Aller au contenu

Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Premier post.

Si on reprend l histoire du manga, Juubi est le fruit des 9 Biju.

Kyuubi a été scellé en deux (une partie dans Naruto, l'autre partie dans yondaime - shiki fujin).

De ce fait même si Tobi/Madara extrait Kyuubi de Naruto, comment ramener Juubi s'il manque une partie de Kyuubi ?  

 

en invoquant l'edo tensei

oroshimaru l'avait fait face à 3è hokage qui avait empêché que le 4è hokage sorte de son tombeau

donc si ça se trouve, on peut toujours "invoquer" le 4è hokage malgré tout

et ainsi libérér kyubi complètement

à moins qu'on ait pas besoin de kyubi à 100%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gregz, un combat Naruto vs Bee, je prie pour que Kishi t'exauce, cela montrerait à Naruto toutes les lacunes qu'il doit encore comblées, et une possibilité pour que Naruto s'inspire de ses techniques de combat ( le cauchemar de Sasuke, se retrouvé face à un Naruto Beeisé ).

C'est clair que cela ferait pas de mal au perso principal d'évoluer alors que les second couteaux eux sont en train de le faire. Mais comme on le sait déjà, il va y avoir un combat : entraînement futon > combat contre Kakuzu, entrainement mode sennin > combat contre Pain, entraînement Kyubi > combat contre ?  

 

Bah grave ca serait le top un combat contre Bee... Et 'ailleurs c'est peut etre ce combat la qui ferait suite a l'entrainement Kyubi dont tu fais référence... Et je verrais bien Bee mettre une "petite" raclée a Naruto. Bee utilisant son potentiel au maximum dès le départ histoire de montrer qu'il reste un fossée entre lui et Naruto... Du coup, Naruto verrais bien qu'il lui reste encore beaucoup de progrès a faire... Et pourquoi pas comme tu le dis, des techniques piquées à Bee... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entraînement futon > combat contre Kakuzu, entrainement mode sennin > combat contre Pain, entraînement Kyubi > combat contre ?  

 

Allez, je vais oser, je dirai contre Kabuto ! C'est un des plus gros méchants de l'histoire mais je ne pense pas qu'il va perdurer, qui aurait pu prédire la mort d'Orochimaru par la main de Sasuke. Je pense même que c'est ce dernier qui va en finir avec Kabuto qui l'énervera parce que son frère adoré a été invoqué et utilisé comme une vulgaire marionnette.

 

Je pense aussi à autre chose, les invocations remises à la vie disparaissent lorsqu'elles sont vraiment émues. Je pense que Naruto reverra encore à Itachi, qui lui parlera du pouvoir qu'il lui a donné afin qu'il le maîtrise un peu mieux et qu'il n'ai pas de mauvaise surprise au combat, puis le blondinet parlera des ses liens d'amitié avec Sasuke. Itachi comprendra que son frère ne sera plus seul comme avant, ce qui va l'émouvoir et le fera disparaître en paix.

 

Pour en revenir à ta remarque constructive dhw: En fait, pour invoquer Jûbi, il ne s'agit pas de réunir tout les biju mais leur chakra, la quantité présente en Naruto est je pense, amplement suffisante. Et puis, Kyuubi est resté entier, il ne s'est pas partagé, il a juste perdu de son chakra.

 

Quant à moi je suppose que Minato, n'a pas fait du 50/50 en partageant le chakra de Kyuubi, mais a donné une plus grosse partie à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en invoquant l'edo tensei

oroshimaru l'avait fait face à 3è hokage qui avait empêché que le 4è hokage sorte de son tombeau

donc si ça se trouve, on peut toujours "invoquer" le 4è hokage malgré tout

et ainsi libérér kyubi complètement

à moins qu'on ait pas besoin de kyubi à 100%

Cela à été dit, le quatrième ne peut être invoquer car sceller dans le ventre du dieu de la mort. Comme tout ceux qui ne sont pas dans le monde impur. Cela à été dit par Kabuto il y a peu.

