Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Justement Inuzuka, le problème avec la vitesse de Naruto en mode one tail, c'est son imprévisibilité, c'est une bête qui ne pense qu'à attaquer sa proie, rien de plus, quand je vois Gaara totalement interloqué face à un Lee qui n'a juste qu'à enlever ses poids, je vois pas le plus puissant des démons même avec une queue ne pas prendre de vitesse le futur Kazekage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Lee qui n'a juste qu'à enlever ses poids, je vois pas le plus puissant des démons même avec une queue ne pas prendre de vitesse le futur Kazekage...

???:o???

Donc tu pense naruto avec une queue ( aka le plus puissant des démons) plus rapide qu'un malheureux type incapable d'utiliser le nin même avec les 5 portes ???:D  Ou même plus rapide que kimi ???

 

Je suis loin d'être fan de sasuke mais quand je vois la façon dont il s'est fait écraser pas gaara je vois pas se qu'a naruto d'énorme en plus pour gagner. Sachant que gaara non plus n'est pas lent (forêt de la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a ceux qui vote Gaara, ils oublient tous que Naruto peut avoir Gamabunta quand il le souhaite...Et que Gaara ne peut rien faire contre l'invocation.

Si on part de ce principe, Naruto peut aussi battre Kakashi, Gai, Asume, Kureani et tout les autres Jounin en First Gen?! Je ne pense pas!

Le manteau ne résiste pas au chidori et vous voulez qu'il résiste au sarcophage du désert. En passant naruto il ferait quoi contre les sables mouvant ou l'avalanche de sable (celle qui à déferler sur kimi).

Naruto ne peut rien faire contre ça!

D'ailleurs, vous surestimé beaucoup le manteau de kyuubi. Quand naruto l"utilise" le manteau ne le guérit pas, mais le consume.

+100^^

Yep, en définitive, le résultat actuel confirme bien ce que je pensais.

Quand je compare le score très serré entre Naruto et Gaara (16 voix partout) avec l'humiliation en règle qu'a infligé Gaara à Sasuke (20 voix contre une seule !), j'en conclus que l'impopularité de ce dernier a clairement joué, et pas besoin d'être un fanboy de ce personnage néanmoins insipide pour le remarquer.
Oui, c'est assez choquant de voir une telle différence!

Comme je dit: Synfrôme du Heros oblige!! ;D Naruto est le héros du manga donc les gens hestiment que c'est le plus puissant: Beaucoup surestime enormement Naruto!! C'est le probléme avec les heros principaux des mangas! Faut pas oublié que souvent quand ils gagnent c'est pour le scénario, pour montrer que c'est le heros, le heros ne peut pas perdre! :(

Donc, si je comprend bien, vous êtes tous d'accord pour dire que la victoire de Sasuke sur Naruto est totalement incohérente ? ^^

Non! pas moi ;)

Donc tu pense naruto avec une queue ( aka le plus puissant des démons) plus rapide qu'un malheureux type incapable d'utiliser le nin même avec les 5 portes  Ou même plus rapide que kimi

Naruto meme avec une queue, n'est pas plus rapide que Lee 5 portes ou Kimimaro, je dirais meme loin de ca!

Je suis loin d'être fan de sasuke mais quand je vois la façon dont il s'est fait écraser pas gaara je vois pas se qu'a naruto d'énorme en plus pour gagner.

Oui! Moi non plus je vois pas! Faut m'expliquer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare le score très serré entre Naruto et Gaara (16 voix partout) avec l'humiliation en règle qu'a infligé Gaara à Sasuke (20 voix contre une seule !), j'en conclus que l'impopularité de ce dernier a clairement joué, et pas besoin d'être un fanboy de ce personnage néanmoins insipide pour le remarquer.

 

Ce que tu dis est peut-être vrai, mais tu oublis de prendre en compte ce qu'a dit crealine et qui est tout à fait vrai, Gamabunta est une arme loin d'être négligeable. Ceux qui ont voté pour Gaara contre Sasuke à 60-40 peuvent très bien voter pour Naruto contre Gaara à 55-45 ...

 

Ceci étant dit, je précise quand même que je vote pour Gaara !

Gamabunta est pour moi le petit plus qui le poussera dans ses derniers retranchements comme Sasuke n'aurait pas pu le faire, mais victoire de Gaara qui s'est montré réellement impressionnant à la fin de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même, c'est Kyuubi hein, c'est pas Lee qui va rivaliser  dans ce domaine là face à lui, Naruto one tail > Lee sans poids (et sûrement même avec 5 portes), surtout que Lee ne pourrait pas utiliser le Lotus sur lui vu que le Chakra est corrosif, mais là n'est pas la question.

 

Un Gaara qui reste immobile tout le long de ses combats ne pourra rien faire face à un démon déchainé se tortillant partout, que ce soit devant, derrière, sur les côtés et au dessus tout ça en quelques secondes (et encore, je veux pas dire une seule pour pas choquer).

