Aller au contenu

Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le départ de Naruto de l'île est, selon moi, le signe que Killer Bee vit ses dernières heures, il faut vraiment être bien naïf pour croire que Madara ne sait pas où sont les jinchurikis, Kisame s'est trouvé sur l'île, Madara a très bien pu profiter de cela pour lui attacher une partie de Zetsu comme marqueur pour suivre les éventuelles mouvement de l'île ( il ne faut pas oublier que Madara vit depuis des centaines d'années, il doit connaître le monde shinobi comme sa poche, y compris cette fameuse île ).

 

De toute façon, on voit très bien que Madara n'a, pour l'instant, pas envie de capturer Naruto, il veut d'abord l'hummilier pour détruire ce qu'il représente, c'est-à-dire les Senju ( d'ailleurs Madara doit également être au courant du lien Uzumaki-Senju ). Ne voulant pas se salir les mains, il préfère utiliser son pantin pour faire le sale boulôt.

 

A étant au courant que Naruto s'est tiré a du ordonner de faire bouger l'île pour l'éloigner le plus possible du front, de plus plusieurs équipes sont présentes sur l'île, donc Naruto n'est pas au bout de ses peines, et je vois bien des combats dans le même style que Sasuke lors du Gokage, les prochains chapitres risquent d'être intéressants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le départ de Naruto de l'île est, selon moi, le signe que Killer Bee vit ses dernières heures, il faut vraiment être bien naïf pour croire que Madara ne sait pas où sont les jinchurikis, Kisame s'est trouvé sur l'île, Madara a très bien pu profiter de cela pour lui attacher une partie de Zetsu comme marqueur pour suivre les éventuelles mouvement de l'île ( il ne faut pas oublier que Madara vit depuis des centaines d'années, il doit connaître le monde shinobi comme sa poche, y compris cette fameuse île ).

desolé de te contredire mais naruto en mode kiyuubi devient un ninja super-sensoriel ,si un zetsu se trouvait avec Kisame ,naruto l'aurait tout de suite detecté ,ne pensez vous pas ?

 

pour ce qui est du prochain chapitre je pencherai pour sakura en galere ,puis une intervention de naruto in extremis ,c'est cliché dans le manga et c'est bien comme ca .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi beau ça rime tous ses entrainements et toute l'obsession de Jiraya et Minato pour que Naruto maitrise Kyuubi, si c'est pour le perdre à la fin....

 

Oui mais on avait eu la même avec le FRS, trop bien le jutsu, puis " faut pas l'utiliser tu vas te péter le bras" .. Jusqu'à ce qu'il acquiert le mode Sennin.

Donc bon, perdre Kyûbi à un moment de la guerre pour nous montrer Jûbi, je ne vois pas pourquoi ça serait incohérent.

 

Sinon pour le coup du bandeau, je me suis dit la même chose et puis bon à la fin je me dis qu'on s'en fiche un peu (même si c'est ultra symbolique) et peut-être qu'il le changera en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle incohérence ? y a aucune incohérence là dedans, on voit que Kishi insiste sur le bandeau de Naruto, si Kishi laisse le bandeau de Konoha à son héros c'est pas pour rien, c'est symbolique, il veut démarquer son héros des autres ninjas, j'vois pas pourquoi faut s'offusquer pour une telle chose... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends absolument pas le problème avec le bandeau.

 

J'ai au contraire beaucoup l'idée que Naruto se batte avec le symbole de Konoha et non avec celui de l'alliance. Ce symbole fait partie de lui. Il ne sait jamais agenouillé devant quiquonque était en total désaccord avec lui, et ça ne va pas commencé. Ce qu'il va faire à la guerre, il va le faire avec le symbole de Konoha, il va porter haut les valeur de Kushina, de Minato, de Jiraya et de Nagato.

La symbole de l'alliance a une double signification. A la fois symbole d'union, il est aussi un symbole de guerre et danger mondiale. Le symbole de Konoha est à l'origine symbole de renouveau, d'unification, d'arrêt de guerre justement. Véritable symbôle de pacification qu'a tenté de faire Hashirama.

Ce symbôle convient mieux à Naruto que tout autres symboles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hichem2a

 

Je pense que tu n'as pas du tout compris la portée symbolique. Je suis désolé de te le dire comme ça, mais Naruto deviendra peut être le prochain Rikudô Sennin. Tout tourne autour de lui de, son clan. Les ninjas l'on repoussés toute sa vie soit disant dans le but ultime de le protéger. Mais le protéger de quoi au juste? D'un Tobi capable de le repérer n'importe où dans le monde ninja et qui possède maintenant un Dôjutsu proche voire même quasiment identique au pouvoir du Démon le plus puissant du Manga? Je crois qu'il faut arrêter de se faire des illusions. Naruto n'est pas complètement stupide. Bon... Je te l'accorde... Il l'a été pendant un très (trop) long moment. Mais là, il a clairement compris que l'alliance toute entière s'est complètement fichue de lui pendant des années...

