Aller au contenu

Le discours de Sasuke (2)


Mâât
 Share

Messages recommandés

Tout a fais d'accord avec Anikiiiii sur se qu'il dit sur Gaara, c'est comme je l'ai dit, Gaara avant d'arriver a Konoha n'avait jamais vu autre chose que Suna et il été juste considéré comme une arme grace a Ichibi.

Sasuke il a eu plein de chance, a vécu au village de Konoha en tant que dernier Uchiha et petit génie protégé. Mais surtout trés épaulé, déja par Naruto et Sakura mais aussi Kakashi qui l'a carrément pris sous son aile pour délaisser les 2 autres de l'équipe.

 

Moi se que je ne comprends pas, c'est que Kishi pour ces personnages choisis la solution de facilité. J'espére qu'il va developper vraiment Sasuke pour en faire un méchant crédible parce que la pour moi suffit qu'il parle avec Itachi puis 2,3 baffes avec Naruto et c'est bon le manga est fin si c'est le combats final.

 

Kabuto et Tobi vont pour moi subir les power-up de Naruto et Sasuke, je le vois vraiment venir...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 780
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore et toujours de l'avis d'Haricot,d'ailleurs faudrait qu'on établisse des zones que je ne post pas toujours le même avis que toi.Je te laisse celui des sentiments que tu puisses discuter de Bieber et Selena  :Pvengeance(ça c'est fait  :D).

 

Bref qu'est ce que j'aimerais voir Sasuke mourir avec ses idées et ses conviction même risible ou encore le voir faire ça :

 

-Naruto: Sasuke revient a Konoha,nous vivrons ensemble dans la joie et la bonne humeur.Tu pourras être avec Sakura pendant quel te trompera avec moi.Allez reviens frère,la famille,sissiii,les amis.

-Sasuke: ... (Se retourne et part)

-Naruto: Yo vieux,tu perds le nord,Konoha c'est par là -->

-Sasuke: Hey petit le monsieur te dit m.rde!!

 

Que se serait bon  ;D.Bon j'exagère mais que Sasuke vive enfin sa vie à lui et pour lui,en étant un ermite par exemple.Non nada,il va revenir sagement à la maison après avoir était narutaliser et pardonné.

 

Comme l'a montré Justin plus haut,qu'importe ce que fera Sasuke,il sera pardonné.Le pire,c'est que le doute subsistent sur le fait qu'il fasse quoi que se soit 9_9.Bref qu'il vive ou qu'il meure,Sasuke sera gentil donc bon..

 

Edit Sojo: Je doute sincèrement que ça soit une belle fin pour Sasuke de mourir gentil après 2 min de rédemption et de bonheur.Il aura jamais vécu pour lui et aura connu une vie pourri pour 2min de bonheur?Elle est où la reconstrution et la reconciliation si y plus d'Uchiwa?Ils ont pas le droit au bonheur?la malédiction n'est pas contraire à ce qui est dit sur le destin en FG?

 

Non Justin a raison,on verra Sasuke qui vivra heureux avec Sakura et leurs 3 enfants,Madara junior,Itachi Junior et Oro Junior.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi je suis pas là pour savoir lequel des deux a le plus de raisons d'être un fou furieux hein, moi c'est surtout pour le pardon, si Gaara a été pardonné aussi facilement sans aucun développement sur comment ça s'est passé, je vois pas en quoi le pardon de Sasuke serait aussi improbable, les deux pardons sont tout aussi illogiques l'un que l'autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps la présence "d'excuses" ou pas facilite ou freine le processus de pardon. Un mec qui te taxe de la thune pour nourrir sa famille qui crève la dale tu lui pardonneras plus facilement que si c'est pour se payer une rolex.

 

Après faut pas oublier ce qui est perçu et ce quine l'est pas. Celui de gaara n'est pas approfondi mais on donne des indices valables. En particulier je le rappelle, le fait qu'il aie sauvé son village (parce que jusqu'à ce moment là, même en tant que kage, on s'en méfiait et seul ses plus proches amis avaient compris son changement de personnalité et luttaient pour convaincre les élites du village qu'on peut lui faire confiance)

 

Je t'assure, c'ets peut être pas étalé en long en large et en travers mais il y a des indices.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, a la différence de sasuke comme je l'ai dit, gaara était privé de sommeil et torturé en continu, ceci en plus des épreuves psychologiques et du fait d'être rejeté par tout le monde.

