Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'on puisse conclure ça car avec la disparition de ces personnages, d'autres vont se mettre en avant comme par exemple Edmure qui vient de se marier et qui s'il est toujours en vie va tenir une place importante. En effet, il était un allié fidèle à Robb malgré quelques erreurs, sa réaction ne va pas aller forcément dans le sens de Frey officieusement.

 

 

Il va quand même pas leur dire ce qu'il manigance. Là où il a mieux jouer le coup c'est qu'il souhaitait peut être fortement marier sa fille à Edmure pour gagner en pouvoir et controle donc c'était la bonne marche à suivre. Ensuite il ne faut pas s'attendre à une vengeance équivalente, Robb a faillit dans son engagement, un engagement à cette époque si je l'ai bien compris est limite synonyme de mort.

 

Edmure va pouvoir faire quoi concrètement là (même officieusement) ? Vu ce qu'il se passe pendant l'épisode, il va être seul entourer de Frey, bref c'est fini pour lui (ils vont peut être le laisser en vie histoire d'avoir des droits légitimes sur Vivesaigues, mais je vois mal W.Frey le laisser rentrer chez lui tranquillement histoire qu'Edmure prépare une vengeance).

 

 

Il gagne surtout sur le court terme au niveau du pouvoir et du contrôle, car sur le long terme c'est un très très mauvais coup.. Après ce super coup d'éclat, je pense que plus jamais personne ne fera confiance aux Freys et ne voudra s'allier à eux (bah ouais qui sera assez bête pour s'allier à une famille qui assassine des invités sans défense sous leur toit ?), ils seront méprisés ad viternaem par toutes les familles de Westeros.

 

Je me demande quel serait le meilleur sort pour eux : carbonisés avec leurs tours et leur pont par les dragons de Dany, les Lannisters qui leur offre le même genre de noces ou être tué et ressuscités comme de simples zombies par les WW  ;D (quoi qu'avec GRR Martin, il pourrait bien faire le sadisme de mettre W.Frey sur le trône de fer lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il me semble clair vu la présence et les agissements de Bolton que Walder Frey a fait ça avec la complicité des Lannisters.

Il assouvit sa vengeance mais en même temps il a une occasion rêvée de rejoindre le camp des "gagnants" en aidant Tywin à se débarasser de Robb.

 

Faut se rappeler de la réputation de Frey qui n'avait rejoint la précédente guerre que lorsqu'il était quasi sur de l'issue.

 

Et l'occasion était je pense vraiment trop belle pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette épisode EPIC

 

j'avais un peu été spoiler en sachant que quelqu'un allait mourir. J'aurais imaginé que ca soit Robb et Catelyn. La dernière scène était juste magnifique,l'actrice de Cat' était parfaite dans son jeu. La pauvre Talisa qui se fait poignardé au ventre. Et la pauvre Arya qui était proche du but. J'aurais pensé que Sam resterait un plus avec les sauvageons mais non c'est bete qu'il était si proche de Brann soit qu'ils se voient

 

J'ai hate du final qui serait aussi bon j'espere  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis des 12 dernières minutes de l'épisode meme que je l'ai regardé une seconde fois  ;D

 

A voir si les prochains morts importante seront donc Balon et Joffrey (meme si je ne l'aime pas, je ne veux pas qu'il meurt tout de suite).

 

Sinon je n'ai pas trop parlé des autres scènes tellment j'été choqué par la fin.

 

La séparation entre Bran et Rickon est très émouvante, j'espère que ce dernier aura un role important aussi.

La tete de Ygrid m'a tué quand Jon est parti, leur prochaine rencontre risque de dégénérer en tout cas le combat sauvageon/warg et Jon pas mal.

Je pense que c'est normal que tout se passe bien de coté de Daenerys car l'année dernière elle n'a pas eu trop de chance.

Sam arrive au mur on se demande ce qu'il va lui arrivé.

 

PS: Est que quelqu'un a trouvé l'interview de GRR Martin en français sur la dernière scène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la malédiction se vérifie, et que Robb est bien mort à cause de la malédiction, cela voudrait donc bien dire que Balon et Jo' vont mourir également. Joffrey tué par un membre de sa famille, ou Sansa, peu importe. Mais Balon ? C'est là où c'est logique ! Theon est donc bien détenu par sa famille. Et lorsqu'il s'évadera, il ira attaquer son père (et sa soeur peut être) pour le(s) tuer. Ce ne sont que des suppositions après.

