Aller au contenu


Naruto Chapitre 534 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui est sur c'est que si Naruto écoute Iruka et accepte de rester, sa motivation a l'entrainement va être décuplée ... on va vraiment en prendre plein les yeux quand il va combattre.

Pour le prochain chapitre ce serait assez sympa de voir le parallèle avec Sasuke qui s'agite aussi de son côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Kishi va peu etre nous montrer un Naruto plus mature, qui écoute les gens et qui ne fait pas tous sur des coups de tete.

 

Iruka est quand meme le 1er qu'i a été la pour Naruto, celui qui lui a montré la voix, et lui a fait sentir qu'il n'etait pas seul. Il a quand meme une grosse influence, si il a été choisi pour surveiller Naruto c'est pas pour rien!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me rappelle que dans la FG Shikamaru disait déjà de Chouji qu'il était potentiellement le plus fort d'entre tous les Genin, il ne lui manquait que la confiance en lui.

La démonstration est faite, en espérant voir les autres (Neji, Hinata, Lee, Kiba...) faire la preuve qu'il faut aussi compter avec eux !

Naruto mettra tout le monde d'accord à l'évidence mais pour cela on peut attendre :

Il y a tant de combats intéressants qui se profilent à l'horizon  :)

Iruka saura-t-il convaincre notre blondinet ?

Si oui, limitera-t-il son entrainement à la bijuu ball ?

 

 

La suite !

 

Qu'est-ce que j'aime ce manga... merci Kishi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi au contraire , j'aimerai vraiment que , malgré le one man show d'Iruka , Naruto prenne la décision de partir !!!

 

Là on verrai en action  le père de Shino , les gars des Nara et Akimichi tentant de stopper Naruto , et là on verrai à quel niveau Naruto a progressé et je parle surtout de son Sunshin no Jutsu qui mettrai mal à l'aise cette ancienne génération !!!

 

Mais qu'ensuite on verrai Bee se mettre à travers du chemin et réussir à stopper Naruto , démontrant  ainsi qu'il n'est pas encore prêt à aller combattre l'ennemi ( Tobi ou Sasuke ) !!!

 

Et c'est ensuite à ce moment que Naruto accepterai de rester et continuer son entrainement !!!

 

Personnellement , Iruka n'a plus ou du moins n'aura pas autant comme dans la FG d'influence sur Naruto afin de le raisonner ; on sait que le prochain confident de Naruto sera Shikamarou , mais en attendant c'est Bee qui plus est de même à pouvoir à le raisonner et pour cause c'est un Jinchuriki et ça fait un plus pour Naruto vu qu'il peut comprendre ce qu'est d'être un jinchuriki !!!!

 

C'est du moins mon avis , c'est tout !!!!  :D  ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Chapitre basé sur un power up  de la team ino-chika-cho avec une démo de leurs nouveaux pouvoirs, il est intéressant de voir qu'Ino a évolué, ainsi que choji.

 

Par contre Naruto semble être dans une telle ascension de power up que je suis CURIEUX de savoir quels mots pourraient le raisonner ...

 

Il est devenu un être si puissant que je doute qu'ils puissent arriver à le retenir ...

Si même Bee ne tente pas trop à le retenir ; Est-ce parce qu'il se rend compte de la puissance actuelle de Naruto ? ou parce qu'il a confiance au groupe d'Iruka pour cette tâche délicate ?

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ce n'est pas la première fois que konoha cherche a isolé naruto, pour évité qu'il soit capturé par l'aka, donc je pense qu'il comprendra meme si cette fois on ne lui a pas dis qu'en plus de sont combat contre sasuké, qu'il aura une responsabilité dans cette guerre.

 

Petit il n'avait pas encor toute cette pression, mais maintenant qu'il est devenu très fort et on peu maintenant le dire le ninja le plus fort de konoha, sa peu le tourmenté.

 

Je pense qu'a part iruka il n'y a que bee qui peu comprendre naruto et qui peu le calmé ou plutot le raisonné, naruto n'a déja pas fini sont entrainement, il risque de ce faire capturé contre madara en plus.

 

Il n'est vraiment pas concentré en plus il veut partir juste par rapport au chakra de kyuubi qu'il a senti, je me demande si pour lui, il est déja près pour combattre sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Naruto est plus mature qu'il ne l'était plus petit, mais l'est-il suffisamment pour renoncer à aller porter soutien au alliers ?

 

Car Iruka sera bien obligé de lui dire pourquoi il porte un bandeau différent de celui de Konoha.

Naruto fera vite le lien entre cette guerre contre Madara et le fait que Sasuke y soit également.