 

Chapitre qui semble plat. Ce qui va être intéressant ç'est la réaction de Naruto. En tout cas les chapitres montrent un roulement sur les protagonistes ce qui rend le tout dynamique. Mais j'attends toujours les fameuses morts côté gentil qui ont été annoncées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plus un combat contre Sasuké comme prophétisé par Ogama sennin, après tout Kishi a dit que Sasuke et Naruto se battrait à la fin du manga, mais il n'a pas démenti un éventuel combat avant, et qui marquerai la fin de la seconde partie du manga, avant un éventuel timeskip, après tout si la guerre, comme l'a annoncé Kishi, va faire perdre à l'alliance de nombreuses clés, il faudra du temps pour tout reconstruire, et je pense que Madara est bien trop sûr de lui pour précipiter les choses et ne pas profiter d'un spectacle de désolation.

 

Pour en revenir au chapitre, il est clair que Naruto n'a toujours pas mis de coté l'une de ses mauvaises habitudes qui l'a plusieurs fois perdu, son impatience, non seulement elle est toujours présente, mais en plus elle commence à lui faire péter les plombs, on dirait bien que le fait d'être enfermé le fait devenir aussi sauvage que Kyubi, peut-être est-ce un signe d'une éventuelle futur entente avec le renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde dire que minato est mort avec une partie du chakra de kyuubi, mais je vous rappel que comme les ninjas du manga qui récupère leur chakra avec le repos, je pense qu'il en est de meme pour les bijuus.

 

Donc je suppose que depuis 16 ans que kyuubi est scellé dans naruto il a récupéré cette partie de sont chakra, de plus il me semble avoir lu que le chakra de kuubi est presque illimitée donc voila pour en finir.

 

Sinon pour le spoils de cette semaine kishi a préféré, faire naruto allé au clash si on peut dire avec l'équipe de garde, mais tout sa pour rien vu qu'il va quand meme écouté iruka sensei.

 

En plus il utilise le mode senin et non le mode rikudo un peu bisard pour quelqu'un qui veut s'enfuire, meme si c'est le mode qu'il maitrise le mieux.

 

J'espere que sa ne veux pas dire que finalement, il ne peu pas ce téléporté ou il veut ce serait dommage, si il ne maitrise pas ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les poils !

 

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout Naruto en mode Sennin contre les autres, il arrive à sentir la tension du champ de bataille a cause de la manipulation des ombres du Nara ? peut-être un rapport direct avec Shikamaru en ce moment même, mais j'y crois pas !

 

J'ai aussi hâte de savoir exactement ce que va lui dire Iruka, surtout que Naruto, va pas laisser tous ses amis se battre en risquant leur vie pour lui quoi, certes c'est une tête de mûle, c'est pour le protéger cette guerre, mais ce n'est pas comme ça qu'il conçoit la vie, je m'attends à une phrase du genre : "je ne peux pas devenir Hokage si..." etc. etc. !

 

Mais un Naruto révolté par la guerre et ce qui se passe, tout cela promet d'être bon !

 

Le plus intéressant c'est Naruto qui va peut-être combattre les autres pour passer, mais Iruka au final va tout lui dire, un chapitre donc peut-être axé que sur Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela à été dit, le quatrième ne peut être invoquer car sceller dans le ventre du dieu de la mort. Comme tout ceux qui ne sont pas dans le monde impur. Cela à été dit par Kabuto il y a peu.

 

Chapitre qui semble plat. Ce qui va être intéressant ç'est la réaction de Naruto. En tout cas les chapitres montrent un roulement sur les protagonistes ce qui rend le tout dynamique. Mais j'attends toujours les fameuses morts côté gentil qui ont été annoncées.

 

 

ça a été dit mais alors pourquoi Oroshimaru a failli le faire (si le 3è ne l'avait pas stopper) ? hein ? hein ? gros malin !

ce n'est pas parce que Kabuto l'a dit qu'il faut le croire,

comme quand Madara dit à Sasuke que la venue de Kyubi, c'est pas lui !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah! Ce sont des images très intéressantes que tu postes là Khéops! Merci beaucoup!

 

Naruto se met enfin Mode Sennin et ressent tous les combats qui sont en train de se dérouler! Enfin! C'est exactement ce que j'attendais pour relancer le manga! On va voir comment il va agir maintenant! Et puis, il parlemente assez vite avec Iruka!

