Aller au contenu

Naruto Chapitre 534 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le prochain chapitre devrait marquer la fin du tome 56.  La guerre a débuté au tome 55 et ça me surprendrait que Kishi ne consacre pas au minimum un autre tome à cette guerre.

 

Dans Shippuuden l'action s'est surtout centré sur Naruto et Sasuke principalement.  Que Kishi se consacre un peu à des ninjas de la first gen, s'était plus que bienvenue.  Je crois que l'on pourrait avoir un peu de nouvelle à propos de Naruto ou Sasuke sporadiquement mais je ne crois pas qu'on les reverra de sitôt.  Selon moi Kishi va continuer à mettre valeurs d'autres ninjas.

 

Je m'attend dans le prochain chapitre à la conclusion de l'affrontement d'InoShikaChou contre leur ancien seinsei et à l'introduction du prochain affrontement quelque chose qui devrait soulever l'enthousiasme pour le prochain tome.

 

Les options ne manquent pas.  Pour faire une prédiction osée j'opterais sur l'apparition de Tsunade qui viendrai dire quelque mots à Dan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui serait violent aussi c'est que Kabuto trafique les zombies pour qu'ils disent des trucs vraiment batard à leurs proches.

Pour le coup ça serait tirer un véritable avantage de l'aspect psychologique parce que pour l'instant ça marche pas des masses, au contraire. A moins que le but soit de gagner du temps pendant que les zestsu blancs font ce qu'ils ont à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que ça serait une bonne stratégie. Si les zombies disaient des saloperies, leurs amis se rendraient vraiment compte qu'ils n'ont plus rien à voir avec ceux qu'ils connaissaient.

 

  Kabuto cherche à la jouer le plus finement en leur laissant leur personnalité de manière à ce qu'ils soient plus vrai que nature pour leurs adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, je vois bien la première moitié consacrée à la défaite d'Asuma, avant de faire un petit tour vers autre chose comme Dan, Hizashi, Kakuzu, ou peut-être même Kakashi qui a déjà du se débarasser de pas mal d'épéistes ...

 

Quoiqu'il en soit, je pense qu'on reverra Kakashi d'ici 2 ou 3 chapitres, avant de passer aux gros morceaux que sont les Kage face à la division de Gaara !

 

Pas de surprise dans ce chapitre d'après moi, mais j'ai hâte de voir de quoi traiteront les dernières pages !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça serait une bonne stratégie. Si les zombies disaient des saloperies, leurs amis se rendraient vraiment compte qu'ils n'ont plus rien à voir avec ceux qu'ils connaissaient.

 

 

A part pour Choji ça a plutot motivé les autres à se démener !

Si jamais Dan sortais à Tsunade :"c'est toi qui m'a tué cona**e je te détèste plutot te tuer que de te reparler" et qu'il la charge, moi je dis il la dégomme !

Pour moi quand Kabuto leur enlève leur âme, il y a autant intêret à leurs faire dire des saloperies, c'est plus fun et en plus sur un malentendu ça peut marcher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde j'entrevois la fin d'Asuma dans ce chapitre... Peut être qu'il va disparaitre de lui même en poussière après quelques attaques "pleines d'émotions" de Choji.

 

Sinon j'aimerais bien voir quelques pages avec Kakuzu... Un flashback sur lui, ça manque.

Nous ne connaissons rien sur l'origine de ses techniques étranges, "tentacules voleuses de coeur"... Je pense que ça peut être sympa de voir un peu de son passé (lui et Hidan sont les seuls de l'Aka dont nous n'avons pas vu les souvenirs de leurs débuts).

 

Enfin, un passage sur Dan... Je pense qu'il va disparaitre seulement face à Tsunade... Et cela voudrait dire qu'il ne va pas perdre tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

 

pour ma part j'espére la fin du combat asuma contre ses élèves.

 

faire un détour sur le front de combat de gaara and co ne serait pas pour me déplaire. car c'est le seul combat "en cours" qui n'a pas réellement débuté.

 

et puis revenir sur kakashi ne me déplairai pas non plus.

 

vivement les premiers spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre, j'aimerai surtout savoir ou en est naruto avec son entraînement, selon moi même s'il se doute de quelque chose ou qu'il comprend se qui se trame, il ne pourra pas quitter l'île avec bee qui veille. A moins de maîtriser parfaitement kyubi, il ne pourra probablement offrir aucune résistances à bee.

En ce qui concerne cette petite guéguerre entre madara et kabuto, je pense que madara la remportera haut la main voire qu'il tuera lui même kabuto dès qu'il n'en aura plus besoin. Madara a déjà commis "une grosse erreur", il aurait pu tuer naruto il y à 16 ans mais estimait que kyubi était la priorité. Je l'imagine donc mal commettre une autre erreur et a probablement déjà prévu de quoi renforcer son armée.

