Aller au contenu


Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

Non, il n'est pas dix fois moins bien que les deux premiers, ça c'est ce que tu penses..

Il est long, peut etre, mais ça reste un bon film. Justement c'est le deusieme que je trouvais moin bien (ça part trop en live  :-\)

Quelqu'un saurait si c'est le dernier, normallement c'est le trois le dernier, mais on sait jamais!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas que le 3 est moins bien c'est qu'il est plus long , qu'il faut suivre sinon on comprend pas tout , donc il faut être patient et attentif , il faut aussi posséder ne mémoire et des goûts , ce qui n'est pas toujours offert aux fans de tokio hotel xD (mais la je pars en H.S).

 

Ce 3e volet est trés bien , trés beau et il est vrai : un peu dur a suivre et c'est pour moi le meilleurs des trois

 

par contre le 2 est assez ennuyant lui , mais c'est vrai que l'on ne doit pas se casser la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach78 comment tu peux pirates 3 ennuyeux...il est extrement bien realisé et on s'ennuit jamais.

Tu va de rebondissement en trahison et tu sais vraiment comment sa peut se finir.

 

Sinon pour la suite Disney a presque vendu la meche et Depp et Bloom ont déja raconté des morceau du scenar..

so wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai juste vu le debut du 3 mais comme j'etais sur le poit de m'endormir j'ai arrete le dvd.

Euuh, le dvd est sorti?! (je crois pas..)

Il ne se passait que d'all!

Et sachez qu'une fan de tokio hotel peut etre patiente pas moi mais enfin d'autres.

Alors la, je suis expldrr!! pourquoi tu parles des fans de tokio hotel ?! oulala..

T'as vu que le début, donc juge pas, le film dure trois heures! Tu regarde quoi comme film, pour qu'il se passe quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vu un dvd c'est parce que en Chine les dvd sortent en meme temps que le film et je passe mes vacances actuellement en Chine.Et si je parle de fan de tokio hotel

ce qui n'est pas toujours offert aux fans de tokio hotel xD

c'est parce que queleu'un fait la remarque.

Le furet a dit que pendant tout le film on reste sctotches...

Mouais bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piwi peut etre que tu ne me crois pas mais je peut t'assurer qu'en Chine les dvd sortent en meme temps que les films c'est parce que ils ne sont pas trop "cinema".

Donc les dvd sortent quand le film sort.

Ils ont beacoup moins de regles que nous et si tu me crois pas c'est ton probleme mais ne dis rien sans connaitre merci.

Vas une fois en Chine rien qu'une  fois et tu pourras me parler de ca.

Faut le voir j'ai vu les 45 premieres minutes environ j'etais sur le point de m'endormir mais promis quand je retournerai en france mercredi jessayerai de faire un tit effort et de le voir(peut-etre aussi shrek).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les dvd sortent quand le film sort.

Franchement, j'y crois pas, déjà, il perdrait énormément d'argent. Puis c'est n'importe quoi de sortir le dvd quand le film vient juste de sortir au cinema.. Ils vivent comment, ceux qui travaillent dans les cinéma??

 

Faut le voir j'ai vu les 45 premieres minutes environ j'etais sur le point de m'endormir

45 minutes, c'est pas énorme non plus, le film dure 3 heures, donc tu peux pas dire qu'il est pourri ou bien, tant que tu ne l'auras pas vu en entier.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piwi peut etre que tu ne me crois pas mais je peut t'assurer qu'en Chine les dvd sortent en meme temps que les films c'est parce que ils ne sont pas trop "cinema".

Donc les dvd sortent quand le film sort.

Ils ont beacoup moins de regles que nous et si tu me crois pas c'est ton probleme mais ne dis rien sans connaitre merci.

Vas une fois en Chine rien qu'une  fois et tu pourras me parler de ca.

Faut le voir j'ai vu les 45 premieres minutes environ j'etais sur le point de m'endormir mais promis quand je retournerai en france mercredi jessayerai de faire un tit effort et de le voir(peut-etre aussi shrek).

 

 

 

BHen et oui je confirme ce que Bleach78, mais les chinois ne sont pas trop"cinema" ils sont plûtot "Piratage" ou sinon si ils sortent ces DVD's et qu'ils prétendent qu'ils sont légales, bhen la qualité d'image est médiocre, j'ai certains amis en chine qui m'ont dit ça.

Car vendre les DVD en même que la sortie ciné et bien c'ets contre toute règle de Buisness, je parie que Les studios Hollywodiens ne sont pas au courant de ce qui se passe la-bàs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody !!

