Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre 6, enfin disponible, la guerre commence pour de bon!

6053223.jpg

Chapitre 6 : Anko entre en Action, Faites vos Prières ! :

 

Les ninjas de Konoha attendaient l’ennemie, chacun d’entre eux était prêts à donner leur vie pour protéger le village ! Même le Hokage en personne, s’apprêtais à se battre et à risquer, sa vie. Des membres du clan Hyuuga surveillait l’arrivée ennemie grâce à leur Byakugan !

-Ennemies droit devant ! Ils sont au moins une centaine ! Cria Hiashi,

Une salve de kunai explosifs, arriva en direction des ninjas,

-Restez à vos places ! Cria Koro en se mettant à l’avant du groupe, Jutsu défensif : Grande Barrière ! Une grande quantité de chakra jaillit de Koro et enveloppa Konoha, le recouvrant d’un bouclier de couleur rouge. Les explosifs, explosèrent contre la barrière ! Aussitôt, les explosions passées, Koro leva sa barrière pour ne pas gaspiller son chakra.

Une armée constituée de ninjas de Kusa, Taki, Ame, Yuki et Yu, arriva, la guerre débuta enfin !

-C’est partie que la fête commence ! Venez que je vous écrase ! Cria Anko euphorique !

Les ninjas de Konoha exécutèrent des jutsu, pour ce débarrassé d’un grand nombre d’ennemie :

 

Anko : Katon : Le grand Cobra de Feu ! Un immense cobra de feu, sortie des mains, d’Anko, et s’abattit sur les troupes ennemies, faisant un grand nombre de  victimes,

Yugao : Technique secrète de Kenjtsu : Attaque de la faucheuse ! La lame, du katana de Yugao : se remplie de chakra, et elle abattue son katana, en direction des ennemies, tranchant tout ceux qui se trouvait dans les alentours, faisait ainsi un grand nombre de victimes,

Asuma : Bombe Fuuton ! Il cracha une grosse bombe de vent de se bouche qui balaya plus d’une dizaine d’ennemis !

Gai : La grande Tornade de Konoha ! Il fit voler plusieurs ennemies avec son coup de pied,

Haku : Hyoton : Technique du grand Froid ! Il posa ses mains au sol, des dizaines  de pic de glace géants jaillirent du sol, transperçant les ennemis.

Yasuko : Nînpo : L’ange d’acier !!!Le corps entier de Yasuko se transforma en acier, elle se jeta dans la foule et mit Ko un grand nombre d’ennemis avec ses poings !

Kire : Nînpo : Chevelure Mortelle !! Ces cheveux s’allongèrent et devinrent aussi tranchant qu’un Katana, ses cheveux se jetèrent sur les ennemis qui fus transpercés de toutes part !

Koro : Nînpo : Impulsion de chakra ! Une vague de chakra frappa les ennemies et les fit reculer !

 

-Stop !!!!Arrêtez tout ! Vous gaspillez votre chakra !! cria Kurenai, Dissipation ! Tous les ennemis disparurent.

-Un Genjutsu ?!, s’étonna Anko,

-Il s’agit d’un sort très spécial, capable de tromper les byakugan des Hyuuga ! Expliqua Kurenai, c’est la première fois que je vois un tel genjutsu !

-Alors ca veut dire, que tout ceci n’était qu’une diversion !!! S’écria Asuma, mais alors ou sont nos ennemis ?!

-Ce Genjutsu ne pouvait avoir que deux objectifs, commença Yugao, nous forcer à utiliser tout notre chakra, ou faire diversion et dans ce cas là ca veut dire qu’ils ont surement trouvé un autre moyen d’entrer dans le village ! Ils sont peu être mêmes déjà à l’intérieur ! Hiashi !

-Oui ! Byakugan !! Rien il n’y a aucune présence ennemie à l’intérieure, il n’y que l’Hokage, les conseillers, et les Sannins Tsunade et Jiraiya ! Ainsi que les quelques ninjas restés à l’intérieur et ceux chargés de protéger l’abri ! Qu’est-ce-que c’est ?!

-Quoi qu’est ce qu’il sa passe ?! demanda Anko,

-Une très grande quantité de chakra et entrain de s’accumulé, dans les aires !!!! Répondit Hiashi, inquiet,

Des gros nuages gris se formèrent au dessus de Konoha, il se mit à pleuvoir inverse sur le village, mais la pluie s’arrêta rapidement, et le nuage se dissipa !

-Qu’est ce que c’était ? Demanda Gai,

-C’est normal, que l’eau crée par la pluie s’élève dans les aires ??Demanda Anko

-Oh, non !!Tous à l’intérieur du village !!!! Cria Haku

-Quoi ?! S’exclama Asuma,

-Le village va être attaqué de l’intérieur !!!C’est une technique secrète du village de Yu !!

Toute l’eau créé par la pluie se rassembla, en une grosse sphère aqueuse, avant de se séparer, en cinquantaines de petites boules d’au qui prirent forme humaine,

-C’est une sorte de technique d’invocation, secrète de Yu ! Cette technique peut être utilisée à longue distance, mais il faut qu’il y’ait un sceaux de Yu et de l’eau !

Kurenai remarqua un kunai, portant le symbole de Yu et d’autres motifs, elle le ramassa,

-D’où viens ce shuriken ? Demanda-elle, Serai-ce se shuriken qui aurait permit l’utilisation de la technique ? Mais qui à utiliser la technique qui à fait pleuvoir ?

-J’ai entendu dire que les ninjas d’Ame pouvait utiliser des jutsu sur de très longues distances ! Répondit Yoshino Nara !

 

Touts les ninjas se retrouvèrent soudainement au centre du village !

-Que c’est-il passé ? Tsunade, Sarutobi, Koharu et Homura était encor accroupis, les mains au sol ! Nous vous avons invoquées ici ! Les ennemies se sont concentrés à l’entrée du village, stoppé les ! En part ceux qui sont apparus grâce à la technique, ne sont qu’une petite partie, de leur effectif, si vous serez restés à la porte, vous auriez étaient pris en embuscade ! Maintenant c’est nous qui récupérons l’avantage, on connait mieux notre village que personne ! Alors allez-y battez vous, au nom du 3éme Hokage et du village de Konoha !!! S’exclama Tsunade. Ils se séparèrent dans Konoha ! Anko tomba nez à nez avec deux ninjas de Kusa.

-Anko entre en action !! Faites, vos prières !!Cria-t-elle avec un sourire de prédateur sur les lèvres,

-Tous croit pouvoir tout les deux nous battre à toi seul ? Tu te fais des idées ma jolies ! Dit une femme qui semblai avoir le début de la trentaine, les cheveux verts et longs des yeux d’un rouge sang, avec du rouge à lèvres noir, vêtue de la tenue des ninjas de Kusa

-Parce que tu la trouve jolie, toi ? Dis un jeune homme de tout juste la vingtaine, avec de courts cheveux verts, une gueule d’ange, vêtue d’un pantalon, pour ninja classique, et torse nu. Moi je la trouve laide ! Nous sommes deux jounins d’élite de Kusa, on va te massacrer !

-J’attend avec impatience ! Allez approchez, le serpent que je suis ne feras qu’une bouché de deux minuscules insectes comme vous !

La fille s’élança sur Anko et lui lança un kunai, elle esquiva, et contre-attaqua,

-Poigne du serpent spectral ! La Kunoichi de Kusa se prit la technique de plein fouet, mais elle se transforma en brins d’herbe,

-Un clone ?!

La Kunoichi de Kusa attaque Anko par derrière, mais se fit conté par un coup de pied dans l’estomac, suivit d’une droite en plein visage, le second ninja se mit en action mit un coup de pied dans les genoux d’Anko qui tomba à genoux, il lui planta un kunai dans le crâne, mais le corps d’Anko se divisa en un grand nombre de serpents, qui sautèrent au visage du ninja de Kusa ! Il fut prit de panique et tenta de s’en débarrassé, mais n’arriva pas à les attraper ! La Kunoichi, se releva et vit son compagnon se débattre dans le vide,

-Eh merde ce crétin est prit dans un genjutsu ! Elle se rapprocha de lui posa sa main sur son épaule et dissipa le genjutsu,

-Où sont les serpents ?

-Imbécile c’était une illusion ! Maintenant on ne sait pas où elle est ! Des kunais arrivèrent sur eux qu’ils esquivèrent de justesse ! Ils se tournèrent vers l’origine de l’attaque et virent Anko sur le toi d’une maison, elle en sauta, et fit une invocation,

-Invocation : Manda, roi des serpents ! Manda apparut dans un nuage de fumée !

-Eh merde ! Cette conne peut invoquer des bestioles géantes, on est males !

-Katon : Technique de la balsamine ! Plusieurs petites boules de feu foncèrent en direction des ninjas de Kusa, la Kunoichi sorti un parchemin, qu’elle déroula, elle posa la main dessus, et de l’en en jaillit, éteignant les flemmmes, mais des senbons étaient dissimulés à l’intérieur, la Kunoichi allai se les prendre, mais son compagnon, s’interposa,

-Doton : Mur de Terre ! Un mur de terra se dressa les protégeant des senbons, Manda donna un coup de cou et pulvérisa le mur, il les attrapa ensuite avec sa queue !

-Très bien Manda, maintenant conduis nous à la forêt de la mort, pour éviter de trop détruire le village ! Le serpent s’exécuta.

