Aller au contenu


Fairy tail 229


Imperius
 Share

Messages recommandés

Grey va-t-il mourir ?

Perso j'espère pas, mais c'est une possibilité, aussi à cause du titre du prochain chapitre...

 

+1000 !!!

 

Maintenant j'aimerai casser certaines idées reçues. Déjà il est faux de dire que Mashima n'a jamais tué personne dans Fairy Tail, je vous rappelle qu'il a tué Simon qui reste un personnage très important de l'arc de la tour du paradis. De deux, je vous rappelle que Oda, lui, a attendu plus de 500 chapitres avant de se décider à tuer un personnage. Soyez patients et cessez de sous-estimer Mashima ! >:(9_9

 

Sinon c'est vraiment la 1ere fois que je ressens autant de peur pour un personnage de Fairy Tail, voir de manga, il y'a vraiment de grandes chance que la fameuse main de la prophétie soit celle de Gray. Autant si ça s'avère le cas, ça rabattrait le caquet des anti-Mashima, autant je ferais une dépression... :-\ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Maintenant j'aimerai casser certaines idées reçues. Déjà il est faux de dire que Mashima n'a jamais tué personne dans Fairy Tail, je vous rappelle qu'il a tué Simon qui reste un personnage très important de l'arc de la tour du paradis. De deux, je vous rappelle que Oda, lui, a attendu plus de 500 chapitres avant de se décider à tuer un personnage. Soyez patients et cessez de sous-estimer Mashima ! >:(9_9

 

Sinon c'est vraiment la 1ere fois que je ressens autant de peur pour un personnage de Fairy Tail, voir de manga, il y'a vraiment de grandes chance que la fameuse main de la prophétie soit celle de Gray. Autant si ça s'avère le cas, ça rabattrait le caquet des anti-Mashima, autant je ferais une dépression... :-\ :'(

Je te rends la pareil : +10 000 !

Laissez le temps à Mashima.

Et c'est vrai que ça pourrait être Grey, le pire c'est qu'à la fin du chapitre, je sais pas si c'est Meldy ou la voix off qui dit "la fin de la vie de Grey". Bon je pense que c'est Meldy mais y'a pas de "flèches" comme pour toutes les bulles... Je tiens aussi à préciser que je l'ai lu avec la traduction foireuse de mangacosmos donc c'est possible que la traduction ne soit qu'approximative.

 

ça expliquerait pourquoi Kana pleure dans la vision (c'est elle qui a insisté pour qu'ils se séparent du coup elle se sentirait coupable)

Certes elle se sentirait coupable, mais elle pleurerait aussi pour Juvia, donc ce n'est pas vraiment un argument^^

De plus, Grey a rabâché pendant tout son arc qu'il fallait pratiquer sa magie à deux mains, donc bien sûr, à une main c'est possible, mais on a vu que cette technique à des faiblesses (cf la défaite de Léon), donc je trouve que ça le ferait moyen. Pour que ce soit la main de Grey, je dirais que ça soit surtout pour qu'il ne meure pas à l'issue du comt Juvia VS Meldy, mais justement c'est dans le cas où Mashima ne veut pas le faire mourir.

Donc j'hésite finalement : la main de Grey en moins, ça enlèverait de la puissance à sa magie, la main de Juvia en moins, je ne vois pas l'utilité sachant que si elle se la coupe, elle devra se faire battre pour sauver Grey (ce qui peut arriver par amour en fait), et celle de Meldy, osef^^

Donc en fait je réfléchis trop, vaut mieux attendre mais ça semble une idée intéressante qu'il reste à développer. ;)

 

Par contre, tu pourrais me dire qui est la jolie demoiselle qui te sert d'avatar?  ;D

Lol, c'est la deuxième fois qu'on me le demande :P

Il s'agit de Nina Dobrev, qui joue dans la série du moment aux USA, the Vampire Diaries. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey va-t-il mourir ?

