Aller au contenu


Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est énorme enfin Naruto est au courant de se qui se passe et comme je m'y attendais notre blondinnet ne va pas rester tranquillement a s'entrainer alors que c'est la guerre, logiquement Naruto devrait rentrer sur le champ de bataille rapidement et ça fait plaisir, et j'espére que Bee fera de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors alors .. :o Je lis les spoils et que vois-je ? Naruto qui force le passage comme je l'avais parier  ;D

 

Ah ça me plait qu'il ai réussi à passer . Il remonte dans mon estime , et surtout ça donne enfin un vrai coup de boost au manga qui ces derniers temps baissait un peu de régime .

Hâte de voir le chapitre , pour me faire une idée .

 

Apparemment , Il fonce sur le champ de bataille après avoir appris la vérité d'Iruka ( et avoir vue les images du champ de bataille grâce au Mode Sennin ) .

Que faut-t-il en conclure ? Moi j'espère qu'en cour de route , il recontre un zombie ( Itachi ou Nagato / Les deux ) et nous livre un combat dantesque , histoire qu'on voit un peu ses progrès .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être en disant ça mais j'avais envisagé que si kabuto mourrait il laisserai des infos à son assassin, comme une récompense, un cadeau d'adieux. Après tout il a prouvé qu'il pouvait se montrer généreux comme lorsqu'il soigne hinata durant l'examen ou quand il donne des infos de l'akatsuki à naruto, c'est un trait de caractère que je trouve similaire à sasori son précédent patron lorsqu'il donne à sakura une chance de débusquer orochimaru. De toute façon, je l'imagine mal rester indéfiniment dans l'akatsuki, sois madara le tuera sois il quittera l'organisation de son plein gré comme orochimaru avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Put***, comme ce spoil est émouvant, j'adores, vraiment Kishi se surpasse en ce moment, il nous fait tout vivre, de la joie, la tristesse, la peur et j'en passe.

Franchement, j'ai trop hâte, en 2 temps 3 mouvements, Naruto vient de se défaire d'au moins 3 clans de Konoha comme si de rien n'était, VAS Y NARUTOOOOOOOOOOOOOOO, FONCCCCCCCCCCCCCCCE (je suis avec toi).

 

P.s: je comprends mieux quand Kishi disait que Shikamaru serait une oreille attentive pour Naruto (finalement, il se peut que Naruto ait bien le Kunai d'Asuma comme dans l'OAV).

 

Merci pour la traduction les gars  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  a vous ekinox et danzo pour le chapitre .

 

Il y a quand même un truc qui me chagrine, lorsque naruto passe en mode sanin il est capable de se déplasser a grande vitesse( voir l'arc pain) et pourtant le mec du clan nara ne semble avoir aucune difficulté a stopper(même si c'est temporaire) naruto.

J'attends de voir le chapitre en image pour mieux cerner les choses, mais sur le papier "ce passage et uniquement ce passage" , qui prend tout le chapitre, c'est un peu dommage, on a rien sur les autres, ça n'avance pas, bref la comme ça je suis assez mitigé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces spoils images ^^ ; j'ai comme une impression de future plaisir avec ces spoils ; mon septième sens me dit qu'il sera fort tants en révélations (madara te veut toi et le hachibi, la formation Alliance, 4 GGN..) qu'en techniques, Enfin j'imagine la scène ainsi : "Quoiiii ? naaan je serais le Rokudaïme qui en plus de protéger tous ses feuilles ardentes et protègerai tous les shinobi de l'alliance ! Ore no nindo da kaara yo !

 

.. Vivement la tard-fr ce jeudi  :)  ;)  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sennin est le plus approprié pour le moment naruto n'a pas encor trop d'experience avec le mode rikudo en combat, j'aurai aimé que grace au fait qu'il a scellé kyuubi, que la durée du mode sennin soit prolongé.

 

Sa reste un handicap quand meme, en comparaison sasuké peu utilisé susanoo aussi longtemps qu'il veut, donc j'espere une amélioration de ce mode tant au niveau possibilitée, qu'au niveau de sa durée en combat.

 

Naruto fera aussi peut etre appel a pa grapeau ou gamabunta pour éliminée un maximum de zetsu blanc, la tortue géante a été amené près de la baze de l'alliance il me semble après ke kisame ai utilisé sont requin messagé.

 

Déja je pensais que naruto serait resté s'entrainé il est parti, la je me demande ce qui nous attend pour le prochain chapitre avec le titre madara semble vouloir trouvé un arrangement.

