Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Argh ! Sasuke reprend l'avantage, le gueux !

 

Sasuke : 15 / 14 : Lee.

 

C'est la faute à Mun su : t'as enlevé ta voix à Lee, traître ! ^^

 

 

Détail ;

 

Sasuke :

- anikiiii

- link-in park

- arkinslize

- elfou

- inokurenai

- valentine

- trafalgar d. law

- kaiser beel

- didi972

- valentin

- yozora

- koma'chiwa

- jimmix

- gertrude

- madara-sama

- tenten hokage

 

Lee :

- raito yagami

- .::kimimaro::.

- orez

- crealine

- mun su

- bouman

- trineor

- dark eyes

- inokurenai

- bloody

- kabuto d. usopp

- devil'

- shagero

- koma'chiwa

- ginkaku-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sasuke sans hésitation

 

Ayant voté pour Naruto lors du combat contre Lee, je considere que nos deux protagonistes sont superieur à celui-çi.

L'atout principale de Sasuke hormis son talent est son Sharingan, qui avec ses 3 tomoe  devrait lui permettre de gérer sans trop de mal le taijutsu de lee. Qui plus est maintenant qu il possede un copier/coller de ses mouvements c'est du pain beni question anticipation.

Si Ouverture des Portes un recour au sceau maudit même de niveau 1 suffirait à resister à l'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira à Lee.

 

Le principal problème de Sasuke face à Lee reste sa vitesse qui reste quand même inférieure à celle de Lee : Quand bien même il est affirmé qu'il possède sa vitesse avec les poids, il suffirait à Lee de passer la première porte pour le surpasser en Taijutsu.

 

Toutes les attaques Ninjutsu que pourrait porter Sasuke à Lee seraient inutiles au vu de la possibilité d'esquive de Lee. En gros ça ferait du Sasuke vs Raikage en plus serré tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lee!!

 

S'il ouvre les portes, Sasuke est mort. C'est sûr. La vitesse de Lee est tellement énorme et ses coups sont si puissants qu'il n'y aucune chance que l'Uchiwa survive. Si Gaara est resté entier, c'est grâce à la fine pellicule de sable sur sa peau, et à sa jarre qui s'est transformée en sable pour lui sauver la mise.

 

En plus, sans les portes, Lee surclasse Sasuke en Taijutsu. Une fleur de Lotus, et l'Uchiwa est Kaputt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre argumentation pour Sasuke, alors que je vote pour Lee....

 

L'armure de Gaara, celui qui à résister au 5 portes de Lee, à était neutraliser par le C2 de Deidara.

Sasuke avec ses ailes c'est protéger du C3 de Deidara.

 

On pense toujours que la défense de Sasuke est plus faible que celui de Naruto ? Que le manteau un queux de Kyubi, qui à était mis en échec par 2 chidorie, est plus efficaces que les ailes de Sasuke, qui lui on servit pour se protéger du C3 et de l'ama ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de Gaara, celui qui à résister au 5 portes de Lee, à était neutraliser par le C2 de Deidara.

Sasuke avec ses ailes c'est protéger du C3 de Deidara.  

 

Petites corrections ...  ;)

 

Sasuke avec ses ailes s'est protégé du C2 de Deidara.

Gaara quand à lui, a vu son armure de sable brisée par les simples explosifs de Deidara, à savoir le C1. Mais rien de plus normal étant donné que ça lui a couté la victoire et que le choc lui a fait lacher l'emprise sur ce sable et se concentrer uniquement sur le bouclier géant ...

 

A titre de comparaison, Gaara grâce à son sable a réussit à protéger le village de Suna de l'énorme bombe de Deidara, le C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème de Sasuke face à Lee reste sa vitesse qui reste quand même inférieure à celle de Lee : Quand bien même il est affirmé qu'il possède sa vitesse avec les poids, il suffirait à Lee de passer la première porte pour le surpasser en Taijutsu.

 

Bon je sais que les debats ici ne servent a rien , mais je vais quand meme le faire !

