Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Parce que les centaures ils sont logiquement tous partis, pourtant y'a encore le mec qui protège barbie depuis l'épisode 2 ou 3, celui qui fouette Viserys ...

Explication  ???

 

Ce sont un peu les "gardiens" de Daenerys, l'équivalent des sang-coureurs pour Drogo. Tu te souviens ? Y'avais 3 mecs qui le suivaient toujours, ben c'est pareil pour Dany. Bon, au début c'est pas vraiment ses sang-coureurs (j'suis plus trop sûre du titre d'ailleurs ^^") mais ils sont liés à elle pour toujours donc voilà voilà !

 

Par contre, pour la dernière scène, ça n'a étonné personne que ses cheveux ne brûlent pas :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour la dernière scène, ça n'a étonné personne que ses cheveux ne brûlent pas :P

 

C'est vrai que normalement, ils brûlent. Mais franchement je prefère comme ça, plus esthétique à l'image. Je pense que Daenerys n'aurait pas fait le même effet dans la dernière scène avec la boule à zéro :D

De toute façon, c'est elle tout entière qui aurait dut brûler logiquement, alors on a qu'à dire que le sang du dragon protège aussi sa coupe ;D

 

Un extrait en musique d'une scène qui m'a fait bien bien rire dans les derniers épisodes de la saison. Pas si grabataire Maester Pycelle...

 

Merci, j'ai bien rit  :D On peut dire qu'il cache bien son jeu celui-là.

 

en lisant les livres, que je me force à pas lire vite, j'ai trouvé une info qu'on trouve aussi dans la série mais qui m'a pas sauté aux yeux jsais pas pourquoi.

 

Le boss du mur, le vieux Mormont ; c'est le père du mec qui est avec la targaryenne.

 

C'est marrant, j'ai réalisé l'info à peine une heure avant de lire ton post. J'aime bien cette idée que tous les persos sont connectés d'une manière ou d'une autre. Surtout Daenerys qui est un peu à l'écart par rapport à tout ce qui se passe dans le royaume. ça me plairait bien un clash entre le loup et l'ours un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont un peu les "gardiens" de Daenerys, l'équivalent des sang-coureurs pour Drogo. Tu te souviens ? Y'avais 3 mecs qui le suivaient toujours, ben c'est pareil pour Dany. Bon, au début c'est pas vraiment ses sang-coureurs (j'suis plus trop sûre du titre d'ailleurs ^^") mais ils sont liés à elle pour toujours donc voilà voilà !

 

Ouais mais je comprends pas pourquoi ils restent avec Barbie ? Vu qu'elle n'a plus le khal ... Enfin liés à elle pour toujours c'est hard :D surtout dans la politique khan ou tout change très vite , preuve faite avec le khal qui a failli être remplacé en 3sc

Bref je comprends pas  , les mecs font partie des centaures et pourtant j'ai l'impression qu'ils ont pas la même mentalité.

Bon maintenant c'est clair qu'ils vont pas partir quoi faut être bête pour se mettre un trois dragon à dos :D

Sinon un des programmeurs de Minecraft a posté ça : Eyes of the Maester

Un extrait en musique d'une scène qui m'a fait bien bien rire dans les derniers épisodes de la saison. Pas si grabataire Maester Pycelle...

Ah là j'hésite, d'un côté il est vraiment classe à caché son jeu de l'autre côté je l'aime pas le mec c'est une grosse balance. Enfin c'est dur d'avoir son chouchou à part un de Stark, c'est tous des pourris :D

ça me plairait bien un clash entre le loup et l'ours un jour ou l'autre.

Tu insinues que Jon va prendre part au jeu de trône  ;D ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une petite anecdote. Lorsque Ned et Benjen parlent avec Jon pour la dernière fois, ils lui sortent quasiment la même rengaine : "Nous en reparlerons la prochaine fois ..." Le destin ne lui fait décidément pas de cadeau =/

 

Enfin c'est dur d'avoir son chouchou à part un de Stark, c'est tous des pourris

 

Bien d'accord ^^ Les Stark ne sont pas des anges, mais ils ont un sens de l'honneur et du devoir plus aiguisé que celui de leurs concurrents, alors forcément ils en deviennent plus attachants que la troupe d'hypocrites de King's Landing :)

