Aller au contenu

Le discours de Sasuke (2)


Mâât
 Share

Messages recommandés

La par contre je vois aucun rapport, si ce n'est répondre pour répondre, commençons pas comme sa.

Bah par là je voulais dire qu'avec un Ninjutsu destructeur, il est capable de balayer les clones Mokuton doté de Suusanoo.

Il est évident qu'ils sont largement inférieure au Madara original. Je suis sûr qu'un Bijuu Dama de Kurama full powaa peut en venir à bout facilement, de ces 25 clones.

Et si Sasuke est supposé rivaliser avec Naruto à l'avenir, nul doute qu'il aura droit à une puissance plus ou moins équivalente.

Bof, Sasuke maitrise mieux l'ama, Itachi mieux le Tsuki, c'est kiff kiff, Itachi a un meilleur susanoo, donc Itachi a de meilleur yeux, c'est difficilement contestable, et a partir du moment ou Sasuke a le MSE c'est de la triche car ce sont deux paire d'yeux associé et non plus les siens.

De toute façon, je suis persuadé qu'à la fin du manga, les yeux de Sasuke seront monstrueux.

Je veux bien que ce sont les avis de personnages extérieures, mais ce sont en même tant les paroles de l'auteur.

Quand Obito et Orochimaru affirment que ses yeux sont meilleur que son frère, c'est qu'ils le sont et que cela sera confirmé lorsque ses yeux seront en full powa.

Je pense que pour 99 % des gens, les yeux d'Itachi resteront a jamais meilleur que les yeux de Sasuke. Ms d'Itachi > Ms de Sasuke.

Mais tu peux pas vraiment comparer actuellement, vu qu'Itachi lui était à full powaa avec ses yeux, là où ceux de Sasuke sont encore en cours de développement. Attendons la fin pour en avoir le cœur net et pour voir à quel point il peut maitriser ce Dojutsu.

 

naruto-4475591.jpg

 

Orochimaru : Ta force n'est toujours pas à son maximum.

Nan franchement, tu interprete a ta sauce, Madara veut affronté Hashirama pour le kiff, pas pour protéger Obito...

Certes, ce n'est pas non plus pour le kiff :

 

naruto-4462841.jpg

 

Il dit bien qu'il veut l'utiliser dans le but d'affaiblir Obito avec le Mode Senin.

Hashirama en 1vs1 se serait fait rétamé par Obito, meme avec le mode senin, car même si c'est une "faiblesse" elle est absolument pas décisif. A moins que tu pense que Hashirama aurait fait aussi bien voir mieux que Naruto + Sasuke + Tobirama + Minato.

Hashirama seul non, mais en faisant équipe avec ceux que tu cites au-dessus...

Car c'est bien ce qui était prévu...

Nan franchement, et oui Madara n'a jamais crain Obito, car il avait toujours un plan pour s'en occuper.

Sauf qu'encore une fois, je doute qu'il aurait pu faire quelque chose contre lui en tant que Juubito.

Pas de maitrise du Mode Senin, donc aucune chance...

Oumyouton qui n'existe techniquement plus, et qui n'est pas garanti de réussite face au gakido. Donc pas vraiment une faiblesse.

C'est pas parce qu'il possède Gakido qu'il est capable d'absorber toutes les attaques enemies.

Sans oublier qu'il ne peut combiner le MSE et le Rinnegan. Alors certes, il a peut-être des chances d'échapper aux attaques Omyouton, il reste qu'il n'en est pas à l’abri.

Je susi daccord Madara ne le possède pas, mais je suis sur que Sasuk

e non plus  :P

Logiquement il devrait l'avoir, vu qu'en fusionnant les yeux de son frère, il devrait logiquement hérité de son Suusanoo et donc de ses objets.

Madara a hérité du Suusanoo d'Izuna, si tu regardes bien, il a 4 bras et deux têtes avec le MSE.

images?q=tbn:ANd9GcQeUb3_z_GYAcVkJfNea1ytc_2sdyAe4ZjRwlyQCnpalHaNKKO8

Ouaip mais décidément Kishi va a l'encontre de toute logique puisque Madara va surement etre plus fort vivant que en mode Edo. Alalala sacré Kishi  9_9

Attends, y a pas que ça, Hashirama semble manquer de souffle alors qu'il est supposé être infatigable. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke est donc bel et bien la personne qui viendra à bout de Madara, comme je l'avais prédit.

Naruto mis de côté, il était logique que Sasuke allait être mis en avant à son tour.

J'ai d'ailleurs toujours compris les choses ainsi :

 

- Boss 1>Obito>adversaire principale de Naruto car mis en parallèle

- Boss 2>Madara>adversaire principale de Sasuke car mis en parallèle et concerné avec toute cette histoire sur la mort du grand/petit frère

- Boss 3>Sasuke>adversaire principale de Naruto

 

Bref, il est évident que Sasuke sortira vainqueur de ce combat, et il en sortira forcément encore plus fort que Madara.

Ce n'est plus un scoop depuis la confirmation d'Orochimaru, Sasuke va surpasser Madara, et il n'y a pas meilleur moyen que de les faire combattre l'un contre l'autre pour le prouver.

Taka entrera forcément en scène. J'ignore à quoi servira Suigetsu, mais Karin et Jûgo seront clairement needed.

