Aller au contenu

Le discours de Sasuke (2)


Mâât
 Share

Messages recommandés

Mais bon nombres de fans pensaient qu'Obito était le boss final, qu'il allait lancer son Mugen Tsukiyomi, ou Madara car il est comme Obito à l'orgine de pas mal de choses et parce qu'il est ultra puissant.

Je viens d'avoir un regain d'intérêt pour le MT en lisant l'ITW de Kishimoto. Ecrire sur Juubi, Madara, parler d'augmenter la tension sans retenue, là ça ne veut dire qu'une chose quand on voit la situation dans laquelle se trouve ces 2 là si Obito les lâche (un arbre mort, des Bijus en liberté et un Madara quasi acculé). Quand on voit la situation actuelle, je pense que le MT va se réaliser.

 

Quand à Sasuke pour en revenir à lui, il sera le boss final qui aura droit au dernier combat comme prévu. L'ennemi bonus de fin de jeu video.

 

Nous allons vite voir si Kishimoto tient toujours les promesses de ces ITW, comme celle ou il y allait avoir un tas de morts importants pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sojo

 

Il a seulement prévu d'écrire aussi sur Sasuke. Cela ne veut pas dire qu'il sera un boss de fin et Kishimoto a bien précisé qu'on était sur la fin de cette guerre, mais aussi du manga, mettre Sasuke en boss final = gros arc et ça, c'est impossible. De plus, il y aurait de la redondance dans le schéma, en effet, on l'a vu, désormais, le monde entier est derrière Naruto, de ce fait, tu n'aurais pas l'impression d'assister à une énième crise-Madara avec la guerre tant la similitude est frappante ? Seulement le paysage pourrait éventuellement changer, mais le principe et la forme sont les mêmes, un seul ennemi vs all. On connaît déjà le nouveau but de Sasuke, c'est devenir Kage et éradiquer ce qui a causé la déchéance de ce monde en commençant par l'extermination des Bijûu, bien qu'il semble avoir abandonné cette idée, le combat entre Sasuke&Naruto aura surtout des airs symboliques, les sourires bisounours et le fait qu'il ait réagi aux émotions de Naruto en ne sachant pas quoi dire, prouve bel et bien que Sasuke n'est plus un 'méchant' et il aurait pu à de nombreuses reprises rejoindre le camp d'Obito pour les doubler, mais il a préféré risquer sa vie aux côtés de l'alliance, allant même jusqu'à sourire en combattant aux côtés de Naruto et des autres.

 

Pour moi, Sasuke ne sera pas du tout un boss, mais le combat aura bien lieu et ça, on a déjà une explication concernant la raison de cette future confrontation. Il protégera ce qui lui est cher et n'agira plus pour ses propres intérêts, seulement, sa vision des choses est encore un peu trop opposée à celle de Naruto, rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, jamais Sasuke dépassera Madara.

 

Le jour ou il aura un meilleur MSE c'est pas pour aujourd'hui, et même dans ce cas il lui manquera le rinnegan, le mokuton, l'immortalité et le chakra infinie...

 

Et vu que Juubi n'existe plus, no way que Sasuke dépasse Madara, sa restera son petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, jamais Sasuke dépassera Madara.

A mon avis, Sasuke va avoir un PU incroyable à la Obito Rikudô (qui lui est supérieur à Madara), cela viendra du fruit divin que l'arbre parviendra à pondre (ou a déjà pondu) on ne sait comment, ou une autre bizarrerie miracle sortie par Orochimaru. En plus de ces MSE et potentiels Rinnegan. Un dôjutsu inédit comme celui du fils du RS ou celui du Juubi ? Il a de quoi inventer l'auteur.

 

Sasuke va bien devoir surpasser Madara et être le meilleur Uchiha si le combat final du manga contre Naruto promis par Kishimoto soit un minimum crédible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo

J'ai cru avoir lu que t'avait fait ton tableau de combat, mais j'avais autrefois fait un post parlant de Kabuto est j'avais clairement démontrer que celui-ci n'allait plus combattre, dû moins qu'il n'allait plus combattre avec le mode Sennin, car ce mode été simplement un besoin scénaristique destiner a affronter Itachi, pour éviter le OS par Tsuky, donc je pense que c'est impossible, que Kabuto combatte surtout avec le mode Sennin, je veux pas faire l'orgueilleux, mais je pense pas que je me sois tromper donc, le Kabuto vs Orochimaru, faudrait l'oublier, du moins, il ne faut pas croire à un combat rocambolesque, c'est tout ce que je voulais dire sur ce point.

 

Sasuke boss final, moi je ne dis pas non, mais que ses raisons soit pas mature, dur, mais d'abord, voyons comment ils vont se débarrasser de Madara, après on pourra supposer des choses, ce qui est pas encore fait, il faut pas oublier que même si Madara est dépasser, il peut facilement s'enfuir, peu probable, mais tout ça pour dire que Madara, c'est pas encore fini donc ne l'enterrons pas si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Si Sasuke dépasse Edo Madara, il dépasse aussi Hashirama, et il faudra que Naruto se place au dessus de tout se petit monde avec une petite marge pour vaincre une personne supérieur a Edo Madara, or Naruto a l'air d'avoir son plein potentiel, il ne peut plus avoir de power up.

 

Donc même si Sasuke mange un fruit, une barre énergétique, ou meme un kebab magique, je le vois pas dépassé le niveau de Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke dépasse Edo Madara, il dépasse aussi Hashirama, et il faudra que Naruto se place au dessus de tout se petit monde avec une petite marge pour vaincre une personne supérieur a Edo Madara, or Naruto a l'air d'avoir son plein potentiel, il ne peut plus avoir de power up.

C'est abusé mais je pense que Naruto est encore loin de son plein potentiel lui aussi. C'est pas pour rien que Minato se ramène avec la deuxième partie du chakra du Kyuubi, à mon avis il va lui léguer ce chakra pour son ultime PU qui va le placer au niveau vraiment divin. Ce PU va pas tarder je pense, sûrement si il y a Mugen Tsukiyomi, un moyen pour briser le genjutsu ?

 

Il y a encore de la progression. Les 2 héros se doivent de surpasser leurs légendes d'ancêtres. Ils vont à mon avis avoir un niveau similaire à Obito Rikudô et dans une moindre mesure celui du RS en personne.

 

J'espère que Kishimoto parviendra à rendre tout ça crédible, pour son dernier arc post guerre. En tout cas le dernier combat risque pas de laisser la Terre intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon sur la construction de la forme il faut prendre les choses de façons relativement simple, Naruto et Sasuke dépasseront leurs "mentors" on va dire ça comme ça même si c'est pas le terme exacte.

 

Pour ma part c'est sur qu'ils auront un niveau RS, lorsqu'ils s'affronteront. Comme ça aujourd'hui on se dit ":o", surtout pour Sasuke, mais l'auteur a laissé suffisamment d’éléments pour qu'on le devine, notamment il a déjà dessiné une page couleur l’annonçant, plus la page qu'il a faite très récemment avec Hashirama/Naruto à gauche Obito au centre et Madara/Sasuke à droite, sans compter la transparence du manga sur le sujet.

 

Pour l'Uchiha je penses que l'auteur lui fera emprunter le mode qu'a utilisé Kabuto en bien amélioré et qui était également convoité par Orochimaru, ils se sont tous les deux cassés les dents et notamment face aux Sharingans.

Un moyen de dépasser sa condition que ça soit du côté d'Orochimaru ou de Madara.

