Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Stannis habite à Peyredragon, on le voit dans le générique.

 

Ouais Gendry quoi qu'il arrive n'a pas de légitimité, le seul qui a le droit de réclamer la couronne de Robert, c'est Stannis.

 

Par contre je ne suis pas d'accord, l'héritière légitime des 7 couronnes, c'est Daenerys, la couronne de Robert à la base c'est suite à une rebellion, d'ou l'imposteur.

 

L'équation de Robb est parfaite, même avec Stannis dans les pattes, je me doute qu'il en tient compte.

 

Jon de toute manière, il est même plus dans le royaume, il est au delà du mur et il ne sait pas ce qu'il se passe une météorite pourrait tomber sur Port Réal que ça changerait pas sa vie.

 

Pour les effets spéciaux, ça se voit, mais bon on se doutait bien que ça allait en être de toute manière.

Moi plus que l'image, c'est le bruit non naturel de Vent gris qui m'a choqué, on avait l'impression qu'il grognait tout le temps, mais ça se voyait pas sur sa gueule.

(tu me diras ça arrive)

C'est pas choquant, mais je les trouve moins bien que les dragons (ce qui parait étonnant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de vous éclairez sur pourquoi le roi chasse les bâtards : Tous les bâtard ont les cheveux noirs cf saison 1( l'ancienne main du roi regarder dans les livre la descendance des barathon qui avait tous les cheveux noir -> le gène cheveux noir est dominant par rapport au gène blond ), donc ils sont une preuve que joeffroy n'est qu'un bâtard incestueux, en éliminant toutes les "preuves" personne ne pourra prouver que il n'est pas un bâtard. Donc même si il n'as aucune légitimité pour le trône il n'en demeure pas qu'il démonte complétement la légitimité du Roi actuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Gendry quoi qu'il arrive n'a pas de légitimité, le seul qui a le droit de réclamer la couronne de Robert, c'est Stannis

 

  Justement je crois que Gendry ou plus simplement tout batard de Robert a plus de légitimité à revendiquer le trone que Jeoffrey ou les autres enfants de Cercei, parce qu'au final......eux aussi sont des batards issus d'un inceste intra Lannister à l'insu du feu roi, sous son propre toit.

Les plus légitimes à revendiquer le trone sont bien Stannis et Renly, mais dans l'ordre de succession la progéniture de Cercei ne vaut rien si on fait preuve de probité.

Le move de Stannis est d'ailleurs bien pensé, c'est là qu'on voit que Ned était trop honnete pour ce genre de game, Stannis lorsqu'il dictait la lettre destinée aux seigneurs pour répandre la vérité  :D8). Ce mec est cool: "retire ça, j'aimais pas robert arrete de mytho"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications bien complètes et la carte qui aide pas mal à s'y retrouver !

 

Comme pour beaucoup je trouve que Daenerys n'aura pas sa place dans la saison 2 mais qu'elle arrivera à un moment quelque part où ça commencera à lui ouvrir des perspectives, ou se faire kidnapper ou je ne sais quoi mais bon niveau "vengeance et je veux récup le trône avec mes dragonneaux" ça va pas le faire.

 

Clairement cette saison sera centrée sur la bataille qui se profile entre les Lannisters (on n'a pas encore revu Tywin Lannister), Stannis est ses pirates, Greyjoy qui s'en mèle aussi et qui apparemment n'a pas prévu de s'en prendre aux Lannisters...

 

Concernant Snow je rejoins l'avis du décapité :P Jon c'est à mes yeux un perso qui montera en puissance au fur et à mesure de la série et le voir effacé c'est parce qu'il n'est pas au coeur des événements chauds du moment mais il aura fort à faire dans le Royaume au-delà du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stannis est sur l'ile de Peyredragon ou Dragonstone en anglais. Il se fait vaudoufier ou un équivalent, le pauvre

 

Je vois ca, le soucis c'est qu'elle est toute petite. Donc j'imagine que niveau armée c'est pas la fête.. et le mec veut s'emparer de Port Royal? La rousse l'a vraiment envoûté pour lui faire faire de tel betise lol.

