Aller au contenu

Inscription au Tournoi Graphique


Messages recommandés

Bonjour à tous, je lance aujourd'hui l'inscription au tournoi graphique de Mangas France qui débutera dans une semaine jour pour jour ! Il commencera donc le Lundi 4 Avril.

 

Que vous soyez jeune, vieux, amateur, professionnel, il n'y a qu'une seule règle pour venir participer à ce concours de signature : Être présent sur le forum et avoir l'envie de passer de bons moments tous ensemble !

 

Pour ce tournoi, je recherche des participants (logique...) mais aussi deux ou trois juges (suivant combien postuleront) qui seront à mes côtés pour organiser, choisir les thèmes de chaque épreuve et voter ensemble pour les bannières des participants. Je me réserve le droit de choisir les juges moi-même dans la liste des demandeurs si celle-ci est conséquente.

 

Si vous souhaitez participer à ce concours, rien de plus simple : Poster un message dans ce topic pour signaler que vous participez. Je vous rajouterai à la liste ci-dessous. Il est par contre impératif que vous soyez présent sur le forum pendant toute la durée du tournoi (ou jusqu'à ce que vous soyez éliminé... Si vous l'êtes :P). Tout participant qui ne sera pas présent se verra déclaré forfait sans possibilité de revenir dans le tournoi. Alors soyez sûr de pouvoir y participer ! Je ferai un rappel vendredi pour voir si tout les participants n'ont pas oublié que ça commencera deux jours plus tard.

Pendant le concours, un délai de 4 jours sera laissé pour faire la signature et l'envoyer + 1 jour pour laisser au juge le temps de délibérer. Exemple :

 

Lundi 04 Avril 00h00 : Lancement de la première épreuve

 

Jeudi 07 Avril 23h59 : Fin de la première épreuve

 

Vendredi 08 Avril : Délibération des juges + Résultat

 

Samedi 09 Avril 00h00 : Lancement de la seconde épreuve

 

Mardi 12 Avril 23h59 : Fin de la seconde épreuve

 

etc...

 

Même chose pour les juges, si vous souhaitez en devenir un, poster un message pour signaler que vous participez avec en plus un petit message pour que je puisse voir votre motivation. Car oui, il va falloir s'impliquer et je veux pas de gros glandeur ! :)

 

Liste des participants :

 

- Mαη∂ιιηє ♫

- Daiguren

- Yūki Tenpōin

- o.G.s

- Zeref

- Alblade

- Ryuji'

- Lacrima

- Kaly65

- Naarou

- altec

- Kạɲɳठɲ

- AE86

- Clαd7

- microstart

- Shoufuu

- Yuni

- HoRaah

- Toufasse

 

Liste des postulants en tant que juge :

 

- Elena

- Red Hood

- yutsuke

- JodaiMe

- Brann

 

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de même, je participe. Et je postule au poste de juge également au besoin. Je suis présent quasiment tous les jours sur le forum. Donc exercer cette tâche ne me posera aucun problème.

 

Dans la joie et la bonne humeur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juge pour ma part mon petit Sam'  :P

 

En tant que postulant pour le poste de juge, je me dois de dénoncer mon hypothétique confrère qui n'a pas fait sa phrase de motivation  :P.

 

*Regarde son verre d'eau trembler... Ouvre la fenêtre...* 

"Mais qui sont ces gens?!"

Ah, on me signale dans l'oreillette que ce sont les membres de la garde personnelle de JodaiMe qui viennent brûler ma maison... J'ai rien dit  ;D.

 

Bon sinon juge pour ma part. Bien que n'y connaissant pas grand chose en graphisme, j'ai récemment obtenu PS, je passe la plupart de mon temps à regarder et observer les galeries de créations, ou la section demande de kits.

 

Et dès lors qu'il s'agit de critères objectifs, nul besoin d'être artiste pour juger un artiste ! (Je saurai être distant et juger la création par rapport à des critères objectifs se rapportant au thème et aux attentes).

 

C'est en ce sens et pour diversifier les membres du jury que je propose ma candidature.  :) (question présence, je passe mon temps sur ce forum, donc pas de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, y'a pas mal d'inscrit déjà.

 

Notez que vendredi soir, je clôture les inscriptions ! Vous ne pourrez plus vous inscrire à partir de ce moment là. J'annoncerai par la suite les 3 juges qui seront à mes côtés pour ce tournoi. Et un rappel sera fait samedi par Message Privé pour avoir confirmation que vous participez bien au concours. Pensez à me répondre !

 

Merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...