Aller au contenu


Tournoi de popularité des OSTs de Naruto (First Gen)


Law67
 Share


Messages recommandés

Rah mais Maisou Quoi y'a pas photo !!!! Il faut voter pour elle qu'elle gagne elle est enormissime !!!! Une de mes OST préférée ! J'aimerais qu'on la réentendre d'ailleurs celle là elle me donne la larme a l'oeil rien qu'en l'écoutant quoi  :'(

 

sinon j'aime, pas mal aussi Beni Soubi et Despair ! c'est un bon groupe celui là aussi :

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dur !! Bon c'est mon premier vote commenté ici parce que le groupe le mérite bien ^^

 

On va commencer par les deux que j'aime le moins :

-Mission : rien de particulier, sympa sans plus

- Anger : ya un bon riff guitare mais c'est pas déterminant ^^ sympa aussi

 

Et là dur le choix...

 

Girei pour Pain / Akatsuki

...

Akatsuki te met dans un ambiance directe, ça rappelle énormement de passages de la NG.. Ca fait très présentation de big boss.. Une de mes musiques préférées de Shippuden

Girei, vraiment bien choisie aussi, ça fait très religieux, parfaitement adaptée pour Pain/God.. Assez flippante avec le mix voix grave masculine et choeurs féminins qui montent..

 

Purée c'est dur >< !

 

Bon +1 Akatsuki mais c'est dommage pour Girei d'être dans le même groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhâlâlâââ!!!

 

Moi qui attendait depuis bien longtemps de voir un tel groupe!... Ce matin est la bonne matinée! Merci Jerem' d'avoir posté ce matin o/

 

Allez, je décide de faire ce post sous la forme de top 4!

 

Pour Mission,

rien ne m'attire vraiment dans cette chanson. Rien de spécial qui accroche à la chanson. Le rythme de la chanson m'ennuie pas mal. La sorte de cithare où je ne sais quel instrument est-ce, qui est censée me faire accrocher au thème, n'y arrive pas.

 

Anger.

Comme dit au dessus, on a un bon riff de guitare. Mais malgré que j'adore la guitare électrique et la flûte derrière, cette chanson n'est pas plus prenante que ça non plus. La rythmique n'est pas super poussée. Rien à voir avec les OST de baston générale de folie qu'on avait avant lors combats tel que l'Arc Haku/Démon de Kiri dans Naruto First Gen! Rhâ! Ça c'était accrocheur!

 

Bon, on passe dans le top 2!

 

J'hésite lourdement! Les deux chansons que tu nous mets, Law67, sont particulièrement sympathique et originales...

 

*Mµû écoute*

 

*Mµû hésite de plus en plus*

 

On parle du thème d'un dieu dans le Monde de Naruto tout de même. On parle aussi du thème des plus grands méchant de l'histoire du Manga Naruto. Des Ninjas criminels et terroristes de Rang S ayant échappés à la... "Justice" du Monde de Naruto. Il ne s'agit pas de n'importe qui!

 

Bon... C'est parti!

 

Girei Theme.

Le thème du dieu! Déjà, on peut dire que le chœur/Voix religieux est juste sublime! On ressent vraiment l'impression divine, religieuse dans la chanson. De plus, quand l'orgue se déclenche, le chœur/voix Femme continue avec un rajout de chœur/voix homme! Ça met une ambiance qui me fait frissonner!

Je parlais de l'orgue derrière, aussi qui se déclenche à ce moment. Ce que j'aime avec cette instrument. C'est qu'il fait prendre tout son temps à la chanson pour qu'on l'apprécie! C'est vraiment bien réalisé! Elle apporte un rythme trainant et rapide à la fois. Et le son aigu est bien juste comme il faut. Il poursuit complètement la chanson.

 

Akatsuki's Theme.

La chanson met un peu de temps à se déclencher et part un tout peu plus en accélération à chaque seconde s'écoulant. Le Chœur/voix mystique au début nous met directement dans cet ambiance oppressante, que j'apprécie dans les OST's de Naruto en général. Et l'orgue, qui est juste là pour en rajouter derrière la voix d'homme fait un très travail aussi!

La voix d'homme qui est quant à elle juste posée sur la l'orgue, est puissante. Un peu comme dans la veine de Girei. Je dirais que c'est pour ça que j'hésite tellement entre cet OST et Girei. Les deux son dans la même veine et je n'arrive pas trop à choisir. Bon, en fait, ce que je trouve énorme avec cet OST c'est qu'on a un son beaucoup plus riche, je ne compte pas tout ce qui existe derrière le chœur/voix homme. L'orgue accélérant qui me met un frisson pas possible, la rythmique de balancement, les cordes, les cuivres, pas mal d'électronique. Tout ça fait que c'est extrêmement intéressant de l'écouter.

 

Alors, je vais dire Akatsuki's Theme pour la richesse instrumentale de la chanson, et parce qu'elle me fait pas mal frissonner avec l'orgue et le Chœur/Voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les OST de baston générale de folie qu'on avait avant lors combats tel que l'Arc Haku/Démon de Kiri dans Naruto First Gen! Rhâ! Ça c'était accrocheur!