 

Gaara était rejeté par son village ? Naruto et Bee aussi.

 

Gaara a essuyé une tentative d'assassinat par un proche ? Bee aussi (Motoi).

 

En gros, le portrait que tu fais de Gaara, c'est celui d'un mix de Naruto et de Bee auquel tu rajoute le problème d'insomnie. Et c'est censé justifier sa soif de sang ?

 

Bref, Gaara et Sasuke sont bel et bien comparable dans la mesure où leur comportement sanguinaire est inexcusable, AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara était rejeté par son village ? Naruto et Bee aussi.

 

Gaara a essuyé une tentative d'assassinat par un proche ? Bee aussi (Motoi).

 

En gros, le portrait que tu fais de Gaara, c'est celui d'un mix de Naruto et de Bee auquel tu rajoute le problème d'insomnie. Et c'est censé justifier sa soif de sang ?

 

Bref, Gaara et Sasuke sont bel et bien comparable dans la mesure où leur comportement sanguinaire est inexcusable, AMHA.

 

A la différence que Bee a toujours eu son frére derriére lui et que Naruto a eu Iruka dans un 1er temps et pui aprés la team 7. Gaara avant sa a eu la soeur de sa mére, jusqua temps qu'elle essaie de le tuer!

 

Je suis d'accord que Gaara et Sasuke sont impardonnable, mais Sasuke a déja eu plusieurs chance. Gaara aprés une conversation avec Naruto a compris quel chemin suivre, Sasuke lui a continué a s'enfoncer maintenant il peut s'en vouloir cas lui meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce happy end serait possible sans que Sasuke ne passe au final pour le gros " pigeon de service " ?

 

+1

Malheureusement sa risque bien d'être le scénario prévu par l'auteur, Sasuke deviendra la pigeon de service, et pardonnera à Konoha le massacre de son clan.

 

Il deviendra un Gaara bis, pensant sans cesse à "Naruto que fera tu à ma place....?"

 

Et c'est là qu'il deviendra un véritable traitre! Il aurait trahit son clan, et le comble il risque de servir à nouveau Konoha, et perdre tout sa fierté!

 

Je préfère de loin de le voir mort au nom de sa vengeance, plutot que de resservir son village.

 

Mon il y a toujours l'hypothèse d'un Sasuke ermite ou encore qu'il s'installe à Oto..

 

Je suis d'accord que Gaara et Sasuke sont impardonnable, mais Sasuke a déja eu plusieurs chance. Gaara aprés une conversation avec Naruto a compris quel chemin suivre, Sasuke lui a continué a s'enfoncer maintenant il peut s'en vouloir cas lui meme.

 

Mais les objectifs de Gaara et Sasuke sont entièrement différent!

Gaara voulait une place dans le monde, et Naruto à montrer qu'il pouvait avoir cette place en étant "gentil"

Sasuke lui désirait simplement se venger, et Naruto est incapable de lui fournir.

Pareil pour Nagato, lui voulait la paix, et donc Naruto était prédisposé à l'aidé.  

 

 

Edit :

 

Encore une chose, on parle de comment le monde pardonnera à Sauske, mais la vrai question ce n'est pas commet Sasuke pardonnera à Konoha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(parce que jusqu'à ce moment là, même en tant que kage, on s'en méfiait et seul ses plus proches amis avaient compris son changement de personnalité et luttaient pour convaincre les élites du village qu'on peut lui faire confiance)

 

Absolument pas, j'ai le tome 28 sous les yeux et rien ne laisse entendre ça. On a juste Gaara qui est appelé à participer à une réunion en tant que Kazekage. On a aucun signe de méfiance ni rien de ce genre.

 

Cependant, on a un flashback pré-ellipse montrant une discussion entre Kankuro et Gaara où ce dernier exprime son désir de gagner la confiance de la population et des membres du conseil. Donc, à partir du moment où il a été nommé Kazekage, il était pardonné, CQFD. :P

 

A la différence que Bee a toujours eu son frére derriére lui et que Naruto a eu Iruka dans un 1er temps et pui aprés la team 7. Gaara avant sa a eu la soeur de sa mére, jusqua temps qu'elle essaie de le tuer!

