Aller au contenu


Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

non je doute qu'il veuille le défoncé il est trop gentil pour ça (ou trop bête, au choix), franchement il s'est fait avoir un nombre de fois incalculable par jack et il revient toujours.

non en fait, après mûre réflexion, je serait plutôt de l'avis de Lloyd, il veut faire plaisir à sa nana, vous savez genre: "puisque qu'elle ne veut plus de moi, autant lui faire plaisir en lui donnant ce qu'elle veut"... mais quel boulet!!!

 

EDIT MOI: oui fenicks je n'ai pas dit non plus que ça allait passer comme une lettre à la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien que will est gentil mais je pense que comme tout le monde il a des limite

et peut etre que j'ai été un peut loin en disant qu'il veut le defoncé mais je pense quand meme

que ca ne ce passera pas aussi facilement que vous le pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu me film aujourd'hui et je peux dire que dans l'ensemble, j'ai pas ete decu. des effets speciaux pas mal foutus du tout et une histoire avec davy jones ( moi qui m'interessais a ca depuis l'histoire de "one piece" ^^ ). c'est vrai que certaines scenes ne sont pas realistes mais l'ensemble du film n'est pas fait pour etre realiste ( je veux dire par la, ne pas retranscrire une vie de tous les jours ). il ne faut pas oublier que ce film est aussi fait pour que les enfants d'un certains ages puissent le voir, il faut bien les faire rever un peu...sinon on est contre "peter pan"....

 

le seul inconvenient est que le film est un peu trop long, certaines scenes auraient gagnees a etre un peu plus courte.

 

en ce qui concerne la reaction de will, ma premiere impression a ete qu'il voulait empecher le mal etre de sa fiancee malgre tout ( vu qu'il se trompe sur la raison de son mal etre...) apres il est possible de penser qu'il veuille s'expliquer avec jack...ou peut etre sait-il qu'il aura besoin de son aide pour retrouver le coeur de davy jones et le detruire...peut etre meme que tout ce qui l'interesse c'est le black pearl, je ne crois pas me souvenir que will est eu confirmation du fait que ce n'etait pas jack qui avait le coeur....il se dit peut etre que le coeur est quelque part sur le bateau...

 

moi, il y a un truc qui me turlupine. vous avez remarquer que davy jones a un objet qui fait de la musique sur son orgue ? j'ai vu le meme en medaillon chez la sorciere, quand jack lui pique une bague...mes avis que cette femme est celle dont davy jones etait amoureux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qe la sorciére elle est mélé a enormement de truc louche toute facon ^^

Mais effectivement ca m'étonnerait pas qu'elle ait un rapport avec Davy Jones .. mais dans ce cas quel age a t'elle ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lucifer, maintenant que tu le dis (en ce qui concerne le médaillon) je me rappelle avoir aussi vu le médaillon chez la sorcière, mais quand je l'ai vu dans le film posé sur l'orgue du davy, je ne me souvenais plus où je l'avais vu.

 

bon sinon mon avis sur le film : moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un peu des longueurs et que l'histoire est pas super bien ficelée, mais sinon les effet spéciaux étaient supers, vraiment très très bien faits, et puis Jonny dep, même à fond dans le ridicule avec le coup de la brochette, à une classe imprésionnante, il est vraiment époustouflant, dans les jeux de regard, les expressions du visages et du corps etc. enfin bon j'ai vraiment bien aimé, (je m'attendais franchement à pire) même si le premier reste quand même bien mieux. par contre je trouve inadmissible que des parents fasse voir ce film à leur gamin de 4 ans (il y en avait un juste à côté de mois pendant la scéance... pauvre gosse il était terrorisé! )

 

ah au fait est-ce que quelqu'un connait le nom du père de Will??? je crois l'avoir déjà vu mais je ne sais pas où... il me fait penser à un mec du seigneur des anneaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ans c'est un peu abuse, en effet. mon neveu va avoir 8 ans et il veut le voir ( il a deja vu le 1 ) mais pour etre franche c'est pas le genre de truc qui lui fait peur, ca le fait meme rire, donc tout depend de l'enfant...

le pere de will me fait penser a quelqu'un aussi mais j'ai beau me triturer le cerveau j'arrive pas a me rappeller ou je l'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais donc c'était pas dans le SdA alors, c'était ptétre le maquillage... heu par contre Neijisama, comment t'as fait pour le reconnaitre sous sa tonne de crustacés??? je comprends que tu sois aussi balez au jeu des citations de films maintenant.

 

sinon que pensez vous de la fin??? ( attention Spoiiiil ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil!!!

 

Pour ce qui est de la fin de cette suite, je trouve qu'elle souffre du même mal que le matrix 2

c'est a dire que les producteurs et realisateur savent qu'il y aura un 3eme episodes et il nous laisse le bec dans l'eau avec cette fin.

Alors qu'ils auraient put nous faire une fin comme dans le 1 qui n'attend pas de suite.

 

Malgré cela je trouve qu'elle est super mis a part le baisé qui est abusé

Mais le retour du pirate ca j'ai aimé j'ai hate de voir la suite, comment la cohabitation va ce faire...