Je dois avouer que je ne sais pas bien comment l'auteur compte s'y prendre. Est ce qu'il le fera d'une façon ou d'une autre sur le terrain ? Est ce qu'il le fera entre la fin de la guerre et le vs des Titans, sachant que les entraînements de Sasuke ne sont pas contraignants, lol il ne les montres jamais ou alors il apprend sur le tas à même le combat.

 

Enfin en tout cas pour moi il est sur que Sasuke aura son propre mode Sennin.

 

Sinon merci pour l'info, même si on a vraiment rien de nouveau là, à savoir que Sasuke sera le dernier adversaire de Naruto. Chose qu'on sait depuis le jour où il a décidé de partir.9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je viens d'avoir un regain d'intérêt pour le MT en lisant l'ITW de Kishimoto. Ecrire sur Juubi, Madara, parler d'augmenter la tension sans retenue, là ça ne veut dire qu'une chose quand on voit la situation dans laquelle se trouve ces 2 là si Obito les lâche (un arbre mort, des Bijus en liberté et un Madara quasi acculé). Quand on voit la situation actuelle, je pense que le MT va se réaliser.

:D

Tu connais mon avis. Le MT ne peut se faire dans le manga, et c'est une des raisons pour laquelle Kishi l'a introduit dans un film.

Je reste sur ma position, le MT signifie la fin du Monde, dans un Seinen cela aurait été possible (Berserk et l’Éclipse par exemple), mais pas dans un Shônen Nekketsu.

À moins que Kishi n'invente la même parade avec Dragon Ball (on détruit la Lune), le Genjutsu Lunaire me semble imparable, et ce, même pour des Jinchuuriki.

Il manquerait plus que ça, que Madara ou Obito n'aurait pas calculé la parade des Jinchuuriki. -___-

 

Bref, j'y crois pas.

Quand à Sasuke pour en revenir à lui, il sera le boss final qui aura droit au dernier combat comme prévu. L'ennemi bonus de fin de jeu video.

Tu veux dire quoi par l'ennemi bonus de fin de jeu vidéo ?

Parce que pour moi, c'est pas un boss tombé du ciel, si tu regardes bien, en fin FG, on pouvait déjà supposé qu'il s'agirait du boss de fin, et ce, malgré les monstres qu'il y avait dans l'Akatsuki.

Naruto, c'est l'histoire de deux garçons empruntant chacun un chemin différent, l'un finit par devenir un héros, l'autre... bref, ça me semble évident aujourd'hui où Kishi voulait en venir avec l'Uchiha.

 

Après, bien entendu, Sasuke ne sera pas un méchant comme Madara, je le répète, il sera capable de montrer de l'amitié, de l'amour, de la pitié, de la compassion et de la complicité.

Sasuke je le vois comme un méchant/gentil en fait, plus gentil que Danzou. :P

 

@Uzu

Il a seulement prévu d'écrire aussi sur Sasuke. Cela ne veut pas dire qu'il sera un boss de fin et Kishimoto a bien précisé qu'on était sur la fin de cette guerre, mais aussi du manga, mettre Sasuke en boss final = gros arc et ça, c'est impossible.

Pour moi ça me semble évident.

Je résume de ce que j'ai compris depuis son arrivée :

 

- Le gars se ramène sur le champ de bataille et déclare qu'il sera Hokage

- Le gars combat tout souriant avec Naruto et Sakura

- Juugo s'interroge sur le plan de Sasuke

- Le gars montre son vrai visage durant un court instant en brûlant Juubi

- Sakura ne lui fait pas confiance

- Le gars sauve Naruto d'une mort certaine et répond à son à Obito que ça n'est pas à lui d'effacer le passé (en gros, Sasuke veut tuer Naruto lui-même)

- Orochimaru ne s’intéresse qu'à Sasuke malgré les monstres sur le champ de bataille et est impatient de voir ce qu'il va devenir après cette guerre. (sans doute en rapport avec les doutes de Juugo)

- Orochimaru affirme que Sasuke surpassera le monstre qu'est Madara

- Sasuke veut tuer Obito alors qu'il a été épargné par Naruto

 

Si Sasuke n'est pas le boss de fin, qu'est-il alors ?

Penses-tu que Sasuke est partie au temple Nanako uniquement pour ressusciter les Hokage ? Non, c'est évident, il a lu le message gravé sur la stèle avec son MS, et tout comme Madara, il doit certainement être au courant de cette malédiction et du fruit de Juubi.

Là où Madara cherche à fuir la réalité en utilisant Mugen Tsukiyomi, Sasuke, lui veut la combattre en effaçant le passé.(le système, les Bijuus, les Jinchuuriki, et sans doute d'autres choses que nous savons pas encore)

 

Pour moi, Sasuke veut refaire le monde, tout recommencer à zéro.

C'est une hypothèse bien entendu. :)

en effet, on l'a vu, désormais, le monde entier est derrière Naruto, de ce fait, tu n'aurais pas l'impression d'assister à une énième crise-Madara avec la guerre tant la similitude est frappante ?

La différence entre Madara et Sasuke est selon moi que Sasuke contrairement à son ancêtre promets un monde meilleur au peuple.

Tu remarques d'ailleurs que certain ninjas, malgré leur préférence pour Naruto, commencent à encourager l'Uchiha dans certaines de ses décisions, notamment dans le meurtre de Juubi et d'Obito.

Quand cette vérité sur la malédiction sera révélée, avec quels arguments nos deux garçons vont-ils convaincre le peuple pour les rassurer ?

Nul doute que malgré ses choix brutaux, Sasuke sera plus convainquant dans sa solution à se débarrasser de la malédiction.

 

D'ailleurs, je me demande si Naruto aurait vraiment l'occasion de parler à ce moment.

On sait tous que je crois dur comme fer à la mort de Naruto et au sacrifice d'Obito pour sa résurrection.

On connaît déjà le nouveau but de Sasuke, c'est devenir Kage et éradiquer ce qui a causé la déchéance de ce monde en commençant par l'extermination des Bijûu, bien qu'il semble avoir abandonné cette idée, le combat entre Sasuke&Naruto aura surtout des airs symboliques, les sourires bisounours et le fait qu'il ait réagi aux émotions de Naruto en ne sachant pas quoi dire, prouve bel et bien que Sasuke n'est plus un 'méchant' et il aurait pu à de nombreuses reprises rejoindre le camp d'Obito pour les doubler, mais il a préféré risquer sa vie aux côtés de l'alliance, allant même jusqu'à sourire en combattant aux côtés de Naruto et des autres.

Ah mais on est bien d'accord sur Sasuke, j'ai d'ailleurs dit que je le voyais comme un gentil/méchant.

Quant à l'abandon de l'idée sur l'éradication des Bijuu, ça reste à voir. Sasuke n'est pas bête, il sait qu'il a besoin de Naruto pour arreter cette guerre, car il n'est pas assez fort pou le faire seul.

C'est quand la guerre sera terminé qu'on y reviendra, sans doute.

Quant au fait de risquer sa vie, c'est normal, je pars du principe que Sasuke veut sauver le monde de cette malédiction.

Pour moi, Sasuke ne sera pas du tout un boss, mais le combat aura bien lieu et ça, on a déjà une explication concernant la raison de cette future confrontation. Il protégera ce qui lui est cher et n'agira plus pour ses propres intérêts, seulement, sa vision des choses est encore un peu trop opposée à celle de Naruto, rien de plus, rien de moins.

Un boss n'est pas toujours méchant. D'ailleurs, personne n'est méchant dans Naruto. ;D

 

Quant à son but, comme je l'ai déjà expliqué, comme Madara, il sait selon moi quelque chose que Naruto ne sait pas : La malédiction du fruit.

