Aller au contenu

Naruto Chapitre 535 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je me demande si par hasard vu que maintenant naruto arrive sur le champ de bataille , on ne verra pas débarquer directement itachi et nagato de la part de kabuto et comme la si bien dit se dernier, il ne pourra pas les manipuler facilement du a leurs volontés trop forte , je me demande si les 2 ne vont pas en profiter pour donner les derniers conseils et/ou  mêmes leurs ultime techniques qu'il avait prévus pour naruto c'est a dire peut être la suite du corbeau pour itachi et nagato la partie lui manquant concernant le rikodou senin , âpres kabuto a bien dit qu'ils revenaient de chez les mort avec leurs kekkai genkai et leurs dojutsu donc y a pas de raison que kishi se prive de cette occasion pour fignoler naruto lorsque l'on sait que sasuke arrive a son plein potentiel grâce au yeux de son frère .d'ailleurs moi j'ai l'impression que naruto entre son mode senin et le mode rikodou il n'y a qu'un seul pas vers l'omniscience de tout ce qui se passe voir même lire l'avenir , et juste pour souligner quelque chose d'autre sur le chapitre , le fait que dés qu'il est sorti de la caverne , il a ressenti le combat n'a rien a voir avec le kage jutsu c'est juste que son senin est tellement développer qu'il voit tout le combat aussi bien que le byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais essayer de vous faire un petit résumé géographique.

 

Au chapitre 515

 

cette carte date de l'époque de la capture de Yamato par Kabuto.

 

Au chapitre 525

 

Ces cartes ce sont le mouvement des armées qu'a suggéré Shikaku.

 

Naruto en mode sennin a fait une performance, il a perçu des images de l'armée la plus éloigné, celle où l'on voit Kinimaro et les Samurais qui se trouverait selon toute vraisemblance au pays des geysers.

 

Kakashi serait au pays de la brume, les combats sur la plage et Gaara à la frontière du pays de la brume et celui de la foudre.

 

Naruto part de la tortue que l'on voit sur la première carte.  Pratiquement sur son chemin il y a le quartier générale de l'Alliance avec le Raikage et Tsunade.  Et le champs de bataille le plus près c'est celui de Gaara et le Tsuchikage contre les zombis Kages.

 

Il faut dire que Naruto en faisant une station au mont Myobokou pourrait aisément envoyé une grenouille qui l'invoquerait au site de son choix.

 

J'ai l'impression que Naruto va combler le trou entre l'armée de Gaara et celle de la plage.  En mode Rikudou, il fait ressortir les clones et fait un massacre à la manière du Yondaime, à coup de déplacement éclair et de Kunai.  Faut bien qu'il mérite son titre d'Hokage orange de Konoha qui se comparerait à l'éclair jaune.

 

Que Naruto combatte seul a l'immense avantage qu'il n'aura pas besoin de faire attention à des alliés et pourrait anéantir l'armée des clones de Madara.  Les senseurs de l'union n'en reviendrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'intrigue avec les bijuus, madara raconte au kages que le rikudo sennin a partagé le chakra de juubi dans chaque bijuu, donc naruto ce rapproche vraiment de juubi en terme de chakra.

 

Autant dire que juste naruto et bee si leur chakra devait fusionnés sa auraient fais de gros dégats, mais je reste sur mon idée que madara va réussir a ramené juubi, reste a savoir comment il ira sur la lune le cherché.

 

Et quand juubi sera la il n'y aura plus de lune si c'est lui la lune, donc le monde sera comme en pleine éclipse, des combats en pleine nuit sa va être limite.

 

Autre chose que je trouve dommage, c'est le fait que naruto n'ai que le futon et donc ne peu pas avoir de kekkai genkai, A par le 3ème il me semble que tous les kages en avait un exemple le mokuton pour le 1er.