 

Reste a savoir si il sera directement ou ce trouve le raikage et tsunadé, ou en plein dans la batail, d'aillieurs sont but est sans doute de demandé une dernière fois de livré les deux derniers bijuus, pour évité cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je suis nouveau, c'est passionnant de vous voir partager votre imagination ! Mais sans cesse je lis les topics sur les spoils, mais jamais on ne retrouver jamais réellement ce qu'on a dit :P !!

Kishi est différent, il a une autre manière de penser que nous :) !

Puis un autre détail très très très important .. Que Kyubi soit extrait ou pas, que Naruto se batte contre Madara, ou contre Juubi, il peut pas mourrir, c'est le héros du manga, ça serait bête qu'il meurt  ! A moins que ça soit un manga qui finit mal :o !  

 

Mais sinon, merci pour les spoils et votre partage chaque semaine ! Merci a toute la team et a tout le monde, et surtout Kishi, de nous faire rêver de nous faire envoler de cette Terre vers notre imagination et nous fasciner !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la traduction des spoils! ;)

Je vais dire un gros "enfin"! Non que les chapitres de la guerre soient mauvais, mais long manque des personnages principaux et surtout du héros. Et une guerre qui, pour le moment, semblait à sens-unique bien que la plupart des atouts de Tobi aient été cachés, bizarrement ;D! Bref, un chapitre qui permet de couper un peu ce rythme soutenu de combats et d'apparitions de personnages tous aussi exceptionnels les uns que les autres.

 

 

En tout cas, le personnage de Naruto coupe avec les prévisions des Kage et, très certainement, de Tobi a.k.a. Madara. Masashi Kishimoto joue la carte du Ninja le plus imprévisible de tous les temps... :D Ce qui sous-entend un retournement de situation très proche. Ce qui correspond, en plus, avec l'annonce en fin de chapitre.

 

En effet, il a surement anticipé (voire provoqué cette réaction) que cette guerre se déroulerait ainsi: les nations ont protégées leurs armes ultimes (comportement à la Danzô) vu que lui-même à dévoilé vouloir s'en emparer. Quelque part, ces nations combattent ensembles mais si elle veulent tant conserver leurs armes c'est en prévision de les réutiliser, avant tout, une fois la guerre terminée. Et ça Tobi l'avait bien compris et sous-entendu lors de la réunion des 5 Kage en faisant allusion à leur hypocrisie collective. On a, d'ailleurs, le bel exemple des Ninja de Iwa Gakkure qui veulent profiter de la guerre pour tuer les 2 derniers Jinchûriki (et même si Ônoki les en dissuade, ils veulent tirer profit quand même: cf chapitre 515 page 16-17). Tobi a su utiliser cette faille à son avantage pour pouvoir mettre la main sur 2 Jinchûriki d'un coup sans se fatiguer à les chercher.

 

Le bémol reste que son informateur caché, Kisame, est mort et que Kabuto n'a pas mis la main dessus lors du déplacement de l'île, il lui reste donc à localiser à nouveau l'endroit. Et c'est surement pour ça qu'il a envoyé Zetsu capturer les Daimyo pour faire un échange d'otage (comme il l'avait planifié au départ pour la réunion des 5 Kage et il avait encore le "Joker" Kisame dans sa manche): il n'a plus le choix. Et là, avec Naruto qui n'est plus sous le contrôle de personne, son échange ne pourrait aboutir qu'à Killer Bee tout au plus et si Zetsu a pu réussir sa mission, bien entendu.

 