J'ai fait une hypothèse sur ce qu'à l'intention de faire Sasuke contrairement à Madara et son Genjutsu Lunaire, mais nul doute que Sasuke à sa propre idée en tête concernant la solution pour combattre cette malédiction et sauver le Monde Shinobi.

 

Bien entendu, on sait tous que c'est Naruto qui aura la réponse à tout au final. :)

Voilà.

 

@crealine

De toute façon, jamais Sasuke dépassera Madara.

 

Le jour ou il aura un meilleur MSE c'est pas pour aujourd'hui, et même dans ce cas il lui manquera le rinnegan, le mokuton, l'immortalité et le chakra infinie...

 

Et vu que Juubi n'existe plus, no way que Sasuke dépasse Madara, sa restera son petit.

C'est marqué noir sur blanc que Sasuke le surpassera. :P

Son MSE semble être meilleur que celui de Madara aussi, une maitrise total d'Amaterasu, un Susano qui commence déjà à ressembler au Megazord de Madara, alors que Madara à son age...

Un Mode Sennin n'est pas à écarter non plus, ainsi que l'obtention du Rinnegan (c'est pas pour rien qu'Orochimaru l'a pris alors qu'il s’intéressait au pouvoir du Rikudou Senin comme l'a affirmé Kabuto).

Orochimaru avait le corps de Madara et de Sasuke, et il affirme qu'avec toutes les recherches et expériences qu'il a fait, il a conclus que le petit Uchiha surpassera le légendaire Madara. Sans oublier qu'il a fait une hypothèse sur l'évolution du Sharingan vers le Rinnegan, sans avoir eu besoin de la stèle.

C'est Orochimaru lui-même qui a modifié Madara avec le Mokuton, donc il est évident qu'il parle d'un Sasuke encore plus fort que "ça".

Aussi impressionnant et nawak que ça puisse paraitre, j'ai bien peur que Naruto et Sasuke seront à un niveau proche de celui du Rikudou Senin à la fin du manga, et donc, durant leur combat final.

Et je parle pas du Dieu qu'il est devenu après être devenu le Jinchuuriki de Juubi, mais juste de celui qui a vaincu Juubi (restons réaliste, quoi que 9_9).

 

@Itaru

@Sojo

J'ai cru avoir lu que t'avait fait ton tableau de combat, mais j'avais autrefois fait un post parlant de Kabuto est j'avais clairement démontrer que celui-ci n'allait plus combattre, dû moins qu'il n'allait plus combattre avec le mode Sennin, car ce mode été simplement un besoin scénaristique destiner a affronter Itachi, pour éviter le OS par Tsuky, donc je pense que c'est impossible, que Kabuto combatte surtout avec le mode Sennin, je veux pas faire l'orgueilleux, mais je pense pas que je me sois tromper donc, le Kabuto vs Orochimaru, faudrait l'oublier, du moins, il ne faut pas croire à un combat rocambolesque, c'est tout ce que je voulais dire sur ce point.

Tout s'explique, vu que tu penses que Kabuto n'a pas d'importance dans le scénario. ;)

Je reste persuadé que le combat Kabuto VS Orochimaru est inévitable, pour terminer le développement de chacun.

Leur rencontre est flagrante, et le retour de Kabuto à Konoha l'est aussi.

Et étant donné que Kabuto devra se comporter comme un ninja de Konoha, il devra sans doute montrer ses bonnes intentions, en commençant par le sauvetage de Yamato.

Quant à son combat face à Orochimaru, c'est une manière pour dire "je n'ai pas besoin de te ressembler pour te dépasser et d'être quelqu'un"

Sasuke boss final, moi je ne dis pas non, mais que ses raisons soit pas mature, dur, mais d'abord, voyons comment ils vont se débarrasser de Madara, après on pourra supposer des choses, ce qui est pas encore fait, il faut pas oublier que même si Madara est dépasser, il peut facilement s'enfuir, peu probable, mais tout ça pour dire que Madara, c'est pas encore fini donc ne l'enterrons pas si vite.

Ses raisons seront selon moi plus matures que celles d'Obito et Madara.

Lui ne cherchera pas à fuir la réalité, mais à la combattre. Encore différent de Naruto qui lui cherche surtout à l'endurer.

 

@Archange

De toute façon sur la construction de la forme il faut prendre les choses de façons relativement simple, Naruto et Sasuke dépasseront leurs "mentors" on va dire ça comme ça même si c'est pas le terme exacte.

 

Pour ma part c'est sur qu'ils auront un niveau RS, lorsqu'ils s'affronteront. Comme ça aujourd'hui on se dit ":o", surtout pour Sasuke, mais l'auteur a laissé suffisamment d’éléments pour qu'on le devine, notamment il a déjà dessiné une page couleur l’annonçant, plus la page qu'il a faite très récemment avec Hashirama/Naruto à gauche Obito au centre et Madara/Sasuke à droite, sans compter la transparence du manga sur le sujet.

Oui voilà.

Pour l'Uchiha je penses que l'auteur lui fera emprunter le mode qu'a utilisé Kabuto en bien amélioré et qui était également convoité par Orochimaru, ils se sont tous les deux cassés les dents et notamment face aux Sharingans.

Rinnegan/cellules Uzumaki/Senju, Sceau Maudit récupéré, fruit de l'arbre, l'Omyouton.

Beaucoup de possibilités.

Je dois avouer que je ne sais pas bien comment l'auteur compte s'y prendre. Est ce qu'il le fera d'une façon ou d'une autre sur le terrain ? Est ce qu'il le fera entre la fin de la guerre et le vs des Titans, sachant que les entraînements de Sasuke ne sont pas contraignants, lol il ne les montres jamais ou alors il apprend sur le tas à même le combat.

Pour moi, il est évident qu'il y aura une pause entre la guerre et le combat contre Sasuke et Taka.

Je vois mal comment Sasuke pourrait combattre Naruto sur le champ de bataille, alors que les deux sont pas en bonnes états et doivent plus avoir accès à leur full power. Genre, "yo Naruto, la guerre est terminée, je vais me battre contre toi maintenant" dit-il, en tenant à peine sur ses jambes.

Bon, je caricature bien évidemment, mais ça l'fait pas pour ma part, puis, enchainer le combat final direct comme ça, mouais...

Le combat entre eux doit commencer dans de bonnes conditions, c'est comme ça qu'on met en avant un combat final dans un manga.

Enfin en tout cas pour moi il est sur que Sasuke aura son propre mode Sennin.

Possible.

Sinon merci pour l'info, même si on a vraiment rien de nouveau là, à savoir que Sasuke sera le dernier adversaire de Naruto. Chose qu'on sait depuis le jour où il a décidé de partir.9_9

Oui, enfin non, on s'en doutait à l'époque.

Mais oui, aujourd'hui, on peut l'affirmer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il est évident qu'il y aura une pause entre la guerre et le combat contre Sasuke et Taka.

Je vois mal comment Sasuke pourrait combattre Naruto sur le champ de bataille, alors que les deux sont pas en bonnes états et doivent plus avoir accès à leur full power. Genre, "yo Naruto, la guerre est terminée, je vais me battre contre toi maintenant" dit-il, en tenant à peine sur ses jambes.

Bon, je caricature bien évidemment, mais ça l'fait pas pour ma part, puis, enchainer le combat final direct comme ça, mouais...

Le combat entre eux doit commencer dans de bonnes conditions, c'est comme ça qu'on met en avant un combat final dans un manga.

