Aller au contenu


Captain America I et II et III [Marvel Studios]


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

ps :D'oh ! l'image ne s'affiche pas !

Ouais, ils font chier Spoilertv, ils ont bloqué le lien direct vers leurs images maintenant... Un petit moment que j'avais remarqué ça, j'espère que ça reviendra.

 

Voilà le fameux troisième poster :

 

1448723147-cuoh516w4aaqutl-full.jpg

 

 

Et @goon, les deux affiches ont déjà été postées sur la page précédente, c'est pour ça que je disais "troisième affiche". :P

Je les aime bien toutes les trois, elles en jettent assez sans partir dans trop de fioritures inutiles.

 

Pour le côté duquel je serai, franchement c'est chaud de décider ! Mes deux personnages préférés du MCU sont dans des camps opposés (Tony Stark et Wanda Maximoff). En plus, j'aime de plus en plus Captain America comme je le disais dans un commentaire mais je ne sais plus lequel. Il devient de plus en plus intéressant alors qu'au tout début, je l'aimais bien mais sans plus. Le fait qu'il se rebelle un peu contre la loi, connaissant son patriotisme exacerbé, ça ne peut que prédire du bon. Même ses films deviennent de mieux en mieux avec sûrement Civil War qui sera le clou du spectacle de la trilogie. Donc au final, je vais sûrement être neutre. De toute façon, il n'y a pas vraiment de personnages que je déteste dans les deux camps, je les aime tous plus ou moins. Puis on se doute tous qu'à la fin, tout le monde s'aimera à nouveau. J'ai juste hâte de voir comment ce Avengers 2.5 va être construit. 8)

 

P.S. Premier film du MCU sans super-vilain (pour le moment). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

le film à l'air sympa , je trouve sureprenant que Iron man & captain américa s'engueulent et entraine leur camarade dans leur conflit personnel.

 

D'ailleurs sait-on pourquoi ils se brouillent ou on apprendra ça dans le film ? J'avoue n'avoir pas trop suivi le fil de l'histoire.

 

autre chose qui me surprend beaucoup, c'est la présence de black widow au côté de Iron man alors que c'est une amie très proche de captain américa néanmoins le regard qu'elle lance sur Stark me laisse penser qu'elle est à ses côté pour l'espionner ou par obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs sait-on pourquoi ils se brouillent ou on apprendra ça dans le film ? J'avoue n'avoir pas trop suivi le fil de l'histoire.

 

 

C'est par rapport à Bucky. Cap ne veut pas le livrer au gouvernement. Du coup il devient hors la loi et s'oppose donc à Stark qui représente ce même gouvernement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l.

 

D'ailleurs sait-on pourquoi ils se brouillent ou on apprendra ça dans le film ? J'avoue n'avoir pas trop suivi le fil de l'histoire.

 

C'est par rapport à Bucky. Cap ne veut pas le livrer au gouvernement. Du coup il devient hors la loi et s'oppose donc à Stark qui représente ce même gouvernement.

 

 

Oui, et non. C'est une raison plausible du film. La véritable raison de la gueguerre entre Captain et Iron man, c'est une loi mis en place par le gouvernement (depuis les événements d'Avengers 2), obligeant les personnes ayant des supers pouvoirs ou autre à bosser pour le gouvernement et de dévoiler leur identité secrète. Ceux qui comme Cap ( Falcon, Red Witch, Hawkeye - et moindre on peut mettre Spiderman, Daredevil...) sont contres cette loi seront considérés comme des justiciers (et non des héros) et seront dès lors des criminelles. Iron man est le fer de lance du gouvernement, et Captain représente l'opposition.

 

Je vous conseille vraiment de lire la BD "Civil War" à ce sujet. Plusieurs personnages qui n'apparaissent pas dans le film ont un rôle important (les Fantastiques Four, Thor..)  dans le bouquin. Et plusieurs événements en découlent (mais je dévoile pas, ca spoil pas mal le film sinon !).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Avis pèle-mêle

 

- C'est un films Captain America ou Iron Man IV? lol

- Black Panthers la classe quoi....

- Ca a l'air bien plus dark que prévu un vrai affrontement et pas juste des enfants qui se chamaille

- Outch bébé Spiderman... costume en 3D ou quoi? o_O

- ah ah la scene Ants-Man avec Faucons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Guilek

 

L'affiche... une présentation simple, mais très efficace. Quant à la bande annonce, elle envoie du lourd sans trop en dévoiler. bave.gif

Tony Stark et sa montre high-tech  8)

 

Et la cerise le gâteau : Spiderman. Ouais !!!! COOL !!! Mais où est-il ? 