 

En gros, si tu veux parler d'incohérence scénaristique, ne parle pas du bandeau, mais parle carrément de Tobi. Parce qu'il faudrait bien reconnaître que le ninja aurait capturer les deux derniers Jinchûriki d'un claquement de doigt s'il l'avait vraiment souhaité.

Et bien, non ce qu'il souhaite au delà de ça, c'est réussir un Mugen Tsukiyomi. (Illusion infinie) Son plan ne limite donc pas qu'à Naruto. Il veut apporter une paix forcée au monde ninja.

 

Bref, tout ça pour dire que Naruto a besoin de se démarquer clairement des autres ninjas pour faire comprendre à toute l'alliance, qu'il ne les écoutera plus comme un chien stupide. ^^

Il veut et va aller se battre pour ses idées. C'est tout ce qu'il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le bandeau de Naruto, je pense que c'est plus pour marquer le fait qu'il est désormais hors du système établi, c'est-à-dire l'alliance des 5 nations et du pays du fer, il est devenu un électron libre qui se bat pour sa survie et celle de ses amis. Kishi veut également montrer qu'il est désormais directement lié au Rikudou Sennin par l'intermédiare de son fils cadet, tout comme Sasuke est lié à lui par le fils aîné.

 

@Hichem2a

Certes Naruto pourrait sentir Zetsu, cependant, rien ne nous dit qu'il est dans l'épée de Bee, et rien ne nous dit qu'il est venu avec Kisame, n'oublie pas que Madara a demandé à Zetsu de tracer Kabuto, et que Kabuto est venu sur l'île, donc pour moi c'est clair, Bee t'es mal barré, de plus, Madara connaît les techniques de ce dernier par l'intermédiaire de Kisame et Sasuke, donc à mon avis c'est clair adieu Hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’incohérence c'est le fait qu'il ait abandonné le bandeau de Konoha durant plus de 30 chapitre

 

 

 

L'incohérence, c'est d'avoir aussi mal lu ce magnifique Manga. Je te rapporte au chapitre 529, ou il porte toujours son bandeau lors de son entrainement. Après, je suis l'avis des autres pour dire qu'il porte son bandeau Konoha pour donner un symbole.

 

Sinon, ce chapitre donne une information aussi : Shikamaru est parti se battre contre Kakuzu. Aura t-on des brides de ce combat ? J'ai vraiment hâte de voir la suite la semaine prochaine, car ca s'accèlere, avec Madara demandant à négocier ( est il dans une position faible ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je retire ce que j'ai dis ,vous allez me declarer la guerre ou quoi ?!!!!!

 

pour le prochain chapitre je pense qu'on retournera dans le champ de bataille ,puis un retour vers Sasuke ,on a bien aperçu Naruto qui va se deplacer sur le champ de bataille ,alors pourquoi pas susuke ,j'espere vraiment que son MSE nous sera devoilé des le prochain chapitre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas un peu vite en besogne Hichem2a, Naruto sur le champ de bataille c'est pas pour tout de suite à mon avis, n'oublie pas qu'il a des pots de colle à ses trousses ( un bon coup de poing dans la tronche histoire de leur foutre un peu la honte ), de plus comme je l'ai dis dans mon précédent post, il risque d'y avoir la capture de Bee, histoire de dégager le personnage, et pourquoi pas sa transformation en zombie, si cela tourne ainsi je n'imagine pas la colère du Rai, attention aux tables. S'il y a un retour sur le champ de bataille, je vois bien un zoom sur Kakashi, et d'autres combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’incohérence c'est le fait qu'il ait abandonné le bandeau de Konoha durant plus de 30 chapitre ,et maintenant que tout le monde met celui de l'alliance il le remet ,c'est carrément de la provocation de la part de Naruto ,mais connaissant Kishi il y a surement quelque chose derrière ,peut une scene ou naruto comprendra que tous les villages sont reunis sous le meme embleme ,peut etre lors d'un combat contre jiraia ou naruto lui dira que la paix est proche .

 

@link-in park

jiraya lui meme ne portait pas le bandeau de Konoha ,et maintenat naruto est au dessus de Konoha il veut instaurer la paix dans le monde shinobi

 

Perso je comprend pas Naruto n'a pas retiré son bandeau une seule fois donc pourquoi tu dis qu'il le remet.

Tous le long de son entrainement il porte le bandeau de konoha et en forçant le passage il l'a fait tombé. Il y a moins d'un chapitre Naruto ne connaissait pas l’existence de l'alliance, de la guerre alors du nouveau bandeau...