 

Moi j’appellerais pas ça un arc vraiment même si ça en a l'allure vu la taille du combat, c'est surtout à cause du lieu.

Déjà je ne les voit pas se fight à Kumo, et en plus y a trop de monde autour d'eux. Pour moi le combat bien que d'enjeu universelle devrait être intimiste.

 

Donc a partir de là il semble que l'auteur est obligé de faire une sorte de pose, bien qu'elle puisse être relativement courte dans le temps. Car pour moi on ne pourra pas vraiment dire que la guerre est finie après madara, officiellement peut être mais le combat entre Sasuke et Naruto est de toute façon rattaché à la guerre actuelle.

 

En fait je vois plutôt tout le monde fêter la fin la 4ème guerre à la fin du manga, après que Sasuke et Naruto soient revenues de leur combat bras dessus bras de dessous pendant que les ninjas de Konoha et autres villages les attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’appellerais pas ça un arc vraiment même si ça en a l'allure vu la taille du combat, c'est surtout à cause du lieu.

Déjà je ne les voit pas se fight à Kumo, et en plus y a trop de monde autour d'eux. Pour moi le combat bien que d'enjeu universelle devrait être intimiste.

Je les vois se fight dans un endroit capable de subir les dommages qu'ils vont causer.

Maintenant faut voir la suite du manga, pour l'instant, très dure de savoir où aura lieu le combat.

Si Kishi veut aller loin, on peut même s'attendre à un endroit inconnu qui ne se trouve même pas sur Terre.

Il y a pas mal d'endroit inexploré dans Naruto encore, comme la Lune qui semble être l'endroit où le RS surveillait la Terre en tant que Jin.

 

A voir.

Donc a partir de là il semble que l'auteur est obligé de faire une sorte de pose, bien qu'elle puisse être relativement courte dans le temps.

Une pause à coup sûr, ça serait trop brusque de faire le combat final dans ses conditions sinon...

En fait je vois plutôt tout le monde fêter la fin la 4ème guerre à la fin du manga, après que Sasuke et Naruto soient revenues de leur combat bras dessus bras de dessous pendant que les ninjas de Konoha et autres villages les attendent.

A voir. Moi je ne le vois pas comme ça.

Si je devais faire un résumé de comment je vois les choses arriver :

 

 

Sasuke et Naruto sortent vainqueur du combat contre Madara.

Les Edo Kage retourne dans l'autre monde.

Sasuke attaque Naruto dans le dos contre tout attente.

Naruto finit par mourir.

Sasuke dévoile ses projets pour l'avenir.

Sasuke quitte les lieux avec sa team et Orochimaru.

Obito ressuscite Naruto à l'aide du Rinnetensei.

Tout le monde fait une pause, fait le deuil des proches qu'ils ont perdu (Neji, Shikaku et d'autres sûrement à venir encore).

Après la pause, Naruto se prépare avec son équipe pour rejoindre Sasuke et Taka.

Kabuto intervient avec Yamato, Kabuto convainc Naruto de sa bonté, et rejoint sa team.

Combat solo de chaque membre Taka (sauf Karin, car pas le niveau, elle sera au côté de Sasuke dans son combat contre Naruto pour servir d'analyste comme contre Danzô), combat Oro VS Kabuto.

Combat final Sasuke VS Naruto.

Naruto gagne le combat et convainc Sasuke, ce dernier le rejoint alors et reviennent tous ensemble avec son équipe Taka à Konoha.

 

Voilà comment je vois "plus ou moins" la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultima

 

Son MSE semble être meilleur que celui de Madara aussi, une maitrise total d'Amaterasu, un Susano qui commence déjà à ressembler au Megazord de Madara, alors que Madara à son age...

 

Pas daccord, le Mégazord de Madara est bien plus grand que celui de Sasuke ( et la taille fait la puissance des susanoo, celui de Madara est 2 fois plus grand que celui de Sasuke, car Kyubi a l'époque était deux fois plus grand que celui d'aujourdhui ), et en plus il a deja été montré que bizarrement Sasuke sort sont full susanoo quand il a le chakra de Naruto avec lui...

 

Donc Sasuke est pour moi loin d'avoir un meilleur MSE que Madara.

 

Je pense que certain on deja oublié les 25 clone mokuton de Madara...Quand Sasuke pourra faire pareil, c'est pas demain la veille.

 

Et Orochimaru peut dire ce qu'il veut, il a du mal a évaluer Sasuke, c'est lui qui a dit que Sasuke avait plus de potentielle dans ces yeux que Itachi ?

 

Hmm, je crois pas nan, sans le MSE, Sasuke n'aurait jamais put dépassé Itachi, jamais, car il avait deja perdu sa lumière sans atteindre le même niveau.

 

Orochimaru peut aussi parlé de l'ancien Madara, tout comme Naruto est comparé a l'ancien Hashirama. Mais le Madara actuel laissez tombé, c'est le seul ninja qui ne craignait pas ObitoRikudo, et qui s'en fichait.

 

Si un mec comme Obito a la base qui vaut le Sasuke actuel, qui a obtenu le power up de Juubi, n'a pas laissé une impression de domination écrasante sur Madara ( pour ma part en tout cas, Madara ma toujours semblé au dessus ), je vois pas en quoi un remake avec Sasuke serait plus impressionnant.

 

En terme de cheat Madara c'est le summum.

 

Sasuke MSE est plus comparable a Madara MSE, mais en version inférieur, le susanoo de Madara est plus puissant, sa réserve de chakra bien plus qu'énorme, son taijutsu est meilleur pour se battre avec Hashirama tandis que Sasuke se fait pouttré par Bee, le niveau de genjutsu de Madara doit facile valoir celui d'Itachi, niveau que Sasuke n'a pas, quand au ninjutsu Sasuke a l'amaterasu comme seul avantage.

 

Bref Madara MSE > Sasuke MSE.

 

Alors Edo Madara > Sasuke MSE + power up quel qu'il soit.

 

Comme la dit Kishi, Edo Madara est un ninja sans aucune faiblesse, meme Obitorikudo avait des faiblesse ( mode senin, faiblesse psychologique ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Naruto sortent vainqueur du combat contre Madara.

Les Edo Kage retourne dans l'autre monde.

Oui ça c'est assez facile à prévoir.

 

Sasuke attaque Naruto dans le dos contre tout attente.

Naruto finit par mourir.

Sasuke qui tue Naruto, et l'attaque dans le dos avant leur fight final ?

Hum, je crois que Sasuke a plus de respect pour Naruto que cela et comment démystifier tout l'impact réel de leur affrontement. En plus de ça l'auteur à fait participer Sasuke avec l'alliance mais il tuerait Naruto devant tout le monde comme ça ? T'es sur que l'auteur à vraiment tenté de faire revenir Sasuke du bon côté pour qu'il soit épargné ?

 

Non je suis sur que l'auteur va jouer avec la survie de Naruto, mais pendant le fight.

Tu le dis toi même Sasuke à un minimum de crédit au yeux du peuple et du lecteur.

 

Sasuke dévoile ses projets pour l'avenir.

Oui ça, ça devrait arriver.

 

Obito ressuscite Naruto à l'aide du Rinnetensei.

Perso je vois quelque chose de plus simple, qui correspond d'ailleurs à ce que Naruto lui a dit " prendre ses responsabilités en revenant du côté de l'alliance".

Je le vois plutôt ressusciter Madara, déjà parce que ça permettra de continuer à mystifier le niveau olympique qu'a le bonhomme tout en trouvant le moyen de l'arrêter, et faire un gros coup de p**** à celui qui a embarqué se gamin de 13 ans en enfer pour son projet.

