Aller au contenu


Le discours de Sasuke (2)


Mâât
 Share

Messages recommandés

Comme d'habitude l'ancien topic a dépassé les 100 pages donc voici une copie du dernier post et c'est reparti pour un tour de haine...........et d'amour  ;D.

 

La dessus je suis tout à fais d'accord, je ne serais pas étonné que Sasuke cherche à tuer tout le monde, d'autant plus qu'il y a Juubi.

C'est comme une sorte de drogue, au début on en prend parce que quelque part on sent qu'on ne pourra faire sans et que ça nous sera utile, puis elle finie par nous dominer, on y prend du plaisir sur le moment, mais enfin de compte, on est jamais satisfait, il nous en faut encore, et encore, comme ci la douleur finirait par cesser, mais ça ne s'arrête pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que quelqu'un a déjà penser que le changement de comportement de Sasuke est peut-être du a l'éveil du Mangekyou Sharingan?

Et si la malédiction dont Madara parlait n'était autre que le Sharingan?

Et si c'était Suusanoo qui était responsable du Sasuke actuel? Parce que c'est depuis qu'il s'est éveillé a Suusanoo qu'il est devenu plus froid et sans pitié, Karin le confirme, elle ressent un chakra encore plus noir que lorsqu'il était en mode Kubiwa.

 

 

Enfin bref, je préfère attendre ce que Sasuke compte révéler selon l'interview. Puis on ne sait toujours pas grand chose sur le Sharingan.

 

@Alpha

Oui, a la base c'est les modos qui font ça, faut juste les avertir via mp que le topic a atteint les 100 pages, et le reste c'est eux qui s'en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà penser que le changement de comportement de Sasuke est peut-être du a l'éveil du Mangekyou Sharingan?

Et si la malédiction dont Madara parlait n'était autre que le Sharingan?

Et si c'était Suusanoo qui était responsable du Sasuke actuel? Parce que c'est depuis qu'il s'est éveillé a Suusanoo qu'il est devenu plus froid et sans pitié, Karin le confirme, elle ressent un chakra encore plus noir que lorsqu'il était en mode Kubiwa.

 

 

Sa déja été dit par les gens, dont moi, on voit que chaque evolution du Sharingan, l'envoi un peu plus dans la haine!! Et pour moi le Sharingan est une partie des pouvoirs de Jubii, on sait qu'il a 3 Sharingan dans une pupille.

 

Bref faut commetre des chose horrible pour eveiller son MS, donc sa m'etonnerais pas que le sharingan soit en partie la cause de sa haine. Et en plus général, que le clan Uchiha soit maudit.

 

Edit Sojo': Moi je veut croire a sa mort en se sacrifiant pour Naruto, je trouverais cet solution crédible pour qu'il retrouve bonne grace aux yeux des gens.

Et non que Naruto le raméne dans le droit chemin, et aprés s'etre excuzer il puisse vivre normal a Konoha, malgrés ces crimes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref faut commetre des chose horrible pour eveiller son MS, donc sa m'etonnerais pas que le sharingan soit en partie la cause de sa haine. Et en plus général, que le clan Uchiha soit maudit.

Ce qui veut dire qu'il est un peu victime de son propre pouvoir? Il semble d'ailleurs condamné au moment ou il vient de se greffer les yeux d'Itachi, a partir de maintenant ses yeux seront éternel, plus jamais il pourra s'en débarrasser, du MS et de Suusanoo.

Je me demande toujours comment ce personnage finira a Konoha?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a aussi les cellules de Juugo, le mélange entre le Ms et ses cellules ne sont peut être pas bonnes, quand on voit comment Juugo pète des câbles à cause de la violence, il est facile d'imaginer qu'une contrariété puisse provoque un comportement excessif chez Sasuke et ainsi utiliser son MS provoquerait des changement de Chakra, ça serait comme une sorte de cercle vicieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a plus de cellules du sceau maudit, je pense que le Sharingan peut t'enfoncer dans la haine en partie. Mais quand meme Itachi a massacré con clan, mais ne voulais pas tuer tous se qui bougaient!!

 

Sasuke est aussi faible mentalement, et peu etre se laisse entrainer dans la haine sans s'en rendre compte. Mais du coup il en devient a etre incohérent avec lui meme!