 

Pour le rest du film j'ai adoré deux moment en particulié: - la scene ou jack s'echape des indigenes trop marrant

                                                                            - le combat a trois entre jack, will et noringhton trop bien geré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme fin à suspense, je trouve qu'ils ont coupé là où il fallait!  ;D Y'a pas mieux pour nous obliger à aller voir le 3e film l'an prochain!

Le film reste un excellent divertissement grace aux effets spéciaux indéniablement bien maitrisés et de l'humour à souhait.

 

Ah oui, en parlant de l'acteur qui joue Bill Turner, il jouait un barbare (je sais plus le nom...en tout cas il est barbu) dans le Roi Arthur il me semble, mais à mon avis, pas dans le seigneur des anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holalal je sort tout juste de la salle de cinéma! et je reste  :-X tout de façon les film a gros budget c'est toujours comme ça!!! ils ne peuvent pas perdre la clientele lol!!

 

Donc un scénario plutot léger mais un beau jonny depp avec des effets spéciaux magnifique ça rattrape et sa marche!! soulagé de ne pas tomber sur un navet (et oui grosse production enchainné deux épisodes sa peut laisser inquiet... lol)! j'esper que jonny sera toujours le personnage principale dans la suite?? halala lol

 

j'esper que dans le 3 la relation entre will et elizabeth sera plus approfondie (oui je suis un incorrigible, j'adore les tites histoire d'amour lol) et donc peut être plus de tension (vu que will a vu elizabeth embrassé jack, donc il se pose forcément des questions...) 

 

bon enfin dans ce film il y a tout pour devenir le parfais petit matelot ou le gros méchant pirate!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film était super mais j'ai pas trop compris pourquoi il avait mis un kraken dedans (le kraken est une pieuvre de la mytholigie scandinave, je n'y vois pas trop le rapport)

 

On retrouve aussi les Kraken dans la Mythologie grec donc....

et en dehors de la mythologie, les marin croyaient réelement au Kraken (et autres bebettes pas gentilles) d'où qu'ils viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier pirate des caraïbe on voir barbossa mourir alor qu'a la fin du deux il revient ce qui est imposible a moin que la sorciere ai des pouvoir pour reçussiter les gens mais c'est un peu impossible.

sinon pour le singe il est immortelle parce que dans la fin du premier on le voit avec une piece qu'il a volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier pirate des caraïbe on voir barbossa mourir alor qu'a la fin du deux il revient ce qui est imposible a moin que la sorciere ai des pouvoir pour reçussiter les gens mais c'est un peu impossible.

 

Heu je te signale que dans la fin du deux, les heros se lancent dans la quête de ressuciter Jack en allant au bout du monde là où la mer tombe ou e sais plus quoi, deplus, on a bien vu des créatures mi-homme mi-poissons (exeption faite pour bille de bois qui est homme-étoile de mer xD) donc pourquoi pas revenir à la vie :) ce n' est pas un film policier ou autre :D :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ce que je penses du film (vu hier) :

 

Points positifs : De l'humour, le jeu d'acteur de Depp, des bonnes idées pour les scenes de combats, des superbes effets spéciaux, et mention spéciale pour la prison du début (elle m'a fait pensé à Minas Morgul dans le seigneur des anneaux)

 

Points négatifs : De l'humour trop prévisible, l'incrustation de la religion (nan mais c'est quoi ces pirates qui crie "mon dieu"???), un jeu d'acteur moisi pour la fille (en particulier sur la plage lors du combat à 3, j'ai faillit sortir de la salle pour vomir), un mort qui ressucite (... ca craint trop ca).

 

 

Je ne crois pas que elizabeth soit amoureuse de jack, elle a simplement beaucoup de remords d'avoir attaché jack à son bateau pour le tuer. Et a la fin, elle veut le retrouver pour soulager sa conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors moi je l'ai vu hier et je l'ai trouvé génial avec encore une fois un super Johnny Depp , des supers effets spéciaux et de l'humour

avec en plus le retour du génial Barbossa.... ba ouai je suis pratquement le seul à préférer Barbossa et quand je dis ça on m prend pour un fou

 

et puis avec Will le c***** de service qui va partir sauver celui qui essaye de piquer sa fiancée , c'est la qu'on voit que c'est une histoire de Disney

 

par contre une scène qui m'a choqué , qui est épouvantable c'est celle ou ce pauvre chien qui n'a rien fait de mal qui se fait pourchasser par les cannibales ....pauvre chien :'( j'espere qu'il le feront revenir avec Jack

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'ai enfin vu hier soir !!

 

Je ne me rappelais plus trop du un mais j'ai réussi à suivre quand même !!

 

Je l'ai trouvé super bien, j'adoooore Johnny Deep, il a vraiment trop la classe, trés trés bon acteur, ses mimiques, ses regards ... vraiment bien !!

 

Moi j'ai adoré l'épisode avec les cannibales, ça m'a vraiment fait rire (pauvre chien quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...