J'adorerais voir de nouveaux criminels intégrer l'akatsuki et ainsi prendre la relève des précédents. Après tout le sacrifice de kisame marque la fin de l'akatsuki tel qu'on l'a connue au début du manga. Mais il est aussi possible que les clones de zetsu ait une capacité spéciale pour être utilisés comme de la chair à canon, rappelez vous qu'un clone a pris l'identité de kisame après que ce dernier lui ait transmis un peu de son chakra. On peut penser que les clones qui sont soit-disant hors-jeu se relèvent sous les traits des ninjas dont-ils ont absorbé le chakra avec en prime leur répertoire de technique et l'alliance se retrouverai face à une armée de sosie dévoués à madara. Au passage, je me demande si yamato est toujours vivant et si oui pour combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit pronostique pour ce chapitre, je pense que l'on va commencer par Choji qui donne coup symbolique à Asuma pour que celui puisse partir en paix car tout ses élèves seront devenus de "vrais" ninjas, avec probablement une petite selon de morale (3 ou 4 pages).

 

Ensuite la fin de Kakuzu qui se fait laver de son péché de l'avarice par les guignols et qui indique l'endroit où se trouve son pactole personnel pour que Naruto puisse s'acheter des habits décents et avec au passage un joli flash back nous montrant pourquoi Kakuzu est devenu comme ça. (une dizaine de page) 

 

Et enfin la fin du chapitre sur Dan qui nous montre enfin sa transformation en fantôme, histoire de pouvoir clôturer rapidement l'arc de la plage d'ici deux ou trois chapitres. (1 page) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit pronostique pour ce chapitre, je pense que l'on va commencer par Choji qui donne coup symbolique à Asuma pour que celui puisse partir en paix car tout ses élèves seront devenus de "vrais" ninjas, avec probablement une petite selon de morale (3 ou 4 pages).

 

Ensuite la fin de Kakuzu qui se fait laver de son péché de l'avarice par les guignols et qui indique l'endroit où se trouve son pactole personnel pour que Naruto puisse s'acheter des habits décents et avec au passage un joli flash back nous montrant pourquoi Kakuzu est devenu comme ça. (une dizaine de page) 

 

Et enfin la fin du chapitre sur Dan qui nous montre enfin sa transformation en fantôme, histoire de pouvoir clôturer rapidement l'arc de la plage d'ici deux ou trois chapitres. (1 page) 

 

Woah. Voilà un parfait résumé de tout ce qu'on a depuis quelques temps, et dans le bon ordre en plus.

 

Par contre, c'est pas la première fois que j'entends parler de cette technique de Dan...ça a été dit quand dans le manga ? J'ai dû loupé un chapitre parce que ça me dit vraiment rien.

 

Mais si il a vraiment une technique de ce type, mon dieu...faut croire que tous les ninjas spéciaux se connaissent, se battent entre eux, tombent amoureux entre eux, enfin bref...parce que c'est le fiancé de Tsunade, il fallait qu'il soit différent des autres ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui attendent des exploits de Dan mais le seul exploit qu'il peut faire, c'est d'amener Tsunade sur le champ de bataille. Oro et Jiraya ont eux leur COMBAT mais pas Tsunade. Voir à l'oeuvre la derniere des Sannins. Surtout apres Oro (vs Naruto et Itachi) et Jiraya (vs Pain), elle doit avoir des techniques puissantes pour etre sur le même rang. Oro etait un monstre et Jiraya utilisait le Senjutsu.

La technique fantome... oui, OK ca envoie comme nom. mais Chouza connait deja la parade. Il va le tailler en piece et le sceller.

Je vais lire les chapitres futurs mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de surprise dans le scenario. Et pour le retour de Naruto et celui de Sasuke(ils vont etre dans le même chap, j'en suis sur), je pense qu'il faut attendre un chapitre spécial comme le 550.

Il n'y a pas d'urgence pour Kishi, il met la lumiere sur les perso secondaires qui etaient delaissés alors qu'ils sont la base de la construction de ce manga. On a deja vu les Nara (vs Kakuzu), là les Akimichi. Un peu leur celebre equipe et l'ancienneté de leur colaboration. Il manque les Hyuga, les Inuzuka.

 

Apres retour a la baston avec l'ananas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les grands absents sont quand même les Hyuuga. Ils étaient fortement mis en avant durant la FG avec une comparaison avec les Uchiwa. Mis à part la trop brève intervention d'Hinata contre Pain, il n'y a pas grand chose.

