Aller au contenu


[Deuxième Tour] Tournoi Mangas-France


Messages recommandés

Sam' n'étant pas là, pas d'image jolie et tout :P

Pour les confrontations, j'ai pris l'ordre alphabétique, hop.

 

 

Pour le Tableau 1, le gagnant de chaque confrontation avancera, normal.

Pour le Tableau 2, le gagnant de chaque poule ira en finale des perdants.

 

Tableau 1

 

Thème "Soutien au Japon" - Alblade & Clαd7

 

Thème "Moyen-Âge" - Kạɲɳठɲ & Microstart

 

Thème "Révolution" - Naarou & o.G.s

 

Thème "Surnaturel" - Shoufuu & Toufasse                    

 

Thème "Voyage" - Yūki Tenpōin & Yuni

 

 

Tableau 2

 

Thème "Rock" - AE86 & altec & Daiguren

 

Thème "Star Wars" - Howard Wolowitz & Ryuji' & Zeref

 

 

Les thèmes sont vastes, à vous de faire ce qu'il faut pour que votre création se démarque des autres !

Les créations doivent mesurer 480 pixels de largeur par 160 pixels de hauteur et sont à envoyer à Elena Kruyech, JodaiMe, Red Hood et Sam' avant le vendredi 15 avril à 23h59.

 

Bonne inspiration à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais il y a toujours moyen de s'organiser après. Par exemple repêcher le meilleur des perdants et on s'arrange.

On peut toujours bidouiller quand on fait les règles :D

 

Pour les quatre autres perdants, on pourrait faire un nouveau tour pour avoir un classement plus précis à la fin, c'est possible aussi.

Mais ça, c'est le boulot des juges, laissez-nous faire ;D

 

@Ryuji': vous aviez qu'à être dans le tableau 1 :P Et puis trouver des thèmes intéressants et originaux si possible c'est pas facile facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un commentaire des autres juges sur les créas précédentes si possible, comme Elena l'a si bien fait =)

C'est toujours intéressant de savoir ce qui plait ou non ^^

 

Pour ce 2éme tour, on va voir ce qu'on peut faire ! Bonne chance Clad7 !

 

Édit : Merci pour en dessous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats.

 


 

Tableau 1

 

Soutien au Japon

 

1. Alblade

japan10.png

 

2. Clαd7

153158948.png

 

 

Moyen-Âge

 

1. Kạɲɳठɲ

03f410f174f51a4cc1d3b862aa964a9920110412163410.png

 

2. Microstart

189176Lastemplar.png

 

 

Révolution

 

1. Naarou

revoooo.png

 

2. o.G.s

weneedarevolution.jpg

 

 

Surnaturel

 

1. Shoufuu

ghostinthelamp.png

 

2. Toufasse

robotag.jpg

 

 

Voyage

 

1. Yuni

110415114358505082.png

 

2. Yūki Tenpōin

287510Sanstitre1.png

 

 

 

Tableau 2

 

Rock

 

1. Daiguren

rocks.jpg

 

2. AE86

11041505570991486.png

 

 

Star Wars

 

1. Ryuji'

110413043211556624.jpg

 

2. Zeref

1117539132.jpg

 


 

Qualifiés pour les demi-finales du tableau 1 :

- Alblade

- Kạɲɳठɲ

- Naarou

- Shoufuu

- Yuni

 

Qualifiés pour la finale du tableau 2 :

- Daiguren

- Ryuji'

 

Petite finale du tableau 2 :

- AE86

- Zeref

 

Les membres suivants passent une épreuve de rattrapage dont le vainqueur ira en demi-finale du tableau 1 :

- Clαd7

- microstart

- o.G.s

- Yūki Tenpōin

Vous devrez créer un avatar de 156*200 basé sur cette image et nous l'envoyer avant mardi 23h59. Tous les autres tours commenceront le lendemain.

 

Toufasse ayant malheureusement fait un hors-sujet, il est disqualifié malgré sa très belle création.

À part Moyen-Âge et Révolution, on a pas mal débattu pour décider de celui qui passait, et ça s'est jamais joué à grand-chose, surtout pour Voyage et Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi. Faites gaffe aux cadres, certains membres du jury y sont très sensibles...

 

 

Soutien au Japon

 

Alblade : le désordre est bien rendu, j'aime le drapeau et le texte japonais en filigrane (trop discret peut-être le texte japonais), et la petite fille qui prie, l'espoir, tout ça.

 

Clαd7 : je suis pas fan de la phrase qui me laisse en suspens ni du cadre. Même si j'aime bien l'image de la femme qui résume bien la situation, je préfère la signature d'Alblade - le pseudo en gros à droite est pas top.

 

 

Moyen-Âge

 

Kạɲɳठɲ : j'aime bien malgré la loupe qui zoome sur un truc sans rapport avec la partie zoomée, c'est original et recherché

 

Microstart : je m'attendais à mieux vu ta création sur "Cocktails", je trouve ça super simple (pas de fond ? ou alors c'est de la fumée ?) et je ne comprends pas la partie à droite, bien que j'aime le côté templier / chevalier / joute. Dommage.

 

 

Révolution

 

Naarou : côté Che Guevara très plaisant, fond simple faisant un peu sac de patates fait pauvre et sale (terrain propice à une révolution ?), la vague de vent (ou griffe ? :P) me plaît bien aussi. Je penche peut-être un peu plus pour l'absence de violence de cette création, mais ça se joue à rien.

 

o.G.s : j'aime bien aussi, plus sombre et sanglant, sens dessus dessous. J'ai eu du mal à faire mon choix.

 

 

Surnaturel

 

Shoufuu : très sympa, j'aime bien l'ambiance (trop de stries peut-être par contre)

 

Toufasse : hors sujet, les robots c'est pas du surnaturel

 

 

Voyage

 

Yūki Tenpōin : j'aime beaucoup, c'est varié, coloré et ça nous fait voyager

 

Yuni : j'aime beaucoup aussi. J'aime ces tons, et le travail d'incrustation est bien fait, je trouve. Beaucoup de mal à choisir.

 

 

Rock

 

Daiguren : un peu brouillon, le disque au milieu pas forcément lié au rock (bien que cassé ?), l'effet de mouvement est bizarre, je suis pas fan.

 

AE86 : j'aime le contenu des frises mais pas les frises en elle-même. Le milieu est rock, mais j'accroche pas énormément.

 

 

Star Wars

 

Ryuji' : j'aime le logo, l'aspect vieux qui rappelle le Yoda des vieux épisodes, les tons verts

 

Zeref : j'aime bien l'image principale et le texte, mais le marron...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, le fond est super travaillé, d'ailleurs c'est le plus travaillé sur ma créa, mais le truc c'est que j'ai eu un manque de temps, et j'ai du choisir la première image qui me tombait sous la main.

 

Mais le fond au départ est complètement vide, enfin il n'y a quasiment rien. Puis bon j'aime pas trop cette taille là, je bosse la plupart du temps sur du plus petit, par exemple celle précédente, quand c'est trop grand j'ai certaine fois des parties vide.

 

Enfin je me rattraperais sur l'avatar. :D

 

Edit: Enfin c'est sur en réfléchissant, il est aussi travaillé qu'à mon habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...