 

edit :

 

Vu le plan posté par bleuet naruto passera a coup sur deva le QG de l'alliance sauf si il ce met en mode sennin et via les chakras qu'il sentira essai de passé plus loin.

 

De plus on vois bien sur l'image que la tortue est bien coller sur le continent et non en pleine mer, donc c'est sur que zetsu va voir la difference de chakra et prevenir madara qui n'aura aucun mal a passé toute les lignes ennemies, en ce téléportant derriere le QG.

 

En plus kabuto semble pouvoir plaçé ses zombies ou il veut, donc naruto sera stopé par un allié ou un zombi a coup sur a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, la fuite de Naruto du pénitencier de la tortue  ;D j'espère que Naruto interviendra au champ de bataille parce que ces zombies j'y crois plus une seconde...

Naruto s'occupera vraisemblablement du cas Nagato où y aura un discours sur la paix et les tournures de cette gué-guerre

Cela aussi permettra à Tobi de s'activer et pourquoi pas la venue de Sasuke qui commencera l'exécution de sa vengeance ?

Parce que bon marre et marre de ces zombies et Zetsu blancs qui doivent avoir pour rôle de fatiguer et user l'alliance...

On veut une autre tournure de cette guerre avec Tobi à l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, j'ai vu une classe folle en naruto sur la dernière page, mais aussi il prouve qu'il est pas totalement con, il ressent le chakra de ses camarades au combat et sait qu'il se passe quelque chose bien que c'est une salle qui isole le chakra extérieur  8)

Rien à  redire, j'ai hâte qu'il balance des kyubi-bomb ou beam sur le battelfield xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce magnifique chapitre!

La semaine dernière j'avais un peu peur que la conversation entre le sensei et l'élève soit ennuyeuse et bien finalement, ce fut bien le contraire. Je dirais même plus, que cette conversation a été super bien gérer par Kishi, pour preuve on a même eu droit a des flashback du tout premier chapitre de naruto où on voit même Mizuki en arrière plan. ça remonte à bien loin, quand même ça fait 535 chapitres maintenant!

Bref, Naruto est bien l'enfant de la prophétie et ce dernier compte bien le prouver sur le champ de bataille quoique à sa manière mais finalement s'est toujours celle qui fonctionne.. Rien de mieux que du rentre de-dans quand on veut faire bouger les choses. Cela dit, on ne peut pas non plus lui reprocher ça car il a apprit que ces amis risquaient leur vie pour lui et que l'avenir du monde shinobi dépendait aussi de lui. Il aurait quand même du, prendre au moins deux secondes pour élaborer ne serait'ce qu'une pseudo stratégie au passage. On ne va pas au front comme ça sauf si on se sent invulnérable. Mais on sait tous que Naruto est loin de l'être, il a encore tellement de chose à peaufiner dans sa façon de combattre bien qu'il est pour l'instant très balèse cela va de soit.

Je me demande bien si le fait que Naruto parte combattre ne signifierait pas l'arrivée prématuré du Juubi. Là où je veux en venir, c'est que si Naruto a le maleur de tomber sur Tobi voire même Sasuke, c'est foutu. Il sera ainsi démuni du chakra de Kyuubi, et qu'est ce qu'il fera alors? J'envisage même pas ça mort quand bien même il serait amener à perdre Kyuubi parce que Kushina sa mêre a bien survécut elle sans son bijuu. L'explication de Kishi est toute simple, c'est le nom de Famille Uzumaki, qui fait la puissance. Donc, cette piste est tout à fait plausible. Que nous réserve la suite? Comment Naruto compte t-il faire pour sauver le monde? Y parviendra t-il? Ca devient de plus en plus intéressant je trouve, c'est sacrément bien pensé, l'auteur a utilisé le héros de l'histoire comme une sorte de trempoling dans le but de donner du punch à l'histoire.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour le chapitre et votre boulot!!

 

ce chapitre m'a bien plu.