 

  Neji qui se trouve face à son père zombie, j'y crois pas trop. Ça ne va franchement pas remettre en avant les Hyuuga en ne faisant que regarder leur histoire passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik>> Les Hyuuga devraient encore avoir un petit moment à eux pour la "re-mort" de Hizashi. Je doute sincèrement que la petite scène de "il n'y a plus de bunke et de soke désormais ; nos enfants se battent comme un seul homme" s'arrête à un vague plan de Hinata demandant à Neji s'il va bien pendant qu'ils trucident du Zetsu. Sinon ce serait bien triste, en effet.

 

Pour ma part, c'est plutôt du côté des Aburame et des Inuzuka que je me demande s'ils vont avoir leur heure à eux. Ils sont "un peu" présents depuis le début de la guerre, mais sans jamais l'être "vraiment", si tu vois ce que je veux dire. Et à vrai dire, je me demande si Kishi leur a vraiment travaillé un background, à eux. Parce que depuis le temps, on ne sait toujours rien (ou presque) d'eux, de leur histoire ou de leur clan.

 

Mais bon, je ne trouve pas que ce soit un grand problème en soi. Ce n'est pas censé être un défilé mais une guerre. Même si sous certains aspects il faut bien avouer que pour l'instant ça fait un peu défilé...

 

Puis sinon... par pitié, que Kakuzu ne se fasse pas intégralement zigouiller par un éventail banane entre les mains de Tenten !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan disparaîtra lorsqu’il verra que sa bien aimée est devenue Hokage, son rêve à lui.

JE ne pense pas qu'elle se battra contre lui mais plutôt contre kakuzu qui a affronté son grand père ou contre Kabuto (revanche)...

Cette fois-ci elle devrait être préparée et ne plus avoir peur du sang, donc banzaï la dérouillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE ne pense pas qu'elle se battra contre [...] Kabuto (revanche)...

Cette fois-ci elle devrait être préparée et ne plus avoir peur du sang, donc banzaï la dérouillée

 

Oui tout à fait ! Je pense que Tsunade accompagnée de Sakura aura une revanche face à Kabuto mais que ce dernier la tuera. De cette manière, la mort de son sensei fera grandir Sakura et la motivera à achever Kabuto (exactement comme pour le combat Obi-Wan/Qui-Gon VS Dark Maul dans la menace fantôme). Ce qui m'amène à penser ça est le fait que Kishimoto-dono a annoncé que Sakura se montrera héroïque et que le point faible de l'Edo Tensei est le Genjustsu (soit un domaine où la belle excelle). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amène à penser ça est le fait que Kishimoto-dono a annoncé que Sakura se montrera héroïque et que le point faible de l'Edo Tensei est le Genjustsu (soit un domaine où la belle excelle). ;)

 

En fait cette annonce de Kishi date de plus d'un an, et il faisait sans doute référence à la tentative de Sakura de prendre les choses en main en s'attaquant à Sasuke après son combat face à Danzo (initiative lamentablement échouée au final). Mais qui sait : l'année 2010 devait être un grand moment pour Kakashi et finalement Kishi s'est excusé d'avoir délaissé le personnage.

 

En dehors de ça, je ne vois pas trop en quoi le point faible de l'edo tensei serait le genjutsu...  ???

 

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour voir Tsunade se donner dans un combat poussé... Je dirais même que c'est nécessaire pour démontrer qu'elle mérite bien le titre sannin, comme Jiraya et Orochimaru. Même si personnellement je pense qu'elle le mérite, je crois que les prouesses des deux autres auront donnés depuis longtemps l'impression qu'elle était très/trop inférieure à eux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette annonce de Kishi date de plus d'un an, et il faisait sans doute référence à la tentative de Sakura de prendre les choses en main en s'attaquant à Sasuke après son combat face à Danzo (initiative lamentablement échouée au final). Mais qui sait : l'année 2010 devait être un grand moment pour Kakashi et finalement Kishi s'est excusé d'avoir délaissé le personnage.

 

Impossible que la tentative de tuer Sasuke soit ce fameux geste héroïque, tu juge très mal Kishimoto en le pensant aussi sexiste. Il est sûr à 100% que ce fameux geste héroïque aura lieu pendant la guerre. Pour moi, soit Sakura protégera quelqu'un de l'attaque de Chiyo en la battant en un coup, soit elle battra un personnage puissant, comme un Jinchuuriki par exemple. :)

 

En dehors de ça, je ne vois pas trop en quoi le point faible de l'edo tensei serait le genjutsu...  ???

 

Relis le manga... Kabuto a avoué à Madara que l'une des manières de contrer l'edo tensei était de plonger l'utilisateur dans un genjutsu. C'est pour ça que j'ai evoqué Sakura pour ce rôle dans la mesure où elle excelle dans ce domaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord pour voir Tsunade se donner dans un combat poussé... Je dirais même que c'est nécessaire pour démontrer qu'elle mérite bien le titre sannin, comme Jiraya et Orochimaru. Même si personnellement je pense qu'elle le mérite, je crois que les prouesses des deux autres auront donnés depuis longtemps l'impression qu'elle était très/trop inférieure à eux.