Perso j'espère pas, mais c'est une possibilité, aussi à cause du titre du prochain chapitre...

J'en avait parlé il y a plusieurs chapitres.

Grey peut disparaitre du manga s'en pour autant gêner le court de l'histoire.

De plus on voit bien que Mashima ne ses plus quoi en faire depuis longtemps. Grey et un pétard mouillé car au départs il avait le potentiel pour être un type du niveau de Natsu ou proche...  feu et glace.. même si leur style de magie non rien avoir.

Au moins avec une mort il aurait sont heure de gloire.

ps: et je dit pas ça car je suis un "anti-grey"  hein :P :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey peut disparaitre du manga s'en pour autant gêner le court de l'histoire.

 

N'exagerons pas non plus, svp... 9_9

 

Gray est à Fairy Tail ce que Zoro est à One Piece, à savoir l'homme de confiance du héros, presque aussi fort que lui, musclé, beaugosse et ultra-charismatique.

 

Si Gray meurt, ça va être un déchirement aussi bien au sein de la guilde que dans le cœur des fans... :'(

 

Mais bon, j’espère tout de même qu'il ne mourra pas. Je t'accorde qu'il a été un peu délaissé mais je suis sûr qu'il aura un nouvel arc centré sur lui. Il serait intéressant de le voir trahir la guilde (comme dans les épisodes HS) et d'avoir un Natsu mettant de coté son désir de retrouver Ignir pour partir à la poursuite de son meilleur ami, tel Naruto avec Sasuke. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais serieux je pense pas que Mashima vas tuer Grey maintenant faut d'abord qu'il regle le probléme avec Ultia ça me parait impossible qu'il meure avant cela. Pour la main je pense pas non plus mais au moins se serait innatendu

 

@Erza: Pour Nina Dobrev j’allai te le demander aussi mais par MP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tès bon chapitre, avec un début de combat intéressant. Me demande bien comment Jubia va se sortir de ce dilemme, et surtout face à un tel adversaire prêt à mourir.

De plus, au rythme où vont les choses, Gray va se faire chopper et il risque d'être en très mauvaise posture face à Ultear...

Mais, je le vois absolument pas mourir

à la poursuite de son meilleur ami, tel Naruto avec Sasuke.

Rien que de penser à cette histoire me met de mauvaise humeur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'hypothèse de la main coupée très intéressante mais qui nous dit que se trancher la main suffira pour se libérer de la magie de Meldy ? Si ça se trouve, ça sert à rien et la marque au poignet est juste là pour repérer les connectés. De plus, si l'un d'eux se tranche la main, les autres en ressentiront les effets et auront eux aussi une main en moins.

 

Si mon argumentation est fausse, un Gey manchot pourrait le faire (mais autant qu'il se tranche le bras en entier, c'est plus classe). De plus, ça lui ferait un bon power-up : renforcement de sa magie à cause d'un bras en moins. Et même sans un membre, il pourra toujours s'en créer un en glace avec sa magie et se battre avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gray est à Fairy Tail ce que Zoro est à One Piece, à savoir l'homme de confiance du héros, presque aussi fort que lui, musclé, beaugosse et ultra-charismatique.

Je peut te dire la même chose: N'exagérons pas non plus, svp... 9_9

 

Niveau force le fossé c'est creusé depuis un moment. Au début du manga oui ils avaient un niveau proche depuis plus rien a voir..

 

Au mieux tu pouvais le comparer a un Sanji même si Sanji et mille fois plus utile dans sont manga.

 

 

Il serait intéressant de le voir trahir la guilde (comme dans les épisodes HS) et d'avoir un Natsu mettant de coté son désir de retrouver Ignir pour partir à la poursuite de son meilleur ami, tel Naruto avec Sasuke. Sourire

Holala mieux vaut qu'il meure avant la fin de cet arc..