 

Naruto est charismatique et sur de lui. On sent qu'il a conscience en sa force/capacité. il se débarasse trés facilement de ces soit-disant garde. par contre je me demande ce que va faire killer-bee maintenant, va-t-il rejoindre naruto sur le champ de bataille ou se la couler douce en faisant du rap. je me demande bien aussi dans quel combat naruto va intercenir en premier. en tout cas satisfait et vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial!

 

Naruto a une classe de malade, comme il fait valser les Akimichis, et comme il se libère de la Manipulation des ombres avec le chakra de Kyubi  8)

 

Ensuite, Iruka qui savait que Naruto allait se tirer, c'est assez classe je trouve, ça prouve qu'il connait bien son élève!

 

Bref, j'attends la suite avec impatience!

 

Et voilà, j'ai postè mon 200 ème message! Yihaa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....parce que Kushina sa mêre a bien survécut elle sans son bijuu. L'explication de Kishi est toute simple, c'est le nom de Famille Uzumaki, qui fait la puissance.

 

Il faut vraiment tordre le coup à cette idée...

 

Kushina ne survit pas à l'extraction de Kyubi.

 

Elle agonise, elle souffre, elle est déjà condamnée après l'extraction, même si elle arrive encore à tenir un peu.

 

Madara dit bien "Les Uzumaki ont quelque chose de spécial, l'extraction ne t'as pas tué sur le coup"

(Sous entendu : pas immédiatement - mais tu es foutue).

 

Nous voyons aussi Kushina souligner qu'elle n'a déjà presque plus de chakra avant qu'elle aide Minato à Sceller Kyubi en Naruto.... Elle se sait condamnée par avance.

 

Au final c'est vraiment une erreur (ou au mieux une supposition) de dire que Naruto pourrait survivre si on lui retire Kyubi.

 

Je comprends que certains le souhaite, mais c'est absolument pas dit dans le manga...

 

Voir Juubi est loin d'être une obligation. Le fait que Kishi a montré sa forme/ombre ne veut rien dire (Quand Nagato parlait de faire une arme atomique avec les Bijuu, il y avait aussi une image - mais ce n'est pas arrivé et ça n'arrivera pas).

 

Pour moi si Madara devient le Jinchuuriki de Juubi c'est foutu, il sera le rikudo sennin - un "Dieu".

 

L'intervention de Kabuto et ses plans diaboliques (une technique en réserve qui pourrait causer du tort à tous, y compris Madara), et Sasuke qui sera l'ennemi final de Naruto (ce que Kishi a affirmé)... Tout ça signifie que Madara va échouer.

 

Même si Madara parvient à mettre l'alliance en difficulté, je le vois mourir de la main de Sasuke ou Kabuto (disons que c'est l'aspect "star wars" qui me parait probable. Le grand méchant dépassé par sa soif de pouvoir se fait trahir ridiculement).

 

Soyons logique. Si Sasuke est bien le combat final de Naruto comme prévu, alors Madara ne peut pas réussir.

En effet, si Naruto peut battre Madara devenu le nouveau Rikudo (mode Divin), alors Sasuke sera une formalité ridicule (même si Sasuke est puissant avec le MSE, je ne le vois pas dépasser Madara+Rinnegan+Juubi).

 

Pour la suite, plutôt que se faire choper par Madara, je le vois plutôt croiser un zombie (pourquoi pas Nagato ou Itachi comme d'autres l'on dit)... Voir plusieurs. J'espère qu'il va se faire une réputation dans la bataille.

