Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

sasukeuchiwa.png

VS

leerock.png

 

Comparatif des stats:

Ninjutsu: Sasuke>Lee(3,5>0,5)

Taijutsu: Sasuke<Lee(2,5<5)

Genjutsu: Sasuke>Lee(1,5>0,5)

Intelligence: Sasuke>Lee(2,5>1,5)

Force: Sasuke<Lee(3<3,5)

Vitesse: Sasuke<Lee(3,5<4)

Chakra: Sasuke=Lee(3=3)

Sceaux: Sasuke>Lee(3>1)

 

4 domaines dans lesquels Sasuke domine(Ninjutsu, Genjutsu, Intelligence, Sceaux)

3 domaines dans lesquels Lee domine(Taijutsu, Force, Vitesse)

1 domaine dans lequel les 2 sont à égalité(Chakra)

Légére domination de Sasuke. Sasuke est meilleur du point de vu Jutsu, Lee est meilleur du point de vu physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combats difficil, les 2 ont un trés bon niveau.

 

J'orais tendance a penser que Sasuke dominerai le début du combats, grace a une vitesse équivalente il tiendrat tete a Lee; mais grace a sa diversité dans ces technique sa lui permettra de prendre le dessus.

 

Pour sa que je vois Lee sortir les portes pour accélerer la cadence et sa force, et la par contre je vois Sasuke voir les coups grace au Sharingan mais pas pouvoirs les esquiver et c'est la qu'il activerais la marque maudite, jusqu'au level 2

 

Et c'est la qu'il prendrait l'avantage final, on orait un Lee au bords du K.O et un Sasuke qui n'orait cas lui mettre le coup final.

 

Sasuke vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee est trés rapide et mes des coups de fou , mais malheureusement pour lui , Sasuke en FG a chidori , Sharingan , et si ont se penche sur le tournoi a l'épreuve finale , il a une super vitesse aussi , ainsi que le saut maudit ... je pense que cela fait quand même trop pour Lee , car Lee aprés le lotus recto , les portes , il est kasiment Ko tout seul :/

 

victoire Sasuke pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à choisir!!!Je préfére Sasuke, mais Lee est trés fort aussi, je suis pas sur que Sasuke puisse le battre, mais je suis pas sur non plus que Lee puissa battre, Sasuke!

Mais je pense qu'avec le Katon, le chidori, et la marque maudite Sasuke pourait avoir un avantage sur Lee qui n'as que le Taijutsu! Je pense que Sasuke est capable de tenir Lee a distance, avec son Katon et peut ensuite en finir avec le chidori, une fois Lee à bout de force et si sa suffit pas il peut activer la marque maudite!

Donc aprés avoir longuement hésité je vote Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sasuke !

 

Pour moi Lee est très rapide il est vrai, mais d'un autre coté Sasuke a réussi a presque égalé son niveau et il arrive a prévoir les mouvements de Kyuubi une queue donc je pense qu'il pourrait faire pareil avec Lee ! De plus un bon katon bien placé, une invocation et avec son sceau maudit, il a nettement l'avantage pour moi ! Mais bon en FG avec les portes de Lee ça se joue vraiment à pas grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lee.

 

Sasuke avec sa vitesse équivalent et son charingan dominera le combat, mais dès lors que Lee activera les portes, il ne pourra pas faire face même avec le seau maudit 2.

Je l'ai déja dit mais beaucoup sous-estime la force des portes, pour ma part je le vois au dessus du seau 2 ou du menteau un queux de Kyubi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sasuke, c'est un combat sans le moindre suspense. Durant la phase finale de l'examen des chunins, reconnait que Sasuke est devenu aussi rapide que lui. Pour faire simple Sasuke à la fin de l'examen, c'est un Lee avec des sharingans, en plus de tout cela, on peut ajouter à cela le Chidori et le sceau maudit donc pour moi, Lee se fait simplement écraser comme un vulgaire insecte. Sa seule option réside dans la face cachée du Lotus qui est tout aussi Kamikaze que le C0 de Deidara.

 

Donc un gros +1 pour Sasuke.  

 

PS : Qui a dit fanboy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lee, pour la seul raison qu'il possède les 5 portes et qu'a ce stade pour moi il est supérieur au meilleur niveau de Sasuke en FG.

 

Autrement, Sasuke le domine ou l'égale de partout, sa vitesse, sa force, ou sa résistance, bien qu'elle soit a la base inférieur a Lee, le sceaux maudit ou le Sharigan compense largement tout sa, ajouté au faite que Sasuke est plus diversifier, c'est normal qu'il domine, mais l'ouverture des portes dépasse pour moi tout les power up que Sasuke  a eu durant la FG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sasuke direct:meme pas besoin d'argumenter,comme sa a été dit un sasuke lors du tournois est aussi rapide que lee(en plus avec un sharigan),posède des techniques destructeurs(chidori,katon....)et en prime possède un sceau lvl 2 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de FG, Sasuke est loin devant, déjà que pendant l'examen final des Chuunin il égale voire dépasse Lee en Taijutsu.. bon bah il le Ninjutsu et le Genjustu en plus, le sharingan, le sceau maudit level 2...