 

ps: pas mal les épisodes HS actuellement (pour une fois que j'aime des épisodes Hs peut importe l'anime..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de penser à cette histoire me met de mauvaise humeur 9_9

 

Oui, je te comprend. Moi aussi je trouve triste que cette belle amitié soit gachée mais si Mashima opére de la même façon, il apportera un gain supplémentaire de maturité à son oeuvre ! ;)

 

Je peut te dire la même chose: N'exagérons pas non plus, svp... 9_9

 

Niveau force le fossé c'est creusé depuis un moment. Au début du manga oui ils avaient un niveau proche depuis plus rien a voir..

 

Au mieux tu pouvais le comparer a un Sanji même si Sanji et mille fois plus utile dans sont manga.

 

Comment peux tu dire des choses pareilles ? Attends de voir Gray dans un vrai combat et là tu pourras évaluer son niveau par rapport à Natsu ! >:(

 

Quand à ton exemple sur Sanji, hum-hum... 9_9 On parle bien du pervers qui n'a pas arrêté de s'évanouir en crachant du sang en voyant des belles femmes ? Parce que niveau boulet pour les héros, il se pose bien. 9_9

 

Holala mieux vaut qu'il meure avant la fin de cet arc..

 

Pk ? Tu peux développer stp ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait intéressant de le voir trahir la guilde (comme dans les épisodes HS) et d'avoir un Natsu mettant de coté son désir de retrouver Ignir pour partir à la poursuite de son meilleur ami, tel Naruto avec Sasuke. :)

Donne moi une bonne raison pour que Grey trahise fairy Tail et aille avec les GE?

Il a appris la magie avec Ul et est directement allé à fairy Tail aprés et je vois pas trop comment Ultia pourrai le rallier à sa cause surtout que cette derniére ne l'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne moi une bonne raison pour que Grey trahise fairy Tail et aille avec les GE?

Il a appris la magie avec Ul et est directement allé à fairy Tail aprés et je vois pas trop comment Ultia pourrai le rallier à sa cause surtout que cette derniére ne l'aime pas...

 

Il y'a tout un tas de raison qui ferait que Gray puisse trahir la guilde.

 

Meldy voir Ultia pourrait tout à fait lui faire du chantage. Voir sinon, Gray pourrait tout à fait chercher une autre source de pouvoir suite à un complexe d'infériorité par rapport à Natsu. Les raisons sont multiples ! D'ailleurs, je t'invite à voir les épisodes HS où l'on a justement une trahison de Gray ;)

 

Et puis dans le rôle de Sakura, on pourrait avoir Jubia lol.

 

Par contre, j'ai provoqué un HS mdr, il vaudrait mieux continuer dans la section appropriée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à une possible mort de Grey, je sais pas trop quand même. Comme ca a déjà été dit Mashima a pas tué Mirajane, Elfman, Evergreen... alors pourquoi tuer Grey qui est largement plus populaire que ceux là? Pour le coup, c'est sûr qu'il nous prendrait un peu à contre pied et donnerait un nouveau coup de boost au manga.

 

Pa contre j'ai du mal à voir l'issue du combat (à part mon hypothèse du bras coupé qui comporte ses faiblesses), les 3 participants étant liés si un d'eux meurt, les 2 autres aussi. Une intervention de Ruby la briseuse d'enchantement peut être? mais je vois pas ce qu'elle viendrait faire là dedans. Je suis perdu, je l'avoue et j'attend impatiemment le chap de la semain prochaine.

 

Pour un manga bisounours comme certains le décrivent je trouve qu'il nous fait bien gamberger quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou là j'ai raté pas mal de trucs !

 

Gray pourrait tout à fait chercher une autre source de pouvoir suite à un complexe d'infériorité par rapport à Natsu

Ca je ne pense pas, ce n'est pas son genre, mais on s'en fout^^

 

Je ne pense pas comme le dit Crocodile, que s'il meure, ça ne changerait rien à l'histoire. Faut pas abuser, c'est juste ton côté anti-Grey qui ressort Crocodile^^

 

Gray est à Fairy Tail ce que Zoro est à One Piece, à savoir l'homme de confiance du héros, presque aussi fort que lui, musclé, beaugosse et ultra-charismatique.