 

Alors ok lui dirige les navires mais de là a espérer gagner. A moins que Melisandre ne nous ai pas dévoilé tout son jeu et que derrière sa tentative de charme se cache quelqu’un avec elle.

 

Par contre je ne suis pas d'accord, l'héritière légitime des 7 couronnes, c'est Daenerys, la couronne de Robert à la base c'est suite à une rebellion, d'ou l'imposteur.

 

Pas d'accord, les 7 couronnes n'a aucune légitimité a personne. Les Targeryen ont eux même fait un Putsch quelques siècles avant pour s'en emparer, merci les dragons. (je sais pas qui régnait ce moment la). Avant que Robert a son tour les fasses tomber et imposer les Baratheon.

 

On est comme dans la France entre 300 et 1500. C'est le plus fort qui règne. On appel ça un changement de Dynastie. Ce que tente de faire les Lannister c'est tout simplement devenir la nouvelle dynastie régnante.

 

L’intérêt de GOT c'est que suite a la mort de Robert et de la non légitimité de Joffrey tête a claque, tout le monde veut récupérer le trône. Au final s'imposera le plus fort après moult bataille, mort et autres jeux de guerre.

 

Les plus légitimes à revendiquer le trone sont bien Stannis et Renly, mais dans l'ordre de succession la progéniture de Cercei ne vaut rien si on fait preuve de probité

 

mais ca on est tout a fait d'accord, pour ca qu'on parle de Stannis. Actuellement celui qui devrait prendre la place de Robert ca devrait etre Stannis si la logique était respecté. Sauf qu'on entre dans une période ou tout le monde veut le trone. Joffrey a autant de légitimité a etre roi que Tyrion lol.

 

Gendry n'aura jamais une légitimité, sa mère est une serveur prostitué.. un peu de bon sens. Y a pas de roturier dans GOT.

 

Par contre ok je comprend mieux la chasse aux Gendry, a cause de ces cheveux, meme si génétiquement une blonde et un brun peuvent avoir un blond mais bon. lol

 

Comme pour beaucoup je trouve que Daenerys n'aura pas sa place dans la saison 2 mais qu'elle arrivera à un moment quelque part où ça commencera à lui ouvrir des perspectives

 

HBO nous sortira une boob scene t’inquiète mon nain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gendry n'aura jamais une légitimité, sa mère est une serveur prostitué.. un peu de bon sens. Y a pas de roturier dans GOT.

 

  Ca dépend , la progéniture de Robert représente forcément une menace sinon il n'y'aurait strictement aucun intéret à tous les tuer, je suis pas sur que leur présence soit nécessaire à prouver que jeoffrey soit un batard, lannister pur jus:

 

-Ned ne semblait pas vouloir s'en servir pour appuyer ses allégations devant Robert.

 

-Rien ne prouve vraiment qu'il est bien le fils de robert......y'a pas de test ADN  :D, Cercei nie bien en public ce que tout le monde sait, et ce qu'elle a admis en 2-2 devant feu la main dur roi. Suffirait de remettre son ascendance en question.

 

- Le bouquin sur la généalogie montre bien qu'aucun baratheon n'a jamais été blond, meme après de précédente union avec des Lannister (ça par contre je suis pas doc, et je dois avouer que durant les cours d'svt, c'était dur de rester éveillé mais la justification de l'hérédité elle me semble chelou quand meme...)

 

  Je pense qu'ils ont peur de ce que quelqu'un de puissant pourrait faire en se servant d'un enfant en qui coule vraiment le sang de Robert. Jon c'est l'exemple vivant qu'un batard peut etre traité avec plus ou moins de considération. Les titres ça se donne, ça se reprend.