 

ALors il est dit que Sasuke a atteint la vitesse de Lee sans ses poids . Donc Lee Normal = Sasuke Normal .

 

Lee booste sa vitesse grace aux portes, Sasuke BOOSTE aussi sa vitesse grace au kubiwa . D'ailleurs meme a la NG on a Jamais vu sa vitesse maximal avec le kubiwa ...il arrive a esquiver l'amaterasu alors qu'il n'est pas completment sous le sceau.

 

Bref il joue a arme egale avec Naruto 1 queue pour ne pas dire dominer ..donc bon !!

 

Et avec le Sceau , il a pu se protéger des attaques de Naruto 1 queue sans grande blessures

 

Je parle de Vitesse , mais la force et le ninjustu et bien évidemment aussi pris au compte . Sans oublier que grace au 3 tomes il peut suivre ses mouvements (meme contre ( 5 portes) )

 

Toutes les attaques Ninjutsu que pourrait porter Sasuke à Lee seraient inutiles au vu de la possibilité d'esquive de Lee. En gros ça ferait du Sasuke vs Raikage en plus serré tout de même.

 

:-\

Et à l'époque où il met à l'amende sasuke, il est loin d'être à fond. Sasuke depuis à juste eu une virgule en plus, un chidori et un sceau.

Bref pour moi si sasuke utilisait le chidori il finirai comme contre itachi. Pour le sharingan, le suiken est amplement suffisant.

Et si les deux sont a fond, je vois pas se que peut faire le sceau lv 2 de sasuke. Là, où juste en se déplaçant lee explosait le sol, sasuke lui qui est soi disant rapide n'arrive pas à prendre naruto de vitesse. Ce même naruto qui n'a pas eu de gros up en vitesse (pas d'entrainement).

 

 

--------------------------

Et dire que Neji allait presque gagner contre Lee 5 portes , lui qui n'a meme pas put résister au premier coup de naruto utilisant le chakra de kiyubi(cn'est ni manteau , ni queue) !!! décidément......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Lee, le problème ici est le même que contre Naruto. Une fois les portes ouvertes, je vois mal Sasuke résister malgré son sceau maudit (qu'il ne maitrise pas totalement, d'ailleurs). Sa vitesse est certes très bonne et son Sharingan lui permettrait de mieux s'en tirer que Naruto. Par contre, il ne bénéficie pas de régénération, donc quelques bon coup de Lee avant la fermeture des porte lui serait suffisante pour gagner le combat.

 

Peu de chance que Sasuke arrive à placer un Chidori avant l'ouverture des portes. Il a calqué son Taijutsu sur celui de Lee, donc ce dernier est le plus à même d'anticiper ses coups. Pour les adeptes qui dise qu'il pourrait se protéger avec ses ailes, j'ai un doute. Déjà, les ailes ne lui protégerait pas tout le corps, laissant des ouvertures simple à saisir de la sauterelle verte de Konoha. Ensuite, les ailes pousses pour la première fois durant la vallée de la fin et Sasuke est le premier surpris de leur apparition. Je doute qu'il les utiliserait de la même façon que durant la NG où il avait eut trois ans pour maitriser cette forme. De plus, Sasuke à sacrifier une aile pour contrer le C2, on ne peut pas prouver sa résistance à partir de là puisqu'il l'a perdu! Il en aurait peut-être été de même pour le C1, on ne peut pas le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee booste sa vitesse grace aux portes, Sasuke BOOSTE aussi sa vitesse grace au kubiwa .

 

On va quand même pas se mettre à comparer le boost de vitesse que procurent les portes à celui du sceau maudit ...

Je veux bien que Sasuke soit plus rapide une fois transformé, mais la vitesse de Lee grâce aux portes est juste ahurissante, à tel point qu'il joue au billard avec Gaara comme l'a déjà dit trineor.

 

D'ailleurs meme a la NG on a Jamais vu sa vitesse maximal avec le kubiwa ...il arrive a esquiver l'amaterasu alors qu'il n'est pas completment sous le sceau.