 

http://img40.imagevenue.com/img.php?image=688679157_DSC_1260_122_379lo.jpg

 

Bon cette page m'intrigue quelque peu. J'aimerais savoir ce qu'il se passe derrière Naruto ainsi que les dialogues qui s'y rattachent. Bref, vivement une traduction et le chapitre pour lire la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement sur les images naruto parle dabord avec iruka et ensuite met sont bandeau de konoha donc on peu en déduire que, ce que iruka lui a dit n'a pas changé sont envie d'y allée.

 

Résultat naruto va devoir utilisé que le mode sennin, il n'aura pas de clone de rechange si il ce fait surprendre on dirais qu'on ce dirige vers la capture de naruto par madara c'est triste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai surtout savoir ce que dis le morceau de parchemin qu'il sort de son bandeau.

 

Si un bilingue japonais a le courage de traduire cette page, il aura ma reconnaissance éternelle  ;D

 

Par contre mauvaise nouvelle. Visiblement il quitte l'entraînement. Je crois qu'il en est fini de mes espoirs d'apprentissage au Kenjutsu et Nintai Fuuton de la part de Bee. J'ai la méchante impression que ce dernier sera scellé avant son retour et qu'il devra finaliser son entraînement seul avant son combat contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été dit mais alors pourquoi Oroshimaru a failli le faire (si le 3è ne l'avait pas stopper) ? hein ? hein ? gros malin !

ce n'est pas parce que Kabuto l'a dit qu'il faut le croire,

comme quand Madara dit à Sasuke que la venue de Kyubi, c'est pas lui !!!

 

je pense que quand pandead parle des fameuse mort du coté gentil il parle pas de ce que disait kabuto ou je ne sais qui mais plutôt d une interview que kishimoto avait fait en disant que kabuto aurait un grand rôle dans cette guerre et que l on révérait suigetsu et juugo corrigé moi si je me trompe , enfin bref pas la peine d être si tendu pour sa  :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaouh!

Très joli les dessins!

Finalement,le mode Sennin n'est pas abandonné

Et Naruto repart déjà en première ligne

Iruka n'a pas réussi à l'arrêter,fallait poster 100 ninja de talent au lieu de 4 -_-

 

Finalement,il se peut que la balance bascule à cause de lui  :D

Et si le combat Sasuke Naruto arrivait plus tôt que prévu

Rien n'oblige à que ça soit le combat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou Naruto va sur le champ de bataille, il s'en est sorti sans problème face à l'équipe konohesque qui devait le retenir et surtout c'est impressionnant comment il voit à des kilomètres à la ronde, rien à envier à un Byakugan  :D

Avec son bandeau de Konoha, il va tout péter sur le champ de bataille ! Par contre, j'ai bien peur que Bee se fasse capturer par sa faute en le protégeant...je le sens comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les images c'est plus facile de s'y retrouver, naruto ressent les combats grâce au mode Sennin donc, et s'empresse d'aller sur le champ de bataille, Iruka lui barre la route et lui parle, jusqu'à ce que ce dernier découvre un message dans son bandeau frontal, pas trop mal !

Le pire c'est que sur la dernière image j'ai l'impression que Naruto a réussi a sortir du temple o_O

Tout cela sera révélé demain avec le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi naruto ressent ce qui se passe sur le champ de bataille au moment où il est pris par le kage mane du nara? je crois que kishi va nous expliquer le fonctionnement de cette technique qu'on attend depuis la fois où kakashi et yamato expliquent à naruto les 5 éléments et le kekai gekai; si vous vous rappelez, naruto demande si la technique de shikamaru a le même fonctionnement que le mokuton de yamato, une combinaison de 2 éléments en l'occurrence, kakashi lui dit que c'est autre chose qu'il comprendra plus tard...

je crois que ce plus tard est arrivé, ce qui est dans la même logique que l'apparition des 7 épéistes qu'on attend depuis longtemps, la maitrise de kyuubi, les 5 kages et le retour de certains personnage via l'edo tensei entre autres...la fin du manga se rapproche.

