Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Bon aller je poste moi aussi :D (maintenant que j'ai mon beau kit xD )

Un gros merci à mon Anikiiiii sempai qui a insister pour que je voie la série parce que ça me plairait trop et qui m'a passé tout les liens en mp ;)

 

J'ai pas battu vos records de visionnages mais c'est sans doute la série que j'ai le plus rapidement vue ! (c'est insoutenable à chaque fin d'apisode je voulais la suite !! ) et puis si on passe outre mon temps de ddl monstre T_T

 

Le final est juste énorme *o* en plus avec cette musique sublime (pas pu résister a me prendre le CD )! Et en même temps je suis bien choquée de la mort de certains persos bien charismatiques comme Ned :o et Drogo ! (et aussi Syrio qui était fun)

Par contre on développe bien pas mal de persos qui sont au début secondaires pour les mettre en valeur au fil de la saison comme Catelyn; Robb, Arya ect.. je trouve ça classe ! Voir même le vieux Targaryen du mur ou d'autre qui ont apporter pas mal de révélations !

 

Et on reste toujours avec cette tentions énorme à chaque moment ! Tout le monde a une part sombre et une part bénéfique j'aime bien ce genre.

En plus mêlé a du fantastique et au style médiéval ! PARFAIT  8)

 

PAs mécontente de la mort de Vicerys par contre, lui il l'a bien cherché ^^ (et sympa la première phrase dans la langue commune de Drogo !)

 

En bref mes persos préférés sont pour le moment à égalité : Daenerys qui a su partir de pas grand chose une genre de larbin (ça se dit ça au féminin ???) qui obéit à son frère et qui suit tout pour 'son' pouvoir (et peu d'estime de ma part^^ ) a mon perso préféré avec comment elle tire parti de sa situation après que ce soit auprès de Drogo, du chevalier, ou de son frère au final (et sans doute des dragons plu tard); et Tyrion je sais pas ou le caser il suit sa petite vie et il est trop marrant ! (lors du jugement de la folle soeur de Cat' j'ai trop adoré !)

 

Bref de toute façon Daenerys je pense aura un role majeur que ça soit pour contrer les Marcheurs blancs avec le feu de ses dragons (ça serait bien pratique au mur ça  8) ) ou pour la bataille du trone.

 

Sinon hate de voir le dénouement avec Robb aussi ! Il devient classe petit à petit lui aussi.

 

Plus que 15 jours 1 heure 34 minutes avant la saison 2 au compteur et je résiste encore aux BA  ;D Et comme parié avec Erza je vais me refaire la saison 1 aussi avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref de toute façon Daenerys je pense aura un role majeur que ça soit pour contrer les Marcheurs blancs avec le feu de ses dragons (ça serait bien pratique au mur ça  ) ou pour la bataille du trone.

C'est juste trop vrai :P

 

PAs mécontente de la mort de Vicerys par contre, lui il l'a bien cherché ^^

Le coup de la couronne, juste épic  :o

 

 

C'est un spoil ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens regarder la Saison 1 en 2 jours (et oui Jd, j'ai fait mieux que toi :P ) suite à "l'insistance" d'Erza, maintenant connu en tant que Daenerys, qui me recommandait vivement la série. Et je ne regrette rien ! Quelle série, que d'émotions !

Mais c'est quoi ça ?

Dis plutôt que tu m'as supplié à genoux pour que je te parle vite fait de la série. :P

 

C'est un spoil ?  ???

C'est un trailer de la saison 2, donc un spoil oui, pour toi. ^^

 

Je me rends compte qu'en me refusant les trailers et tous les spoils autour (je regarde généralement très furtivement de quoi il s'agit), je vais être complètement perdu au niveau des personnages, vu qu'il y en a pas mal de nouveaux dans la saison 2...

Il fallait déjà suivre ça de près dans la saison 1, et là ça va encore devenir plus complexe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel merveilleux sujet sur cette merveilleuse serie adapté d'un merveilleux roman  :)

 

Pour les plus impatients (attention tout de meme aux SPOILERS etant donné qu'il y a certaines scènes) voici la présention de quelques personnages de la saison 2:

 

Stannis Baratheon: http://www.youtube.com/watch?v=mip82-GLPe0

 

Renly Baratheon: http://www.youtube.com/watch?v=oVI95H5UN00

 

Joffrey Baratheon: http://www.youtube.com/watch?v=s5mZD9a_62Q&feature=related

 

Jon Snow: http://www.youtube.com/watch?v=XplBCNMUu6s&feature=relmfu

 

Daenerys Targaryen: http://www.youtube.com/watch?v=kcEVzcHgDoc&feature=relmfu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh encore du très bon.

