Aller au contenu

Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

STOOOOOOONG AND STRIKE bien sur !

 

Je le voulais à la seconde place, bon il aura la troisième j'espère ! Y'a pas photo si je devais redire ce que j'ai dis et redis : elle st juste magnifique, pas trop répétitive et très entrainante ^^ elle donne la pêche quoi ! Bref pour moi c'est le meilleure après Sadness and sorrow !

 

A coté heavy violenc j'ai pas voter pour depuis plusieurs tours ^^ j'aime pas trop le fait que il manque soit du peps soit un peu plus de mélancolie et elle est trop répétitive !

 

Donc facile + 1 Strong and Strike !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refuse de voter pour cette finale. Non mais sérieusement, "Sadness and sorrow" contre "Hinata VS Neji". Qu'est ce qui prévaut dans Naruto, le combat qui est le lot de chaque ninja, ce à quoi ils vouent leur vie, ou les moments fleurs bleues à la con "bouhu je suis un jinchuriki haï par tous, je me sens seul", "ouin Sasuke est parti, nous avons perdu l'amour de notre vie et notre frère" ? Aurais-je mal vu la classification de Naruto, lirais-je depuis autant de temps un shojo sans m'en être rendu compte ?

 

Ce qui donne le plus d'émotions ne sont pas ces petites musiques sentimentales pour pleureuses qui tentent de soutirer quelques larmes, mais bien ces combats intenses dans lesquels se jouent la vie et l'honneur de chacun, rythmés par des sons entraînants aux relents guerriers. Qu'Heavy violence qui souffre de certains défauts ait été largué avant la finale, soit, mais que Strong and strike n'atteigne pas ce stade ultime, c'est une honte, un camouflet, l’opprobre est jeté sur cette communauté entière. La troisième place est très loin d'être suffisante, c'est une blague de classer cette musique géniale à cette place d'honneur. Je dis halte à la tyrannie des chansons tristes, je vote donc Strong and strike en dépit des deux candidats, rien à foutre que ça fasse un vote nul, de toute façon l'élection est truquée de bout en bout, le soulèvement est la seule manière de se faire entendre !

 

Je tiens à préciser qu'en manifestant mon mécontentement, je ne dénigre en aucun cas les deux musiques présentes qui sont de qualité, ainsi que leurs défenseurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes strong and strike est 3è au moins :) c'est éjà ça :D

 

Après pour la finale je préfère tout de même Sadness and Sorrow ^^ moins répétitive que hinata vs neji ! Et bien plus importante en terme d’émotion véhiculées !

 

@ Killer 7

 

pourtant le manga commence avec ça des le premier chapitre plutôt que par des combats ;) c'est comme ça qu'est naruto c'est pas juste un manga de baston sinon y'a des catégories particulières pour ça ;)

 

Enfin bref + 1 pour Sadness and Sorrow évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale

 

Sadness and Sorrow

- 10 (66.7%)

Hinata vs Neji

- 4 (26.7%)

 

Total des votants: 15

Sadness and Sorrow  remporte le tournoi

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32805.0.htm

 

 

3eme place: Strong and Strike 

 

2eme:Hinata vs Neji

 

 

1er: Sadness and Sorrow

 

le prochain tournoi d'OST sera surement sur Guilty Crown qui sortent dans quelques jours, le prochain de Naruto sera un tournoi first gen et next gen

merci de votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas adhéré au parti pris des votes, et je suis déçu que Strong and strike, meilleure chanson des OST de la FG ne soit qu'en troisième place alors qu'elle méritait largement de triompher, mais en revanche bravo pour l'organisation impeccable du tournoi, encore une fois après celui des musiques de la NG. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...