 

Sauf que le Iruka, il a quand même attendu des années avant de tendre la main à Naruto. Donc ce dernier était bel et bien seul pendant tout ce temps, pourtant, il n'a pas sombré dans la haine.

 

Sinon, ce n'était pas la tante de Gaara mais son oncle. Yashamaru était un homme, et oui... ^^

 

Je suis d'accord que Gaara et Sasuke sont impardonnable, mais Sasuke a déja eu plusieurs chance. Gaara aprés une conversation avec Naruto a compris quel chemin suivre, Sasuke lui a continué a s'enfoncer maintenant il peut s'en vouloir cas lui meme.

 

Comme Gaston et moi-même l'avons déjà dit, l'auteur s'est toujours arrangé pour que Sasuke ne tue aucun des personnages important, ça veut juste tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou :

 

Les situations sont semblable,si l'un a pu être pardonné logiquement l'autre le pourra.Après je ne dis pas que c'est forcement ce qu'il y a de plus intéressant mais Kishi a bien montré avec Gaara que Sasuke pouvait être pardonné et devenir vendeur de riz au sein de Konoha.

 

Et puis les circonstances,franchement,c'est du pareille au même.Surtout que je vois Oro qui vient lui déposer le sceau et Itachi qui le violente en FG.Tout le monde a eu son lot.

 

Edit Tonton: tu parlais du charisme de Sasuke tout à l'heure,en relisant les chapitres,je me suis rendu compte qu'il m'indiffère encore plus que Happy dans Fairy Tail(manga où l'auteur a décidé de nous faire mal physiquement à chaque lecture de chapitre en ce moment).Je sais pas pour toi mais je trouve que Sasuke Hebi avait du charisme pas d'un grand méchant mais un charisme à la Hibari ou Rokudo Mukuro de Reborn(type qui est la pour sa poire et qui fout en l'air les plans de tout le monde).On a perdu gros depuis Hebi je trouve,pas toi?Bref,prions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce n'était pas la tante de Gaara mais son oncle. Yashamaru était un homme, et oui... ^^

:o  :o :o

 

Je l'avais vu comme une femme celui là

C'est un Haku bis quoi ^^

 

 

Mais sinon pour Gaara Kazekage, les anciens ne disaient pas qu'ils l'avaient mis là en quelque sorte pour le surveiller ?

Je suis plus sûr et certains mais il me semble garder ce souvenir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Gaston et moi-même l'avons déjà dit, l'auteur s'est toujours arrangé pour que Sasuke ne tue aucun des personnages important, ça veut juste tout dire.

 

Oui mais il a inclu dans sa vengeance des villages qui n'avait rien avoir, oki il a tué des samourai sans nom et Jay a Kumo, mais surement qu'ils i en avaient qui été pére , frére ect...

 

Donc la ou je veux en venir, c'est que Sasuke qui vit n'apportera jamais un monde sans haine, on va me dire on s'en fout des ninja sans nom mais dans une certaine logique c'est pas normal. La vengeance fait parti du manga aussi, pourquoi ne pas faire la meme pour ces gosse de samourais ou de Kumo?

On va me dire que le manga est basé sur le pardon, mais la mort d'un parent pour quelqu'un qui veut assouvir sa vengeance ne se pardonne pas comme sa.

 

Voila pourquoi pour moi la mort de Sasuke devrait etre une suite logique pour un monde de paix.

 

Et pour que se soit l'oncle de Gaara, j'avais jamais capté  ??? Franchement vraiment tout de féminin dans le personnage.

et quand Gaara se bat contre Deidara, il est bien dit que Gaara pourrait perdre le controle et c'est la que Kankuro qui dit que sa arrivera pas.

 

Tenten Hokage

+1000 sur le charisme de Sasuke qui va finir avec le meme que celui de pilaf dans DBZ  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que le manga est basé sur le pardon, mais la mort d'un parent pour quelqu'un qui veut assouvir sa vengeance ne se pardonne pas comme sa.

