Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre comme toujours ! ^^

 

Cela ne peut pas nous déranger qu'il soit long car il y a plusieurs fronts et on a droit à ce qui se passe sur trois fronts différents donc la longueur n'est pas du tout un probléme (c'est même très bien) ^^

 

Haku a droit à un beau combat, l'histoire avec le clan Yuki est très bien trouvée !

 

Tu aimes bien mettre des histoires d'amour toi xD !

Entre les ninjas de Kusa et ceux de Yuki ^^

Est-ce pour les rendre plus attachants ?  :)

 

En tout cas bravo encore pour ce chaptire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chapitre 10 ;)

images?q=tbn:ANd9GcT68ryTgmSRTWMAEwJM7Hw_zHaYNdi0ombEgpmPwN6z_rzDCWuq

Chapitre 10: Yugao s’énerve :

« Je ne suis pas une Kunoichi ! Je suis une Ninja ! »

Un accident tragique ! :

 

Yugao leva la tête et vit 2 ninjas de Yu sur le toit de l’académie, deux jumeaux de 17 ans, avec de cours cheveux bleus, assortis à leurs yeux bleus ciel, ils portaient tous les deux seulement un short assez court comme vêtements, le premier avait un short blanc et le bandeau de Yu noir sur le bras droit, l’autre un short noir et le bandeau de Yu blanc sur le bras gauche,

-Dégagez ! Je n’ai pas le temps de jouer avec vous gamins ! Envoya Yugao qui voulait éviter de se battre avec les enfants à côté*Faut que je conduise les enfants à l’abri au plus vite, je ne peux pas me permettre de combattre ils risqueraient d’être blessés !*

-Invocation ! Un loup gris avec une cicatrice à l’œil droit apparut. Invocation !, elle fit apparaitre un lion imposant, avec des yeux rouges feu ; un tigre blanc lui aussi imposant, avec des yeux bleus et une panthère noire, avec des yeux violets.

-Je vais faire diversion, vous prendrez chacun, un enfant, je prendrais les deux derniers, il faut les conduire à l’abri au plus vite en évitant tout combat. Chuchota-t-elle à ses animaux, ils hochèrent la tête en signe d’infirmation.

Elle lance des shurikens et fit des signes, les shurikens se démultiplièrent, fonçant sur les ennemis, elle attrapa furtivement un Konohamaru dans un bras et Moegie dans l’autre, ses bêtes prirent chacune un enfant dans leur gueules par le t-shirt, ils commencèrent à s’éloigner mais un Suiton leur bloqua le passage.

-Ou comptes-tu aller ? Je ne savais pas que les ninjas de Konoha étaient des lâches ! Dit une femme de 90 ans avec de long cheveux gris, elle portait un long manteau noir par-dessus sa tenue ninja, elle faisait pensait à une sorcière de compte de fée. On se fiche de ses gamins, ils peuvent partir ! Mais toi tu va mourir ! Dit-elle en ricanant,

-*Elle est encore dans le service actif à son âge celle-là ?!* pensa Yugao surprise. Casse toi de là la vielle !

-Si tu veux passer, faudra nous vaincre ! Dit l’un des jumeaux qui se trouvait à présent dans son dos. Ce n’est pas sympa de vouloir nous fausser compagnie, alors qu’on c’est même pas présenter ! Je suis Hikaru Daburu, jounin de Yu. Dit le jumeau au short noir, et mon frangin c’est Hikari Daburu, jounin de Yu lui aussi.

-Et moi je me prénomme Kaiko Sen’Ken ! Jounin également ! Ajouta la femme âgée.

-Je crois que je n’ai pas le choix ! Les enfants allez vous cacher derrière le mur, et n’en sortez pas. Kokuouheika, Kokujin et Yajuu, vous restez avec les enfants ! Vous les protégez coute que coute ! Yasei toi tu reste avec moi !

-Très bien maitresse ! Répondit le loup.

-Pourquoi, c’est ce cabot qui combat ? Grogna la panthère

-Kokujin ! Tu ne discute pas c’est à ordre !

-Très bien ! La panthère, le tigre et le lion emmenèrent les enfants derrière le mur de l’académie et les entourèrent. Kokujin, observé le combat au coin du mur tout en protégeant les enfants

-J’ai peur Konohamaru, on est entourés par trois grosses bêtes, elles vont nous manger !

-Mais non ! Elles sont gentilles, ce sont des invocations, elles obéissent à leur maitre !

-Oh que si, qu’on va vous manger ! On adore les petits garnements qui n’obéissent pas ! Dit le tigre blanc sur un ton menaçant,

-Yajuu ! Arrête de leur faire peur ! Dit Kokujin en lançant un regard noir au tigre.

-Ne vous inquiétez pas, les enfants, on est là pour vous protéger !annonça le lion d’un ton rassurant. Moi je m’appel Kokuouheika, le tigre c’est Yajuu et la panthère Kokujin.

 

Yugao faisait face aux jumeaux, tandis que Yasei faisait face à Kaiko. La vielle femme recula de plusieurs mètres.

-*Si je reste encerclée je risque de ne pas m’en sortir. Il faut que je leur fasse face à tous les trois.* Yasei, suis moi ! Elle concentra du chakra dans ses pieds et sauta par-dessus les deux frères de Yuki, suivie de son fidèle loup. Elle prit son katana et se jeta sur les deux jumeaux, ils prirent chacun un kunai, ils s’changèrent des coups, Yugao réussi à prendre le dessus, elle donna un coup de sabre, qu’ils contrèrent avec leurs kunais, elle fit un salto arrière en leur donnant un coup de pied dans le visage à chacun.

-On passe aux choses sérieuses ?

-Avec plaisir frérot ! Ils sortirent chacun un parchemin et firent une invocation,

-Le Bouclier Victorieux. Dit celui avec le short blanc en attrapant le bouclier qui venait d’apparaitre, un bouclier noir,  rond au contour tranchant et une grosse pointe en son centre. La lame du contour et la pointe du centre étaient en or.

-La Double Faucheuse ! Dit à son tour, celui au short noir, en attrapant les deux faux reliées entre elles par une chaine, les manches étaient en fer blanc, la chaîne et les lames étaient, elles en or.

-*Aï e! Ce se gatte !* pensa Yugao.

-Hurlement Foudroyant ! Grogna Yasei, de la foudre sortie de sa gueule et se dirigea vers les jumeaux, Hikari stoppa l’attaque avec son bouclier.

-Invocation ! Kaiko invoqua un chaudron, elle utilisa du suiton, pour remplir le chaudron d’eau, puis elle utilisa un katon pour allumer un feu sous le chaudron. Elle saisit la grande cuillère en bois qui se trouvait à côté du chaudron et remua l’eau en y injectant son chakra en continue.

-Kaiko se met en action ! La victoire est à nous.

-C’est quoi cette technique ?!S’étonna Yugao, C’est la première fois que je vois ca !*Quand je dis qu’elle ressemble à une sorcière ! Elle à même le chaudron qui va avec ! Manque plus qu’elle s’envole sur un balai !*

-Les ninjas de Yu sont tous des dégénérés ! Leurs techniques sont plus ridicules les une que les autres ! Mais elles sont efficaces ! Méfit toi ! lui dit Yasei,

Hikaru se jeta sur Yugao avec ses faux, elle réussi à les parer avec son katana,

-Suiton : Déplacement Furtif ! De l’eau jaillit du chaudron et entoura Hikaru, qui disparut et réapparut dans le dos de Yugao, il s’apprêtait à lui trancher la tête, elle n’eu pas le temps de réagir, elle ne dut sa survie qu’à l’intervention de Yasei, qui agrippa la jambe d’Hikaru et le balança contre un mur.