 

Une fois arrivés Anko annula l’invocation,

-Merci de ton aide ! Quand je leur aurais botté le cul, tu pourras en faire ton repas ! Dit –elle d’un air diabolique.

-Non merci ! Je risquerais d’avoir une indigestion en mangeant ces moucherons ! Le gros serpent disparut dans un nuage de fumée !

-T’est débile ou quoi ?! T’aurait du garder ton espèce de toutou ! Maintenant t’est foutue ! Ricana le shinobi de Kusa.

-C’est vous qui êtes morts ! Ici, c’est le foret de la mort ! Le lieu le plus dangereux du pays du feu ! Et je suis ici, comme chez moi ! J’en connais les moindres recoins, les moindres pièges, où se cachent les bêtes les plus dangereuses ! Vous ne pourrait jamais ma battre sur mon terrain ! Poigne du serpent spectrale ! Elle attrapa la Kunoichi, avec son serpent et la balança violement contre un arbre ! Puis elle s’élança contre le deuxième, dans un combat au corps à corps, elle tenta, un coup de poing me se fit contrée, elle mit un coup de genou dan l’estomac du ninja de Kusa, et enchaina avec un coup de pied dans le visage ! Mais soudain, elle se sentit agrippée au pied, elle baisa les yeux et aperçut, quelle était tenue par de l’herbe !

-Grave erreur de nous avoir menés ici ! En ville nous n’avions pas les moyens de nous servir de nos jutsu secrets, mais ici c’est différent, on à de l’herbe à volonté ! Technique secrète de Kusa : La mort tranchante ! L’herbe s’allongea et se dirigea vers Anko, elle esquiva, et vu l’arbre qui se trouvait derrière elle se faire trancher ! Elle écarquilla les yeux de surprise !

-Chaque brin d’herbe est plus tranchant qu’un Katana ! L’herbe se mit à nouveau à foncé sur Anko,

-Katon : Techni… elle fut interrompu par le ninja de Kusa qui lui envoya des shurikens, elle les esquiva, elle se retrouva en plein dans la trajectoire de la technique de la Kunoichi, les brins d’herbes n’étaient plus qu’a quelques centimètres d’elle….

 

 

A suivre……

 

Dites Moi ce que vous en pensez^^Le chapitre 7 arrivera bientôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours c'est très bien ^^

 

J'aime beaucoup les nouveaux jutsus que l'on peut voir et Anko est parfaitement mise en valeur, rien ne parraît trop exagéré au niveau des jutsus de celle-ci, SPOIL: [move]le fait qu'elle invoque Manda étant du à la gentillesse de ton Orochimaru ^^[/move]

 

 

Au fait, tu ne postes pas le dessin que t'as fait Trineor ? ^^

 

On  attend la suite avec impatience en tout cas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend d'avoir les deux autres de l'équipe je posterais les trois d'un coup^^

Des nouveaux jutsu on en verras encor dans le prochain chapitre^^ J'aime beaucoup le genjutsu qu'elle utilise contre le ninja de Kusa^^ Ca ma plus a ecrire^^ J'ai essayer de mettre un peut d'humour dans cette guerre, notament le passage, entre Anko et Manda, avent qu'il disparaisse^^ Anko est un perso avec lequel il aussi facil de faire des passages serieux que des passages droles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ! Tu ne peux pas savoir combien ça m'a fait plaisir de voir Anko durant tout un chapitre. Elle connait bien le genjutsu et le ninjutsu et se débrouille en taijutsu. Une kunoichi complète quoi.

 

Sympa la technique de l'herbe tranchante. Je n'y avais pas pensé.

 

Que dire d'autre... un très bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 7!! :) Comment va s'en sortir Anko?

2421142479_small_1.jpg

Chapitre 7: Anko En Grande Difficulté ! La Mort au bout du chemin ? Prête à mourir  pour Konoha !:

 

Anko esquiva, mais pas suffisamment, elle fut blessée à la joue, à l’épaule et à la jambe gauche ! Elle se releva et retira son manteau pour être plus  à l’aise. Elle utilisa la poigne du serpent spectrale, mais les serpents furent  déchiquetés par les brins d’Herbes !

-Entrave d’Herbe ! Le deuxième fit pousser l’herbe et essaya d’immobiliser Anko ! Anko passait son temps à équiper les deux techniques des ninjas de Kusa !

-*Ils sont beaucoup plus dangereux que je ne le pensais ! Si je serais resté à Konoha, j’aurais peut  être déjà gagné ! En venant ici, j’ai finalement fait que leur permettre d’utiliser leur potentiel a fond ! Si, lui il m’attrape, avec son herbe je suis foutu, je ne pourrais pas esquiver l’attaque de la fille ! Et ca me serait surement fatal ! La forêt de la mort est mon terrain de jeu, je dois pouvoir tiré avantages des lieux pour, prendre le dessus !*Pensa Anko, en courant pour échapper attaques des ninjas de Kusa ! Elle regardait autours d’elle, puis elle eu soudainement une idée !*Faut que je les emmène au plus profond de la forêt ! Tiens leurs techniques se sont arrêtées ! Comme je le pensais ils ne peuvent utiliser ces techniques sur une longue distance sans me voir ! Ils arrivent ! Les deux ninjas de Kusa, se dirigeait vers Anko qui était cachée dans un arbre, elle en jaillit et le mit à courir vers le fond de la forêt ! Cette Zone est la plus dangereuse de la forêt ! Même lors de l’examen chuunins son accès est bloqué aux participants ! Elle pénétra dans une partie de la forêt particulièrement sombre.

Les deux ninjas de Kusa, s’arrêtèrent,

-Teruko, t’est sur qu’on est obligés de la suivre ?! On peut la laisser s’enfoncer toute seule ici et retourner attaquer le village ! Dit le shinobi de Kusa,

-Arrête de faire ta poule mouillée Zassou ! Si on la laisse en vie, elle va nous poursuivre et nous remettre des battons des les roues à nouveau, autant la tuer maintenant, ici on peut user de notre pleine puissance ! Et puis tout les ninjas de ce village doivent périr c’est un ordre ! Répondit la Kunoichi.

Ils se remirent à la poursuite d’Anko, celle-ci avait concentrer du chakra dans se pied pour tenir à la vertical au dessus d’une grotte, quand elle vit les ninjas de Kusa arriver elle lança une poigne du serpent spectral, dans la grotte, un ours d’une taille impressionnante même pour un ours, sortit de la grotte furieux  et se dressa devant les ninjas de Kusa, avant qu’ils ‘ait le temps de réagir, l’ours mis un coup de patte à Teruko qui fut violement propulsée contre un arbre qui céda sous la violence de l’impact !

-Teruko !!! Enfoiré ! Tu va payer ce que tu as fait à mon amie ! Doton : La main du golem ! Une main géant sortie de terre, et prit la forme d’un poing pour frapper l’ours ! Mais l’ours contra en donnant un coup de griffe, la main de terre se brise sous l’impact !

-Doton : La Main Du Golem ! Il retentât une nouvelle fois la technique, mais cette fois ci la main resta ouverte, en entoura l’ours, qui se libéra sans mal de l’emprise !

-*Comment ! Ce n’est pas un ours c’est un monstre ! Non seulement, il est plus grand, plus fort et plus résistant qu’un ours normal ! Mais un plus il est très rapide !* Pensa Zassou  en repensant avec quelle vitesse l’ours avait frappé son amie. Anko sauta de la paroi et assenât un coup de pied dans l’estomac du ninja de Kusa,

-Ah te revoilà, sale garce !

-Cache ta joie !

-Mais comment ca se fait que l’ours t’attaque pas ?!

-Cet ours vit ici depuis la création du village ! Il ne s’attaque jamais aux ninjas de Konoha ! Mais tous les autres, sont d’éventuels repas ! Tu peux retourner dans ta grotte mon gros ! Je m’occupe du reste ! L’ours retourna d’où il venait !

-Alors comme ca cet ours est à la botte des ninjas de Konoha !

- Non je n’ai jamais dit qu’il était à notre botte ! Il n’obéit qu’à lui !

-Pourtant il vient de t’obéir !

-Moi c’est différent ! Je passe beaucoup de temps dans cette forêt les animaux qui la peuple me connaissent ! J’ai en quelques sortes une relation amicale avec cet ours ! Mais il n’est pas à mes ordres ! Bon assez parler ! Ramène-toi !

-Je ne maitrise peut être pas la technique de la mort tranchante comme mon amie, mais ne me sous-estime pas !

-Technique de Kusa : Herbe a double tranchant ! Deux brins d’Herbes prirent la forme d’une lame, il attrapa la petite extrémité qui n’était pas tranchante des deux lames ! Anko lance des kunais, mais Zassou les coupa en deux avec ses lames !

-*Fais chier ! Ses lames m’ont l’air bien aiguisées !* Pensa Anko, Zassou ce jeta sur elle, elle esquiva tant bien que mal les coups de lames de son opposent,

-*J’espère que sa va suffire*Ecailles du serpent ! Ses avants bras se recouvrirent d’une peau de serpent blanche, elle bloqua les lames avec ses bras, elle  se mit à saigner,

-*Mes lames aurait du lui trancher les bras !!* Anko mis un coup de genou dans le menton du ninja de Kusa, puis coup de boule, suivit d’un deuxième coup de genou dans le ventre cette fois ci, le ninja de Kusa, lâcha ses lames qui redevinrent de simples brindilles, elle finassa par un coup de pied en plein visage.