 

Non, Sasuke part juste avant qu'Itachi ne déclenche l'Amaterasu et tente seulement d'échapper aux flammes qui finissent par le rattraper. Difficile de prendre cette scène comme référence concernant sa vitesse ...

 

Sans oublier que grace au 3 tomes il peut suivre ses mouvements (meme contre ( 5 portes) )

 

Suivre les mouvements de Lee 5 portes est déjà une grande chose, mais avoir le temps de parer ses coups en est une autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne bénéficie pas de régénération

 

Sans le mangas , il est claire que vous auriez dit qu'au premier coup de Naruto 1 queue sur Sasuke , celui ci , sera déchiqueter broyer . hors cn'est pas le cas. Et s'il resiste a Naruto 1 queus , je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le cas face a Lee ?

 

Enfin bref , Sasuke lvl2 ne pourra pas resister , alors qu'entre temps la hake peut bien évidement remplir cette mission ....mais  bien sure ....

 

Et Lee aussi ne bénéficie pas de régénération . Il n'est pas plus a l'abris que ne l'etait Naruto d'un arrachage de poumons ^^

 

Sasuke pourrait utiliser ses ailes pour amortir le choc d'un eventuelle lotus comme gaara . et avec il pourrait meme prendre Lee a revers et le finir avec son propre lotus

 

@ trinor : le Kubiwa boost aussi la vitesse , la force , le ninjustu , et surement aussi le sharingan (cf vs Itachi)

Donc oui avec le sharingan il peut voir , et avec le sceau il peu bouger ;)

 

 

-------------

@devil

On va quand même pas se mettre à comparer le boost de vitesse que procurent les portes à celui du sceau maudit ...

Je veux bien que Sasuke soit plus rapide une fois transformé, mais la vitesse de Lee grâce aux portes est juste ahurissante, à tel point qu'il joue au billard avec Gaara comme l'a déjà dit trineor.

 

Je ne pense pas (franchement pas) qu'il ait une grande différence entre le boost de Lee genin et le mode queue 1 de Naruto .

Hors Sasuke ne m'a pas du tout semblé out contre Naruto , bien au contraire !

 

Et Lee joue au billard avec gaara , un mec qui n'a jamais bouger !! comparez des choses comparable !!Contre Naruto et Sasuke : deux mec aussi rapide que lui , le billard serait pour ma part impossible .

 

Suivre les mouvements de Lee 5 portes est déjà une grande chose, mais avoir le temps de parer ses coups en est une autre ...

 

Certes , ah mais il pare les coups de Naruto ..donc c'est bon , c'est une preuve là  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il resiste a Naruto 1 queus , je ne vois pas pourquoi ça ne sera pas le cas face a Lee ?

 

Parce que je pense que Lee avec l'ouverture des portes est bien supérieur à Naruto une queue en terme de vitesse, de force et de dommage?

 

Et Lee aussi ne bénéficie pas de régénération . Il n'est pas plus a l'abris que ne l'etait Naruto d'un arrachage de poumons ^^

 

En effet, mais comme je l'ai dit plus haut, le taijutsu de Sasuke est basé sur celui de Lee. Donc, il peut très bien anticiper les coups de et éviter de perdre un poumon. Surtout que Lee est bien plus fort en taijutsu que Naruto, je me demande pourquoi tu le prends toujours en référence?

 

 

Sasuke pourrait utiliser ses ailes pour amortir le choc d'un eventuelle lotus comme gaara . et avec il pourrait meme prendre Lee a revers et le finir avec son propre lotus

Ensuite, les ailes pousses pour la première fois durant la vallée de la fin et Sasuke est le premier surpris de leur apparition. Je doute qu'il les utiliserait de la même façon que durant la NG où il avait eut trois ans pour maitriser cette forme.

 

Répondre un quote avec un quote, la classe  8)

... ou plutôt l'art de se répéter et de pondre des messages inutiles  :D

 

Et Lee joue au billard avec gaara , un mec qui n'a jamais bouger !! comparez des choses comparable !!Contre Naruto et Sasuke : deux mec aussi rapide que lui , le billard serait pour ma part impossible .