-Merci.

-A ton service !

Yugao se retourna pour regarder celui qui venait de l’attaquer,

-Il est très dangereux avec son arme !

Alors qu’elle avait le dos tourné, Hikari, plaça son bouclier devant lui et se mit à courir vers Yugao,

Yugao jeta un léger coup d’œil derrière elle sans se retourner

-Il compte m’attaquer avec la pointe de son bouclier. Yugao ne se retourna pas pour faire croire à son assaillant qu’elle ne l’avait pas remarqué, au dernier moment elle sauta par-dessus en faisant un salto, pour l’éviter, et le blaisa avec son katana, dans le dos.

Des goutes d’eau jaillirent du chaudron de Kaiko et se posèrent, sur la blessure de Hikari, le guérissant.

-Merde ! Faut que je me débarrasse de la vieille en premier !

-Ne t’en fait pas beauté je m’en charge ! Occupe-toi de ces deux abrutis !

-Fais attention !

-Comme toujours !

Le loup se jeta en direction de la vieille femme,

-Suiton : Douche Chaude ! De l’eau sortie du chaudron et fondit sur Yasei,

-Raiton : Hurlement Foudroyant ! Il contra le suiton grâce à son raiton,

-Katon : Attaque Ardente ! Une partie des flemmes qui se trouvaient en dessous du chaudron frappèrent Yasei de plein fouet, il fut violement projeté au sol. Elle recommença l’attaque dans l’optique de l’achever, mais son katon fut contré par un autre Katon.

Kokujin  c’était interposé devant Yasei,

-Pourquoi tu as quitté ton poste ?! Yugao t’as donné un ordre !

-Tu pourrais dire merci ! Je viens de te sauver la vie !

Yugao vint aux côtés des deux animaux,

-Yasei tout va bien ?

-Oui ne t’inquiète pas !

Les jumeaux lancèrent des shurikens et des kunais sur Yugao, elle les contra avec son katana, mais un des kunai qu’elle avait déviés avec son katana se planta dans l’œil d’un des étudiants, qui était sorti de derrière le mur !

Yugao se retourna et découvrit la scène avec horreur !

-Kintaro ! cria Moegie en larmes, elle s’élance vers lui mais fut retenue par Kokuouheika. Celui-ci sorti de derrière le mur,

-Désolé ! Je n’ai pas eu le temps de le retenir ! S’excusa le lion, se sentant coupable.

-Non ! Le seul responsable c’est moi ! s’écria Kokujin. Si j’étais resté à ma place, il ne lui serait rien arrivé ! C’est moi qui me trouvais du coté de la rue. Si je serais resté a ma place il n’aurait pas peu sortir de derrière le mur.

-Kokujin ! Tu n’es pas responsable ! Tu n’as fait que protéger un ami ! Même si tu refuse d’admettre que Yasei est ton ami. Le seul responsable c’est cette guerre ! Et puis on lui avait dit de rester derrière le mur, si il n’obéit pas tempi pour lui. Dit Yugao de la tristesse dans la voix.

- Kaiko, tu ne peux pas le guérir ? Intervint Hikaru. Ce n’est qu’un enfant, il n’aurait jamais du être impliqué.

-Hé je guéris les gens ! Je ne les ressuscite pas !

-Kokujin ! Retourne à ta place ! Et ne la quitte pas cette fois ! Sous aucun prétexte !

-Oui !

-Yasei ! T’est prêt pour continuer à te battre ?

-Je suis navré de cet accident. Dit Hikari.

-Fermez la et venez vous battre qu’on en finisse ! hurla Yugao.

Elle s’élança sur les jumeaux, Hikari, lança son bouclier qui se mit à tourner rapidement, l’Anbu esquiva

-Futon : Tir d’Air comprimé. Une balle de vent toucha le bouclier en son centre le faisant s’arrêter de tourner, Yugao fit le signe du tigre et sorti son katana de son fourreau rapidement, une lame de chakra violette fut projetée du katana et trancha le bouclier en deux.

Hikaru attaqua Yugao avec ses faux, celle-ci esquiva aisément les coups, Hikaru lâcha une des faux et la fit tournoyer au bout de la chaine, il la lança sur Yugao, cette dernière recula et esquiva de justesse. Elle concentra du chakra dans la lame de son katana et brisa la chaine qui reliait les deux faux.

Alors qu’elle courait vers les jumeaux :

-Suiton : Grand Tourbillon Brulant ! L’eau dans le chaudron prit la forme d’un tourbillon d’eau chaude qui se dirigea vers Yugao, cette dernière se retourna,

-Fuuton : Grande Tornade ! Une tornade se créa et contra l’attaque Kaiko.

-Katon : Lance-flammes ! cria Hikaru

-Suiton : Puissance Aquatique ! cria Hikari

Les deux attaques fusionnèrent pour former une attaque d’eau bouillante, alors que l’attaque allait frapper Yugao dans le dos,

-Raiton : Bombe à Haut Voltage ! Yasei lança une sphère de foudre, sur l’attaque pour la contrer. Yugao lança un kunai explosif vers Kaiko, celle ci recula, elle fit le signe du cheval et son chaudron fut projeté en l’air, par les flammes qui se trouvaient en dessous, le chaudron stoppa l’avancé du kunai explosif et fut détruit dans l’explosion. Kaiko lança sa cuillère en bois sur Yugao, celle-ci esquiva,

-*Elle à était lancé avec force !* s’étonna Yugao

-Katon : Sabre de Feu ! Suiton : Sabre d’Eau !

Un sabre de feu apparut dans la main droite de Kaiko, et un sabre d’eau dans sa main gauche. Elle se jeta sur Yugao,

-C’est pas vrai ! Je pensais qu’une fois débarrassée de son chaudron elle ne pauserait plus de problème ! Mais apparemment elle sait aussi se battre à courte distance !

Elle vit que Hikaru avait créé des sabres de feu dans ses mains, et que Hikari avait créé des sabres d’eau dans ses mains. Les trois se jetèrent sur elle.

-Fuuton : Protection du Ciel ! Du vent entoura Yugao et Yasei les protégeant des attaques des ninjas de Yu et les repoussa violement. Yugao se déplaça rapidement vers Hikaru et lui infligea un coup de pied dans le visage, pendant que Yasei plaque Hikari au sol, elle alla ensuite sur Kaiko, elle lui lança un coup de pied, mais cette dernière contra avec ses avants bras, Yugao prit son Katana et le planta dans le cœur de la vieille jounin. Celle-ci s’écroula au sol, morte. Yugao se retourna vers les jumeaux, ils s’étaient tous les deux relevés. Elle débuta un corps à corps avec ses deux adversaires ; Hikaru lança un coup de poing, que Yugao contra avec sa main, elle stoppa également le coup de genou de Hikari avec son autre main, elle mit un coup de genou dans l’abdomen d’Hikaru, et enchaina avec un coup de coude dans le visage d’Hikari. Les deux jumeaux s’écroulèrent au sol, elle sauta au dessus d’Hikari et lui retomba dessus en lui plantant son katana en plein cœur.

-Bravo…tu es une incroyable Kunoichi….dit-il doucement,

-Je ne suis pas une Kunoichi ! Je suis une Ninja !lui répondit-elle

-Si tu tue mon frère….allonge son cadavre à côté du mieux….s’il te plait….

-Ca sera fait !

-Mer...ci. Dit-il finalement avant de rendre son dernier souffle, un sourire aux lèvres.

