Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Sinon c'est Hs mais qu'entends-tu par One-Shot ?

En un chapitre^^

Et pour le pseudo hyôton des ninjas de Yuki gakure, tu peux dire qu'ils utilisent la neige en placant leur chakra dans des réserves de neige qu'ils transportent avec eux, un peu comme le sable de Gaara, afin de lui donner la forme qu'ils veulent comme un dragon de neige et dès lors Haku pourrait en tuer un ou deux pour prouver que le vrai hyôton héréditaire est incopiable et supérieur ^^

Par exemple chaque ninjas de Yuki a une gourde dans le dos qui est remplie de neige. Pour s'en servir ils places leur chakra dans la neige pour la modeler comme ils veulent. Et quand ils n'en ont plus ils utilisent une technique pour remplir leur goude d'eau (ils manipulent le Suiton) et en placant leur chakra dans la matière spéciale qui constitue leur gourde, ils peuvent faire de la neige à partir de l'eau même dans un pays chaud ^^

J'y ai pensé à la neige! Par contre la gourde pour transporter la neige, je trouve ca trop copié sur Gaara. J'avait pensait a un truc du style refroidire l'aire. Ou alors tout simplement ils le crée comme du suiton ou du Katon. Je sais pas trop je vais y réfléchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autrement une invocation,

Rien n'empêche d'invoquer un tas de neige ou même de la neige au fur et à mesure. Avec des rouleaux.

Exemple je suis un ninja de Yuki et je veux faire un dragon de neige :

Je fais les signes je sort mon rouleau que je déroule à la Kakashi avec style (en le jetant en l'air et tout avec le bruit du papier qui se déroule) et quand je pose ma main dessus la neige est invoqué depuis le pays des neiges et grâce au ckakra insufflé dedans un dragon fonce sur la cible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement une invocation,

Rien n'empêche d'invoquer un tas de neige ou même de la neige au fur et à mesure. Avec des rouleaux.

Exemple je suis un ninja de Yuki et je veux faire un dragon de neige :

Je fais les signes je sort mon rouleau que je déroule à la Kakashi avec style (en le jetant en l'air et tout avec le bruit du papier qui se déroule) et quand je pose ma main dessus la neige est invoqué depuis le pays des neiges et grâce au ckakra insufflé dedans un dragon fonce sur la cible. ^^

J'avais envisagé cette possibilité! J'y réfléchis encore un peut^^ les premiers méchants ne seront pas de Yuki, ca me laisse plus de temps, je vais commencer par un ninja de Taki je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas de Taki ressemblenet sûrement à ceux de Kiri dans le sens ou ils manipulent sans doute le Suiton.

Allons-nous voir le Jinchuriki de Taki Fûu ?

Car elle pourrait être mise en valeur elle aussi bien qu'on ne sache rien d'elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ninjas de Taki ressemblenet sûrement à ceux de Kiri dans le sens ou ils manipulent sans doute le Suiton.

Allons-nous voir le Jinchuriki de Taki Fûu ?

Car elle pourrait être mise en valeur elle aussi bien qu'on ne sache rien d'elle ^^

Oui ils maitriseront le suiton.

J'était justement entrain d'y réfléchir si je devais mettre Fûu ou pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, d'un côté le Jinchuriki est l'arme ultime donc il est utile en guerre même si son Bijuu n'est pas contrôlé. Après en guerre il y a un risque de perdre le Bijuu mais aussi le laisser au village sans surveillence est d'autant plus dangereux donc je pense qu'elle devrait être là.

Au pire le village serait sûrement heureux de s'en débarasser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être vaudrait-il mieu attendre

SPOIL :

[move]de la voir se battre si elle se bat dans les prochains chapitre aux côtés de Madara, ce qui est possible vu le dernier chapitre, Naruto risque de la croiser (Nagato va sûrement être occupé par Itachi) et je ne pense pas qu'elle aura les pouvoir de Pain.[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être vaudrait-il mieu attendre

SPOIL :

[move]de la voir se battre si elle se bat dans les prochains chapitre aux côtés de Madara, ce qui est possible vu le dernier chapitre, Naruto risque de la croiser (Nagato va sûrement être occupé par Itachi) et je ne pense pas qu'elle aura les pouvoir de Pain.[/move]

Oui si elle nous montre son talents dans les prochains chapitres, ca serait bien!!! Je pourais la faire combattre sans avoir à lui inventer un style de combat(j'ai deja pas mal de travail avec les autres persos de ce coté la^^ ;D) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le manga sera toujours utile xD

Comme quoi Kishi a beaucoup de travail ^^

Autrement tu peux la faire chef de l'armée de Taki et la faire se replier sans combattre une fois Taki vaincu si viancu Taki est tout simplement^^

 

Et si ses capacités sont découvertes alors tu pourras la faire réapparaitre un jour dans ta fiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le manga sera toujours utile xD

Comme quoi Kishi a beaucoup de travail ^^

Autrement tu peux la faire chef de l'armée de Taki et la faire se replier sans combattre une fois Taki vaincu si viancu Taki est tout simplement^^

 

Et si ses capacités sont découvertes alors tu pourras la faire réapparaitre un jour dans ta fiction.