 

J'ai hâte de voir Tyrion entré en scène dans toute cette mascarade, comment va t'il réagir vis à vis de Baelish et Varys, les comparses les plus vicieux de la série, et également comment va t'il gérer Joeffrey, en pleine crise d'adolescence, qui fait profiter de sa candeur à la court, niark niark x)

 

Par ailleurs, en combien de temps les dragons vont ils arriver à maturité ? Peut on les chevaucher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

Je sais pas si on l'a dèja mentionné dans ce topic mais la S2 est prévue pour le printemps 2012 (d'après un trailer hyper court ou on voit rien que l'annonce de la season 2 et spring 2012 a la fin  )

et concernant le tournage , ils vont commencer le 25 juillet  ( confirmé )

 

donc faut attendre  longtemps pour la S2 , le temps pour les BigFan pour lire les bouquins

 

en plus George RR Martin va écrire un épisode ( confirmé) , et que cette deuxième saison sera plus spectaculaire et fantastique

 

bref faut que attendre pour voire ce que ca va donner

pour le budget je crois que il auront besoin de beaucoup plus que 60M Dollars ( budget de la 1 saison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série de très grand qualité j'ai beaucoup aimer. Rythme un peu lent mais on y gagne en immersion dans l'univers.

Attendre 1 an pour la suite c'est vraiment compliquer. Pour la suite j’espère beaucoup de chose une bataille pour le trône encore plus dure, plus de créature mystique et de nouveaux personnages etc...

Je pourrai dire plus de chose mais globalement sa rejoins l'avis d'un peu tout le monde. J'en courage ce genre de série a se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est une excellente saison que l'on a pu voir sur HBO ce printemps. Il n'y a rien à redire sur cette serie et les personnages sont tous excellent avec ma préférence pour le Lutin.

 

Le seul truc qui me chiffonne moi c'est que malgré que les dialogues sur le passé des personnages soient extremement bien introduits ( La crypte des Stark ; Le dialogue entre Ned et Jaime ou bien la nostalgie de Robert et de son premier mort ) ; il nous reste toujours un probleme : La montée au pouvoir des Baratheon.

 

Dans la saison on nous disperse quelques commentaires par-ci par-là de sa rébellion mais je trouve qu'il nous manque quelques bribes d'images car on m'a dit que cette partie était assez intéressante et que l'on connaissait plus sur la mentalité des personnages. La jeunesse fougueuse de Robert ; la triste tragédie des Stark dont Jaime parle dans les premiers épisodes de la saison ; Lyanna Stark ; Le roi fou ; Les ambitions de Cersei Lannister et j'en passe.

 

Cependant introduire tout cela dans les saisons à venir semble impossible donc on va perdre un peu de matieres pour nous qui ne lisons pas les livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweeeeeeet !  J'ai découvert cette série au Hasard au moi de Mai alors que j'allais me matter un How I Met , et je dois dire que c'est l'une de mes plus belles découvertes.  La profondeur de l'histoire et des personnages m'a vraiment fait accroché , HBO ont fait un boulot superbe. Et puis pour un Fan d'héroic Fantasy que je suis , la découverte de " A song of Ice and Fire"  me rends sacrément heureux.  Je pense que mon été va être extrêmement occupé  ;D

 

Bref une grande réussite de la part de HBO , c'est un très beau challenge qu'ils ont su relever ici et mener à bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pure série, je pense que la saison 2 sera bien mieux encore parce qu'on va vraiment voir les espèces de monstres de derrière le Mur, et j'espere voir Jon Snow s'illustrer ( pas celui du forum ), tout comme le roi du nord. En tout cas, il est possible que la menace du Mur prenne le dessus sur la guerre entre ce dernier et le roi de fer, Geoffrey, car " l'Hiver arrive" ^^. o

 

Edit Sam' : Ouais ouais, c'est ça en***** ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Apparition de deux nouveaux acteurs pour la prochaine saison:

 

L'acteur anglais Stephen Dillane (Thomas Jefferson dans la mini-série HBO John Adams) incarnera le fameux Stannis Baratheon, l'autoritaire frère du roi Robert et prétendant au trône de fer.