 

Edit Eden: Moi je le voyais pas vraiment comme un transfere de cellules, je ne serai l'expliquer! Mais je ne pense pas que sa influ sur lui!

 

Edit Sojo': Pour Oro, c'est pas qu'il le préférais mais bien parce qu'Itachi lui été inaccesible! Aprés Tobi ne pouvait se servir de Itachi le pacifiste, alors que Sasuke le haineux est manipulable a souhait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a aussi les cellules de Juugo, le mélange entre le Ms et ses cellules ne sont peut être pas bonnes, quand on voit comment Juugo pète des câbles à cause de la violence, il est facile d'imaginer qu'une contrariété puisse provoque un comportement excessif chez Sasuke et ainsi utiliser son MS provoquerait des changement de Chakra, ça serait comme une sorte de cercle vicieux.  

Le chakra noir et froid que ressent Karin et Shii (lors du Genjutsu) c'est celui de Suusanoo, c'est depuis que Suusanoo a fait son apparition que Sasuke a changé de comportement. Je ne pense pas que Juugo soit responsable de tout ça.

 

 

Moi personnellement je pense que Sasuke cache encore beaucoup de secrets, il doit certainement être spécial pour que Orochimaru et Tobi le préfère au génie Itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât : Faudrait peut-être d'abord demander à un modo de lock le précédent topic, et dans celui ci, mettre "Le discours de Sasuke (2)"

 

Ben j'ai fait ça pour pas que ça déborde...aucune mauvaise intention. Ni égo, franchement j'ai même pas posté mais je me suis dit; ça le fait pas de déborder comme ça.

 

Maintenant j'ai oublié de prévenir par MP...je le fais. Et si ça dérange, bah on peut zapper celui là, je préfère largement qu'un pro le fasse....franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sojo': Moi je veut croire a sa mort en se sacrifiant pour Naruto, je trouverais cet solution crédible pour qu'il retrouve bonne grace aux yeux des gens.

Et non que Naruto le raméne dans le droit chemin, et aprés s'etre excuzer il puisse vivre normal a Konoha, malgrés ces crimes!!

Je trouve aussi sa mort plus intéressante pour le scénario personnellement.

On aura alors droit a une fin plus mature pour ma part. Mais bon je l'ai déjà dit, il a autant de chances de mourir que de survivre.

Même Naruto ne cherche plus trop a le sauver, et met clairement son village avant son meilleur ami. Si tu touche a Konoha tu auras affaire a moi.

Peut-être pourra-t-il apaiser sa haine d'une certaine façon, enfin bref, on verra bien, mais je trouverais sa mort plus intéressante, un sacrifice de sa part serait pas mal.

Une mort de Naruto me paraitrait intéressante aussi, cependant ça semble pas être prévu selon l'auteur. Puis Naruto a trop d'ambitions pour mourir, il a trop de choses a faire a l'avenir, pour le futur du monde shinobi, en tant qu'Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, pourquoi changez vous sans cesse de pseudo, un pseudo sert a identifier son interlocuteur, a force on ne sait même plus à qui on s'adresse.

 

 

Le chakra noir et froid que ressent Karin et Shii (lors du Genjutsu) c'est celui de Suusanoo, c'est depuis que Suusanoo a fait son apparition que Sasuke a changé de comportement. Je ne pense pas que Juugo soit responsable de tout ça.

 

Hum je suis pas tout à fait d'accord, je constate bien que Susanoo à un lien avec le Chakra noir et froid de Sasuke, mais son changement de comportement arrive avant. En faite il change bizarrement ses habitudes quand il apprend que Zetsu les a trahi, il commence a tuer alors qu'il ne faisait pas, même Suigetsu semble surpris, il y a quelque chose qui cloche en lui avant Susanoo, et je me demande si Susanoo n'est pas que la partie extérieure de tout son changement.

 

 

Moi personnellement je pense que Sasuke cache encore beaucoup de secrets, il doit certainement être spécial

Ça c'est évident, ils lui court tous après, Orochimaru dit un truc du style comme quoi il serait plus special, Madara aurait pu se contenter de Itachi, bien qu'en effet il était malade aussi. Je me demande même si finalement son clan ne serait pas mort par rapport à lui, j'ai la sensation que la pierre qu'Itachi avait découverte et dont Madara parle a un lien avec Juudi et Sasuke.