Y'as de grande chances que c'est ce que je fasse^^

Ps: t'as voté pour le sondage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vois pas trop le lien avec ce que tu as programmé pour la suite ^^

Je veux dire, une guerre vient d'éclater, on a tout sauf envi de voir Hinata dans l'imédiat xD

Peut être après 1 ou 2 chapitres, ou tu pourrais faire en sorte que les genins s'échapent pour participer à la guerre ou quelque chose pour les faire sortir de leur trou mais n'est pas primordiale dans les 2 prochains chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne vois pas trop le lien avec ce que tu as programmé pour la suite ^^

Je veux dire, une guerre vient d'éclater, on a tout sauf envi de voir Hinata dans l'imédiat xD

Peut être après 1 ou 2 chapitres, ou tu pourrais faire en sorte que les genins s'échapent pour participer à la guerre ou quelque chose pour les faire sortir de leur trou mais n'est pas primordiale dans les 2 prochains chapitres ^^

Le sondage concerne l'aprés guerre, je ferais un autre arc inédit(pas trés long) avant d'attaque l'exam chuunin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être intéressant en effet, on verra bien les resultats du sondage!

Pour l'instant, c'est l'équipe Kurenai/Hinata/Kiba/Shino qu'est en tête en égalité avec les jounins(avec 2 voix)!

Suivis de l'équipe Ino/Shikamaru/Choji/Asuma et de l'équipe Gaara/Temari/Kankuro/Baki(avec 1 voix, la tienne je suppose?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca ^^

J'ai voté Baki et sa team.

Mais bon vu qu'il y a une guerre on l'on va voir tout les jonins, il serait un peu idiot de refaire un arc ou d'autre Jonins apparaissent. Il faut quand même que l'on voit les personnages importants tels que Gaara ou Kankuro. Qui ne sont pas encore présents dans ton hisoitre ^^

 

!Spoil ! :

[move]Par contre, comptes-tu faire mourir les Kazekage ?

A priori je dirais que non vu la tournure de ton histoire, Oro n'étant pas un déserteur ^^[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ca ^^

J'ai voté Baki et sa team.

Mais bon vu qu'il y a une guerre on l'on va voir tout les jonins, il serait un peu idiot de refaire un arc ou d'autre Jonins apparaissent. Il faut quand même que l'on voit les personnages importants tels que Gaara ou Kankuro. Qui ne sont pas encore présents dans ton hisoitre ^^

 

Par contre, comptes-tu faire mourir les Kazekage ?

A priori je dirais que non vu la tournure de ton histoire, Oro n'étant pas un déserteur ^^

Pour le Kazekage, je sais pas trop^^ je verrais bien ;) Par contre tu vien de fair un spoil sur le reste de ma fic! Tu devrais mettre ta derniere phrase ne spoil, pour ceux qui veulent pas connaitre l'histoire avant d'avoir lu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila voila c'est réparé ^^

 

Moi je trouve que le laisser en vie serait une bonne idée ^^

Après tout c'est un perso que personellement j'aime bien et qui est très fort, tu pourrais lui faire un beau combat je ne sais quand ou même le laisser comme cela en tant que Kazekage sans le faire combattre mais jutsu pour l'image ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il restera en vie en tout ca un moment^^Peut etre qu'il mourra masi pas maintenant.

 

Edit/SONDAGE ANNULE!!! Ayant finalement une idée précise,  j'annule le sondage! Un nouveau sondage est d'actualité:

 

Voulez vous voir des morts parmis les ninjas important de Konoha?? (Un ninja va mourir obligatoirement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Oui !

Il est toujours plaisant de voir un mort ou deux lors d'une guerre car la mort frapper à la porte des deux camps sans se se poser le problème de qui est fautif ^^

Ne nous fait pas comme Kishi qui ne fait pas mourir de personnes importantes durant sa guerre ^^

 

Après à toi de voir qui mais je pense que la mort de certaines perosnnes ne peuvent que rendre le tout plus crédible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne remarque mais je pense qu'un mort ne serait-ce qu'un de plus ne ferait pas de mal, il ne faut pas non plus faire mourir tout le monde mais un mort de plus par exemple un des deux conseillers ou un ninja comme Iruka c'est pas dramatique (bien que le personnage soit important ce n'est pas dramatique de voir un conseiller mourir) mais c'est quand même un mort et donc cela renforce l'impact qu'a la guerre sur le vilalge parceque si on te dit le village est ravagé mais on n'a pas eu de mort, c'est tout de suite moins crédible ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...