 

Sam/Jon ne regarde VRAIMENT pas ces vidéos, elle vont te gâcher tout ton plaisir.

Pareil pour tout ceux qui ne regardent que la série.

 

Pour ceux qui ont lu, c'est vraiment super intéressant de voir comment les réalisateurs ont choisi de traiter les différents nouveaux personnages.

Pour ceux qui n'ont pas peur d'être spoilé, c'est intéressant, c'est une façon de comprendre les relations qu'il y aura entre les personnages, c'est pas toujours facile quand on a pas lu les bouquins de faire les liens entre tous les personnages.

Édit Sam' : Je retiens, je ne regarde pas les vidéos ! Merci d'avoir prévenu ça m'évite du gâchis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un trailer qui spoil pas mal (enfin j'en ai l'impression étant donné que je lis les bouquins).

 

Maintenant, on est à une semaine du premier visionnage VOSTFR. L'attente va être très longue.

 

@monkeyto : Etant lecteur des bouquins, je doute fortement qu'on puisse être déçu par ce qui arrive. Le deuxième tome est un peu plus mou par moment, comme le début du 3ème, mais au final en ayant re-re-re-regardé la saison 1, le début de saison est pas mal mou aussi.

 

Si le traitement est toujours aussi bon, aucune raison scénaristique d'être déçu ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de 20 minutes inside en attendant demain :P

http://www.youtube.com/watch?v=0qj01kwBMb0

 

Bon alors mélange de la 1ère saison avec quelques images de la S 2 ^^

ça s'annonce bon avec ce que les acteurs/réalisateurs disent dans leur comm :D

 

 

Sinon moi j'ai craquée y'a un peu plus d'une semaine, j'ai vu 2 BA ! Seven devils et The more you love

 

Alors là impossible de passer outre mes hypothèses en voyant ça : notamment un truc qui m'a frappée dans ces BA c'est une phrase de Tyrion ^^

Je pense que Tyrion va se venger d'un truc que la reine lui a fait ou va lui faire dans cette saison (moi je sens bien sa nouvelle 'copine' qui va être visée) parce que à chaque fois il dis 'JE vais TE faire mal pour ce que tu as fait; ect... et ce jour là tu sauras que la dette est payée." Franchement autant avant je pensais que ça parlait des Stark ou du reste, mais au fur et à mesure je pense que c'est un truc propre au nain. J'ai hate de voir quoi il a l'air de pas la craindre et de vouloir l'enfoncer en plus il l'espionne !

 

Ah là là que c'est long maintenant !

 

Edit :

tu risques d'attendre longtemps demain :P

 

Ouais xD mais j'ai vu que l'an dernier y'avait un épisode d'attente où ils repassait une mini bande annonce et les première minutes du pilote (en tout pas loin de 14 min quand même !) donc si ils refont pareil cette année on aura au moins le début  ;D sinon ben lundi :P mais n’empêche demain reste un bô jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en livre uniquement ce qui correspond a la 1ere saison donc ce que je vais dire est une pure hypothèse (je préfère préciser)

Dès que j'ai vu ce dialogue de Tyrion, j'ai tout de suite pensé que Cersei avait du faire quelque chose a la prostitué qu'il avait au camp avant la bataille.

Mais bon ça reste une supposition, ça a peut-etre rien à voir.

 

Hâte d'avoir le 1er épisode. Je veux attendre au moins la version 720p mis je suis pas sur que j'aurai la patience...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOT Is back !!!!!

 

Un bon épisode de relance pour nous remettre dans l'ambiance. On a été un peu partout.

 

Le loup de Robb et Robb lui meme sont juste impressionnant, moi qui le trouvait chetif en saison 1, le mec est vraiment devenu le roi. Il continu de faire son armée.

 

Jon lui monte au Nord, rien de spécial de ce coté.

 

L'arrivé de Stannis et de sa copine montre une nouvelle force, ca va vraiment etre armageddon niveau guerre y a trop de personnes pour le trone ou la vengeance lol.

 

Daenerys peu de chose, elle a pas d'armée, les dragons font la taille d'un gecko donc un peu bloqué pour l'instant.