En tout cas, la suite annonce un regain d'intérêt dans l'histoire, de mon point de vue. Vivement les prochains chapitres! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais les récents scan pas tres intéressant. Et je m'attendais dans ce chapitre un beau discours de la part de Iruka. Je suis étonnant suprise et ravi qu'au final Iruka aide Naruto. Madara ne doit certainement pas s'attendre à voir Naruto débarquer aussi vite, vu que Sasuke doit pas être encore prêt il va jouer la carte de la négociation pour gagner du temps.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j esper que naruto ne vas pas rejoindre le champ de batail et il va continuer a suivre son entrainement après avoir lu le message de iruka et combiner son mode kuibi avec le mode senin qui va evieller en lui  un pouvoir special qui arevra a contrer le pouvoir de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde se trompe s'il croit que Naruto va se faire capturer pas quand il a atteint ce niveau monstrueux! il est clairement dans le top 5 des ninjas les plus puissants + s'il devient pas le héros de cette world war, il pourra jamais réaliser sa prophétie d'amener la paix. Je crois que l'intervention de Naruto va faire mal aux rangs de Madara car déjà rien qu'avec les grenouilles, il peut invoquer Pa et Ma et à leur tour les trois autres grenouilles et à eux seuls, ils se délasseront facilement des Zetsu + les autres ninjas. Et il y a aussi le cas de Nagato Zombi, a part Naruto qui le connait vraiment, je vois personne capable de l'affronter, tout comme le cas d'Itachi. Il était temps que Naruto revient dans le devant de la scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire ENFIN! Naruto qui prend tout le monde de court, les choses vont finalement finir par bouger. Les combats precedents n'etaient pas ininteressants en soit, c'est juste que ça finissait par etre tres redondant et les choses ne bougeaient clairement plus. Maintenant que Naruto se trouve exposé, Madara va probablement agir d'une autre façon.

La derniere image de Naruto est enorme, et j'apprecie le fait qu'il garde son bandeau protecteur de Konaha, une marque de differenciation par rapport à l'alliance, histoire de dire qu'il reglera les choses seul et à sa maniere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas été surpris par un spoil et pris à contrepied et même si j'aimais bien mes attentes, je dois avouer que voir Naruto s'activer me séduit

J'attends d'en savoir plus pour ce chapitre, et même si c'est une transition (comme je m'y attendais par contre) la guerre prend enfin une autre tournure

Cerise sur la gâteau Tobi semble s'activer dans le prochain chapitre

vivement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere image de Naruto est enorme, et j'apprecie le fait qu'il garde son bandeau protecteur de Konaha, une marque de differenciation par rapport à l'alliance, histoire de dire qu'il reglera les choses seul et à sa maniere.

Carrément, c'est le symbole même d'une alliance qui avance avec des convictions qui ne correspondent pas à l'image de la paix que le personnage de Naruto semble devoir amener... C'est un personnage qui mise tout pour arriver à ses fins et à cela s'ajoute le fait que l'auteur veut nous montrer que le paix en vaut le prix. Alors que l'Alliance cherche à minimiser les risques pour conserver le monde Ninja tel qu'il est. Cette alliance ne voit pas plus loin que cette guerre.

Le symbole de ce bandeau, cette volonté du feu et de protéger le devenir de tout le monde, est bien plus représentatif que le symbole Shinobi qui représente uniquement le point de vue "militaire" de ceux qui le portent. Très symbolique, c'est le cas de le dire!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour ma part je serais vraiment déçu que naruto rejoigne déjà le champs de bataille.

 

Pour le moment l'alliance s'en sort plutôt bien sur tous les fronts sauf celui avec les 4 kage qu'on a toujours pas vu ( à mon avis sa sera les meilleurs combats de la guerre, j'ai trop hâte ^^ ).

 

Au final, naruto aura fait quoi sur l'île; il a juste réussi à maitriser le chakra de kyuby, et encore on a rien vu. Quand il explose kisame, on voit qu'il ne maitrise pas très bien; pour sortir les mains de chakra sa lui demande de la concentration et pour faire la boule du bijuu il n'y arrive même pas  :-\ . En plus de sa j'ai pas très bien compris pourquoi il utilise encore le mode sennin car le mode kyuby est mieux.

 

Pour le mode kyuby il a besoin de concentration comme pour le mode sennin; le temps d'utilisation à l'air d'être équivalent mais à part sa le mode kyuby donne plus de vitesse, plus de force, des membres en plus et un meilleur ressentiment sur ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espérais sans trop y croire, Naruto s'en vient avec le bandeau d'Iruka sensei.  Il ne lui manque plus que son manteau, peut-être que les grenouilles pourrait arranger ça  ;)

 

Ça me rappelle l'épopée de Sasuke à la disparition d'Oro.  Kishi nous avait montré les capacités de Sasuke au travers du recrutement de la Team Hebi à l'époque.  Un combat contre Deidara et son combat contre Itachi.

 

J'espères que cette fois ci c'est Naruto qui aura droit à ce traitement.  Je souhaite que Kishi nous montre les nouvelles capacités de Naruto au travers de plusieurs combats titanesques.  On verra comment ce Naruto pourra gérer l'éventuel mort de personnes qui lui sont chères.

