Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Le Trailer de la saison 4 :

 

 

 

EDIT :

 

 

Ohlololo p**** ça a l'air ouf !...

 

Ça commence à être vraiment chaud de tous les côtés on dirait.

 

Jaime semble retrouver du poil de la bête, on ne peut pas en dire autant de Cersei et Tyrion...

 

 

Et l'image la plus marquante dans tout ça, comme pour le teaser de la saison précédente, est à mettre au crédit des dragons à nouveau... Si c'est bien ce que je pense, l'un d'eux vole déjà au dessus de King's Landing ?? :o

 

 

 

Bref, j'ai encore plus hâte.....

Vivement le 6 Avril prochain.

 

 

 

 

Je tente une trad des dialogues :

 

?? - The people love their King.

Joffrey - They know I saved the city, they know I won the war.

Jaime - The war is not won...

 

Jorah - It's tempting to see your ennemis as evil... but there's good and evil on both side in every war ever fought.

Daenerys - They have a choice. They can live in my new world, or they can die in their old one.

 

Tyrion - Things are a bit tense right know. I don't think I'm talking my way out of this one.

 

Jon - If the wildlings reach the Wall they'll roll over everything and everyone...

 

Littlefinger - Given the opportunity, what do we do to those who hurt the ones we love ... I want to know which side you're on.

 

?? - Tell your father I'm here, and tell him the Lannisters aren't the only ones who pay their debts...

Cersei - You're fighting with him like this until your tear him apart, I will burn our House to the ground before I let that happen !

 

Alliser Thorne - BROTHERS ! TONIGHT, WE FIGHT !

 

Melisandre - There is only one hell... the one we live in now.

 

Tyrion - If you want justice... you've come to the wrong place...

 

?? - Le peuple aime son Roi.

Joffrey - Ils savent que j'ai sauvé la ville, ils savent que j'ai gagné la guerre.

Jaime - La guerre n'est pas gagnée...

 

Jorah - C'est tentant de voir les ennemis comme le mal... mais il y a du bien et du mal de chaque côté dans chaque guerre combattue depuis toujours.

Daenerys - Ils ont le choix. Soit ils vivent dans mon nouveau monde, soit ils meurent dans leur ancien.

 

Tyrion - C'est un peu tendu en ce moment. Je ne pense pas pouvoir m'en sortir cette fois.

 

Jon - Si les sauvageons atteignent le Mur ils retourneront tout sur leur passage...

 

Littlefinger - Etant donné la possibilité, et ce que nous faisons à ceux qui blessent les gens qu'on aime ... J'aimerais savoir de quel côté vous vous situez.

 

?? - Dites à votre père que je suis là, et dites lui que les Lannisters ne sont pas les seuls à payer leurs dettes...

Cersei - Continues à te battre avec lui comme ça jusqu'à le déchirer et je réduirai notre Maison en cendres avant que ça n'arrive !

 

Alliser Thorne - MES FRERES ! CE SOIR, NOUS COMBATTONS !

 

Melisandre - Il n'y a qu'un seul enfer... celui dans lequel nous vivons actuellement.

 

Tyrion - Si tu veux de la justice... tu es venu au mauvais endroit...

 

J'ai fait de mon mieux à partir de ce que j'ai compris.

 

EDIT : Merci Lou Sebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinger - Given the opportunity, what do we do to those who hurt the ones we love ... I want to know which side you're on.

 

Je ne sais pas à qui il parlait, mais ça promet!

 

J'attendais sa réaction à la suite de dernier 9ème épisode. ^^ On sait de quoi il est capable, reste plus qu'à savoir qui il considère responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les images vont vite, y a peu de chose, dur de dire "waouhh, génial", on est pas dans de la BA plus dans un gros teaser d'attente. Au final on voit rien et j'imagine que ca spoil que dalle (tant mieux)

 

Je dirais juste qu'on voit peu Bran et que le mec a encore prit 20cm... que Arya pas trop par contre. Y a un nouveau personnage avec la barbe qui se bat qui a l'air important. Sinon pas mal de chateau, de Daenerys, mais faudra je pense encore se la mettre derrière l'oreille pour voir beaucoup de Stark, ca va etre service maigres pour les 4 restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première image de la BA est belle mais on voit trop que la ville est miniature là. Je trouve ça vachement visible cette fois-ci.