 

Le truc, c'est que même s'il était du genre à bouger, il ne le pouvait pas. Lee ne le laissait même pas retomber sur le sol, c'est dire la vitesse d'enchainement! De mes souvenirs, Sasuke et Naruto s'envoyait valsé très souvent, mais pas au point d'avoir le temps de se rendre là où l'autre était censé retomber pour le frapper de nouveau, encore et encore... Puis, même le sable de Gaara, qui a une vitesse aussi presque aussi élevé que Naruto et Sasuke et qui n'est pas gêné par les coups de Lee ne tiens pas la cadence. Certe, je dirais que Naruto une queue et Sasuke sont plus rapide que le sable, mais à chaque coups il perde leur souffle quelques secondes, ce qui les rend encore moins efficace que le sable contre la rafale ininterrompu de Lee.

 

Certes , ah mais il pare les coups de Naruto ..donc c'est bon , c'est une preuve là  Sourire

 

Non... juste non...

La preuve que la vitesse de Naruto équivaut à celle de Lee est inexistante, donc on ne peut pas l'utiliser pour prouver autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre un quote avec un quote, la classe  Cool

... ou plutôt l'art de se répéter et de pondre des messages inutiles

 

C'est plutot l'art d'ignorer les messages qui me semble vraiment trop subjectif ...Que tu doute...dans la valet de la fin il se protège bel et bien d'un coup de naruto avec ses ailes ...mais comme par magie ..contre Lee on doute  9_9

 

En effet, mais comme je l'ai dit plus haut, le taijutsu de Sasuke est basé sur celui de Lee. Donc, il peut très bien anticiper les coups de et éviter de perdre un poumon. Surtout que Lee est bien plus fort en taijutsu que Naruto, je me demande pourquoi tu le prends toujours en référence?

 

Excuse moi du peu..Meme Oro s'est fait avoir par Sasuke , sans sceau , sans 3 tomeo ; sans super vitesse , sans chidori ...

Contre Naruto , il a fait des diversion avec des katon , des shurikain , pour booster sa vitesse et le finir avec un chidori ...

 

En suit le taijutsu de Sasuke est un mixte entre celui de Lee , Kakashi et son propre style .

 

Le truc, c'est que même s'il était du genre à bouger, il ne le pouvait pas

 

Non parce que la tu prends en référence Gaara . C'est comme si tu me disais que meme gai Kakashi , ou le Raikage ne pourrait rien faire ...

Pour moi c'est simple : sortir une aile pour amortir le choc ; chidori black , bye bye Lee . rappelez vous ce que dit Kakashi , un enchainement d'une telle vitesse , augmente considérablement le risque d'une attaque adverse . Sauf quant on a  le sharingan qui permet d'anticiper .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le soi-disant sasuke=lee en vitesse. Je tient à dire que lee contrairement ne ressent pas les contre-coups de sa vitesse ( cf gaara). Et le databook ( j'aime pas cet argument) dis aussi le contraire.

 

Le databook date de quand ? Après la FG ou pendant la FG ?

Après le tournoi des Chunin, Sasuke avait la vitesse de Lee! C'est ce dernier lui même et Gai qui l'affirme.

Après oui, Sasuke n'a pas son endurance physique, mais il possède le ninjutsu (katon divers et chidorie)/

 

En effet, mais comme je l'ai dit plus haut, le taijutsu de Sasuke est basé sur celui de Lee. Donc, il peut très bien anticiper les coups de et éviter de perdre un poumon. Surtout que Lee est bien plus fort en taijutsu que Naruto, je me demande pourquoi tu le prends toujours en référence?

 

Mais comment veux tu que Lee puisse anticiper ? Tu te rend compte que c'est Sasuke qui les yeux magiques! Avec sa non seulement Sasuke pourra analyser le style de Lee, le copier encore en profondeur, et anticiper chacun de ses attaques.