 

Joffrey toujours tête de con, sa mère décide de tuer tout les batard Baratheon, assez gore la scène d'ailleurs, ca aura permit au auteur de nous faire le fameux "boob capture" de l'épisode. Sinon ca aurait pas été du GOT lol

 

Edit: ah oui Tyrion énorme, j'adore comme il parle comme une merde a sa soeur et Joffrey, il va apporter le coté funkie aux Lannister qui sont tous coincé du derrière.

 

On est dedans, c'est parti pour la saison 2 ! Le show est bien fait , on a pas l'impression d'avoir attendu 9 mois.

 

War is Coming !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la reprise !!

 

On voit un peu ce qui se passe du côté de tout le monde.

 

Robb constitue toujours son armée. Et j'avoue que la scène où il parle avec Jaime était vraiment classe, j'ai failli croire qu'il allait se faire bouffer. (En tout cas il joue bien son rôle de Kiiinnonneunooorth ! :D)

 

Du côté de Joeffrey ça va dans tout les sens. (ZBIIIM ! La gifle que lui à mit sa mère.) Et apparemment, il commence à croire aux rumeurs sur la reine et Jaime. Grosse boucherie à la fin avec tous les bâtards de Robert qui se font tuer. Et personne n'est épargné, même les nouveaux nés, chaud !

 

Daenerys et ses dragons, bah pas grand chose en fait, ils commencent tous à avoir faim, toussa toussa.

 

Et Arya toujours en route, court passage à la fin.

 

En gros c'était pas mal. Ça relance bien à là où on s'était arrêté !

Aller, maintenant on se retrouve la semaine prochaine pour l'épisode 02 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais totalement lâché la série depuis la fin de la saison précédentes en évitant les trailers et la tentation des bouquins et je pensais que j'allais vraiment perdu dans cette foule de personnages mais en fait ça a été. GoT réussit à nous replonger dans son monde super complexe en nous représentant rapidement le passif et l'objectif de chaque personnage. C'est fait subtilement et sans qu'on puisse s'ennuyer.

 

Pour l'épisode en lui même, c'est du très bon.

 

Si la première saison était plutôt centrée sur les Starks, là ça bouge vraiment partout (on voit d'ailleurs qu'à la suit de la mort de Ned, c'est l'acteur qui joue Tyron qui est premier dans les credits).

 

La négociation autours de l'échange des prisonniers risque d'être intéressante. Catelyn s'en fout des jeux de pouvoirs, elle veut juste ses filles et à l'inverse Joffrey a pas l'air d'être passionné par la perspective de récupérer Jaime mais par contre il veut dominer son royaume comme il l'entend. Robb veut garder son assise en essayant d'être le digne successeur de son père et Cercei veut juste retrouver Jaime.

 

Jon Snow s'attire encore des emmerdes parce qu'il l'ouvre trop,comme d'hab. C'est signé qu'il va au moins parler avec une des filles du grand malade.

 

Les rêves de Bran auront surement leur importance à l'avenir. Je sais pas si ses rêves lui "parleront" en le guidant vers là où il doit aller où s'ils sont prémonitoires (est ce que quelqu'un va tomber dans la source d'eau où son loup était penché dans son rêve ?).

 

On nous fait rapidement comprendre que les dragons, c'est pas pour tout de suite. Pour l'instant Daenerys doit les protéger jusqu'à ce qu'ils deviennent forts. Ca m'étonnerait qu'on voit des vrais gros dragons capables de faire quelque chose avant le final de cette saison où même avant la saison 3.

 

Vivement le 2.

 

PS: Je l'avais déjà postée en début de saison dernière mais pour ceux qui ont besoin de se rafraichir la mémoire, ça peut aider --> http://29.media.tumblr.com/tumblr_ljvomnekzJ1qa2ylwo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chien de Robb

 

Sacrilège, c'est un Loup, pas un chien ^^

 

Une reprise du tonnerre, le seul hic c'est d'attendre 1 semaine pour la suite ^^

Melissandre (la copine à Stannis) est juste magnifique, cheveux et robe couleur de feu, jve bien me convertir à sa religion moi :D

Stannis a par contre on voit bien qu'il mange pas du clown, ce type à l'air autant sympathique qu'un mort...

Tyrion c'est décidément le meilleur persos de la série (lui et Arya, mais la on la voit pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 1 de la saison 2 vu

que dire, j'adore !!!

l'entrée de tyrion remarquable, j'ai tout de suite eu un bref moment de souvenir quand dans la saison 1 il gifle joffrey. et puis lorsqu'il devient main, éjectant alors cercei. cela promet une lutte de pouvoir fratricide. ce que j'ai bien aimé c'est qu'aucun personnage n'ai laissé en plan. on les voit tous plus ou moins mais en tous cas tout au long on fait un rapide topo de tout ce qui s'est passé, cela permet de se replonger dans l'histoire. mention spécial quand même à tyrion, formidable acteur. la fin avec la mort des bâtards de robert m'a un peu surprise, cercei doit avoir peur. la scène avec le loup est génial, tout est mise en place de manière assez fluide, je dis chapeau au scénariste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !

