Aller au contenu

Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vivement la traduction, rien a redire sur ce chapitre :P

En revanche j'aurai bien aimer voir iruka combattre un petit peu contre naruto... mais on peu s'attendre a que se soit tsunade ou killerbee le combattre pour le retenir. ( Vue que naruto est à moitié épuisé sa devrait pas être trop dur ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le RAW Bleuet  ;)

Le chapitre s'annonce excellent! Kishi a bien fait de remettre Naruto au centre des chapitres, car il faut pas oublier que c'est lui le héros et c'est à lui de finir cette guerre et apporter son soutien à l'alliance.

La petite démonstration de pouvoir avec les ninjas qui étaient sensés le garder est impressionnante, on voit que Naruto a atteint un niveau digne de Jiraya et Itachi et son père même vu comment il arrive à s'en débarrasser d'eux sans trop forcer. Et son nouveau pouvoir va lui offrir beaucoup de choses, déjà que le Chakra de kyuubi est immense, donc je doute que Naruto succomberai à la fatigue ou des trucs du genre. Hâte de le voir en combat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Je n'aurai jamais cru pouvoir le redire depuis l'arc Pain mais boudieu, Naruto est un de ces badass dans ce chapitre !

 

Non franchement, rien à dire de ce chapitre, c'est juste le chapitre que beaucoup attendaient, l'éclatement de la bulle dans laquelle se trouvait Naruto et la prise de conscience de ce qui se passe dans le monde réel.

 

Même graphiquement c'est du tout bon, quand on repense aux chapitres où le trait était médiocre.

 

Par contre, vous avez pas l'impression que ça sent plus que mauvais pour Bee ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi prépare quelque chose d'important. Naruto va arriver sur le champ de bataille lorsque l'alliance va être en difficulté. Je vois bien un combat Naruto vs Kabuto car Naruto va avoir aucun mal à le repérer.

Sinon je pense que Tobi à d'autre arme sous sa manche (Zetsu noir, utilisation des bijuu, Sasuke, etc...).

Est-ce que Kabuto a pu utiliser sa technique sur le Sage des 6 chemins ?

Si ce n'est pas Kabuto c'est peut-être Tobi qui vient d'apprendre la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!

 

Je crois que c'est le premier chapitre de tous le manga où l'on ressent vraiment que Naruto est désormais le meilleur shinobi du village. C'est plus une reconnaissance ou une admiration dans le vague là.

 

On a un groupe de Juunin, qui vole carrément en éclat. J'adore on voit les Akimichis lui foncer dessus, deux secondes après tout le groupe est à terre. J'espère que lors de l'adaptation en animé, on aura une séquence Taijutsu pour clarifier ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto utilise les deux modes pour ce défaire du groupe de protection, beaucoup d'action la quand meme, on remarque aussi que naruto passe du mode sennin au mode rikudo assé vite sans joindre les mains comme il le fait d'habitude.

 

En gros avec le mode rikudo il arrive a s'échappé de la technique d'ombre comme shikamaru, du sceau d'iruka plus les insectes, c'est vrai que c'était pas grand chose pour ce mode mais sympa a voir quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plutôt hâte de voir ce que va engager Naruto pour faire céder tout ce petit monde. Evidemment en mode Sennin il a les moyens d'écraser tout le monde mais il va certainement être sur la réserve pour ne blesser personne. L'idée c'est de pousser Iruka dans leur derniers retranchements pour les obliger à être plus transparent sur ce qu'il se passe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, il fallait bien que Naruto découvre la vérité un jour? Peut être que les combats vont regagner en intérêt parce que ces derniers temps c'était pas tip-top.

Reste à voir si Bee va assumer son rôle jusqu'au bout et surveiller notre blondinet.

Le spoil est un peu court, mais j'espère qu'on aura droit à un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ! Je pensais que Naruto resterait s’entraîner mais en fait ca n'aurait vraiment pas collé au personnage.

Son passage en force est avant tout du au fait qu'on a encore essayé de le prendre pour un con mais il est clair qu'il n'est pas comme nous, son entrainement il s'en balance. Etre fort pour lui c'est pas s'entrainer, c'est agir pour protéger ses potes meme s'il n'est pas prêt.

 

Ceux qui ne comprennent pas pourquoi il utilise encore le mode Sennin ont la mémoire bien courte. Avec il est hyper rapide, hyper fort, il sent le chakra de tout le monde et il résiste a tout et n'importe quoi sans domage. Les inconvénients sont surmontables :  immobilité et durée limitée. On sait qu'il bosse dessus depuis le sommet des Kage, quand sakura vient essayer de l'entourlouper, il est en train de bosser ça. Et là on le voit entrer en mode sennin sans méditation (il etait en revanche immobile). Faut pas oublier que ce mode l'a fait battre Nagato ... Nagato quoi !!