 

du genre comme ça?

 ;D ( c'est juste l'OSTde la first gen qui te donne une claque dès le départ xD)

Le tournoi de l'OST de la first gen est prévu après celui ci

 

Bravo tu est la personne qui à écrit le plus long commentaires au cours de mes 4 tournoi d'OST  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh punaise! Quelle richesse! Flute travaillée, guitare rythmique de folie! La personne qui lance ses (je traduis ce que j'écoute en langage sonore) *See! So!* Qu'est ce que c'est bon! M'les faut tous les OST's de la First Gen! *_*

 

Bref... Je sais pas si tu te rappelles aussi la soundtrack pendant l'arc Haku/Zabuza, Toi le chasseur professionnel d'OST! Un son d'action de pure folie aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref... Je sais pas si tu te rappelles aussi la soundtrack pendant l'arc Haku/Zabuza, Toi le chasseur professionnel d'OST! Un son d'action de pure folie aussi.

 

 

euh.. un arc c'est beaucoup d'épisode donc pour trouver la musique que tu cherche... attend le prochain tournoi  ;D (ou cherche sur youtube le moment qui t'a marqué et je te trouverais la musique qui va avec)

 

La personne qui lance ses (je traduis ce sue j'écoute en langage sonore) *See! So!*

 

Jdélire toujours en disant " sau! cisse !"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du genre comme ça?

 ;D ( c'est juste l'OSTde la first gen qui te donne une claque dès le départ xD)

Oh mon dieux, que de souvenirs. Je me rappelle que c'est l'une des choses minimes qui m'ont fait apprécier Naruto. A chaque fois, je ne me lassai pas de l'écouter. Sérieusement, elle claque juste 8)

 

Bref, sur ce tour,comme tout le monde, je trouve Mission et Anger en dessous des deux autres. Mission est à la limite insipide. Anger par contre est très bien, bien dynamique, du début à la fin. Mais clairement pas su niveau des deux monstres

 

Akatsuki: Un début excellent, avec les voix d'hommes derrières, puis un son à l'orgue qui se pointe, et ça monte crescendo. L'une des meilleurs OST, où on ressent bien que là, on n'a pas à faire à des rigolos. L'intensité ne diminue pas et c'est ce qui rend cette OST tout simplement jouissive.

 

Girei: Enorme. Perso, dès que j'ai entendu tournoi d'OST Shippuden, sans même les connaître, j'ai direct pensé à elle. Tellement elle transpirait de la puissance de Pein...

Déjà, comme dans Akatsuki, les voix d'hommes, énormes, et le son à l'orgue, mais ce qui fait la différence, ce sont les voix de femmes, et surtot le fait que ça continue tout du long, contrairement à Akatsuki.

C'est clairement un son destiné à un Dieu, avec son ambiance religeuse.

 

Donc, mon vote ira à Girei

 

D'ailleurs, étonné de son retard

15 votes pour akatsuki, et seulement 6 pour Girei. Votez pour; elle mérite clairement de passer au second tour, au moins parmi les meilleurs deuxièmes, parce que là, c'est mal barré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Akatsuki: Un début excellent, avec les voix d'hommes derrières, puis un son à l'orgue qui se pointe, et ça monte crescendo. L'une des meilleurs OST, où on ressent bien que là, on n'a pas à faire à des rigolos. L'intensité ne diminue pas et c'est ce qui rend cette OST tout simplement jouissive.

+1 j'ai voté la musique de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, étonné de son retard

15 votes pour akatsuki, et seulement 6 pour Girei. Votez pour; elle mérite clairement de passer au second tour, au moins parmi les meilleurs deuxièmes, parce que là, c'est mal barré.

 

Ben la même plus besoin de voter pour Akatsuki vu le nombre de vote lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation cette fois, mon vote va à la mélancolie qui se dégage de Tragic.

 

Emergence of Talents était pas mal aussi mais il manque ce petit truc d'intensité qu'on retrouve clairement dans Tragic. Et les deux autres ça fait juste ambiance donc moyen pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc je vois que mon petit Mµû s'est bien laché et nous a fait son super post o/

 

Bon pour revenir aux choses sérieuses...

Homecoming est pas mal mais sans plus, Genshi j'aime pas trop, elle colle bien à l'ambiance des épisoeds des sages et du mode ermite mais seule comme ça j'aime moyennement voire pas du tout ^^

 

Emergeance of talents est sympathique bien entrainante avec un beau morceau de Violon . Mais bon a coté il y a l'un des meilleurs OST :

Tragic ! Enorme ! super belle elle nous transporte dans l'émotion directement progressivement augmente crescendo cette sensation ! La mélodie est juste sublime ! Les autres songs font pas le poids et puis on sent l'espoir à la fin un émotion qui fait qu'on se sent moins triste :D bref cette song prend aux tripes je trouve !

 

Donc je vote comme mon Valentin ♥ au dessus :)

 

EDIT : Oui je sais que tu aimes la musique Mµu j'avais cru comprendre depuis le temps  :P mais ru as vraiment fait de supers posts c'tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...