-*Ses lames ont traversées ma peu de serpent, aucun katana ne l’avait ne serait ce ébrécher jusque la ! Ces lames étaient vraiment redoutables ! Sa lancer dans un combat au katana contre cette technique est du suicide !* pensa Anko stupéfaite !

Alors qu’elle pensait le combat terminé, elle vit un kunai explosif se diriger vers elle, le kunai explosa,

-Je l’ai eu ! Cria Teruko qui c’était relevée, du coup reçut par l’ours. Quand la fumée de l’explosion se dissipa elle vit qu’Anko avait invoqué Manda qui c’était enroulé autour d’elle pour la protéger.

-Saloperie de serpent ! Grogna la kunoichi de Kusa !

Le serpent disparut dans un nuage de fumée laissant apparaitre une Anko au visage sombre !

-Alors t’est encore la toi, la chose ? Je n’aime pas qu’on me prenne en traite !

-Contente de voir que tu vas bien Teruko ! Dit Zassou qui c’était relevé lui aussi.

-Oh mais ce n’est pas vrais ! Vous êtes pire que les cafards ! Pas moyen de ce débarrassé de vous ! Rouspéta Anko, * Ah ce rythme là je ne tiendrais pas longtemps ! *

Les deux ninjas de Kusa s’élancèrent sur Anko, un combat au corps à corps commença, Anko parais  les coups, mais fut vite dépasser par les assauts simultanées de ces deux adversaires, elle contra un coup de poing de Zassou, avec son bras, mais reçu un coup de pied de Teruko, dans les cottes, puis un coup de genou de Zassou au niveau du cœur, elle cracha du sang, puis fut projetée contre la  paroi de la grotte par un double coup de pied de la part des deux ninjas de Kusa, elle se releva et esquiva de justesse, les coup de kunai que comptait lui donner ses adversaires, elle s’élança entre les arbres de la forêt, elle les menas sur un petit chemin, au bout du chemin, un gros buisson bouchait la route, Anko savait qu’il n’y avait plus de chemin après ce buisson, atterrit dans le vide, elle utilisa la poigne du serpent spectrale pour s’accrocher à la branche d’un arbre et s’y cacher, les ninjas de Kusa traversèrent à leur tour, le buisson sans savoir, ce qi les attendait derrière ils firent une chute dans le vide, Anko pensait le combat terminé, mais avant de heurter le sol, la kunoichi, exécuta des signes et une petite touffe d’herbe qui se trouvait au sol, s’agrandit pour former un coussin géant et amortir la chute !

-Hé ! Zut ! J’arriérerais jamais à m’en débarrasser, dit Anko exaspérée, mais le sourire sur son visage, indiquait qu’elle prenait beaucoup de plaisir dans ce combat !* Faut au moins que j’arrive à en éliminer un ! Après j’utiliserais « la double mort du serpent » sur le deuxième », même si cela me coute la vie ! Je suis prête à mourir pour Konoha !*Pensa Anko.

Les deux Jounins de Kusa, utilisèrent leur chakra pour escalader la falaise qu’ils venaient de descendre à grande vitesse, Lorsqu’ils furent presqu’en haut de la falaise Anko, se mit à courir, vers le centre de la forêt.

-Sois prudent Zassou ! Ce n’est pas un ninja à fuir le combat, elle doit avoir un plan ! Si on se sort de cette guerre, tous les deux, sains e sauf, je te promets d’accepter ta demande en mariage ! Annonça la kunoichi, à son partenaire, qui s’avérait être aussi son petit ami.

-Je comptais bien m’en sortir vivant ! Mais ce que tu viens de me dire, ne fait qu’augmenter mon envie de survivre à cette guerre ! Répondit-il. Ils virent Anko s’arrêter et s’arrêtèrent à leur tour,

-Doton : Technique d’immobilisation ! La terre se mit à recouvrir les pieds des ninjas de Kusa, qui se retrouvèrent immobilisés.

-Poigne du serpent spectral ! Anko lança sa technique dans l’arbre au dessus de ces ennemis,

-Apprend à visé ! Espèce de dégénérée ! Se moque Teruko, Anko enroula ses serpents autour d’une branche te la secoua, des dizaines de grosses sangsues tombèrent sur les ninjas de Kusa, inspirant leur sang et leur chakra.

-La salope ! Lâcha Zassou, énervé et surtout vexé de s’être fait avoir.

-Technique secrète de Kusa : La mort tranchante ! Les brins d’herbes s’agrandirent et transpercèrent les sangsues, qui tombèrent au sol, mortes !

-*Quelle précision, elle à réussi à transpercer toutes les sangsues, sans se blessé elle ni son camarade ! Je ne pensais pas que sa technique puisse aussi être utilisée de façon aussi précise !*Pensa Anko, stupéfaite*

-Bien jouée ! La complimenta Teruko, c’était ingénieux ! Au voit bien que tu disais vrai en disant connaitre la forêt par cœur ! Mais ce n’est pas des tours comme celui là qui viendront à bout de nous !

-Technique secrète de Kusa : Entrave d’herbe ! cria Zassou, Anko fut attrapée au pied par l’herbe,

-Technique secrète de Kusa : Mort tranchante ! Les brins d’herbes tranchant se dirigèrent vers Anko,

-Katon : Technique du dragon de feu ! Les brins d’herbes prirent feu ! *Je m’en doutais ! Ca reste de l’herbe après tout, un Katon suffit pour s’en débarrasser*pensa Anko, mais les d’herbes repoussèrent et reprirent, leur route vers Anko,

-Katon : Dôme Brulent ! Un dôme de feu entourât Anko,*Tant qu’il y’aura de l’herbe dans la forêt elle pourra se servir de sa technique ! Je ne peux pas maintenir le dôme éternellement !* Katon : Souffle de feu ! Un fin souffle de feu sortit de sa bouche et alla bruler l’herbe la retenant, se brûlant par la même occasion. Elle annula de dôme de feu et esquiva les bruns d’herbe.

-Elle s’est brulé volontairement pour se libérer de l’emprise de la technique de Zassou ! S’étonna Teruko,

Anko esquivait l’attaque de Teruko, à chaque fois qu’elle posait un pied par terre les brulures qu’elle s’était infligée, aux chevilles la faisait souffrir ! Elle passa derrière un arbre et en ressorti, elle se prit l’attaque de pleine face, elle cracha du sang, Teruko la crut morte, mais Anko releva ta tête, et souri, elle avança, elle se démultiplia, des dizaines d’Anko faisait maintenant fac aux ninjas de Kusa !

-Encore un Genjutsu !! S’écria Zassou.

Anko sortie d’un arbre derrière Teruko, elle lui mi un coup de pied dans le dos,

-Katon : Rugissement du Phénix ! Des flammes sortirent du corps d’Anko et prirent la forme du Phénix, qui se rua sur la kunoichi de Kusa,

-Désolé Zassou ! Je pourrais pas tenir notre promesse, Teruko, en comprenant, qu’elle ne pourrait pas esquiva l’attaque, la technique la frappa de plein fouet laissant  place à un énorme cratère, dans lequel se trouvait le corps calciné de la kunoichi.

-NOOOON ! Teruko ! Hurla Zassou, en larmes, Tu vas me le payer ! Technique secrète de Kusa : Herbe à double tranchant !

-Il remet ca avec ces lames ! Anko ce jeta sur lui, se transperçant volontairement avec les lames du ninja de Kusa !

-Mais qu’est ce que tu fais !

-Je n’aurais pas put t’approcher sans que tu me blesse de tout façon ! Dit-elle, Maintenant t’est à ma merci ! Poigne du serpent spectral ! Elle enroula, ses serpents autour de son torse, elle sortie un kunai et le planta dans le cœur de Zassou ! Celui-ci cracha du sang,

-Désolé, Teruko. Je n’ai pas réussi te venger ! Dit-il avant de mourir. A sa mort les lames dans le torse d’Anko reprirent leur forme de brin d’herbe.

-C’est fini ! Dit-Anko en léchant le sang sur son kunai, elle ressentit tout à coup une douleur, là où les lames l’on transpercés.

-Heureusement aucun point vital n’a été touché ! Mais si je perds trop de sang, je risque d’y rester comme même ! Non ! Je ne peux pas mourir maintenant ! Konoha n’est pas encor hors de danger ! Je dois trouver un ninja médical au plus vite ! Elle retourna, vers Konoha, en arrivant au village, elle vit Shizune, se battre avec des ninjas ! Elle réussi à s’en débarrasser !

-Shizune ! Tu peux me soigner ?

-Anko ! Bien sur j’arrive !

-Soigne jute les plus grosse blessures, ne gaspilles pas ton chakra avec des égratignures !

Shizune s’occupa des blessures du ventre d’Anko, elles repartirent ensuite toutes les deux stopper l’avancé des ennemis.

Un peu plus loin, Gai se débarrassai d’un groupe de chuunins de Kusa, soudain un jutsu Suiton, le frappa au dos, il se releva et fit face à son agresseur, un ninja de Taki, une carrure assez imposante, de courts cheveux noirs, une petite barbe noire, il semblait avoir prés de la trentaine !

 

A suivre……

 

Dites Moi ce que vous en pensez^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà un combat comme je les aime !

 

Anko était excellente dans ce combat à un contre deux. Ils étaient plutôt coriaces les deux tourtereaux de kusa. En tout cas ensemble, ils ont donné beaucoup de mal à ma kunoichi préféré. Tu m'as fait peur quand tu as annoncé la double mort du serpent !