 

Dans le Databook, il est dit que Madara garde un oeil sur Sasuke depuis longtemps....( hum)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai fait ça pour pas que ça déborde...aucune mauvaise intention. Ni égo, franchement j'ai même pas posté mais je me suis dit; ça le fait pas de déborder comme ça.

 

Maintenant j'ai oublié de prévenir par MP...je le fais. Et si ça dérange, bah on peut zapper celui là, je préfère largement qu'un pro le fasse....franchement.

T'inquiètes, ce n'était aucunement une critique ou quoi que ce soit, juste un conseil. Au contraire, le changement de topic était nécessaire ;)

 

Moi personnellement je pense que Sasuke cache encore beaucoup de secrets, il doit certainement être spécial pour que Orochimaru et Tobi le préfère au génie Itachi.

Orochimaru était intéressé par le Sharingan. S'il avait pu avoir celui d'Itachi, il l'aurait pris, mais Itachi était hors de portée, contrairement à Sasuke

Tobi ne préfère pas le génie de Sasuke, il le manipule, parce qu'il a besoin de lui. Donc il utilise Sasuke (qui soit dit en passant est ausi manipulable qu'un élastique 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant, pourquoi changez vous sans cesse de pseudo, un pseudo sert a identifier son interlocuteur, a force on ne sait même plus à qui on s'adresse.

Lol, je garde le pseudo Sojo' hein, il est juste devenu Dark. ;D

Hum je suis pas tout à fait d'accord, je constate bien que Susanoo à un lien avec le Chakra noir et froid de Sasuke, mais son changement de comportement arrive avant. En faite il change bizarrement ses habitudes quand il apprend que Zetsu les a trahi, il commence a tuer alors qu'il ne faisait pas, même Suigetsu semble surpris, il y a quelque chose qui cloche en lui avant Susanoo, et je me demande si Susanoo n'est pas que la partie extérieure de tout son changement.

On verra bien.

Ça c'est évident, ils lui court tous après, Orochimaru dit un truc du style comme quoi il serait plus special, Madara aurait pu se contenter de Itachi, bien qu'en effet il était malade aussi. Je me demande même si finalement son clan ne serait pas mort par rapport à lui, j'ai la sensation que la pierre qu'Itachi avait découverte et dont Madara parle a un lien avec Juudi et Sasuke.

Itachi était un génie mais n'est clairement pas aussi spécial que Sasuke. Rien que le MS du petit Uchiha est intriguant, un MS a 6 banche, un chakra encore plus sombre que Kyuubi, plus sombre que la bête la plus maléfique du manga?

Dans le Databook, il est dit que Madara garde un oeil sur Sasuke depuis longtemps....( hum)

Sasuke ressemble beaucoup a Madara physiquement, mmmhhh...intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.Itachi était un génie mais n'est clairement pas aussi spécial que Sasuke. Rien que le MS du petit Uchiha est intriguant, un MS a 6 banche, un chakra encore plus sombre que Kyuubi, plus sombre que la bête la plus maléfique du manga?

 

Tu peut expliciter ? Parce que la seule différence entre Itachi et Sasuke, c'est juste la haine. Sasuke n'est pas plus spécial qu'Itachi, plus manipulable oui.

 

@Eden :

 

Hum je suis pas tout à fait d'accord, je constate bien que Susanoo à un lien avec le Chakra noir et froid de Sasuke, mais son changement de comportement arrive avant.

 

Le changement brutal de comportement de Sasuke était décidé par Kishi à la dernière minute. Le pétage de plombs en soi n'est pas, je pense, forcément dû au Susanoo, mais plutôt au sentiment d'amour/haine provoqué par Itachi, couplé par la manipulation de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut expliciter ? Parce que la seule différence entre Itachi et Sasuke, c'est juste la haine. Sasuke n'est pas plus spécial qu'Itachi, plus manipulable oui.

Son MS est totalement différent des autres Uchiha qui ont eu le même pouvoir.

Son chakra semble également plus sombre que Kyuubi.

 

Bref, y a encore pas mal de choses a révéler a mon avis sur ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ce passage là

 

72782573.jpg

 

J'ai pensé à Kyubi sur le champ  :-\, mais en même temps qu'est ce que ça signifierait ?

