Aller au contenu


Le discours de Sasuke (2)


Mâât
 Share

Messages recommandés

Avec ce chapitre on semble déjà avoir un petit aperçu des plans et ambitions de Sasuke :

 

16.png

17ts1.png

 

Sur ses images, on à un Sasuke qui empêche Juubito de tuer Naruto.

Quand Sasuke parle de "cutting away the past" il fait référence à Naruto, et affirme que c'est pas Juubito, mais lui qui le fera. Il ne fait donc aucun doute qu'il s'adresse à Juubito.

C'est pour ça qu'il protège Naruto, car il veut être celui qui le tuera. (Naruto a d'ailleurs peut-être ressentit ses intentions de meurtres, d'où la case où e "Sasuke...")

 

C'était facile à deviner que Sasuke voulait s'en prendre à Naruto après avoir voulu tuer les Bijuu à l’intérieure de Juubi.

Je commence à croire à un dernier arc après la guerre. Sasuke ne semble pas vouloir enchaîner Naruto sur le champ de bataille, en présence des deux menaces que sont Obito et Madara.

 

A mon avis, il agira une fois qu'il se sera débarrasser des deux Uchiha, qui eux, font également partie du passé, et des responsables de ce monde pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A la fin de leur combat je voit sasuke mort naruto va tuer le dernier uchiwa a la fin il vont se rendre compte que la source des probleme etait les uchiwa part leur puissance et leur haine destructrice

 

Ça serait contraire a la logique du manga, qui nous montre bien que les Uchiha ont aussi été victime et pas que coupable.

 

Puis ça serait un échec pour Naruto de ne pas le ramener dans la lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait contraire a la logique du manga, qui nous montre bien que les Uchiha ont aussi été victime et pas que coupable.

 

Puis ça serait un échec pour Naruto de ne pas le ramener dans la lumière.

Je crois également au retour de Sasuke à Konoha.

Je peux me tromper, mais le fait que Naruto dit vouloir mourir avec lui, n'est qu'un suspense à deux balles.

Le Shonen Nekketsu est comme le film américain classique, prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que naruto est sasuke sont les hashirama et madara il ont deux vision du monce et aussi les representant senju et uchiwa apres naruto peut devenir hokage sasuke voudrait contexter c desition trop enfantin

 

Perso:ah la fin je voit un combat pour determiner qui sera le prochain kage de konoah sasuke perdera je pensait comme vous avant mais en voyant les chapitre sasuke de changera jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le sasuke me fait penser au majiin vegeta un gar toujours tenter par la haine qui craque pour l'acquis de puissance et de vengeance mais a toujours bon fond en lui aprés une rivalité eternelle s'entretient son discours est complexe et laisse perplexe , on ne sait pas trop s'il joue le jeu de la naiveté de naruto et sakura ensuite n'oublions pas que naruto sent la haine dans le mode kcm1 kishi nous le montre pas mais naruto a peut etre un oeil sur sasuke en attendant il profite de l'aide pour battre juubito .Ce qui laisse entre voir un retournement c'est le discours d'oro sur sasuke et le serpent et malin et doit savoir à l'avance ce que son eleve veut faire .Rapellons que l'art ninja est de trompé l'adversaire et le rendre moin vigilant ce que sasuke fait en ce moement à merveille car je ne pense pas que ni son frere ni hashirama l'ont fait changé d'avis il l'ont juste eclairé un peu plus pour eviter un choix laconique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errrosennin Heu, je n'ai pas vu le Sasuké malin dont tu parles depuis très longtemps. Les sentiments, de par leur nature, ne peuvent être feints. Moi je suis de l'avis de Tobirama, Sasuké souffre tout simplement de la "maladie" des Uchiwas. Il changera jamais donc la seule solution pour lui sera de faire un choix: garder sa mentalité pathétique et rester seul ou alors ravaler sa fierté et revenir à Konoha.