 

Sinon même sans rien montrer ça donne envie, comme toujours ! Les Stark il en reste presque plus donc je pense pas qu'on le verra souvent. Ça va être Kings Landing, Daenerys et les Wildlings/Jon je pense.

 

Je dirais juste qu'on voit peu Bran et que le mec a encore prit 20cm...

 

En même temps on s'en fout. C'est pas de leur faute et ils peuvent rien y faire de toute façon, à moins de changer d'acteur. Au final on sait tous que dans l'histoire il a pas grandi, je trouve pas ça franchement gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on s'en fout. C'est pas de leur faute et ils peuvent rien y faire de toute façon, à moins de changer d'acteur. Au final on sait tous que dans l'histoire il a pas grandi, je trouve pas ça franchement gênant.

+1

C'est clair que pour ceux qui ne lisent pas les livres, cela n'est pas gênant de voir grandir les personnages. La série à sa propre chronologie. Et tant mieux qu'on ne change pas les acteurs dans les grands rôles principaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve genant, je lis pas les livres et je le dis, j'ai le droit?

 

La prod prend des acteurs vieux pour Rob, Daenerys et Jon (alors dans le livre c'est des gamins) donc c'était bien un choix pour eviter ce soucis de prendre des gamins de 14-15 ans qui ferait aujourd'hui 20-25?

 

Ca enleve rien au show, c'est un détail, ca restera un grand kiff mais j'ai le droit de dire une remarque négative? Ou ca va devenir comme OP ici on peut plus rien dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca enleve rien au show, c'est un détail, ca restera un grand kiff mais j'ai le droit de dire une remarque négative? Ou ca va devenir comme OP ici on peut plus rien dire ?

Tu as tout à fait le droit de voir des points négatifs. Les post du dessus n'était pas à prendre comme une agression.

 

Perso, ce que j'ai voulu dire c'est que logiquement si les livres n'existeraient pas, on s'en ficherai de voir Bran et les autres enfants grandir. Vu que la série à sa propre chronologie. Pas de livre, donc pas de référence temporelle.  :)

 

Si toi ça te gêne, pas de souci, ça se comprend aussi.

Mais il est aussi justifiable de préciser que pour une adaptation télévisuelle cela n'est pas spécialement un fait important ou gênant de voir grandir les enfants. Comme tu le conclus dans ton dernier post.

Ca enleve rien au show, c'est un détail, ca restera un grand kiff mais j'ai le droit de dire une remarque négative
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en ficherai de voir Bran et les autres enfants grandir. Vu que la série à sa propre chronologie.

c'est une question de ressenti, brann grandit beaucoup entre chaque saison...et le spectateur doit forcément avoir le sentiment

que la chronologie (bien qu'il ait sa propre chronologie) est bizarre.

on sent bien que brann n'est pas parti depuis des années, et que personne grandit aussi vite ;)

 

 

La prod prend des acteurs vieux pour Rob, Daenerys et Jon (alors dans le livre c'est des gamins) donc c'était bien un choix pour eviter ce soucis de prendre des gamins de 14-15 ans qui ferait aujourd'hui 20-25?

ça aurait été dur de faire une hierarchie d'age de robb à rickon, ya quand meme 5 'age' différents qui ont une importance (ils sont tous à une étape de la vie dans ce monde)

- robb est en phase d'adulte et héritier de la maison (et ses complications que ça engendre)

- sansa en femme enfant prete à marier pour solidifier la famille (et ses complications que ça engendre)

- arya à la limite de rejoindre sansa mais qui a la chance de pouvoir s'échapper au jeu de 'dame et responsabilité' (et le mode de vie qu'elle decide de prendre )

- brann est encore un enfant reveur mais qui doit grandir limite plus vite que arya du fait d'etre un homme (et sa quete hors du jeu de trone)

- rickon represente l'enfant pur et dur qui a le temps avant d'avoir un role à jouer

 

si les ages étaient 'moins visible', on aurait pas ce sentiment que chacun a une 'quete' pour son age :

- personne essaie de marier arya

- brann ne prend part à la guerre (ecuyer)

 

 

je pense que la serie aurait pu faire des 'ellipses' , car la chronologie de game of throne peut etre étirer !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une question de ressenti, brann grandit beaucoup entre chaque saison...et le spectateur doit forcément avoir le sentiment

que la chronologie (bien qu'il ait sa propre chronologie) est bizarre.

on sent bien que brann n'est pas parti depuis des années, et que personne grandit aussi vite

Je comprends que cela puisse gêner ou choquer.

