Aller au contenu


"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Crealine, L'ouverture des portes est super dangereuse pour le corps de son utilisateur. Je viens de relire le combat Lee vs Gaara rien que pour toi (et accessoirement pour faire une pause dans mes cleans :P).

 

Donc voila deux, trois citations pour te montrer à quel point l'ouverture des portes est dangereuse :

 

Tome 10, page 72 :

 

Elles limitent l'afflux de chakra dans le corps... Mais le lotus, par la force du chakra, fait sauter ces verrous psychiques. Cela décuple les forces du métabolisme... Même si le corps du praticien se détruit.

 

Tome 10, page 73 :

 

C'est une arme à double tranchant... Si l'on ouvre toutes les portes, c'est à dire que l'on réalise une ouverture complète... On se retrouve alors pendant un instant avec plus de force que le Hokage, certes... Mais elle viendra inéluctablement vous prendre... La mort.

 

Tome 10, page 81 : Ces muscles se déchirent.

 

Ensuite, il fait "seulement" broyé le bras et la jambe gauche par le sable de Gaara. Et au final quand Tsunade l’ausculte, elle dit

 

Tome 20, page 29

 

Cet enfant à des échardes osseuses profondément enfoncé dans la moelle épinière. Ce garçon ne sera plus jamais en état de mener à bien la moindre mission.

 

On est donc d'accord pour dire que c'est l'utilisation de la fleur de lotus verso qui a mis la colonne vertébrale de Lee dans cet état... Sans oublié que Tsunade était la seule capable de réussir une opération aussi risqué et que les chances de survis était de une sur deux. 

 

Alors je veux bien que Kishi est oublié les effets néfastes de sa technique en NG avec l'utilisation abusé qu'en fait Gai, mais étant donné que l'on est dans un combat entre les persos durant la période FG, est prend aussi en compte des effets secondaires des techniques que l'on avait durant la FG. Il en va de même pour Sasuke qui n'utilise le sceau maudit qu'en dernier recours en FG car il ne vaut pas que son âme soit consumer alors qu'il en abuse en NG.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil :

 

 

e veux bien admettre que la vitesse de Naruto augmente face à Neji, bien que ça reste raisonnable, et qu'il est donc encore plus rapide avec 1 queue, mais de là à atteindre cette vitesse là : http://www.mangareader.net/93-90-17/naruto/chapter-85.html

 

http://www.mangareader.net/93-234-6/naruto/chapter-229.html

 

Et faut arrêter les délires avec la bombe C3, si Sasuke se serait mangé cette bombe il serait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Uzu', effectivement j'avais oublié ce passage ...  ;)

 

Donc autant pour moi, il est possible de comparer la vitesse de Naruto avec chakra de Kyubi à celle de Lee 5 portes, même s'il faut avouer que la vitesse de Lee face à Gaara parait tout de même plus impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore , il n'est meme pas en mode 1 queue !

 

et Sasuke n'a activé ni sceau ni sharingan 3 tomeo . .

 

 

-------------------

@ Devil :

Contre Neji le simple chakra de kyuubi etait supérieur au 5 porte , mais là mais une queue de kiyubi semble etre completement dépassé ...
Franchement je sais pas quoi répondre à ça ...

 

En cas ou tu ne l'aurais pas compris , c'etait du sarcasme !!

A l'epoque ou y avait le duel Neji VS Lee ; beaucoup ,.....,vraiment beaucoup , ont prétendu que Naruto (face a neji. c-a-d juste le chakra de kiyubi)etait aussi rapide que Lee 5 portes .  

 

Et maintenant comme par hasard , meme le 1 queue ne suffit pas ....

 

A partir du moment où tu considères que Naruto 1 queue et Sasuke lvl2 sont aussi rapides que Lee 5 portes

 

Je confirme ;)

 

mais de là à atteindre cette vitesse là : http://www.mangareader.net/93-90-17/naruto/chapter-85.html

 

Je pourrait aussi sortir des images pareil , pour ""prouver"" que Lee 5 portes est plus rapides Kb , Naruto sennin , Raikage !

Vasi "prouve" moi que les perso suscité sont plus rapide que Lee gennin 5 portes !!

