Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Edit JodaiMe: Je ne succomberai pas à la tentation !

Tu devrais  9_9oui oui j'essaie de te faire céder a la tentation

 

Encore une fois très bon trailer qui nous fait baver comme pas possible, plus on se rapproche de la date fatidique plus on a envie d'y être!

Dans les dernières trailer il insiste avec leurs phrase sur le pouvoir  :o

 

Si il y a un script je traduirais.

 

ps:

winter is coming

war is coming

summer is coming

peace is coming

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y colle  ;)

 

Varys : Power is a curious thing. Who lives? Who dies? Power resides where men believe it resides. It’s a trick – a shadow on the wall

Cersei : Sometimes i wonder... if this is the price... for what we've done. For our sins.

Jaime : Three victories don't make you a conquer.

Robb : it's better than three defeats.

Tyrion : I will hurt you for this. The day will come where your joy will turn to ashes and you'll know the dept is paid

Arya : anyone can be killed.

 

Voilou  ;) Ekinox_x au travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu...je suis ravi d'avoir découvert cette série il y a seulement un mois...l'attente sera moins dur pour moi...en tout cas, ce trailer fait rêver ! De la baston à gogo, des déchirements parmi les Lannister, un viol de Sansa en plein milieu de la salle du throne :o de l'exploration au delà du Mur, une montée de puissance pour Daenerys au delà du détroit ?

 

Cette saison va comportée plus d'action mais sûrement pas au dépriment des relations politiques...le temps va être long...et le slogan de cette saison fait frissoner : War in coming 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réagir un peu sur le trailer.

Très très belles images, notamment celle de la garde du mur au milieu des glaces.

J'ai bien kiffe le dialogue entre jaime et robb. Il lui met une belle réponse in da face.

 

Et le dialogue entre tyrion et cersei laisse présager des belles choses niveau intrigues de cour cette saison.

 

J'espère qu'ils vont en faire un spécial stannis et renly dans le mois qui vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou  ;) Ekinox_x au travail!

Présent <o/

Varys: Le pouvoir est une chose curieuse... Qui vit ? Qui meurt ? Le pouvoir réside là où les hommes croient qu'il réside. C'est un tour de passe-passe, une ombre sur un mur

Cersei: Des fois je me demande... Si c'est le prix...Pour ce que l'on a fait. Pour nos péchés.

Jaime: Trois victoires ne font pas de toi un conquérant.

Robb: C'est mieux que 3 défaites.

Tyrion: je te ferai du mal pour ce que tu as fait. Un jour viendra où ta joie se transformera en poussière et tu sauras que la dette est payée.

Arya: Tout le monde peut être tué.

et thx pour le script  :)

 

edit: Quand le générique des simpsons rencontre celui de Game of thrones

 

edit²: La musique du trailer http://www.youtube.com/watch?v=hBcXe2B97TQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE meilleur trailer que j'ai vu depuis un bon bout de temps.

 

BO superbe, je vais écouter ce qu'elle fait d'autre !

 

Pour ce qui est de ce qu'on voit... Pffff ça va être fou, je préfère me taire que de spoiler quoi que ce soit.

 

Edit Sam' : Evite même les insinuations sur Robb stp. Ca m'a déjà éclairé un peu alors que bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que j'ai envie de me tirer une balle pour avoir lu tout les livres.

 

Bonne découverte à ceux qui ne les ont pas lu, vous allez tellement adorer :'(

 

@ Ekinox : je pense que trick dans ce contexte là se remplacera plus par "illusion" ;)

 

ps:

winter is coming

war is coming

summer is coming

peace is coming

J'ai pas compris :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça va être bon...

 

Ça fait déjà trop longtemps qu'on attend !

J'ai vu un ou deux trailers parmi ceux qui sont sortis (pas le dernier, j'essaie comme JodaiMe de me spoiler le moins possible, mais bon...), et ça envoie déjà du très très lourd.

 

Sans parler de l'affiche qui à elle seule met l'eau à la bouche.

War is coming, y'a pas à dire. Et dire qu'ils vont certainement réussir à faire une saison encore plus épique sans Ned... et même sans Drogo ou l'ancien roi...

Le 2 Avril va être un des plus beaux jours de ma "vie séries" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Quand le générique des simpsons rencontre celui de Game of thrones

Bizarre je pensais avoir mis le lien...

 

J'ai pas compris :|

Après l'hiver qui annonce la guerre, l'été qui annonce la paix  :P

 

ps: merci a la personne qui a peaufiné ma trad  ;)

 

edit GrM : you're welcome ami traducteur :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est Liam Cunningham qui va jouer le rôle de Davos.

 

J'espère qu'il sera à la hauteur parce que Davos est l'un des personnages les plus appréciés.

 

Canaan : WOH P***** : :D

 

 

Edit Tyrion : surveille ton langage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Haha, première fois que je poste sur ce topic.