 

Première impression en direct : je suis pas déçu alors que j'ai lu les livres. C'était ma principale crainte mais franchement là avec la musique en fond et le jeu d'acteur qui correspond vraiment aux personnages du bouquin, c'est top. Je prends encore plus de plaisir après avoir lu les livres je pense, tellement je suis réjoui de voir que c'est bien adapté.

 

On voit bien que Daenerys prend de plus en plus de dimension depuis le début de la saison 1. Pareil pour Robb qui se comporte en vrai roi avec toutes les difficultés que ça incombe.

 

J'ai adoré la scène de Peyredragon (VF de Dragonstone, l'île de Stannis). L'autorité de Stannis, la loyauté de Davos, la mystérieuse Mélissandre, tout est parfait.

 

+1 par contre pour le quota de boobs, peut-être le seul infime défaut de la série.

L'épisode 2 promet du lourd. Ça va être dur de pas vous spoiler en voyant vos prédictions lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here we go again !

 

Enfin la saison 2 ! Et ça commence fort, comme on pouvait s'y attendre.

 

Déjà Tyrion qui débarque à King's Landing, plein de classe, ça j'ai aimé.

 

Joeffrey est toujours aussi bête et borné, les choses n'ont pas trop changées de ce côté là. J'imagine qu'on a tous su apprécier la petite gifle de Cersei à son égard, et on voit qu'il commence à y avoir quelques divergences chez les Lannisters...

 

En parlant de la Reine, mon moment préféré de l'épisode restera quand même sa petite démonstration de force face à Littlefinger... C'est là où on se rends bien compte de la puissance d'une reine  :o ... ^^

 

- Knowledge is Power.

- Seize him.

Cut his throat.

Stop. Wait.

I changed my mind, let him go...

Step back... Turn around... Close your eyes.

...

POWER... IS POWER.

 

Juste WOW la Reine sur ce coup-là.

 

 

Autre personnage féminin assez impressionnante dans l'épisode, mais surtout intrigante cette fois-ci, la mystérieuse Melisandre et ses rituels chelous, ainsi que le vin qu'elle boit avec l'autre vieux là, le vieux tombe, et elle, rien... OK.

Bref, je vais suivre avec attention ce personnage là, surtout lorsqu'à ses côtés on a quand même le fameux Stannis !

Et lui c'est vrai que c'est pas un rigolo, j'ai hâte de voir comment ces deux personnages vont évoluer, et le guerre qui risque de s'en suivre...

 

 

Ca m'étonnerait qu'on voit des vrais gros dragons capables de faire quelque chose avant le final de cette saison où même avant la saison 3.

Je me demande même, ne serait-ce qu'en voyant le titre du 5e livre, si on ne va pas devoir même attendre jusqu'à la saison 5 pour pouvoir "danser avec les Dragons" :) ... En tout cas c'est clair qu'ils grandiront beaucoup plus lentement que les loups ^^...

 

En parlant de loup, que dire de celui de Robb. Énorme.. Tellement imposant et impressionnant, tout comme son maître. Et comme dirait Myst, le "Kiiinnonneunooorth !" impose le respect.

 

Pour ce qui est du réel Nord, celui d'au delà du Mur, on voit que la Garde de nuit avance petite à petit, et là, voilà qu'après le vieux des deux tours et ses "cinquante" enfants la saison dernière, encore un joli cas avec celui-ci qui se enfante ses propres filles, toujours plus dans l'inceste hein George R. R. Martin... toujours plus ! ;)

En tout cas, il y a un nom qui m'intéresse, celui de Mance Rayder, un mec qui a apparemment regroupé une énorme armée pour tout reconquérir à partir du Nord. J'ai aussi hâte de découvrir ce fameux personnage.

Et j'ai aussi beaucoup aimé la réplique du Lord Commandant à Jon Snow :

"You want to lead one day ?

Well, learn how to follow !"

