Aller au contenu


Pirates des Caraïbes 1,2,3, 4 et 5


Haran
 Share

Messages recommandés

Ils l'on diffusé sur TF1 hier. Je l'ai déjà vu, mais je l'ai quand même revu. Mon moment préferé est lorsqu'ils sont sur l'île des canibales. Je vsais pas si vous avez remarqué, mais le doublage est différent de la version ciné et Dvd car c'est bien les mêmes voix mais ils ne disent pas les mêmes choses. Enfin, je préfère celui là et le 3, vu que ça se suit directement.

Ouais,il a été diffuser hier sur TF1.

Il était juste énoooorme,j'adore Jack et son Bocale de terre quand il dit a Davy Jones " Hey face de poulpe regarde ce que j'ai !

Un bocale de terre,un bocale de terre "

et puis après il s'écroule dans les escalier du Black Pearl xD

Mais le début aussi est pas mal quand Jack sors du cercueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

J'attend ce film avec impatience les 3 premier était excellent et celui-la  aussi ( je crois )

 

A part Penélope Cruz j'ai entendu dire qu'il y'aura aussi Barbe Noire mais je sais pas celui qui fera le tour

 

Bref ca sera un bon film vivement Mars 2011 ( encore 1 ans d'attente

 

 

edit : en plus BB est un pirate qui a existé  vraiment donc ca donnera plus de réalité au film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la distribution des rôles :

 

Jack Sparrow : J. Deep

Hector Barbossa : Geoffrey Rush

la fille de Barbe Noire : Penélope Cruz

Barbe Noire : Ian McShane

 

 

Synopsis :

 

Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep faudra vraiment pas que je rate la sortie de celui-là ! C'est vrais qu'avec HP 7 complet, Pirates des Caraïbes est l'un des films que j'attends le plus pour 2011 :)

 

L'acteur qui interprètera le rôle de Barbe Noire est celui quia doublé Tai Lung dans Kung-Fu panda en Vo, ça va être amusant de voir la différence de voix vu que je regarderais POC en Vo aussi.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déja un bout de temps que je suis un peu l'actualité qui tourne autour de ce film et c'est vrai que les informations ont longtemps étaient maigres. De plus, entre Johnny Depp qui laisse planer le doute quand à sa participation au film suite au départ de l'ancien patron de Disney et au changement de réalisateur, on pouvait douter de l'avenir de celui-ci.

 

En tout cas, je l'attends avec impatience =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

will et elisabeth m'ont soulé dans le 3

 

totalement d'accord moi il m'ont soulé depuis le 1 j'ai pas aimé leur présence ( meme si l'histoire a tourné sur eux dans le 1 ^^ ) ca faisait trop chouchou et will je le déteste  pas de charisme ni de caractère et il fessait trop le fière en suivant son amour beurk j'aime pas

 

C'est supposé être un film sur les pirates et le chaos pas 'I love you ' You Love Me' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Purée la VF qui arrive en même temps que la VO, c'est à souligner quand même :)

La VO est sortie à 22h. Du coup ils avaient prévu le coup, mais y a même plus d'exclu pour les English :D

 

Sinon d'après ce qu'on voit, on assiste à un espèce de Reboot de la franchise. C'est pas déplaisant, on garde les deux persos les plus appréciés, Johnny Depp et Geoffrey Rush, et on en prend certains pour donner du boost à la franchise.

 

Par contre l'amourette Jack Sparrow avec l'autre joué par Cruz on aurait pu s'en passer...

On en a déjà assez bavé dans les trois premier avec Bloom et Knightley...

 

Sinon l'apparition des sirènes c'est du tout bon, nous les mecs on va pouvoir se rincer l'oeil !  8)

 

Et on aura droit à Keith Richards en papa de Jack Sparrow encore une fois. C'est du tout bon, il avait fait forte impression dans le 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...