Obito : " Tu voulais que je te ressuscite grand père, ba voilà tout mes remercient, cher ancêtre."

Qu'elle ironie du sort.

 

Tout le monde fait une pause, fait le deuil des proches qu'ils ont perdu (Neji, Shikaku et d'autres sûrement à venir encore).

Après la pause, Naruto se prépare avec son équipe pour rejoindre Sasuke et Taka.

Ça pourrait ressembler à ça.

 

Kabuto intervient avec Yamato, Kabuto convainc Naruto de sa bonté, et rejoint sa team.

J'ai du mal avoir Kabuto débarquer devant Naruto, genre j'ai changé, généralement les personnages prouvent qu'ils ont changer avant, avec des actes, des choix.

Je trouves qu'il est plus envisageable de voir Kabuto rester avec Orochiramaru mais tenter dans un moment opportun de le convaincre et de le stopper.

 

(sauf Karin, car pas le niveau, elle sera au côté de Sasuke dans son combat contre Naruto pour servir d'analyste comme contre Danzô),

Karin et Sakura devrait se trouver l'une face à l'autre à un moment ou un autre, elles sont antinomies, l'auteur annonce leur affrontement symbolique depuis très longtemps, et il ne cesse de le refaire régulièrement.

Elles n'ont pas besoin de fight solo, c'est un affrontement purement symbolique et fait de valeur. Donc rien avoir avec le niveau très bas de Karin.

 

Naruto gagne le combat et convainc Sasuke, ce dernier le rejoint alors et reviennent tous ensemble avec son équipe Taka à Konoha.

Y a peu de chance pour qu'on se trompe concernant ce tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine

Pas daccord, le Mégazord de Madara est bien plus grand que celui de Sasuke ( et la taille fait la puissance des susanoo, celui de Madara est 2 fois plus grand que celui de Sasuke, car Kyubi a l'époque était deux fois plus grand que celui d'aujourdhui ), et en plus il a deja été montré que bizarrement Sasuke sort sont full susanoo quand il a le chakra de Naruto avec lui...

Un Susanoo qui commence à ressembler au Megazord. Par là je veux dire que ça commence à s'en rapprocher.

Je pars du principe que Sasuke n'est pas encore a full power, et qu'il n'est pas encore au niveau de Madara et Hashirama.

Et c'est pareil pour Naruto.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont proches des deux légendes et qu'ils atteindront ce niveau de puissance sans doute dans leur dernier combat.

Je pense que certain on deja oublié les 25 clone mokuton de Madara...Quand Sasuke pourra faire pareil, c'est pas demain la veille.

25 clones qui ce sont fait désintégrer par le Jinton full power d'Ooniki.

Et Orochimaru peut dire ce qu'il veut, il a du mal a évaluer Sasuke, c'est lui qui a dit que Sasuke avait plus de potentielle dans ces yeux que Itachi ?

Hmm, je crois pas nan, sans le MSE, Sasuke n'aurait jamais put dépassé Itachi, jamais, car il avait deja perdu sa lumière sans atteindre le même niveau.

Sasuke maitrisait l'Amaterasu beaucoup mieux qu'Itachi selon C, c'est déjà un gros indice.

Pour moi, le petit a clairement de meilleur yeux, cela se confirmera à la fin du manga.

Orochimaru peut aussi parlé de l'ancien Madara, tout comme Naruto est comparé a l'ancien Hashirama. Mais le Madara actuel laissez tombé, c'est le seul ninja qui ne craignait pas ObitoRikudo, et qui s'en fichait.

Pourquoi penses-tu que Madara a empêché Hashirama d'affronter Juubito ?

Parce qu'il savait que malgré la supériorité d'Obito, Hashirama allait sortir vainqueur du combat avec le Mode Senin.

Madara ne craignait pas Juubito ? C'est pas lui qui disait avoir besoin d'Hashirama pour s'en occuper ?

Si un mec comme Obito a la base qui vaut le Sasuke actuel, qui a obtenu le power up de Juubi, n'a pas laissé une impression de domination écrasante sur Madara ( pour ma part en tout cas, Madara ma toujours semblé au dessus ), je vois pas en quoi un remake avec Sasuke serait plus impressionnant.

Ah c'est ton impression à toi, et je la respecte.

Mais c'est pas du tout la mienne. Madara et comme Orochimaru, le mec qui affronte le mini Kyuubi en souriant, alors qu'il n'a aucune chance.

Qu'il se montre souriant, et sans inquiètude ne veut pas dire qu'il ne craint pas l'adversaire.

Si Madara ne craignait pas Juubito, malgré le manque du Mode Senin (chose que Sasuke a appris à maitriser avec le sceau maudit, voilà déjà un point où il dépasse Madara) pour le blesser (Juubito était invincible, le Ninjutsu n'avait aucun effet sur lui), alors pourquoi avoir besoin d'Hashirama ?

En terme de cheat Madara c'est le summum.

Il y a pourtant des failles comme l'Oumyouton, ou encore l'incapacité d'utiliser les pouvoirs du Rinnegan et du MSE à la fois.

Il reste l'adversaire le plus fort aujourd'hui, je ne dis pas le contraire. Mais il ne le sera pas jusqu'à la fin du manga.

Sasuke MSE est plus comparable a Madara MSE, mais en version inférieur, le susanoo de Madara est plus puissant, sa réserve de chakra bien plus qu'énorme, son taijutsu est meilleur pour se battre avec Hashirama tandis que Sasuke se fait pouttré par Bee, le niveau de genjutsu de Madara doit facile valoir celui d'Itachi, niveau que Sasuke n'a pas, quand au ninjutsu Sasuke a l'amaterasu comme seul avantage.

Sasuke possède sans aucun doute le miroir de Yata et un objet qu'Orochimaru lui-même recherchait malgré le corps de Madara en sa disposition.

Ca laisse supposer quoi ? Que Madara ne possedait pas l'objet que recherchait Orochimaru.

Le fusion Suusanoo de Sasuke et Itachi sera superieure à celle de Madara et Izuna, là aussi c'est quasi une certitude.

Bref Madara MSE > Sasuke MSE.

Actuellement oui, mais je pars du principe que le MSE de Sasuke n'est pas à son full powaa.

Alors Edo Madara > Sasuke MSE + power up quel qu'il soit.

On verra bien.

Comme la dit Kishi, Edo Madara est un ninja sans aucune faiblesse, meme Obitorikudo avait des faiblesse ( mode senin, faiblesse psychologique ).

Tout en expliquant qu'il y a bien un moyen de le vaincre.

Si Madara est un gros problème, c'est bien à cause de l'Edo Tensei, ce qui fait de lui :

 

- Un mec infatigable

- Un mec au chakra illimité

- Un mec immortel

@Archange

Sasuke qui tue Naruto, et l'attaque dans le dos avant leur fight final ?

Hum, je crois que Sasuke a plus de respect pour Naruto que cela et comment démystifier tout l'impact réel de leur affrontement. En plus de ça l'auteur à fait participer Sasuke avec l'alliance mais il tuerait Naruto devant tout le monde comme ça ? T'es sur que l'auteur à vraiment tenté de faire revenir Sasuke du bon côté pour qu'il soit épargné ?

C'est une hypothèse, et peut-être que cela ne se passera pas "exactement" comme je l'ai prédit.

Mais la volonté de tuer Naruto est bien présente.

Perso je vois quelque chose de plus simple, qui correspond d'ailleurs à ce que Naruto lui a dit " prendre ses responsabilités en revenant du côté de l'alliance".