 

J'ai commencé la série sous le bon conseil de Sam et je regrette pas d'avoir surmonté ma flemme pour me torcher là saison en à peine quatre ou cinq jours. (Bon j'aurai pu faire moins mais avec le boulot ça aurait été du suicide complet :P...)

 

Donc voilà, les dix épisodes de la première saison sont tous visionnés et j'en pleure tellement c'était bon !

Bientôt la saison 02 !

 

Au début du première épisode j'avais un peu de mal à m'y mettre sérieusement mais en fait, au fil des épisodes, ça devient de plus en plus prenant et intéressant !

Des personnages tous très sympathique si ce n'est quelques uns que j'aime pas vraiment, genre Geoffrey ou Jaime, rargh, j'peux pas les blairer ces deux là. Sinon les autres son vraiment bons. Petit coup de cœur pour Syrio Forel, le prof de Arya et son accent juste énorme quoi ! xD

 

Bon par contre, j'ai pas eu de chance, l'épisode ou Daenerys bouffe le cœur devant Khal et tout les Dothraki j'étais en train de manger mon repas... Erk. D'ailleurs Sam, j'retiens que tu t'es foutu de moi hein, je n'oublierais pas cela my lord :P !

 

Concernant le déroulement des évènements, je me doutais bien qu'à un moment, il y allait avoir un hic et oui en effet, y'a un GROS hic. Et la saison 02 annonce vraiment du lourd ! Oui, j'ai malheureusement cédé à la tentation du trailer... :-X Bon au moins, j'ai la chance d'attendre seulement quelques semaines contrairement à ceux qui attendent depuis des lustres maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        T'as bien la chance.. J'attend depuis pratiquement 1 an.. Et je m'en lasse toujours pas.. J'ai devore 10 livres sur les 12, j'ai squatte la page de GoT sur facebook, je suis regulierement les 2 sites americains  de reference sur le trone de fer, westeros.org et Tower Of the Hand, plus le site francais, la garde de nuit.. J'ai rematte toute la saison 1, toutes les videos, et je compte les jours, avec hate.. Bref, voila le tout dernier trailer avec des images inedites..

 

http://www.hbo.com/game-of-thrones/about/video/the-more-you-love-trailer.html?autoplay=true&cmpid=ABC794

 

 

PS: En cadeau, un beau hommage a Eddard ''Ned'' Stark, Sire de Winterfell, Main du roi Robert Baratheon et protecteur du nord,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos ont filtré ! Le premier épisode s'appelera The North Remembers et durera 53 minutes ! C'est confirmé par HBO. L'épisode 2, lui, devrait s'appeller Nightlands mais rien n'est confirmé. Aucun synopsis n'a été donné mais on peut avoir une vague idée vu les titres.

 

Source : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-2-episode-1-plus-d-actu95940.html

 

Quant au dernier trailer, il fait encore plus baver !!! J'ai hâte d'être en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle BA est vraiment sympa aussi ! J'ai moins aimé que les deux précédentes, sans doute la musique qui m'a fait moins froid dans le dos. Mais ralalala, ça me rappel que je décompte les jours...

 

Pour ceux qui sont intéressés, petite trouvaille d'une compile. 1h06 de musique de GoT. http://www.youtube.com/watch?v=2cYsFO1JKo0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier que si elle dit pas ça, Joffrey rajoutera sa tête à côté de celle de son père... Elle a pas trop le choix mdr.

Sinon on voit que les scènes olé olé sont de retour. J'espère que certaines rajoutées vont pas être complètement useless (cf la scène homo entre Renly et Loras dans la saison 1)

Ce week-end je me prends le BR de la saison 1 et je me la refais en Full HD avec des sous-titres en vrai français lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, elle lui donne raison parce qu'elle est devant toute la royauté ^^

Enfin, j'espère, parce que sinon c'est un autre personnage qui pourrait bien me courir sur les nerfs...

 

Encore une fois l'attente est trop longue...

J'ai bien kiffé dans la vidéo la claque de Cercei à Joffrey, et les passages avec Tyrion et Daenerys. Peut-être les deux personnages que j'ai le plus envie de voir "à l’œuvre" pour diverses raisons.

 

En attendant, perso, je suis en train de me refaire la saison 1 pour être parfaitement à jour le jour J. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris le BR de la saison 1 pour être au point aussi, par contre mon père m'a dit en français. Alors bon je l'ai vu en anglais, en vostfr x2, je le dis après 2 épisodes VF ... C'est de la merde !!

 

Niveau voix, limite ça passe, on s'y fait au bout du premier épisode. Par contre, niveau traduction ... Je ne connais pas les dialogues par coeur (loin de là) mais il y a des erreurs de français ou des choses qui ne se disent pas en français dans le contexte du dialogue, c'est assez gênant. Plus quelques erreurs du type "Le trône du fer" ... C'est pas la mort, mais c'est vraiment con pour un produit fini.