Je suis également plutôt d'accord avec cette phrase, c'est juste qu'il y a un niveau de différence de puissance un peu plus grand que tu le dis selon moi, mais même pour Luffy et Zoro (certes ça se voit moins).

La mort de Grey provoquerait le véritable chaos à Fairy Tail, et c'est une des pires morts qui peut toucher Natsu pour moi, parce qu'ils font que se chamailler, mais on sait très bien qu'ils se font confiance mieux que quiconque.

 

Puis comme le dit Max, s'il faut, même avec une main coupée, le sort ne part pas.

En gros, le sort de Grey est incertain même si selon moi il ne mourra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, j'ai trouvé une solution au problème du triple lien mais ça ne me plait pas donc ne m'nsulte pas  :D

 

Y a donc la solution bisounours où Meldy enlève le sort d'elle même suite à un discours ou évènement qui lui ferait penser que Grey n'est pas méchant et que donc il ne mérite pas de mourrir mais alors là au secours, on aura une vague de suicide sur ce forum ;D ;D

 

Par contre, à la mort d'un utilisateur de magie, sa magie n'est elle pas censé disparaitre? Du coup, elle ferait pas un coup de bluff la Meldy question de paralyser notre Juvia?

 

@ Erza the titania : j'en profite pour te remercier pour ton renseignement (je regarde pas vampire diaries du coup je la connaissais pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas comme le dit Crocodile, que s'il meure, ça ne changerait rien à l'histoire. Faut pas abuser, c'est juste ton côté anti-Grey qui ressort Crocodile^^

 

Je suis également plutôt d'accord avec cette phrase, c'est juste qu'il y a un niveau de différence de puissance un peu plus grand que tu le dis selon moi, mais même pour Luffy et Zoro (certes ça se voit moins).

La mort de Grey provoquerait le véritable chaos à Fairy Tail, et c'est une des pires morts qui peut toucher Natsu pour moi, parce qu'ils font que se chamailler, mais on sait très bien qu'ils se font confiance mieux que quiconque.

 

En gros, le sort de Grey est incertain même si selon moi il ne mourra pas.

Faut avouer que croco a pas l'air d'aimer Grey^^

 

La mort de Grey serait effectivement un gros choc pour Natsu et le reste de la guilde mais comme je l'ai deja dit elle n'aura pas lieu avant le probleme Ultia-Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a donc la solution bisounours où Meldy enlève le sort d'elle même suite à un discours ou évènement qui lui ferait penser que Grey n'est pas méchant et que donc il ne mérite pas de mourrir mais alors là au secours, on aura une vague de suicide sur ce forum ;D ;D

Sachant que Grey est doublement mauvais pour Meldy (Ul + il est contre son idéologie), je pense que c'est impossible^^

Certes on peut lui expliquer que dans l'histoire Ul/Grey/Ultia, il n'est pas dans le mauvais camp, mais dans tous les cas elle tentera de le tuer puisqu'il n'est pas du côté des GH. :)

Après, peut-être qu'une autre personne (en l'occurence un GH), lui fera enlever ce sort, mais j'en doute. J'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, qui va gagner/mourir...

 

Par contre, à la mort d'un utilisateur de magie, sa magie n'est elle pas censé disparaitre? Du coup, elle ferait pas un coup de bluff la Meldy question de paralyser notre Juvia?