 

Par exemple là j'arrive pas à capter pourquoi les vassaux des baratheon se rangent du coté de Renly plutot que de l'héritier de droit. Mais t'as bien résumé le truc personne n'a de légitimité au trone, c'est la loi du plus fort......Mais Joeffrey et sa gueule de consanguin c'est le meilleur du pire (j'espère qu'il se fera embrocher celui là, jpeux pas le blairer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouvé cet épisode un peu en dessous.

On a déjà un trop plein de scène de Q qui font rajoutées. Et plus vulgaires qu'a l'accoutumée.

 

Quelques moments sympas quand même :

- Les discussions de Tyrion, avec Varys et Cerseï. Le lutin commence à s'installer à son poste et montre qu'il n'est pas là pour amuser le roi.

- La fin avec Jon et Craster. Qu'est ce qui emmène le bébé? Un zombie, un white walker? On peut pas vraiment dire. En tout cas, on sait comment il arrive à rester tranquille dans sa forêt. Ils donnent ses fils en sacrifice. Maintenant j'ai hâte de savoir ce qu'ils deviennent. Est-ce qu'ils sont élevés par les WW puis transformés par la suite?

 

On cherche à nous montrer une Daenerys dans l'adversité, pour l'instant c'est clair elle ne peut rien faire. Le temps qu'elle se monte une armée, les "Rois" et leurs armées se seront entre tués et elle sera là pour finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui emmène le gamin lève la tête et on voit clairement un oeil bleu clair.

 

Mais je me demande aussi vraiment ce qu'ils deviennent, vu le nombre de femmes, il a du en avoir des gamins. Est ce qu'on aura le droit à des rituels avec sacrifice d'enfants ?

 

 

Edit : Ned : J'ai l'impression que tu as pas bien suivi l'épisode, je pense que c'est bien Joffrey qui a demandé l’exécution et que justement, Cersei est dégoûtée de ne pas avoir eu son mot à dire.

 

Oui clairement ça sent le sauvageon qui a passé un marché pour ne pas se faire attaquer, puisqu'il fait dire à son épouse qu'ils se sentent en sécurité chez eux (alors que y a vraiment pas de quoi)

 

Selon moi, Gendry a juste prouvé que Robert avait des enfants et que ses enfants étaient brun et avaient le même genre de carrure que lui (Gendry est quand même bien massif), mais je doute fort qu'un bâtard puisse avoir une quelconque prétention au trône. Sauf dans le cas ou Ned dans le testament a mis "mon vrai héritier" ou là on peut se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d'accord avec toi, ce qui a été au dessus a plus de sens.

 

Gendry est tout simplement la preuve vivante que Joffrey n'est pas le fils de Robert. S'il le tue, tout le reste ne sera que rumeur et ne vaudra pas grand chose sauf rébellion organisé.

 

C'est Cercei qui a demandé la mort de tout les enfants, pas Joffrey.

 

Que Gendry est du sang Baratheon n'en fait pas de lui un noble. Dans n'importe quel famille il n'aura eu aucun role et aurait été rejeté. Jon est un cas a part car Ned Stark est un homme moins dur et avec plus de valeur. Jon est une exception. Mais son nom de famille est Snow pas Stark.

 

Et si Ned voulait sans servir, comme Arryn avant lui.. et cercei l'avait déja tuée pour ca a l'époque, comme notre bon Ned. L'autre preuve c'est Bran qui a vu la relation incestueuse, c'est l'autre clé pour faire tomber Joffrey. Mais comme on est pas dans la gendarmerie et que y a pas de vidéos, au final tout cela se réglera par le sang.

 

 

Est ce qu'on aura le droit à des rituels avec sacrifice d'enfants ?

 

Dans ma tete direct j'ai pensé qu'"ils" élève les garçons et en font des guerriers... Le vieux pervers a du passer un pacte avec eux en échange de rester en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cercei qui a demandé la mort de tout les enfants, pas Joffrey.

 

Nope, Tyrion et Cersei en parlent dans l'épisode quand ils sont dans la chambre de Tyrion (d'ailleurs où est la femme qu'il a ramenée ? ^^ elle se cache ?) et c'est bien Joffrey qui a donné l'ordre.