 

Allé je te ""prouve"" que Sasuke sans sceau est aussi rapide  Lee 5 portes !

http://www.mangareader.net/93-117-4/naruto/chapter-112.html

 

et là Sasuke sceau lvl 1 , sans l'entrainement de Kakashi

http://www.mangareader.net/93-61-8/naruto/chapter-56.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiser Beel

 

J'avoue que le truk de l'écharde osseuse dans sa colonne prouve que sa ne peut être le sable de Gaara, et donc causé par l'ouverture des portes, autant pour moi je ne me souvenais pas des conclusion de Tsunade a son sujet, mais juste des blessures infligé par Gaara.

 

Donc okai en FG l'ouverture des 5 portes est presque une attaque Kamikaze ( Je dis presque parce qu'elle ne cause pas a elle seul la mort ), mais Lee décide quand même de l'ouvrir juste pour un simple tournoi, j'ai l'impression qu'il s'en fout un peu des conséquences et pour moi je pense que dès qu'il se verrai dominé par Sasuke il l'ouvrirait assez rapidement.

 

Lee est comme sa de toute façon, a peine sortir de son hospitalisation qu'il veut retenté le lotus face a Kimimaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que l'on soit d'accord sur ce point Crealine.

 

Dans ma logique, Lee est obligé de recourir au Lotus verso car il n'a pas le niveau pour battre Sasuke. Donc, pour que Lee puisse espérer gagner, il est obligé de recourir à une attaque "Kamikaze" pour sa "vie de ninja" étant donné qu'après son utilisation son corps sera dans un trop mauvais état dixit Tsunade. Donc même si Lee arrive à mettre Sasuke dans un sale état, son corps étant naze, on se retrouve avec deux cas de figure, Sasuke aussi est hors combat et sa donne match nul soit Sasuke peut encore bouger et il achève Lee qui n'est plus en état de combattre tout comme Gaara avait tenté de le faire.

 

Si on part du principe que l'on gagne même si on doit y perdre la vie (mort ou ne pouvant se battre pour le restant de ses jours), alors autant dire que Deidara est le combattant ultime avec sa technique d'auto destruction qui te raye tout dans un rayon de 10 km à la ronde avec pour seul exception Tobi et peut-être Minato...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait aussi sortir des images pareil , pour ""prouver"" que Lee 5 portes est plus rapides Kb , Naruto sennin , Raikage !

Vasi "prouve" moi que les perso suscité sont plus rapide que Lee gennin 5 portes !!

 

C'est juste une évidence ... -_-

 

Pas besoin d'image pour savoir que le Raikage par exemple est plus rapide que Lee, là où on en a cependant besoin pour comparer des gars comme Lee, Naruto, Sasuke FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où le C2 suffit pour passer la défense ultime de gaara ??? Moi j'ai juste vu que deidei à mélanger son argile avec le sable et est donc passer à travers du sable.

Citation

A partir du moment où tu considères que Naruto 1 queue et Sasuke lvl2 sont aussi rapides que Lee 5 portes

 

Je confirme

Ça c'est hallucinant. Déjà, comment pouvez-vous évaluer la vitesse de sasuke lv2 ??? Dans met souvenir il ne se déplace que pour utiliser sont kuro-chidori.

Et je vois pas pourquoi a partir du moment où sasuke ( le vrai, pas un clone ou ...) se mangerai le lotus initial, il y survivrai. Je rappelle, d'ailleurs que sasuke ne sait pas utiliser le kage bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser Beel a tout résumé,j'ai un peu de mal à donner la victoire à un Lee qui,qu'importe l'issue du combat,il ne sera plus en état de poursuivre.

 

Si il n'utilise pas les portes,c'est mort.Il suffit de voir ce que Sasuke avec le sharingan à 3 tomoe fait à un Naruto avec le chakra de Kyubi alors qu'avant il était sur le cul face à sa vitesse.Alors qu'on le disait déjà aussi rapide que Lee...

 

Avec les portes,Lee sera foutu si Sasuke y survit et lance une contra-attaque aussi faible soit elle.Quand bien même,Sasuke n'y survit pas,je suis de l'avis de Kaiser,ça serait tout de même fatal à Lee pour la suite.C'est au mieux un match nul pour Lee.

 

Je persiste et signe,Sasuke vainqueur.Quand le tournoi sera fini,que dites vous d'un Sasuke vs Neji?C'est le combat que j'aurais aimé voir en FG.