 

Du coté des bad guys, il y aura surement un mauvais coup de Zetsu avec les Daimyo (du moins c'est prévu et ça retournerait la situation en faveur des ennemis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble qu'il y a une différence entre les autres jink et naruto elle est sur le fait que la méthode de scellement de kyubi en naruto et celle des autres et sensiblement différente , ce qui a mon avis est un atout pour naruto que yondaime avais prévu lorsqu'il a scellé kyubi en naruto en se souvenant du précédent avec kushina et madara , et d'ailleurs je suis persuader que le fait que ce soit le sceau du rikodou qui empêche complètement kuybi de bouger est un protection pour éviter que même si le premier sceau est enlever , c'est a dire la marque sur son ventre , que kyubi ne puisse être extrait par la méthode de madara , et il me semble d'ailleurs a y réfléchir que le fait que kuybi ne coopère pas n'est finalement pas un désavantage car même si il ne bénéficie pas de tout l'attirail offensif des bijuu il a maintenant la possibilité d'utiliser le mode senin sans restriction ce qui devait être limiter a cause de kuybi qui tirer dans le sens contraire de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, naruto entre enfin dans la bataille. Il a fait d'énorme progrès et passe sans aucune difficulté la garde imposé par l'alliance. Je trouve son arrivé un peu précipité, j'aurais préféré qu'il vienne plus tard. Mais si on compte quelques chapitre de déplacement, je le verrai bien sauvé la mise a gaara lors de son combat contre les kages.

 

Pour le prochain chapitre je verrai bien tobi tenté un gros coups de poker et gagné, ce qui changera la donne sur le champs de bataille, mettant l'alliance en difficulté.

Sur le long terme, je pense que l'alliance va globalement gagné la guerre au niveau des combats, mais faillir à leur mission première, protéger les jinchurikis.

Avec notamment un naruto attrapé très facilement grâce au mokuton. Pour cela je vais exposé ma théorie digne d'une délirium box (si quelqu'un l'as déjà exposé sur le forum, je ne l'ai jamais vu)

 

Cela est en rapport à la nature même de tobi. Tout d'abord je vais exposé certain fait (si il sont faux faite le moi savoir, après tout l'on apprend souvent de ses erreurs.)

-tobi prétend être madara, du moins n'être plus que l'ombre de lui même

-madara à perdu contre le shodaime hokage lors d'un combat à la vallée de la fin. De combat, il a récupéré l'ADN du 1er, et son corps n'as pas été retrouvé.

-tobi est masqué, mais on a vu des bribes de son visage.

-la technique de nagato était prévu pour lui

 

J'en vient donc à mes conclusions:

Si tobi est masqué, cela veux dire que sous ce masque, il y a une surprise, quelqu'un d'autre que simplement madara. Et si il est caché, je suppose un perso connu.

Son état de "sous-vivant" résulte de son combat contre le 1er. Maintenant commence les spéculations.

Je pense que lors de se combat, Madara a pris "possession" du corps du 1er, récupérant par la même occasion son ADN. il n'est par conséquent plus entièrement uchiha madara, il est l'ombre de lui même dans un corps de senju. De plus les quelque bouts de visage que l'on a aperçu ressemble assez au 1er (cerne sous les yeux, couleur des cheveux). De plus les capacité de pain lui permettrais de lier à nouveau son vrai corps et son âme.

 

De plus ce scénario évite le remake du savant fou qui récolte l'Adn, déjà tenu par oro et kabuto. L'âme du 1er étant en hors du corps, il peut être considéré comme mort. Sa résurrection par orochimaru est donc possible (sachant qu'il avait déjà son ADN depuis longtemps vu les expérience de clonage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu que Naruto se pointe déjà dans la guerre j'aurai préferer qu'on ait d'autre combat car je me souviens que les interventions de Naruto ont mis fin à la guerre comme à Konoha VS Pain, bon j'espère que là se ne sera pas le cas et qu'on vera d'autre combat comme Gaara VS Kage, Kakashi VS les 7 épeiste, Naruto peut s'occuper des zombies des Bijuu cela pourrait etre interressant et cela permettrait de rallonger la guerre et son entrainement. Je n'ai pas envie de voir Naruto se pointer et affronter directement Kabuto ou Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats en cours ne vont pas s'arrété parce que naruto est en chemin, déja il y a de forte chance qu'il tombe sur des ninjas de l'alliance si il passe a coté su QG de l'alliance, ou un ennemi envoyé par kabuto.