 

Apparemment, on aura droit à gai au prochain chapitre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un très beau combat, un vrai combat de ninjas oú on utilise le terrain et certaines fourberies !!!

Cette guerre est de mieux en mieux  ;)

 

C'est vrai qu'à un moment j'ai presque cru que tu allais faire mourir Anko ^^

 

Vivement la suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat que j'ai prit beacoup de plaisir à  écrire! Je trouve Znko un personnage trés agréable à écrire! Oui nous allon voir un combat de gai mais je pense pas trop m'attarder dessus! La faire évoquer la double mort du serpent était un moyen de motré qu'elle était prête à tout pour protéger Konoha, j'ai jamais eu l'attention de la faire utiliser! ;D J'ai voulu montré que les ninjas ennemis n'était pas vraiment méchant mais juste des soldats qui se battent pour leur village et qui sont des victimes de cette guerre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme cela malheureusement, tous que se soit à Konoha, Kusa ou Taki répondent aux ordes, c'est ca être un bon ninja ^^

 

C'est vrai qu'ils sont très sympas ces deux ninjas de Kusa, très atypique de part leur jutsus ou leur caractère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Sondage?

Parmis les parents des genins qui voulait vous voir combattre lors de cette guerre?

 

-Mikoto Uchiwa?(mére de Sasuke - Jounin)

-Shikaku Nara?(père de Shikamaru - Jounin)

-Inoichi Yamanaka?(père de Ino - Jounin)

-Choza Akimichi?(père de Choji - Jounin)

-Tsume Inuzuka?(mère de Kiba - Jounin)

-Hanna Inuzuka?(Soeur de Kiba - Chuunin)

-Hiashi Hyuuga?(père de Hinata et oncle de Neji - Jounin)

-Shibi Aburame?(père de Shino - Jounin)

-Yoshino Nara?(mère de Shikamaru - Chuunin)

-Doyen des Hyuuga(Grand-père de Hinata et Neji - Jounin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Hiashi Hyuuga pour la simple et bonne raison qu'il faut absolument mettre en valeur le Byakugan. Car aujourd'hui face au Sharingan il fait bien pâle figure .....

Alors qu'il procure des capacité très puissante (des sortes de minis Shinra-Tensei, un très bonne vision etc...)

Faire se battre le plus puissant des Hyuugas est le meilleur moyen de développer cette pupille ^^

 

Après il serait aussi bien de faire intervenir le trio Ino-Shika-Cho adulte. Ils sont tout 3 très forts et pourraient faire de très belles choses dans ta guerre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trineor à gentiment accepté de dessiner mes persos, inédits, voici le résultat:

 

Koro Enomoto:

enomot10.jpg

 

Kire Terazawa:

kire010.jpg

 

Yasuko Wakiya:

yasuko10.jpg

 

Pour l'instant ils sont en noirs et blancs, j'ai fais une demande de colorisation, j'epére avoir une réponse! Dés que c'est fais je poste les versions couleures ;)

Le prochain chapitre devrait arriver d'ici demain soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 8, pour vous ;)

kurenaixasuma-19277804f3.jpg

Chapitre 8: Les Senseïs en Action ! Gai et Asuma ne sont pas la pour plaisanter !

Kurenai : spécialiste du Genjutsu:

 

-Qui est tu ? Demanda Gai,

-Je m’appelle Dai, je suis un Jounin de Taki ! Je t’observe depuis tout à l’heure, tu as un taijutsu impressionnant ! Mais sache qu’un spécialiste du taijutsu ne représente pas un plus grand danger qu’un moustique ! Presque aucun ninja n’as réussi à s’approcher de moi en combat, et les rares qui y sont arrivés se sont vus broyés par mes mains !

-C’est ce qu’on va voir ! Gai tenta une attaque frontale sur son adversaire,

-Suiton : Grande vague de Taki ! Une vague énorme sortit du sol et frappa Gai de plein fouet, celui-ci se rattrapa et s’élança sur la gauche, de celui qui se prénommé Dai,

-Suiton : Rafale Aqueuse ! Une nuée de balles d’eau se jetèrent sur Gai à pleine vitesse, il les esquiva va toutes, à la surprise de son adversaire, Suiton : Fouet Aqueux ! Il tenta de frapper gai avec un fouet constitué d’eau qui s’était formé au bout de ses doigts, mais Gai esquiva les coups, Gai arriva à hauteur de son adversaire, et le lança un coup de pied avec une très grande force, mais son adversaire arrêta le coup de pied avec sa main sans grande difficultés,

-Impossible ! J’y ai mis toute ma force !! La seule personne à avoir réussi à stopper un des mes coups pleine puissance aussi facilement est Tsunade ! Ne me dites pas qu’il est aussi fort que notre chère Tsunade !!! Dai mit un coup de poing dans l’estomac de Gai qui s’écroula au sol ! Dai attrapa Gai par le veste, et l’envoya en l’aire,

-L’envole du Gorille ! Dai joignit ses points, vers le ciel, et en concentrant beaucoup de  chakra dans ses pieds, il s’élança avec force dans les aires et frappa Gai dans le dos, celui-ci se plia sous l’impacte et crut sentir son dos se casser, Dai agrippa en suite Gai et le fit s’écraser avec force sur le sol !

Dai s’apprêtait à frapper Gai avec son poing, mais il fut stoppé par Tsunade au dernier moment, qui arrêta son poing, d’un seul doigt, elle lui mit une claque et il s’écrasa dans le mur d’un bâtiment, elle s’approcha de Gai et lui applique des jutsu de soins

-Alors Gai on se fait écraser !? Ca ne te ressemble pas ! Tu ne vas pas te laisser éclater par ce mec, il à une force de fillette !

-Une force de fillette ?! Parlez pour vous !! Vous pouvez détruire la moitié du village d’un seul poing ! Mais pour moi il à une force colossale !*C’est bien ce qu’il me semblait, il n’est pas aussi fort que notre Sannin !* Que faites vous là ? Vous deviez pas restez au prés de l’Hokage et des conseillers avec Jiraiya ?

-Je fais un petit tour, pour soigner les blessés, les ninjas médicaux sont débordés ! L’hôpital est plein ! Et les ninjas médicaux sur le terrain, doivent à la fois se battre et s’occuper des blesser, ils sont débordés !

-L’hôpital est déjà plein ?!

-Il paraitrait que quatre ninjas de Taki font un massacre sur leur chemin ! Bon je retourne auprès de l’Hokage ! Il est capable de se défendre tout seul et il y’as Jiraiya et les conseiller avec lui ! Mais je préfère comme même y retourner ! Je te le laisse, je l’ai juste sonné il va tarder à se relever ! Et cette fois je compte sur toi pour l’éclater ! Montre lui ce que valent les ninjas de Konoha ! Sur ces mots Tsunade de partie, laissant à nouveau Gai seul face à son ennemi, celui-ci se releva également,

-*Il à réussi à contrer mon coup grâce à la force de ses bras, mais je ne pense pas, qu’il soit beaucoup plus résistant qu’une personne normale, faut que j’arrive à le toucher au visage !*

 

Il se rua sur Dai qui avait du mal à reprendre ses esprits, suite à la gifle monumentale de Tsunade,

-Cette femme, serait-ce, la légendaire Tsunade ?! Oh et zut, l’autre crétin revient à la charge !

Gai donna un coup de pied que Dai bloqua avec son bras, puis il enchaina avec un coup de poing que Dai bloqua avec son second bras, Gai finassa son enchainement par un coup de genou que Dai ne peut éviter, le faisant tomber lourdement au sol, Gai releva son adversaire et l’enchaina avec des droites et des gauches en plein visage, il finit par un coup de pied dans la tempe, suivi d’un second dans la nuque, le tuant sur le coup !

Gai était essoufflé de son combat mais content de sa victoire.

 

Kurenai un peut plus loin se débarrassai facilement d’une bande de chunnins ennemis, quand soudain, elle sentit une perturbation dans son chakra, elle comprit qu’il s’agissait d’un genjutsu, sa vue commençait à disparaitre,

-Dissipation !  Prononça-t-elle, retrouvant ainsi la vue. Mais qui utilise ses genjutsus ? D’abord ce genjutsu qui nous à fais croire à une attaque ennemie, et maintenant ca !

Elle se remit à avancer et tomba sur Gai qui était lui aussi prit dans le genjutsu.

-Comme je m’e doutait tout le village à était atteins ! Elle remarqua un ninja sortir de terre et s’apprêtant à poignardé Gai, elle se jeta sur Gai, et la plaqua au sol pour esquiver l’attaque en dissipant le genjutsu par la même occasion.

-Merci Kurenai tu m’as sauvé la vie !

Kurenai se retourna et lança un kunai dans le crane du ninja ennemi.

-C’est lui qu’à lancé ce genjutsu ?

-Non je ne pense pas ! Je pense qu’un ninja se tient en dehors du village et jette des genjutsu à distance ! Cela fait déjà le deuxième genjutsu de haut niveau que nous subissons ! Bon je peux te laisser ?

-Bien sur ! Je peux m’en sortir tout seul ! Heureusement que t’était là ! Le genjutsu ce n’est vraiment pas mon truc ! Kurenai lui souri et s’éclipsa !

 

Prés d’Ichiraku Asuma se défit d’un chuunin de Yu sans difficultés, mais soudain il se mit à pleuvoir au dessus de lui !