 

Edit: Perso,cette histoire de clone,nous en étions arrivé à la conclusion que c'est très certainement un choix de Kishi pour ne pas reprendre le style de Naruto.A cela aussi que 9 fois sur 10 les mecs rapide dans le manga n'utilise pas de clones alors que leurs styles de combat gagneraient en efficacité.

 

Si le Raikage et Minato par exemple font des clones,c'est foutu,c'est de la boucherie  ;D.Bref cette histoire de clones et très mal géré.Surtout quand on sait qu'Oro se moquer du Sandaime de l'attaquer sans clones,alors comment expliquer que son élève n'en fasse jamais si ce n'est dans des genjutsu (clone de serpent face à Itachi)?Qu'importe le type de bushin quand on sait que Sasuke se bat beaucoup au corps à corps,le fait de ne jamais utiliser le moindre type de bushin est un non sens.

 

Ses maitres en utilisent (Kakashi et Oro) ainsi que ses anciens adversaires (Zabuza,les mec de la fôret de la mort,Gaara FG au tournoi,Naruto,Deidera,Itachi,...).Tous sauf lui alors que son style et basé sur ce qu'il a vu(senbon qui font penser à Haku,chidori nagashi a Gaara,shishi rendan,chidori...).Bref,c'est à n'y rien comprendre alors que même Sakura en utilise en FG.

 

Pour moi,c'est un choix de Kishi plus qu'une faiblesse de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit Sasuke gagné. Lee aurai put gagné à l'examen des chunnin contre Sasuke mais ensuite avec le developpement de la marque maudite... Sasuke avec la marque maudite de niveau 2 ne peut que gagné. (ou presque^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,cette histoire de clone,nous en étions arrivé à la conclusion que c'est très certainement un choix de Kishi pour ne pas reprendre le style de Naruto.A cela aussi que 9 fois sur 10 les mecs rapide dans le manga n'utilise pas de clones alors que leurs styles de combat gagneraient en efficacité.

C'est juste pas leur style. D'ailleurs sasuke ne maitrise pas le kage bushin alors pourquoi voulez vous qu'il s'en serve. Le kage bushin et le bushin son différent. Pour sasuke c'est inutile d'utiliser le bushin car il perdra du chakra pour quelque chose qui ne peut attaquer. Et un adversaire de haut niveau peut faire la différence, si ino y arrive en FG ;D

Bref cette histoire de clones et très mal géré.Surtout quand on sait qu'Oro se moquer du Sandaime de l'attaquer sans clones,alors comment expliquer que son élève n'en fasse jamais si ce n'est dans des genjutsu (clone de serpent face à Itachi)?Qu'importe le type de bushin quand on sait que Sasuke se bat beaucoup au corps à corps,le fait de ne jamais utiliser le moindre type de bushin est un non sens.

Elle est très bien géré, il ne faut pas oublier qu'utiliser le kage bushin divise le chakra, que les mizu bushin ne possède qu'un dixième de la force de l'utilisateur...

Un non sens  ???

Dans le genjutsu, c'est juste une illusion alors pourquoi parler de bushin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sasuke.

 

Déja que pendant le tournoi pour devenir chuunin,Lee et Gai admettes bien que sasuke est devenu aussi rapide que Lee sans ses poids bien sur.et ça avec les sharingan a 2 tomoes seulement il avait le niveau de Lee en Taijutsu et n'oublions que Lee ne s'est qu'utiliser le taijutsu.Sasuke avec le sceau maudit niveau 1 et 2,son ninjutsu et son sharingan a 3 tomoes contre Lee et ses 5 portes seulement qui a la fin du combat le rend inapte a combattre,je ne vois pas comment on peut se poser la question y compris peut-etre parce que les gens n'aiment tout simplement pas Sasuke.Et faut pas se voiler la face le combat de Naruto et de Sasuke nous est montré a la fin comme pour montrer l'intensité du niveau de leur force et qu'ils étaient devenu un cran plus fort que les genins de leur village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tout le monde>> Hey ! Je suis pas chez moi actuellement et je suis en accès internet un peu limité. Mais je vais essayer de passer à la finale ce soir.

N'empêche, je suis bien content que cette demi-finale fasse autant de débat ! Uzu' a raison, ça doit être la présence de Sasuke... quoique si l'on y regarde bien, Lee aussi donne toujours de belles participations dans ce topic ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5 : 1ere Demi-finale : Lee vs Naruto : Le combat des Ratés

Anko : 1ere Demi-finale : Naruto Uzumaki vs Lee Rock ! C’est Partit !