 

Bisarement kabuto semble voir ce qui ce passe au niveau des zombies qu'il a sur sont jeu de positionnement des zombies.

 

Il y a beaucoup de chose qui ce passe sans qu'on les vois, par exemple kisame qui change sa place avec un zetsu quand il ce fait décapitée par bee et le raikage.

 

Donc je ne m'attend pas a ce qu'on montre kabuto informé de la position de naruto et quel zombie il va envoyé, mais au vu des premiers affrontement les zombies sont ennvoyé par rapport a leur lien avec les ninjas présent.

 

Exemple kakashi vs les épéistes, la team 10 vs leur sensei, kankuro vs sasori etc... Donc je vous laisse imaginé qui rique de tombé devant naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yue> Il n'y aura pas de rencontre avec Jiraya, si je ne me trompe pas, Kabuto n'a pas pu le ramener à la vie car son corps est enfuie trop profondément dans les eaux. Donc la triple confrontation n'est pas pour maintenant.

 

Pour revenir au chapitre: J'ai assez apprécié ce chap, je trouve que Kishimoto a su revenir et mettre en valeur Naruto comme il se doit. Il n'est plus le petit apprenti du village de Konoha, c'est maintenant un Ninja d'un niveau équivalent voir supérieur à celui de Kakashi.

Pour le prochain chapitre, je vois bien une belle confrontation entre Naruto et Itachi, avec, pourquoi pas, la révélation par ce dernier du pouvoir qu'il lui a confié. Ou alors une autre hypothèse, l'arrivée de Bee pour donner son aide à Naruto. Je ne vous plus trop son utilité sur l'île maintenant, sauf si le gamin impulsif au pupille débarque pour finir son travail.

 

Naruto a dépassé Kakashi depuis bien longtemps deja.

Cf: Combat contre Kakuzu; maitrise du fuuton (simple) : "Kakashi; Naruto tu m'as dépassé" ou un truc dans le genre.

 

Maintenant, dites vous bien une chose, Naruto est une bete. A 3-4 queues il envoyait valsé litteralement Oro, maintenant non seulement il peut pomper le chakra de Kyuubi a volonté (cf combat bee kisame first round), mais en plus maitriser le 9queues (cf Pain vs Naruto) Dites vous que le rythme de ce combat, etait juste incroyable et que maintenant Naruto a les moyens d'en faire autant au prochain combat. (j'en connais pas des masses qui tiennent tete qui "atomisent" pain).

 

Edit 1: Sans parler du déplacement instantanné qu'il a acquis, de la possibilité de se transformer en senju en mouvement, de balancer autant de fuuton que le chakra de kyuubi peut en produire. Le tout avec son "armée de clones". Serieux je dirais que Naruto pars trop powerup par rapport a Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros avantage de ce mode rikudo est que la peau de naruto ne s'en va pas comme en mode 4 queues par le passé, donc il jou moin avec sa santé et sont espérance de vie.

 

ensuite quand il est en mode rikudo ou meme senin il reste lui meme donc ne risque pas de faire du mal a ses amis ou alliés, a venir pour cette guerre.

 

Donc en résumé ces deux modes ne peuvent etre que bénéfique pour lui, et naruto n'a pas seulement dépassé kakashi a l'heure actuel, je pense qu'il est déja au niveau hokage.

 

Rien que par le fait qu'il ai éliminé tous les pains et tendou le vrai bosse ce cette team a lui seul, de plus il a changé le corps de nagato, personne n'a su faire cela avant lui nagato était invaincu jusqu'a la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, ce n'est pas comme si naruto fonçait tête baissée puisqu'il se souvient des paroles ne nagato au sujet de la guerre et de la souffrance qu'elle apporte. Il est probablement conscient qu'il ne pourra pas empêcher des morts de se produire et qu'il devra aller de l'avant malgré tout. Mais il n'est pas encore sur le champs de bataille et il reste à savoir sur quel front il va apparaître.