Un combat Naruto/Sasuké pour déterminer le Hokage, ça sert à rien. C'est caricatural de penser qu'un kage, c'est le plus fort de son village. Non, c'est plutôt les qualités humaines qui sont déterminantes. Sasuké hokage, les missions, il sera obligé de les faire lui-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le sasuke me fait penser au majiin vegeta un gar toujours tenter par la haine qui craque pour l'acquis de puissance et de vengeance mais a toujours bon fond en lui aprés une rivalité eternelle s'entretient son discours est complexe et laisse perplexe , on ne sait pas trop s'il joue le jeu de la naiveté de naruto et sakura ensuite n'oublions pas que naruto sent la haine dans le mode kcm1 kishi nous le montre pas mais naruto a peut etre un oeil sur sasuke en attendant il profite de l'aide pour battre juubito .Ce qui laisse entre voir un retournement c'est le discours d'oro sur sasuke et le serpent et malin et doit savoir à l'avance ce que son eleve veut faire .Rapellons que l'art ninja est de trompé l'adversaire et le rendre moin vigilant ce que sasuke fait en ce moement à merveille car je ne pense pas que ni son frere ni hashirama l'ont fait changé d'avis il l'ont juste eclairé un peu plus pour eviter un choix laconique .

 

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

 

Je ne comprendrai jamais pourquoi bon nombre d'entre vous pense ou laisse penser que Sasuke recherche de la puissance.

 

Si il y a bien un type dans ce manga qui abandonnerait la puissance pour retrouver ce qu'il lui a été arraché (son clan,son frère etc...),c'est bien Sasuke.Qui peut croire un instant que Sasuke choisirait la puissance si il avait le choix,entre avoir Juubi et revoir son frère 5 min?

 

Son but n'a jamais été d'être puissant pour être puissant mais pour se venger.Preuve si besoin,il aurait pu tuer Naruto pour avoir le MS,l'a t-il fait?Est-ce là le comportement de quelqu'un qui recherche la puissance à tout prix?

 

Quant au fait qu'il craque pour la vengeance.Là encore,je me demande comment on peut dire ça...Etait-ce vraiment une vie d'oublier ce qu'Itachi avait fait à son camps?Il fallait donc oublier tout espoir de connaître un jour la vérité et laisser les actes passés impunis?Lorsqu'il apprend la vérité sur Konoha (ou plutôt une partie),que devait-il faire?Devenir un ermite?Sa seule erreur aura été de prêché le oeil pour oeil,dent pour dent en voulant détruire tout Konoha (à la place des conseillers) qui eux ont fumé tout le clan Uchiwa (femme,enfants et vieillards compris,au lieu de fumé ceux qui fomentaient réellement un coups d'état).

 

Je ne sais pas comment on peut dire de quelqu'un qui serait prêt à abandonner tout pouvoir quelqu'il soit,pour 5 min avec ses parents,qu'il est assoiffé de puissance.Ni comment on peut dire qu'il est assoiffé de vengeance,alors qu'il a fini par chercher la discussion avec les Kages alors qu'il pouvait réduire le village en cendres en l'absences des shinobi (tout ça pour au final se battre pour la survie des shinobi dont il serait incapable de ne pas se venger selon ton post...).

 

Je suppose,que tout n'est qu'une question de point de vue.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace

Sasuké et sa quête de puissance n'est pas une invention de notre part. C'est un fait du manga: le départ du village pour rejoindre Oro, criminel notoire, celà pour acquérir la force nécessaire en vue de se venger de son frère. Quand la vérité sur ce dernier éclate, il rejoint l'akatsuki de Tobi pour devenir encore plus puissant en vue de se venger de Konoha. Donc oui, la soif de puissance et de vengeance est le principal moteur de Sasuké depuis le début du manga, plus précisément depuis le massacre de son clan.

En effet, c'est une question de point de vue; moi, je ne vais quand même pas le "féliciter" parce qu'il choisit de ne pas massacrer des civils, et fait face à des mecs qui veulent lancer un genjutsu planétaire dont il serait lui-même la victime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

naruto-4358707.jpg

 

Je suis très attentif sur les réactions et comportements de Sasuke, et je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer sa réaction lorsque Tobirama affirme que le Onmyoudon est capable d’éradiquer un Edo Tensei.

 

N'oublions pas que Sasuke veut également se débarrasser de Madara, qui est justement... un Edo Tensei.

Serait-ce le point faible dont Kishimoto parlait dans son ITW ?

 

Une chose est sûr, pour que Sasuke puisse utiliser le Onmyoudon, il a besoin de devenir le Jinchuuriki de Juubi, et pour le moment, c'est un scénario peut probable, voir inimaginable. Mais qui sait, cela peut toujours arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait plutôt qu'il s'inquiète pour Minato non ? Après tout il disait lui même que c'était normal que les hokages reçoivent les dégâts grâce à leurs conditions d'ET visiblement il avait tort, en tout cas j'imagine mal Sasuke avec Juubi alors que ce dernier voulait tout simplement l'anéantir contrairement à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait plutôt qu'il s'inquiète pour Minato non ? Après tout il disait lui même que c'était normal que les hokages reçoivent les dégâts grâce à leurs conditions d'ET visiblement il avait tort, en tout cas j'imagine mal Sasuke avec Juubi alors que ce dernier voulait tout simplement l'anéantir contrairement à Naruto.