Mais perso, je n'ai pas cette impression avec cette série que tous les évènements se passent en une année. En plus, on ne sait pas s'il y aura pas d'ellipse de quelques mois entre la saison trois et quatre.

Le teaser nous montre un dragon qui semble bien avoir grandit lui aussi.

Perso, je n'arriverai pas à faire une chronologie de la série. Vu qu'en plus aux différents endroits du monde chacun vie ses propres aventures et chacun semble vivre différemment une chronologie. J'ai du mal à me repérer.

 

En tout cas, c'est la sensation que ça me donne.

 

Sinon teaser qui annonce un retour à la soierie du bon vieux looser qu'est Théon.

Bon, Ramsay lui à coupé le zgeg ou pas ?  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont fait exprès de vieillir Daenarys, Jon et Robb pour leurs scènes sexuelles. Je pensais que cela aurait été mal vu qu'on voit une adolescente de 13/14 ans faire la chose avec Khal Drogo idem pour Jon et Robb de plus je ne sais pas si les adolescents ont le droit de faire des scènes où ils sont nus.

 

Après pour Brann, il fait plus de scène où il est allongé, là on le voit à genou, à part si on voit encore ses reves de Bran.

 

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pour Arya qui m'a l'air d'avoir de la poitrine mais je pense que le personnage grandit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca enleve rien au show, c'est un détail, ca restera un grand kiff mais j'ai le droit de dire une remarque négative? Ou ca va devenir comme OP ici on peut plus rien dire ?

 

Je sais pas, je te pose la question aussi. J'ai le droit de te dire ce que j'en pense aussi ou j'ai pas le droit ?

Je comprends que ça puisse gêner mais franchement c'est un détail sur lequel je m'acharne pas. C'est pas de leur ressort de toute façon. Et personnellement ça me gêne plus de voir qu'ils ont pris quelqu'un de 26 ans pour jouer une gamine de 15 ans que de voir un gamin grandir. Au moins de base c'était acté que c'était un enfant, Daenerys je l'ai appris que plus tard et ça m'a fait bizarre.

 

Et puis Brann passe son temps assis de toute façon alors ça me choque pas plus que ça (Rickon par contre ouais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'age des persos, il est vrai que comme dit Narulee, c'est moins choquant de voir des adultes plutôt que des gamins, de ce que j'en ai compris, ils ont clairement adoucis pas mal de trucs sur la série.

 

Sinon pour le trailer il est pas trop mal, ça fait un tour rapide des points importants, après on peut pas encore en tirer grand chose.

 

Pour en revenir à la partie age sinon, nécessairement à un moment ou un autre ils devront soit changer les persos (ce qui va être difficile pour du cast comme ça qui est plutôt régulier contrairement à La Montagne) soit faire un bond dans le temps et donc prendre leur propre décision, surtout s'ils comptent vraiment ne pas s'attarder à rallonge sur la série comme je l'avais lu y a un certain temps. (Mais bon j'y crois peu, ils ont la poule aux oeufs d'or quand même...)

 

J'espère sinon qu'on aura un trailer plus éclatant encore d'ici avril, qu'on ai de quoi baver un peu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve genant, je lis pas les livres et je le dis, j'ai le droit?

 

La prod prend des acteurs vieux pour Rob, Daenerys et Jon (alors dans le livre c'est des gamins) donc c'était bien un choix pour eviter ce soucis de prendre des gamins de 14-15 ans qui ferait aujourd'hui 20-25?

 

Ca enleve rien au show, c'est un détail, ca restera un grand kiff mais j'ai le droit de dire une remarque négative? Ou ca va devenir comme OP ici on peut plus rien dire ?