Je le vois plutôt ressusciter Madara, déjà parce que ça permettra de continuer à mystifier le niveau olympique qu'a le bonhomme tout en trouvant le moyen de l'arrêter, et faire un gros coup de p**** à celui qui a embarqué se gamin de 13 ans en enfer pour son projet.

Obito : " Tu voulais que je te réussite grand père, ba voilà tout mes remercient, cher ancêtre."

Qu'elle ironie du sort.

Hmmm... j'y crois pas, car ça me parait trop simple et trop risqué surtout.

Je sais pas si tu as fait attention dans un chapitre, Sasuke semble drôlement intéressé par l'Omyouton quand Tobirama affirme que même les Edo Tensei finissent par disparaitre au moindre touché.

Y aurait-il un moyen de maitriser l'Omyouton sans avoir recours au Juubi ?

Si y a bien un gros point faible chez Madara, c'est bien celui là.

J'ai du mal avoir Kabuto débarquer devant Naruto, genre j'ai changé, généralement les personnages prouvent qu'ils ont changer avant, avec des actes, des choix.

Je trouves qu'il est plus envisageable de voir Kabuto rester avec Orochiramaru mais tenter dans un moment opportun de le convaincre et de le stopper.

Karin et Sakura devrait se trouver l'une face à l'autre à un moment ou un autre, elles sont antinomies, l'auteur annonce leur affrontement symbolique depuis très longtemps, et il ne cesse de le refaire régulièrement.

Elles n'ont pas besoin de fight solo, c'est un affrontement purement symbolique et faite de valeur. Donc rien avoir avec le niveau très bas de Karin.

Y a peu de chance pour qu'on se trompe concernant ce tableau.

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus que ça, que Madara ou Obito n'aurait pas calculé la parade des Jinchuuriki. -___-

Bah le justu n'avait jamais été vraiment lancé. C'est comme Kabuto qui avait soi-disant tout prévu pour la guerre et qui croyait son ET invincible, résultat des courses, il se fait troller constamment.

 

Néanmoins je crois de plus en plus, comme toi que cela ne risque pas d'arriver, mais néanmoins je pense qu'il y a encore une probabilité non négligeable qu'on puisse quand même le voir, si je me fie à l'ITW récente ou Kishimoto parle d'encore augmenter la tension. (Il nous supplie encore de continuer à lire aussi 9_9 il n'aurait pas du dire ça après la défaite d'Obito, me convaincre va maintenant être durhautainboudeur.png  ).

 

Après l'auteur peut adapter comme il veut le jutsu pour nous éviter une fin du monde, c'est lui le vrai dieu omnipotent de Naruto.

 

Tu veux dire quoi par l'ennemi bonus de fin de jeu vidéo ?

Je pensais à un ennemi qui n'était pas au centre des malheurs de l'intrigue principale du jeu et qui arrive dans une quête annexe à la fin du jeu un peu comme dans DQ 8, à titre d'exemple.

 

Pour Sasuke, même si il devient partiellement méchant, ça sera surtout pour la symbolique le clash final.

 

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takl, de narutoforum a apporté un éclaircissement sur la trad. Kishimoto dit :

 

 

the message

"Naruto and co's fight is truly in its final phase.

Things about 10b, things about Madara

and things about Sasuke....

i will go intensely and hold back nothing of those and everything!!

I would be grateful if you could stay with this story about a boy called Naruto a little more."

 

 

Le combat de Naruto and co est dans sa phase final. Des choses à propos de juubi, des choses à propos de Madara, et des choses à propos de Sasuke...

 

Je ne voit absolument pas en quoi cela prouve que Sasuke sera le méchant final. Sasuke est l'objectif final de Naruto, et il y aura forcément un combat entre eux.

Mais au vu de la manière dont Kishimoto traite le personnage de Sasuke (il nous rabâche que c'est une victime), et au vu de son statut de co-héro de l'histoire, il n'aura selon moi jamais le statut de méchant final.

 

 

ps : Jolie avatar Sojobo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takl, de narutoforum a apporté un éclaircissement sur la trad.

OK, c'est déjà différent.

Après ça ne change toujours pas à ce quoi je pense au sujet de Sasuke.

Mais au vu de la manière dont Kishimoto traite le personnage de Sasuke (il nous rabâche que c'est une victime), et au vu de son statut de co-héro de l'histoire, il n'aura selon moi jamais le statut de méchant final.

Sasuke une victime aujourd'hui ?

N'a-t-il pas changé de statut justement en prenant l'initiative de rendre le monde meilleur ?

Aujourd'hui, il ne souffre plus de la haine, je ne vois pas trop en quoi tu le vois être une victime, contrairement à Obito et Madara ?

 

Sasuke est l'opposé de Naruto aujourd'hui, un mec déterre qui cherche à sauver le monde mais avec des manières et une vision différente.

 

Je reste donc convaincu qu'il sera le boss de fin.

Et boss de fin je le répète ne veut pas dire le méchant garçon qui veut tuer tout le monde sans pitié comme Madara.

Pour moi, il deviendra un Griffith bis (si jamais tu lis Berserk), le genre de boss de fin qui veut protéger le monde.

ps : Jolie avatar Sojobo

Oui, je kiff rarement les dessins des SP, mais là, ils l'ont bien réussi, Sasuke. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke une victime aujourd'hui ?

N'a-t-il pas changé de statut justement en prenant l'initiative de rendre le monde meilleur ?

 

L'auteur continue malgré ça de le dépeindre comme celui qu'il faut sauver. Itachi le demande à Naruto, et Naruto s'en rappelle récemment. Je suis d'accord pour dire qu'il a des souhaits politiques qu'il n'avait pas auparavant, il n’empêche que Naruto doit toujours le sauver du mauvais chemin, de l'égarement. C'est l'histoire qui est construite comme ça.

 

 

Quand à Sasuke qui poignarderait Naruto dans le dos, il n'y a aucune chance, je dis bien aucune chance que cela arrive. Sasuke c'est pas la mort pur et simple de Naruto qu'il veut, c'est détruire tout ce qu'il représente. Quel est l'intérêt qu'il a de le faire en traître et rapidement ? Sasuke veut prouver sa supériorité, il vas donc affronté Naruto face à face et confronter sa propre force à celle de son rival. C'est pour cela qu'il l'as sauvé dans les chapitres précédents, car il veut l'affronter, dans un vrai combat.

 

Sasuke n'est absolument pas du genre à attaquer dans le dos d'ailleurs, il est bien trop fier et sur de ses capacités pour ça. L'auteur le dépeindrait comme un lâche, et il ne l'as encore jamais fait ! (même Obito ou Madara ne se serait pas abaissé à ça)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur continue malgré ça de le dépeindre comme celui qu'il faut sauver. Itachi le demande à Naruto, et Naruto s'en rappelle récemment. Je suis d'accord pour dire qu'il a des souhaits politiques qu'il n'avait pas auparavant, il n’empêche que Naruto doit toujours le sauver du mauvais chemin, de l'égarement. C'est l'histoire qui est construite comme ça.

Oui c'est vrai. Mais bon, on est loin des cas Obito et Madara, c'est là où je voulais en venir.

Comparé à eux, il ne souffre clairement plus de la perte de son frère, du moins plus autant qu'avant. Il est au courant de sa malédiction Uchiha, mais aussi sans doute de celle du monde Shinobi. (fruit Juubi)

Il ne fuit plus la réalité, il la combat, contrairement aux deux autres Uchiha. Il n'est plus aveuglé par la haine.

