Aller au contenu

Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

Oui c'est vrai y'a toujours des scènes qui ne sont pas prévisibles et encore heureux  ;D par contre moi aussi j'avais de suite grillé pour la même scène que toi qui était le magistrat et que c'était pas le vrai Jack le condamné ! Bien marrante la scène d'ailleurs xD

 

La dernière scène après le générique c'est[glow=yellow,2,300] quand la fille de Barbe Noire est tranquille sur l'ile et lentement à la dérive il y a la poupée vaudou de Jack qui échoue a ses pieds et bien sur elle la ramasse avec un beau sourire sadique[/glow]  ;D

 

D'ailleurs il y a une scène comme ça après chaque générique de chaque film de PdC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant voir un nouvel opus de Pirates des Caraïbes, je ne m'attendais pas à du grand cinéma mais je dois dire que je ne m'attendais pas non plus à ce qu'on ridiculise autant cet art.

 

Les premiers étaient déjà mauvais mais là ça atteint son paroxysme. La seule chose attirante pour le public dans les 3 premiers volets, c'était le fait qu'ils aient embauchés 3 des acteurs les plus acclamés par la jeune génération. Acteurs qui pour deux d'entre eux n'étaient plus de la partie mais qui ont été remplacés entre autre par Penélope Cruz, un magnifique choix  9_9

 

Enfin ce qui est le plus choquant dans ce film, c'est le talent d'acteur. Penélope Cruz est inexistante et Johnny Depp est à l'image de ces derniers films, ce qui veut dire mauvais. Heureusement que ce dernier a fait de bons films par le passé car si il commençait sa carrière avec ce film, il tomberait directement dans l'oubli. Depp n'a apparemment pas comprit qu'il ne faut pas forcément en faire des tonnes au point d'en devenir ridicule pour être bon. Bravo tout de même à son magnifique jeu de sourcils. Christian Bale et Johnny Depp, c'est le jour et la nuit maintenant.

 

Parlons maintenant du scénario même si il n'y a pas grand chose à dire car il tient sur un post-it. Les producteurs auraient au moins pu avoir le mérite d'embaucher un bon scénariste car le scénario n'est pas des plus originales. L'intrigue est beaucoup trop simpliste et superficiel.

 

En ce qui concerne la 3D, elle ne sert tout bonnement à rien. Juste un outil pour contribuer à la publicité du film.

 

Pour résumer ce film un bon blockbuster hollywoodien. Quelque chose qui n'a donc pas grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura un Pirate des Caraïbes 5. Johnny Deep l'a confirmé lors de son interview au Festival de Cannes. Il a dit je cite: "qu'il avait déjà signé pour un cinquième volet et que tant qu'il y aura des fans à désirer une suite, il continuera" (même si dans les faits, il touche un sacré paquet de fric)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers étaient déjà mauvais mais là ça atteint son paroxysme.

C'est soit que t'as rien compris au "style" du film, soit c'est pas du tout ton genre et donc c'est pas ton genre d'humour .

 

La seule chose attirante pour le public dans les 3 premiers volets, c'était le fait qu'ils aient embauchés 3 des acteurs les plus acclamés par la jeune génération. Acteurs qui pour deux d'entre eux n'étaient plus de la partie mais qui ont été remplacés entre autre par Penélope Cruz, un magnifique choix  9_9

En tout cas, personnellement, lorsque j'ai regardé le premier pirate des caraïbes il y a 3 ans(oui très tard après sa sortie), je ne connaissait ni orlando bloom(j'ai regardé seigneur des anneaux après pirate des caraïbes), ni Keira Knightley, et ni johnny depp(je sais c'est choquant).

Et pourtant j'ai énormément adoré la trilogie!

Et c'est grace à ce film que je suis devenu un petit "fan" de Johnny depp.

C'est l'ambiance,l' humour, le décor, les effets spéciaux, l'histoire, les personnages(et non acteurs) qui m'ont captivé.

 

Depp n'a apparemment pas comprit qu'il ne faut pas forcément en faire des tonnes au point d'en devenir ridicule pour être bon.

Pourtant c'est ce côté ridicule et mystérieux qui fait sa personnalité!

 

 

Pour résumer ce film un bon blockbuster hollywoodien. Quelque chose qui n'a donc pas grand intérêt.

Sa dépend pour qui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sil me semble que le cinéaste avait dit que si le succès était à la clé avec celui-là, il seraient repartis pour une nouvelle trilogie en comptant le 4è films. ça doit être trouvable sur le net cette info. Donc je pense que ouais le fait que il peut très bien y avoir un autre début d'intrigue avec cette fin ouverte. [glow=yellow,2,300]Par exemple comment il vont faire pour re avoir le black pearl que va faire la fille de barbe noir avec la poupéé Jack et que vont vouloir Barbossa avec son nouveau batiment xD ?[/glow] et puis relancer sur un nouveau sujet un peu comme pour le 2 !