 

Tsunade est aussi sannin pour etre une Kunoichi Medecin d'exeption, la meilleur. Donc bien sur elle a une force exeptionnel, mais je pense pas que sa capacités au combats soit aussi impressionante que Jiraya ou Orochimaru.

 

Mais bon , elle a annoncé la couleur en Fg, en disant qu'elle ne pouvait pas mourir au combats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil :

 

Choji (sous sa forme papillon) balance au loin Asuma

Asuma le félicite/complimente

Ino et Shikamaru participent également au combat

Shikamaru met Asuma à terre en utilisant les lames de Chakra

Asuma félicitent ses trois disciples

Asuma meurt en paix

 

Naruto a un mauvais pressentiment

Il s’enfuit prétextant vouloir aller au toilettes

Bee : Attends au moins que je te montre où sont les toilettes

Hachibi : Arrête-le !!

Un groupe de gardes se dresse devant Naruto

 

Le père de Shino explique ce qui se passe (pas sûr de cette phrase)

Iruka apparaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis le manga... Kabuto a avoué à Madara que l'une des manières de contrer l'edo tensei était de plonger l'utilisateur dans un genjutsu. C'est pour ça que j'ai evoqué Sakura pour ce rôle dans la mesure où elle excelle dans ce domaine. ;)

Ok tu as raison mais aussi Kabuto dit que les zombies reviennent dans leur état "initial" (c'est a dire sans les powers up gagnés durant leur vie ex: danzo+sharingan) mais ce n'est pas le cas. Kin/Ginkaku ont le chakra de kyubi (ils le possedaient initialement?), la rate venimeuse de Hanzou... et les autres à venir.

 

Sinon il reste 3 chapitres pour clore le tome, on va finir cette arc "on the beach" avec Azuma et Kakuzu et un peu de larmes, et des ouvertures sur les prochains chapitres.

 

Je trouve que Kishi pense plus a la lecture de son oeuvre au travers des tomes. C'est plus agreable, on voit tous les combat d'une division puis on va basculer sur une autres.

On aeu le division Kakashi puis darui et enfin la prochaine : GAARA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit spoil ! Ca fait plaisir de voir Naruto, Iruka et Bee, mais surtout, de voir que la team 10 s'en est sorti !

 

 

@Le_barbot : plus je lis tes commentaires, plus j'ai l'impression qu'on lit pas le même manga. Kabuto dit bien ( Chapitre 520, page 1) : "utiliser toutes ses techniques d'origines". Ce qui implique donc Chakra, et tout le tralala gagné durant leur vie (bah ouai, sinon Itachi, il aurait pas son MS, puisqu'il l'a eu durant sa vie cqfd, power up). Alors, un bon conseil, relis tout tes Naruto avant de dire des anneries pareils.

 

 

Hâte de voir une suite au spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeah naruto's back

 

Des gardes se dresse devant Naruto mais bien sur qui pourrai l'arrêté a part hachibi et encore. Allez de l'autre coté choji explose tu m'étonnes, se qui confirme l'expression disant qu'un battement d'aile d'un papillon déclenche une catastrophe. Là c'est plutôt un mode grobilesque.

 

Non franchement naruto arrêté par des garde laissez moi rire il vas leur échappé en 2 seconde ou bien Bee réussira a le convaincre de resté achever la biju ball. Pour le reste wait and see dude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent mauvais pour l'alliance, si Naruto comprend ( enfin )  qu'il a été dupé, il est clair qu'il va devenir complètement incontrôlable comme quoi le sale caractère et la soif de liberté de Kyubi ont déteint sur lui, ont dirait que la partie souligné par Kishi comme quoi Naruto n'aurait plus confiance dans les ninjas de Konoha est arrivé.

 

Maintenant que va t'il se passé ? Car d'après le spoil on dirait bien que Bee et Hachibee sont au courant de tout, on risque d'avoir une baston entre jinchurikis dans pas longtemps ( ce qui srait pas pour me déplaire ), en tout cas choix un peu bizarre de la part de l'alliance de mettre le père de Shino comme garde, coté diplomatie et sociablité y a une erreur de casting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la bonne info c'est la fin du combat Asuma VS Ino-Shika-Chô. J'avais vraiment peur que ce combat prenne un peu trop de longueur.

Pour le retour de Naruto, les derniers passages concernant Naruto étaient très courts. Possible que ce soit encore le cas... De plus, il reste encore beaucoup de combats et protagonistes importants.

Impatient de lire le chapitre et voir quelle tournure l'histoire va prendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...