C'est possible également.

Après, il a bien besoin d'une astuce pour se débarrasser de Madara, car cela fait partie de ses objectifs principaux.

Et pour le moment, seul le Onmyoudon semble être la solution contre le légendaire Uchiha.

 

J'ai du mal aussi à imaginer Sasuke avec Juubi, alors qu'il voulait effectivement l'anéantir, mais bon, Sasuke est aussi du genre à "je t'utilise" et "je te jette à la poubelle quand j'ai plus besoin de toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain que Sasuke obtiendra un PU c'est évident à ce stade du manga Naruto le surclasse et le combat final n'aura aucune saveur, mais je pense que Kishimoto peut nous surprendre sur le PU de Sasuke, je ne pense pas que cela soit lié au Juubi, certains proposent la partie sombre de Kyubi, ou encore le Rinnegan c'est pas comme si il n'y avait pas l'embarras du choix, l'auteur nous surprendra peut-être ou alors même un mode sennin différent de celui des autres comme Hashirama ? Les hypothèses ne manquent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mode Ermite, Sasuke l'a déjà eu avec son sceau maudit. Juugo l'explique à Suigetsu que le sceau maudit est aussi appelé mode Ermite.

Je ne pense pas que le but est de lui donner à nouveau un Mode Ermite. Pour moi, son PU sera lié à ses yeux, donc oui, probablement un Rinnegan selon moi.

Mais pour l'obtenir, il faut avoir les cellules Senju. On en est pas encore là, bien qu'on peut faire des hypothèses avec Karin, qui fait partie de cette même lignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fire Fist Ace

Sasuké et sa quête de puissance n'est pas une invention de notre part. C'est un fait du manga: le départ du village pour rejoindre Oro, criminel notoire, celà pour acquérir la force nécessaire en vue de se venger de son frère. Quand la vérité sur ce dernier éclate, il rejoint l'akatsuki de Tobi pour devenir encore plus puissant en vue de se venger de Konoha. Donc oui, la soif de puissance et de vengeance est le principal moteur de Sasuké depuis le début du manga, plus précisément depuis le massacre de son clan.

En effet, c'est une question de point de vue; moi, je ne vais quand même pas le "féliciter" parce qu'il choisit de ne pas massacrer des civils, et fait face à des mecs qui veulent lancer un genjutsu planétaire dont il serait lui-même la victime...

 

Justement tu fais exactement l'amalgame dont je parle,il n'a jamais été motivé par une quête de puissance mais de vengeance,la puissance n'était que un moyen pour y arriver.La puissance n'a jamais été une fin en soit pour lui,qu'est ce que ça pouvait bien lui faire d'être l'homme le plus puissant du monde si il était incapable de se venger d'Itachi?C'est parce que les hommes contre lesquels il a juré vengeance,sont puissants qu'il a décidé de l'être.En être puissant ou faible mais entouré de son clan et de son frère,il n'hésiterait pas une minute.

 

C'est là où je parle d'une question de point de vue.Après libre à toi de penser que la puissance représente tout pour lui.Par contre,je me demande bien où tu as vu dans mon post que je le féliciter de se battre aux côtés de l'alliance :o ...

 

-----------------------------------

 

@Ultima

 

J'esprère que tu as raison et que Sasuke n'a pas perdu son désir d'aller fumer Madara.l'Onmyoudon me semble être un PU intéressant,mais je trouverais cela tout de même sacrément exagéré.En ce qui me concerne,je table plus sur le fait qu'il obtienne les même yeux que Juubi (rinnegan ou sharingan à neuf tomoe) car ça aurait le mérite de rester un power-up propre à ses yeux (pour moi le rinnegan bien que se soit une évolution de ses yeux,va le dénaturer en plus du fait que ce n'est plus un pouvoir "unique") et que ça lui permettrait de devenir vraiment le plus grand Uchiwa,chose dont il est extrêmement loin actuellement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En être puissant ou faible mais entouré de son clan et de son frère,il n'hésiterait pas une minute.