 

Sinon c'est vrai que pour ce qui est des gags je le trouve moins bien que les autres, peut être parce que je le deviais un peu par avance aussi. Je sais pas si ça vous a fait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec réflexion je trouve que ce PdC est meilleur que le 2 et le 3 et bien sur le best c'est le 1.

 

Je sens qu'ils vont nous refaire un remake de Will et Elisabeth avec la sirène et le curé et je pense qu'on va les revoir.

Pour Angelica et la poupée de Jack je pense qu'elle va tout faire pour qu'il vienne la (Angelica) récupérer.

 

J'aimerais bien voir le monde sous marin des sirènes dans le prochain PdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sil me semble que le cinéaste avait dit que si le succès était à la clé avec celui-là, il seraient repartis pour une nouvelle trilogie en comptant le 4è films. ça doit être trouvable sur le net cette info. Donc je pense que ouais le fait que il peut très bien y avoir un autre début d'intrigue avec cette fin ouverte. [glow=yellow,2,300]Par exemple comment il vont faire pour re avoir le black pearl que va faire la fille de barbe noir avec la poupéé Jack et que vont vouloir Barbossa avec son nouveau batiment xD ?[/glow] et puis relancer sur un nouveau sujet un peu comme pour le 2 !

 

Sinon c'est vrai que pour ce qui est des gags je le trouve moins bien que les autres, peut être parce que je le deviais un peu par avance aussi. Je sais pas si ça vous a fait ça ?

 

certaine parole ont s'y attend mais moi je sais pas , je trouve qu'il manque un ptis coté simplet qu'il y avais dans les autres

 

dans la trilogie , y avais les 2 pirates celui avec son oeil de verre , il y avais jack , il y avais will turner et miss swan

 

d'ailleur ces 2 las manque dans la trilogie , c'est dommage qu'il n'ont pas voulu faire les prochain pdc

 

car will avec le hollandais volant et swan avec les pirates , il y aurait un putain de scénario a faire avec ses 2 équipage

 

par contre dans le nouveaux pdc , il y a un truc qui m'a grave gavé a la longue ,c'est [glow=red,2,300][shadow=red,left][shadow=red,left]c'est l histoire du pretre et la sirène[/shadow][/glow][/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Pirates des Caraïbes 4 en 3D que j'ai adoré , même s'il n'y avait pas William Turner et la belle Elizabeth sachant que je m'attendais à pas grand chose de ce film , par contre j'aurais 2 questions :

 

1)C'est la première fois que j'ai vu un film en 3D , et je voulais demander à d'autres qui l'ont vu en 3D(et d'autres film en 3D) , si c'est toujours comme ça , je veut dire par là que je m'attendais à mieux de la 3D , mais en faite , à part un peu de profondeur , et des objets qui ressortent un peu et rarement très bien(certains était flou) , ben pas trop impressionnant(en gros , la moitié des effet 3D étaientt nuls) , en gros est-ce que vous vous etes dit que c'est spécialement ce film qui a été mal fait en 3D ou si c'est comme ça pour tout les films ?

 

Remarque : Quand je regardais sans lunettes , les images n'était pas trop dédoublé , juste un peu flou le plus souvent(en 2D quoi) .

 

 

2)[glow=yellow,2,300]A la fin , on a Barbossa qui prend le bateau de Barbe Noir , en prenant le chapeau(le sien ou celui de BN ?) et en levant l'épée il dit : "en avant vers X !!!" Vers où ?[/glow] J'ai pas entendu et mon ami non plus  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour 3D, je pense que c'est plutot l'écran qui est mal fait.

Il vaut mieux voir le film 3D sur TV LED ou LCD plutot qu'au Cinéma.

Au cinéma, à part certains Cinéma come Imax, c'est mieux de regarder le film sans 3D, tu perds l'argent pour rien sinon !

 

 

Je n'ai pas encor vu le film mais j'attend  qu'il sorte en Film VO sous-titré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3D, ça dépend totalement du film. Elle oscille entre le magique (Avatar en fer de lance) et le pitoyable (Le Choc des Titans, j'en rigole encore). Donc si tu veux économiser de l'argent, mieux toujours se renseigner sur la qualité de la 3D, ça évite d'avoir un p'tit surplus à payer. A la place, tu peux t'acheter du pop-corn =D

 

En tout cas, les critiques sont pour l'instant positives, c'est tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des références aux anciens persos comme Will ou Eliabeth Norington ou Davy Jones non pas vraiment ! Seulement avec ceux qui sont présents Barbossa Gibb ... ! Après pour savoir si il est mieux que le 3 je sais pas disons qu'il y a des parties du 3 que j'ai bien aimé et d'autres pas du tout ! C'est un peu pareil pour celui là avec en plus le fait que certains gags et actions sont prévisibles à l'avance, mais ce n'est que subjectif hein ^^

 

Moi ce que j'ai bien aimé c'est l'apparition des corsaire mais "volontaires" par rapport a Davy Jones qui lui y était vraiment contraint de par son coeur...