 

 

Et pour finir cette horrible tuerie de tous les bâtards de King Robert, même les bébés... A croire que les Lannisters (si c'est bien eux qui ont ordonné cette attaque, et je m'en doute bien vu qu'il semble que c'est la garde Royale qui remplit cette mission) sont vraiment prêts à tout pour pouvoir garder main mise sur le trône.

 

Et maintenant c'est parti pour la chasse à l'homme. Arya Stark et Gendry Baratheon sont WANTED.

 

A la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ah oui Tyrion énorme, j'adore comme il parle comme une merde a sa soeur et Joffrey, il va apporter le coté funkie aux Lannister qui sont tous coincé du derrière.

 

Merci, merci  8)

 


 

Episode vu aussi.

Bon je vais pas répéter 15 fois ce que vous avez déjà résumé hein...

 

Pour un épisode de reprise, on touche à tout et je trouve ça excellent. La seule un peu coincée pour le moment c'est Daenerys vu que bon, elle est paumée, ses dragons sont des bébés et pas d'armées. Je pense que cette saison n'est pas la sienne, il lui faudra fonder son armée et que les dragons grandissent donc ça prend du temps.

 

Ensuite ça tente les négociations et les jeux de pouvoir se mettent en place.

Je trouve que Robb a une classe folle avec son côté bien dark et son loup qui a bien grandi, on voit qu'il prend les choses en main et pas mal le discours avec sa mère d'un part et avec Jaimie. On apprend aussi qu'il y a un Roi dans la Contrée au-delà du Mur et qu'il monte une armée pour marcher vers le Sud.  Ca sera intéressant à suivre.

 

Stannis Baratheon qui est donc à Dragonstone avec une espèce de fanatique... Fanatique Targaryenne (pas de sang j'imagine), sorcière ? Encore un nouveau perso que cette Mélisandre et bien mystérieuse.

 

J'ai bien aimé l'échange entre LittleFinger et Cirsei, comme dit haut-dessus.

 

Enfin, à la différence de toi Fab, je me demande si c'est pas plutôt Joeffroy qui ordonne de tuer tous les bâtards et pas Cirsei. J'attends avec impatience le rôle de Tyrion en tant que Main du Roi. Il a déjà bien commencé  8)

 

Pas de temps mort dans cet épisode de reprise et il n'y a déjà plus que 9 épisodes :( ... C'est déjà un compte à rebours alors que ça vient juste de commencer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était trop bien!!!!

Je veux la suite immédiatement.

 

Quel début de saison! Je me suis refait les 2 derniers épisodes de la saison 1 hier soir pour être dans le bain. Mon impatience a encore diminué après ça. Pas très malin. Après toute la journée fut longue très longue. Et enfin le soir arrive et je peut le regarder.

 

Bilan:

Tyrion est trop cool. Son entré en scène est génial. Et dans la salle du conseil. Haha! Trop drôle la réaction de sa soeur.

En parlant d'elle, j'ai bien aimé les scène où elle est présente. Entre sa démonstration de pouvoir et la claque  8). Du très bon.

 

J'ai trouvé Daenerys trop peu présente. Mais avec tous ces personnages, c'est normal.

 

Robb est de plus en plus classe. Tout comme son loup de compagnie. J'espère que les dragons vont grandir aussi vite.

 

Maintenant j'attend lundi prochain. ça va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouh ! :o J'ai été soufflé du début à la fin avec cette épisode !

 

Déjà, les Stark en imposent ! Que ce soit Bran à Winterfell qui occupe le siège de la famille, Jon dans le Nord qui doit se débrouiller ou Robb qui se la joue Bad Guy de ouf avec son loup, on ressent bien le côté "personnages principaux" de cette famille (bien que chaque personnage a une histoire propre).

 

Par contre, Daenerys a beau garder sa noblesse de caractère, elle galère sévère dans le désert...vas falloir attendre avant de la voir réellement en action sur le même terrain que les autres personnages.

 

Concernant les Lannister, j'avoue les avoir apprécié dans l'épisode ! Entre Jaime qui se retrouve pris dans un étau et qui attire la pitié, Joffrey le petit c*n qui pige rien, Cersei qui nous fait une démonstration de force et Tyrion qui prend les rennes à King's Landing, je retrouve un peu d'intérêt pour la famille en général ! Notons cependant que Cersei semble se faire applatir par son fils. Je sens qu'au fil des saisons, on va la voir regretter de plus en plus ses actes...