Reste à savoir comment il le tuera xD. Avec ses dents ? Il n'a plus usage de ses mains (plus d'ongles, clous enfoncés, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ac sa b... peut etre  ;D

 

apres un episode 9 comme ça, que vont-il nous reserver pour le 10? à chaque fin de saison il y a un évenement marquant qui pousse à attendre la suite avec encore plus d'impatience, comme l'arriver des WW à la fin de la saison 2 !

 

Peut-etre un cliffenger sur le retour de jaime , la mort d'une autre personne sur les 3 cité ou alors un évenement sur le mur (genre arriver des sauvageon ou ww )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content que Cat soit morte, c'est elle avec sansa qui detruit les stark.....

Par contre quel formidable jeu de l'actrice, j'en avais les larmes au yeux.

 

Les starks sont fini, si seulement cat avait accepter jon. Lui aussi un peu con voit les loups mais ne fait rien, on même temps il pouvait pas faire grand chose mais super content qu'il aie tuer le roux.

Vraiement hâte de voir la suite mais attendre une année c'est vais aller commater une année pour voir les lanister payer.

Si j'ai bien compris la logique de Martin: chaque fois qu'un personnage prend de l'ampleur, il meurt donc tywin doit mourir pour moi car jaimie a perdu son bras donc n'en reste plus qu'un.....

Dae tout a l'air trop beau avec elle on verra ce qui va se passer, je lui perdit des ennuie aussi mais de quel nature je ne sais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa va peut-être pêter les plombs en apprenant la nouvelle et massacrer Jeoffrey alors qu'il essaierait de la violer  9_9

Ca serait une belle vengeance pour les Stark.

 

Mais bon je le vois pas mourir: qui monterait sur le trône ? c'est qui le successeur légal ?

 

A moins que ce ne soit les Tyrell qui manigance tout et qui massacre tous les Lannisters et là y aurait une succession plus évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa va peut-être pêter les plombs en apprenant la nouvelle et massacrer Jeoffrey alors qu'il essaierait de la violer  9_9

Ca serait une belle vengeance pour les Stark.

 

Mais bon je le vois pas mourir: qui monterait sur le trône ? c'est qui le successeur légal ?

 

A moins que ce ne soit les Tyrell qui manigance tout et qui massacre tous les Lannisters et là y aurait une succession plus évidente.

 

Pour le "qui lui succéderait?" La réponse est simple, son frère. Même si c'est un gosse, ça changera pas des masses et ça sera même profitable au royaume, plus de roi fou, pas de c*nneries cosmiques.

 

Mais, je ne vois pas Sansa tuer Joffrey, elle a déjà eu une opportunité lorsqu'il lui a montré la tête de son père, si elle devait le tuer, c'était à ce moment là. Maintenant, ça rendrait assez mal, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? Cersei, Tywin, Jaime (voire Margaery ou la vieille :D). Ou bien simplement le peuple. On a bien des choix. Tywin serait beaucoup plus crédible en tant que Roi. Mais ... Joffrey ne l'est pas, en même temps. Je sens bien la pirouette scénaristique avec Sansa sur le trône, un truc à la WTF xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le successeur de Joffrey, techniquement ca doit etre un baratheon donc le frère le plus vieux donc Tommen.

 

Je suis pas sur que dans le monde de GOT une femme peut accéder au pouvoir (comme en angleterre), l'ordre de succession étant uniquement masculin (comme en égypte)

 

D'ailleurs techniquement le nouveau chef de Winterfell c'est Brann (et pas Sansa)

 

Mais bon on sait d'avance que si Joffrey devrait passer à trépas , le trône serait en guerre ouverte entre Stannis et Tywin (on peut oublié Robb et Brann).

 

Après en réalité, c'est Gendry qui devrait etre sur le trône (ou Stannis) mais bon Westeros est bien trop instable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sansa sert qu'a reunir le Nord aux Lannisters..

 

Et en plus Robb est mort et pas de la main des Lannisters (et limite personne peut savoir qu'ils sont liée a sa mort), en gros le Nord est maintenant aux Lannisters d'une facon, enfin reste a ce que Tyrion fasse a un gosse a Sansa, mais ca on y est pas pour le moment mais c'est le plan de Tywin.