Que Sasuke aurait aussi en lui une partie de Kyubi ?  :-\

 

PS : Non non je suis pas devant le match ^^

Je vais voir les résumés plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de ce passage là

 

72782573.jpg

 

J'ai pensé à Kyubi sur le champ  :-\, mais en même temps qu'est ce que ça signifierait ?

Que Sasuke aurait aussi en lui une partie de Kyubi ?  :-\

 

Je ne sais pas du tout, mais comme Naruto dit que 2 grands shinobis peuvent lire en l'autre, peut a t-il quand meme percu la volonté du feu.

 

Edit Anikiiii:  Pour le passage de Karin, c'est pas traduit pareil par Kana, c'est dit un chacra sombre au fond de la foret!!

 

Et pour moi Madara accorde beaucoup d'importance a Sasuke c'est sur, en faire le réceptacle de Jubii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc aussi c'est que il y a Karin qui semble remarquer une similitude entre l'interieur de Naruto et celui de Sasuke

 

Et Karin, elle semble plutôt parler de chakra

 

54844084.jpg

 

Et quand en plus on se rappelle les paroles de Kyubi, ça fait vraiment se demander le lien entre Madara-Kyubi-Sasuke

 

Je suis d'accord avec Sojo', Madara semble accorder un statut spécial à Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi Madara accorde beaucoup d'importance a Sasuke c'est sur, en faire le réceptacle de Jubii?

Pourquoi pas. Il affirme vouloir l'impliquer avec Gedou Mazou (Juubi pour ma part), il parle de Mugen Tsukiyomi (Genjutsu que seul Sasuke ne possède actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement Naruto et Sasuké possedent une meme volonté de feu mais pour des ambitions differentes...

De plus avoir un chakkra sombre et sinistres ne veut pas forcement dire avoir le chakkra de kyubi mdr  ;D mais etre mauvais...Le chakkra peut etre definit un peu comme la personnalité...

 

Apres on sait d'apres Tobi qu'a la base les Uchiwas etaits un clans de pur guerriers...Peut etre que l'eveil a Susano l'a renforcé en tant que tel...peut etre qu'il se rapproche aussi de ses origines...Combiné avec la haine, je pense que le sharingan est tout aussi redoutable...de plus ce qui m'intrigue beaucoup cest que tout ceux qui sont puissant chez les Uchiwas sont mauvais...Tobi, sasuké, Itachi...peut etre que l'evolution du sharingan influe sur la personnalité..De plus controler kyubi cest pas rien...c'est deja un demon mais de plus,cest le demon aux neuf queues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement Naruto et Sasuké possedent une meme volonté de feu mais pour des ambitions differentes...

De plus avoir un chakkra sombre et sinistres ne veut pas forcement dire avoir le chakkra de kyubi mdr  ;D mais etre mauvais...Le chakkra peut etre definit un peu comme la personnalité...

Tout a fait, ça indique surtout qu'on est mauvais ou gentil.

Kyuubi affirme d'ailleurs que son chakra est encore plus sombre que le sien, c'est a dire plus maléfique.

Plus maléfique que Kyuubi? Est-ce que Sasuke et les Uchiha auront un lien avec Juubi?

Apres on sait d'apres Tobi qu'a la base les Uchiwas etaits un clans de pur guerriers...

D'après lui aussi la haine coule dans leur veines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Sojo' :

-La forme du MS de Sasuke n'est expliquée que par le désir de Kishi de faire un super design, car au final au niveau des capacités il n'est pas bien différent de celui d'Itachi qui possède une forme banale.

 

En ce qui concerne "la haine", ou le "chakra sombre", il me semble qu'il faudrait quand même nuancer les propos de Kyubi et de Madara. Dans le cas de Sasuke, on sait qu'il est haineux car son existence l'a forcée à le devenir. Car jeune, il ne se destiné pas à devenir un Madara bis...

 

En cela Naruto affirme qu'il aurait pu finir comme Sasuke. Ce que je veut dire, c'est que la haine est acquis, pas inné. De même Itachi, la personne connaissant le mieux son frère, parle d'un coeur pur pour Sasuke.

 

Il me semble que le frère de Madara, Obito ou Itachi n'étaient pas foncièrement mauvais. Ou alors il faudrait m'expliquer pourquoi le Yondaime est la figure emblématique du bien alors qu'il tuait des ninjas à la pelle en temps de guerre. (même si j'aime bien la théorie comme quoi Tobi est le frère de Madara).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...