Hikaru se releva et vit avec dégout que son frère était mort,

-NOOOON ! SALOPE ! Il se jeta avec fureur sur Yugao les larmes aux yeux. Il tenta de lui donner un coup de kunai, elle esquiva, elle prit un kunai et le planta dans le coup de son adversaire. Elle rattrapa son corps entrain de tomber et l’emmena prés de celui de son frère.

 

Iruka arriva prés de l’académie et vit les enfants entourés des animaux de Yugao, derrière le petit mur qui entour la cour de l’académie et Yugao au centre de trois cadavres. Puis il remarqua avec horreur le cadavre du petit Kintaro.

Il se mit au dessus du cadavre du petit garçon et se mit à pleurer,

-Comment peut ont faire ca à un enfant ?!

-Désolé Iruka ! J’ai tout fait pour les protéger ! Mais c’est un accident ! Je leur ai dit de rester derrière le mur mais il n’a pas écouté et il s’est pris un kunai qui m’était destiné. Un kunai que j’ai dévié. Je suis vraiment désolé ! Dit-elle doucement en posant sa main sur son épaule.

- Lâche-moi ! T’est inconsciente d’avoir engagé un combat alors que tu avais des enfants avec toi ! Dit-il en la giflant. Yugao lui rendit la claque par un coup de poing !

-J’ai tout fais pour les protéger ! J’ai essayé d’éviter le combat ! Mais je n’avais pas le choix ! Tu crois que sa ne m’as pas touché ? Je le connaissais peut être pas, mais je l’ai vu mourir sous mes yeux !

-Iruka ! Ce n’est pas de sa faute ! La seule responsable c’est moi ! J’aurais dut vérifier toutes les salles de l’académie, et j’aurais dut faire l’appel une fois au repère pour vérifier que tout le monde soit là !

-Ce qui est fait est fait ! On ne peut rien changer ! Cela ne sert à rien de chercher un responsable ! Ce n’est ni la faute de Yugao, ni celle de Suzume, ni celle de Iruka, ni même des ninjas de Yu ! Cela est la faute de se monde de guerres. grogna Yasei.

-Monsieur la panthère, il se passe quoi ? Le combat est fini ? Demanda Moegie,

-Oui ! Votre senseï est là.

Les cinq gamins se faufilèrent entre les pattes des félins, ils virent le cadavre de Kintaro, et se jetèrent autour de lui.

-Senseï, faut faire quelque chose !  Dit Konohamaru à Iruka,

-On ne peut plus rien faire il est mort !

-Mais ce n’est pas possible….

-Si, c’est possible ! Si vous seriez restés en classe quand ont vous l’a dit au lieu d’aller vous cacher rien ne se serait passé !

-Dépêchez vous de conduire les autres enfants à l’abri avant qu’un autre drame ne se produise. Fit remarquer Yugao.

-Tu as raison ! Iruka serra une dernière fois le corps de Kintaro. Il prit Konohamaru sur son dos, Suzume prit Udon, sur le sien, tandis que Moegie, Akeko et Aiji furent portés par trois autres chuunins qui les accompagnés. Ils se dirigèrent vers l’abri le plus vite possible.

 

Yugao ramassa le masque qu’elle avait enlevé plus tôt pour rassurer les enfants lors de leur rencontre, et le mit sur son visage.

-Vous pouvez partir ! A ces mots les invocations disparurent.

 

Prés de l’abri  Koi se tenais devant l’entrée, elle était entouré de quatre autres chuunins.

Soudain les quatre chuunins qui l’accompagnaient s’écroulèrent !

 

 

A suivre……

 

Dites Moi ce que vous en pensez^^ Il est plus court que les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre, avec un très beau combat.

 

Les ninjas de Yu sont vraiment sympas (surtout la vielle !).

Yugao avec ses invocations est vraiment une combattante hors pair !

 

On retrouve dans ce chapitre tout ce que l'on veut voir, des jutsus inédits, un ninja bien mis en valeur, un beau combat et surtout un grand suspense à la fin !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre 10 comme toujours.

J'ai bien aimé les jumeaux de Yu. Yugao est excellente et je ne parle pas de ses invocations que j'ai adoré. Le pauvre petit Kintaro a été une victime de la guerre.

Le combat était vraiment bien raconté.

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour Koi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 11 est là ;)

60e760f8.jpg

Chapitre 11: La guerre et ses Victimes !

La mort frappe un grand coup !

 

Koi sursauta et attrapa un kunai, elle observa les corps de ses compagnons, et des aiguilles sur le haut de la nuque ! Elle regarda autour d’elle pour trouver ses ennemis, elle les aperçut ils étaient trois, des ninjas de Kusa. Deux des ninjas se jetèrent sur elle, elle esquiva le premier, et posa sa main sur son crâne,

-Technique de Sceaux : Immobilisation ! Le ninja touché par le sceau, se retrouva immobilisé, Koi lança un shuriken sur le second ninja qui contra, elle profita de la diversion pour poser sa main sur son front :

-Technique de Sceaux : Attraction inévitable ! Le ninja ennemi lança un kunai sur Koi, mais le kunai changea de direction et se planta dans le front de son lanceur, qui s’écroula au sol.

Elle se dirigea sur le premier toujours immobile et posa un parchemin explosif sur son visage, qu’elle fit exploser.

 

-A toi maintenant ! Tu m’as laissé tuer tes compagnons sans bouger ? Tu n’as pas de cœur !

- Ne crois pas que parce que tu as éliminé ces incapables, tu puisses me battre ! J’ai un tout autre niveau que ces chuunins de pacotille ! Je suis un Anbu de Kusa ! Kyouto Tokushukou, c’est mon nom ! Dit un homme de taille normal, mais impressionnant physiquement, il devait avoir entre trente et trente-cinq ans, il avait des cheveux noirs mi-longs, qu’il ne devait apparemment pas souvent coiffer ! Un petit bouc sur le menton. Il était vêtu de la tenue réglementaire des ninjas de Kusa. Ses yeux étaient gris comme l’acier.

 

-Moi, c’est Koi Uzumaki, chuunin de Konoha enchantée ! Dit-elle en lui souriant. Il est hors de question que tu passe ! Dit-elle en effaçant son sourire.

Elle lança un kunai explosif,

-Haganeton : Mur d’Acier ! Il cracha de l’acier de sa bouche qui prit l’apparence d’un mur pour se protéger du kunai. Mais à sa grande surprise, le kunai n’explosa pas, il défit son mur en reculant,

-Haganeton : Lance d’Acier ! Il cracha une lance d’acier, qui transperça Koi, mais il s’agissait d’un clone. Koi apparut à sa droite, un Rasengan à la main,

-Haganeton : Mur d’acier ! Le mur fut détruit, mais le rasengan, disparut.

-Katon : Technique de la balsamine ! Kyouto esquiva,

-Haganeton : Lame de fer ! Une lame de fer sortie de sa main, Koi esquiva de justesse.

Elle s’éloigna et lança plusieurs shurikens, Kyouto les esquiva, ils se plantèrent dans le mur derrière lui,

-Haganeton :….. Soudain il se prit une attaque Katon dans le dos.

-Ces shurikens étaient marqués d’un sceaux qui permet de contenir une petite partie de mon chakra et de la relâcher sous forme de Katon. Explique Koi, qui avait encore, les mains placées pour le signe du rat.

-Espèce de… Tu ne te débrouille pas trop mal pour une chuunin. Mais ca ne suffiras pas. Haganeton : Dragon d’Acier !