 

Rajouté a un gosse Cercei/Blondinet pour avoir HautJardin, ensuite Myrcellla en a un avec le fils de Dorne et hop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas un autre "Roi" tomber si vite.

Au contraire, on risque de nous montrer les Lannister jubilant après la mort de Robb et éventuellement le retour de Jaime entre joie et énervement (Jaime Half-Arm...)

Sansa consolee par un Tyrion des grands jours?

 

Pour la suite, ce qui m'interesse pas mal, c'est la réaction de Littlefinger quand il va apprendre la nouvelle.

Le gars doit épouser la sœur de Catelyn et donc doit devenir Seigneur des Eyrié.

Et il est resté fou amoureux. Quand il va savoir que sa chère Catelyn a été égorgée.

 

Même si je le sens pas assez courageux pour prendre les armes contre les Lannister, s'il pense que c'est uniquement Lord Frey le responsable, on risque de voir des choses intéressantes.

Surtout si Brynden se joint au mouvement.

 

Cette série est juste magnifique. Je m'en remets toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle de cette histoire de succession, Tommen devrait être le roi en cas de mort de son grand frère. Mais le même problème se poserait avec le petit : c'est un bâtard issu d'un inceste. Il n'a donc aucune légitimité au trône.

Dans le même cas, Gendry ne peut accéder au rang de roi. Il a beau avoir les caractéristiques d'un Baratheon, ce n'en est pas moins un bâtard aussi. A la limite, il peut être la preuve pour renverser les Lannister : en voyant à quoi ressemble un enfant de Robert, le peuple se posera des questions sur le physique de l'actuel dirigeant.

 

Donc, la seule personne ayant le droit d'être sur le trône est Stannis. Son seul problème réside dans son impopularité. Et le fait d'avoir embrasé une religion inconnue de Westeros ne le fait pas grimper dans les sondages, ni sa défaite lors de la bataille de la Nera. Pourtant, il ferait un roi juste et conscient de ses devoirs. Faudrait simplement qu'il arrive à décider de quelque chose sans se faire entourlouper par Melisandre...

 

Je suis pas sur que dans le monde de GOT une femme peut accéder au pouvoir (comme en angleterre), l'ordre de succession étant uniquement masculin (comme en égypte)

 

Mais en disant cela, on se rend compte que la quête de Daenerys est vaine. Si un peuple ne peut accepter une femme au pouvoir, jamais la Targaryen ne pourra monter sur le trône. Et ça, ça me parait bizarre. Pourquoi alors faire tout une aventure sur ce personnage ? Surtout qu'on a vu plusieurs chevaliers ployés genou devant elle. Pour beaucoup, son simple nom la rend plus légitime que les autres, puisque sa famille était au pouvoir avant la révolution des Baratheon, avec Robert en fer de lance. Cette histoire n'est donc pas si vieille et un retour flamboyant de la princesse au royaume peut la propulser immédiatement à son objectif, à condition de pouvoir contrer Lannister et Baratheon...

 

@Jeor Mormont : tu soulèves un point important ! Littlefinger, que j'avais légèrement oublié. C'est vrai que, malin comme il est, il risque de vouloir se venger. Mais contrairement à toi, je le vois pas s'attaquer à un simple pion comme Walder Frey. S'il attaque, il attaque à la source. On a bien vu qu'il n'hésitait pas à répliquer s'il se sentait blessé, comme avec Ros qui se fait joyeusement trouée par le roi blond. Je le vois donc bien remonter à la source de cette attaque, donc au Lannister. Après, à savoir qui est la cible exacte (parce que je ne pense pas qu'il va exécuter toute la famille). Tywin qui a la ruse nécessaire pour un tel plan ? Joffrey car il aura prononcé un mot de trop ? (et qui irait dans le sens de l’envoûtement de Melisandre) Tyrion qui l'a déjà piégé une fois avec Harrenhal ? Cercei qui l'a déjà menacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on parle de cette histoire de succession, Tommen devrait être le roi en cas de mort de son grand frère. Mais le même problème se poserait avec le petit : c'est un bâtard issu d'un inceste. Il n'a donc aucune légitimité au trône.

Depuis la chute du Roi Fou, je pense que la légitimité au trône n'est pas toujours d'actualité. ^^

Officiellement, si évidemment, mais officieusement ça n'empêchera pas les prises de pouvoir illégitimes.