-Tu n’as pas de chance ninja de Konoha ! Je vais t’anéantir !

Asuma se retourna et fit face à une femme, la trentaine passée, des longs cheveux blancs attachés sur le côté, de taille moyenne.

-Si j’en crois ton bandeau frontal, tu viens d’Ame !

-Oui, je m’appelle Amaya ! Je suis une Anbu d’Ame !

-Une Anbu ? Ce combat risque de ne pas être de tout repos !

-Oh mais rassure toi ! A la fin du combat tu connaîtras le repos éternel !

-C’est ce qu’on va voir ! *Bizarre je sens mes forces m’abandonner !*

-Tu l’auras peut être remarqué mais cette pluie absorbe ton chakra ! Et le seul moyen de l’arrêter est que je le décide, ou de me tuer !

-*Faut que j’en finisse rapidement alors ! L’absorption est lente, c’est déjà ca ! Avec cette pluie le Katon est inutilisable, et quand je concentre du chakra dans mes lames il est absorbé aussitôt ! Je vais donc devoir me passer du Katon et de mes lames de chakra ! Voila pourquoi je déteste affronter les ninjas d’Ame ! Les ninjas d’élite de ce village maitrisent tous cette technique et je me retrouve et ne pas pouvoir utiliser mon potentiel à son maximum !*

Asuma se lança dans un combat au corps à corps armé de ses poings américains, Amaya esquiva et se saisit des katana sur son dos, ils échangèrent une série de coups, puis Amaya passa dans le dos d’Asuma, elle essaya de le trancher avec un de ses katana, mais Asuma se baissa, lui envoya en coup de pied dans le ventre, en se relevant, il enchaina avec un coup de poing dans le menton. Amaya fut projetée en arrière, elle appuya une de ses mains au sol et ré atterrit  sur ses pieds.

-Suiton : Clones Aqueux !  Un grand nombre de clones se forma autour d’Asuma,

-Cette technique, c’est la spécialité des ninjas de Kiri !

-Les ninjas d’Ame aussi sont doués pour le Suiton, il n’ya rien d’étonnant à ce que je maitrise cette technique ! Même si Kiri comporte de biens meilleurs utilisateurs de Suiton !

-Fuuton : Tempête Circulaire ! Un cercle de vent s’élargit autour d’Asuma tranchant tout les clones *Faut que j’en finisse au plus vite, sinon je vais perdre trop de chakra !* La vrai Amaya apparue au dessus d’Asuma et lui plant ses katanas dans le dos, mais il disparut dans un nuage de fumée

-*Un clone ?! Mais quand l’as t’il fait ? Le seul moment que je l’ai quitté des yeux c’est quand il m’a frappé, aurait-il profité des deux secondes ou je ne le voyais plus pour créer un clone ? Ou est le vrai ? Elle mit ses katana droits devant elle et ferma les yeux *Avec l’eau formée par ma technique je devrais l’entendre se déplacer* Elle se retourna rapidement pointa son katana devant la gorge d’Asuma, le forcant à s’arrêter, il recula, Amaya le suivi, elle se baissa et frappa Asuma aux genoux d’un coup de pied, elle prit appuie sur ses mains et frappa Asuma au visage avec ses deux pieds !

 

Elle voulu en finir en plantant son katana dans le cœur d’Asuma, mais celui-ci, bougea, pas suffisamment, pour éviter la lame qui se planta dans son épaule, mais suffisamment, pour éviter d’être toucher au cœur, il attrapa la lame avec ses mains pour qu’Amaya ne puisse la retirer, il lui mit un coup de pied, mais Amaya recula pour l’esquiva, obligé de lâché son katana, elle n’en avait plus qu’un en sa possession. Asuma retira, le sabre de son épaule, il le lança avec force sur Amaya qui esquiva de justesse, la katana se planta dans le mur d’Ichiraku. Amaya s’apprêtait à récupérer le katana que le jounin de Konoha venait de lancer, mais ce dernier l’en empêcha, l’Anbu d’Ame tenta de le frapper avec son katana, mais Asuma se protégea avec ses poings américains, il l’attrapa par le bras et l’envoya valser contre un mur, il regarda en direction du nuage qui provoquait la pluie,

-*J’ai une idée !* Fuuton : Grande Tempête ! Une rafale de vent souffla sur le nuage, le faisant se déplacer, il finit par disparaitre ! *Parfait !* Il concentra du chakra dans ses lames, Amaya se jeta sur lui katana en mains, Asuma la contra, avec ses lames de chakra, il donna un coup de genou dans les poignets de Amaya la faisant lâcher son katana, il la frappa avec une de ses lames de chakra, provoquant une profonde entaille sur le torse d’Amaya qui lui fut fatale !

Asuma s’agenouilla prêt du cadavre de la kunoichi d’Ame, et lui ferma les paupières, il lui croisa les bras sur le torse,

-Repose en paix ! Tu à été une redoutable adversaire ! *Pourquoi devons nous nous entretuer ? Les villages ninjas ne pourraient-ils pas vivre en paix ?* pensa Asuma, avant de se remettre à courir dans le village pour le protéger !

 

Plus loin Kurenai, brisait la nuque d’un ninja de Yuki, quand soudains tous les ninjas alliés comme ennemis se dédoublèrent,

-C’est pas vrais ! Encore un genjutsu ! Dissipation !

-Mademoiselle Kurenai ! Fit une voix au loin, Kurenai se retourna, elle vit Hanna Inuzuka arrivé en courant, accompagnée de ses trois chiens,

-Hanna c’est toi ! Qu’est-ce qu’il y’a ?

-A chaque fois que nous sommes victimes d’un genjutsu j’entends une mélodie, ma mère dit l’avoir entendus également et à chaque fois nos chiens se mettent à aboyer ! Je me suis dit qu’il s’agissait peut être d’un genjutsu auditif, et comme c’est vous la spécialiste en genjutsu je suis venu vous en parler ! Qu’en pensez-vous ?

-Je n’ai  rien entendu avec le bruit de la bataille, mais vous les membres du clan Inuzuka vous avez un oui, plus développée, si ce que tu dis est vrai alors, il est fort possible quoi soit bien victime d’un genjutsu auditif ! Mais c’est le genre de techniques difficiles à placées sur un champ de bataille, il y’as de grande chance celui qui produit le genjutsu soit en dehors du village, loin de la bataille ! Certaines techniques de genjutsu auditifs ont une très longue portée !

-Hanna !!Hanna se retourna, et vit son coéquipier, un jeune homme de 18 ans assez séduisant, des courts cheveux bruns, un mèche sur le visage, des yeux bleu azur, accompagné de quatre chats, le premier était noir, avec des pattes blanches, le ventre et la gueule ainsi que le bout de la queue blancs également, le second était un beau siamois, aux yeux bleus, le troisième était un chat entièrement noir et enfin le quatrième était un beau persan gris aux yaux verts.  

-Tora, c’est toi !

-Tu as entendu cette mélodie ?

-Oui !

-Toi aussi tu as entendu ? Demanda Kurenai,

-Oui très clairement, ca ressemblait à un morceau de piano !

-C’est vrai que le clan Yamaneko, à l’ouïe encore plus développée que les Inuzuka ! Si vous avez tout les deux entendus cette mélodie au moment des genjutsu, il n’y as pas de doute ! C’est bien du genjutsu auditif ! Il faut en trouvait l’auteur au plus vite ! Ses genjutsu pourraient couter la vie à certains de nos ninjas ! Pour l’instant ce ne sont que des petits genjutsu mais il pourrait très bien utiliser des genjutsu de haut niveau !

 

Pendant ce temps là à la porte de Konoha, Tashi Hyuuga, le doyen du clan Hyuuga, scrutait l’horizon, avec son Byakugan, du haut de la muraille, il repéra une grande quantité de chakra dans la forêt,

-Hayate, Izumo, Kotetsu ! Venez ici ! Les trois ninjas, se débarrassèrent de leurs opposants, et rejoignirent le vieux Hyuuga sur la muraille, Allez au centre de la forêt, il y’as une grande quantité de chakra, surement un ennemie, c’est même peut être lui, qui lance des genjutsu depuis tout à l’heure !

-Mais si il est seul, pourquoi nous y envoyé tous les trois ? Un seul suffirait ! Protesta Kotetsu,

-Imbécile ! On ignore sa puissance !! Imagine que se soit un Anbu ou pire le chef d’un des villages ! Faut rester prudent ! Alors ne discutez pas et allez-y !

Les trois chuunins s’exécutèrent sans discuter !

 

Ils arrivèrent au centre de la forêt, il y trouvèrent un ninja qui portait un bandeau d’Ame, sur le front, assis à un piano, il portait la tenue ninja d’Ame, et avait des cheveux rouges mi-longs.

-Un ninja d’Ame qui utilise un instrument ? C’est la spécialité d’Oto, normalement ! Remarqua Izumo,

-Bien observé ! Je suis originaire d’Oto, mais j’ai quitté Oto pour rejoindre Ame ! Je m’appelle, Akikazu ! Enchanté !

- On n’est pas là pour bavarder ! Cria Kotetsu avant de se jeter sur lui son épée à la main, suivi d’Izumo et Hayate,

- Jutsu secret d’Oto : Fausse note ! Il tapa sur une note du piano et les chuunins de Konoha furent projetés en arrière, Mélodie Envoutante ! Dit-il en pianotant sur son piano

-Je peux plus bouger ! Dit Hayate,

- Moi, non plus ! répliqua Izumo, Et toi Kotetsu ?

