Aller au contenu


Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Naruto en mode Sennin peut sentir le chakra mais on dirait qu'il est aller encore plus loin avec cette capacité, lire dans les pensées des autres et c'est pour ça qu'il arrive à sentir la tension du champ de bataille a cause de la manipulation des ombres du Nara.

Je crois que kichi veut combler les lacunes de Naruto dans les autres domaines tel que l'espionnage...ex avec le mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vive le contre-pieds que me fait Kishi dans mes prévisions  :D

 

En tous cas se qui m'intrigue dans se spoil, c'est la vitesse de Naruto pour passer en mode senin, qui a l'air impressionnante, et le fait qu'il puisse tout detruire en poussiére. Sa peut nous annoncer plusieurs chose, nouvelle affinité, techniques ???

 

Vivement le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou qu'un naruto itachi serait bien, dans le sens que naruto pourait lui demandé ce qu'il lui a donné comme pouvoir et pourquoi, sinon un naruto nagato et nagato qui lui dit que madara l'a utilisé comme cobaye et qu'il est un uzumaki.

 

La question a ce pausé aussi, est de savoir ou naruto ira, vers quel affrontement si il ne retrouve pas d'ennemis en chemin, sans doute vers sasuka sa bien aimé ou hinata, ou encor kakashi qui a du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rikudô Sennin

 

C'est qu'on en devient très proche du Mode Rikudô Sennin là! ^^

 

Si Kishimoto veut vraiment combler les lacunes de Naruto dans les domaines que tu cites, j'ai vraiment hâte de voir ce fameux mode. Parce que pour moi, clairement, Naruto ne peut pas se passer du Chakra Sennin indéfiniment et ce chapitre le montre bien puisque Naruto l'utilise dans les images du spoil. Ça lui donne trop de maîtrise dans les domaines qu'il ne gérait pas avant pour qu'il s'en passe éternellement. Il va devoir apprendre à tout maîtriser, si Kishimoto veut le rapprocher du Rikudô Sennin au maximum, ou du moins l'un des deux frères qui a reçu une partie de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le parchemin, ça me semble clair au vu de la double page : Naruto remet son bandeau et en chemin pour rejoindre la bataille, il s'aperçoit de la présence de ce message, lequel message a visiblement été écrit à l'avance par Iruka qui se doutait qu'il n'arriverait pas à retenir son disciple (et qui a glissé le parchemin dans le bandeau pendant que Naruto était occupé à se débarrasser des autres ninjas). A mon avis c'est quelque chose du style : "Naruto, j'étais sur que je n'arriverais pas à contenir ta fougue. Mais on fond de moi, je suis d'accord avec ton Nindo, tous mes voeux t'accompagnent. Fais honneur à ton village. Signé : ton ancien sensei qui te paiera ton bol de nouille si tu reviens victorieux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, waouuuuh!  :o

Pour l'instant la guerre me paraissait assez ennuyeuse, sans surprise, mais là ça détonne !!

Enfin Naruto revient en force et balaie tout sur son passage ! Hâte de voir comment ça se déroule, parce que y a certains trucs qui sont pas très clairs comme cette histoire d'ombre. Mais on devrait bientôt avoir des explications.

 

J'aime bien l'idée d'un Iruka qui aide Naruto à s'enfuir et du petit papier dans le bandeau (si c'est lui qui l'y a mis)

 

Maintenant reste à savoir ce que va faire Naruto. Il est presque sûr qu'il va se diriger vers le champs de bataille mais pour faire quoi ? Affronter qui ? Y a tellement de bonnes combinaisons que ça en est dingue  :P

 

Je pense que quelque que soit son/ses adversaire(s), ce combat risque de faire du bruit dans les troupes de l'alliance. Je crois que c'est le moment pour Naruto de s'imposer au monde ninja et de se tailler une petite renommée internationale  8)

 

Sinon petite idée qui me trotte dans la tête. Avec ce qui se passe, Naruto risque rapidement d'être traqué et Konoha ne sera pas un bastion très sûr. Et s'il se rendait au pays de la pluie ?? Après tout, Konan (qui a peut-être laissé des instructions derrière elle ) l'avait assuré de son soutien ! Vous imaginez Naruto à la tête des armées du pays de la pluie ? ? ?  :o