 

moi j'ai kiffé le film à donf (en plus je l'ai regardé avec des amis qui mettaient de l'ambiance dans le ciné so RIEN A DIRE !!) !!! sinon je pense comme beaucoup d 'entre vous que pour juger un film faut le regarder en ENTIER !! les 45 premières minutes ont peut-être été ennuyeuses parce qu'elles sont assez sombres mais le reste du film est vraiment bien !!

 

il y a quelque chose que je n'ai guère apprécié : la fin !! eh oui, j'avoue que rester 10 ans sans voir ta meuf c'est un peu exagéré et j'avais pensé que les scénaristes auraient fait calypso annulé cette condition mais bon... (je suis quand même une fille so j'aime bien les fin qu'on appelera romantiques)

 

maintenant, j'ai lu quelque part sur le forum qu'un 4ème film est en préparation C'EST VRAI ????????????????????????????!!!! ce serait pas mal (je ne me lasse pas des aventures de nos trois héros) !! si quelqu'un a quelques infos pour moi qu'il me les donne, please !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est romantique quand will revient , keira la attendu 10ans et ils ont un pti.

 

 

des amis qui mettaient de l'ambiance dans le ciné

Ils sont dans mon ciné je tire a vu, j'aime pas ça les gens qui parlent au ciné.

 

Moi sadique?? non.....bon ok mais un peu seulement.

 

maintenant, j'ai lu quelque part sur le forum qu'un 4ème film est en préparation C'EST VRAI Huh

pour l'instant c'est pas officiel mais ça ne serait pas étonant vu le succes de la série. Il est même question d'une seconde trilogie.

 

(je ne me lasse pas des aventures de nos trois héros)

s'ils font une suite tu ne verra pas will (logique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant, j'ai lu quelque part sur le forum qu'un 4ème film est en préparation C'EST VRAI HuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuhHuh?!!!! ce serait pas mal (je ne me lasse pas des aventures de nos trois héros) !! si quelqu'un a quelques infos pour moi qu'il me les donne, please !!!

 

Normalement oui une autre trilogie est prévu :

 

Fort du succès de la première trilogie inspirée par un parc d'attraction Disney, la firme aux grandes oreilles (et aux grandes ambitions) devrait mettre en chantier un Pirates des Caraïbes 4, et puis un 5 et un 6 aussi.

 

Gore Verbinski serait de la partie, ainsi que Johnny Depp et Geoffrey Rush. Par contre, Orlando Bloom et Keira Knightley ne rempilent pas. Les nouvelles aventures devraient se concentrer sur les tribulations du capitaine Jack Sparrow, pour une sortie 2009 ou 2010.

 

 

Voilà ce qu'on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Keira???? bouu je maudit cette nouvelle trilogie!!

 

Plus sérieusement j'ai un peu peur pour cette nouvelle trilogie.

La série est pas mal donc rentable pour disney mais j'ai pas spécialement envi que ça devienne une pompe a fric et que ça devienne médiocre comme d'autre licences (je pense à harry potter, shrek et spiderman, oui je suis méchant avec notre araignée^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben harry potter y sont obligé d'en faire 7... après c'est des adaptations de roman donc voilà je défendrais ce bon vieux potter. (même si les films baissent en qualité...)

 

L'araignée moi je suis plutot satisfait donc je m'en fou après. (je défends aussi l'arraigné  :P  ;D)

 

La série est pas mal donc rentable

Ouai petite note "pirate des caraibes 2' est le troisième film à avoir dépassé le milliard de dollars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas aimé le 3ème opus de Pirates des Caraibes. Je trouve pourtant les deux premiers comme de bon film agréable à voir mais le troisième est bof bof.

Le jeu de Keira est vraiment nul, elle est peut être mignonne mais je trouve qu'elle joue vraiment mal. Il aurait dû s'arrêter au deuxième opus.

 

Quant à faire un quatrième opus c'est fort possible quand on voit la fin du troisième. A vouloir faire trop d'épisodes on nous fait des film plutôt mauvais (il y a qu'a voir les épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars, trilogie qui pouvait très bien se passer de ces films).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Keira est vraiment nul, elle est peut être mignonne mais je trouve qu'elle joue vraiment mal.

Critique pas trop keira quand piwi est par la surtout si tu dis juste "mignone " lol

 

Quant à faire un quatrième opus c'est fort possible quand on voit la fin du troisième. A vouloir faire trop d'épisodes on nous fait des film plutôt mauvais (il y a qu'a voir les épisodes 1, 2 et 3 de Star Wars, trilogie qui pouvait très bien se passer de ces films).