A vrai dire ce n'est pas tout à fait exacte, sasuke déteste son impuissance mais ça ne date pas que la mort de son clan même si ça fait majoritairement partie de ses troubles, puisqu'il ne supporte pas de ne pas avoir su protéger les personnes qui lui sont chers. Il l'avoue pendant un rêve lors de l'examen chuunin, puis à Naruto alors que Sakura est prise par le sable de gaara.

 

Seulement il faut se souvenir qu'avant même toute cette histoire Sasuke souffrait déjà de la comparaison faite avec son frère.

C'est pourquoi il s’entraînait jusqu'à même s'évanouir.

 

L'impuissance pour Sasuke c'est LA hantise, elle fait partie de sa quête mais elle est plus qu'un simple moyen.C'est son plus grand fardeau. Mais je pense que c'est Sakura et Naruto qui le guériront, afin de parvenir lui même à voir ce qu'il ne peut pas voir encore pour atteindre ses rêves et ses objectifs.

 

Car si Sasuke est capable de voir son insuffisance il est aussi capable de voir celle des autres et c'est à juste titre qu'il s'oppose à Naruto pour cette même raison, c'est à Naruto de le convaincre qu'il est l'enfant de la prophétie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impuissance pour Sasuke c'est LA hantise.

 

Là dessus,je suis totalement d'accord,Sasuke déteste son impuissance ainsi que son incapacité à protéger ceux qu'ils aiment (on le comprend dans la forêt de la mort lorsqu'il est dans la transition du sceau maudit ou lors du combat face à Gaara).Il a toujours souhaité être fort,que ça soit pour être plus fort que le frère qu'il admirait,pour plaire à son père ou se venger.Pour autant,la puissance n'a jamais été son but,sa quête,ça n'a jamais représenté une fin en soit.Juste un moyen d'arriver à ses fins.

 

C'est ça que je relevais car a en entendre certain,Sasuke n'a que pour seul but d'être puissant.Pourquoi?Parce qu'il veut être puissant,toujours puissant,encore plus puissant.Son rêve?Etre puissant.

 

C'est cet amalgame entre le véritable but de Sasuke et les moyens employés,que je dénonce.

 

Edit: Normal qu'il l'impuissance pour hantise,ça touche tout de même un homme sur cinq. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant,la puissance n'a jamais été son but,sa quête,ça n'a jamais représenté une fin en soit.Juste un moyen d'arriver à ses fins.

Non en effet Sasuke n'a jamais voulu être puissant pour l'être je tentais pas de réfuté ton point de vue, seulement chez Sasuke comme c'est son plus grand fardeau c'est à cheval entre un moyen et une quête c'est ce que je voulais souligner. Tu disais que si Sasuke avait le choix entre être faible avec son clan où fort sans son clan il choisirait d’être faible, certes s'en doute qu'il choisirait la première option mais dans ce cas il serait soit toujours très mal dans sa peau et toujours en recherche de puissant pour pâlir à son trouble d'insuffisance, soit il serait au contraire complètement guérit de son fardeau en ce disculpant de ne pas faire de son mieux.

Mais dans tout les cas il aura a faire à son impuissance.

 

Pour Sasuke la puissance ne serait qu'un moyen comme un autre que le jour il en deviendra ainsi, c'est à dire que le jour où il se serait disculpé de ne pas faire de son mieux, actuellement en revanche la puissance c'est plus que cela, c'est une quête aussi bien physique que mentale même s'il est au service d'autres dessins, elle est tous ce qu'il le conditionne. C'est d'ailleurs le problème de Sasuke, son problème d'impuissance est tellement addictif qu'il fausse son jugement, et donc par intermédiaire ses objectifs à court termes qui l'empêche d’atteindre ses rêves ( réels objectifs).

 

Même si c'est grâce aussi à cette perception de l'impuissance tout comme Madara qu'il est devenue un de ses grands ninjas et qu'il n'est pas prêt de s'arrêter. 

 

Edit: Normal qu'il l'impuissance pour hantise,ça touche tout de même un homme sur cinq. ;D

:P c'est un shonen après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne sasuke, je doute fort que ce soit un personnage qui aurait accepté de rester dans l'ombre si son clan n'avait pas été détruit, spécialement quand on compare avec ce qui a démontré durant la First Gen. Par définition, il est le second fils et nettement inférieur à Itachi qui aurait par son droit ainesse, hérité du titre du chef du clan uchiha. Vous pensez que sasuke aurait accepté d'être éternellement comparé à lui? Il suffit d'ailleurs de voir la relation avec ses parents. Il aurait bouffé toute sa vie du "ton frère ci, ton frère ça", et au final, aurait fini par le hair. C'est pour ça que je l'aurais vu devenir un autre Orochimaru, prêt à tout pour le surpasser. Même maintenant, il ne tient pas la comparaison avec Itachi qui n'avait pas le MSE comme lui.