 

Bon pour le coté fantastique il est pas énormément là je trouve non plus ! Enfin il y a les sirènes, et le contrôle du bateau de la part de Barbe Noir et bien sur la fontaine qu'on ne voit qu'a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Pirates des Caraïbes 4 et franchement je ne suis pas déçu.

Tout simplement génial.

Que se soit au niveau de l'action, des musiques, du scénario, des personnages et de l'humour.

Tout m'a plu et ca ne me dérangerais pas d'y retourner.

Une fin ouverte qui annonce certainement un prochain film .

 

Ne pas hésiter à aller le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir ce film pour la deuxième fois, et je ne m'en lasse pas (et oui y en a qui ont de l'argent à dépenser... ou pas)

Je ne comprends pas les gens qui disent que le film est nul.

Certes, moins d'actions que dans les précédents, l'histoire et le casting changent (mais je ne suis pas déçu du changement, vive Syrena !!!!!)

Mais franchement, il y a des scènes à se tordre de rire, je ne citerai pas sinon je risque de recevoir de la visite d'un groupe de personnes pas contentes chez moi pour spoil...

 

Après, un ami a soulevé la question, puisque les films 5 et 6 sont tournés en même temps, va-t-il y avoir un nouveau trésor, où va-t-on assister à une chasse pour délivrer le Pearl et la future flotte de Jack de leurs bouteilles ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film et c'était géant.

 

Je le trouve bien mieux que les précédents - quoique le premier-... Jack est génialisme. Chaque réplique qu'il sort est awesome. Comme on dit, il est le Capitaine Jack Sparrow après tout. Bien qu'il est l'air d'un abruti ahuri, il se révèle très intelligent en particulier sur la fin.

 

Le casting est bien amené. On peut dire que le prêtre et la sirène sont bien choisi. Quoi que le prêtre ne fait pas si prêtre que ça à la fin ^^. Syrena est génial en sirène. J'aimais bien la tête de la première sirène également.

 

Certaines répliques de Jack sont quand même mémorable. [glow=yellow,2,300]Quand, il dit à Angelica qu'il pensait que son couvent était une maison close; j'ai explosé de rire. [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça reste subjectif ... je n'ai pas dis que le film était nul par exemple Kyrnos mais pas mal d'éléments (trop) que j'ai trouvé assez prévisible et au final il n'y a pas beaucoup de . Et je parle pas des détails que j'ai pu voir en BA. En gros c'est un bon film mais je me vois pas moi le vois plusieurs fois d'affilé quoi alors que pour les 2 premiers j'avais aucun problèmes pour le faire !

 

Bien sur certaines scènes sont très drôle quand même ça n’empêche pas ! Sinon là oui j'aurais dis que le film reste nul ! Mais peut etre que les blagues de Jack qui étaient inattendues dans le 1 paraissent un peu répétitives je sais pas ... mais quand même j'attends le 5 et le 6 avec impatience ! je veux des batailles entre pires et si possible avec un peu d'humour (comme les boulets heu recharge de canon de l'intercepteur avec de fourchettes cuillères et tout  du 1 xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé !

Je n'ai pas été surpris,j'ai eu ce que je voulais,un Pirate des caraibes mélangeant action/humour/aventure. Du classique en gros,mais pourquoi cherché compliqué quand on peut faire simple ? Après certains trouveront ça peut-être répétitif et réchauffé. C'est passé tout seul perso. :)

 

Un petit fou rire à la fin quand [glow=yellow,2,300]Jack dépose Angelica sur l'île puis qu'elle tente tout pour l'arrêter.. "Jack ! Jack ! Je suis enceinte... De toi. *fail* Jack Jack ! Il y a une chose que j'ai toujours voulu te dire.. Depuis notre première rencontre... Je t'aime. Puis quand il lui répond "Moi aussi" puis qu'il dit "Je dois y aller." epic fail quoi xD ![/glow]

 

@ -Shinigami- :

2)A la fin , on a Barbossa qui prend le bateau de Barbe Noir , en prenant le chapeau(le sien ou celui de BN ?) et en levant l'épée il dit : "en avant vers X !!!" Vers où ? J'ai pas entendu et mon ami non plus