 

Pour le mode RS, on ne sait pas vraiment ou il en est c'est vrai. Il ne peut pas apprendre aussi vite car il ne peut pas utiliser de clones mais il y a eu une élipse sur son entrainement. C'est surement pas au point mais il a tout ce qui faut en tête, juste besoin de pratique et de regler les choses avec Kyubi. La bijuball je serais pas étonné qu'il nous la recase à l'occasion. Il a raison d'utiliser avec parcimonie ce mode, car ça lui pompe pas mal de chakra pour un mode au final un peu trop puissant pour ce qu'il a à faire. Il est déja assez fort en Sennin pour démonter 5 Junins sans forcer. Le déplacement hyper rapide, je n'aime pas trop qu'on le compare au jutsu du 4e hokage ... c'est pas du tout le même ! Dans celui du 4e, y'a des kunai, des marquages du timing grande classe ...  Naruto en RS il va juste super vite quoi.

 

Le côté "visions" qu'il a en mode senin, c'est plutot nouveau, j'ai pas bien compris d'ou ça sortait. A moins que la technique d'ombre soit une sorte de lien entre les membre du clan Nara, et que Naruto ait eu un appercu de ce que voit chaque utilisateur de la technique ...

 

Sinon je trouve les dessins pas mal, Naruto sans son bandeau (en mode RS) ou quand il le remet a la fin, il a une bonne gueulle determinée et pas une tronche de gamin crétin, je trouve ça sympa.

 

Maintenant je me demande ce que va faire Bee. Il a délibérement laissé sortir Naruto, il doit avoir une idée derrière la tête.

 

Je pense pas qu'on verra Naruto le prochain chapitre mais quand il débarquera j'aimerai assez que ce soit là ou se trouve Karui, histoire qu'elle pige un peu sur qui elle a tappé comme une demeurée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est là enfin  ;D

http://mangastream.com/read/naruto/51619850/1

 

Ce que je retiens du chapitre

- La démo de Naruto, il arrive à tous les repousser d'un coup  :o

- Naruto qui sait enfin se qui se trame

- Le premier Justu d'Iruka (qui une fois de plus n'aura servi à rien)

 

Le retour du roi au prochain chapitre.

 

Iruka a servi a quoi ici ? ben honnêtement c'est le seul pour le moment à avoir confiance en Naruto

 

chapitre interessant un peu trop rapide

ça montre que Naruto n'est pas bête et qu'il peut facilement battre un Aburame, un Nara ect...^^

 

petit HS la coiffure du Nara est horrible ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté "visions" qu'il a en mode senin, c'est plutot nouveau, j'ai pas bien compris d'ou ça sortait. A moins que la technique d'ombre soit une sorte de lien entre les membre du clan Nara, et que Naruto ait eu un appercu de ce que voit chaque utilisateur de la technique ...

 

Pour moi ce passe nous montre juste en image, quelque chose que le mode sennin fait depuis le début. Lorsque Naruto, débarque à Konoha pour affronté Nagato, il déclare ressentir le chakra des habitant et il interroge Tsunade sur l'absence du chakra de Kakashi.

Cette fois l'auteur nous montre se que Naruto perçoit via le mode sennin en image au lieu de simple faire dire à Naruto qu'il ressent des nombreux combat dont certain mené par ses amis.

 

Sinon enfin un chapitre qui commence à être intéressant, depuis le sacrifice (hautement décevante de mon point de vu) de Nagato, je trouvais le manga un poil ennuyeux. Enfin avec Naruto qui redevient mature et qui a découvert ce qui ce passe, on peut espérer de meilleurs chapitre mais attendons la vf by mft pour mieux apprécier ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça montre que Naruto n'est pas bête et qu'il peut facilement battre un Aburame, un Nara ect...^^

On peut se demander pourquoi l'auteur les montre s'entêtant à vouloir le rattraper...  ;) Ils doivent être trop nombreux dans cette guerre! ;D

En tout cas, ce chapitre montre l'évolution de Naruto:

  • mode Sennin activé en un temps extraordinairement court
  • avec ce même mode, la vision du chakra est décuplée à tel point qu'il est même supérieur au Byakugan en terme de distance
  • maîtrise des déplacements éclairs avec une simple ouverture du sceau (aucun changement forme du manteau de chakra de Kyûbi)

À priori, Naruto devra surement faire encore face à quelques Ninja de l'Alliance Shinobi avant de quitter l'île. Mais, qui pourrait s'opposer à lui? Parmi les Ninja présents sur place, seul Killer Bee pourrait peut-être espérer le contrôler et le ramener. Cependant, tout dépend à quel stade de son entrainement Naruto s'est arrêté... En effet, l'auteur nous privé de toute information concernant Naruto depuis sa première tentative de Bijû-Dama. Donc, aucune idée concernant de nouvelles techniques, améliorations des anciennes et/ou utilisations du manteau de chakra de Kyûbi. Avec les brefs aperçus qu'on a pu avoir de lui en mode Sennin, il s'avère qu'il est, déjà, d'un niveau bien supérieur à celui qu'il avait montré contre Nagato et ses 6 "Pain".