 

En tout cas, vraiment, vraiment hate de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rikudô Sennin

 

C'est qu'on en devient très proche du Mode Rikudô Sennin là! ^^

 

Si Kishimoto veut vraiment combler les lacunes de Naruto dans les domaines que tu cites, j'ai vraiment hâte de voir ce fameux mode. Parce que pour moi, clairement, Naruto ne peut pas se passer du Chakra Sennin indéfiniment et ce chapitre le montre bien puisque Naruto l'utilise dans les images du spoil. Ça lui donne trop de maîtrise dans les domaines qu'il ne gérait pas avant pour qu'il s'en passe éternellement. Il va devoir apprendre à tout maîtriser, si Kishimoto veut le rapprocher du Rikudô Sennin au maximum, ou du moins l'un des deux frères qui a reçu une partie de ses pouvoirs.

 

Oui, au début le mode Sennin lui permettait de sentir seulement le chakra même si on a pas vu tout l'étendue de ce pouvoir. Puis qu'on il a maitrisé le mode kyubi, il pouvait sentir le chakra maléfique des autres.

Et maintenant il est capable d'activer le mode Sennin en plein action donc accumuler l'énergie naturel sans être immobile, et aussi être capable de lire dans les pensées des autres.

Le mode kyubi ou Rikudô a booster son mode Sennin je crois sans les utiliser simultanément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du mode Senin !

 

Je viens de penser à un truc, vous vous rappelez du mode Rikudou avec la maitrise de kyubi, la nature se développait à proximité avec son chakra, alors pour le mode senin + Rikudou, je vois bien un mode super senin où il n'a pas besoin d'être immobile pour avoir le chakra senin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le spoil et les images !!!

 

pour ma part , je vais maintenir mon avis du précédent topic , j'aimerai vraiment que Naruto nous tente un passage en force malgré la discussion avec Iruka !!!

 

La façon dont le père de Shino donne les ordres à Naruto ne vont que dans ce sens là , à mon avis  !!  Tsunade a dû les mettre au courant que ça n'allait pas être facile avec Naruto !

 

Le gars du clan Nara et les 2 Akamichi sont prêts à attaquer tout de suite , gonflés à bloque j'ai l'impression !  :D    D'où l'intervention de Iruka afin de calmer les esprits !!

 

J'aimerai que ça chauffe un peu , 2-3 coups d'échangés , et l’intervention surprise de Tsunade ( et peut-être Raikage afin de faire un lien ou une allusion au prochain Naruto Shippuden 5 où il semble avoir un combat entre Naruto et Raikage  :D  ) afin de le calmer et raisonner   !!!

 

et bin dites donc   :D , le spoil et mon avis !!   ;D  du moins une partie !!!

 

Personnellement , je ne crois pas que c'est un parchemin que Iruka a écrit pour Naruto !!! Du moment où Naruto est en mode Senin et peut ressentir le chakra des autres ( comme avec Kakashi quand il allait chercher Sasuke ) , inutile pour lui d'avoir un parchemin , en mode Senin il a carrément un GPS !  :D

Je dirai plutôt que c'est un message , un peu plus personnel , à la Iruka , quoi !!!! Et le temps qu'il faut pour Naruto de lire un message , Iruka aura largement de temps pour l'attraper et continuer leur discussion afin de le dissuader à revenir dans la cachette !!!

 

En attente de la vus !!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement sur MH le spoil complet nous apprend qu'Iruka tente de lui mentir encore au début en prétendant que les animaux de l'île sont devenus furieux et que c'est dangereux, et que c'est pour ça qu'il ne peut pas sortir.

 

Naruto essaye alors de sortir et les deux akimichis lui fonce dessus. Ils les envoi valdinguer à travers la cascade. Puis il se fait capture par le Nara ( technique d'ombre ), et c'est là qu'il a la vision où il peut voir tous les combats en cours, et c'est là qu'Iruka lui dit la vérité.