 

Contre Lee, le Sharingan 3, c'est fatale. Lee dispose seulement du Taijutsu, hors à moins d'etre aussi rapide que Raikage c'est mort.

Surtout que Sasuke est aussi rapide que Lee.

 

Pire Naruto avec le chacra de Kyubi était plus rapide que Sasuke, mais dès lors que Sasuke à le sharingan 3 virgules, il reprend l'avantage. Alors contre quelqu'un qui à la meme vitesse que lui....

 

La seul chance de Lee sont les 5 portes, reste à savoir si les ailes de Sasuke pourront suffire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le databook date de quand ? Après la FG ou pendant la FG ?

Après le tournoi des Chunin, Sasuke avait la vitesse de Lee! C'est ce dernier lui même et Gai qui l'affirme.

Après oui, Sasuke n'a pas son endurance physique, mais il possède le ninjutsu (katon divers et chidorie)/

Justement de la fin de FG, go première page du topic tu va te marrer :D

Mais comment veux tu que Lee puisse anticiper ?

Il n'y pas que le sharingan qui puisse anticiper les coups. Le sharingan améliore juste ça.

La seul chance de Lee sont les 5 portes, reste à savoir si les ailes de Sasuke pourront suffire.

Avec les portes, il peut bien se permette d'attaquer dans les angles mort et n'est pas obliger de frapper dans les ailes.

our moi c'est simple : sortir une aile pour amortir le choc ; chidori black

En gros il amorti le choc, et en admettant qu'il n'est pas projeter, il ne fait pas de signe et plante lee qu'il le regarder ébahi en disant que sasuke est trop beau gosse ???

Déjà en admettant qu'il amortisse le choc, rien n'empêche lee de le contourner et de le finir. Contre gaara, lee une fois qu'il frappait dans la défense  de gaara il partait directement.

Après le tournoi des Chunin, Sasuke avait la vitesse de Lee! C'est ce dernier lui même et Gai qui l'affirme.

Après oui, Sasuke n'a pas son endurance physique, mais il possède le ninjutsu (katon divers et chidorie)/

Justement, sans son endurance physique il n'a pas la même vitesse de lee. Je veux dire par là qu'on à plus vu une vitesse de dingue de sasuke car il ne l'utilise plus ( trop coûteuse en souffle :D ).

Et les katons de sasuke se sont souvent montrer fatale dans le mangas ;D

Pour le chidori, vu la façon de se battre de lee, je doute que lee regarde sasuke se préparer sans rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ginkaku-sama

Oui en gros , Lee pourra reagir , mais Sasuke Non . Comme c'est toujours le cas !

 

Non ya que Neji qui pourrait réagir ....J'arrête !

 

Contre Neji le simple chakra de kyuubi etait supérieur au 5 porte , mais là mais une queue de kiyubi semble etre completement dépassé ...

 

faudrait faire des mesures parce que  moi là , je ne my retrouve plus

 

Sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas que le sharingan qui puisse anticiper les coups. Le sharingan améliore juste ça.

 

Juste ? Ca lui permet quasiment de voir le futur!

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_230_p6

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_230_p8

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_230_p10

 

Ici Naruto était plus rapide que Lee, et pourtant aucun résultat!

Désolé mais refuser de voir l'avantage du Sharingan ici c'est grave, Lee ne peut pas compenser ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Neji le simple chakra de kyuubi etait supérieur au 5 porte , mais là mais une queue de kiyubi semble etre completement dépassé ...

T'es sérieux là ???

Oui en gros , Lee pourra reagir , mais Sasuke Non . Comme c'est toujours le cas !

Une fois que lee a ouvert les portes, ouai :D comme la plupart des genins.

Désolé mais refuser de voir l'avantage du Sharingan ici c'est grave, Lee ne peut pas compenser ca.

Et pour le juste, tu devrait arrêter de t'exciter quand sasuke est lié. A ce moment je dis juste que sasuke ou n'importe qui d'autre peut anticiper sans le sharingan, je ne dis pas que le sharingan est ridicule.