Voila pourquoi pour moi la mort de Sasuke devrait etre une suite logique pour un monde de paix.

 

Elfou c'est pour cette même raison que Sasuke est incapable de pardonner à Konoha.

Comprend tu, oui les parents des victimes de Sasuke passeront pour des pigeons pour pardonner à Sasuke, mais celui qui va faire le plus grands des sacrifices (ou deviendra le plus grand pigeons) au nom de la paix, c'est encore Sasuke.

Ce dernier va devoir pardonner le génocide complet de sa famille.

 

Edit :

C'est le prix de la paix vue par Naruto. Il ne cherche pas la justice,( sinon la quasi la totalité des ninjas partirons en prisons), mais le pardons mondial pour avoir la paix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou c'est pour cette même raison que Sasuke est incapable de pardonner à Konoha.

Comprend tu, oui les parents des victimes de Sasuke passeront pour des pigeons pour pardonner à Sasuke, mais celui qui va faire le plus grands des sacrifices (ou deviendra le plus grand pigeons) au nom de la paix, c'est encore Sasuke.

Ce dernier va devoir pardonner le génocide complet de sa famille.

 

Et je suis tout a fais d'accord que si Sasuke rentre a Konoha, sans que les 2 conseillers payent leur crimes, sa serait pas normal non plus. Aprés pour le reste de la population ils étaient pas au courant et sa faudrat que Sasuke le comprenne au bout d'un moment.

 

Mais dans n'importe quel sens; que se soit Sasuke contre les dirigeants ou les gens de Kumo ,Samourais contre Sasuke, sa ne peut etre pardonné comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas juger le monde Shinobie.

Elfou tu te rend compte que tu essais de juger des ninjas ?

Petit rappel, un ninja gagne sa vie en accomplissant des missions, mission qui consiste à protéger, assurer la sécurité,  mais également à voler, espionner, et tuer.

 

A ce prix là même Kakashi sera certainement jugé et condamné (il doit certainement avoir assassiné 2/3 type au cours de sa carrière). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas juger le monde Shinobie.

Elfou tu te rend compte que tu essais de juger des ninjas ?

Petit rappel, un ninja gagne sa vie en accomplissant des missions, mission qui consiste à protéger, assurer la sécurité,  mais également à voler, espionner, et tuer.

 

A ce prix là même Kakashi sera certainement jugé et condamné (il doit certainement avoir assassiné 2/3 type au cours de sa carrière).   

 

Je ne juge aucunement le monde Shinobis, je juge un massacre de tout un clan et Sasuke qui tue sans réel raison a part la vengeance. Je pense qu'il i a une différence entre ceux qui ne font que suivre des missions.

 

Mais de toute facon dans le monde de Naruto de réel Shinobis on en a pas vraiment vu, apart Kisame qui a vraiment finit comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal c'est un mot qui revient souvent.

 

Je suis entièrement d'accord avec "Justin", je sais même pas pourquoi chercher justice, pour le Samurais, à partir du moment où on prône le pardon Universelle, alors y a plus de justice, que ça soit pour Sasuke ou pour n'importe qui. Peut import les souffrances, la haine, tout est à mettre de côté et à surmonter. Ce qui est dans tout les cas utopic, et pas franchement normal de devoir pardonné un génocide !

 

Sasuke veut venger ça, ne change rien à l'injustice d'un génocide. Qui dans le monde Naruto en à quelque chose à faire de cette injustice inhumaine, à part un garçon égoïste ? Personne, et on trouve ça normal ?

 

Naruto à pardonné soit, mais c'est son choix, je trouve pas vraiment normal de demander aux autres d'en faire de même....

 

Tout ça pour dire " normal", y a rien de "normal" dans cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a inclu dans sa vengeance des villages qui n'avait rien avoir, oki il a tué des samourai sans nom et Jay a Kumo, mais surement qu'ils i en avaient qui été pére , frére ect...

 

Déjà d'une, il n'a jamais été dit que c'était Sasuke qui avait tué Jay. Ça aurait pu tout à fait être Suigetsu (d'ailleurs, c'est même lui qui le moleste contre le grillage) et je pense que l'auteur a fait exprès d'être flou à ce sujet.