 

pour les spoils j'attends d'en voir plus, je ne sais pas à quoi sert le parchemin que tient naruto à la fin du chapitre, peut-être un sceau pour kyuubi ??? quant au discours de iruka, il m'intéresse très peut, on sait d'avance ce qu'il va lui dire. sinon on voit un kimmimaro déchainé sur les images, je sais pas qui va l'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les images naruto est déja dehors on vois les arbres en fond d'ecran si on peut dire, donc il a pu sortir sans trop de difficultée, meme voir iruka ne l'a pas empéché de sortir.

 

Par contre le mode sennin ne lui permettait pas de sentir ce qui ce passea l'interieur du temple, voila une info de poids, seul le mode rikudo perce les murs sacrée du temple hachibi.

 

En tout cas cette tournure aura le mérite de nous faire imaginé toute les suites possibles sur ce départ prématuré de naruto.

 

- Capturé par madara grace au lien du zetsu noir avec la nature?

- Madara qui envoi sasuké a sa rencontre pour le combat promis?

- Naruto ne rencontre aucun probleme en chemin mais bee ce fait repéré par la faute de naruto et ce fait scellé?

- Naruto tombe sur un zetsu blanc oun zombie qu'il connait bien?

 

Et encor peut etre que ce sera aucune de ces possibilitées, donc d'ici deux ou 3 chapitre si kishi ne change pas de situation d'ici au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, Kishi s'il te plait, fais nous plaisir, fait que Naruto ait un combat incroyable pour qu'on voit ses progrès, je souhaite vraiment qu'il affronte:

- Soit les Kages avec Gaara & Oonoki,

- Soit Nagato & Itachi;

- Soit les Jin (ensemble) pour montrer la suprématie de Kyuubi

 

Sinon comme je le pensais, Iruka n'a pas pu l'arrêter et si Naruto a vraiment le Jinton, ça pourrait être interessant, vivement qu'un long spoil sorte entre temps (j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :o :o :o :o :o :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es suppositions me plaise bien Mangaka1, surtout la dernière, imaginons un peu qu'il rencontre en route Nagato & Itachi o_O

Enfin ça relève de la pure spéculation bien évidemment, mais bon, déjà attendons le chapitre pour nous faire une idée de ce qui se peux réellement se passer ! Personnellement j'ai hâte de voir le message de Iruka a l'intérieur du bandeau, parce que bon, on étaient tous la a dire qu'Iruka ferait le bouler, en lui disant de belle parole, mais apparemment c'est l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRaaaaaaahhhhh !!!

 

Et ben p*tain qu'est-ce que j'aurais pu attendre ce spoil ! Cela va faire 20 chapitres que j'attends un quelconque changement dans la continuité logique et ennuyeuse de Kishi.... le voilà enfin !

 

Enfin de l'imprévu ! Enfin de l'intérêt !

 

Naruto qui se barre déjà alors que l'alliance n'accuse encore aucune perte importante, et qui va au front sans Bee ( pour l'instant ). Ça c'est vraiment un truc que je n'avais pas prévu. Donc ça c'est vraiment un truc qui me plait ! ^^

Le manga Naruto renaitrait-il de ses cendres ? Je l'espère... En tout cas je vais recommencer à le suivre de manière hebdomadaire et, qui sait, à produire mes fameuses prédictions "alakon", que j'avais abandonnées il y a des mois, faute de surprise et d'intérêt...

 

Naruto remonte enfin dans mon estime, et c'était pas trop tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus désolé de faire post sur post, mais en regardant les images de plus près, lorsque Naruto ressent ce qu'il se passe sur le champ de bataille, Kishimoto n'a pas fait dans le détail ! Il nous montre, en haut a droite Kakashi j'ai l'impression, vignette juste a côté un mort ? (o_O) et en dessous Shikamaru & Co, Kimimaro & Co, et les deux vignettes de gauche les morts et blessés sur le champ de bataille et apparemment, Iruka et Naruto se sépare a la cascade à l'entrée du temple !

Je pense que j'ai jamais étais autant enthousiaste pour un chapitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...