Karin car je doute que Sasuke s'en sortira sans la moindre blessure, et Jûgo pour le Mode Senin.

 

Le moment décisif pour Sasuke est pour bientôt.

Je reste toujours curieux sur ce qu'il prévoit de faire après cette guerre, ce qui l'obligera à combattre Naruto à part le rôle d'Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux de Sasuke et de Itachi......

 

Je pense que Sasuke ne possède tout simplement pas le Tsuko, de meme que Itachi ne possède pas l'Enton.

 

Les yeux de Sasuke ressemble à celles de Obito, ses deux yeux permette d'utiliser une meme technique mais de deux façon différent.

 

Certes on peut dire que Itachi est plus gaté avec deux techniques distincte, mais Sasuke peut utiliser l'ama d'une manière beaucoup efficacement, ce qui compense grandement je pense.

 

exemple :

http://www.mangareader.net/93-31674-2/naruto/chapter-463.html

Maintenent imaginé si au lieu du chidorie Sasuke avait utilisé l'ama de cette manière :

http://www.mangareader.net/naruto/641/12

Le Raikage se sera retrouvé avec des flammes noirs qui lui brule le coeur.

 

Bref, l'enton permet à Sasuke de devenir le shinobie le plus dangereux au corps à corps.

 

Pour le Sussano, pour ma part, je suis convaincu que le Sussano de Sasuke cache encore des propriété non dévoilé, je parle ici de l'épée du Susano de Sasuke.

 

Attention, il ne faut pas confondre l'épée avec la flèche.

Voici l'épée tenu par la main gauche de Susano :

-http://www.mangareader.net/93-33750-1/naruto/chapter-465.html

-http://www.mangareader.net/naruto/579/6

 

Les flèches sont tenu de la main droite de Susano, et eux contient les flammes noirs. Mais quel sont les propriété de l'épée tenu par la main gauche ?  On l'ignore encore, Sasuke n'a pas encore utilisé cette épée avec un Sussano complet.

 

Donc encore trop tot pour dire que le Sussano de Itachi est plus puissant, du moins, en se contentant d'uniquement ce qu'on l'on à, on peut dire que à défaut d'etre plus puissant le Sussano de Sasuke est plus destructeur grace flamme noirs ce qui lui permet de vaincre un plus grand nombre d'ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La condition pour s'éveiller au Susano est de posséder l'Amaterasu et le Tsukuyomi:

 

The Susanoo is the third ability granted by the Mangekyō Sharingan to those who awaken the abilities Tsukuyomi — which symbolises the "Spiritual World and Darkness" and Amaterasu

 

C'est expliqué dans une page du databook, si tu ne crois pas le wiki, tu peux t'amuser à la chercher ...  ;D

 

Par contre, le niveau d'utilisation du Tsukuyomi est très variable (Itachi devance de loin Sasuke par exemple), de même pour l'utilisation d'Amaterasu (où Sasuke est meilleur).

 

Il y a aussi Madara, qui, même s'il ne l'a pas montré, possède l'Amaterasu et le Tsukuyomi (car il est éveillé au Susano), à quel niveau on ne le sait pas, mais il le possède bel et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expliqué dans une page du databook, si tu ne crois pas le wiki, tu peux t'amuser à la chercher ... 

 

Oui je sais, moi meme, j'ai souvent utilisé ce passage du databook pour montrer que Sasuke possède le Tsuko.

 

Cependant, à présent, je pense que le databook à simplement repris les paroles de Itachi qui affirme qu'une fois avoir maîtrisé l'ama et le Tsuko, le Sussano c'est activé.

 

Hors Sasuke lors de la premier utilisation de Susano, dit qu'il faut maîtriser deux MS pour activer le Sussano.

 

Dans le cas de Itachi c'est Tsuko et Ama, dans le cas de Sasuke l'enton et l'ama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, moi meme, j'ai souvent utilisé ce passage du databook pour montrer que Sasuke possède le Tsuko.

 

Cependant, à présent, je pense que le databook à simplement repris les paroles de Itachi qui affirme qu'une fois avoir maîtrisé l'ama et le Tsuko, le Sussano c'est activé.

 

Hors Sasuke lors de la premier utilisation de Susano, dit qu'il faut maîtriser deux MS pour activer le Sussano.

 

Dans le cas de Itachi c'est Tsuko et Ama, dans le cas de Sasuke l'enton et l'ama.

C'est pas très clair si tu veux mon avis, car Obito dit lui-même que des yeux possédant Sûsano se font très rare.

Donc en gros, je ne suis pas sûr que chaque Uchiha possédant le MS (apparemment il y en a eu pas mal après Madara) pouvait s’éveiller à Sûsano, et ce, dû au manque de capacité comme Amaterasu et Tsukiyomi, ces deux techniques du MS qui permettent d'après le Databook l'invocation de Sûsano.

 

M'enfin, c'est pas très clair, ou alors, il faut éveiller deux pouvoir différents dans chaque œil, chose qu'effectivement, ni Shisui, ni Obito ont pu réaliser, là où Sasuke et Itachi ont Amaterasu et Tsukiyomi (ou autre Genjutsu pour Sasuke, en tout cas il affirme avoir éveillé les deux pouvoirs dans ses yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...