Koi esquiva l’attaque de justesse,

-Haganeton : Pluie Métallique ! Une pluie de petites boules d’acier frappa Koi, qui s’écroula au sol. Elle se releva difficilement,

-*Il est beaucoup trop fort ! Mais je ne peux abandonner ! Il est hors de question que je le laisse entrer Naruto est à l’intérieur, j’ai déjà perdu ma sœur et mon beau frère, Naruto est la seul famille qu’il me reste ! Et puis il est hors de question que je le laisse s’attaquer aux civils, surtout qu’il y’a des enfants !* Koi avait définitivement abandonné son sympathique sourire qu’elle abordait en permanence, pour un visage d’une guerrière pleine de détermination. Je ne te laisserai pas passer !!!

- Quel courage ! Tu es prête à mourir apparemment ! J’ai une mission et compte bien la réussir !

-Moi aussi, j’ai une mission ! Elle consiste à protéger les civils ! Et j’ai bien l’attention de l’accomplir ! * Il est trop puissant ! Il faut que je me serve du sceaux du Dieu de la Mort ! Même si je dois y laisser la vie ! Mais il faut que je réussisse à l’affaiblir un peu avant !*

Elle sorti un kunai dans le manche était recouvert d’un parchemin avec un sceaux, elle le lança, Kyouto esquiva mais lorsque le kunai le frôla il sentit une partie de son chakra le quitter !

-Ah ! La garce ! Haganeton : Fouet d’Acier ! Un fouet en acier se forma au bout de ses doigts, il frappa Koi en plein visage avec. La kunoichi se releva, elle s’élança sur Kyouto, celui-ci la contra facilement d’un coup de poing dans la mâchoire, elle tomba violement au sol, prés de l’entrée de l’abri.

-Je ne peux pas abandonner maintenant ! Il faut au moins que je tienne jusqu’à ce qu’Iruka et Suzume reviennent, pour qu’ils prennent le relais. Je dois protéger, les civils et les genins ! Naruto…je dois tout faire pour le protéger ! J’en ai fais la promesse à ses parents sur leurs tombes ! Elle se releva avec difficultés, en se relevant elle posa sa main au sol et y appliqua un sceau.

-Katon : Technique de la boule de Feu suprême ! A la grande surprise de Kyouto, elle ne dirigea pas sa technique vers lui mais vers le sol, le sceau qui se trouvait à ses pieds absorba l’attaque, l’attaque ressortie en dessous de Kyouto, qui se prit l’attaque de pleins fouets.

-Que c’est-il passé ? Non…serait ce possible qu’elle….

 

*FLASHBACK*

La kunoichi se releva, elle s’élança sur Kyouto, celui-ci la contra facilement d’un coup de poing dans la mâchoire, mais elle réussi à posé un sceau aux pieds de Kyouto,  elle tomba violement au sol, prés de l’entrée de l’abri.

*FIN DU FLASHBACK*

 

- *Elle c’est volontairement jetée sur moi, en sachant, qu’elle n’était pas de taille au corps à corps, pour pouvoir poser son sceau ! Et je me suis fait avoir comme un débutant.* Bravo, tu m’as eu ! Mais une attaque de ce niveau ne suffira pas à me tuer.

-*J’ai tout essayé !* Taiju Kage Bunshin No Jutsu ! Une vingtaine de clones apparurent et se jetèrent sur Kyouto.

-Haganeton : Attaque de Fer Tranchante ! Une lame d’acier en forme d’arc, détruisit tous les clones, la vrai Koi sauta au dessus de Kyouto,

-Rasengan ! Elle s’apprêta à frapper son ennemi de plein fouet,

-Haganeton : Lame d’acier ! Il tendit la main vers de haut et une lame d’acier en sortie, transperçant Koi en plein cœur ! Il fut éclaboussé par le sang de Koi au visage.

-N…Non…je ne peux pas perdre maintenant ! Na…ru…to, je dois le proté….ger ! Dit-elle avant de rendre son dernier souffle.

-Il y’a un combat qui se passe dehors ! C’est surement ma tante ! Il faut que j’aille voir ! Je peu pas rester là à attendre ce qui se passe ! cria Naruto, en se dirigeant vers la sortie, Sakura, Ino et Kiba tentèrent de le retenir, mais en vain, il les bouscula et sorti, il vit sa tante se faire transpercer.

-Tante Koi…TANTE KOI ! hurla Naruto,

-C’est ta tante ? C’est triste ! Mais c’est ca la vie de ninjas ! Apparemment tu es un ninja tu devrais t’y habituer !

-Je vais te tuer ! cria Naruto,

-Tu crois vraiment faire le poids, gamin ? Tu n’as aucune chance de me vaincre seul petit ! Tu devrais laisser tomber. Il sorti un kunai et contra deux kunais qui venait de l’intérieur de l’abri.

-Il n’est pas seul !

-Sakura…

-Nous nous battrons à ces côtés ! Nous formons une équipe ! Et c’est notre ami !

-Sasuke, toi aussi ? Merci les amis !

-Même à trois vous ne pourrez rien contre moi !

-Apprends à compter le vieux ! dit Ino en sortant de l’abri, suivie de Choji et Shikamaru, qui semblai motivé pour la première fois de sa vie. Naruto, Sakura et Sasuke sont nos amis, on ne les laissera pas seuls face au danger !

-Elle à raison ! Continua Shikamaru

-Ouais ! Mais laissez-moi finir mes chips ! ajouta Choji,

-Nous aussi ont est de la partie ! Dit Kiba en sortant accompagné d’Akamaru, Hinata et Shino,

-Na…ru…to …je...Je vais t’aider. Ajouta timidement Hinata.

-Neuf moucherons ! Vous croyez que c’est ca qui va m’impressionner ! Vous n’êtes que des gamins ! Et vu que vous êtes à l’abri et non sur le champ de bataille c’est que vous êtes des genins ! Vous me faites rire ! Vous devriez vous rendre compte que vous signez votre arrêt de mort en me défiant ! Vous êtes peut être des gamins, mais vous êtes des ninjas, je n’aurais donc aucune pitié pour vous !

-On est bien trop faible pour le vaincre, même à neuf ! Il faut jouer sur le travail d’équipe si on veut avoir une chance ! Notre but ne doit pas être de le tuer, mais de le contenir jusqu’au retour d’Iruka senseï et Suzume senseï. Alors Naruto tu oublie ton « je fonce dans le tas tout seul, comme un idiot » et tu travail en équipe. Dit Ino,

-Hm

-Naruto, elle à raison ! S’énerva Sakura.

- Ecoutez-moi bien ! J’ai un plan ! Simple mais efficace ! Kiba, Hinata, Shino, Choji, Sakura, Sasuke et Naruto vous faites diversions, donnez vous à fond ! Moi je vais essayer de profiter de votre diversion, pour l’immobiliser avec ma manipulation des ombres, ensuite Ino tu en prends le contrôle ! Et le tour est joué ! Une fois qu’Ino en as pris le contrôle, elle attendra que les senseïs reviennent avant d’annuler sa technique. Ils firent tous un signe infirmatif de la tête.

 

Naruto créa plusieurs clones et s’élança sur l’ennemi, celui-ci se débarrassa des clones et infligea un violent coup de poing dans l’estomac de Naruto, puis le fit voler avec un coup de poing dans le visage. Sasuke utilisa la technique de la boule de feu suprême, Sakura profita de la diversion et se mit à courir en direction de Kyouto, elle fit des signes, plusieurs clones apparurent à ses cotés, que le ninja de Kusa élimina avec des shurikens, elle lança six parchemins explosifs qu’elle fit exploser, Kyouto évita l’explosion en se protégeant avec un mur d’acier.