Je dois être dans un état second, mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^'

 

@ Erza the titania : j'en profite pour te remercier pour ton renseignement (je regarde pas vampire diaries du coup je la connaissais pas)

Maintenant tu peux regarder :P

Et tu me diras ce que t'en penses (par MP bien sûr parce que là ça devient du gros HS xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait plutot la mort d'Erza ca ferait rien a l'histoire de Fairy tail aprés tout l'interet de son personnage est fini avec Gerard pour moi Gray a encore de l'interet dans l'histoire il y'a toujours Ultear mais bon ne revons pas trop hein sur la mort d'un personnage de Fairy tail aprés la bonne blague de lisanna ( d'ailleurs elle sert a quoi elle ?! le personnage le plus insignifiant du mangas méme kana a son mystère xD! ) ah oui pardon y'a la mort de simon ne vous inquietez pas il va revenir j'en suis persuadé xD!

speculation si Erza se bat contre bluenote il y'aura un Natsu vs Hades on verra le parallèle OS avec GH ( Midnight et Bluenote , Zero et Hades ) ce que j'espère vraiment pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait plutot la mort d'Erza ca ferait rien a l'histoire de Fairy tail aprés tout l'interet de son personnage est fini avec Gerard pour moi Gray a encore de l'interet dans l'histoire il y'a toujours Ultear mais bon ne revons pas trop hein sur la mort d'un personnage de Fairy tail aprés la bonne blague de lisanna ( d'ailleurs elle sert a quoi elle ?! le personnage le plus insignifiant du mangas méme kana a son mystère xD! ) ah oui pardon y'a la mort de simon ne vous inquietez pas il va revenir j'en suis persuadé xD!

speculation si Erza se bat contre bluenote il y'aura un Natsu vs Hades on verra le parallèle OS avec GH ( Midnight et Bluenote , Zero et Hades ) ce que j'espère vraiment pas !

 

Enfui toi vite

T'imagine pas le nombre de fan de Erza parmi les fans de Fairy Tail

Si Erza meurt ça risque de pas plaire du tout surtout qu'elle  a aucune raison de mourir. En plus tu as dit toi meme que Mashima n'osé pas la faire perdre, alors la faire mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'exprimer autrement désolé si j'étais pas clair.

 

Donc admettons que je sois un mage, disons makarov, je deviens géant, je fais un combat, je perd, je meurs. En théorie, à ma mort, je perd ma forme de géant et reprend ma forme initiale. Donc on admet que les effets de ma magie disparaisse à ma mort.

 

Du coup, si on tue Meldy, les effets de sa magie sont supposés disparaitre à sa mort et donc annuler l'enchantement (et empecher la mort la mort des "liés" Grey et Juvia). C'est pourquoi je parle d'un coup de bluff de Meldy qui sait que si elle meurt sa magie sera sans effet sur les 2 autres. Bon maintenant, je cherche peut être un peu trop.^^

 

En tout cas, moi, cet arc me plait bien (à part qu'on voit trop natsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirait plutot la mort d'Erza ca ferait rien a l'histoire de Fairy tail aprés tout l'interet de son personnage est fini avec Gerard pour moi Gray a encore de l'interet dans l'histoire il y'a toujours Ultear mais bon ne revons pas trop hein sur la mort d'un personnage de Fairy tail aprés la bonne blague de lisanna ( d'ailleurs elle sert a quoi elle ?! le personnage le plus insignifiant du mangas méme kana a son mystère xD! ) ah oui pardon y'a la mort de simon ne vous inquietez pas il va revenir j'en suis persuadé xD!

speculation si Erza se bat contre bluenote il y'aura un Natsu vs Hades on verra le parallèle OS avec GH ( Midnight et Bluenote , Zero et Hades ) ce que j'espère vraiment pas !

En voilà un qui se ramène juste pour énerver des gars comme moi qui émettent la possibilité de la mort de Grey xD

Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas pourquoi elle mourrait^^

Et ça bouleverserait autant l'histoire que la mort de Grey. L'intérêt du personnage d'Erza n'est certainement pas fini, sachant que Gerard n'est pas mort et qu'on est amené à le revoir^^ Surtout vu la fin de l'arc OS.

Mais pour une fois, ça doit bien être la première, je suis d'accord avec toi sur le fait que faire revenir Lisanna (même si j'espérais qu'elle ne soit pas morte) a été un foirage assez total. Il aurait pu s'y prendre autrement.