 

Ensuite Irauka tente alors de l'arrêter en déployant un barrière de ninjutsu, mais Naruto dit alors qu'il est devenu fort maintenant, et que c'est pas une barrière de ce niveau qui va l'arrêter ( Aizen inside ^^ )  8). Il passe alors en mode RS.

La suite bientôt.

 

C'est bon, c'est bon, c'est bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout le monde dire que minato est mort avec une partie du chakra de kyuubi, mais je vous rappel que comme les ninjas du manga qui récupère leur chakra avec le repos, je pense qu'il en est de meme pour les bijuus.

 

Donc je suppose que depuis 16 ans que kyuubi est scellé dans naruto il a récupéré cette partie de sont chakra, de plus il me semble avoir lu que le chakra de kuubi est presque illimitée donc voila pour en finir

 

Je suis entièremennt d'accord avec toi mangaka 1, moi aussi je pense que kyubbi à régénérer son chakra au fil du temps et qu'il doit être à 100 % de ses capacités, le Yondaime savait qu'il serait impossible d'absorber kyubbi complétement pour le sceller.

 

Aussi non ce chapitre s'annonce très agité, j'ai hate d'être à demain !! merci à la team pour les images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la vu du nouveau chapitre qui se profile il me semble que le mode kyubi a surtout permis a naruto de trouver le moyen d'activer son mode senin en bougeant et quelque chose me dit que cela a rapport avec le fait qu'il contrôle le chakra de kyubi a part et le fait que maintenant kyubi et complètement paralyser par le sceau  cela a peut être un rapport , et pour cette histoire qu'il voit le combat au loin de l'alliance contre les zombis il me semble juste que c'est la perception du mode senin qui se soit amélioré, au début il ressentait juste la présence de chakra ou non et avec le mode kyubi il ressentait juste la perception des émotions mais il possible que a partir de cela il est compris comment coupler les 2 pour crée un perception omnisciente ce qui pourrait avoir l'avantage d’être a la limite de voir le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bonjour a tous !

 

Et bien franchement, on a spoil bien sympathique là ! Naruto qui bouge un peu, qui est vraiment devenu très puissant. Les Akimichi vont l'apprendre à leur dépends.

 

Sinon, j'ai vraiment l'impression (bonne) que Tobi et Naruto sont tous les deux en train de devenir les Rikoudou mais par des moyens diamétralement opposé.

Et puis, je ne sais pas pourquoi, mais leur pouvoir commence à s'opposer. Tobi= Don d'ubiquité alors que Naruto= omniscience. Et c'est assez subtilement mené.

 

De plus, je ne sais pas ce qu'Iruka lui a dit, mais j'espère que ça va dans le sens de Naruto.

 

Car comme a dit un grand Ninja avec les cheveux blancs: Le Nindo d'un élève ne doit jamais différer de celui de son Sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve intéressant dans ce spoil..

 

c'est quand Naruto cours avec la feuille dans la bouche.. regardé bien ces yeux, SASUKE BIS...

je sais pas si l'auteur c'est loupé avec le mode sannin ou si c'est bien la colère de Naruto. a voir

 

en tout cas il semble avec de la haine a revendre sur ce coup la Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

535 : Iruka's persuasion

To Naruto he is the strongest barrier.

 

Naruto : Iruka-sensei, what are you doing on this remote island ?

Iruka : Hehe ... We came here because we were given the mission to come and assist. This island was in

big danger, or so I heard.

 

Naruto : Then ... Why can't I go outside ?

Iruka : Unknown beasts and animals appeared here, we must get a fix on who they are and ...

 

Naruto : I felt the Kyuubi's chakra outside, is this related to what you're talking about ?

 

Gen : Did he felt Kinkaku and Ginkaku's chakra in the Sealed Room ? We're in a load of trouble if he goes outside.

We have to stop him at all cost. You have to fool him, Iruka !

 

Iruka : Huh ... Yeah. There are beasts that possess Kyuubi's chakra, it seems. On this island, animals that possess Kyuubi's chakra

aren't that rare. If you go out, they will communicate with your Kyuubi go berserk, we can have that.

So please, stay inside.

Naruto : Is that why Captain Yamato didn't return ?

Iruka : Yes, you know that the Mokuton can somehow control Kyuubi's chakra, of course.

Naruto : ...