Hinata activa son Byakugan et profita de la fumée qui aveuglé son adversaire, pour l’attaquer, elle réussi à le toucher, mais Kyouto attrapa son bras et la souleva avant de violement la cogner au sol, il lui mit un coup de pied dans le ventre, elle vola contre le mur de l’abri. Shino entoura Kyouto de ses insectes, ce dernier créa des aiguilles d’acier et transperça tous les insectes, il tendit son bras vers Shino et un poing d’acier alla frapper Shino dans l’abdomen. Kiba s’élança sur lui avec Akamaru en utilisant les crocs lacérants, Kyouto les esquiva, il frappa violement Akamaru, puis attrapa Kiba par les cheveux, il lui infligea plusieurs violents coups de poings, et de genoux, dans le ventre et les parties intimes, puis le balança violement aux pieds de Shikamaru et Ino restés en retraits.

Choji, lui fonça dessus avec le boulet humain, Kyouto le stoppe à main nues, ce qui surprit Ino et Shikamaru, il souleva Choji qui continuait à tourner et l’envoya contre un mur.

Sasuke utilisa la technique de la balsamine, et Sakura envoya des kunais, Kyouto esquiva et donna un violent coup de genou dans l’estomac de Sasuke, qui cracha du sang, il envoya ensuite un coup de coude à Sakura.

- Merde, je n’ai pas eu le temps de placer ma technique ! dit Shikamaru.

-Je vais faire diversion à mon tour ! Essaye de placer ta technique !

-Mais si tu te fais mettre KO, tu ne pourras pas prendre le contrôle de son corps !

-Et bein faudra que t’arrives à tenir ta technique le temps que les senseïs arrivent !

-Tu sais bien que ma technique ne dure que cinq minutes !

-Alors il faut espérer que les senseïs arrivent avant !

Ino lança des kunais sur Kyouto, qui les esquiva,

-Nînpo : Tapis de Fleurs ! Des pétales de fleurs violettes recouvrirent le terrain, Ino profita de la distraction,

-Nînpo : Aconit Ninja ! Elle lança trois fleures violettes en direction de Kyouto, *si j’arrive à l’empoisonner ca serait super !*

Kyouto remarqua l’attaque au dernier moment, mais eu le temps de se protéger en créant un bouclier d’Acier.

-Tu ne serais pas membre du clan Yamanaka ? J’ai entendu dire que les femmes de ce clan utilisé des techniques liées aux fleures, pour la plus part empoisonnées.

-T’est bien renseigné ! Je ne savais pas que le clan Yamanaka était aussi connu à l’extérieur !

-Ta chance s’arrête ici ! Il s’élança sur Ino, mais remarqua un ombre qui se dirigeait vers lui, il recula rapidement,

-Haganeton : Les deux poings du Châtiment ! Deux poings d’Acier, se dirigèrent vers les genins, ils frappèrent Ino et Shikamaru de plein fouet.

Les neuf genins se relevèrent,

-Nous sommes des ninjas de Konoha ! Et nous protégerons les civils au péril de notre vie ! Dit Kiba N’est ce pas les amis ?

-Oui ! répondirent-ils tous en même temps.

-Et on doit venger les ninjas que tu as tués ! ajouta Sasuke !

-Vous en voulez encore ? Tenez, prenez ca ! Haganeton : Les 100 poings du Chaos !

100 poings d’aciers frappèrent les genins de toutes parts,

-Vous tenez encore debout ? Alors prenez ca ! Haganeton : Punition de Dix-mille senbons d’Acier !

10 000 senbons en acier foncèrent sur les genins et les touchèrent de plains fouets ! Ils s’écroulèrent au sol.

-C’est la fin pour vous !

Soudain deux kunai venant de sa gauche foncèrent sur lui, il les esquiva. Iruka et Suzume apparurent devant les genins, pendant que les chuunins qui les accompagnaient amenèrent les enfants à l’abri. Une fois les étudiants à l’abri les chuunins ressortirent dans l’attention de prêter main fore à Iruka et Suzume.

-Iruka…Mais soudains les quatre chuunins se firent transpercer par des lames d’acier dans le cœur, ils s’écroulèrent à l’intérieur de l’abri déroulant les escaliers ; provoquant un cri de terreur de la part des civils.

-Enfoiré ! s’écria Iruka.

 

Kyouto s’avança rapidement vers les chuunins qui n’eurent pas le temps de réagirent, il frappa Suzume en pleine tête, elle perdit connaissance et s’écroula au sol. Iruka esquiva de justesse le coup qui lui était destiné.

Iruka lança un fumigène, il en profita pour lancer quatre kunais munis d’un parchemin vert, pour former un carré autour de Kyouto.

-Technique de sceaux : Prison d’éclaires ! Les quatre parchemins s’activèrent formant un cube de chakra autour de Kyouto, ce cube se rempli ensuite d’électricité, électrocutant Kyouto. Celui-ci s’écroula au sol, mais se releva sans trop de difficultés.

Il fonça sur Iruka, les deux ninjas s’élancèrent dans un combat au corps à corps mais Iruka fut vite dépassé et fut projeté au sol, par un violent coup de poing de Kyouto.

Il se releva et lança des kunai explosif, il fit une série de signe et les kunai se démultiplièrent, il fit exploser les kunais, provoquant une grande explosion. Kyouto s’était protégé en créant une bulle d’acier autour de lui.

Iruka injecta du raiton dans des shurikens et les lanças sur Kyouto, celui-ci les esquiva.

-Doton : Torrent Terrestre ! Prononça Iruka, des cailloux se levèrent du sol, et se dirigèrent vers Kyouto, Raiton : Décharge électrique ! De l’électricité entoura les cailloux. Dilapidation Électrique ! Ajouta Iruka.

Kyouto prit l’attaque de plein fouet mais n’eu pas beaucoup de dégâts seulement quelques petites égratignures. Iruka retourna au corps à corps avec son adversaire,

-Mais il est fou ! Il à pas compris qu’il ne pourra pas gagner contre moi au corps à corps !

Apres quelques coups échangés, Iruka fut projeté violemment sur les genins.

-Haganeton : Billes Infernales ! Des billes d’aciers frappèrent Iruka de plein fouet ainsi que les neufs genins par la même occasion.

Iruka se releva difficilement,

-Je vais en finir avec vous ! Il sorti un kunai explosif et le lança sur Iruka.

-Maintenant ! Attraction Inévitable ! Le kunai changea brusquement de direction et se dirigea vers Kyouto,

-QUOI ?! Il remarqua le sceau sur son avant-bras gauche. C’est la même technique que la femme de tout à l’heure, il créa une lame d’acier et se trancha l’avant-bras. Il recula, le kunai explosa sur l’avant bras.

-Heureusement que je me suis couper l’avant bras ! Sinon j’aurais pris l’explosion de plein fouet. Haganeton : Les lames meurtrières ! Une dizaine de lames fondirent sur Iruka, qui n’eu pas le temps d’esquiver et se fit transpercer de tout parts ! Il cracha une grosse quantité de sang. Il s’écroula sur le dos, sous les yeux horrifiés de ces anciens élèves !

-Vous allez le rejoindre ! Bande de… Il fut transpercé par deux lames, en plein cœur. Il s’écroula, derrière lui se tenaient Kotetsu et Izumo, accroupis.

Izumo, rangea son épée, se releva et se jeta auprès d’Iruka, se mit à genoux à ses côté et le prit dans ses bras.

-Non, Iruka, non !