Je ne pense pas non plus qu'elle se battra contre Bluenote, comme je l'avais déjà dit je la vois plus se Azuma et Rusty avec quelqu'un d'autre (Natsu peut-être ? qui est libre pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiba

Ton hypthése est pas mal mais ce serai vraiment con^^ si sa arrive je vais surement rigoler

 

@Erza

J'en été sur que sa allait pas te plaire d'où le enfui toi vite xD

 

Edit: T'aurais du me laisser poster avant pour eviter le double post ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on comprend mieux^^

Ca serait intéressant, et en théorie tu devrais avoir raison. Mais je pense que c'est plus compliqué que ça, et selon moi, comme les mages liés ressentiraient leurs blessures en direct live, même si elle mourrait, l'effet turait instantanément Grey et Juvia.

Mais bon on peut pas en être sûr...

On verra bien, on réfléchit trop là, mais le titre du prochain chapitre ne m'inspire pas confiance...

 

En lisant le chapitre, j'avais l'impression d'un léger délai dans l'application de la blessure au mage lié, maintenant c'est peut être mon imagination et je préfèrerai une autre issue au combat.

 

Par contre le titre du rochain chapite est "the tears of love and life" soit "les larmes de l'amour et de la vie", perso ca veut tout dire et rien dire pour moi,du coup pourquoi ca t'inspire pas confiance? (c'est juste une question pas un jugement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza

J'en été sur que sa allait pas te plaire d'où le enfui toi vite xD

C'est pas que ça m'a pas plus, c'est juste que j'ai prouvé que c'était pas plus "nécessaire" que la mort de Grey.

Et j'ai aussi montré que Bornfire a tenté d'en énerver certains (surtout moi, même si je ne suis pas énervé ;D) parce que je ne vois pas ce que la mort d'Erza vient faire là^^

 

Edit: T'aurais du me laisser poster avant pour eviter le double post ^^

Tant pis, exception à la règle 9_9

 

EDIT Inuzuka Kiba :

Ben parce que ça peut vouloir dire que Juvia parvient à sauver Grey par la force des sentiments et donc pleure de joie, ou bien tout simplement l'inverse et Juvia pleure d'un mal d'amour !

C'est cette deuxième partie que j'aime pas imaginer.

En même temps, y'a "larmes de la vie", ce qui orienterait plus, d'un certain point de vue, vers un sauvetage in-extremis de Grey et Juvia, surtout en connaissant Mashima.

Bref, on verra bien. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui se ramène juste pour énerver des gars comme moi qui émettent la possibilité de la mort de Grey xD

Dans l'état actuel des choses, je ne vois pas pourquoi elle mourrait^^

Et ça bouleverserait autant l'histoire que la mort de Grey. L'intérêt du personnage d'Erza n'est certainement pas fini, sachant que Gerard n'est pas mort et qu'on est amené à le revoir^^ Surtout vu la fin de l'arc OS.

Mais pour une fois, ça doit bien être la première, je suis d'accord avec toi sur le fait que faire revenir Lisanna (même si j'espérais qu'elle ne soit pas morte) a été un foirage assez total. Il aurait pu s'y prendre autrement.

Je ne pense pas non plus qu'elle se battra contre Bluenote, comme je l'avais déjà dit je la vois plus se Azuma et Rusty avec quelqu'un d'autre (Natsu peut-être ? qui est libre pour l'instant).

Je savais que t'allait me repondre xD! moi je pense pas qu'il y'aura un mort dans fairy tail mais s'il y'en y'a un  il va pas le tuer d'une telle facon il doit laisser tout le monde y assister et laisser une trace bien tragique de la scene et a vrai dire en plein milieu d'une foret derrière un arbre en se cachant c'est pas trés jolie  ;D  pour bluenote je ne sais pas j'ai juste vu la parallèle avec OS contre Azuma et Rusty aucune chance qu'elle gagne logiquement mais Mashimaquement....xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...