Naruto créa des clones, mais Lee s’en débarrassa facilement, il agressa Naruto de coup de poing et de coups de pieds.

Lee : Fleur de Lotus Recto ! Lee exécuta avec succès sa technique sur Naruto, qui s’écrasa lourdement au sol, Naruto se releva entouré du chakra de Kyuubi, il créa 1000 clones, que Lee essaya de détruire un par un du mieux qu’il pouvait, mais trop occupé avec les clones ile vit pas Naruto arriver et se prit le Rasengan de plein fouet !

Naruto : Rasengan ! Lee fut propulsé au loin et atterrit violement au sol !

Anko : Lee KO ! Naruto vainqueur !

Ino : Tient-elle fatigue, elle est même plus capable de faire des phrases complètes pour annoncer le début du combat et le résultat !

Shikamaru : Normal ! J’la comprends ! Doit être crevant de répété la même chose à chaque fois ! Rien qu’à l’entendre je trouve ca galère !!

Ino : Pourquoi ça  ne m’étonne pas de toi ?  

Sakura : Bravo Narutooooo ! T’est moins un boulet que je pensais ! Mais t’est un boulet comme même ! Sasuke lui il à la classe !!

Ino : Tout à fit d’accord ! Sasuke à géniale personne ne peut l’égaler ! Je suis surprise de que ce boulet de Naruto est vaincu Lee ! Je l’en pensais pas capable !

Tenten : Hooooo Leeeeee, CRETIN ! Maintenant notre équipe va avoir la honte ! On est plus âgés qu’eux et donc plus expérimentés, vous auriez dut vous retrouver tout les deux en final ! Mais vous avez tout les deux perdu !!! LA honte qu’on va avoir, battus par des gamins ! Je savais que j’aurais du m’inscrire !!!!

Ino : Mais oui……Mais oui…..LA VIEILLE !!!

Tenten : Hein ?!

Ino : je te signale juste qu’on a qu’un an d’écart, donc si on est des gamins vous aussi !

Tenten : Oh toi la petite blonde va baver sur ce crétin de  Sasuke et fous moi la paix !

Ino : Quoi tu veut te battre, Miss Champignons ?

Sakura : Qu’est-ce qu’elle à dit ?! Sasuke un crétin ? Oh je vais me la faire !

Ino : Ok je te la laisse ! Massacre-la !

Une bagarre acharnée commença dans le public entre les deux Kunoichis !

Neji attrapa Sakura par le bras !

Neji : Bon tu vas te calmer, toi !

Ino : Hé ! Lâche là ! Tu veux et battre toi aussi ?! Je n’ai pas peu me défouler sur ta copine, alors tu feras très bien l'affaire!

Elle mit une droite à Neji qui vexé se jeta sur elle ! Ils commencèrent à sa battre eux aussi !

 

A suivre…….

 

Voila pour vous, je poste le combat Naruto/Lee, qui ne m'inspirit pas du tout, mais que j'ai comme même fait pour vous, il est trés court! Au final je suis très déçu du resultat, j'ai plus dévelloper l'aprés combat que le combat en lui même! Dites moi ce que vous en pensais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh ! Moi [= trineor] qui ai espéré jusqu'à la dernière minute ! Les Uchiwa ont décidément de la ressource... :'(

 

 

Résultats de la petite finale

 

 

 

 rock_l10.jpg

                           LEE

VS.

SASUKE                              

zsasuk10.jpg  

 

Sasuke vainqueur par 19 voix contre 17. (Consultation : 48 contre 30.)

 

Débats : pages 15 à 22.

 

 

Détail ;

 

Sasuke :

- anikiiii

- link-in park

- arkinslize

- elfou

- inokurenai

- valentine

- trafalgar d. law

- kaiser beel

- didi972

- valentin

- yozora

- koma'chiwa

- jimmix

- gertrude

- madara-sama

- tenten hokage

- rachecourt

- hoRusYK

- haar

- saske juken

 

Lee :

- raito yagami

- .::kimimaro::.

- orez

- crealine

- mun su

- bouman

- trineor

- dark eyes

- inokurenai

- bloody

- kabuto d. usopp

- devil'

- shagero

- koma'chiwa

- ginkaku-sama

- dg

- juzi l'artiste

- dundan

 

 

 

pannea13.jpg

 

 


 

Vous l'avez attendu ??