 

Pour star wars georgi a toujours prévu de faire 6 épisodes et le dernier boucle bien la boucle a mon avis, c'est bien qu'il ai fait ces 3 derniers épisodes.

 

Parcontre je pense que le 4ème opus partira sur de nouvelle base, pas de rapport avec les 3 premiers... A mon avis.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai petite note "pirate des caraibes 2' est le troisième film à avoir dépassé le milliard de dollars.

C'est quoi les 2 autres?? C'est bizarre car le deux c'est le moins bon...

 

L'araignée moi je suis plutot satisfait donc je m'en fou après. (je défends aussi l'arraigné)

J'aime bien le premier, je suis fan du 2 mais le 3 je trouve qu'ils sont allé trop loin. Sans venom et avec un sandman plus exploité ça aurait un super film.

 

Le jeu de Keira est vraiment nul, elle est peut être mignonne mais je trouve qu'elle joue vraiment mal. Il aurait dû s'arrêter au deuxième opus.

Rooo maudit soit tu. Mignone....nan mais rrrrr

 

Et puis désolé mais la revanche des siths c'est un super film.

 

 

Parcontre je pense que le 4ème opus partira sur de nouvelle base, pas de rapport avec les 3 premiers... A mon avis.

A mon avis ils vont continuer sur la fin du 3 logique. Mais faire tenir ça en trois films c'est long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai y vont tete reprendre la fin du 3 mais la trame va changer y peuvent pas nous ressortir toujours pareil (je serai un peu -_- lol).

 

Et les deux premiers films sont tout : 1- Titanic avec 1.83 milliards je crois

                                                  2- Seigneur des anneaux le retour du roi avec 1.14 ou 13 milliards...

                                                  et après ben pirate des caraibes 2

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Désolée pour le nécromancie no jutsu, mais je viens de voir le film en anglais sans sous-titres (mon tuner TNT est tellement vieux qu'on peut pas faire les modifs pour avoir la VF de certains films de certaines chaînes), et vu que je l'ai vu au cinéma il y a bien longtemps maintenant, j'ai quelques questions. Bah oui, je suis pas bilingue et il y a quelques personnages dont Jack Sparrow qui n'articulent pas du tout ou qui parlent mal (la fille du Bayou, elle semble être francophone à la base)... donc j'ai pas tout compris.

 

• Quand Jack parle avec Elizabeth, il lui dit qu'elle viendra à lui par curiosité, et elle lui réplique que lui aussi fera chépakwa par curiosité, et j'ai pas compris ce que c'est. Vous vous en souvenez ?

• C'est pour pouvoir négocier avec Jones que Jack ne voulait pas que Will détruise son cœur ?

• Il suffit d'avoir le cœur pour contrôler le Kraken ? (j'ai pas vu le trois, je précise)

• Il y avait pas une histoire de romantisme de la part de Davy ou chépakwa, d'où le médaillon et le cœur ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première question :

 

• Elle lui réplique qu'il en aura marre de trahir les gens, et que par curiosité il va faire un acte de bravoure pour les sauver, et aussi pour être admiré en tant que sauveur. C'est d'ailleurs pour ça qu'il revient les aider quand le kraken attaque le black pearl. Mais on peut aussi comprendre que pour elle, c'est pas de lui tomber dans les bras dont il parlait vraiment mais c'est de trahir, ce qu'elle fait en l'attachant au mat.

• Jack veut le coeur juste pour faire chanter Davy Jones. Genre tant que j'ai mon bocal de terre tu éloignes le kraken et tu me laisses tranquille !!

• Le kraken travaille pour Jones, et Jones dépend du coeur. Celui qui a le coeur contrôle Jones, et donc contrôle le kraken (c'est d'ailleurs pour ça que la compagnie des indes le veut aussi ce coeur; mais tu le comprendras mieux dans le 3)

• Effectivement y'a une histoire de "romantisme ou chépakwa", comme tu le dis si bien => regarde le 3 en vf pour bien comprendre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils l'on diffusé sur TF1 hier. Je l'ai déjà vu, mais je l'ai quand même revu. Mon moment préferé est lorsqu'ils sont sur l'île des canibales. Je vsais pas si vous avez remarqué, mais le doublage est différent de la version ciné et Dvd car c'est bien les mêmes voix mais ils ne disent pas les mêmes choses. Enfin, je préfère celui là et le 3, vu que ça se suit directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...