Aller au contenu


Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

Je le regarderais c'est sur, mais je m'attends pas à un film énorme.

Sirènes + Zombies + Peneloppe Cruz ça fait beaucoup à mes yeux.

 

Par contre Barbarossa qui devient corsaire, c'est du très bon ça.

Eward Teag qui revient conseiller Jack, c'est là aussi du très bon. Meme si c'est sans doute une mini scène, Keith Richards en jette dans le 3.

Et Barbe noire est impressionant. C'est le sosie de Peter Ustinov dans "le fantome de Barbe noire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regardé le 3 tout juste hier, je pensais l'avoir vu, eh bien non! 9_9

Un bon film, peut-être qu'effectivement le 1 était mieux... je me rappelle avoir bien rit quand même et plus que dans les 2 autres..

Le 4 sort en mai 2011 (3D), sa va donner!!! Hâte de le voir! Je regrette quand même qu'il n'y ai pas Elisabeth et William pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'espère qu'il sera comme le premier ! Celui là était parfait  une bonne dose d'humour et une bonne dose d'aventure et d'imprévus grâce à Jack :-* et 2 la fin de Jack et du Black Pearl est superbe aussi, mais le 3 est franchement pas aussi bien. Donc vivement de voir celui-là pour me faire une idée ! J'ai déjà hâte de revoir le Capitaine Jack Sparrow et ses magouilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Ian MacShane bordel! Ian MacShane!

Le plus grand acteur de série de ces 10 dernières années !

 

J'espère que le passage sur grand écran va lui permettre de se faire un peu mieux connaitre du grand public. Il le mérite.

Un rôle sympathique au demeurant. Barbe Noire... légende de la piraterie. J'espère que les scénaristes vont pas pourrir le personnage. Ca serait un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ce qui est confirmé, c'est que Barbe Noire n'est pas un enfant de cœur et que Jack n'aime pas tellement l'eau..

 

Sinon, je sens que le film va être géant. Chaque réplique de Johnny Depp promait d'être croustillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'adore Jack qui crie quand la poupée est jetté par la falaise xD et sa première impression : mouillé ! ça m'a tué ! Ses mimiques sont toujours aussi excellentes ! Genre celle de quand il tire le coup de feu  :D

 

Après pour ce qui est du spoil de Pénélope la fille de BN, pour ma part je le savais déjà (par la bande annonce je crois donc ça m'allait ^^

 

Vivement ça sortie ! En salle (dans 9 jours !)

 

EDIT : @ Narulee : un moment Jack dis 'non pas votre fille' a BN ! lorqu'il pointe son fusil vers elle

 

Mais c'est vrai que comme l'a dis Kheops on l'a vu quelques pages avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui page 11, c'est même toi qui l'avais dit ;)

C'est pas vraiment un spoil donc...

 

Par contre j'ai un écho comme quoi la 3D serait très bonne au vue de la BA au cinéma... Moi personnellement mon cinéma ne passe plus aucune Bandes annonces avant les films (bande d'enflures) et donc je voulais savoir si certains avait vu la BA du film au cinoche (en 3D bien sur) et si il a été conquit ?

 

Le film a été tourné directement en 3D, donc ça me donne un peu plus envie qu'une simple conversion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, lu un article du JDD puis apparement ils ont démonté le film a la fin de la présentation a Cannes. De ce que je me souviens, ils reprochent: l'intrigue même du film, les pitreries de Sparrow qui font un peu moins rire car trop poussées et répétées. Mais bon tant que le film a pas été vu, je n'y crois pas trop.

 

Même si le 3 était un peu en dessous de la trilogie, bordel c'est Pirates des Caraïbes!! Après peut-être que le film souffre trop de l'absence de Knightley et Bloom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de la séance de Pirate des Caraibes 4 et je trouve que ce n'est ni le meilleur ni le pire des volets mais je conseil pour les pur fan ne pas trop faire référence à la première trilogie

Pour ceux qui aiment Jack Sparrow vont adoré car le film est centrer que sur lui je ne vais pas m'abuser à écrire tout l'histoire du film mais il est diffèrent des autres

 

Pour ceux qui ont vu le film est ce qu'il y a un petit passage qui nous montre ce qui va se passer dans le prochain volet à la fin du générique comme dans les derniers volets  ???

Sinon est ce qu'il y aura un Pirate des Caraibes 5 car la seul petite déception du fin c'est qu'il n'y a pas vraiment de fin qui présage une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'irai le voir en 2D. La 3D ne m'attire pas du tout. Je trouve que ça n'apporte pas de nouvelle sensation et que c'est surtout un prétexte pour nous faire plus dépenser.

 

Par contre le jour, où se mêlera le toucher, ce sera une autre histoire  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis allé le voir hier le film ! (en 2D et c'est peut etre mieux comme ça ^^) Et que dire bien sur il n'est pas le meilleur mais bon il n'est pas non plus trop mauvais ! Le seul truc que je reproche au film c'est que pas mal de scènes sont prévisibles  :-\ (ou en tout cas moi j'aurais pu les prévoir) donc du coup je l'ai trouvé moins marrant (même si les gags sont assez sympas a regarder tout de même ^^ ) et moins bon au niveau de l'intrigue. Mais bon il se laisse regarder toujours avec la même envie que pour les autres pirates des caraibes !

 

Et pour répondre à Narulee oui il y a une scène après le générique plutôt marante avec le sourire de la personne concerné. (bon j'en dis pas plus  :P ) mais ça ne dure vraiment pas longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Valentine: Tu peux avoir la gentillesse de donner les détail de la scène à la fin du générique stp si tu veux tu le met en jaune je n'ai pas pu voir la fin du générique car mon pote me dissait que c'était que dans le 1 qu'il y avait eu sa avec le macaque

 

Sinon je suis d'acord il y a des scène assez prévisibles comme le faux Jack j'ai out de suite cramé qui s'était il y en a d'autre mais cela ne m'a pas géner car il y a d'autre scène qui n'était pas prévisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...