On a déjà vu une situation similaire lorsqu'il s'est présenté devant Pain à Konoha, son entrainement n'était pas terminé ...

Mais cette fois-ci son adversaire est plus sérieux et pas influençable ...

Pour ne pas avoir encore vu les Kages combattre, Kishi ne peut pas faire Naruto entrer en scène tout de suite dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans plus mais pas mauvais non plus. Le gros point positif pour moi, c'est que la première mort d'Asuma n'a pas était gâchée par la deuxième. Naruto qui percute enfin, pas trop tôt, enfin je me méfie, Kishi aime tellement son héros que sa pourrait être lui qui entrainerait la retournement de situation qui ferait que l'alliance shinobi pourrait se retrouver dans la merde.

 

Sinon avec Naruto qui semble entrait en action, sa veut normalement dire que Sasuke devrait bientôt faire retour également pour voir ses jolis yeux.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si naruto percute la situation, ça ne signifie pas que sasuke se mettra en mouvement.

 

A mon avis, c'est sûrement lorsque cette bataille s'achèvera, au moment ou l'on croit que la tempête est passée et que l'alliance peut un peu souffler que l'on verra sasuke sortir de sa cellule sombre en enlevant ses bandages révélant ainsi son MSE et dire un truc du genre "il est tant d'y aller".

 

Faut avouer que ce chapitre fait un peu monter la tension, en tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais ce chapitre, sans être très bon non plus

 

Je note dans ce chapitre que Choji son power up, il est monstrueux, s'il dispose de réserve de chakra centuplée ajouté au fait qu'il sache volé, c'est juste  :o

La team 7 réserve décidément de belle surprise, Ino est maintenant capable de prendre le contrôle de deux personnes et Shika aussi à droit à son petit up avec son kagemane shuriken qui je crois en piégerait plus d'un

 

Et enfin Naruto qui percute  :D j'en suis ravi

Chose intéressante à noter, c'est que comme tous les entraînements précedents de Naruto, ça fini sans qu'on sache vraiment le fruit des efforts du jutsu qu'il essaye de mettre au point

 

En FG le rasengan, le FRS première partie, l'entrainement au mont crapaud avec le FRS 2ème partie et là l'entrainement Kyubi/bijuu ball

Généralement à chaque fois, on a intervention de Naruto sur le champ de bataille quelques chapitres plus loin

 

Sasuke par contre, je ne le vois pas entrer en action dans l’immédiat, faudra sans doute attendre de voir les évolutions entre Kabuto et Tobi/Madara avant de revoir Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

pour moi, pour évalué les prochains événement il faut tenir conte de toutes les pièces mise en présence.

donc:

 

bad: Madara, kabuto, zombie, zetsu, sasuke,

good:team kakashi, team dariu, team kage gaara & co,team, mifune&co, kagé QG & gardes, mizukage avec les nobles.

 

De la ont évalue leur positions, mais on à des inconnue et pour moi il faut prend en conte.

Madara: mais il ne bougera pas pour le moment c'est trop tôt.

zetsu noir et blanc: est a la poursuit de noble.

sasuke: on ne la pas vue mais il ne débarquera pas de si tôt.

kabuto: dirige c'est zombie, mais on oublie des force en présence et pas des moindres itashi et nagato qui non toujours pas pris par au combat.

 

pour moi naruto n'écoutera pas iruka et partira, mais en chemin il rencontrera deux personnes qui lui fera réalisé qu'il n'ai toujours pas au niveaux.

Et qui de mieux que itashi et nagato réuni avec toutes leurs puissance originelle pour lui montré un avant gout des pouvoir de madara le sharingan et Rinnegan.(on ne les à vue que quand ils étaient déjà malade)

comme deux sensei qui lui dirais qu'il n'ai toujours pas près à affronté madara ce serait comme sont entrainement de fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce chap, je me demande si Choji est idiot. S'il n'aime tellement pas se faire traiter de gros-lard, pourquoi ne pas avoir utilisé ces pilules depuis un bail? L'effet était garanti 9_9

 

Je me demande ce qu'il nous réserve, quand il propose d'en finir...

 

La partie sur Naruto risque d'être bien soulante, avec un discours bien saoulant d'Iruka qui entre nous est plus qu'inutile en combat.

 

Donc première partie bien, mais la fin ne présage rien de bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce chap, je me demande si Choji est idiot. S'il n'aime tellement pas se faire traiter de gros-lard, pourquoi ne pas avoir utilisé ces pilules depuis un bail? L'effet était garanti 9_9

 

Je me demande ce qu'il nous réserve, quand il propose d'en finir...