 

L'actrice hollandaise Carice van Houten (Black Book, Walkyrie, Repo Men) a quant à elle décroché le rôle de Melisandre, la conseillère de Stannis, séductrice, prophétique et prête à tout pour imposer sa religion au monde entier.

 

Pour ma part, je suis pressé de finir de relire le SDA pour enchaîner sur le trône de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi les nom des acteurs pour Ser Davos, Liam Cunningham qui a le rôle du père adoptif d'Arthur dans la série Camelot.

 

Brienne, une femme chevalier, sous les ordres de Renly interprétée par  Gwendoline Christie. (C'est pas sensé être une beauté du tout ^^)

 

Et Margarry Tyrell, Natalie Dormer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bon aller mini teaser de la saison 2:

http://www.youtube.com/watch?v=frqB1snSYms&feature=player_embedded

 

même si on voit rien je dois dire que ça donne envie  8)

 

retour de la série le 15 avril  :)

 

THE NIGHT is DARK and FULL of TERRORS

 

la nuit est sombre et remplie de terreur/frayeurs/peur/ d'épouvante

vous prenez le mot que vous préférez x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après tous les bons avis que j'ai pu apercevoir sur ce forum, que ce soit dans le Tournoi de Popularité des Séries, ou même avec la mode des kit à son effigie, je me suis finalement dit que je me devais moi aussi de me lancer...

Résultat : Les 10 épisodes engloutis en moins de 30h.

 

La série est tout simplement ENORME !

 

A commencer par le générique, très stylé et très utile aussi pour pouvoir comprendre rapidement quels seront les protagonistes principaux de l'histoire et leur situation géographique dans le "monde" de GoT. Et que dire de la musique, juste sublime...

 

Ensuite, un début de premier épisode qui nous met tout de suite dans l'ambiance, on voit tout de suite que ça va pas être une série de rigolos, il va y avoir du sang, et c'est pas pour déplaire. Et ça en plus des (trop?) nombreuses scènes de cul à chaque épisodes, on est servis.

Avec tout ça on remarque donc qu'il y a de tout dans cette série : émotions, bon scénario, personnages charismatiques et variés, bourrinage (mais pas trop), sexe (peut-être un peu trop parfois), action, suspense. Bref, de quoi me plaire vraiment.

A vrai dire, j'attendais beaucoup de cette série avec tous les commentaires positifs que j'ai pu lire dessus dans ce forum, et je n'ai pas été déçu, à part pour quelques petits points (que je qualifierais plus comme de l'étonnement) :

- La mort d'Eddard Stark, trop brusque peut-être, dommage pour ce personnage qui ne le méritais pas, mais d'un autre côté c'est tellement audacieux de la part de l'auteur de faire mourir son personnage principal comme ça, et tellement surprenant que finalement ce n'est pas si décevant que ça.

- La mort de Khal Drogo, qui pour ma part, en s'ajoutant à la précédente, est peut-être en trop. Surtout que je trouvais que Drogo était un personnage avec un bon potentiel, notamment après sa décision d'aller faire la guerre au Royaume à la fin de l'épisode 7, avec ce superbe discours (qui m'a fait penser à un Néo-Zélandais faisant le Haka  :P).

 

Bref, sinon beaucoup de satisfactions, et beaucoup d'espoirs pour la suite de l'histoire, avec parmi mes personnages préférés :

- D'abord, la jeune Arya Stark, tout simplement celle que j'affectionne le plus. Un super tempérament, comportement de garçon manqué qu'on adore. Je sens qu'elle va prendre de l'importance par la suite (tout comme Robb, Jon Snow ou même Bran), je pense que ça va être intéressant de voir comment elle va évoluer avec sa force de caractère, et surtout si elle va au Mur  :o (non mais vous imaginez Arya avec Jon sur le Mur, avec l'Hiver qui arrive ...  :P). Bref, elle est pour moi le personnage dont j'ai le plus apprécié le développement, et je me plait à penser que ce n'est que le début pour elle.

- Ensuite il y a le fameux nain, Tyrion Lannister, tellement ambigu, mystérieux, mais aussi tellement drôle à certain moment, et fait preuve d'une intelligence que son frère Jamie et sa soeur Cersei semble ne pas avoir bénéficié (quoique pour Mme la Reine, elle doit en avoir un peu dans la tête quand même pour la mettre à l'envers à pas mal de monde comme ça). Bref, Tyrion est pour moi l'un des personnages les plus intéressants de cette série, et j'attends encore beaucoup de lui, notamment sa position par rapport à tout cela (mort de Ned, Joeffrey illégitime pour le poste de roi, etc ...).