Je ne comprend pas où il y a du foutage de gueule de sa part que de porté son bandeau comme avant, juste parce-qu'on vient de lui annoncer qu'il y a une guerre en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un gars qui en remet une couche ,c'est bon il faut passer a autre chose ,j'ai dit que je retirais ce que j'ai dit ,et c'est vrai que durant son entrainement ,naruto a toujours porté son bandeau ,alors c'est bon les gars parlez un peu du manga et laissez moi tranquile ,

 

 

je viens de supprimer mes postes pour que vous me foutiez enfin la paix

 

maintenant pour le prochain chapitre ,peut etre que Kishi va nous montrer comment il va utiliser yamato ,parce que la l'alliance déroule ,j'aimerais bien voir madara reprendre le dessus pour que naruto arrive en sauveur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non pas du tout c'est juste que l'auteur a senti que la fin des japonais était proche donc comme il souhaite finir son mangas il va le finir plus vite donc la sortie de Naruto c'est tout. C'est sur qu'en ayant vécu Fukushima juste à coté tu dois bien te poser certaines questions quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vins600 : très utile comme commentaire , merci u_u

 

 

@tous ceux qui pensent que Naruto gardera Kyubi :

 

Je reste personellement assez reservé sur la question

d'un côté :

 

On nous a clairement dit que les Uzumaki étaient assez puissant pour survivre a l'extraction de leur Démon (cf Kushina) contrairement à tous les auteres, pourquoi prendre la peine de le préciser si on s'en fout completement ?

Je vois pas l'intérêt de nous parler depuis aussi longtemps de Juubi, du plan de Madara pour devenir son Jin etc, si c'est pour nous dire : " Ouais nan mais finalement, impossible vu que Naruto perd pas Kyubi donc useless".

Jiraya dit clairement que pour devenir vraiment fort, il doit se passer de la puissance de Kyubi.

 

de l'autre :

C'est vrai que Naruto se décarcasse pour maitriser Kyubi depuis le début du manga

Jusqu'au mode Sennin tous les gros up de Naruto consistaient en une maitrise supérieure du Kyubi hein.

Naruto Kyubi est ultra classe (et encore plus en mode Rikudo maitrise de Kyubi ^^ )

 

Donc bon, je pense qu'il est impossible de savoir maintenant, trop d'éléments dans les deux sens.

 

Sinon pour ce qui est du débat du bandeau, allez tient juste pour le kiff j'en rajoute une couche x) :

 

Hichem2a, franchement je vois pas le problème c'est hautement symbolique toussa toussa !

 

Non sérieusement je pense qu'il a vu le nouveau bandeau d'Iruka (il n'est pas (plus?) imbécile quand même) mais n'a pas eu franchement le temps de poser la question vu comment les évènements ont tournés.

 

Amicalement, mariobob =^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mariobob

Pour Kyubi je suis d'accord avec toi, mais à un détail près, Madara s'est fait avoir en beauté, comment réssuciter le Jubi, avec le chakra de 8 bijus + 1/2 biju, réponse = impossible, en clair le plan de Madara ne sert à rien et sa petite guégerre non plus, et les 5 pays ninjas, le pays du fer et l'Akatsuki, se sont fait avoir par Minato et Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi beau ça rime tous ses entrainements et toute l'obsession de Jiraya et Minato pour que Naruto maitrise Kyuubi, si c'est pour le perdre à la fin.... Il faut être raisonnable un peu, car nul doute qu'au delà de la maitrise de Kyuubi, il y a un Jutsu hyper puissant et sera certainement le Jutsu le plus puissant créé par un Shinobi.

 

Je suis assez d'accord mais je rajoute que sans son mode rikodou,il ne tiendrait pas plus d'une seconde face à Sasuke et son EternelMangekyouSharingan

 

J’arrête pas de vous expliquer que Kyuubi ne sera jamais enlevé de Naruto et il y en a encore qui sort cette théorie incohérente avec les événements du mangas.

Il y a eu beaucoup d'entrainements et de chapitres consacrés à l'apprentissage de Kyuubi + le sacrifice des parents de Naruto + Le fameux Jutsu dont Jiraya n'a pas été de parler et qui verra le jour uniquement si Naruto maitrise Kyuubi et découvre ce Jutsu que son père lui a légué + Vous imaginez Naruto sans Kyuubi vaincre un Jyuubi + Madara  9_9

 

On a vu qu'un jin même sans son bijuu garde les pouvoirs qu'il avait avant donc c'est tout bénef' pour Naruto il garde le chakra de Kyubi donc le mode Rs,etc sans les contres parties.

