlett Witch =P

 

Et sinon Black Panther est plutôt stylé, 'fin le costume quoi ! J'avais cru lire je sais plus où qu'il devait être neutre dans cette bataille, finalement non ?

Page précédente du topic, normalement il est bien neutre.

J'imagine qu'ils l'ont foutu avec Iron-Man pour faire style, ça serait un peu nul de le voir tout seul sur un concept art (genre le mec puni x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le costume de Black Panther est vraiment calé sur les New avengers et tant mieux :)

 

Sinon je pense qu'on est plus dans des posters pour faire genre

 

Car BP est en théorie neutre, y a pas Spidey, y a pas scarlet et on sait que Black Window marche pour le Cap.

 

Après faut pas oublier que tous le film ce n'est pas Civil War, ca reste un film CA et pas un film Avengers, j'attends vraiment de voir l'importance qu'aura la confrontation et combien de temps y aura vraiment un combat mais faut pas s'attendre au Comics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept arts absolument sublimes. 8)

Manque plus que le trailer pour finaliser la campagne de teasing qui fonctionne. 8)

 

Bien dégoûté de l'absence de Scarlet Witch sur les images quand même. :'(

 

Deux nouveaux venus donc avec Black Panther plutôt classe, et la fille dont j'ai dû taper le nom sur google images pour remettre un visage dessus. Je l'avais complètement oublié. Mais heureusement que Captain America sait se faire des alliés comme ça parce que déjà que c'est mal embarqué pour lui... ^^

 

Ça a l'air de s'équilibrer au niveau du nombre. Même si ce sont des photos leakées, j'ai du mal à croire qu'ils mettraient Black Panther avec Iron Man alors qu'il est neutre. Je pense qu'il sera, au moins à un moment du film, complètement du côté de Stark. Du coup, ça paraît de plus en plus compliqué pour Captain America. Heureusement que Scarlet Witch, qui n'est pas sur les images, est de son côté, de même que Ant-Man, car ce seront probablement ses deux plus gros atouts. Surtout avec les combinaisons bien alléchantes qu'il pourrait y avoir entre Hawkeye et Ant-Man. Non parce que Iron Man et Vision sont quand même les deux plus puissants de toute cette troupe, et ils sont du même côté...

 

En tout cas, vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon Bucky est donc l’élément qui va provoquer le CW. Pour le reste la BA envoie bien

 

Black Panthers a l'air d'avoir méchamment la classe, par contre on va nous teaser Spiderman comme le méga truc du film? Je comprend pas la hype sur ce personnage

 

Bon la on a qu'un teaser sur la moitié du film car a coup sur y a un truc qui va arriver après pour que les deux groupes s'allient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vraiment énorme la ba. Et encore, c'est juste la première.

 

Bucky est donc l’élément déclencheur, why not.

 

Je vois toujours pas comment Spiderman va être intégré, j'espère pas une caméo de 2 minutes histoire de foutre Spiderman dans le film.

 

Cette fin avec Cap' et Bucky démontant Tony 8)

 

#teamCaptainAmérica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache !!  Ça déboite grave !!

 

De ce qu'on peut voir:

 

-Black Panther n'est pas si neutre que ça.

 

-Les "hors-la-loi" sont donc CA et sa clique, ou plus précisément Bucky et tous ceux qui le soutiennent.

 

-Ils nous auront bien trollé avec leurs affiches censées nous montrer les 2 teams qui vont s’opposer;

là on tend plutôt vers un IM, War Machine(qui va prendre cher), Black Panther?  vs  Scarlet Witch, Hawkeye, Falcon, Bucky, CA.

 

Par contre pas de Vision, ni de Spidey ... pour l'instant.

 

#teamCaptainAmérica

+ 1. Voyons, Tony, ça ne te va pas de jouer les larbins pour le gouvernement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il a bien été dit que spidey affrontait cap dans le film et pas juste un fight de 5 secondes

 

+ 1. Voyons, Tony, ça ne te va pas de jouer les larbins pour le gouvernement...

 

C'est bien plus qu'être le larbin du gouvernement, c'est outrepasser son statut de héro au dessus des lois pour une vendetta personnelle.

 

D'ailleurs dans le trailer quelqu'un fait bien remarquer à Cap la distinction Héro/Justicier.

 

L'un fait fi de la loi pour mener ses exactions selon ses propres principes. Tandis que l'autre reste dans le carcan de la Loi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas emballé plus que ça.

 

Une guerre civile parce que Captain America veut pas que son pote soit arrêté ? Je trouve le propos très édulcoré, voir léger (sans parler du faible nombre de héros s'affrontant au final).

 

Après bien sur c'est qu'un trailer et il y a surement pas mal de choses gardés de coté, mais là comme ça ça m'emballe moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant il a bien été dit que spidey affrontait cap dans le film et pas juste un fight de 5 secondes

 

C'est bien plus qu'être le larbin du gouvernement, c'est outrepasser son statut de héro au dessus des lois pour une vendetta personnelle.

 

D'ailleurs dans le trailer quelqu'un fait bien remarquer à Cap la distinction Héro/Justicier.

 

L'un fait fi de la loi pour mener ses exactions selon ses propres principes. Tandis que l'autre reste dans le carcan de la Loi.

Je t'ai peut être mal compris mais c'est Tony Stark qui se conforme à la loi, et Steve Rogers qui se rebelle pour des raisons personnelles et ses principes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la bande-annonce ! 8)

 

Très bon, par contre je ne m'attarderai pas sur quelques images à la fin du trailer car elles ont l'air bien spoilantes, ou alors c'est un troll de la production... Enfin ce n'est pas grave, je n'y penserai plus pendant le film. Ça a l'air d'envoyer, la tension n'est pas une petite dispute à la con. Ce n'est pas pour rien que la rivalité entre Stark et Rogers dure depuis le début dans le MCU.

 

Là où je me suis fait surprendre, c'est sur le fait que c'est le Captain qui défie la loi et non Stark... En tout cas c'est montré comme tel. Peut-être que Stark aussi fera des siennes, mais de la part de Captain qui est le type le plus droit parmi les Avengers, c'est un signe fort.

 

Le costume entraperçu de Black Panther, sympa', ça a l'air dans le ton.

 

Pas beaucoup de Scarlet Witch dans la bande-annonce et pas du tout d'Ant-Man (à moins que je l'ai raté, ce qui ne serait pas étonnant), donc j'ai hâte d'en voir plus.

 

Troisième affiche qui n'a pas été postée :

 

CUoh516W4AAquTl_FULL.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai peut être mal compris mais c'est Tony Stark qui se conforme à la loi, et Steve Rogers qui se rebelle pour des raisons personnelles et ses principes.

 

Oui c'est moi qui ait mal formulé ma phrase :)

C'était juste pour montrer que Tony reste un héros tandis que cap devient un justicier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...