Robert n'avait aucune légitimité puisqu'il s'agit simplement d'une rébellion. Joffrey n'a aucune légitimité, mais il n'a jamais été dit officiellement qu'il n'est pas le fils de Robert. Même si tous les personnages principaux le savent, je ne saurais dire quelle part du peuple de Westeros y croit réellement. Enfin bref, toujours est-il que selon moi, à chaque Roi, la légitimité est perturbée et elle doit donc revenir à "zéro". Tommen serait donc le successeur légitime puisqu'il est le frère cadet de Joffrey, roi actuel. Le seul héritier réellement légitime en fin de compte, c'était Viserys, mais puisqu'il est mort, c'est Daenerys (et encore, ce n'est pas sûr du tout puisque c'est une femme). Un beau bordel donc mais il faut forcément suivre la manière officielle pour l'instant. :P

 

Bien vu pour Littlefinger c'est vrai !

Il m'était sorti de la tête comme tous les autres personnages depuis cet épisode... Pour le coup, on risque de voir Littlefinger avide de vengeance pour la première fois. Catelyn est bien la seule personne qu'il n'ait jamais chéri. Ça fait donc un personnage puissant et influent de plus dans la future vengeance contre les Frey (les Tully + Littlefinger + potentiellement les Arryn qui ont d'un côté la sœur de Cat' et de l'autre Littlefinger dans peu de temps). Ce que j'ai hâte de voir ça. :o

 

J'y pense maintenant en essayant de faire le tour des personnages que l'on n'a pas vu dans le 9, mais maintenant que Catelyn est morte, Brienne est à nouveau libérée de son serment (elle est maudite elle aussi, elle voit la mort de ses deux "souverains"). Je la vois donc propice à devenir la garde personnelle de Jaime qui, malgré ses talents de chevalier, en aura bien besoin avec sa main en moins...

 

P.S. Je ne m'en suis toujours pas remis non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que dans le monde de GOT une femme peut accéder au pouvoir (comme en angleterre), l'ordre de succession étant uniquement masculin (comme en égypte)

 

D'ailleurs techniquement le nouveau chef de Winterfell c'est Brann (et pas Sansa)

 

Effectivement les femmes ont l'air bien cantonné au rôle de couveuse, quoi que Balon Greyjoy ne semble pas dans ce tripe vu la différence de traitement entre son fils et sa fille donc ça doit dépendre des mœurs mis en vigueur par le souverain/seigneur et de qui est encore en vie dans la famille.

 

Enfin bon tout ça doit juste être bon en période stabilité, parce qu'à partir du moment où c'est l'anarchie la plus complète : je pense que c'est loi du plus fort qui prévaut à ce moment là et peu importe que ça soit une femme ou un homme, c'est celui qui aura la plus grosse puissance derrière lui/elle qui assied son cul sur le trône de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_mnsucdrHzz1qmknt9o1_500.jpg

 

Épisode de fou...

Honnêtement, je l'avais dit depuis un bail, mais j'attendais le retour de flamme pour Robb... mais là ça dépasse mes attentes. Je ne m'attendais pas à le voir y passer aussi tôt, mais surtout je ne m'attendais pas à ce que Cat y passe aussi... ni Talisa... ni son gosse... ni la plupart des hommes des Stark... ni le loup...

Sérieusement, Frey se pose pas mal niveau enfoiré. Pendant tout l'épisode, je sentais une tension avec lui, mais à chaque "boutade" je relâchais mon attention. Idem pour la cérémonie, je me suis dit qu'au final ça allait peut-être bien se passer (même si la présence de Bolton, étant donné son passif m'avait interpellée...), et là BAM, je me suis tout pris dans la gueule :D : Dès la fermeture des portes, j'ai senti que ça allait partir en c***lles, puis changement de musique on on sait que c'est bel et bien cuit.

Bien cynique quand même la mise en scène, Talisa se fait dégommer le bide juste après avoir décidé du nom du futur bébé, et pire, après que Robb aie planifié les futures ballades à cheval :D

Ça confirme donc la règle selon laquelle il ne faut jamais être trop fort ni trop beau dans GOT...

Du coup, j'attends maintenant le retour de flamme pour Daenerys (peut-être venant de Daario Naharis, qui pour l'instant malgré ses actions n'est pas complètement net), et dans une moindre mesure Tywin. Mais bon, pour ces deux là on a le temps, on y est pas encore...