 

Pour voir à quel point il a progressé aux côtés de killer bee, il faudrait que le dernier obstacle à passer pour quitter l'île soit le raïkage lui-même. Si naruto arrive à le mettre KO alors que sasuke l'avait légèrement blessé avec son shidori (le raïkage s’était volontairement blessé avec les flammes noires), il va faire un massacre à tout casser.

 

J'espère quand même qu'il parviendra à contôler kyubi comme le fait bee avec hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que le QG est au courant que naruto est parti et une équipe de pisteur peu etre envoyé le rattrapé, mais meme si le raikage est la, je ne pense pas qu'il ai le niveau contre naruto a par sa vitesse, sa force ne suffira pas.

 

Je me base sur le combat contre la team pain, quand on vois naruto envoyé une invocation dans le ciel comme si c'étais un cailloux alors qu'il chargeait naruto sa laisse rêveur.

 

Moi j'aurai aimé un combat de ce type juste pour voir naruto utilisé le mode rikudo sur le raikage, ce qui serait bien c'est que naruto puisse anticipé les attaques grace a ce mode meme la super vitesse du raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage pas le niveau contre Naruto, je suis désolé mais je pense que Naruto n'a pas encore son niveau... Si Sasuke n'avait pas son amaterasu il serait déja au cimetiere depuis des lustres sans avoir même pu blesser le raikage...

 

Le chapitre m'a juste totalement surpris, je m'attendais à voir un Naruto mature qui comprend qu'il faut qu'il reste pour son bien avec un long discours d'iruka et là notre bon vieux Naruto refait surface plus classe que jamais et s'en va. Sa démonstration de puissance m'a juste totalement bluffé wahou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké n'a pas la meme force physique que naruto, je pense qu'il faut arrété de comparé ces deux la je rappel pour ceux qui ont oubliés que naruto est le décendent senju qui a reçu comme héritage la force physique.

 

Sasuké un uchiha lui a reçu le pouvoir du chakra et le sharingan, donc normal que sasuké perde contre un homme doué physiquement en puissance brute, d'ailleur le raikage me fait pensé a naruto en mode sennin.

 

J'avou que sasuké n'arrive meme pas a suivre le raikage malgré le sharingan qui est connu pour anticipée les attaques de l'ennemi, mais on ne connais pas les limites du mode sennin et rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part...

Qui annonce de très bon moments dans un avenir proche...

L'état d'esprit de naruto me plait vraiment, et on sent vraiment son changement de mental... On le sent plus mur, et on le sent surtout beaucoup plus puissant qu'avant... Il maitrise parfaitement le sennin mode, et pas trop mal le rikoudou sennin mode... Qui va surement avoir un Power up durant les prochains combats d'alleurs... Et ce qui fait plaisir c'est qu'on va pas tarder a avoir quelques images de sasuke, ils vont de pair en ce moment ces 2 là, enfin j'espère qu'on va le voir en tout cas... Je veux voir ces nouveaux yeux... Moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a du matériel pour travailler.

 

Il semble acquérir le mode sennin rapidement.  Ce qui lui permet de se multicloner, faire des FRS, des Odama rasengan etc.  Le mode sennin lui permet de percevoir le chakra, augmente sa vitesse, et sa résistance.

 

Le mode Rikudou lui permet de percevoir les intentions méchantes ou je ne sais quoi augmente sa vitesse et probablement le protège.  Je ne doute pas un seul instant que Naruto en mode Rikudou pourrait saisir le Raikage avec son chakra ou immobilisé n'importe qu'elle zombi, il s'est entrainé à empiler des blocs.  En plus il y a le bjuu ball.