Ou alors j'ai mal vu l'épisode quoi u__u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gendry est tout simplement la preuve vivante que Joffrey n'est pas le fils de Robert. S'il le tue, tout le reste ne sera que rumeur et ne vaudra pas grand chose sauf rébellion organisé.

 

  Justement , c'est en partie ce qui fait le charme de la série, la politique y est 10 fois plus vicieuse que dans la réalité:

pas d'adn, pas de videos, pas d'écoutes, meme en admettant que Gendry ressemble grave à son père, le fait qu'il soit bien son fils est impossible à prouver, meme lui ignore qui est son père, sa mère est morte, Gendry aurait beau crier sur tous les toits qu'il est prince par le sang, ça ne vaut rien sans soutien influent.

C'est un peu comme la sentence que Ned prononce contre "la montagne" et Tywin Lanniste......vla l'investigation  :D.

 

Et si Ned voulait sans servir, comme Arryn avant lui.. et cercei l'avait déja tuée pour ca a l'époque, comme notre bon Ned. L'autre preuve c'est Bran qui a vu la relation incestueuse, c'est l'autre clé pour faire tomber Joffrey. Mais comme on est pas dans la gendarmerie et que y a pas de vidéos, au final tout cela se réglera par le sang.

J'avais plus vu ça comme si Jon arryn et Ned cherchaient à enqueter, à en avoir le coeur net, sinon pourquoi laisser Gendry, sans surveillance, livré à lui meme ? Meme les dires de Bran, vu le conflit entre les 2 mifes , pas très difficile à discréditer.........Au final comme tu dis, ça a peu d'importance, tout ça va se régler en finesse  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme lui ignore qui est son père, sa mère est morte, Gendry aurait beau crier sur tous les toits qu'il est prince par le sang, ça ne vaut rien sans soutien influent.

 

Comment on peut rechercher un Batard de Robert sans savoir qui il est? Clairement Gendry n'est pas un inconnu de la cour et tout le monde de haut rang a Port Royal sait que c'est un de ces bâtard. Gendry peut-etre pas, mais c'est pas la chose importante.

 

sinon pourquoi laisser Gendry, sans surveillance, livré à lui meme ?

 

Gendry est pas le seul gamin, Robert en avait peut etre des dizaines. Gendry est sans doute le 1er. Ca se trouve c'est sa mère qui a tout dit a Arryn, on en parle pas trop d'elle, savoir quand elle est morte.

 

Nope, Tyrion et Cersei en parlent dans l'épisode quand ils sont dans la chambre de Tyrion (d'ailleurs où est la femme qu'il a ramenée ? ^^ elle se cache ?) et c'est bien Joffrey qui a donné l'ordre.

 

Ca j'y crois pas une seconde, Cersei niveau mensonge, elle a le nez de Pinnocio. Avouer a Tyrion que c'était elle, c'était avouer sa liaison avec Jamie, elle préfère mettre ça sur le dos de Joffrey. D'ailleurs quel intérêt pour lui de tuer tout ces frères et soeurs, il en a strictement jamais rien eu a faire.. et le gamin est pas assez réfléchis, Cersei se fait appeler elle même "la régente", c'est Catherine de Medicis. Joffrey ne sert que de piédestal pour imposer la lignée Lannister a la tête du trône.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais dans le genre " ça me plaît pas, qu'on lui tranche la tête", Joffrey est champion. Donc pourquoi pas " tuez tous les bâtards " . C'est pas parcequ'il est impulsif et paraît totalement stupide qu'il n'en est pas moins informé, cf la discussion de l'épisode 1 entre lui et sa mère. On voit bien qu'il a des soupçons. Et quoi de mieux que d'étouffer les rumeurs de cette manière.