 

sinon pour ce qui est de changer le système shinobi, j'aimerais savoir où se placent les individus ordinaires, sans chakra. Par ce que pour un gars comme lui (sasuke), qui veut diriger en maitre absolu et ne supporte pas l'opposition (voir quand il déchire la photo de la team 7), je le vois encore moins accepter de recevoir des ordres du chef du pays du feu, ou des autres nobles. Kishimoto n'a pour ainsi dire jamais développé le reste du monde et plus précisément les non-shinobi, les sans chakra. Un peu dommage que l'auteur n'insiste pas davantage sur eux car il oublie que les shinobi ne sont que des outils, facilement remplaçables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’ai surtout retenu actuellement c’est qu’il n’entend pas laisser obito où quiconque lui voler la tâche d’abroger le monde shinobi.

 

J’estime que ça confirme mon idée sur le nouveau sasuke : son ambition de devenir hokage n’est pas une lubie mais est motivé par son désir d’éradiquer tout système politique à la perfectibilité inassumée, laquelle entraîne fatalement des inégalités injustes entre individus, ce dont le clan uchiha a été victime au sein du système shinobi actuel.

 

Cela démontre son degré de conviction, cette ambition est totalement désintéressée, sasuke ne veut plus d’inégalités injustes entre individus, qu’elles concernent les uchiha ou pas et quand bien même on lui proposerait un système ou il figurerait parmi les privilégiés, il ne l’accepterait pas si des gens sont victimes de ce genre d’inégalités.

 

Il ne compte pas fondamentalement tuer naruto seulement il sait qu’il est en concurrence avec lui pour le poste de hokage, or si naruto se met en travers de son chemin il n’hésitera pas à tenter de le tuer, kishimoto nous informe en fait que sasuke a envisagé cette éventualité au nom de ses convictions mais il ne souhaite pas pour autant en arriver là.

 

sinon pour ce qui est de changer le système shinobi, j'aimerais savoir où se placent les individus ordinaires, sans chakra. Par ce que pour un gars comme lui (sasuke), qui veut diriger en maître absolu et ne supporte pas l'opposition (voir quand il déchire la photo de la team 7)je le vois encore moins accepter de recevoir des ordres du chef du pays du feu, ou des autres nobles

Quand a t'il déchiré la photo de la team 7 ?

Parles tu du moment où il coupe mentalement le visage de Naruto ?

 

En fait, c’est juste sur naruto qu’il risque d’être contraint de tirer un trait, pour tirer un trait sur le passé, c’est à mon avis pour bien démontrer que c’est par contrainte (volonté d’honorer ses convictions) qu’il veut éliminer tous ceux susceptibles de lui faire de l’ombre, que kakashi et sakura apparaissent également sur ce cadre pour y être épargnés. Kakashi et sakura ne représentent pas une gêne quant à l’ambition de sasuke de refaire le monde, du moins, tant qu’ils ne s’opposent pas à lui ...ce qui devrait arriver en tout cas pour Sakura.

 

Je ne m’attends pas à ce que kakashi s’immisce dans leurs règlements de compte, du moins pas directement.

 

S’il est vrai que naruto aura besoin de tous ses compagnons à ses côtés pour réaliser sa destinées, c’est selon moi seulement sakura et hinata qui personnifient les compagnons sur qui compter vis-à-vis de sasuke et conformément aux recommandations d’itachi.

 

Pour ce qu'il en est des dirigeants tout dépend pour Naruto s'il lui démontre qu'il est bien l'enfant de la prophétie alors il acceptera, mais les autres dirigeants ont de toutes façon fait preuve d'insuffisance face au système, ils n'ont pas su regarder au delà et ont suivis la bêche,  à quoi bon les servir ? Sasuke ne sert que ce qui est dans son intérêt, un jour servir les mêmes préceptes que Naruto lui rendra service à lui même et ce jour là il sera le plus loyal de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

 

 

 

Son but n'a jamais été d'être puissant pour être puissant mais pour se venger.Preuve si besoin,il aurait pu tuer Naruto pour avoir le MS,l'a t-il fait?Est-ce là le comportement de quelqu'un qui recherche la puissance à tout prix?