Iruka : Then ... come with me inside.

 

Naruto : I remember that Motoi said that Bee managed to tame all the beasts here and he became their king.

I remember the fist greeting. He didn't lie.

If animals go berserk, I can restrain them. Let me try.

Iruka, Nara dude and Gen : ...

Naruto goes Sennin Mode and start to dash thru Iruka and the others.

Nara dude : Naruto must go outside !

Akimichi guys : Right ! *they're appear right in front of Naruto*

 

Sage Naruto attack the Akimichi guys. Both Akimichi are seen flying outside the Waterfall of truth. Naruto's foreheard protector is blown off.

Naruto retrieves his foreheard protector.

Nara dude : Yes. I got him with Shadow Bind.

Naruto : !!

 

When the Shadow get Naruto, he can see images of his friends fighting on the battlefield.

 

He see Kakashi and Guy fighting. He see Sakura and the Healing Team.

Shikamaru's Team fighting Kakuzu. Kimimaro tearing ninjas left and right. He see a lot of Zetsu fighting.

 

Naruto : What the f...

 

Iruka : ...

Naruto : What the hell is going on ?

Iruka : This is war. We're under attack from Madara's forces.

Naruto : !!?

Gen : Hey, Iruka what are you ...

 

Iruka : Gen, I don't think lying will do much good. Naruto isn't that stupid.

I think we have a better chance by talking with him honestly.

Naruto : All my friends are fighting for their lives, why are you keeping me hidden here ?

Iruka : Because the whole point of this war is to protect you.

Naruto : ??

 

Iruka : Madara is going full force on this war. He's using everything he can to get The Kyuubi inside you, and the Hachibi inside Killer Bee.

In this war, Everyone is risking their lives to protect you.

Naruto, you have to be patient, trust your friends and wait.

Naruto : ...

 

Naruto remembers his talking with Nagato about "War is hell" and stuff.

 

Iruka : So ... Let's go back to ...

Naruto : I'm going to finish this whole war myself. All this pain and sadness are mine to bear.

It's my duty !

Iruka : Didn't you hear me ? Kyuubi is inside you. It's no just about you, Naruto.

Naruto : You were the 1st one to aknowledge me as Naruto and not just as Kyuubi ...

Then why ? The only thing you're talking about is the Kyuubi. You don't seems to trust me or even notice me at all !

Iruka : Stop acting like a spoiled child, to me you are ...

 

Naruto and Iruka are both panting.

 

Naruto remembers when he saved Iruka from Mizuki. Iruka said "He is ... He is a superior student that I aknowledged.

He's no monster fox. He's Uzumaki Naruto from the leaf village.

Iruka : You are one of my most treasured student. One who is like my younger brother to me.

Naruto's Sage Mode vanish.

Iruka : If you fight, you will be targeted. It's not like I want you to go in such a dangerous place. You don't have to take that burden.

Naruto : I'm no longer the kid I used to be. I'm stronger now. Don't you remember you're the one who gave me that forehead protector ?

Iruka picks Naruto's forehead protector.

Gen : Hey, Iruka.

Iruka stands up in front of Naruto, returns his forehead protector and use a barrier ninjutsu.

Iruka : This is a no. I will never let you pass.

Naruto goes RS Mode.

Naruto : I told you I'm strong now. You can't keep me restrained with a barrier of that level.

 

Naruto utterly destroy the Barrier Ninjutsu.

 

Nara dude : He passed !

 

Gen uses his insects. : I won't let you pass ( The Kyuubi's chakra is too strong, my insects will do no good.

The whole Barrier Team is contacted. The whole team rushes to Naruto.

 

naruto : Why ... Why Iruka-sensei ?

Naruto stops RS mode and pust his Forehead protector back.

Iruka gives a message to Naruto.

 

It's written "Knowing you Naruto. You would probably rush to the battlefield. I know your resolve. If you read this letter, this means I probably couldn't stop you.

Tsunade gave us the express oder that you would have to stay on this remote island from the Hidden Cloud.

When that happened, I prepared this letter. I'm pitiful. I don't know if I will give you this letter , but there is something I would rather say to you than write it.

Please, come back alive."