- Et puis ... LES DRAGONS !!! On s'y attend depuis le début avec les oeufs, mais lorsque ça arrive, c'est quand même surprenant, et impressionnant. Avec une mention spéciale au petit dragon rouge qui risque de faire des dégâts dans le futur ^^.

 

EN ajoutant à cela des persos secondaire qui ne peuvent qu'apporter un plus à cette série, avec entre autres, le fils bâtard du Roi, Littlefinger, l'eunuque, le vieux (qui joue très très bien son jeu  :D), le vieux Targaryen sur le Mur, Shae;;;

 

Bref, très très bonne série, ça faisait longtemps que je n'avait pas été aussi accroché à une série, au point de finir la saison en moins de 2 jours. Que du bon donc, et plein d'espoirs pour la saison 2, j'en peux déjà plus d'attendre .... ^^

 

 

Bref, maintenant je suis triste car je vais devoir attendre environ 7 mois pour la suite ... Et j'ai aucune envie de lire le livre, je préfère découvrir les choses avec la série, je pense que ça sera plus intense. J'ai plus qu'à espérer que je vais tenir le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1er trailer (images de tournages + interviews des producteurs) de la saison 2

Pas grand chose de dévoilé mais ça fait plaisir de voir de nouvelles images.

On voit le ou les frères du Roi défunt, notamment Renly avec une couronne doré rappelant des bois de cerf. Classe.

 

J'ai hâte!!!!

 

http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1222845&filter=game-of-thrones&view=null

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà des nouvelles concernant la série ! Le tournage a débuté depuis deux semaines et ils sont depuis quelques jours au nord de l'Islande qui servira de décor pour le grand mur Nord. Petit bonus, avant de filmer ce qui servira du grand mur, ils nous livre une vidéo avec des images sur cette nouvelle saison ! Petit commentaire de David Benioff.

 

"L'un des gros challenges de cette saison 2' date=' c'est que l'univers de Game of Thrones s'est encore largement agrandi. Et en plus, on introduit plein de nouveaux personnages... [...'] D'ailleurs, l'une des choses dont on avait le plus peur pendant la saison 1, c'est qu'il y avait tellement de personnages et d'intrigues, qu'on se demandait si le public arriverait à suivre tout ça. Et au final, ils se sont beaucoup investi dans le show."

 

Il rajoute en plus :

 

"Il y a tellement de personnages incroyables' date=' de retournements de situation, de révélations, que je pense que le public adhèrera encore à cette saison 2 de Game of Thrones."[/quote']

 

Lien pour la vidéo : http://www.hbo.com/video/video.html/?autoplay=true&vid=1222845&filter=game-of-thrones&view=null

 

Des images qui me tardent de voir dans les épisodes ! De quoi me faire baver pendant les quelques mois qui nous reste à attendre.

 

Je rajouterai qu'il y a un nouveau ajout important au Casting de Game of Thrones, j'en dis pas plus une petite citation :

 

Mais aujourd'hui, c'est une nouvelle recrue au casting qui nous intéresse puisque que Game of Thrones vient de faire signer un nouveau comédien pour incarner Clinquefrac (Rattleshirt en VO), aussi connu sous le nom de Seigneur des Os.

 

On note que le casting comportera aussi les arrivées de Natalie Dormer, Gwendoline Christie, Carice van Houten, Stephen Dillane, Liam Cunningham, Gemma Whelan, Nonso Anozie, Tom Wlaschiha, Roy Dotrice, Hannah Murray, Robert Pugh, Michael McElhatton, Patrick Malahide, Salladhor Saan ou encore Simon Fisher-Becker.

 

Quelques images du tournage :

 

On note aussi un extrait d'interview de Peter Dinklage (Tyrion Lannister) dans le troisième lien des sources cités.

 

Et pour finir, je le savais déjà mais je le note ici au cas où certains ne le saurait pas, après le succès des livres et de la série, GoT est arrivé sur PC, donc faites-vous plaisir (plus d'infos dans le dernier lien).