Alors, en quoi Naruto doit sauver Sasuke ? Selon moi, il doit le convaincre et gagner sa confiance pour réaliser un monde meilleur.

Que ses choix sont mauvais malgré ses bonnes intentions. Le convaincre qu'il peut croire en lui.

Quand à Sasuke qui poignarderait Naruto dans le dos, il n'y a aucune chance, je dis bien aucune chance que cela arrive. Sasuke c'est pas la mort pur et simple de Naruto qu'il veut, c'est détruire tout ce qu'il représente. Quel est l'intérêt qu'il a de le faire en traître et rapidement ? Sasuke veut prouver sa supériorité, il vas donc affronté Naruto face à face et confronter sa propre force à celle de son rival. C'est pour cela qu'il l'as sauvé dans les chapitres précédents, car il veut l'affronter, dans un vrai combat.

Oui, c'est vrai qu'avec du recul, ça me semble pas être crédible.

J'avais complétement zappé cette rivalité.

 

Maintenant je reste persuadé que le Rinnetensei d'Obito n'est pas là pour rien et qu'il est destiné à Naruto.

Sasuke n'est absolument pas du genre à attaquer dans le dos d'ailleurs, il est bien trop fier et sur de ses capacités pour ça.

Ah bon ? xD

 

Orochimaru ? ;D

Il a bien profité hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? xD

 

Orochimaru ? ;D

Il a bien profité hein !

 

C'était fondamentalement différent, dans le sens où Sasuke ne voulait rien prouver à Orochimaru, il voulait simplement l’empêcher de s'approprier son corps.

De plus, Sasuke l'as prit par surprise, mais ne l'as pas attaqué par derrière, il l'as combattu. Même si Orochimaru était affaiblit, il y a eu un combat. Dans ton idée, c'était un Sasuke qui attaque par derrière et tue en un coup, et cela ne ressemble pas au personnage.

 

 

Maintenant je reste persuadé que le Rinnetensei d'Obito n'est pas là pour rien et qu'il est destiné à Naruto.

 

Tu maintient fermement ton idée d'un Naruto mort, qui ressuscite ensuite mdr. C'est ce qui s'est passé pour Harry Potter en quelque sorte et c'est possible que Kishimoto ait recourt à un tel procédé pour faire peur aux lecteurs. Mais je ne voit pas quand, comment, et dans quelles circonstances (si le rinnetensei est utilisé). Obito est vaincu et à mon avis, il ne vivra pas assez longtemps pour assister à un prochain combat de Naruto (tué par Madara ou même Sasuke).

Je ne vois pas Obito rejoindre la Naruto team, c'est trop tard. Ni Kabuto d'ailleurs (pour reprendre une de tes idées), il n'en a pas le profil. Si Kishimoto nous le montre à nouveau dans le manga, je vois plus Kabuto partir de son côté rejoindre ses camarades de l'orphelinat, mais je ne le voit pas quémander pardon à Naruto. Il serait plus du genre à s’effacer et à se faire oublier par le monde pour vivre de son côté  :).

 

 

Il ne fuit plus la réalité, il la combat, contrairement aux deux autres Uchiha. Il n'est plus aveuglé par la haine.

Alors, en quoi Naruto doit sauver Sasuke ? Selon moi, il doit le convaincre et gagner sa confiance pour réaliser un monde meilleur.

Que ses choix sont mauvais malgré ses bonnes intentions. Le convaincre qu'il peut croire en lui.

 

Je suis d'accord avec ça sauf par rapport à une chose : pour moi Sasuke a toujours de la haine en lui. Elle ne s'est pas effacé, il l'as juste redirigé. Il suffit de voir le regard qu'il lance au Juubi quand il dit "brûlons-le". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu maintient fermement ton idée d'un Naruto mort, qui ressuscite ensuite mdr. C'est ce qui s'est passé pour Harry Potter en quelque sorte et c'est possible que Kishimoto ait recourt à un tel procédé pour faire peur aux lecteurs. Mais je ne voit pas quand, comment, et dans quelles circonstances (si le rinnetensei est utilisé). Obito est vaincu et à mon avis, il ne vivra pas assez longtemps pour assister à un prochain combat de Naruto (tué par Madara ou même Sasuke).

Je ne vois pas Obito rejoindre la Naruto team, c'est trop tard. Ni Kabuto d'ailleurs (pour reprendre une de tes idées), il n'en a pas le profil. Si Kishimoto nous le montre à nouveau dans le manga, je vois plus Kabuto partir de son côté rejoindre ses camarades de l'orphelinat, mais je ne le voit pas quémander pardon à Naruto. Il serait plus du genre à s’effacer et à se faire oublier par le monde pour vivre de son côté  :).

Obito ne rejoindra pas la Team Naruto, et il est évident qu'il ne verra jamais le futur Konoha contrairement à son ami Kakashi.

Oui, Obito risque de mourir en héros, pour prouver qu'il est toujours Obito Uchiha.

Tué par Sasuke, je ne pense pas, ce dernier à échoué durant sa première tentatives, idem pour les Bijuu.

Quant à Madara, je ne vois pas l’intérêt de tuer une personne dans l'incapacité de combattre et qui ne représente plus aucun danger. On oublie cela, mais l'extraction des Bijuu affaiblie énormément le Jinchuuriki, limite elle peut causer la mort pour les ninjas normaux.

Obito a sans doute été épargné par sa greffe Senju, mais il reste à terre, il n'a même plus la force de combattre.

Alors, la seule chose qu'il peut encore réaliser selon moi, c'est un Rinnetensei.

 

Quant à Kabuto, ça me parait peu probable le scénario que tu lui donnes.

Je le vois faire partie des plus grand médecins de Konoha. Il ne va selon moi pas juste rejoindre l'orphelinat.

Quant à rejoindre l'équipe de Naruto, il a presque autant de connaissance qu'Orochimaru, nul doute que son intelligence servira énormément à contre Taka et Sasuke.

Puis, une rencontre entre Kabuto et Naruto est obligatoire, je rappelle que c'est sur ce dernier que Kabuto s'est inspiré pour devenir ce qu'il est devenu après la mort d'Orochimaru. Il a d'ailleurs affirmé qu'il aurait aimé autant l'affronter que Sasuke.

 

Je doute donc que Kabuto s'efface comme tu le supposes.

Faire revenir Kabuto et aussi un bon moyen pour faire revenir Yamato qui est toujours piégé dans le repère d'Obito.

Je suis d'accord avec ça sauf par rapport à une chose : pour moi Sasuke a toujours de la haine en lui. Elle ne s'est pas effacé, il l'as juste redirigé. Il suffit de voir le regard qu'il lance au Juubi quand il dit "brûlons-le".

Il y a encore les ténèbres en lui, c'est certain, mais, il n'est plus victime de sa propre haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la seule chose qu'il peut encore réaliser selon moi, c'est un Rinnetensei.

 

Finalement, comme je l'avais prévu c'est bien Madara qui a coupé l'herbe sous le pied d'Obito. Maintenant qu'il a utilisé le rinnetensei pour Madara, il doit être mort. Une fin bien expéditive pour ce personnage je trouve, mais c'est pas plus mal.

Sasuke n'est pas apparu du chapitre, peut-être qu'on aura une réaction de sa part la semaine prochaine.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, comme je l'avais prévu c'est bien Madara qui a coupé l'herbe sous le pied d'Obito. Maintenant qu'il a utilisé le rinnetensei pour Madara, il doit être mort. Une fin bien expéditive pour ce personnage je trouve, mais c'est pas plus mal.