No comment et même si Lee ouvre 5 portes..

 

+ 1 Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le sceau maudit et toutes ses techniques , je vois mal Lee faire face à Sasuke . Sans compter le sharingan à 3 tomoe pour anticiper le taijutsu .

Sasuke est beaucoup plus complet que Lee , qui ne l'oublions pas s'epuise très vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vote blanc pour ce combat, car même si je pense que lee aura l'ascendance dans ce duel, je ne crois pas qu'il finira le combat on parfaite condition à cause de son manque d'endurance et l'absence d'un défense rallié à les dégâts causé par l'ouverture de portes, quant à sasuke même s'il atteigne un niveau impressionnant avec le sceau L2 et le shringan je pense qu'il lui manque la résistance suffisante pour encaisser les coups dévastatrices de lee et l'anticipation de sharingan de 3 tomoe ne suffira pas pour le mettre hors danger.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penser voter blanc, mais le score ne reflete pas du tout ma vision du combat, je vote donc Lee

 

Sasuke en temps normal est un peu moins rapide et moins fort que Lee Physiquement, en taijutsu Lee a 5 là ou Sasuke se contente de 2.5, Lee est déjà un maitre techniquement parlant...

Mais le sharingan à trois tomoe permet de largement compenser cet avantage, dès lors il faut comparer le Sceau maudit level 2 à l'ouverture des 5 portes. Lee utilise une technique 100 fois plus risquée mais à fait montre d'une vitesse somme toute bien supérieur à celle de Sasuke.

Pourtant l'Uchiha possède un bonne défense avec le Kubiwa level 2 (comme l'atteste son encaissement sans broncher d'un coup de Naruto 1 queue) et son sharingan lui permettrait d'esquiver, de temporiser, de placer un Kawarimi... enfin bref c'est pour moi un combat très très équilibré qui m'aurait pousser en temps normal à voter blanc, mais Lee ne mérite pas une telle raclée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat difficile, et vos différents arguments ne m'aident pas beaucoup à me décider.

 

Je pense qu'au début du combat, petits échanges de coups avec un Saske dominant, jusqu'à ce que Lee enlève ses poids. Là Saske devra utiliser son sharingan pour arriver à suivre, et c'est justement là que ça se corse. En effet, je pense qu'arrivés à ce point, c'est le premier qui sort le grand jeu qui remportera la victoire.

 

Le truc, c'est que comme dit plus haut, Saske est plus complet, il peut envoyer du katon et plus généralement du ninjutsu pour mettre Lee en difficulté - en gros, au plus il passe en sceau lvl1 pour prendre l'avantage, bref il domine sans y aller à fond. Et c'est pour moi la raison qui peut le pousser à la défaite. Car si Lee ouvre, disons 3 ou 4 portes, alors Saske n'arrivera plus à le suivre, et le temps qu'il réagisse il sera déja pris dans le lotus -> fin.

 

Je vote donc Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote (une fois, dix fois, mille fois) Lee !!!

 

Je suis affolé de la domination de Sasuke dans les votes ! :o Ce que l'on sait, c'est qu'après son entraînement intensif avec Kakashi, Sasuke est à peu près arrivé à égaler la vitesse de Lee sans les poids. Ensuite, le seul power up qu'il ait eu, c'est le sharingan 3 tomoe qui lui permet de mieux réagir et de prévoir les coups (mais pas de se déplacer plus vite) et le lv2 de la marque qui, à ma connaissance, n'augmente que sa force et éventuellement un peu sa résistance (les ailes dont il peut se servir comme bouclier et éventuellement pour voler).

 

Mais ce que je retiens, c'est que lorsque Lee ouvre les portes, sa vitesse n'a absolument plus rien de comparable avec celle qu'il a simplement en enlevant ses poids : il arrache tout sur son passage ! Sur cette image, il n'a ouvert que quatre portes :

 

naruto-10-4-16.jpg_1050.jpg

 

Or on sait qu'il peut en ouvrir cinq !!!