 

En tout cas, vive Georges R.R.Martin :

tumblr_mnt23zdPJJ1qafrzyo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon on sait d'avance que si Joffrey devrait passer à trépas , le trône serait en guerre ouverte entre Stannis et Tywin (on peut oublié Robb et Brann).

 

C'est déjà le cas, non ? :P

 

Sinon, j'ai pensé à un truc, un rebondissement juste épique. Et si le sort qu'à jeté Melissandre aux Usurpateurs n'était pas en rapport avec le mauvais oeil mais plutôt un sort post mortem, je m'explique.

On sait que Melissandre peut créer des Ombres via le sang d'un roi et là elle se sert de ce même sang pour faire une incantation... Imaginez que le sort soit juste qu'une fois morte la personne devienne une ombre (serviteur de la lumière)

 

Se serait juste énorme de voir Shadow Robb massacrer les Frey :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode sanglant mais l'un des meilleurs jusqu'ici réalisé. Tout était diablement orchestré et émotionnellement fort.

Ce mariage qui semblait bien parti au départ, notamment pour Edmure qui découvrait que sa fiancée était la plus jolie des filles Frey, a viré au drame. La mise en scène, les choix faits par les réalisateurs mais surtout le jeu d'acteur formidable de chacun des personnages, ont propulsé cette épisode au sommet. Richard Madden (Robb Stark) et Michelle Fairley (Catelyn Tully Stark) en particulier vont me manquer. Avec le Roi du Nord et ses bannerets littéralement exterminés, le Nord est au main des Lannisters qui exerceront leur contrôle sur 6 des 7 couronnes. Et ça, ça fout en rogne. Les blondinets sont à leur apogée. Finalement le fils n'a pas vengé le père mais a subi le même sort que son dernier.

Finalement Robb Stark a mené son Royaume à sa perte à cause de décisions stupides :

 

Envoyer Theon Greyjoy négocier une alliance avec sa famille : Pas vraiment stupide à la base. Mais il aurait du se douter que Balon Greyjoy n'avait toujours pas digéré la perte de ses fils. Au final la stupidité revient au Roi du Sel et du Roc qui a transformé un allié potentiel en ennemi.

 

Se Marier avec Talisa : Il perd des alliés précieux que sont les Frey et petit à petit la confiance de ses propres hommes. Un roi qui ne tient pas ses engagements... Impensable alors qu'une rébellion est en cours.

 

Décapiter Karstark : Robb a plus agit sous l'effet de l'impulsion que de son honneur. Il aurait dû écouter sa mère, sa femme et son oncle. En prenant Rickard Karstark en otage, il aurait pu conserver les hommes de ce dernier. Puis envoyer Karstark au mur à la fin de la guerre. Là il perd des hommes à cause de deux innocents Lannister en plus de passer pour un Roi qui tue des gens de son sang.

 

Tenter de négocier avec les Frey à nouveau : Sa mère lui a bien dit que Walder Frey est un homme dangereux qu'il ne faut pas doubler. Au final on a vu les conséquences. Il aurait mieux fait de tenter une alliance avec sa tante Lysa Arryn.

 

Finalement Robb est mort parce qu'il est humain mais surtout qu'il est jeune. Un garçon qui a pensé avec ce qu'il avait entre les jambes et c'est ce qui l'a mené à sa perte. La question est de savoir aussi ce que Roose Bolton avait en tête. En devenant un Kingslayer, pense-t-il vraiment que les Nordiens n'oublieront pas ce qui s'est passé ? Que croit-il accomplir ? Est-il aussi stupide de penser que les autres Maisons ne trouveront pas louche sa survie ainsi que de ses bannerets ? En plus il s'est marié avec une Frey et avec un évènement pareil, les Frey deviendront la Maison à abattre pour les Nordiens. Roose pense que les Lannister le protégeront ? Autant j'aime pas les Lannister, mais autant les traîtres c'est ce qu'il y a de pire, et le voir donner le coup fatal au jeune Loup m'a foutu en rogne. Finalement pas d'attaque sur Casterly Rock... Argh. Et Arya ? la pauvre.. si près du but... Peut-etre ira-t-elle finalement voir Jaqhen ? Elle doit etre folle de rage.