 

Je suis assez d'accord avec toi. Avoir des acteurs vieux permet d'éviter ce soucis concernant l'age. Moi qui n'ai pas lu livre, je viens d'apprendre qu'en réalité c'est des jeunes qu'il aurait fallut. Mais personnellement, je ne suis pas du tout dérangé par les acteurs présents :)

 

Ça me convient tout autant que si ça aurait été de vrai jeunes qui jouer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour parler de cette bande annonce *énorme comme toujours*, en spoil :

 

 

L'image du dragon au dessus de King's Landing fait un peu faux en effet. Je vois de toute manière pas un dragon aussi grand dès maintenant, ni Daenerys faire autant de chemin durant cette saison. Donc ça doit être un dragon qui vole au dessus d'une maquette ou quelque chose dans le style.

 

Joffrey ne change pas d'un poil, toujours aussi peu clairvoyant. Il me semble que c'est la première fois qu'il est en interaction avec Jaime, son 'oncle'. Intéressant de voir ce que ça peut donner, comment Jaime se comporte vis à vis de lui.

 

En parlant de Jaime, finalement il reste un chevalier mais gaucher cette fois ? J'pensais que la saison dernière indiquait une évolution de ce côté, mais finalement il reste dans ses habitudes. Et je rêve ou il se fait poser une main qui a tout l'air d'être en or ?

 

Tyrion est enchaîné ? Oo

Retour à sa situation de la saison 1, sauf que là c'est à la capital, donc ça veut dire que c'est sa propre famille qui est responsable. C'est très surement Joffrey, ils avaient fait monter la sauce à la saison dernière entre ces deux là, donc à tout les coups soit Tyrion a fait la remarque de trop soit Joffrey est devenu pire et s'en prend même aux membres de sa famille (bientôt le roi fou). L'autre possibilité, c'est que ce soit Tywin, là encore c'était tendu entre lui et Tyrion, il en est peut être arrivé à le désavouer.

 

Du côté de la garde de nuit et des sauvageons, ça avance on dirait. Bien content qu'on revoit Alliser Thorne, c'est désormais le seul type qui tient la route sur le mur même si il a un caractère de cochon, et j'avais peur que l'acteur soit indisponible pour la série depuis le temps ou on l'a pas vu.

 

Littlefinger passe très rapidement dans l'extrait, mais on peut en supposer beaucoup de choses. Peut être va t'il vouloir venger Cat', et comme il est avec sa soeur qui est "positivement prédisposée envers lui", il peut facilement la convaincre de faire quelque chose. Reste qu'il nous a bien démontré qu'entre ses ambitions et Cat', il choisit les premières, donc si il a la possibilité de se venger se sera parce que ça sert ses ambitions. Le passage "de quel côté es-tu", qui me semble être une avancé dans ses manipulations, peut être relatif à cette affaire.

 

Et il y a un nouveau personnage apparemment assez présent dans cette saison, qui semble en vouloir au lannister (fin bizarre qu'il dise ça à Tyrion).

 

 

En tout cas, pressé de voir ce qu'ils nous réservent pour le neuvième épisode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur le trailer en spoil

 

 

 

On voit un les images d'un combat à King's Landing entre le nouvel arrivant qui explique à Tyrion que les Lannister ne sont pas les seuls qui payent leurs dettes et un autre chevalier.

Son adversaire, c'est très très furtif mais il me semble que c'est Gregor Clegane vu la dégaine. Grosse carrure, armure sombre et dégarni. (pause sur le trailer en 1080p  ;) )

 

C'est peut-être la raison de sa venue à King's landing.

 

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu la même impression

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HBO a sorti 15 minutes d'interviews et d'extraits, ça donne vraiment envie d'être au season premiere déjà ! Lien : http://www.ch131.so/gameofthrones400.htm. Les extraits étaient à peu près tous dans la bande-annonce, à part quelques scènes, donc c'est spoilant mais pas des masses non plus. Et les interviews sont vraiment sympas je trouve.

 

PS : Le rire de malade de l'actrice qui joue Brienne !!!  ;D Je l'ai trouvée énorme !!! On sent qu'elle s'éclate à faire la série. Par contre, bizarre de pas voir l'acteur censé remplacer celui qui est parti dans le rôle de Daario Naharis, j'espère qu'il sera ressemblant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info sympa comme tout. Qui est la femme la plus désirable du monde?