 

Sa vitesse est telle qu'il peut jouer au billard avec son adversaire ; jamais on n'a vu Sasuke proposer quoi que ce soit d'équivalent en FG, ni de près ni de loin ! Sasuke serait complètement dépassé par un ennemi de cette envergure-là. Peu importe que Lee soit fatigué une fois terminé le combat ; peu importe qu'il n'ait que peu de temps pour en finir. Avec cette vitesse-là, il esquive n'importe quel taijutsu ou ninjutsu, il prend de vitesse y compris le sharingan 3 tomoe (car voir venir l'attaque ne suffit pas à réagir dans les temps) et surtout, surtout, il encastre Sasuke la tête la première dans le sol, et là... ailes ou pas, je ne vois pas Sasuke finir autrement qu'à l'hôpital, et pour un petit moment !! ;D

 

Avec toi, Lee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affolé de la domination de Sasuke dans les votes

 

Tout a fait daccord...je me demande bien comment sasuké qui a l'epoque venait d'apprendre le chidori tout en copiant le taijutsu de lee et en ne placant le chidori que par attaque frontale pourrait battre lee rock...

 

Rock lee est a la base plus rapide que sasuké sans enlever ses poids...il arrive meme a lui placer la fleurs de lotus lors de leurs petit entretien avant que gay n'intervienne...De plus sasuké venait juste de developper son sharingan...et ne le maitrisait pas encore bien...alors que lee a un enorme potentiel au niveau taijutsu,vitesse et quand bien meme, lorsqu'il ouvre les portes il defonce gaara malgré sa defense ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je retiens, c'est que lorsque Lee ouvre les portes, sa vitesse n'a absolument plus rien de comparable avec celle qu'il a simplement en enlevant ses poids : il arrache tout sur son passage ! Sur cette image, il n'a ouvert que quatre portes :

 

naruto-10-4-16.jpg_1050.jpg

Or on sait qu'il peut en ouvrir cinq !!!

 

Sa vitesse est telle qu'il peut jouer au billard avec son adversaire ; jamais on n'a vu Sasuke proposer quoi que ce soit d'équivalent en FG, ni de près ni de loin ! Sasuke serait complètement dépassé par un ennemi de cette envergure-là. Peu importe que Lee soit fatigué une fois terminé le combat ; peu importe qu'il n'ait que peu de temps pour en finir. Avec cette vitesse-là, il esquive n'importe quel taijutsu ou ninjutsu, il prend de vitesse y compris le sharingan 3 tomoe (car voir venir l'attaque ne suffit pas à réagir dans les temps) et surtout, surtout, il encastre Sasuke la tête la première dans le sol, et là... ailes ou pas, je ne vois pas Sasuke finir autrement qu'à l'hôpital, et pour un petit moment !! ;D

 

J'avais voté Sasuke, mais avait beaucoup hésité et n'était pas sur d'avoir fais le on choix, et ton post m'a achevé ;D Effectivement si Lee ouvre ses portes Sasuke est foutu!!! Je change donc mon vote pour Lee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Lee. J'ai mis un moment à me décider.

 

Lee a une vitesse époustouflante. Je ne vois pas le sharingan aux 3 tomoes suffire. Sasuke peut voir venir le coup arriver mais n'a pas la vitesse pour l'esquiver. Je ne pense pas que la défense que confère le sceau niveau 2 soit plus efficace que l'armure et le bouclier de sable de Gaara. Bien sur le combat est serré, il suffit que Lee fasse une erreur de jugement et paf il se fait embrocher par un chidori.

 

J'allais oublier la goutte d'alcool pour Lee ça pourrait mettre à mal Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas non plus penser a la goutte d'alcoolplus quand on regarde bien a part la fureur du lion qui est une variante de la fleur de lotus, le katon qui est frontal et le chidori en frontal, sasuké n'a pas enormemend'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAAA ! ;D

 

Voilà une petite récolte de voix pour Lee ! I'm happy !

 

Bon, je n'ai pas encore fait le compte et je ne crois pas que ce soit suffisant pour approcher Sasuke, mais c'est déjà bien. On va dire qu'il vient d'ouvrir les portes et que Sasuke est pris au dépourvu ! ^^

 

 

Edit/@bloody>> C'est vrai qu'on vote vraiment souvent pareil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant voté seulement dans le sondage, et remarquant l'avance de Sasuke dans les votes à argumentation, je pense que le mien ne sera pas de trop pour Lee !  :)

 

Effectivement comme ça a déjà été dit, la vitesse de Lee une fois les portes ouvertes n'a absolument rien de comparable à sa vitesse d'origine ou celle de Sasuke.

Le sharingan, bien que lui permettant peut-être de voir venir le coup, ne lui permettra pas de l'esquiver. Ce n'est même pas la peine de penser au taijutsu et son ninjutsu sera facilement esquivable ...

La principale force de Sasuke sera je pense sa résistance grâce au sceau maudit, mais qui se révèlera finalement insuffisante face à un Lee déchainé !

 

Bref, mon vote va à Lee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...