 

La partie sur Naruto risque d'être bien soulante, avec un discours bien saoulant d'Iruka qui entre nous est plus qu'inutile en combat.

 

Donc première partie bien, mais la fin ne présage rien de bon...

 

En fait Choji n'avait pas de carences physiques jusqu'a présent. Ce qui bloquait c'etait avant tout le psychologique, et une fois que ça s'est débloqué, le physique a suivi et il a envoyé la sauce. Prendre une pilule et devenir ultra puissant n'a pas d'intérêt si tu n'a pas la force mentale de cogner sur ton sensei.

 

Sinon pour Iruka tu fais une confusion je pense ... c'est pas parce que tu n'as pas des capacités de combattant que tu es inutile en combat. Tu peux être médecin, traqueur, espion ... autant de rôle indispensables et qui font clairement la différence en temps de guerre. Dans le cas d'Iruka c'est l'éducation. Dis toi bien qu'il a enseigné à chacun des ninja de la génération de Naruto et qu'à ce titre il a été plus utile que beaucoup. Un discours de sa part peut changer le cours de la guerre vu qu'il s'agit de Naruto. Donc non, jamais inutile le Iruka, il fait partie de ces persos discret mais qui ont la foi et batissent les victoires indirectement. Sans lui, Naruto se serait retourné contre Konoha.

C'est un peu comme Tsunade qui a guerrit tout le village avec sa technique contre l'attaque de Pein ... on minimise l'exploit mais pour moi c'est au moins aussi balèze que ce qu'a fait Jiraya.

 

C'est un peu agaçant les gens qui baillent d'ennui aussitôt que c'est plus un combat ou un power up ... Les discours donnent sa profondeur au manga. C'est entre autre ça qui fait qu'il a plusieurs niveau de lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce chapitre.

L'équipe 10 est devenue redoutable. Honnêtement je trouve que c'est l'équipe qui travaille le mieux en coopération. La deuxième fin de asuma n'est pas raté quelle surprise ;D

 

Je me demandai depuis quelques semaines où était passé iruka durant cette guerre et bin là j'ai la réponse à ma question.

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros power up de la part je Chouji, avec sa nouvelle puissance brute, il doit passer dans les meilleurs de Konoha.

 

Sinon Asuma out, il fallait bien que ça arrive. On voit pas l'occasion un jolie power up d'Ino et Shika. Bref la team a toujours su ce débrouiller, mais là ils ont atteints un très bon niveau.

 

Naruto qui veut se faire la malle, malheureusement il n'ira pas très loin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que ce chapitre est sympathique.  Pour être franc, je ne suis pas un grand fan de la team 10.  Mais je suis heureux que ceux qui apprécient ces personnages semblent satisfaits.

 

Personnellement ce qui m'a le plus impressionné dans ce chapitre c'est la minceur de Choji.  Tellement que j'ai craint de tourner la page de peur que Choji se transforme complètement en papillon.  Shikamaru égal à lui-même et Ino qui peut manipuler 2 corps.

 

Disons que la tactique de la team 10 n'a pas vraiment évolué.  Choji fais une attaque physique qui permet a Shikamaru d'immobiliser l'adversaire qui permet à Ino de s'en emparé.  C'est la conclusion qui varie.

 

Ino qui contrôle 2 corps, c'est bien, c'est même très bien.  Mais si Ino parvenait a obligé Sasuke à l'embrasser ça m'impressionnerait beaucoup plus.  Je ne crois pas que les jutsus d'Ino soient plus efficaces que le Sharingan et ses évolutions.

 

Après avoir vu, des grosses grenouilles, de gros serpents, de grosse limaces, et toute sortes de gros animaux.  J'ai été un peu surpris par la réaction face à l'apparition du papillon, même Kakuzu qui a 92 ans a été surpris.  Faut croire que les papillons ont un statut spécial au Japon.

 

Quand je vois Choji qui veut en finir avec ce combat, j'ai l'impression qu'il veut surtout manger en paix le plus rapidement possible.  Je ne vois pas trop ce que Shikamaru et Ino peuvent faire pour l'aider a part de dire à tout le monde de fuir.  Je ne vois pas trop comment il pourrait s'en prendre à ses ennemis sans toucher ses alliés, sans parler des Zombis qui pourrait revenir.  Pour la technique du papillon, si j'ai bien compris Choji ne pourra pas la refaire tant qu'il n'aura pas reconstituer ses réserves de calories.