 

Orez@

Pour toi naruto est kyuubi est plus rapide que lee avec ses portes ???

Si naruto était aussi rapide, comment n'a t-il pu toucher un kimimaro qui n'a pas de sharingan pour anticiper ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le juste, tu devrait arrêter de t'exciter quand sasuke est lié. A ce moment je dis juste que sasuke ou n'importe qui d'autre peut anticiper sans le sharingan, je ne dis pas que le sharingan est ridicule.

 

Sauf que prétendre ou sous entendre que la capacité d'anticipation du Sharingan peut être contrer grâce au talent d'anticipation de Lee, c'est un énorme exagération.    

Lee à admis lui même que Sasuke était aussi rapide que lui, mais avec le Sharingan en plus c'est bien foutus pour Lee.

 

Pour toi naruto est kyuubi est plus rapide que lee avec ses portes Huh

 

Ah non j'ai pas pris en compte Lee avec ses portes, je l'ai déja dit j'ai voté pour Lee aussi.

Cependant Lee va se faire massacrer par Sasuke, et lorsqu'il activera les portes, il gagnera.

 

J'argumente ici pour pousser ceux qui ont voter Naruto (contre Lee), vote Sasuke.

Après tout si le manteau de Kyubi qui est mis en échec après 2 chidorie peut contrer les 5 portes, ce n'est pas ailes de Sasuke (qui resiste contre le C3 et Ameterasu) qui va perdre.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment veux tu que Lee puisse anticiper ? Tu te rend compte que c'est Sasuke qui les yeux magiques! Avec sa non seulement Sasuke pourra analyser le style de Lee, le copier encore en profondeur, et anticiper chacun de ses attaques.

 

 

Bouhahahaha bon meme avec le sharingan a trois tomoé et en sceau maudit niveau 2....et imaginons que lee eouvert les cinq portes ok???

 

En FG sasuké a besoin d'un temps de préparation...temps qu il suffit lamplerment a lee pour lui placer un ltus recto ou verso...avec ses ailes en protection tout comme gaara avec son sable...le gugus va prendre tres cher et il a beau etre resistant...excuse moi mais il n a pas la defense ultime de gaara ok???ni un poouvoir de regeneration....

 

De plus les cinq porte offre a lee vitesse et puissance decuplé...donc de simple coup font tres mal...la preuve cest que larmure du sable de suit pas et meme temari dit que cest la premiere fois que gaara est blessé...et meme neji prends peur fasse ala technique de lee...

Quand a un lee ivre...les sharingans ne peuvent l'anticiper puisque se sont des coups imprevisible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les cinq porte offre a lee vitesse et puissance decuplé...donc de simple coup font tres mal...la preuve cest que larmure du sable de suit pas et meme temari dit que cest la premiere fois que gaara est blessé...et meme neji prends peur fasse ala technique de lee...

 

L'armure de Gaara qui c'est fait détruire par le C2 ? Sasuke à résister au C3!

 

Quand a un lee ivre...les sharingans ne peuvent l'anticiper puisque se sont des coups imprevisible!!!

 

Le Sharingan prévoie les coups grâce au mouvement du corps! L'utilisateur ne vas pas chercher à comprendre les intention de Lee, il va simplement regarder et voir les futur mouvement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire, on a l'impression que Lee se sert tout le temps de l'ouverture des portes, mais pour rappel, la seule fois où il s'en est servit, il c'est retrouver quasiment handicapé à vie... Sa me fait rire, c'est comme dire Naruto sort sa queue à chaque combat alors qu'il ne l'a maitrise pas et que c'est toujours sous le poids de la colère.

 

Le problème de Lee, c'est que sa seule attaque capable de blessé Sasuke est une attaque kamikaze qui le fait se retrouver en fauteuil roulant, donc il faut pas croire qu'il s'en servira des le début du combat tout comme Sasuke faisait tout son possible pour ne pas recourir à son maudit.