Iruka, leva légèrement le bras,

-Izumo, Kotetsu ! Protégez Konoha et les enfants ! Je vous aime les amis ! Izumo dit aux genins de s’approcher. Izumo fit signes aux genins de s’approcher, ils se levèrent malgré leurs nombreuses blessures et entourèrent Iruka. Naruto, soit fort, surpasse toi pour devenir Hokage, fait en sorte que ta tante soit fière de toi. Sakura, continue tes efforts ! Tu as tout pour devenir un remarquable kunoichi, mais il faut que tu t’entraine plus ! Sasuke, Ino, vous êtes les meilleure de votre promotion, continuez, il ne fait aucun doute que vous deviendrez tous les deux formidables shinobis, faites honneur à vos clans. Shikamaru, met un peu plus de volonté dans ce que tu fais ! Choji, tu as un cœur énorme, entraine-toi durement et tu deviendras un grand ninja. Kiba, prend soins d’Akamaru, et continue à t’entrainer tu es largement capable de devenir aussi fort que ta sœur et ta mère. Hinata, entraine-toi durement ! Que ton père soi fière de toi ! Montre que tu es digne d’être l’héritière du clan Hyuga. Ai plus confiance en toi ! Shino, entraîne toi et essaie de parler un peu plus au autres. Représentez fièrement Konoha ! Je vous aime. Ses yeux se fermèrent.

 

-Iruka, non ! Reste avec nous ! Tu ne vas pas mourir maintenant ! Tu ne vas pas nous abandonner ! Tu ne vas pas abandonner tes coéquipiers maintenant ! Je t’en supplie, Iruka ! Sanglota Izumo. Kotetsu aussi avait les larmes aux yeux. Les genins étaient en larmes.

 

Quelqu’un observais la scène du haut d’une maison.

 

A suivre…..

 

Dites Moi ce que vous en pensez^^ Je trouve que la fin du chapitre est raté! non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement j'ai voté qu'elle était digne de son clan, elle a un très bon niveau.

Elle est combative.

Elle fait des supers sceaux ! Et elle sait faire le Rasengan quand même !

 

 

J'ai vraiment beaucoup hésité avec : "Je déteste ce personnage heureusement qu'elle est morte"  ;)

Et quand je dis vraiment c'est vraiment beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi est un bon personnage mais sans plus. Elle utilisait des katons de base et des technique de sceaux raisonnables. Par contre elle était capable d'appeler le dieu de la mort ce qui n'est pas rien. Mais bon elle ne m'a pas plus passionné que ça. J'ai préféré Iruka.

Par contre le type d'acier se fait battre assez facilement, un peu trop facilement même.

Enfin bon, c'est toi qui décides.

Très bon choix d'avoir tué Iruka puisqu'il n'a plus le même impact sur naruto qu'au tout début.

Je pense que le ninja se trouvant sur le toit est peut être le troisième hokage ou alors c'est un ennemi...

 

J'ai senti un petit coup de moins bien mais je sais que tu te rattrapera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type d'acier, bat comme même Koi(sans trop de probléme), les 9 genins et Iruka (+Suzume et des chuunins annonymes). Kotetsu et Izumo l'ont pris par surprise alors qu'ils comptait en finir avec les genins, il n'as pas de quoi rougir, surtout que c'est le premier ennemi qui vient à bout des ses adversaire, il à le mérite d'avoir fais les premiére victimes parmis les personnages connus, 2 d'un coup en plus! En plus des 8 chuunins qu'il à abatu! Et il aurait fait sans aucun doute 10 victtimes de plus si les 2 chuunins n'étaient pas intervenus (les 9 genins et Suzume)^^

 

Pour Koi, c'est une chuunin de bas donc forcément ces jutsu ne sont pas démentiels deplus elle fait face à un type qui est deux plus fort qu'elle^^ Mais ses saux sont super efficaces: imagine , le sceau qu'elle utilise avec le katon, si il est utilisé avec une technque comme le Jinton :o Et le sceaux de l'attraction innévitable, redirige automatiquement les armes et ninjutsu longues distances sur celui qui est marqué par le sceaux^^

 

J'avoue que je trouve ce chapitre moins bien que les autres^^ Je suis un peu décus du résultat^^ La scéance émotion à la fin est complétement ratée je trouve :-\

Mais pour ceux qui ont était décus par ce chapitre je vous promet de me rattraper sur le prochain chapitre^^ Pour ceux qui aime les dojutsus le byakugan et le sharingan seront en action au prochain chapitre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Koi, c'est une chuunin de bas donc forcément ces jutsu ne sont pas démentiels deplus elle fait face à un type qui est deux plus fort qu'elle^^ Mais ses saux sont super efficaces: imagine , le sceau qu'elle utilise avec le katon, si il est utilisé avec une technque comme le Jinton :o Et le sceaux de l'attraction innévitable, redirige automatiquement les armes et ninjutsu longues distances sur celui qui est marqué par le sceaux^^

 

J'avoue que je trouve ce chapitre moins bien que les autres^^ Je suis un peu décus du résultat^^ La scéance émotion à la fin est complétement ratée je trouve :-\

Mais pour ceux qui ont était décus par ce chapitre je vous promet de me rattraper sur le prochain chapitre^^ Pour ceux qui aime les dojutsus le byakugan et le sharingan seront en action au prochain chapitre ;)

 

C'est vrai que Koi n'était que du rang chunnin, il ne fallait pas s'attendre à se qu'elle décroche la lune^^

Tu vas traiter du sharingan et du byakugan, intéressant.

 

Si ça t'interesse j'ai de nouvelles idées de jutsus et je te les envoie par MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ca m'interesse des idées de jutsu^^ Je suis toujours ouvert à tout propososition, que se soit jutsu, personage ou scénario  faut pas hésiter si vous avez des idées ;)

D'ailleurs merci à Konan pour ces diverses idées ;) On lui doit notament l'idée du piano et du chaudron (c'est moi qui ai inventé les jutsu qui vont avec par contre^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 12 ;)

ino-shika-cho.jpg

Chapitre 12: Ino-Shika-Cho version Jounin !

Duo Byakugan-Sharingan!

La puissance des clans de Konoha!

 

-Grande Confusion ! Inoichi força plusieurs ninjas à s’entre tuer !

-Manipulation des Ombres ! Shikaku immobilisa plusieurs ninjas,

-Electrochoc des Ombres ! Il posa sa main sur son ombre, qui fut parcourue par une forte décharge électrique, éliminant les ninjas, prit dans la technique.

-La grande Claque ! Choza élimina une vingtaine d’ennemis.

-Toujours aussi efficace Choza ! Remarqua Inoichi

-Et toi donc Ino ! De même pour toi Shika !

Une technique suiton et une technique katon se dirigea vers les chefs de clans,

-Doton : Défense de Gaia ! Un immense bouclier de terre entoura les trois Jounins,

-Bien joué Choza ! dit Shikaku. Choza désactiva son bouclier, Deux ninjas de Yu leur faisaient faces.

-Je m’appel Uruoi ! Jounin de Yu. C’était un homme aux cheveux bleu comme la mer, mi-longs coupés au carré.

-Et moi je suis la magnifique Atsui. Jou…

-C’est ironique quand tu dis « magnifique », je suppose ? La coupa Choza.

-Hé le gros on ne coupe pas la magnifique Atsui, quand elle parle !

-Erreur Fatale ! Souri Inoichi !

-GROS ! ELLE A DIT GROS ??? JE NE SUIS PAS GROS ! Il décupla son poing et écrasa le bâtiment sur lequel elle se trouvait.

-Ichiraku, va faire une crise cardiaque ne voyant dans quel état tu as mis son restaurant ! Plaisanta Inoichi.

-Ichiraku…Oh non ! Les ramens !!!! Hurla Choza.

-Ouf ! Atsui à eu chaud ! Dit la kunoichi de Yu. Bon reprenons, la magnifique Atsui ! La plus belle des Jounins de Yu. Elle avait quelques kilos en trop, un nez pointu des grosses lèvres, des yeux exorbités. Elle avait des cheveux rouges, qui ressemblait plus à de la paille qu’à des cheveux.