 

Du coté de Naruto, c'est un appel de la nature qui lui permettra de découvrir le pot au rose.  D'après moi si les ninjas persiste à empêcher Naruto de se soulager son humeur ne risque pas de s'arranger.  Pourquoi il n'y a pas de pots de chambre ou de salle de bain dans la salle au bijju si c'est si important qu'il y reste.

 

Mentir à Naruto me semble être une très mauvaise idée.  Pourquoi ne pas lui avoir dit surtout que Gaara lui a déjà dit que le but de la guerre serait de le protéger.  J'ai comme l'impression que Tsunade connait son moineau et elle sait que de toute façon Naruto va en faire à sa tête, rien n'y personne ne pourra l'arrêter.

 

Comme j'ai l'impression que Bee ne semble pas trop y croire lui aussi et qu'il espère que la fuite de Naruto lui permettra de se faire la malle lui aussi.  J'ai l'impression que le Raikage va démolir son mobilier d'ici la fin de la guerre.

 

Il me semble que Kishi semble vouloir faire planer une certaine incertitude entre la fin de la formation avec l'homme poulpe et le combat de Naruto avec le jeune homme avec un grand pouvoir oculaire.  Il semble être tenter de faire faire quelque chose à Naruto entre les 2.

 

Pour l'immédiat je crois qu'Iruka parviendra à le contenir un certain temps, surtout si Naruto juge qu'il n'a pas fini son entraînement.  Rien n'empêche que Naruto pourrait-être plus attentif à son environnement et intervenir pour une raison qu'il jugera importante.  Chacun à ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'équipe 10 n'a pas finis de laisser son empreinte, j'imagine bien une destruction massive de zetsu par eux, permettant de finir les kazuzu, dan, car il ne faut pas oublier que coté mifune c'est beaucoup moins partie.

Surtout qu'il reste tellement de zetsu en réserve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tres bon chapitre que ce soit la team 10 ou la progression de naruto vis a vis de sa perception car le combat doit pas etre a cote ;o)

 

a mon avis on se rapproche de la technique de sangoku du deplacement instantanee

ou il sentira le chakra et se teleportera a cote de sa cible ...

 

je pense qu il va falloir un tres grand iruka pour arreter naruto et limite un mechant iruka car elle sera pas facile a amadouer la tete blonde ... lui faire comprendre que les gens perdent la vie pour le proteger ne sera pas facile ... surtout que c'est tout le contraire du pourquoi il s'entraine a devenir plus fort : c'est a dire s'entrainer pour proteger les autres ;o)

 

vivement la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Choji n'avait pas de carences physiques jusqu'a présent. Ce qui bloquait c'etait avant tout le psychologique, et une fois que ça s'est débloqué, le physique a suivi et il a envoyé la sauce. Prendre une pilule et devenir ultra puissant n'a pas d'intérêt si tu n'a pas la force mentale de cogner sur ton sensei.

C'était une remarque ironique sur le fait que Choji n'aime pas se faire traiter de Gros Tas depuis a la FG, et donc qu'il aurait pu m'aigrir ainsi. Rien à prendre au premier degré...

 

Sinon pour Iruka tu fais une confusion je pense ... c'est pas parce que tu n'as pas des capacités de combattant que tu es inutile en combat. Tu peux être médecin, traqueur, espion ... autant de rôle indispensables et qui font clairement la différence en temps de guerre. Dans le cas d'Iruka c'est l'éducation. Dis toi bien qu'il a enseigné à chacun des ninja de la génération de Naruto et qu'à ce titre il a été plus utile que beaucoup. Un discours de sa part peut changer le cours de la guerre vu qu'il s'agit de Naruto. Donc non, jamais inutile le Iruka, il fait partie de ces persos discret mais qui ont la foi et batissent les victoires indirectement. Sans lui, Naruto se serait retourné contre Konoha.

Ok...

Il donne la foi...

Pour un mec censé être un ninja, c'est pas vraiment génial d'avoir un rôle constitué uniquement de paroles...

En gros, inutile au combat.

 

C'est un peu comme Tsunade qui a guerrit tout le village avec sa technique contre l'attaque de Pein ... on minimise l'exploit mais pour moi c'est au moins aussi balèze que ce qu'a fait Jiraya.

Je ne crois pas faire partie de cux qui minimisent Tsunade et son acte.

Et puis, la comparaison n'est ppas très opportune. Tsunade est une très bonne combattante, très bon médecin, bon stratège/chef de village à ses heures perdue...

 

C'est un peu agaçant les gens qui baillent d'ennui aussitôt que c'est plus un combat ou un power up ... Les discours donnent sa profondeur au manga. C'est entre autre ça qui fait qu'il a plusieurs niveau de lecture

C'est un peu agaçant cette dictature de la pensée selon laquelle tout le monde doit être content du blabla éternel de Naruto et son sensei.