 

Naruto is holding tight his Forehead protector.

with his courage rushing, Naruto rushes to the battlefield.

 

la guerre commence a être interressante, jusqu'a maintenant je m'ennuyais un peu quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est un beau chapitre, Iruka est vraiment un bon gars pour Naruto....et s'il meurt celui-ci va devenir fou !!

Sinon on comprend enfin comment il arrive à ressentir tous les chakras des gens quand il se fait toucher par l'ombre....c'est juste que l'ombre l'immobilise donc il peut mieux ressentir tous les chakras en mode sennin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

535: La persuasion d'Iruka

 

Naruto: Iruka-sensei, que faites-vous sur cette île isolée ?!

Iruka: Hehe ... Nous sommes venus ici parce que on nous a donné comme mission de protéger l'île. Elle court un grand danger, à ce qu'on m'a dit.

 

Naruto: Alors ... Pourquoi je ne peux pas aller à l'extérieur ?

Iruka: Ils y a des bêtes inconnues dehors. Elles sont féroces et nous devons savoir qui elles sont ...  

 

Naruto: J'ai senti le chakra de Kyuubi dehors, est-ce lié à ce que vous dites ?

 

Gen: Il a senti le chakra des frères Kin-Gin ?! S'il sort, nous sommes dans la merd*

Nous devons l'arrêter à tout prix. Vous devez le tromper, Iruka!

 

Iruka: Euh ... Ouais. Il y a des bêtes qui possèdent le chakra de Kyuubi, il semble. Sur cette île, les animaux qui possèdent le chakra du Kyuubi de ne sont pas rares. Si tu sors, ils vont communiquer avec Kyûubi, et alors tu deviendras incontrôlable. Reste à l'intérieur, s'il te plaît.

Naruto: Est-ce pour cela que le capitaine Yamato n'est pas revenu ?

Iruka: Oui, tu sais que le Mokuton peut en quelque sorte contrôler le chakra de Kyuubi.

Naruto: ...

Iruka: Alors ... viens avec moi à l'intérieur.

 

Naruto: Je me souviens ce que Motoi a dit ! Il a dit que Bee est parvenu à dompter toutes les bêtes ici et il est devenu leur roi.

Je me souviens du gorille avec qui il a échangé un "Yo !" (coup de poing) ! Il n'a pas menti ! Si les animaux deviennent fous furieux, je ne peux pas les retenir. Mais je vais essayer quand même.

Naruto se met en Sennin Mode et commence à foncer sur Iruka et les autres.

Nara : Naruto va aller à l'extérieur !

Les deux Akimichi: OK ! * Ils apparaissent juste en face de Naruto *

 

Sage Naruto les attaque. Les deux Akimichi sont jertés en dehors de la cascade de la vérité.

Nara dude: Oui. Je l'ai eu !

Naruto: !

 

Quand l'ombre arrive sur Naruto, il peut voir des images de ses amis qui combattent sur le champ de bataille.

 

Il voit Kakashi et Gaï combats. Il voit Sakura et l'Équipe de Guérison.

Shikamaru contre Kakuzu. Kimimaro tue des ninjas. Il voit beaucoup de combats avec Zetsu.

 

Naruto: Qu'est-ce que c'est que ce put ...

 

Iruka: ...

Naruto: Qu'est-ce qui se passe?

Iruka: C'est la guerre. Nous sommes attaqués par les forces de Madara.

Naruto:!?

Gen: Hé, Iruka qu'est-ce que vous ...

 

Iruka: Gen, je ne pense pas que mentir sera utile; Naruto n'est pas si bête. Je pense que nous avons une chance de parler avec lui en toute honnêteté.

Naruto: Tous mes amis se battent pour leur vie, pourquoi vous me tenez caché ici ?!

Iruka: Parce que ce qui les lient, c'est qu'ils se battent pour toi !

Naruto:?

 

Iruka: Madara va tout faire sur cette guerre. Il utilise tout ce qu'il peut pour obtenir le Kyuubi à l'intérieur de toi, et Hachibi à l'intérieur de Killer Bee.

Dans cette guerre, tout le monde s'est mis au péril de sa vie pour vous protéger !