J’avais lu qu'il y faisait une apparition, mais je le voyais pas. J'ai vu la BA une première fois attentivement. Rien à signaler. Et une seconde fois jusqu'à la dernière seconde. Ah il apparait après le titre. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trailer. 8)

 

Encore meilleur que le premier. Il y a des images tellement alléchantes. Ça ne rigole pas, et ça risque de ne pas finir si bien cette histoire. Il va y avoir de la casse. L'affrontement entre Tony Stark et Steve Rogers s'annonce d'une intensité rare, on va se prendre des punchs dans la gueule et pas seulement visuels et physiques, mais aussi moraux. Black Panther a l'air classe, le dilemme de Natasha a l'air intéressant, et Wanda (8):-*), Scott et Vision vont très certainement avoir leurs grands moments.

 

En tout cas... Spider-Man. 8)

 

Donc il sera soit du côté de Stark, soit neutre, en mode "j'arrive pour calmer le jeu et nous focaliser sur les vrais méchants". Du coup je le vois bien arriver vers la fin.

 

L'affiche est quant à elle bien sympathique. En parlant de ça, voilà les affiches individuelles :

 

 

Et pour mon petit plaisir :

 

1457640860-002s.jpg

 

Je vais tellement me faire un kit de ce personnage et très probablement avec cette image. 8)

 

L'attente est de plus en plus insoutenable. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette BA !

On ressent clairement le coté dramatique de la situation.

Je pense Warmachine se fait tiré dessus par le vrai méchant de l'histoire , car nous montré Bucky avec un fusil juste avant est fait pour nous trompé.

Et la fin , avec spiderman qui rejoint enfin nos avengers !

Spiderman avec certainement une version Hi-tech de son costume :

 

Certainement comme le comic. Stark lui offrant une combinaison dernier cri . Ce qui le pousse à rejoindre son camp

 

 

Ce qui m'intrigue le plus , c'est l'absence de  Paul Rudd sur l'affiche mais et surtout c'est l'acteur qui incarne le Baron Zemo : daniel bruhl.

Il est au même niveau que les autres . Il est clair que son rôle sera des plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Diffusion media US hier

 

Premier retour plus que positif sur twitter, le film est "fun". En gros DC ca devoir changer de bord pour pas se tapper du bashing, ce qui semble plaire en ce moment c'est du Fun et pas du Dark

 

Sinon les deux personnages au dessus du lots serait Spiderman pour le coté comique et Black Panthers qui serait bien badass (et ca tant mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diffusion media US hier

 

Premier retour plus que positif sur twitter, le film est "fun". En gros DC ca devoir changer de bord pour pas se tapper du bashing, ce qui semble plaire en ce moment c'est du Fun et pas du Dark

 

Sinon les deux personnages au dessus du lots serait Spiderman pour le coté comique et Black Panthers qui serait bien badass (et ca tant mieux !)

 

J'ai lu que certains qualifient la scène de l'aéroport comme la meilleure scène d'action de toute l"histoire des films de super héros.( si elle est encore plus épique que celle de Bvs, ca va envoyé du lourd )

Spiderman + antman sont la pour le comic et Blanck Panther pour le badass. Ca me suffit pour me donner envie d'aller voir le film.

 

Par contre , le 12 avril , 25 villes aux US auront droit à leur projection en avant première ... Le net va afflué  de spoil en tout genre.

 

Allez plus que 3 semaines !

 

Edit :

 

 

Confirmation via ce trailer made in japan que spider-man sera dans le gros combat à l'aéroport  avec tout les autres:

à 12 seconde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières critiques presses Françaises sont tombés :

 

Exemple de critique : http://lestoilesheroiques.fr/2016/04/captain-america-civil-war-critique-film-avis.html

http://gowith-theblog.com/captain-america-civil-war/

 

En gros c'est le meilleur film Marvel à ce jour mais il n'est pas exempt de défaut.

Certains lui reproche d'être trop Avengers et non un Captain america.

Le scénario un peu bancale et le baron Zémo inutile

 

Par contre  la ou tout le monde est d'accord : La scène de l'aéroport et spider-man déchire !

 

Ps : Désole pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Film vu et il est très bien.

J'étais pro team IronMan et cela s'est renforcé tout au long du film.

 

 

 

Le thème du film se rapproche de celui abordé dans le support papier.

 

En revanche, l'histoire est totalement différente et c'est fort dommage.

 

Les points positifs:

-L'action, les combats sont bien chorégraphiés.

-L'humour est présent mais ce n'est pas lourd comme dans Avengers 2 par exemple.

-Black Panther est le personnage qui m'a marqué, hâte de voir son film solo.

-Spider-Man est bien intégré et il compense son manque d'expérience par une grande ingéniosité  ;D Toutes ses réflexions durant le combat de l'aéroport ahahah.

Enfin il n'y a pas de romance à tout de champ, quoique le rapprochement entre Vision et Wanda est à noter.

 

La scène de l'aéroport est excellente, chaque héros montre de quoi il est capable.

Par contre le ton est très léger dans ce combat. Scott Lang est génial dans cette scène. Seul BP est sérieux dans cette scène.

 

Le combat final est plutôt intense. Tony Stark s'en sort bien face à CA et au WS.

 

CrossBone lol vous verrez. Zemo est juste un très bonmanipulateur.

 

 

 

Attention, il y a 2 scènes post générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...