 

Et Cersei a beau être une garce, à se faire appeler "régente", je la vois vraiment pas orchestrer ça. Mais bon c'est un ressenti tout comme le tien pour Cersei qui a donné l'ordre, on verra quel Main a raison :P

 

@ Fab : oui, dans les deux cas, je ne pense pas que ça ait de répercussions majeures, à part que si c'est Cersei, elle ne reculera en effet devant rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou cersei lui a mit l'idée en tete aussi fort possible. (Vivement qu'elle lui mette l'idée en tete de faire un enfant un Sansa, qu'on est du boob -16ans voir si HBO serait capable ,joke of course)

 

Perso il me parait pas informé, il est pas la lors des réunions, ca reste qu'un gamin.

 

En tout cas vu que la garde recherche activement Gendry, une chose est sur, le gamin était connu pour etre un batard de Robert.

 

Si seulement bran avait filmé la scene avec son iphone dans la tour, on en serait pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca j'y crois pas une seconde, Cersei niveau mensonge, elle a le nez de Pinnocio. Avouer a Tyrion que c'était elle, c'était avouer sa liaison avec Jamie, elle préfère mettre ça sur le dos de Joffrey. D'ailleurs quel intérêt pour lui de tuer tout ces frères et soeurs, il en a strictement jamais rien eu a faire.. et le gamin est pas assez réfléchis, Cersei se fait appeler elle même "la régente", c'est Catherine de Medicis. Joffrey ne sert que de piédestal pour imposer la lignée Lannister a la tête du trône.

 

Ça je trouve ça un peu facile, on voit bien que Joffrey en fait u peu qu'à sa tête, rien qu'à la façon dont il parle à sa mère. (Rien qu'à la façon dont il a tué Ned)

Surtout qu'il a entendu les rumeurs à la cours comme quoi il serait le fils incestueux de Jaime et Cersei.

Alors bien sur Cersei essaie de tout régenter, mais c'est pas la première et surement pas la dernière fois qu'on voit qu'elle n'y parvient pas !

 

Bien sur que Gendry doit être plus ou moi connu par certaines personnes comme un des bâtards de Robert, un roi qui engrosse une paysanne, ça doit forcément se savoir.

Maintenantc'est pas pour autant qu'il a une légitimité quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu que la garde recherche activement Gendry, une chose est sur, le gamin était connu pour etre un batard de Robert.

 

  Justement s'il était connu comme étant un batard de Robert, pourquoi Ned ne le savait-il pas ?

Il retrouve sa trace en suivant les derniers mouvements de Jon arryn, ne sachant pas ce qu'il y trouverait.

Ensuite Gendry dit bien à Arya, que les 2 précédentes mains l'ont interrogées sur ses origines. Pourquoi s'ils savaient, enfin si Jon arryn savait ce qu'il en était?

Puis, Robert est décrit comme un.....gentleman  ;D, et vu les orgies qu'il se tapait avec Jaime dans le role du voyeur, des batards, il doit en avoir semé dans tout le royaume  :D......"la graine est nombreuse, abondante vigoureuse" , vla la tafe pour tous les pister.

 

Moi je pense que Gendry a été repéré à cause des visites des 2 mains qui étaient sous surveillance, et qui ont été buté pour avoir découvert ces cochonneries. Pour les autres, maman étant fière d'avoir reçue une culbute royale et ayant pavoisée......fiston a trinqué j'imagine pas ce qu'aurait pu ressentir celles qui auraient menti au sujet de leurs ébats.....

C'est vrai que Jon est une exception, mais son statut facilite aussi sa reconnaissance, les gardes ne savent meme pas à quoi ressemble Gendry, son heaume est le seul indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

Encore plus de messages postés encore plus tôt dans la journée, comparé au premier épisode...

Mais bon, c'est sans doute en partie parce que l'épisode a fuité dans la semaine.

 

Bref, j'ai presque rien lu, donc désolé, mais je vais probablement répéter pas mal de trucs.

 

Pas de Robb/Cat'/Jaime ni de Joffrey/Sansa.

Dommage, mais plus de Jon et Arya, et ça c'est bon !