-Mais c’est qu’elle se croit vraiment belle en plus ! dit Shikaku.

-Il ne doit pas y’avoir de miroir à Yu. Ajouta Choza.

-Ne vous moquez pas d’Atsui ! Elle est belle alors taisez vous ou elle va vous tuer !

-Et en plus elle parle d’elle à la troisième personne ! dit Shikaku

-Je crois qu’on à tiré le jackpot, mon gars. On à le droit au pire de leurs spécimens. Ajouta Inoichi.

-Je vous interdis, de parler de Mademoiselle Atsui comme ca ! Intervint Uruoi.

-Ah parce qu’en plus l’autre est fait partie de son fan club. S’exclama Shikaku.

-Je suis son fan numéro un ! Regarder c’est écrit ! Dit Uruoi en sortant un parchemin, qui avait pour titre « Fan Club de son Altesse Atsui »,

-Effectivement, t’est en première position, dit Shikaku un air moqueur sur le visage,

-Mais en même temps t’est le seul nom sur la liste compléta Inoichi.

-Atsui est énervée ! Atsui va vous tuer ! Moustique, tu m’aide, compris ! dit la kunoichi de Yu,

-Oui, à vos ordres Madame !

-C’est mignon comme surnom moustique ! Ironisa Inoichi,

-Vous me faites pitié ! Vous faites honte à Yu tous les deux ! A tel point que le senseï à cessé de vous entrainer pour ce concentré sur moi.

Ils se retournèrent outs et virent un jeune homme, du même âge que les deux autres, de courts cheveux verts ébouriffés.

-Bifuu ! Ou était tu passé ?! On fait équipe ! cria Uruoi,

-Ver de terre ! Comment oses-tu abandonner ta Reine Atsui ?! Hurla la dite reine,

-Arrête de m’appeler comme ca ! Et tu n’es pas une reine !

- On n’aura même pas besoin de se battre si ca continue ! Ils vont s’entretuer, ces guignols ! Remarqua Inoichi. A ces mots les trois concernés se retournèrent sur eux.

-Moustique, Verre de Terre ! On les élimine ?

-Oui !

-Avec plaisir Dame Atsui !

-Atsui s’occupe du gros !

-Dans ce cas je prends le blond, dit Bifuu,

-Et moi et bein …je prends…euh…celui qui fait peur…je n’ai pas trop le choix. Termina Uruoi en soupirant.

-Escargot senseï sera fiers de nous ! hurla Atsui.

-*Elle me gonfle avec ses surnoms* pensa Bifuu,

-Elle à encore dit gros !!! Je vais la massacrer ! Hurla Choza,

-Vas-y doucement ! Ne détruis pas Konoha ! Plaisanta Inoichi.

Le combat débuta enfin,

-Katon : Éléphant Brulant ! Un éléphant de feu jaillit des mais d’Atsui

-Suiton : Baleine Aqueuse ! Une énorme baleine jaillit de derrière Uruoi,

-Raiton : Ours de Foudre ! Un ours de foudre sorti du corps de Bifuu,

-Bouclier des Ombres ! L’ombre de Shikaku, s’étendit et s’enroula autour de lui pour le protéger de l’attaque suiton,

-Doton : Mur de Terre ! Un mur de terre protégea Choza de l’attaque Katon,

-Invocation : Dôme de Protection Yamanaka ! Un dôme de métal violet, avec le symbole du clan Yamanaka apparut autour d’Inoichi, le protégeant de l’attaque raiton.

-Katon : Nuée de cœurs Ardents ! Des cœurs de feus foncèrent sur Choza !

-Fuuton : Grand Souffle ! Choza souffla sur les katons, et les éteignis, comme de vulgaires bougies,

-Katon : Technique du Cœur de Feu suprême ! Atsui utilisa une variante de la technique de la boule de feu suprême, qui prit la forme d’un cœur, au lieu d’une boule !

Choza esquiva,

-Décuplement du poids ! Katon : Boulet Humain de Feu ! Des flammes entourèrent Choza, qui se mit à tourner, il ressemblait à une grosse boule de feu, il toucha Atsui de plein fouet, il arrêta de tourner,

-La Grande Claque ! Il écrasa Atsui, détruisant une partie du sol par la même occasion.

Bifuu, tentais de transpercer Inoichi avec une lance de foudre, mais celui-ci esquivait tous les coups. Inoichi s’éloigna de son adversaire, il déroula un parchemin sur le sol, et invoqua une petite boîte rectangulaire, noire avec les coins en or et le symbole du clan Yamanaka sur le couvercle, il l’ouvrit.

-*Que prépare t-il ?* de demanda Bifuu,

Inoichi lança des shurikens, autour de Bifuu de sorte à former un cercle. Bifuu remarque que les shurikens étaient marqué d’un sceau,

-Grande Technique d’Immobilisation ! Des fils de chakra sortirent des sceaux sur les shurikens, et s’enroulèrent autour de Bifuu, qui se retrouva immobilisé.

-C’est la fin !

-*Inoichi à décidé d’utiliser cette technique ! Son adversaire n’a aucune chance s’en sortir, maintenant qu’il est immobilisé ! L’attaque qui va suivre va lui être fatale !* pensa Shikaku,

-Cette boîte ! Il va utiliser cette technique ? Tous les adversaires sur qui il l’a utilisé sont morts aujourd’hui ! Personne n’a jamais réussi à échapper à cette attaque mortelle ! L’arme ultime des Yamanaka !

-Jutsu Secret du Clan Yamanaka : Jutsu de l’anéantissement de l’esprit ! Inoichi forma une croix avec ses bras,

-*Que…Mon corps ? S’étonna Bifuu en voyant son corps inanimé, à côté de lui. J’ai quitté mon corps !

Inoichi forma un triangle avec ses mains, puis le retourna pour diriger la pointe du triangle vers la boite, l’esprit de Bifuu, se logea dans la boite et Inoichi la referma et la scella avec un parchemin. Il effectua plusieurs signes et posa les paumes de ses mains sur la boîte. Une grande lumière l’illumina, puis le parchemin, partie en lambeaux et la boîte disparut.

-Son esprit est détruit ! I fit le signe du chien et le corps de Bifuu, fut libéré de son entrave, il tomba au sol inanimé.

Pendant se temps là Uruoi bombardait Shikaku de bombes aqueuses, celui-ci les contrai toutes en les transperçant, avec des pics d’ombre.

-Jutsu secret des Nara : Chute dans l’infini des ombres ! L’ombre de Shikaku, s’étendit en dessous de Uruoi, celui-ci chuta comme si il y’avait un trou, puis l’ombre repris sa forme d’origine. Et voilà il va errer pour l’éternité dans une dimension d’ombres.

 

Kurenai senti la terre trembler,

-Un tremblement de terre ? C’est bizarre, pourquoi fait-il sombre tout d’un coup ?! Il n’ya pas de nuage pourtant, elle se retourna rapidement et lança un kunai explosif sur la main géante qui allait l’attraper.

-Oh mon dieu ! C’est quoi cette chose ? Un homme de la taille d’une maison lui faisait face.

-Je suis Kyokan’ ! Jounin de Yu. Annonça le géant, d’une voix ridiculement faible et aigue pour un homme de cette taille. Et toi ?

-Euh moi c’est Kurenai Yuhi, Jounin de Konoha.