 

Je crois que personne à Konoha ne croyait vraiment que Naruto resterait à l'écart des combats.  Ce n'était qu'une question de temps.  Il est l'enfant de la prophétie, il considère que c'est son fardeau, il ne veux rien savoir des fines stratégies de Shikaku.

 

Ne boudons pas notre plaisir surtout qu'à la fin Kishi semble annoncer que Madara semble enfin bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout etonnant de la part du blondinet cette reaction etait presque previsible mis a part l'utilisation du mode ermite pour savoir ce qui se passe.

moi je pense que kishi ne vas s'attarde sur lui il y a des legendes à confirmer et je pense aussi que la ressente attaque de l'aka. sur konoha a permis a naruto de grandir cote emotion et de devenir consequent on peu le constater lors de dernierre rencontre avec Sasuke. je suis tres ravi d'entendre que madara bouge c'est enfin son entre en guerre  je veux encore bien voir les capacite de cet homme. Tsunadé l'avait dit lorsque Naruto serrai au courrant des gens meurt pour le proteger il ne l'acceptera jamais voila ki est fait reste a voir si Irukai vas pouvoir contenir son Nindo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto devait rejoindre le champs de bataille je me demande lequel se serait. Pas celui où y'a choji, avec son power up il défonce tout le monde sur le terrain

 

maintenant ( sa devient du grand n'importe quoi la, enfin passons ). Si vraiment il devait rejoindre un bataillon j'espère que se sera celui de gaara, parce que ce

 

dernier va en chier avec les 4 kages, et sa ferait des putains de combats titanesques pour le coup <3333

 

wait and see ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut tous le monde :D

     je sais que je ne poste pas beaucoup mais je suis de très prêt .

 le retour de naruto mettra un peu de piment a cette guerre, je ne dis pas que avant ca n'était pas bon mais ...  

 tous le monde dis que naruto n'a rien appris de cet entrainement mais moi je ne suis pas aussi sure. comme contre kakuzu il n'avait pas finaliser le rasenshuriken mais il a réussi a lui donner une forme, ca serra la même chose cette fois.

quand il utilise le mode ermite !!  :o  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Naruto va rejoindre la division de Kakashi et sakura il voudra surement aller aidé ces deux la.

Mais moi ce qui m'a surpris c'est le mode ermite je pensé qu'il ne l'utiliserais plus apres avoir dompté Kyubi mais en plus il peut l'utiliser plus rapidement.

 

Au début je croyais que les frère kin-gin avec le chakra de kyubi c'était une mauvaise idée mais grâce à eux Naruto à remis son cerveau en marche et sa va devenir intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les frères kin-gin ont vrmnt "rempli" meur rôle..dis donc.. ;D

...Naruto est maintenant sans doute, au niveau Kage , l'envoyer vers eux sera risqué un peu...car Madara peut le traquer et essayer de le capturer vu qu'il est contre une bonne poignée.

je prefére ce scénario..car on pourra voir Tsunade entrer en action (Histoire de lui rendre service puisqu'il l'a sauvé deux fois , vs Kabuto et Pain, et aussi qu'elle doit "prouver" son statut de kage puisque franchement, je la vois faible.)  avec Gaara vs Yondaime Kazekage. histoire de changement de mentalité qui peut être réalisable et prouver à son père les fautes de ses manières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un petit rappel du message en première page devient nécessaire. Chaque semaine on voit les mêmes membres enfreindre ces mêmes règles, si ca continue et qu'il faut sanctionner pour que cela cesse alors on sanctionnera.

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et pour ceux qui vont à la ligne pour faire croire que leur message fait plus de deux lignes, désolé mais ca ne prend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveaux sur le site, mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas vos discussions !

 

Bon pour en revenir au chapitre, il a l'air tres sympa, meme si j'attend de voir le chapitre complet.

 

Pour la suite, je vois bien :

- soit un retour a la guerre avec gaara et les kage, ou avec de nouveaux protagonistes

- soit un Naruto qui part combattre, et pour qu'il crée sa légende, je le voit bien se diriger vers Gaara et combattre les Kage avec lui

 

Apres j'imagine bien (enfin ca me plairait pas mal) que Naruto rencontre sur son chemin les seigneurs feodaux et notament la mizukage, avec un petit affrontement Zetnu noir vs Naruto, histoire de voir sa nouvelle puissance.

 

Apres vu que Madara/Tobi doit bouger, et "négocier", je le vois bien revenir vers Sasuke et l'amener avec lui pour tester ses nouvelles capacites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...