 

A mon tour d'etre en désaccord avec toi. Sasuke rechercher en premier lieu  la puissance il est vrai pour ce venger on est d'accord jusque l'arc itachi aprés cela il commença son delire de vengeance certainement un peu manipuler par le zetsus en lui cf arc sommet des kage mais aprés cela l'acquisition du mse lui fut obligatoire pour eviter d'etre aveugle la on est toujours d'accord mais quand il est sortis de la cachette avec son esprit de fou furieux seul la puissance l'interresse pour annihilait il est vrai konohas et naruto c'est un uchihas comme tu la dis et sa quette de puissance et logique et les dernier chapitre en dise long sur son futur.

 

    Seconde chose que je suis pas d'accord c'est pour l'acquisition du MS .Pour moi c'est pas le meurtre de son meilleur amis, sasuke c'est la mort de son frere et la haine, madara je dirais plus la mort de ses trois freres la même pour izuna et la guerre ( Cf le FB de hashirama ). Pour itachi la mort de son meilleur ami considerait comme son frere shisui .Enfin pour kakashi  et obito la mort de rin  donc faut pas buter son meilleur amis pour ça, c'est l'enorme choc émotionnelle et la haine qui peut s'en decouler ou la colere de cette lourde perte. L'amour donc en perdition provoque l'arriver du MS (cf explication de la haine et l'amour par tobirama ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
2u6ibns.jpg

ナルトとその仲間たちの戦いも

本当の意味で最終局面

十尾のこと マダラのこと

そしてサスケのこと...

色々と出し惜しみなくテンションあげて

やっていきます!

もうしばしこのナルトという少年の物語に

おつき合いいただけると幸いです

 

The battle of Naruto and his nakama

is also in the last stage, in the true sense of the term.

About the Juubi, about Madara,

and then, about Sasuke...

I'm going to raise the tension without restraint,

in many different ways!

Please follow this shonen story called Naruto

a little while more, you'll make me happy.

Avec ça, je pense que les choses sont très clair. Sasuke est le boss de fin, Naruto et ses amis devront l'affronter (Taka) dans un combat sans pitié.

Naruto VS Sasuke, Kabuto VS Orochimaru, Sakura VS Juugo, Shikamaru et autres rookies VS Suigetsu, ce sont des combats certes hypothétique (à part le premier) mais que j'aimerai bien voir.

Vivement la fin de Madara, et que l'arc Sasuke commence ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sojo!!

 

Même si c'était plus ou moins confirmé par les récentes déclarations de Sasuke vis à vis de Naruto ("J'éffacerai le passé" etc.), c'est quand même rassurant de voir que Kishi n'as pas totalement perdu le fil..

De rien.

Pour la confirmation, nous l'avons eu déjà bien avant dans un Jump Festa où Kishi lui-même déclarait que le combat final serait Naruto VS Sasuke.

Mais bon nombres de fans pensaient qu'Obito était le boss final, qu'il allait lancer son Mugen Tsukiyomi, ou Madara car il est comme Obito à l'orgine de pas mal de choses et parce qu'il est ultra puissant.

Aujourd'hui, on a la confirmation de la bouche d'Orochimaru que Sasuke surpassera Madara d'une manière où d'une autre et quant à Naruto, ce dernier a atteint presque le même niveau qu'Hashirama.

Ensuite t'as Sasuke qui veut tuer Naruto comme tu dis à la place de Juubito, il le dit lui-même en face.

 

Bref, Sasuke est le boss de fin, c'est une évidence aujourd'hui, et il sera bien plus terrifiant que Madara comme Orochimaru l'a prédit.

Quel sera son but ? Je l'ignore, tout ce que l'on peut dire c'est qu'il a l'intention de tuer Naruto après avoir arrêté cette guerre stupide.

Une chose est sûre, Taka sera complice et soutiendront l'Uchiha sur une voie qui n'est forcément pas la bonne.

Cela fait-il de Taka et Sasuke des méchants ? On le sait tous, un vrai méchant ça n'existe pas dans Naruto.

Mais Sasuke sera bien différent selon moi d'Obito et Madara. Il sera capable d'éprouver de l'amitié et de la complicité, et aussi de la pitié.

Son but est le même que Naruto à mon avis, sauf que ses méthodes seront plus extrêmes.

Des exemples récents y en a dans le manga.

 

- Là où Naruto veut sauver les Bijuu, Sasuke lui veut les détruire.

- Là où Naruto veut épargner Obito, Sasuke lui veut le tuer.

 

Un remake Hiruzen/Danzou probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...