 

 

 

Madara s'est fait avoir en beauté, comment réssuciter le Jubi, avec le chakra de 8 bijus + 1/2 biju, réponse = impossible

J'ai ma théorie dessus : Quand un jin se fait retirer son bijuu on prend son chakra avec donc tout les jin + le chakra de Naruto qui a une réserve énorme et en plus les zetsus récupèrent du chakra pour la statue où sont stockés les bijuu donc ça peut combler la partie manquante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien marrant tous ca on pensait que konoha prenait Naruto pour un con en lui donnant la mision sur les animaux mais on se rends compte que dans le fond c'est juste l'excuse qu'ils ont trouvé pour le retenir au plus longtemps a l'écart de la bataille (fallait quand meme faire bonne figure, regarder les kages et dire "ah non on arrivera pas a le garder il es trop fort"  ca le fait pas ). En gros ils espéraient tous qu'il rentrerai dedans pour regler le tout...j'ai hate de voir quand meme ce que chouji va faire avec son equipe pour mettre tous ses zombis KO et ensuite voir ce que va faire Naruto, par la meme occasion je pense pas que killer bee restera assis sagement dans son coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prochaine chapitre je pense que en va voir naruto et sa renter en guerre  et voir chouji ou kakachi qui aura pulvériser les episte et choji qui provoque beaucoup de dégât a l enmi  et i a la fin du chapitre naruto qui arrive au champ de bataille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre parcontre ce qui me chagrine c'est que pas mal de gens ici ont vue que madara renrré en action pour cooperé avec kes kage euh ??? J'ai raté un episode la ou je lis mal car en anglais et français rien vue de tout sa bref.

    Pour revenir au chapitre naruto devient inteligent et commence à prendre une classe à la hauteur de son pere même si par rapport  aminato et jiji il y a encore un monde .les ninja de konoha me font penser a yamcha et krillin dans dbz au debut craint et maintenant des soufifres .La qustion est de savoir pour bee , s'il s'avere exact que tobi rentre en scenes je pencherai pour un combat entre les deux ou une revanche de sasuk avec ses nouveau neuneuilles sur bee-san.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Oui on peux dire sympa ce chapitre. On voit la puissance de Naruto, quand il se libère du sceau en quelques secondes. Le petit message est sympa (et digne d'Iruka). Je me demande comment va réagir Naruto à la vue de la guerre devant lui, et de ses compagnons blessés. Ce qui est plus impressionnant dans Naruto, ceux sont les petites escarmouches, avec pour moi l'apogée de Shippuden, la traque des membres d'Akatsuki par équipes (team Kakashi, team Asuma...).

Mais le pire, c'est que j'ai l'impression que Kishimoto est à bout de souffle, un manque d'inspiration : l'idée de faire "revivre" les anciens tombés au combat ne me plaît guère car c'est pour moi un peu trop facile. Apparemment, la nostalgie doit fonctionner avec Asuma et ses élèves. Et bien, ca on l'a déjà vu à la mort d'Asuma contre Hidan. A force de se borner à la nostalgie trop simpliste, l'effet disparaît. Le passage avec Iruka frôle le nanardesque, et je trouve la psychologie des personnages qui grandissent ridicule. On sait très bien que Iruka considère Naruto comme un frère, du moins on la compris. Mais là Kishimoto nous le rappelle pour boucher les trous. Vivement une intervention de Madara et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sort enfin de son île ( ou de sa carapace ! ). Cela redonnera, je l'espère, un second souffle à cette guerre qui reproduit un peu trop le même schéma scénaristique combat après combat. Le rythme était pourtant présent.

Bref, j'ai hâte de voir le sourire de Tsunade quand elle apprendra la nouvelle, ainsi que celle du Raikage  ;D

 

Naruto se barre au moment où Madara doit se rapprocher de la Tortue ( au dernière nouvelle, c'est là qu'il se rendait, non ?! ). Si il est venu avec Sazuke, peut-être que Naruto va le croiser. Et Madara va s'occuper personnellement de Bee. Ce serait une suite logique.....mais bof !

Naruto peut aussi ne croiser personne pendant un moment. Ou alors, c'est Kabuto qui lui envoie un de ses zombis, ou même plusieurs. Cela permettrait à Madara (via un zetsu), à Sazuke (resté dans l'ombre pour observer le combat  :P ), à Kabuto, et à nous, lecteurs, de se rendre compte des progrès de Naruto dans un combat de haut niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre vachement sympa. Perso ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché. La sortie de Naruto était inéluctable et elle est enfin arrivée. De plus, sur la forme, j'adhère complètement. Naruto ne se laisse pas influencer et il fait au passage une très belle démonstration de ses capacités. C'est assez classe de le voir passer du Senjutsu à Kyuubi sans problème. Ici on voit bien que personne ne peut rien faire contre lui. Il aurat fallut de vrai pointures pour le stopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...