Il pourrait être intéressant de voir une confrontation avec un (voire des) Jinchûriki (invoqué via Edo Tensei) pour mesurer son évolution et comparer la maîtrise des pouvoirs... Surtout qu'il est le seul à avoir porté, utilisé le Hakke no Fûin Shiki (bien meilleur d'après Killer Bee) puisque hérité des derniers survivants du clan Uzumaki et du clan Senju qui les ont utilisé et connus (Mito et Hashirama + Minato et Kushina).

 

Pour le moment, l'histoire à l'air de revenir sur les acteurs principaux et c'est tant mieux! Est-ce que Masashi Kishimoto va continuer l'histoire en recentrant plus sur Naruto? Va-t-il revenir à un déroulement tel qu'on l'a vu sur les derniers chapitres avec une présence presque inexistante de Naruto? Une chose est sûre, on va avoir droit à une surexposition de Tobi et des Kage, pour le prochain chapitre. Reste à déterminer dans quelles proportions... ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin,un bon chapitre je commençais a m'endormir avec les autres combats de l'alliance.

 

Iruka qui essai d'arreter Naruto tout en sachant qu'il n'aurait pas réussi,il a preparé une lettre a l'avance pour l'encourager.On s'attend a des combats de Naruto mais le problème c'est que dans le prochain chapitre,Madara passe au negociation on se doute bien que ça pourrait bien etre pour les damyo capturer par le Zetsu noir mais il y'a un petit problème de ce coter vu qu'ils ont des gardes.

 

Bref,on verra tout ça au prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa...

 

Je ne m'attendais pas à voir le blondinet quitter son entrainement, mais c'est plutôt bien de le voir s'avancer vers la guerre.

Naruto dégage beaucoup de puissance dans sa manière de s'échapper et son air décidé.

 

Si Naruto savait à quel point les zombies sont nuls, il prendrait son temps.  ;D

 

Maintenant je me demande bien comment la suite de la guerre va se passer.

J'espère toujours voir les zombies reprendre un peu le dessus pour pimenter la situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui en envoie pas mal ! C'est le tour de Naruto de faire étalage d'une puissance ahurissante avec une grande facilité. Il switch entre les modes sennin et Kyuubi comme si de rien n'était. Comment ne pas faire un parallèle avec l'aisance avec laquelle Sasuke avait repoussé les attaques combinées de Gaara, Temari and co avec Darui.

 

Les deux rivaux sont au dessus du lot, au niveau des tout meilleurs Kage de l'histoire, enfin c'est l'impression que cela donne.

 

Par contre c'est bien mignon Naruto qui file droit vers la guerre mais il est toujours sur l'ile non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est bien mignon Naruto qui file droit vers la guerre mais il est toujours sur l'ile non ?

 

Il sait courir sur l'eau depuis sa 1ere rencontre avec Jiraya... ;D Et l'île est à proximité immédiate de la terre depuis que le Tsuchikage l'y a déplacée.

Bref, "l'impact" va avoir lieu très vite vu la vitesse de déplacement de Naruto, ça va faire très mal. A moins que Kishi prenne le temps d'allonger la sauce en terme de combat, que ce soit avec Gaara ou Choji...

 

Par contre, pourquoi parler des négociations de Madara au prochain chapitre ? Son titre n'est pas annoncé sur la VUS... On peut effectivement s'attendre à une réaction de Madara, qui n'a rien fait d'autre que de lancer ses zetsu à l'attaque et qui laisse tout le travail à Kabuto et ses zombis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere image on remarque que naruto lache quelque larmes en plus de sont regard déterminé, le message d'iruka l'a touché surtout que quand iruka lui dit qu'il est comme un petit frère pour lui.

 

Naruto n'a que des amis a konoha sasuké est pour lui un ami, mais personne ne l'a considéré comme frère, donc au fil du temps il a beaucoup d'amour et d'allié par rapport a quand il était petit.