Naruto, tu dois être patient, faire confiance à tes amis et attendre !

Naruto: ...

 

Naruto se souvient de Nagato et son "la guerre c'est l'enfer", etc ...

 

Iruka: Alors ... Rentrons au ...

Naruto: Je vais mette fin à cette guerre moi-même. Toute cette douleur et la tristesse que les miens ont à supporter ! C'est mon devoir!

Iruka: Tu ne m'as pas entendu ? Kyuubi est en toi ! Il n'est pas seulement question de toi, Naruto.

Naruto: Vous avez été le 1er à me reconnaître en tant que Naruto et non pas seulement comme Kyuubi ...

Alors, pourquoi ? La seule chose dont vous parlez est le Kyuubi !

Iruka: Arrête de te comporter comme un enfant gâté, pour moi, tu es ...

 

Naruto et Iruka sont essoufflés.

 

Naruto se souvient quand il a sauvé Iruka de Mizuki. Iruka a déclaré: "Il est ... Il est un étudiant de qualité supérieure que j'ai entraîné.

Il n'y a pas de renard. Il est Uzumaki Naruto du village de Konoha !"

Iruka: T'es un de mes élèves les plus précieux. Tu es comme un jeune frère, pour moi.

Naruto Sage Mode disparaître.

Iruka: Si tu pars combattre, tu seras la cible. Je ne veux pas que tu ailles dans un endroit si dangereux. Ce n'est pas à toi de faire ça.

Naruto: Je ne suis plus le gamin que j'étais auparavant ! Je suis plus fort maintenant. Vous ne vous souvenez pas que vous avez été le seul qui m'ait donné mon bandeau frontal ?!

Iruka prend le bandeau frontal de Naruto.

Gen: Hey, Iruka.

Iruka se lève en face de Naruto, retourne son bandeau frontal et utilise un ninjutsu de barrière.

Iruka: Je ne pourrai jamais te laisser passer.

Naruto se transforme.

Naruto: Je vous ai dit que je suis fort maintenant. Vous ne pouvez pas me retenir par une barrière de ce niveau.

 

Naruto détruit complètement la barrière.

 

Nara: Il a réussi ?!

 

Gen utilise ses insectes.

Gen : Je ne vais pas te laisser passer (Le chakra de Kyuubi est trop fort, mes insectes ne tiendront pas.)

 

Tout le monde se précipite sur Naruto.

 

Naruto: Pourquoi ... Pourquoi Iruka-sensei?

Naruto est parti, et remet son bandeau.

Il y a un message d'Iruka à l'intérieur.

 

Il est écrit "Je te connais, Naruto. Tu seras déjà vers le champ de bataille. Je connais ta volonté. Si tu lis cette lettre, cela signifie que je n'ai probablement pas pu t'arrêter.

Tsunade nous a donné l'ordre de te retenir afin que tu restes sur cette île éloignée du village des éclairs.

Quand c'est arrivé, j'ai préparé cette lettre. Je suis pitoyable. Je ne sais pas si je vais te donner cette lettre, mais il y a quelque chose que je dirais plutôt que de te l'écrire.

S'il te plaît, reviens en vie."

 

Naruto tient serré son bandeau frontal.

En se précipitant et avec tant de courage, Naruto se précipite vers le champ de bataille.

 

Next : Madara fait un coup inattendu ! [Négociation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sennin, Naruto ne peut que ressentir le chakra des autres, pas voir des images d'eux. Amon avis il y a un lien avec le chakra du clan Nara et le fait qu'il soit toucher par l'ombre.

Aussi non très pressé d'avoir le chapitre, autant j'ai trouvé le dernier chiant, autant celui annonce du très lourd à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next : Madara fait un coup inattendu ! [Négociation]

 

Et bien! Il était temps qu'il rentre dans le jeu lui aussi! J'ai hâte de voir ce qu'il a à proposé à l'Alliance. Je pense que c'est en rapport avec Zetsu Noir qui doit maintenant retenir en otage nos chers Daimyô! Ca promet d'être intéressant! Et en plus, si c'est le cas, on va voir deux/trois capacités de Zetsu Noir!