 

Jon qui commence à résister, à ne pas vouloir flancher, mais comme on pouvait s'y attendre, il risque avec la fin de l'épisode de se rebeller durement face au maître des lieux. Les garçons sont donc donnés en sacrifice aux White Walkers, une des deux hypothèse avancée. Et encore, on n'est pas sûr de ce que les WW font aux gosses, vu qu'à la fin il le prend juste, et l'amène quelque part.

Mais c'est vrai qu'en voyant la réaction de la fille enceinte, on pouvait se douter qu'ils n'étaient pas "juste" envoyés à la guerre. Et puis, envoyés à la guerre étant bébé... y'a un petit problème. Je doute que Mance Rayder (c'est bien comme ça qu'il s'appelle j'espère) voulait élever et former des bébés.

 

Ça va bouger donc, ça fait plaisir. Surtout que le maître des lieux l’assomme à la fin. Snow est dans de beaux draps... je me demande ce qu'il va se passer. S'il va s'écraser ? S'il va continuer coute que coute à essayer de se rebeller contre lui ? Et si, le cas échéant, le Lord Commandant va finir par se ranger de son côté ? Dur.

 

En passant, après avoir aperçu Grey Wind, c'est au tour de Ghost.

Tout aussi classe que le premier, même peut-être plus, vu qu'il est blanc. 8)

 

Puis, Arya.

Ça avance petit à petit, elle est pas vraiment à l'abri dans ce groupe, j'ai l'impression.

Mais ce Gendry a l'air d'être un bon gars.

Pas grand chose de plus à dire... à part qu'elle a la classe !

Et que le chef de l'escouade m'a bien impressionné en remballant les éclaireurs. 8)

 

Ensuite, nouveau lieu, et ça c'est vu dans le générique, les fameuses Iles de Fer !

On les aura attendu celles-là, après en avoir entendu parler plusieurs fois dans la saison 1.

Et le retour au pays de Theon n'est pas à la joie... Franchement je m'en doutais, que son père ne serait pas tendre à son retour.

Ce que je redoutais aussi, c'est que Theon "change" de camp. Et à ce que je vois, le père va essayer de le rallier à sa cause... En plus, ça fait un roi de plus, ça. Il y en a tellement... Bref, passages intéressants en ces lieux.

 

Sans parler de l'inceste involontaire... j'étais dégoûté d'entendre que la fille est en fait la sœur de Theon. Beurk. ^^

 

Petit passage à King's Landing aussi.

Tyrion est toujours aussi bon !

Quand il renvoie le mec de la garde là... jubilatoire.

Par contre, chauds ses dialogues avec la Reine. Et c'est toujours ça en plus. C'est qu'elle a de la répartie, elle ne se laisse pas faire, et elle ne passe pas toujours pour celle qui se fait humilier aux côtés de Tyrion. Et j'aime ça. Vraiment, elle m'impressionne à chaque fois, et on la plaint presque des fois. Leurs dialogues sont tout simplement les meilleurs à entendre.

Et enfin... Varys qui commence à menacer Tyrion.

J'ai l'impression que celui-ci est le pus dangereux parmi les conseillers du Roi. Il confirme encore une fois sa réputation d'homme à tout savoir. Mais Tyrion ne se laisse pas faire non plus. Belles joutes verbales.

 

Quant à Littlefinger... passage peu important c'est sûr, mais ça développe un peu plus leur personnalité.

 

Il me reste quoi... Stannis évidemment !

Enfin, on ne l'a pas vraiment vu dans cet épisode. Mais cette Melisandre... qui c'est celle-là au juste !?

On la voit, elle fait ses trucs magiques bizarres, puis là, elle veut avoir un gosse avec Stannis. Je sens qu'on n'est pas au bout de nos surprises avec elle.

Et Davos... ce mec me plaît de plus en plus. Il est bien classe, et il sait ce qu'il fait. J'aime bien sa loyauté envers Stannis, et en même temps comment il se démerde. Bon personnage qu'on a là, j'espère qu'on le verra souvent aux côtés de Stannis.