 

Sources : http://www.reviewer.fr/breves/series/8097/game-of-thrones-saison-2-les-premieres-images-du-tournage-video.html

              http://www.reviewer.fr/breves/series/7984/game-of-thrones-saison-2-decouvrez-le-seigneur-des-os.html

              http://www.reviewer.fr/breves/series/7920/game-of-thrones-peter-dinklage-s-insurge-contre-l-image-des-nains.html

              http://www.reviewer.fr/breves/jeux-video/6440/game-of-thrones-genesis-le-jeu-video-se-devoile-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hummmm, un trailer qui donne bien le ton.

Stannis est de retour, et rien qu'au son de sa voix, on peut dire que ça va envoyer du lourd.

Avec la première saison et le 1er tôme terminé, j'en peux plus d'attendre cette saison 2.

 

Chaque fois que je passe devant les bouquins, je dois m'enfuir en courant pour ne pas acheter la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me regarder toute la saison 1 et je suis franchement impressionné par la qualité de la série. Que ce soit au niveau des acteurs, des décors ou des costumes, tout est parfait.

L'histoire est elle aussi très bonne et on s'y retrouve très bien malgré le grand nombre de lieux, de personnages, de clans différents.

 

C'est clairement pas une série où on peut s'attacher à des personnages. J'aimais beaucoup Ned Stark et Drogo, les deux sont morts. En parlant de Drogo, j'avoue que sa mort m'a un peu déçu. Le mec est un super guerrier, qui n'a jamais perdu un combat et il meurt à cause d'une coupure...

Mais la fin de saison avec Daenerys était énorme ! C'était à prévoir que les dragons allaient arriver, mais il n'empêche que c'est super classe ! :D

 

Pour Joffrey, dès le début j'ai su que je pourrai pas le blairer celui-là. C'est physique. Il a parfaitement la tête du petit con, prétentieux et imbus de sa personne. L'acteur est parfaitement choisi pour le coup.

D'ailleurs la reine, en plus de se taper son frère, elle se tape aussi l'autre blond qu'on voit à la fin là ? L'ancien écuyer de Robert ?

 

Je pense que Tyrion aura un bon rôle à jouer. Il fait parti des personnages, comme Snow ou Robb, dont on sent qu'ils réfléchissent, et qu'ils portent un certain charisme. J'attends de voir ce qu'il va se passer pour eux.

 

La saison deux risque d'être franchement énorme ! J'ai eu l'impression que la saison une était surtout, pour une grosse partie, une saison de mise en place de l'univers, des personnages, des enjeux... La saison deux va démarrer très vite et très fort. Vivement avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite "trad" rapide du teaser.

 

"Mon frère n'a pas laisser d'héritier légitime.

Mon droit de sang et de naissance (par rapport à son petit frère Renly) me permet de réclamer le trône de Fer de Westeros.

(Là je lutte) doivent déclarer à qui va leur loyauté.

Le trône de Fer est mien de droit.

Ils vont s'agenouiller devant moi ou je les détruirais

Le vent du Nord se lève. (meilleure traduction selon moi)"

 

Je viens donc de regarder le trailer, le retour de Stannis, le désert pour Daenerys (pour changer), Jaime attaché avec un collier, Stannis qui commence direct par dire que Joffrey ne devrait pas être sur le trône... Ça va envoyer du bois.

 

Par contre, je me demande vraiment qui est ce qu'on voit après Stanis et avant Daenerys, je ne me souviens plus du tout.

 

Par contre, sans spoiler rien du tout je me demande vraiment comment ils vont faire tenir le 2ème bouquin en 1 saison de 10 épisodes... C'est vraiment très dense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je me demande vraiment qui est ce qu'on voit après Stanis et avant Daenerys, je ne me souviens plus du tout.

C'est un personnage nouveau par rapport à la saison je pense. Vu qu'il s'agit de Stannis juste avant, peu-être s'agit-il de son fidèle Chevalier oignon, Davos Mervault.

 

D'ailleurs la reine, en plus de se taper son frère, elle se tape aussi l'autre blond qu'on voit à la fin là ? L'ancien écuyer de Robert ?

C'est son cousin Lancel, qui était en effet l'écuyer de Robert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...