 

Ahhhh Sansa, elle m'énervait déjà saison 1, je sais qu'elle m'énervera encore plus saison 2 (bien qu'on le voit dans un des trailers, elle peut être pardonnée). Mais au final, pour diverses raisons, à un moment ou à un autre tous les personnages m'ont saoulé (sauf Jaime et Ned).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas : même Tyrion ? Je vois pas à quel moment on peut reprocher ce personnage...Tout comme pour Jon Snow, Robb ou Theon...

 

Concernant Sansa...je sais pas où placer le personnage...Starrk ou Lannister ? Elle va devoir choisir son camp et vie, quitte à risquer sa vie...Au final, j'aimerai bien qu'elle meure, tuer par Joffrey car elle n'arrive pas à se décider...Au contraire, j'espère qu'Arya va survivre pendant longtemps ! C'est un personnage qui mérite d'être appronfondi et son séjour au Mur va donner lieu à des scènes épiques, tout comme la globalité des futurs scènes de Daenerys (j'adore ce personnage qui passe de princesse à objet sexuel, puis à reine, et enfin à maîtresse de dragon sans territoire...

 

Pour Joffrey, bizarrement, même s'il est détestable, j'arrive pas à m'en passer ! Il me fait tellement rire à chaque apparition car il est pitoyable ce mec...J'espère qu'il va tomber de haut...et plus tard ça sera, plus jouissif je trouverai que c'est ! (j'attends patiemment l'épisode de la giffle pour qu'il y ait un montage comme quand Tyrion lui en a mis trois d'affilé...)

 

Par contre, Jaime, je me demande quel sort lui sera réservé...c'est bien le seul Lannister pour qui j'ai de la sympathie. La reine par contre, elle m'irite à un point où j'ai besoin de revoir la scène où elle se fait giffler par l'ancien roi plusieurs fois pour m'apaiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous semblez oublier que si elle dit pas ça, Joffrey rajoutera sa tête à côté de celle de son père... Elle a pas trop le choix mdr.

 

A moins qu'elle se soit résolue à accepter ce qui se passe... Puisque bon, quand on voit qu'elle à failli le pousser dans le vide lorsqu'il l'a forcé à regarder la tête de son père sur un pique, elle devait savoir ce qu'elle risquait en faisant un tel geste, mais bon, on verra bien ! Mais je pense qu'en effet, elle à pas son mot à dire dans cette histoire, si ce n'est approuver tout les dires du blondinet.

 

@ Max

 

Concernant Jaime, mort il n'est d'aucunes utilités à Robb et son armée, donc forcément, ils doivent le garder vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus quelques erreurs du type "Le trône du fer" ... C'est pas la mort, mais c'est vraiment con pour un produit fini.

 

T'es sûr que c'est Trône du Fer, et non Trône de Fer ? Sinon... ce serait complétement... con xD

Je vais aussi me prendre les BR et me les rematter, j'attends la saison 2 avec jubilation comme tout le monde (encore plus ayant lu le tome 2, qui est juste énorme comparé au Tome 1)... Je vais m'atteler au Tome 3 d'ici quelque peu de temps... @__@

 

Édit : en effet, oui, j'ai inversé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fellaz !

 

Je viens regarder la Saison 1 en 2 jours (et oui Jd, j'ai fait mieux que toi :P ) suite à "l'insistance" d'Erza, maintenant connu en tant que Daenerys, qui me recommandait vivement la série. Et je ne regrette rien ! Quelle série, que d'émotions !

On commence doucement avec la forte présence de Ned Stark et de son gosse (Bran) qui adore escalader les mauvais endroits au mauvais moments... Et qui se pousser, mon coeur a loupé un battement à ce moment tellement je m'y attendais pas. Je pensais qu'il allait le menacer ou un truc dans le genre, mais non, l'autre co* de Jaime le pousse comme ça...

J'ai pas trop digéré non plus la mort de Ned, je pensais qu'il surviverait et montrait sur le trône à la mort de Joeffrey (qui mourra dans la Saison 2, enfin, j'en sais rien, mais j'espère bien voir sa tête tomber de ses épaules  >:( )

La scène où Daenerys mange le coeur est bien dégueu par contre :-X

 

Parmi mes personnages préférés, le nain bien sûr, Tyrion est juste à mourir de rire. J'aime bien aussi le personnage de la Reine, qui se fait douiller à la fin par son fils qui prend les rennes du pouvoir et la devance (le sang du batard de Jaime coulera "rire maléfique" )

 

Contrairement à certains (Syrio) je ne céderais pas à la tentation du trailer, bien qu'elle soit terriblement forte...

Et c'est vrai que ce n'est pas comme ceux qui attendent la Saison 2 depuis un an, je n'ai que... 15 jours à attendre, c'est bon ça :D

 

Pour généraliser, je dirais que le fin mélange de guerre, de fantasy, de trahison et de sexe fait de cette série une magnifique série à voir ;D

 

PS : OH MY GOSH ! Erza vient juste de me le faire remarquer ! 1000 Messages !!! ROCK'N ROOOOOLL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...