 

Quand aux samourais, comme je l'ai dit, à part leur famille (et encore, on aura jamais aucun retour) personne ne les pleurera, comme personne n'a pleuré Dosu, les ninjas de Kiri de la forêt de la Mort et les bookmakers qu'a tué Gaara, quand à Naruto, il s'en tamponne le brownie de ces samouraïs. Alors ouais c'est dégueulasse mais c'est comme ça.

 

Sinon, je remarque quelque chose de marrant. Comme vous le savez tous, Sasuke est grandement inspiré de Vegeta, faisant de lui l'un des Vegeta-like les plus connus au monde avec l'excellent Hiei de Yuyu Hakusho (lisez ce manga, putain !), pourtant on dénote plusieurs différences plutôt radicales :

 

- Sasuke pleurniche en criant vengeance pour son clan exterminé alors que Vegeta, lui, a carrément eu toute sa planète détruite mais s'en contre-fout littéralement.

 

- Sasuke est considéré comme le le plus gros émo tout mangas confondus malgré son côté winner tandis que Vegeta, lui, est considéré (avec raison 8)) comme un total badass alors qu'au fond, il a toujours été un perdant.

 

- Et surtout, Kishimoto crève d'amour pour Sasuke (ce n'est plus un secret pour personne ^^) tandis que Toriyama a toujours détesté Vegeta (il a lui-même avoué ne pas aimer ce personnage mais s'être forcé de le developper vu son énorme popularité).

 

Pour deux personnages basé sur le même moule, je trouve cette divergence... assez incroyable. ;D

 

Je suis entièrement d'accord avec "Justin"

 

230188canardeur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement sa risque bien d'être le scénario prévu par l'auteur, Sasuke deviendra la pigeon de service, et pardonnera à Konoha le massacre de son clan.

Et c'est là qu'il deviendra un véritable traitre! Il aurait trahit son clan, et le comble il risque de servir à nouveau Konoha, et perdre tout sa fierté!

 

Donc en gros tu dis que neji aurait du continué à vivre en haissant tout le monde, son clan, kumo et konoha.  Il  n’a pas plus de Raison que sasuke de pardonner à ceux qui lui on fait du tort, puisqu’il n’ y a pas eu réparation non plus de son coté.

 

Ce qui me fait peur dans cette conversation,c’est que tout doucement on fait passer le pardon pour une tare, un défaut… Alors que c’est tout le contraire.

C’est très difficile de pardonner, c’est s’abandonner à la vengeance qui est facile.

 

Oui mais il a inclu dans sa vengeance des villages qui n'avait rien avoir, oki il a tué des samourai sans nom et Jay a Kumo, mais surement qu'ils i en avaient qui été pére , frére ect...

 

Et alors ! Gaara aussi a tué sans raisons des ninjas qui étaient de villages différents et qui n’avait rien avoir avec lui. Il a pourtant été pardonné. POurquoi  Sasuke ne pourrait pas avoir cette chance ?

 

On va me dire que le manga est basé sur le pardon, mais la mort d'un parent pour quelqu'un qui veut assouvir sa vengeance ne se pardonne pas comme sa.

 

Donc j’en revient a Neji qui devrait donc continuer sa guerre personnelle .

 

Elfou c'est pour cette même raison que Sasuke est incapable de pardonner à Konoha.

Comprend tu, oui les parents des victimes de Sasuke passeront pour des pigeons pour pardonner à Sasuke, mais celui qui va faire le plus grands des sacrifices (ou deviendra le plus grand pigeons) au nom de la paix, c'est encore Sasuke.

Ce dernier va devoir pardonner le génocide complet de sa famille.

 

Pourquoi sasuke qui a perdu toute sa famille serait-il plus a plaindre que ce pauvre petit fils d'un samurai du pays du fer qui était la seule sa seule famille et qui se retrouve maintenant lui aussi orphelin ?

On fait des gradations dans le malheur et le pardon maintenant ? hum cela devient de plus en plus malsain cette histoire.

 

Mais dans n'importe quel sens; que se soit Sasuke contre les dirigeants ou les gens de Kumo ,Samourais contre Sasuke, sa ne peut etre pardonné comme sa.

