Aller au contenu

Naruto Chapitre 534 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

  Bien sûr que Naruto battra Sasuke, c'est lui le héros.

 

Pour moi , ce n'est pas argument valable et ceci ne pourrait en aucun cas prouver que le vainqueur final sera Naruto !!!

 

On peut aussi avoir un Naruto vaincu et tué par Sasuke et pourtant être traité comme le plus grand héros que Konoha a connu et par ses exploits être reconnu par tous les Kages comme un potentiel meilleur des Kages !!!

 

Et justement , la mort de Naruto pourrait apporté d'une manière ou d'une autre , la paix dans le monde des ninja ! Sa mort pourrait être le seul moyen de faire raisonner Sasuke et le faire sortir des profondeurs des ténèbres !!!!

 

Personnellement , je trouverai ça trop stupide que juste par le fait qu'il vainc Sasuke , lui donnerait les moyens d'apporter cette fameuse paix  et lui donner le titre du plus grand Kage !!!!  ???

 

Je pense sincèrement , ou du moins j'aimerai que ça soit comme ça , que la seule manière pour Naruto d'apporter la paix au monde ninja , ça soit sa façon à changer les gens , comme il a fait pour Gaara , comme il a fait pour certains de Konoha !!!

 

De même , comme il l'a fait avec Raikage ( j'en suis sûr que Raikage n'est pas resté à 100 % indifférent face à la réaction de Naruto quand il l'a supplié de pardonner à Sasuke !!  ) , et il ne reste plus la Mitsu , Tsuchi et Mifu à convaincre !!!!

 

Et ceci , je pense , que nous ne devrions pas tarder à voir !!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression qu'on ne lit pas le même manga! (je taquine hein  :P), Naruto a clairement dit à Sasuke qu'ils mourront tous les deux lors de leur dernier combat (c'est dans les chapitres 480 par là) et je pense que c'est ce qui va se passer : étant donné le discours émouvant et sincère qu'il nous a sorti devant Sasuke il n'y a plus vraiment d'alternative et je vois mal l'un des deux mourir sans l'autre.

(ensuite les statues de Naruto et Sasuke s'affrontant seront érigées sur la plus haute montage comme synonyme de paix apportée au monde ninja par ce dernier combat, lol ça serait excellent...).

 

Pour en revenir au chapitre je trouve ça aussi insupportable la manière dont Naruto est écarté de la scène mais en même temps il faut les comprendre les dirigeants, et Tsunade ne peut pas décider à elle seule quoi faire avec Naruto.

Naruto et Bee c'est un peu comme deux bombes atomiques à utiliser dès que la situation le permet, il faut se replacer dans un contexte plus général et les considérer comme les pièces maîtresses de la guerre...

Au passage on sait même pas ce qu'Iruka va dire, si ça se trouve il va nous surprendre! (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on ne lit pas le même manga! (je taquine hein  :P), Naruto a clairement dit à Sasuke qu'ils mourront tous les deux lors de leur dernier combat (c'est dans les chapitres 480 par là) et je pense que c'est ce qui va se passer : étant donné le discours émouvant et sincère qu'il nous a sorti devant Sasuke il n'y a plus vraiment d'alternative et je vois mal l'un des deux mourir sans l'autre.

(ensuite les statues de Naruto et Sasuke s'affrontant seront érigées sur la plus haute montage comme synonyme de paix apportée au monde ninja par ce dernier combat, lol ça serait excellent...).

 

Aussi !!!

 

Mais Naruto a aussi dit à Bee qu'il va aller au wc et pourtant ....  !!!    ;D

 

Non , je déconne , c'est vrai , ta remarque est bien aussi !!!  Mais je signale comme même que je dis que ça pourrait être une autre alternative et non pas forcement Naruto le vainqueur sous prétexte qu'il est le héros  !!  :-\

 

Ce qui est bien , c'est qu'on peut imaginer avoir plusieurs différentes fins du manga et tant mieux !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade lors de la réunion des Kages à laquelle elle assistait voulait utiliser Naruto comme le souhaitait le Tsuchikage mais elle a du se rallier à l'avis du Raikage, du Kazekage, de la Muzikage et de Shikaku.

 

Je crois que Tsunade sait bien que Naruto sera difficile à retenir et peut-être qu'intérieurement elle souhaite qu'il parvienne à s'enfuir pour le rejoindre sur le champs de bataille.  Lui mentir, je trouve que c'est une mauvaise idée.

 

Entre Naruto et Sasuke je crois qu'il y aura sois 2 perdants ou 2 gagnants.  Sasuke gagnera beaucoup à éliminer sa haine.  Peu importe celui qui sera debout à la fin du combat, c'est un détail.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je pense que Tsunade en sait plus que nous le pensons au sujet de Madara, c'est une descendante direct des Senju (c'est quand même la petite fille du shodaime) ; Elle a certainement de bonnes raisons de ne pas envoyer Naruto au front et puis je rapelle aux personnes l'ayant oubliés, mais Tsunade n'est pas à la tête de l'alliance Shinobi et lors du conseil des Kages, elle n'était pas là lorsque les autres Kages ont décidé de protéger leur Jinchuriki plutot que de les exposer à l'ennemi (à ce moment là du manga c'est Danzou qui était Hokage, et en fuite d'ailleurs).

 

Il y a des risques irreversibles si Tobi parviens à mettre la main sur les deux derniers hôtes (qui est l'un de ses buts pour parvenir à ses fins).

Et puis son dernier sejour sur le lit de l'hopital (après le combat contre Pain) l'a probablement assagi ...

 

Cette guerre est née de la volonté des pays alliers à protéger les derniers Jinchurikis que sont Bee et Naruto.

Et puis la volonté du feu de konoha est dictée par une des règles d'or du shōgi : "Protéger le roi"

Pour Tsunade, Naruto a le profile d'un des rois à portéger : Il n'a que 16 ou 17 ans.

 

Pour la suite, je verrai bien Naruto négocier sa sortie s'il parvenait à finir son entrainement, ce qui pourrait le booster d'avantage et le faire atteindre un niveau supérieur encore inconnu pour Bee.

 

Wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais beaucoup d'entre nous trouvais naruto un peu bête de pas ce rendre compte avec sont nouveau pouvoir en plus, qu'il y a la guerre dehors et meme le chakra de kyuubi 6 queues en plus.

 

Donc je pense que kishi je ne dirais pas a entendu ses fans, mais avait prévu le coup, donc il avait prévu dans ses petits papier que naruto réussisse a sentir le chakra malgré le fait que sa soit pas possible dans ce temple.

 

Reste a savoir si ce qu'iruka va lui dire va le dissuadé d'y allé ou plutot le braqué contre konoha, sans compté qu'il n'est pas au courant que c'est a cause des dirigeants qu'itachi a du tu sont clan.

 

A mon avis connaissant naruto il aura du mal a l'accepté, meme si j'avou qu'une vendetta des uchihas sur konoha si on peu dire sa aurait fait beaucoup de dégat du coté senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...