 

Il y a aussi la fusion avec Fukasaku qui pourrait devenir possible avec la maîtrise du Kyubi.  Je crois qu'avec Naruto Kishi a beaucoup de potentielle a exploité.

 

Ce qui est un peu malheureux c'est comment Kishi pourra faire pour mettre en valeur d'autre personnage.  On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre, qui est plutôt bon pour une transition

 

Naruto est désormais un ninja hors pair, et les ninjas de konoha ne peuvent plus l'arrêter. Il a aussi enfin gagner en maturité. Je trouve sa réaction logique dans le fait qu'il avait promis à Pain qu'il allait changer tout ça à sa place. Son départ est certes un peu rapide mais comme je le pressentais la guerre est à un tournant symboliser par la future entrée en scène du héros

 

Par contre je n'ai pas trop compris comment il peut apercevoir les différents fronts avec la manipulation des ombres..

Il semble aussi pouvoir jongler entre le mode Kyubi et le mode senin d'une facilité déconcertante, cela promet pour la suite :)

 

J'espère que pour le prochain chapitre on retourne sur un front (le désert avec Gaara et les Kages) et comme annoncé la mise en mouvement de Tobi

La guerre avait que peu d'intérêt malgré le potentiel dû à des combats à sens unique, mais elle reprend un peu de sens à mon goût

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que Gen Aburame a demandé à ce que les autres barrières soient mises en place dans la direction par laquelle Naruto se rend sur le champ de bataille

bon jme fais pas trop de soucis il va les défoncer

mais vu qu'on a Itachi et Nagato dans le camp adverse (dailleurs j'me souviens plus qui portait Nagato sur son dos je parle d'un zombie c'était pas Kazuku?) on peut imaginer qu'il peut rencontrer Nagato ou un autre zombie important

pourquoi pas les anciens Jin.... ça serait sympa

 

en tout cas super chapitre qui montre encore une fois la determination de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..on a jamais vu les edo tensei des jinchuurikis ..donc je pense pas que Kishimoto montrera des personnages aussi puissants que les anciens kages et pas des jin..mais bon..c'est un manga..mais je vois pas d'où ces jinchuurikis auront la force pr affronter quelqu'un comme Naruto sans oublier qu'il n'ont plus le kyuubi.. ;)

...je veux vrmnt savoir les détails de son pouvoir donné par Itachi..et qu'il affrontera ce dernier avec/sans Nagato...au moins j'espère une explication ..

 

[Edit]

Ma foi...j'ai pas fait attention..les jinchuuriki sont bel et bien ressuscités ...il parait que c'est la première fois que je fais une erreur dans Naruto...shame on me...Kazekage... ;D

[/Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon chapitre.

On voit la force de naruto, prévoir, sentir le danger, sentiment, lire les penser ect, il a beaucoup évolué sa manière d'activer le mode sennin mais reste à savoir s'il a évolué le temps d'utilisation, sans parler du mode rikodu.

 

Sans oublier ke Kishi à donné un look super à naruto, le look quand il parle de manière réfléchie, mure, le look quand il s'en va en action, le look au mode rikoodu, le look sennin.

(Je me demandes si le fait que ses cheveux on l'air plus long est lié au personnage tout simplement au fil du temps, ou à la vitesse de déplacement)

 

Je me demandes où il va y aller, car kakashi d'un côté gaara de l'autre, mais aucun n'a réellement le besoin de naruto, kakashi en mode furieux et un gaara accompagné du tsuchikage. Je penses qu'il rencontrera le groupe d'itachi, nagato,.. mais d'un côté sa me semble bizarre qu'on a vu tobi avancer vers la guerre (plusieurs chapitre avant) mais qu'on a rien vu de lui comme le groupe d'itachi, nagato,.. je penses pas que naruto rencontres le groupe + tobi, mais on s'est jamais..

 

Je me demandes que va t il se passer si naruto croise les zetsu, quels seront les effets.

 

En tout cas le juubi 10 queues à 7 est encore trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...