La première fois, le discours porte, c'est vrai. Mais à force de nous rabâcher les oreilles avec des pseudo-grands discours du blondinet qui on s'en doute va se mettre à gueuler en sachant qu'il y a une guerre, etc.

Pareil, le discours d'Asuma est sympa la première fois, mais deux fois, ça fait lourd.

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros power up de la part je Chouji, avec sa nouvelle puissance brute, il doit passer dans les meilleurs de Konoha.

 

Sinon Asuma out, il fallait bien que ça arrive. On voit pas l'occasion un jolie power up d'Ino et Shika. Bref la team a toujours su ce débrouiller, mais là ils ont atteints un très bon niveau.

 

Naruto qui veut se faire la malle, malheureusement il n'ira pas très loin  :P

 

Choji est passé de 3% à 90% dans mon estime en un chapitre!! Un évènement tellement inattendu , il a changé du tout au tout en un flashback. Puissance énorme , mental irréprochable , courage à souhait , technique impeccable. Que demander de plus ? La famille akimichi fait sûrement partie des plus puissantes.. Pas de doute dessus maintenant.

 

Pour Naruto , s'il le voulait , il mettrait tout ce petit monde à terre en un éclair. Si Bee ne l'a pas arrêté , je suppose que c'est parce qu'il a envie de voir comment Naruto va réagir. Un bon mental est important pour réussir l'entraînement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto considère lui même qu'il faut devenir encore plus fort pour contrer Sasuke. Donc certes s'il partait maintenant il ferait des ravages dans le camp de l'Akatsuki mais quand Madara, Kabuto et Sasuke se mettraient à la poursuite de Naruto, on n'est pas sûr que son niveau révélé face à Pain serait suffisant. Il faut donc l'inciter à maîtriser Kyuubi avant de se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le futur combat entre naruto et sasuke, je persiste à dire que c'est naruto qui en sortira vainqueur, car il selon moi, cette greffe d'yeux va seulement permettre à sasuke d'utiliser les arcanes dojutsu à sa guise qui le rendra trop sûr de lui au point de prétendre rivaliser avec le pouvoir de kyubi. Surtout que contrairement aux autres adversaires qu'a eu sasuke, naruto est surement capable de le blesser dans son amour propre et donc de le faire sortir de ses gonds pour lui faire perdre sa concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bien sûr que Naruto battra Sasuke, c'est lui le héros.

 

  Cela dit ce qui est intéressant c'est de savoir quand Naruto surpassera Sasuke. Je pense qu'à plusieurs moment du manga, Sasuke et a été et sera plus fort que Naruto mais seulement pour un temps.

 

  Pendant un bon moment, ils vont jouer à cache cache jusqu'au jour du combat final et à ce moment là Naruto sera le plus fort. Mais quand sera ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Chôji est impressionnant et c'est rien de le dire. Il brille par sa détermination et son charsime étonnants dans ce chapitre. On n'a pas été habitués à ça et c'est plaisant de voir son évolution. Asuma lui-même pense qu'ils la team InoShikaChô qui soit. C'est bon signe. Ino a aussi évolué: elle est capable de faire bouger deux corps à la fois ça revient à diviser son âme en deux pour la faire pénétrer dans deux corps différents. Sacrée technique.

 

Ensuite Naruto se réveille dans le temple pour arrêter son entrainement: le blond sent que quelque chose ne tourne pas rond. Je pense qu'il veut chercher à aider les autres mais il est stoppé par les gardes de Konoha. Non mais quelle fourberie! Envoyer Iruka contrôler Naruto? C'est complétement fourbe que ça m'énerve.

 

Et le pire c'est que Tsunade l'a envoyé et elle sait à quel point Naruto est important. Je ne reconnaisplus la Tsunade du début de la Next Gen, celle-ci l'aurait envoyé au front sans hésiter, sachant pertinemment à quel point ses amis sont importants. Tout ce que j'espère c'est que Naruto ne soit pas aveugle. Il se fait manipuler et ça ce voit...

 

En tous cas Naruto est capable de faire ce que d'autres sont incapables de réussir une fois de plus. Il est bien le ninja le plus puissant du manga.  :)

 

J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre un choji qui a trop la classe surtout quand tout le monde est surpris par le déchainement de choji imipressioné par ino aussi rien à voir à avant elle est vraiment devenue efficace au combat

 

enfin naruto maintenant qui veut s'enfuir, ça devient plus en plus intéressant youpii  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...