Sasuke n'est pas apparu du chapitre, peut-être qu'on aura une réaction de sa part la semaine prochaine.  :)

Ouaip, dommage, le scénario actuel ne me plait pas trop concernant le sort que l'auteur réserve à Obito, mais bon, j'ai espoir en lui, qu'il ne meurt pas comme une merde.

Quant à Sasuke, il n'a finalement pas écouté Naruto quand ce dernier lui a demander de l'accompagner affronter Madara.

Je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que c'est lui qui viendra à bout du légendaire Uchiha (avec l'aide des autres bien entendu).

Sasuke et Madara doivent se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultima

 

Un Susanoo qui commence à ressembler au Megazord. Par là je veux dire que ça commence à s'en rapprocher.

Je pars du principe que Sasuke n'est pas encore a full power, et qu'il n'est pas encore au niveau de Madara et Hashirama.

Et c'est pareil pour Naruto.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils sont proches des deux légendes et qu'ils atteindront ce niveau de puissance sans doute dans leur dernier combat.

 

Qu'il s'en raproche je veux bien, c'est normal, mais le débat c'est au sujet de le dépasser.

 

25 clones qui ce sont fait désintégrer par le Jinton full power d'Ooniki.

 

La par contre je vois aucun rapport, si ce n'est répondre pour répondre, commençons pas comme sa.

 

Sasuke maitrisait l'Amaterasu beaucoup mieux qu'Itachi selon C, c'est déjà un gros indice.

Pour moi, le petit a clairement de meilleur yeux, cela se confirmera à la fin du manga.

 

Bof, Sasuke maitrise mieux l'ama, Itachi mieux le Tsuki, c'est kiff kiff, Itachi a un meilleur susanoo, donc Itachi a de meilleur yeux, c'est difficilement contestable, et a partir du moment ou Sasuke a le MSE c'est de la triche car ce sont deux paire d'yeux associé et non plus les siens.

 

Je pense que pour 99 % des gens, les yeux d'Itachi resteront a jamais meilleur que les yeux de Sasuke. Ms d'Itachi > Ms de Sasuke.

 

Pourquoi penses-tu que Madara a empêché Hashirama d'affronter Juubito ?

Parce qu'il savait que malgré la supériorité d'Obito, Hashirama allait sortir vainqueur du combat avec le Mode Senin.

Madara ne craignait pas Juubito ? C'est pas lui qui disait avoir besoin d'Hashirama pour s'en occuper ?

 

Nan franchement, tu interprete a ta sauce, Madara veut affronté Hashirama pour le kiff, pas pour protéger Obito...

 

Hashirama en 1vs1 se serait fait rétamé par Obito, meme avec le mode senin, car même si c'est une "faiblesse" elle est absolument pas décisif. A moins que tu pense que Hashirama aurait fait aussi bien voir mieux que Naruto + Sasuke + Tobirama + Minato.

 

Nan franchement, et oui Madara n'a jamais crain Obito, car il avait toujours un plan pour s'en occuper.

 

Il y a pourtant des failles comme l'Oumyouton, ou encore l'incapacité d'utiliser les pouvoirs du Rinnegan et du MSE à la fois.

Il reste l'adversaire le plus fort aujourd'hui, je ne dis pas le contraire. Mais il ne le sera pas jusqu'à la fin du manga.

 

Oumyouton qui n'existe techniquement plus, et qui n'est pas garanti de réussite face au gakido. Donc pas vraiment une faiblesse.

 

Sasuke possède sans aucun doute le miroir de Yata et un objet qu'Orochimaru lui-même recherchait malgré le corps de Madara en sa disposition.

Ca laisse supposer quoi ? Que Madara ne possedait pas l'objet que recherchait Orochimaru.

 

Je susi daccord Madara ne le possède pas, mais je suis sur que Sasuke non plus  :P

 

Si Madara est un gros problème, c'est bien à cause de l'Edo Tensei, ce qui fait de lui :

 

- Un mec infatigable

- Un mec au chakra illimité

- Un mec immortel

 

Ouaip mais décidément Kishi va a l'encontre de toute logique puisque Madara va surement etre plus fort vivant que en mode Edo. Alalala sacré Kishi  9_9

 

 

Sinon petit parenthèse, le chapitre confirme bien que le rinnegan absorbe le mokuton, puisque Hashirama utilise l'absorption du dragon de bois pour contré l'absorption du rinnegan, ( le dragon de bois a immobilisé Madara pour l'empêcher d'utilisé Gakido ).

 

Ce qui confirme bien ce que l'on disait sur le rinnegan, il absorbe bien le mokuton !

 

Et ce chapitre confirme bien la supériorité de Madara sur Hashirama, le mec se laisse faire sans bronché face a son rival, pas de shira Tensei, pourtant avec un chakra infini sa doit pas pouvoir posé de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais décidément Kishi va a l'encontre de toute logique puisque Madara va surement etre plus fort vivant que en mode Edo. Alalala sacré Kishi

Il va surtout être d'avantage investie contre l'adversité, je crois pas que le fait d'être ressuscité te rende plus fort que l'immortalité, ça te fait tout de même un point faible non négligeable à côté, par contre finie la mumuse.

L'auteur l'avait mis de côté en plus de ça d'où le mode glandeur ambulant, or maintenant il va se concentrer sur l'Uchiha centenaire.

 

 

Finalement, comme je l'avais prévu c'est bien Madara qui a coupé l'herbe sous le pied d'Obito. Maintenant qu'il a utilisé le rinnetensei pour Madara, il doit être mort. Une fin bien expéditive pour ce personnage je trouve, mais c'est pas plus mal.

Je sais pas s'il est mort, temps que je n'ai pas vu le cadavre je vais m'abstenir.

Par contre comme prévu Madara a ressuscité, je pensais quand même qu'Obito s'en serait investie lui même mais non c'est la victime par excellence, dommage pour le personnage il aurait pu avoir sa petite revanche perso avec cela.

 

L'auteur qui fait des têtes de pscycophate à Madara, sérieux ça le fait juste... pas. On dirait un attardé mental comme ça. :o

 

Bof, Sasuke maitrise mieux l'ama, Itachi mieux le Tsuki, c'est kiff kiff, Itachi a un meilleur susanoo, donc Itachi a de meilleur yeux, c'est difficilement contestable, et a partir du moment ou Sasuke a le MSE c'est de la triche car ce sont deux paire d'yeux associé et non plus les siens.

 

Je pense que pour 99 % des gens, les yeux d'Itachi resteront a jamais meilleur que les yeux de Sasuke. Ms d'Itachi > Ms de Sasuke.

Itachi de base est meilleur que Sasuke, c'est un perso très intelligent qui utilise cela toujours à son avantage,( comme on dit il n'y a que de mauvais ouvriers pas de mauvais outils) mais Sasuke a du potentiel que n'a pas Itachi, malgré une différence inexorable d'expérience et de mentalité.

 

Si tu prends les choses de cette façon Naruto ne dépassera jamais Minato en vérité, Naruto n'aura jamais les mêmes capacités que Minato, mais bon Naruto il a tout le monde pour l'aider.

 

Orochimaru il s'est débrouillé comme une grande ( :P) pour en arriver là où il en est avec ses expériences, mais il aura jamais la maîtrise du sharingan.

 

 

Et ce chapitre confirme bien la supériorité de Madara sur Hashirama, le mec se laisse faire sans bronché face a son rival, pas de shira Tensei, pourtant avec un chakra infini sa doit pas pouvoir posé de problème...

Je ne sais pas mais à force de tirer sur la corde "branleur de service" ça le fait surtout passer pour un idiot. -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...