 

Ce qu'on retiendra est qu'il n'y a pas de héros. Le schéma du fils qui part venger son père n'a pas lieu dans GOT.

 

J'espère que les Lannister dégusteront cette fois-ci. Mais quand on y regarde de plus près, il y a beaucoup de chance pour que ça arrive :

 

Joffrey qui a une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

La relation Tywin/Tyrion qui est loin d'être au mieux.

Jaime littéralement changé.

Cersei et son grief contre les Tyrell.

 

Bref hâte de voir l'épisode 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode est d'enfer, la mis en scéne, tout est la; on a un brin d'humour avec clegena et arya, jon qui retourne à la garde de nuit, daenerys qui conquiert sa premiére cité, bran qui décide de partir seul (enfin seul bien accompagné) au delà du mur

 

maintenant passage sur rob, au début on à la tension qui montre entre rob et frey, puis une boutade, çà redescend, on respire un peu.

puis vient la scéne du banquet, là on sent complétement la tension entre bolton et cathelyn (et c'est se passage qui signe complétement la fin du roi, mais je ne l'imaginé pas si sanglante) le moment ou il explique qu'il a choisit çà femme pour la richesse montre déjà qu'il est un traite, puis l'attitude de frey sévére qui en demandant le fourreau et la salle se vide montre complétement la fin de la rébellion du nord, puis le carnage se met en route

 

j'ajouterai une petite boutade, sean bean est mort avant de naitre (oui elle vole bas)

 

 

petite précision je suis joueur de jeux de rôle et j'ai acheté le livre de régle du trone de fer qui précise l'ordre de succession, en premier hérite le fils ainé, si il est mort le fils suivant, si il n'y a plus de fils c'est la fille ainé qui hérite et si aucun enfant le frére du souverain prend le trone et ainsi de suite, donc daenerys étant la derniére targaryen est belle est bien la souveraine légitime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu , encore un numéro 9 a inscrire dans le top 3 ça envois vraiment du lourd , petit brann deviens un des plus puissant "exorciste" , jonn snow largue iggrit comme une grosse me**** , vive les retrouvailles , mariage/bolton/stark et le barjot j'en dirais pas plus tout a déjà été résumer , bien orchestrer et une mort a la finish im des plus compliquer jusqu'a présent dans GOT , petit passage qui m'a interpeller c'est cleagane et arya , sur qu'a eux 2 ils vont renverser une des 6 couronnes lannisterienne , daenerys rien a dire on peut rien contre cette femme , elle ecrase tout , hate de voire le dernier de la saison 3 ça va encore envoyer du severe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent serie, je viens de voir le dernier épisode de la saison 3.

 

Et une question se pose : Je suis le seul à ne pas supporter Daenerys ? Tout les autres gentils payent leur erreur au prix fort, mais pour elle tout marche à merveille beaucoup trop facilement.

 

Elle fait l'arnaque du siècle en volant une armée de 8000 hommes (la stupidité des vendeur est vraiment absurde, ils n'avaient jamais pensé qu'un acheteur risqué de faire tourner leur esclaves contre eux ? ), un tueur qui avait pour mission de la tuer, tue ses propres coequipier pour se rendre à son service, la mort de Drago qui le rapportes ses dragon.....

 

Quand les Starks font des erreurs, ils le payent cher, mais avec elle.....la série trone de fer perd son originalité est deviens une histoire comme les autres, où les gentils malgrè leurs erreur et stupidité sont sauvé/preservé par les Deus ex machina de l'auteur.

 

Mais bon, je suis peut etre pas très objectif, je suis un fan des Stark avant tout, et je ne supporte pas cette Daenerys qui ose critiquer les Stark/Baratheon/Aeryns sans jamais se poser la question que la rebellions contre son père était vraiment justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier episode, Tywin et Arya sont vraiment magnifique. D'ailleurs c'est peut etre hypocrite de ma part, mais je ne pardonne pas/et ne pardonnera jamais Jaime pour avoir pousser Bran alors que Tywin fait partie de mon top 3 avec Bran et Robb Stark. Allez comprendre.....

 

D'ailleurs je trouve Stannis stupide de vouloir la mort de Jeoffrey, ce dernier n'est rien, qu'un gosse stupide  et cruel, si il veut gagner la gagner la guerre, c'est Tywin Lannister qu'il faut tuer, c'est lui le "vrai roi" du royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...