De mémoire,[glow=yellow,2,300]je crois qu'il dit "Tortuga". Pas sûr,mais je me souviens avoir entendu ce nom dans le film,me semble bien que c'était à ce moment.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un petit fou rire à la fin quand [glow=yellow,2,300]Jack dépose Angelica sur l'île puis qu'elle tente tout pour l'arrêter.. "Jack ! Jack ! Je suis enceinte... De toi. *fail* Jack Jack ! Il y a une chose que j'ai toujours voulu te dire.. Depuis notre première rencontre... Je t'aime. Puis quand il lui répond "Moi aussi" puis qu'il dit "Je dois y aller." epic fail quoi xD ![/glow]

 

 

MDR oui cette scène m'a pliée de rire !! Et elle conclue super bien le film d'ailleurs ! et c'est surtout comment[glow=yellow,2,00] Jack l'embrasse on y croirait et puis ça fait un peu : au fait je dois y aller alors vraiment désolée xD[/glow]

 

@ -Shinigami- : De mémoire,[glow=yellow,2,300]je crois qu'il dit "Tortuga". Pas sûr,mais je me souviens avoir entendu ce nom dans le film,me semble bien que c'était à ce moment.[/glow]

 

Ouaip c'est bien ça je vois pas trop d'autres lieux d'ailleurs xD [glow=yellow,2,300]vu qu'il abandonne son statut de corsaire [/glow]! ça lui allait trop mal d'ailleurs mais ça s'était super marrant de le voir comme ça ! xD un autre point bonus du film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ça le lieu qu'il a dit...

xD Depuis quelques posts je pensais que vous foutiez n'importe quoi, vous coloriez tout en jaune et vous vous répondez, je viens juste de m'apercevoir qu'on pouvait lire au travers --'...

 

Personnelement, j'étais choqué lorsque Jack dit : "Je ne connais qu'une seule personne qui connait cette botte!" Et juste après il "s'"embrasse x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Aller, je l'up.

 

Je viens de le regarder et je dois dire que revoir Jack ça fait pas de mal ! Une histoire sympa, la fontaine de jouvence. Même si je trouve qu'il y a certaines incohérences (va savoir si j'ai tords ou raison), tous on le rôle qui leur convient. Peut être Barbe noir qui me déçoit toujours. Pas une tête assez "féroce" pour incarner le personnage. Et il est un peu cucul, gnangnan dans le film.

 

En tout cas, j'ai passé un bon moment. D'ailleurs la fin est juste extra. Jack dans toute sa splendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je ne poste jamais dans cette section , mais la je me doit de le faire pour parler de ce ... Navet

 

Franchement , on assiste à un début pas trop mal dans l'humour , quand jack est dans le chateau, et qu'il avais tout prévu pour partir, ça c'est cool , et c'est le seul moment , avec la fin!

 

- [glow=yellow,2,300]Son père sort d'on ne sait ou, oh une hallucination![/glow]

- [glow=yellow,2,300]Barbenoire le Bisounours, il ne tue personne alors qu'il à eu des centaines de raisons de le faire ![/glow]

- [glow=yellow,2,300]Au moment où la sirène tombe du cercueil[/glow], j'ai cru que je regardais un remake de la petite sirène...

- Le nom ... [glow=yellow,2,300]Siréna[/glow], non mais non  :-X le scénariste devrais être viré pour ça , et en VO c'est pas mieux hein!

- Les espagnols [glow=yellow,2,300]qui débarquent , terre espagnole désormais , mais plutôt que de la garder, on détruit tout, [/glow]c'est plus drôle hein ;)

- Le scénario est capillotracté , mais alors il fait vraiment de la peine...

 

Et quand je vois les gens qui disent qu'il est mieux que le 2 ou 3 ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Film vu aussi et au final assez déçu.

 

Le speech en lui-même était sympa sur le papier avec la Fontaine de Jouvence et tout et tout mais le rendu mon dieu c'est à oublier !

 

- Déjà au niveau de l'humour chose assez importante dans les PoC, c'est tout de même assez faible. Je trouve que c'est de plus en plus too much et à force on s'en lasse vite bon certes Johnny Depp est là pour remonter le niveau mais même lui, j'ai l'impression qu'il se perd dans son rôle.

 

- L'histoire entre Jack et le personnage que joue Pénélope (pour vous dire à quel point elle m'a marqué) est sortie de je ne sais où...

 

- Barbe Noire : juste son nom qui est terrifiant le reste c'est de la poudre aux yeux.

 

- Le père de Jack qui débarque de nulle part, fallait la faire aussi !

 

- Un bon point malgré tout, la sirène (Ástrid Bergès-Frisbey) est très jolie... Bon ok il n'y a pas que ça... On a tout de même quelques scènes plutôt fun (avec les verres etc.), la fin est sympa bien que difficile à avaler au regard des espagnols qui débarquent pour saccager le tout (plus con tu meurs).

 

Et la fin après le générique un peu trop téléphoné avec la poupée.

 

Bref un film à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...