 

Vivement le 536! (Oui le chapitre 535 n'est pas encore arrivé et alors? xD!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawa les chose deviennent soudainement intéressante ,moi je crois avoir une idée de  ce qui va se passé ,ma négociation qu'annonce Madara n'est qu'une ruse , si vous vous souvenez bien apres le combat de gai sensei contre kizame ,le requin etait parvenu às'en fuire ,et les information que contient le parchemin de kisamé adressé à tobi n'a pas encore étais révélé ,donc je pense que kisame decrit exactement l'endroit ou se trouve les deux jin ,si tobi ne va pas le cherché c'est parcequ'il attend qu'il se separent car affronté deux jin c'est impossible ... pendant que Madara distrait l'alliance avec sa "négociation" sasuke ira s'entrainé sur bee et le capturé ,car je ne croit pas que le zetsu noir aura facilement les seigneurs féodaux :) merci de m'avoir lu ,bon chapitre en perspective en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas ce que vous dites à propos de l'ombre, qq'un peut il être plus clair ?

 

La technique d'ombre du Clan Nara permet d'immobiliser son adversaire, en étendant l'ombre dégagée par le possesseur du Jutsu, pour attaquer plus facilement ensuite. Mais, Naruto étant en Mode Sennin en plus d'être immobile peut donc ressentir tout le Chakra, des combattants de la guerre, que ce soit ennemis ou alliés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, naruto arrive à passer en mode senin sans rester immobile, c'est peut-être dû à son entrainement de maîtrise du chakra de kyubi. Puisqu'il arrive à canaliser à peu près correctement le chakra de kyubi, la maîtrise de son chakra basique à du augmentée et il peut peut-être executer (enfin) le rasengan sans utiliser un clone. D'après les spoils, Iruka ne parvient pas à retenir naruto sur l'île et lui laisse une lettre dans son bandeau. Si naruto arrive sur le champ de bataille, je ne pense pas que kabuto modifiera sa stratégie pas dans l'immédiat en tout cas. Selon moi, kabuto ne voit pas en naruto une menace pour lui ou ses projets, il n'a jamais vu que son coté tête brûlée^, puéril et naïf. D'un point de vue personnel, je trouve dommage que naruto n'ai pas fini son entraînement mais à ce stade, faire de kyubi son allié et s'approprier l'intégralité de ses pouvoirs, c'est quelque chose qu'il devra accomplir seul sans l'aide de bee ou qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je le sentait venir le passage en force, la c'est la classe rien a redire iruka semble un peu cucu la praline comme d'hab mais c'est son rôle dans le manga il aide naruto a se recentré sur les bonne chose et pour ça Iruka est un bon perso.

 

Bien suite des aventures de Naruto la semaine prochaine cela risque d'être encore plus fun avec l'entrée en lice des Kage contre Gaara et comme je voie ça naruto y fera son grand retour. y vas y allé a font et sans retenue. truc rigolo auquel je pense sa force sera tel qu'il arrachera le talisman contenue dans les zombies en 1 coup de point. cela sera certainement moche a voir mais comme il n'y a rien eut de crade depuis le combat entre Sasuke et Itachi (cf itachi qui arache l'oeil de sasuke pdt le genjutsu). sa ferai du bien.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh merci pour les spoils et la traduction

 

Le schéma de Kishi change plus vite que je ne l'espérais... non en fait je crois que je n'espérais plus... bref c'est pas pour me déplaire, loin de là !

Vivement le chapitre (et la suite), car j'ai hâte de voir ce que Naruto nous réserve. Il va enfin reprendre le titre de "ninja le plus imprévisible" si durement mérité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres bon chapitre ... je me doutais bien que naruto allait etre inarretable ;o)

 

par contre pour la sensation de naruto je pense que c'est plus du au fait que les ninjas de chaque front sont relies par la sorte de machine qui amplifie les pouvoirs des ninjas qui envoient les messages ;o) ... vu que c'est du chakra qui transmet des messages la sensibilite de naruto les a intercepte voila mon avis ;o)

 

sinon je pense que naruto va se faire remettre a sa place par sasuke ca devient ineluctable ... et j'aime bien ce qu a dit qq un sur le sauvetage par les grenouilles pour finir son apprentissage ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...