 

On commence à aborder la famille Barthénéon avec Stannis ! (J'ai hâte de voir son frère qui a l'air plus sympa) Et ce personnage ne me parait pas très intéressant. Par contre, celle qui se cache derrière lui, Melisandre, est très inquiétante avec son fanatisme...si on commence à rentrer dans des conflits religieux en plus de la politique, on va pas s'en sortir ! xD

 

Enfin, j'attend qu'une chose au vu de l'épisode : les îles de Fer ! Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve justement qu'on nous a beaucoup teasé avec subtilité sur cette île et les Greyfroy...et ça me perturbe pas mal car j'ai l'impression qu'il va se passer pas mal de truc en rapport alors qu'on en sait rien ! (à part que le fils a été enlevé par Ned à la fin de la guerre)

 

Bref, la saison commence bien ! Et la scène finale des tueries de bâtard concluant sur les images de Gendry et Arya mette des frissons et surtout un immense cliffhanger pour un premier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel début de saison, excellent.

Déjà un petit résumé qui est le bienvenue pour les gens qui ne se sont pas refait la saison avant celle ci  (comme moi  9_9 )

Tyrion a quand même la classe, c'est l'un de mes perso préféré.

Juste y a un truc qui m'a intrigué, je me souviens plus si c'est arrivé dans la saison 1...

Bran était dans le corps de son loup pendant qu'il dormait?  ???

Je me demande si tout les loups sont devenu aussi grand que celui de Robb, qui respire la classe tout comme son maître.

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça reprend enfin , et on peut dire que ça reprend bien , très bon épisode de reprise qui remet tout de suite dans le bain.

Premier épisode qui replace un peu tout le monde.

 

Bon déjà on peut le dire Tyrion ( non celui de la série ! )  est toujours aussi excellent , le personnage a toujours autant de charme et l'acteur est génial .

Sinon on voit un peu Daenerys ( qui est toujours aussi classe et qui reste le personnage féminin que je préfère ) qui la pauvre va un peu galérer dans le désert pour survire et pour trouver de la bouffe à ses petits animaux de compagnie.

Robb gagne vraiment en charisme aussi , Brann tourne toujours aux champis hallucinogènes , Jon a toujours un grand gueule , Joffrey fait du Joffrey et Sansa ( qui d'ailleurs remonte un peu dans mon estime ) obligée d'obéir au doigt et à l’œil.

 

Moi il y a deux scènes qui m'ont le plus marqué . D'abord celle avec Littlefinger qui fait un tacle de toute beauté à Cersei sur son inceste et celle-ci qui réplique avec une démonstration de force ( bizarrement j'ai moins aimé et j'espère qu'il va lui faire payer ça  :P ). Et ensuite l'apparition de Melissandre , perso qui promet pas mal , mystérieuse et  bien la classe elle aussi , vas-y que je bois tranquille ta coupe de vin empoissonnée  xD

Reste plus qu'à voir Arya ( plus de 10 secondes xD ) , le camp de Renly ( ce qui devrait pas tardé avec Catelyn qui va lui rendre visite ) et Tywin .

 

Bref excellent premier épisode , je regrette pas de n'avoir regardé aucune ba ni d'avoir réussit à résister à la tentation de lire le deuxième tome pour garder la surprise ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aussi!

Bon ben un début en fanfare j'ai envie de dire, beaucoup plus rythmé que le début de la saison 1 et c'est pas pour me déplaire.

1ère chose, pas mécontent d'avoir maté les trailer parce que finalement la majorité des images et des dialogues correspondaient à cet épisode. Donc pas vraiment spoilé sur la suite.

2ème point, beaucoup d'infos à absorber en1 seul épisode.

 

Mes passages préférés :

- Comme ce cher Kheldar, le magnifique tacle de Littlefinger à la Reine (bon après il se fait owned mais quand même). La voix mieleuse, pleine de sous entendus, j'ai trouvé ça parfait.

- L'arrivée de Tyrion au Conseil. J'adore le résumé qu'il fait de son voyage et la décontraction avec laquelle il leur explique qu'il va falloir l'écouter. Je me demande combien de temps il va pouvoir supporter les erreurs de Geoffrey et Cersei.

- Et comme beaucoup le loup face à Jaime.

 

Effectivement on sent que Daenerys et Robb ont pris de la bouteille.

 

J'espère voir un peu plus de la garde de la nuit dans le prochain episode. L'hiver va finir par leur tomber dessus...

 

Je m'attendais pas à la chasse aux batards en tout cas. Mais bon Stanis a été intelligent à ce niveau. La rumeur va gronder à Kings' Landing.

 

Une semaine de torture et une... même si les blueray de la saison 1 devraient arriver entre temps  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...