 

Et j'ai oublié de parler de Daenerys... il n'y a pas à dire, cette saison sera une saison de transition pour elle. J'en oublie même ses passages. Cette fois, on voit qu'elle n'aura pas beaucoup de rayon d'action, avec les Khal qui rôdent... En plus de la sécheresse et de la famine, je sais pas comment elle va tenir jusqu'à ce que ses dragons grandissent... il faudra bien qu'ils trouvent un lieu où être en sécurité, quand même. Hâte que ça avance un peu.

 

Ah oui, c'est donc l'idée de Joffrey de tuer tous les bâtards...

C'était difficile de décider entre Joffrey et sa mère de qui pouvait bien instiguer tout ça, mais au final, c'est bien plus dans la personnalité de Joffrey de faire ça. On voit bien que la Reine est beaucoup plus tolérante, quand il s'agit de tuer. Alors que Joffrey tue tout ce qui bouge sur un coup de tête.

J'ai hâte d'avoir mon kit Joffrey soit dit en passant. :P

 

Pour le débat si c'est Joffrey ou Cercei... ben vous avez ma pensée juste au-dessus, évidemment.

Mais je pense qu'il faut faire confiance à Tyrion. Vu ce qu'il dit, je pense qu'il n'y a pas photo.

C'est le meilleur pour la parole, le meilleur pour tout discerner, le plus intelligent, le plus rusé. C'est un peu un Dr House à la sauce Game of Thrones.

 

PS : au fait... le sexe ne fait pas too much. Plusieurs membres disent ça ici, mais ce n'est pas le cas. Voilà. :P

 

EDIT : espérons que l'épisode 3 n'ait pas fuité. 9_9

 

EDIT @Ned :

Mince j'avais pas capté que c'était un spoil... du coup je suis blasé aussi. u_u

 

EDIT @Sam' :

Si c'est à moi que s'adresse le message pour la fuite, je m'en doute et je blaguais juste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 1 ban et je suis blasé... Heureusement que j'ai été réactif. Mais sans déconner certains acheté un cerveau ou du respect.

 

Edit Sam' : Je rajoute un truc qui n'a rien à voir. La fuite de la semaine derrière était exceptionnelle. J'entends par là que HBO a fait l'erreur de mettre l'épisode 01 ET 02 en rediffusion. On peut être sûr que ça n'arrivera pas deux fois. Et c'est tant mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux vous apporter des précisions quant à la fuite de la semaine dernière, c'est volontaire de la part de HBO dans une opération de promotion du service HBO à la demande (HBO GO) aux Pays-Bas.

HBO a annoncé qu'il n'y avait pas de d'opération de promotion similaire programmée d'ici à la fin de la saison donc les épisodes à venir seront disponibles dans le reste du monde après leur diffusion aux Etats-Unis.

 

Trailer court du 2x03 --> http://www.youtube.com/watch?v=nFOzk2h7YYc

Le 3 a l'air vraiment exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moitié une erreur en fait parce que s'ils l'ont volontairement mis dans le service de vidéo à la demande aux Pays-Bas pour qu'il soit visible après le 1 là bas, ils voulaient pas que ça soit disponible dans le monde entier 2 heures après (idiot de penser qu'il pouvait y avoir l'un sans l'autre mais bon) donc oui c'est une erreur de mise en ligne qu'ils ont mal contrôlée.

 

Je retrouve plus ma source exacte de départ mais j'ai trouvé cet article qui rapporte que HBO a annoncé qu'il n'y aura pas d'autres situation comparable d'ic à la fin de saison--> http://winteriscoming.net/2012/04/hbo-addresses-early-episode-release-rumors/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en profiter, faut être abonné à orange cinema série ou Orange tout court et prendre l'option cinema série pour 3 mois (36€).

Les épisodes sont à ces conditons là uniquement dispo en VOD le lendemain de leur diffusion aux US.

 

 

Edit :

Et encore, c'était ce qu'ils proposaient de faire durant le premier trimestre 2012 pour la sortie de la série, depuis je ne l'ai pas vu appliqué.

 

Edit 2 :

la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...