 

Et en général c'est ce qui est la force du héro ans les mangas les liens avec ses amis ou la famille, Donc je ne serais pas étonné que naruto devienne plus fort mentalement.

 

On sais qu'il est souvent sujet au flash back comme dans ce chapitre tout sa l'aidera au moment d'affronté de ennemis dans cette guerre.

 

Guerre en plus innédite, sachan qu'il y a des vivant et des morts vivants, aucun ninjas n'a parlé de ce genre de chose sur les précédentes guerre, naruto est déja le héro de sont village, la il sera le héro du monde ninja a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, du changement, de l'action mais il apparait clairement à mes yeux que dorénavant les jours de Bee sont comptés.

Etant séparé de Naruto et de l'armée du Raikage (et autres), il est maintenant une proie facile pour Madara.

De toute façon, il est précisé qu'on doit respecter un ordre pour intégrer les bijuus dans la statue, Bee a joué son rôle et est devenu "inutile" dans l'histoire.

J'espère simplement qu'il ne se fera pas battre en 2 cuillères à pot... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc  dans ce chapitre Naruto montre l'évolution ahurissante qu'il a eu grâce à Bee.

Maintenant il va au combat aider ses amis , ' sa famille'.

 

Maintenant en ce qui concerne la guerre , dans les morts vivants , il faut s'attendre à voir apparaitre le yondaime et kushina. Déjà quand orochimaru avait tenté de détruire Konoha pendant le tournoi chunin , le Troisième avait empêché orochimaru d'utiliser Minato.

Pour une ultime évolution , il doit surpasser le plus grand des Kages pour affronter serainement Madara. C'est la suite logique des choses , tout comme Ino-chika-Cho ont affronté leur sensei pour montrer leurs progrès.

 

Perso je vois la suite comme celà dans l'immédiat , Choji va essayer de régler la guerre rapidement avec son pouvoir  mais va avoir du mal et va se dire que le sacrifice est inévitable et là , Naruto apparait tel un éclair jaune ( référence facile ) et va nous sortir le speech qui va bien pour remotiver les troupes à bloc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Gaara disait que Naruto foutrait le bordel sur le champ de bataille, il était pas loin de la vérité.

 

Le mode sennin et le mode Kyubi se complètent à merveille, c'est clair que Naruto est devenu une vraie machine de guerre à lui tout seul, mais à mon avis il n'est pas encore sur le champ de bataille, après l'arc la poursuite de Sasuke, voici l'arc la poursuite de Naruto, avec des ninjas qui vont tous se faire ridiculiser les uns après les autres ( manque plus que Madara et le pop-corn ).

 

Je pense que Kishi va mettre la guerre de coté pendant quelque chapitres et nous offrir des Naruto vs, à la pelle, tous les clans de Konoha vont y passer, peut être aura-t-on même le droit à Naruto vs Raikage où Naruto vs Tsunade où Naruto vs Tsuchikage

( aller kishi fait nous rêver, t'es payer pour ça ), ce serait un bon moyen pour que Naruto termine la bombe du biju.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé qui sera capable d'affronter Nagato et Itachi version Zombie...

maintenant je sais  ;D, je vois bien un nouveau face à face Naruto / Nagato car seul lui me semble capable de l'arrêter.

Pour Itachi, je suis plus septique, je verrais bien quelqu'un d'autre !! Son pitit frère avec ses yeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sur le champ de bataille, espérons que l'on va voir notre blondinet en action non seulement contre des zombies, mais aussi aider ses amis contre les Zetsu.

 

Mais m'est d'avis que Madara ne bougera pas de suite face à Naruto, il va attendre que l'alliance Ninja se fatigue avant de se lancer pour massacrer du ninja et capturer Bee et Naruto, je pense qu'il prendra en premier, ou qu'il tentera, pour des raisons scénaristiques l'hôte du Hachibi.

 

On voit clairement que Naruto est de loin au-dessus du lot de plusieurs très bons ninjas et clans de Konoha, preuve qu'il a grandi, autant question de pouvoir que question de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon chapitre,mais je suis plutôt assez mitigé ...

J'ai trouvé le passage des pages 12 ET 13 très bon,j'ai cru qu'Iruka allait laisser partir Naruto après lui avoir rendu son bandeau finalement il lui as mit un sceau bien la dedans  :D

C'est dommage ,les hokages auraient du mettre 100 gardes de talents,c'est pas le nombre qui manquait ils sont 100 000 dans la bataille pour 100 de moins ...

 

ET BEE ,il est ou BEE ??Il avait largement le temps de rattraper Naruto,il l'ont retenu 30 secones ça suffit largement à la rattraper

Si Bee était là,Naruto ne se serait pas enfui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...