 

L'interprète de Daenerys Targaryen dans la série "Game of Thrones" est la femme la plus désirable du monde selon le magazine Ask Men. Elle devance notamment Jennifer Lawrence, Kate Upton et Margot Robbie

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592532/

20654550.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa a partager pour se qui ne l'ont pas lu. Sur Allociné un interview de Robert Barathéon:  :)

 

 

A la rencontre des ses fans français lors du Paris Manga & Sci-fi Show, le comédien britannique (vu également dans The Full Monty et la série Atlantis) est revenu pour nous sur sa participation à la série.

 

Comment avez-vous été contacté pour jouer dans la série ? Connaissiez-vous l’univers de George R.R. Martin auparavant ?

Mark Addy: On m'a demandé, par l'intermédiaire de mon agent, de faire des essais filmés. J’ai reçu quatre pages du scénario de Game of Thrones dont je ne connaissais rien. Il y avait également un descriptif de mon personnage : un ancien guerrier féroce devenu un gros lard fainéant. J'ai donc joué ces scènes devant une caméra puis je suis passé à autre chose et je n'y ai plus pensé. Un mois plus tard, mon agent m’a annoncé que les producteurs de la série venaient à Londres et souhaitaient me rencontrer. A ce stade, je savais qu'il s'agissait d'une adaptation de romans mais c'est à peu près tout. J’ai donc décidé de les lire bien qu'un peu découragé par leur longueur. Cela étant dit, une fois que j’ai commencé la lecture, j’étais accro. Je ne pouvais m’empêcher de continuer et, en tant que lecteur, j’y retrouvais pleinement mon compte. Cela m’a également servi pour préparer mon rôle puisque je comprenais mieux l'histoire de Robert, et comment il est devenu ce qu’il est au moment où je l’incarne. Lire les romans avant le début du tournage m'a donc été d'une grande aide. J’en suis actuellement au quatrième tome, je n’ai pas encore tout lu. Ce sont des livres fantastiques et tous les détails insérés dans le récit par George R. R. Martin sont très utiles pour les comédiens.

 

Votre personnage meurt dès le début de la série. Regrettez-vous de ne pas avoir pu faire davantage d’épisodes ? Que pensez-vous de votre successeur sur le trône, le jeune roi Joffrey ?

Non car tant que le trône n’est pas disponible, sa conquête ne peut pas commencer. Il est nécessaire que mon personnage meure. Certes, c’est regrettable pour moi, mais cela reste néanmoins un personnage fort intéressant à interpréter parce qu’il a beaucoup de caractère et je pense que nous sommes parvenus à montrer les différentes facettes de sa personnalité. Aux premiers abords, il est grossier et détestable, mais grâce à la façon dont j’ai été dirigé, nous avons pu fournir davantage de détails et de profondeur.

Quant à Joffrey, quelle petite ordure ! (rires) C’est également un personnage incroyable ! Jack (Gleeson) qui est son interprète est l’exact opposé de Joffrey : c’est un gamin attachant et sympathique avec qui il est agréable de travailler. La haine qu’il déclenche auprès des fans est la preuve de son talent car il en faut pour donner autant de prestance à une cette crapule. Mais en tant que roi, je ne suis pas très fier de mon « fils » du coup ! (rires)

 

Depuis quelques années, les séries remportent un énorme succès auprès du public et de la critique. En tant qu’acteur, vous sentez-vous de plus en plus attiré par la télévision ?

Oui, tout à fait. Au cinéma, on raconte une histoire en l’espace de 2 heures et 20 minutes. Avec Game of Thrones, nous disposons de dix heures par saison pour adapter chacun des livres. Cela nous permet de prendre notre temps, de présenter convenablement chacun des personnages et de ne pas se contenter de les stéréotyper. Les méchants ne sont pas aussi mauvais qu’on le croit, et inversement, les gentils n’ont pas forcément que des bons côtés. Ce n’est pas une série traitant du bien contre le mal, il y a davantage d’éléments qui entrent en compte et c'est parce que nous disposons de dix épisodes pour tout raconter qu’on peut prendre le temps de développer les histoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...