 

Encore une fois pourquoi ? Pourquoi  sauke ne peut-il pas être pardonné, alors que Gaara  à pu l’être et que neji l’a fait ? Qu’est ce qui le rend si spécial ?

 

On ne peux pas juger le monde Shinobie.

Elfou tu te rend compte que tu essais de juger des ninjas ?

Petit rappel, un ninja gagne sa vie en accomplissant des missions, mission qui consiste à protéger, assurer la sécurité,  mais également à voler, espionner, et tuer.

A ce prix là même Kakashi sera certainement jugé et condamné (il doit certainement avoir assassiné 2/3 type au cours de sa carrière).  

 

De toute façon le système shinobi est condamné. Si on veut une véritable paix, le pardon ne suffit pas.  La justice (donc  la paix) ne peut exister dans un monde, ou l’on peut demander de tuer quelqu’un pour de l’argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ! Gaara aussi a tué sans raisons des ninjas qui étaient de villages différents et qui n’avait rien avoir avec lui. Il a pourtant été pardonné. Ourquoi ! Sasuke ne pourrait pas avoir cette chance.

 

Gaara a tué des ninjas anodin, connus de personne.

 

Sasuke a capturé Killer Bee (Enfin, non, mais tout le monde en était sûr), a attaqué le conseil des 5 Kages, a forcé le Raikage à se couper un bras, traîne avec Madara Uchiwa, projette de détruire Konoha et a tué le Hokage sixième du nom...Comme Temari l'a dit, il n'a plus aucun avenir.

 

 

Au niveau sociale, Gaara n'a pas plus de raisons que Sasuke d'être pardonné. Mais Sasuke a attaqué trop de personnes politiquement importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara a tué des ninjas anodin, connus de personne.

 

Sasuke a capturé Killer Bee (Enfin, non, mais tout le monde en était sûr), a attaqué le conseil des 5 Kages, a forcé le Raikage à se couper un bras, traîne avec Madara Uchiwa, projette de détruire Konoha et a tué le Hokage sixième du nom...Comme Temari l'a dit, il n'a plus aucun avenir.

 

Et sasuke n'a tué que des Samurai anonyme du pays du fer. ;D Retour à la case départ de ce que je disais au début. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sasuke n'a tué que des Samurai anonyme du pays du fer. Grimaçant

 

Ouais, mais officiellement, c'est lui qui a tué Danzô. Il sera toujours traqué pour ça.

 

C'est clair, personne ne sait que Danzô s'est suicidé, mais Sasuke crie sur tout les toits "Je l'ai tué, je suis le plus fort, j'ai purifié le clan!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cette manie de vouloir quantifier la douleur, Sasuke et Gaara n'ont pas subi les mêmes choses c'est vrai, mais leur histoire, leur passé et leur caractère aussi, si on a pu pardonner à Gaara, on peut le faire aussi à Sasuke, même si vous trouvez son histoire moins triste que celle du Kazekage.

 

T'façon, on sait tous comment ça va se finir, Sasuke suite aux discours de Naruto (et/ou d'Itachi) va passer de ça :

 

682184xlavro.gif

 

à ça :

dawson_cry.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston

 

Moi je montre juste que je peux comprendre que dans le monde Shinobis on veuille se venger pour certaine raion.

 

Et bien sur que c'est plus facil de se laisser remplir de haine, que de pardonner. Mais justement Sasuke la pour moi il doit plus étre pardonné, les gens ont fait trop de chose pour lui.

Sasuke avait toute légitimité en voulant tuer les dirigeants de Konoha, mais Kishi a gaché son personnage en le rendant psychopathe. Et le faire changer de personnalité sa le rends juste beaucoup moins intérrésant.

 

Et quand tu dis que Sasuke n'a tué que des samourais anonyme, pour moi le geste compte aussi. Les tentatives de meurtres sont bel et bien la et en entrant dans l'organisation qui a déclaré la guerre, il est considéré comme une criminel de rang S et on sait se que sa veut dire.

 

Que le monde entier pardonne Sasuke, pour moi, c'est incohérent...

 

Edit haricot: aprés c'est chacun son poing de vue.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...