 

Le combat final où toutes les forces de la nature vont se déchaîner !

 

Qui aura l'honneur d'affronter Hiruzen Sarutobi ?

 

 

 

Finale

 

 

 znarut10.jpg

                           NARUTO

VS.

GAARA                              

gaara-10.jpg  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas l'ombre d'un doute possible... Je vote Gaara

 

Il est largement au dessus de tout les autres genins... Naruto peut faire quoi face à un tsunami de 15 mètres de haut ou face à la technique d'enfouissement ? Le seul qui avait les armes pour pouvoir essayer de le contrer est Sasuke grâce à ses ailes et son raiton et on déjà vu se que sa a donné... Enfin bon, pour moi c'est un combat plié en une minute montre en main. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de voter plusieurs fois ce matin mais le forum bloquait :/

 

 

Pour ma part si Sasuke avec le SM 2 et le chidori avait les moyens de tuer Gaara, il manquait cruellement d'une bonne défenses face au sarcophage de sable que Gaara full power peut placer avec une facilité déroutante.

 

Le manteau de Kyubi, au contraire des ailes de Sasuke enveloppe totalement Naruto et le soigne même, permettant d'encaisser un ou deux tombeaux. Après avec les attaques de chakra, les possibilités de contourner les défenses de gaara (par exemple la statu de Shukaku) avec la vitesse, et le Rasengan rouge, je pense que Naruto à les moyens vainqueur d'un tel combat, en tout cas il s'en sortirais mieux que Sasuke...

 

Gaara à coté c'est le Genin le plus talentueux de la FG, capable d'enchainer sans temps mort des techniques de dingue, ça ferais donc un combat très équilibré, je réserve mon vote pour le moment ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour NARUTO :

Même si gaara est de loin le meilleur des genins naruto n'a pas a rougir  ;D c'est clair que le niveau de gaara a clairement augmenter depuis leur rencontre en FG mais quand même naruto reste favori avec notamment kyubi, rasengan et invocation. Plusieurs scénarios possibles pour ce combat et voila celui que j'ai imaginé : gaara lance son sable sur naruto qui esquive tant bien que mal, ce dernier contre attaque avec des kunaïs explosifs mais sans effet c'est là que naruto doute face à un gaara confiant, pour la suite un kage bunshin supra et se jette sur gaara qui se débarrasse de tout les clones (classique) bref gaara par excès de confiance baisse sa garde et se fait avoir par cette diversion et se mange un rasengan dans les dents, voila gaara se reprend et envoi sa vague de 45 m sur naruto qui est pris par la vague, gaara utilise le tombeau du désert, naruto grièvement atteint s'en remet à kyubi (classique) quant à gaara il a utilisé la quazi-totalité de son chakra, il ressent la présence maléfique du démon qui jaillit a travers le sable par le biais de naruto qui est désormais recouvert du manteau sort du sable et éclate gaara affaiblit par sa dernière attaque et pour le finir avant même qu'il puisse utilisé son démon (finish him) un méga kyubi rasengan a une queux (comme contre sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêté avec les arguments fallacieux... Naruto n'a jamais contrôler le manteau du renard en FG, il n'y passe pas comme ça quand il le veut. Et il est clair que Naruto ne peut pas survivra à un tombeau du désert, c'est pas parce que dans le manga Gaara perd son cerveau pour que Naruto puisse le vaincre que doit aussi le faire non plus.

 

Sinon kelkundetinja, ton scénario n'est pas possible, en effet même si Gaara baisse sa garde, il ne risque rien face à Naruto normal qui est largement trop lent pour prendre son sable de vitesse parce que pour rappel, le bouclier de sable fonctionne de manière automatique. Le futur Kazekage pourrait même se payer le luxe de se taper une sieste, sa changerait rien.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si ceux qui ont voté pour Gaara contre Sasuke vont être cohérent avec eux même en faisant de même pour ce match (pour l'instant, c'est mal barré)...

 

Perso, ça reste Gaara pour moi et ce pour toutes les raisons déjà évoquées. Ce type était juste un monstre à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha gaara forcement...Quel question!!!

 

Naruto a beau avoir le kyuchuse no jutsu, le rasengan et le kage bushin et ses variantes...gaara a toujours sa defense ultime + il vole sur des plaques de sable+ la montagne de sable + en derniers recours se transformait lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...