-Bah non ! Réfléchis ! On est tous les trois pris dans la technique !

-Jutsu secret d’Oto : Décharge d’Energie Musicale ! Ajouta-t-il en continuant de jouer de son instrument, une grande quantité de chakra à l’état pur sortit du piano et frappa les chuunins toujours immobiles de plein fouet !

-Jutsu Secret d’Oto : Symphonie d’Hadès ! Dit-il d’un air diabolique, en accélérant sa façon de jouer sur son piano ! Cette mélodie va vous accompagnée en Enfers !

 

Kotetsu, Izumo et Hayate se retrouvèrent, attachés sur des pierres tombales ou leurs noms étaient gavés, des zombies avec des mains enflammée sortirent de terre, ils plongèrent leurs mains, dans les corps des trois pauvres chuunins, et empoignèrent leurs organes internes, du cerveau au cœur en passant par les poumons, le fois et l’estomac, tous les organes était serrés par des mains puissantes et brulantes, la douleur se faisait insupportable, ils voyait la mort arriver, effectivement la grande faucheuse, apparut devant eux sa faux à la main, s’apprêtant à leur faucher la vie !

 

-Vous allez mourir ! Hurla Akikazu en s’apprêtant à frapper une touche du piano,

-Dissipation ! La faucheuse et les zombies disparurent et les chuunins retrouvèrent la liberté de leurs mouvements, ils étaient à bout de force et de souffle !

-Ku….Kurenai, c’est toi ! Dit Kotetsu !

-Espèce de sale pute !!! Si tu n’étais pas intervenue, ils seraient morts ! Personne n’as jamais survécut à ce genjutsu de rang S !! Prend ca, Symphonie d’Hadès !!!!

Kurenai s’avança vers le piano,

-Inutile ! Le genjutsu ne marchera pas sur moi, surtout maintenant que je connais ta technique ! Elle lança un kunai explosif sur le piano et le fit exploser, furieux Akikazu prit un kunai et se jeta sur Kurenai,

-Crève, pétasse ! Kurenai l’esquiva facilement, et lui trancha la gorge.

 

-Merci Kurenai ! Ont te doit la vie !la remercia Izumo,

-Comment à tu sus ou nous étions ?

-Le doyen des Hyuuga me l’as dit.

 

*FLASHBACK*

-Maitre Hyuuga !

-Kurenai ! Qu’est ce qu’il y’a ma petite ?

-Pouvez vu examiner la forêt ? Un utilisateur de genjutsu, pourrait s’y trouvait !

-J’ai vu une grande quantité de chakra dans la forêt ! J’y ai envoyé, Kotetsu, Izumo, et Hayate !

-Ou se trouve-t-il exactement ?

-Au centre de la forêt !

-D’accord ! J’y vais au plus vite !

-Hayate, Izumo et Kotetsu peuvent s’en sortir ! Reste protéger le village !

-Non ! Pour utiliser des genjutsu avec une si longue portée, il doit s’agir d’un spécialiste du genjutsu ! Et si c’est bien le cas, vous les avez envoyés à la mort ! Ils ne pourront rien faire contre des genjutsu de rang S ! Répondit-elle d’un ton inquiet, en se dirigeant à vive-allure vers la forêt !

*Fin du FLASHBACK*

Les quatre ninjas retournèrent à Konoha où la bataille faisait rage.

 

 

A suivre……

 

Dites Moi ce que vous en pensez^^ Je le trouve assez réussi, même si je le trouve moin bien réussi que les deux précédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours c'est super ! ^^

ON a droit à de beaux combats, avec des jutsus originaux ;)

 

C'est vraiment un plaisir de suivre ton histoire ^^

(peut être que cela mériterait une autre relecture par contre, à certains moment on voit des choses un peu bisares mais bon, l'important c'est que c'est l'histoire en elle-même ;) )

 

Encore Bravo ! ^^

 

J'ai vraiment cru que tu allais tuer les 3 chunins ^^

Tu intègres Tora, un personnage inédit à l'histoire, quelqu'un que je vais sûrement beaucoup aimer (surtout ses chats xD) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu étais inspiré parce que j'ai mis du temps à le lire.

Sympa l'idée de plusieurs combats à la suite, au moins on ne s'ennuie pas. J'aime bien comment tu décris dans le moindre détail les combats même lorsqu'il ne s'agit que de taijutsu.

Le ninja de taki avait un niveau moyen pour que gai le batte sans ouvrir de porte.

Le type au piano est une véritable ordure  ! En plus son genjutsu est horrible !

 

Bon, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai était assez inspiré pour ces 3 derniers chapitres^^

 

C'est bien si le type au piano passe pour une ordure, c'est ce que je voulais, je savais pas si c'était réussi ;) En effet son genjutsu est assez tériffiant! C'est pas expliquer clairement dans le chapitre, mais il peut les faire soufrire autant qui veut avant de les tuer en terminant la technique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 9, pour vous ;)

hakugrabek8.jpg

Chapitre 9: Combat du Froid !

Clan Yuki contre Village Yuki !

La Glace contre la neige ! :

 

Dans Konoha, un jeune chuunin, faisait face à trois jounins de Yuki, les trois jounins de Yuki encerclaient le chuunin de Konoha, qui était adossé contre un mur, accroupi, le corps couvert de blessures ;

-A ton avis on l’achève ou on le laisse mourir ? Il ne devrait pas tenir longtemps avec ses blessures…

-Il ne faut pas prendre de risque, on l’achève !

Le jounin de Yuki, qui se tenait devant le chuunin de Konoha, tendit la main vers sa futur victime, de la neige recouvrit la bouche et le nez du jeune chuunin, qui commença à étouffer,

-Tu pourrais le tuer d’un coup ! Tu n’es pas obliger de le faire souffrir à ce point !

Tout d’un coup des pics de glaces sortirent du sol, pour transpercer les jounins de Yuki, ces derniers esquivèrent de justesse, forçant le jounin qui étouffait le chuunin à stopper sa technique, Haku apparut devant le jeune ninja.

-Tout va bien ? Tu peux  encore marcher ? Lui demanda t-il,

-Oui !

-Va vite au centre du village, te faire soigner par Tsunade, je m’occupe d’eux !

-D’accord ! Merci ! Vous êtes sur de pouvoir vous en sortir seul ?

-Ne t’en fait pas ! Dans ton état tu ferais que me gêner ! Le chuunin hocha la tête, et parti.

-Tu crois vraiment faire le poids tout seul ?

-Vous ne m’impressionnez pas ! Le Hyoton incomplet des ninjas de Yuki, ne surpassera jamais le véritable Hyoton du clan Yuki de Kiri ! Mon clan était autrefois le clan le plus important de Yuki, c’est d’ailleurs mon clan qui à donner son nom au village ! Le Hyoton, que vous maitrisez n’est qu’une copie incomplète du Hyoton de mon clan, que le village à développer lorsque notre clan à quitter Yuki pour s’installer à Kiri !

-Notre Hyoton n’as beau être qu’une copie, on va te massacrer ! Nous sommes le trio infernal des neiges ! Trois des meilleurs jounins de Yuki ! Moi je suis Hiroyuki ! Dit le premier, un homme de 25 ans, de courts cheveux gris, yeux noirs.

-Moi je me nomme, Yoshiyuki. Ajouta le second, un homme de 25 ans, des longs cheveux bruns, d’un côté du crane, et chauve de l’autre côté.

-Enfin, je suis Yukimichi. Annonça le troisième, celui qui avait tenté d’asphyxier le chuunin, un homme de 25 ans avec une crête de cheveux rose.

- Enfin, c’est la version officielle ; la vérité, c’est que vous avez massacrez une grande partie du clan Yuki, pour avoir leur ADN et que tous les ninjas du village, maitrisent le Hyoton ! Repris Haku. Ceux qui ont échappés au massacre sont partis du village, pour s’installer à Kiri. Mais même en ayant implanté l’ADN de notre clan les ninjas du village ont étés incapables de réaliser un Hyoton complet et de maitriser la glace ! J’été peut-être pas né à cette époque, cela ne m’empêche pas d’être au courant de tout ! Et pour cela je voue une haine sans limite aux ninjas de Yuki ! Ce n’est pas dans mon caractère de haire quelqu’un, et je préfère éviter de tuer mes adversaires si ce n’est pas nécessaire ! Mais vous je n’aurais aucune pitié ! Mon clan à longtemps fait la fierté du village de Yuki, qui à d’ailleurs été crée par le clan Yuki, et le village, pour les remercier, les massacrent pour s’approprier le Hyoton !

-Quoi ?! Mais de quoi tu parle ? C’est le clan Yuki qui à enseigné le Hyoton, aux ninjas du village ! Puis ils sont ensuite partis, pour Kiri, en insultant les ninjas de Yuki, d’incapables, car ils n’arrivaient pas à maitriser le Hyoton, sous sa forme complète ! s’écria Hiroyuki, choqué par ce qu’il venait d’entendre,

-Ah, mon pauvre Hiroyuki ! Tu crois tous ce que l’ont te racontes ! T’est vraiment stupide !