 

Après, que vous le vouliez ou non Sasuke normal est largement au dessus de Lee normal, et on me fera pas croire que qu'il n'aura pas le temps de planté Lee avant que celui-ci ne se sente obligé de recourir à l'ouverture des 5 portes...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas (franchement pas) qu'il ait une grande différence entre le boost de Lee genin et le mode queue 1 de Naruto .

Hors Sasuke ne m'a pas du tout semblé out contre Naruto , bien au contraire !

 

Je veux bien admettre que la vitesse de Naruto augmente face à Neji, bien que ça reste raisonnable, et qu'il est donc encore plus rapide avec 1 queue, mais de là à atteindre cette vitesse là : http://www.mangareader.net/93-90-17/naruto/chapter-85.html

 

Contre Neji le simple chakra de kyuubi etait supérieur au 5 porte , mais là mais une queue de kiyubi semble etre completement dépassé ...

 

Franchement je sais pas quoi répondre à ça ...

 

Certes , ah mais il pare les coups de Naruto ..donc c'est bon , c'est une preuve là  :)

 

Non, c'est seulement la tienne !  ;)

 

A partir du moment où tu considères que Naruto 1 queue et Sasuke lvl2 sont aussi rapides que Lee 5 portes, difficile de continuer le débat ...

 

Non parce que la tu prends en référence Gaara . C'est comme si tu me disais que meme gai Kakashi , ou le Raikage ne pourrait rien faire ...

 

Pourquoi passer à l'extrême avec le Raikage ? il est plus rapide que Lee, et ne parlons pas de ses réflexes.

 

Pour moi c'est simple : sortir une aile pour amortir le choc ; chidori black , bye bye Lee .

 

Ca a l'air tellement simple dis comme ça. Personnellement je vois bien Sasuke balancer son chidori dans le vide ...

Honnêtement je vois Sasuke se défendre bien mieux que Gaara, et même surement être dangereux pour Lee, mais ça ne change pas mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez

 

L'armure de Gaara qui c'est fait détruire par le C2 ? Sasuke à résister au C3!

 

Je te vois souvent dire sa mais si je ne me trompe pas Deidara n'as jamais utilisé le C3 sur Sasuke, le C3 c'est la grosse bombe qu'il lance sur le village de Gaara, ce qu'il utilise sur Sasuke est le C2. N'exagérons pas la protection des ailes de Sasuke.

 

Kaiser Beel

 

Le problème de Lee, c'est que sa seule attaque capable de blessé Sasuke est une attaque kamikaze qui le fait se retrouver en fauteuil roulant, donc il faut pas croire qu'il s'en servira des le début du combat tout comme Sasuke faisait tout son possible pour ne pas recourir à son maudit

 

Mouais faut pas éxagéré, Lee quand il ouvre 5 porte il ne finit absolument pas en fauteuil roulant, il est juste hyper épuisé sa s'arrete la, ces membre refonctionne encore trés bien, donc c'est pas du tout une attaque Kamikaze, donc oui il faut bien croire qu"il va s'en servir dès qu'il en ressentira le besoin, surtout pour un mec spécialisé en Taijutsu et rien d'autre il ne va pas se privé de se familiarisé avec une tel arme que sont les 5 portes.

 

Il y a qu'a voir Gai, sur deux combat qu'on a vu de lui, il l'est utilise direct dès qu'il est en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de Gaara qui c'est fait détruire par le C2 ? Sasuke à résister au C3!

 

Apparemment tu n'as pas lu mon message concernant ces bombes donc je le remet :

 

Sasuke avec ses ailes s'est protégé du C2 de Deidara.

Gaara quand à lui, a vu son armure de sable brisée par les simples explosifs de Deidara, à savoir le C1. Mais rien de plus normal étant donné que ça lui a couté la victoire et que le choc lui a fait lacher l'emprise sur ce sable et se concentrer uniquement sur le bouclier géant ...

 

A titre de comparaison, Gaara grâce à son sable a réussit à protéger le village de Suna de l'énorme bombe de Deidara, le C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...