-Konoha ? Alors je dois te tuer ! Il tenta d’écraser Kurenai avec son poing, mais elle esquiva,

-*Rien que pour esquiver un coup de poing je suis obligé de faire d’énormes bond !*

Le géant marchait en essayant d’écraser Kurenai avec ses pieds et se poings. Il s’arrêta et pris une grande inspiration, puis souffla un grand coup sur Kurenai qui vola contre le mur d’une maison, qui se détruisit sous l’impact, Kurenai sortie des décombres, mais n’eu pas le temps d’esquiver la claque du géant, qui la propulsa à travers la fenêtre d’une maison. Elle était couverte de coupures du aux éclats de verre de la fenêtre. Elle se releva et sortie de la maison, elle lança des kunais et shurikens, Kyokan’ ne bougea même pas pour les esquiver.

- Ca ne lui fait pas plus d’effet qu’une piqure de moustique ! Kyokan’ tenta de l’écraser avec sa main,

-Invocation ! Un grand aigle majestueux apparut, elle monta sur son dos et il s’envola.

-Yachou ! A toi de jouer !

-Bien ! Fuuton : Grand Ouragan ! L’aigle se mit à battre des ailes, une tempête de vent extrêmement violent se déclencha, le géant perdu l’équilibre et se retrouva assis sur le sol.

Kurenai sauta dans le vide et l’aigle disparut,

-Katon : Le Feu du Dragon ! Un dragon de Feu toucha Kyokan’ sur le crâne, provoquant une brulure. Elle atterrit sur l’épaule du géant, elle prépara un jutsu, mais se fit expulsée par un claquement de doigt comme une vulgaire mouche, elle atterrît plusieurs mètres plus loin sur le sol, Kyokan’ se releva et l’écrasa avec son pied, mais des pétales de cerisier lumineuses se dégagèrent de sous son pied et l’entourèrent formant un arbre.

-Genjutsu : Illusion démoniaque : Puissante Illusion Discordante ! Dit Kurenai et réapparaissant devant Kyokan’. Elle fit une série de signes et plaça ses mains au sol,

-Katon : Grand Jaser Solaire ! Une grande colonne de flammes sortie du sol et recouvrit le géant. L’arbre disparut, laissant tomber le corps calciné du géant, au sol inerte !

 

Prêt de l’académie ninja, un massacre avait lieu, deux ninjas de Konoha, massacrait un à un les ninjas ennemis,

-Vous êtes forts ! Mais je suis le chef des Anbus d’Ame !

-Et moi le chef des Anbus de Yuki !

-Hiashi, on se le fait ?

-Avec plaisir ma chère Mikoto ! Après toi !

Mikoto s’élança sur l’Anbu d’Ame, elle mit un coup de genoux dans son abdomen, et enchaina avec un coup de pied dans le visage. Elle activa son Mangekyō Sharingan,

-Izanami ! Des milliers de micro lames de chakra frappèrent l’anbu qui s’écroula.

-Byakugan ! Hiashi s’élança sur l’Anbu de Yuki,

-Les 1200 poings du Hakke ! Hiashi frappa le ninja de Yuki, 1200 fois en une vitesse impressionnante. La paume du Hakke ! L’Anbu de Yuki fut projeté au loin, mort !

Une cinquantaine d’Anbu, ainsi qu’une dizaine de jounin, et une vingtaine de chuunins s’élancèrent sur les deux jounins. Hiashi utilisa le tourbillon du Hakke pour en éliminer une dizaine. Mikoto utilisa Izanami pour se débarrasser d’un grand nombre d’ennemis.

-Katon : Attaque des Flammes Célestes ! Mikoto sauta dans les aires et envoya d’énormes boules de feu !

Hiashi s’élança sur ses ennemis et s’en débarrassa avec son juken.

Les deux jounins se tenaient victorieux au milieu des cadavres.

 

Au centre du village l’Hokage observait les combats dans sa boule de cristal, les trois sannins et les conseillers formaient un cercle défensif autour de lui, kunais en mains.

 

A suivre……

 

Dites Moi ce que vous en pensez^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre rattrapa largement le précédent !

 

Choza/Shikaku/Inoichi montrent du très lourd. Il ne reste plus que la mocheté à virer ! :D

Je ne m'attendais pas à ce que Choza maîtrise deux éléments.

Les trois ninjas de Kusa ou de Yu (je ne sais plus) ont parlé d'escargot sensei ? ??? Il y a des chances qu'on le retrouve celui-là.

 

Kurenai s'est défait de son adversaire assez facilement. Le géant n'était pas de taille. (oh j'ai le jeu de mots)

 

Hiashi et Mikoto sont surpuissants. Ils ont un niveau de fou ! Il va falloir du lourd pour leur donner du fil à retord.

 

En tout cas les combats sont bien lancés !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre 100% combat pour notre plus grand plaisir ^^

C'est vraiment un bon chapitre !

 

Le trio Ino/Shika/CHo est toujours aussi efficace, avec des techniques inédites très puissantes notamment du côté des Yamanakas et de Naras.

C'est bien de mêler les techniques ancestrales des clans avec des jutsus élémentaires !

Par contre, à un moment tu dis que les ninjas de Yu sont la honte de Kusa, c'est sans doute une erreur d'inattention ^^

Les ninjas de Yu ont de bonnes techniques aussi, et bien que vaincus aisément, ils ont tout de même un bon niveau ;)

 

Kurenai toujours très efficace, après avoir tué un ninja très embetant pour les shinobis de Konoha (piano-man), elle tue un autre gros avantages ennemis, un géant ! Elle aura donc beaucoup servi durant cette guerre car elle a tué 2 atouts ennemis.

 

J'attendais beaucoup du duo Hiashi-Mikoto, et je vois que tu as tenu à me faire plaisir en mettant bien en valeur HIashi !

Mikoto est aussi redoutable, les 2 sont dignes de leur Sensei !

 

Les prochains chapitres vont être intenses, au même titre que celui-ci, on n'a pas fini d'être enjoué par ta guerre ;)

En tout cas bravo ^^

 

 

Bien que peu émotif il faut arrêter de dire que ton précédent chapitre était raté, il était certe un petit peu moins bien que d'habitude mais ce n'est pas une catastrophe, il n'est pas non plus nul ! En tout cas celui-ci est vraiment une grande réussite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que les combats vous plaisent ;)

 

J'était pas certaint du résultat pour le combat de Hiashi/Mikoto^^

 

Effectivement le trio Ino-Shika-Cho à montrer du lourd^^

Effectivement c'est une erreur quand je dit "la honte de Kusa" vais modifier!

Yu nous montre encore des ninjas au caractére exentrique^^

 

Le prochain chapitre sera consacré aux sanins et Koharu ;) Et celui d'aprés à Homura et Hiruzen^^ Et ca en sera finit de cette guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'en a un paquet^^ tous les personnages qui sont apparus^^

Mais sais pas encore comment je vais m'y prendre^^ Sois que je les poste sur le topic, mais sa risque de prendre de la place^^ Sois je demande l'autorisation à un Modo pour ouvrir un topic concacré aux fiches (qui sera bloqué et je serais le seul à pouvoir posté dessus^^) sois je fais un blog et met le lien sur le topic, mais j'ai peur que ce soit considérer comme de la pub^^ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu mets sur un autre Topic en demandant à un modérateur.

Ou autrement tu mets tout en fichier Pdf pour faire juste un lien qui serait un gros rassemblement de toutes les fiches que tu actualiserai au fur et à mesure en changeant le lien quand tu rajoutes des fiches.

 

Autrement le blog c'est très bien, et je ne pense pas que cela soit considéré comme de la pubilicté. Mais demande à un Modérateur si tu as un doute ^^

L'avantage c'est que nous pouvons commenté un blog, pas un topic fermé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...