-Qu’est ce que tu veux dire Yukimichi ? Intervint Yoshiyuki,

-Alors toi aussi tu ne comprends pas ! Ces  histoires qu’on nous raconte depuis qu’ont est petits, ce sont des conneries ! Vous croyez vraiment qu’un clan aurait appris ses techniques au village entier ?! Ce sont des mensonges qu’on nous raconte pour nous cacher ce passé honteux ! Je n’ai jamais crut en ses histoires, j’ai toujours sut que ca cachait quelque chose de moche ! Je sais enfin de quoi il s’agit !

-Mais c’est horrible ! Comment peut ont ordonner l’extermination d’un clan, juste pour avoir leurs ADN ?! S’étrangla  Hiroyuki,

-Crois moi petit, je suis touché par ton histoire, je suis peut être sadique, mais j’ai un cœur et je trouve cette histoire écœurante ! Mais nous sommes ennemis dans cette guerre, et malgré ce qu’ont fait les dirigeants du village par le passé, je suis un ninja de Yuki, et je me battrais pour mon village ! Dit Yukimichi à l’attention d’Haku.

-Il à raison ! Ajouta Yoshiyuki.

- Prépare-toi à combattre ! Conclu Hiroyuki.

Haku prit des senbons dans ses mains et se tint prêt au combat, les trois jounins de Yuki exécutèrent une série de signe identique en même temps,

-Hyoton : Grande Avalanche ! Une grande quantité de neige fondit sur Haku,

-Hyoton : Dôme de glace ! Un dôme de glace entoura Haku et le protégea de la neige, une fois l’attaque passée, il retira le dôme de glace, et se jeta sur ses adversaires, il frappa Hiroyuki au visage avec son pied, mais se fit poignarder par Yukimichi, en plein cœur,

-Désolé mais c’est déjà terminé ! Dit Yukimichi, Haku se brisa en morceaux de glace. Un clone de glace ?!

-Suiton : Dragon Aqueux ! Les trois ninjas se retournèrent, et virent Haku réaliser la technique du dragon aqueux, ils se prirent le jutsu de plein fouet, et furent projetés contre le mur, contre lequel, ils avaient coincé le chuunin un peux plus tôt. Haku lança un senbon en direction de Yukimichi, mais Hiroyuki, s’interposa et prit l’aiguille en pleine gorge, il fut pris de consultions, puis s’écroula au sol, mort !

-Pourquoi ? Pourquoi tu t’es interposé, imbécile ?! Dit Yukimichi, les larmes aux yeux,

-*C’est la première fois que je vois Yukimichi pleurer !s’étonna Yoshiyuki, en regardant le cadavre sans vie de Hiroyuki d’un regard triste ! Soudain il fut surpris de voir Yukimichi, embrasser Hiroyuki avant de refermer ses paupières ! *Qu…..Ils….. Yuki et Hiro….ensembles ? Cela fait treize ans qu’ont fait équipe et je me suis jamais rendu compte qu’ils étaient homos ! Depuis combien de temps couchent-ils ensemble ?*  Un grimace apparut sur le visage de Yoshiyuki, en imaginant ses coéquipiers dans le même lit.

Soudain il se jeta sur Yukimichi et le plaqua au sol, juste à temps pour le sauver, des pics de glace qui sortirent du sol et transpercèrent le corps de Hiroyuki, déjà mort.

-Si tu ne m’avais pas poussé, j’y serais passé aussi ! Merci !

-De rien ca sert à ca les amis ! En fait toi et Hiroyuki….depuis quand ?

-Depuis l’âge de treize ans !

-Quoi ?! Ca fait douze ans ?*Et moi j’ai rien remarqué depuis tout ce temps ! Je suis vraiment aveugle ou quoi ?!*

-Bah oui ! A ton avis qu’st ce qu’ont faisait quand on s’absentait tous les deux des entrainements ? Ou quand on arrivait en retard ! Lui répondit-il sourire sur les lèvres,

-Tait toi ! Je ne préfère pas imaginer ! Allons venger Hiro !

-Oui !

 

Yukimichi attaqua Haku au corps à corps avec un kunai, Haku se défendit avec un senbon, il frappa le sol avec son pied, provoquant des éclaboussures, avec l’eau qu’avait laissé le dragon aqueux derrière lui,

-Hyoton : Déploiement Aqueux Fatal ! Yukimichi esquiva l’attaque, et lança un kunai explosif, Haku se protégea avec son dôme de glace, une la fumée de l’explosion dissipée, il défit son dôme de glace et s’approcha des ninjas de Yuki,

-Hyoton : Les Démoniaques Miroirs De Glace ! Les ninjas de Yuki, se retrouvèrent encerclés de miroirs de glace, Haku pénétra dans un, et se déplaça, de miroir en miroir, il lança des senbons qui atteignis les deux ninjas dans la gorge ! Mais les deux ninjas se transformèrent en tas de neige !

-*Des clones ?! Je me suis fait avoir ils ont profités de la fumée engendrée par l’explosion ! Sa ne sert plus à rein que je reste dans les miroirs ils n’y ont pas était pris !*

Haku sorti du miroir dans lequel il se trouvait et exécuta un signe qui fit exploser tous les miroirs. Il attendait de voir ou ses adversaires allaient se manifester,

-Hyoton : Technique de l’Ours Polaire ! Se firent entendre deux voix, les ninjas sortirent de derrière un mur, et deux gros ours de neiges se dirigèrent vers Haku, Haku recula, il fit un demi signe du tigre avec se main droite et tendit sa main gauche vers ses adversaires, les débits des miroirs de glace se soulevèrent du sol et foncèrent sur les ours de neige, les détruisant.  

 

Soudain treize ninjas de Kusa, Yuki, Yu, Ame et Taki apparurent derrière Haku.

-Des renforts ?! pensa Haku. Les deux jounins de Yuki se jetèrent sur Haku kunai à la main, le nouveau jounin de Konoha, les conta avec des senbons, mais les ninjas qui venait d’apparaitre s’apprêtaient à attaquer l’ex-déserteur aux aussi, mais heureusement des silhouettes s’interposèrent ! Il s’agissait d’Hanna Inuzuka et Tora Yamaneko !

-Tu es le ninja qui vient de Kiri, c’est bien ca ? Le nouveau senseï de l’équipe 7 !

-Oui ! Je m’appelle Haku Yuki !

-Moi c’est Hanna Inuzuka ! Mon frère est un genin de la même promotion que Naruto, Sakura et Sasuke ! Moi je suis chuunin ! Lui c’est mon partenaire, Tora Yamaneko, chuunin également ! Tu me parais jeune, pour un senseï ! T’as l’air plus jeune que moi ! Bon bref occupe toi de tes adversaires ! On se charge des ces minus qui viennent d’arriver ! Dit-elle en faisant un clin d’œil à Haku.

-Merci ! Haku s’éloigna de ses deux adversaires et les força à recule en lançant un grand nombre de senbons.

 

Les chiens d’Hanna sautèrent aux cous d’un ninja chacun, les chats de Tora sautèrent quand à eux aux visages de quatre des ninjas ennemis.

-Il en reste six, t’en prend trois et moi aussi ! D’accord ? Demanda Hanna à Tora,

-Oui.

Tora sauta dans les aires, et retomba les deux pieds joints, sur le visage d’un de ses ennemis, qui se retrouva violement plaqué au sol, le visage en sang, il griffa le visage des deux autres, il prit appuie sur ses mains et infligea un coup de pied dans la nuque de chacun de ses opposants !

 

Hanna quand à elle donna un coup de coude dans le ventre d’un ninja, puis l’attrapa  par le coup, elle le fit passer par-dessus son corps et le plaqua violament au sol. Elle se jeta sur le second  et lui infligea un coup de genoux en pleins visage et lui trancha la gorge avec se griffes, elle passa derrière le dernier et l’étrangla avec son bras ! Ils repartirent ensuite à la recherche d’autres ennemis, laissant Haku seul avec ses ennemis.

 

Haku lança des senbons, que ses adversaires esquivèrent sans difficultés. Haku créa des pics de glace qui sortirent du sol, les jounins de Yuki, les esquivèrent, Haku lança un kunai explosif sur les pics de glace, qui explosèrent projetant des gros morceaux de glace, dont un transperça Yoshiyuki en plein cœur, le tuant sur le coup !

-Ordure ! hurla Yukimichi hors de lui ! Hiroyuki et maintenant Yoshiyuki ! Tu vas me le payer. Invocation ! Une grande lance bleue, avec le pic blanc apparue !

 

Il l’attrapa et se laça sur Haku, ce dernier tenta tant bien que mal, d’esquiver, mais il fut toucher à plusieurs reprises, à l’épaule droite, à la jambe gauche, en dessous de l’œil droit.  Yukimichi tenta de planter sa lance dans le cœur d’Haku, mais celui –ci se baissa, et donna un coup de pied dans les chevilles de Yukimichi, le faisant chuter au sol.

Il lança un senbon dans le poigné qui tenait la lance, le forçant à la lâcher. Il envoya un léger souffle Fuuton dans la lance pour l’éloigner, puis il s’élança sur son adversaire encor au sol, kunai en main, ce dernier se releva et donna un coup de pied à Haku qui l’esquiva facilement, Haku s’appuya sur la jambe tendu de son adversaire et passa derrière lui, il le frappa au crane avec un senbon, le tuant sur le coup !

 

Il eu soudain un mauvais pressentiment et se dirigea vers le centre du village !

-*Je ne pense pas qu’il soit arrivé quelque chose au Hokage. Après tout ce n’est pas le Hokage pour rien ! Il est dur à abattre ! De plus il est entouré de quatre des meilleurs ninjas de Konoha. Mais j’ai un très mauvais pressentiment !* Sur le chemin il vit un ninja de Konoha, allongé sur le sol, il s’arrêta et reconnu le jeune chuunin qu’il avait sauvé plus tôt, il n’avait pas survécut à se blessures et n’avait pas atteint Tsunade !

-Il est plus jeune que moi ! Il devait à peine être plus âgé que Naruto et les autres ! Il regarda dans sa veste et trouva sa carte de ninja, il découvrit qu’il avait 13 ans. Mourir aussi jeune quelle tristesse ! Il remarqua son nom : Tamashii Yamanaka. Se nom me dit quelque chose, il se rappela qu’il avait entendu se nom lors d’une discussion de Naruto, Sasuke et Sakura. Yamanaka, c’est le nom d’une de leur amie qui est devenue genin en même temps qu’eux.

Il enferma le corps du jeune garçon dans un cercueil de glace.

 

Il se dirigea vers le manoir de l’Hokage, une fois arrivé, il se mit à courir vers l’Hokage senbons dans les mains, Tsunade s’interposa,

-Je m’en doutais ! Ont ne  peux pas te faire confiance !

-Mais….Il lança des senbons par-dessus l’épaule de Tsunade, celle-ci se retourna et vit que l’Hokage n’était pas la cible d’Haku, les senbons passèrent au dessus de l’épaule de l’Hokage et se dirigèrent vers le ninja de Taki, qui sortait d’une flaque d’eau et  s’apprêtait à poignarder l’Hokage, le ninja de Taki contra les senbons,

-Je me demandais, quand est ce que tu allais te montrais ! Dit l’Hokage au ninja de Taki.

-Maitre Hiruzen ! Vous saviez qu’il y’avais un ennemi ?

-Mais oui ! Ca fait un moment qu’il nous observe ! Ca m’étonne qu’aucun de vous ne l’aient remarqué !

-Tu vas mourir vieillard !

-Poigne du serpent spectral ! Des serpents attaquèrent le ninja de Taki et le plaquèrent violement au sol !

-Orochimaru ! C’est maintenant que tu arrives ? Il serait tant ! S’énerva Tsunade,

- Calme-toi ! J’avais à faire !

-Ca fait surtout un moment que tu nous observe du toi du manoir ! Fit remarquer l’Hokage, en rangeant le kunai qu’il tenait dans sa manche.

-Oui ! Désolé senseï ! J’attendais le bon moment pour faire une entrée remarquée ! Et puis de là haut je pouvais regarder les gens s’entre tuer ! Répondit Orochimaru avec un sourire sadique !

-Haku ! Retourne te battre on s’occupe de protéger l’Hokage. Dit Jiraiya.

Haku se remit en direction des combats.

 

A l’abri les genins discutaient,

-J’espère qu’il n’arrivera rien à  Haku senseï, on à déjà perdu Kakashi senseï ! Dit Sakura.

-Il est nul comme senseï ! On n’a encore rien appris ! Et on ne fait que des missions de rang D ! Kakashi senseï, lui au moins au bout de quelques jours il nous avait déjà appris l multi-clonage !

-Naruto ! cria Sakura,

-T’en pense quoi Sasuke, toi ? Demanda le blond,

-Je m’en fous ! La seule personne pour qui je suis inquiet c’est ma mère ! C’est la seule personne qui me reste depuis que mon frère à exterminé mon clan. Je ne sais pas ce que je ferais si elle mourrait !

-Je comprends se que tu ressens ! Ma tante qui m’a élevée après la mort de mes parents se bat elle aussi en ce moment !

- Vous n’êtes pas les seules à être inquiets pour votre famille ! Ont est tous inquiet ! Dit Sakura,

-Sakura !! T’est grave ! La mère de Sasuke et la tante de Naruto, sont les seuls personne qu’ils ont ! Naruto n’as jamais connu ses parents ! Ils sont morts après sa naissance ! Et Sasuke, à retrouver le cadavre de son père en rentrant de l’académie ! Nous nous avons encre plusieurs personnes ! Vous avez encor tous vos deux parents, et moi j’ai encore ma mère et ma sœur ! Et mon père n’est pas mort, il est partit ! On ne peut pas comprendre ceux qu’ils ressentent ! S’énerva Kiba. Ils risquent de perdre, la seule personne qu’ils ont.

-Calme toi ! répondit la rose,

-Il à raison ! Ajouta Ino

- Tu ne va pas t’y mettre aussi !

-Bien sur que nous aussi ont risque de perdre des proches ! Et on à le droit d’être inquiets ! Mais au moins ont à grandi et ont à moins de chance d’être orphelin ! Même si l’un de nos parents meurt, on à toujours la chance que l’autre survive. Continua la blonde. Soudain, elle fit une grimace,

-Quoi? Qu'est ce qu'il ya Ino? Demanda Shikamaru.

-Un Yamanaka vient de mourir! répondit la blonde.

-Ah, c'est vrai que les Yamanaka sont reliés entre eux, et sont capables de sentir si un membre de leur clan meurt. répondit le brun au 200 de Q.I.

Un enfant d’environs huit ans, tira sur le T-shirt de Sasuke

-Vous êtes des ninjas ?

-Oui. Répondit Ino, Qu’est ce qu’il y’a ?

-Y’as des élèves de notre classe, qui sont pas là ! Ils sont partis de la classe quand le senseï à dut partir. Ils n’étaient pas revenus quand on nous à évacués !

-Mais oui Konohamaru et ses amis ne sont pas là ! Réagit Naruto.

-Oui ! Et trois autres sont avec eux : Kintaro, Akeko et Aiji. Ils se sont cachés dans l’académie, pour qu’Iruka senseï ne les trouve pas !

-Ca en fait six ! Faut prévenir Iruka senseï et les autres chuunins ! cria Sakura.

Les neuf genins sortirent de l’abri,

-Iruka senseï !

-Qu’est ce que vous faits ?! Retournez à l’intérieur !

-Six étudiants ne sont pas dans l’abri. Annonça Naruto. Il y’a Konohamaru, Moegie et Udon et trois autres !

-Les trois autres c’est Kintaro, Akeko et Aiji. Ajouta Shikamaru. Ils sont cachés dans l’académie, d’après leur camarade

-Quoi ?! s’écria Iruka, Suzume ! C’est toi qui à procéder à l’évacuation de l’Académie ?

-Oui ! répondit la senseï des kunoichis, pourquoi ?

-Six élèves manquent à l’appelle. Vous avez vérifié que tout le monde était là ?

-Les élèves étaient censés être restés dans les classes, pendant qu’on était convoqués ! On à vider toutes les classes ! On à pas cherché ailleurs, ont pensés qu’ils étaient tous là ! On à  pas pris le temps de faire l’appel !

-Bordel ! Suzume on y va ! Vous venez avec nous ! Dit Iruka en s’adressant à d’autres chuunins ! Les autres vous continuez à protéger l’abri. Koi je te confie la responsabilité de la défense de l’abri, le temps que je m’absente !

-Oui ! Iruka, Suzume soyez prudents ! Dit une femme ayant la quarantaine, des cheveux mi-longs, rouges !

-Ne t’inquiète pas ! Tu as été notre senseï à l’académie, tu dois savoir qu’on est prudent ! Vous retournez à l’intérieur ! Dit-il aux genins.

-Iruka senseï ! Je veux venir avec vous ! Konohamaru est un ami ! dit Naruto.

-Naruto ! Ecoute Iruka et rentre ! dit Koi à l’attention du blond, sur un ton stricte.

-D’accord. Naruto et les autres genins retournèrent à l’intérieur de l’abri.

 

A l’académie, dans la salle des professeurs, six enfants se cachés sous les tables, il s’agissait de Konohamaru, Moegie et Udon, ainsi que trois autres camarades :

-C’est quoi ces bruits ? demanda un petit blond qui se nommai Kintaro,

-On dirait des bruits de combats ! répondit une petite fille aux cheveux orange,

-J’ai peur ! Sanglota un petit garçon aux cheveux verts.

-Espèce de trouillard ! Se moque Konohamaru.

-On aurait du rester dans la classe ! dit Moegie

Soudain la porte de la salle s’ouvrit, des ninjas ennemis entrèrent. Ils allumèrent la lumière et virent les enfants sous les tables.

-Des gamins ! Bon vous pouvez partir ! Il n’y a aucune raison qu’ont vous tue ! Vous n’avez pas à être mêlés à cette guerre. Ils repartirent.

-Il faut qu’on trouve des ninjas de Konoha ! Ca semble être la guerre ! Faut qu’ont soient conduits en sécurité ! Ils sortirent de l’académie. Au coin de la rue ils foncèrent dans quelqu’un. Ils crurent qu’il s’agissait d’un ennemi et se mirent à crier !

-Chut ne vous inquiétez pas ! Je suis de Konoha !

Les enfants levèrent la tête, il s’agissait de Yugao Uzuki.

- Que faites-vous là ? Vous auriez dut être évacués !

-Ont était cachés dans la salle des professeurs ! Les senseïs ne nous ont peut être pas vus quand ils ont procédés à l’évacuation ! répondit Udon.

-Hum… Voila pourquoi quand ont vous dit de rester à vos place vous devez obéir !

-Alors les ninjas de Konoha jouent les baby-sitters en pleine guerre !

 

 

A suivre……

 

Dites Moi ce que vous en pensez^^ Il n'est pas un peu trop long?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...