 

Concernant le raz de marée, mouais, il a beau être impressionnant, Gamabunta peut aisément le contrer, mais c'est une discussion de sourd, je vous dis que Naruto one tail est plus rapide que Lee, vous me dites le contraire, personne ne changera d'avis, ça ne sert à rien de continuer là dessus je pense, 'fin vous faites ce que vous voulez, mais ça sera sans moi sur ce terrain là.

 

PS : Petite précision, dans la FG je préfère Lee et Gaara à Naruto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même, c'est Kyuubi hein, c'est pas Lee qui va rivaliser  dans ce domaine là face à lui, Naruto one tail > Lee sans poids (et sûrement même avec 5 portes), surtout que Lee ne pourrait pas utiliser le Lotus sur lui vu que le Chakra est corrosif

:o :o :o :o :o :o :-[:-X:o

 

C'est vrai que c'est pas comme si la vitesse était le domaine de prédilection de lee :P Corrosif ??? Je m'en souvien pas avoir vu le chakra être corrosif pour quelqu'un d'autre que naruto ( si < 4 queue).

Un Gaara qui reste immobile tout le long de ses combats ne pourra rien faire face à un démon déchainé se tortillant partout, que ce soit devant, derrière, sur les côtés et au dessus tout ça en quelques secondes (et encore, je veux pas dire une seule pour pas choquer).

Le sable de gaara arrivait à intercepter les premiers coups de lee, je vois pas naruto agir comme lee foutre un coups puis attaquer derrière, puis... Vous donner a naruto le manteau plus l'intelligence du combat (c'est pas encore Bee)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est peut-être vrai, mais tu oublis de prendre en compte ce qu'a dit crealine et qui est tout à fait vrai, Gamabunta est une arme loin d'être négligeable.

 

Donc, comme je le disais plus haut, tu es d'accord pour dire que la victoire de Sasuke sur Naruto à la Vallée de la fin est totalement incohérente ? ^^

 

Ceux qui ont voté pour Gaara contre Sasuke à 60-40 peuvent très bien voter pour Naruto contre Gaara à 55-45 ...

 

Oui, enfin là, y'a quand même un gouffre entre ton exemple, et les tendances actuelles. Pour rappel : Gaara VS Sasuke (20 à 1 pour Gaara) et Naruto VS Gaara (16 à 16).

 

Bref, je trouve cette large différence assez bizarre pour des personnages représentés comme étant de niveau égal, Gamabunta ou non ('tain, j'arrive pas à croire que j'en arrive à défendre Sasuke, la fin du monde est proche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inokurenai

 

Si on part de ce principe, Naruto peut aussi battre Kakashi, Gai, Asume, Kureani et tout les autres Jounin en First Gen?! Je ne pense pas!

 

Qu'elle principe ? Gamabunta est une invocation, Naruto a le droit de l'utilisé, et il se trouve que Gamabunta utilise le suiton, ce qui annule complétement le sable de Gaara.

 

Quand aux autre juunin ? bien sur qu'ils battent tous Naruto, Kakashi et Kurenai, avec des genjutsu Gamabunta ou non c'est plier, quand a Gai ou Asuma ils sont largement assez rapide et fort pour vaincre Naruto avant qu'il l'invoque, enfin je répond a sa mais je suis sur que toi aussi tu ne pense pas capable Naruto de battre ces juunin.

 

Toi tu décide d'ignoré cette argument sous pretexte que c'est pas du jeu de le prendre en compte, okai c'est ton choix.

 

Personnellement, oui je pense que Naruto aurait du gagner contre Sasuke, et oui je pense également que sans Gamabunta Naruto se ferait battre et que Gaara le domine dans beaucoup de domaine.

 

Mais en restant totalement impartial je ne vois aucune configuration ou Gaara pourrait vaincre Gamabunta et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique que naruto utilise gamabunta, gaara peut utiliser le cocon, et là, je dit bien là naruto n'a rien pour traverser le cocon rien qui égale le chidori dans ce domaine.

Quand aux autre juunin ? bien sur qu'ils battent tous Naruto, Kakashi et Kurenai, avec des genjutsu Gamabunta ou non c'est plier, quand a Gai ou Asuma ils sont largement assez rapide et fort pour vaincre Naruto avant qu'il l'invoque, enfin je répond a sa mais je suis sur que toi aussi tu ne pense pas capable Naruto de battre ces juunin.

Asuma rapide ???:o:D

A partir du moment où naruto invoque gama face au jounin qui gagne ???

Vous oubliez aussi que naruto peut rater ses jutsus, lui  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine , tu viens de me tuer... Alors pour toi Asuma peut battre Naruto mais Gaara non Oo. Asuma, on parle bien du plus faible de tout les jounins de Konoha et qui ne se bat qu'avec ses ridicules lames de chakra et un Katon tout les 36 du mois. Donc pour toi, Asuma aurait le temps de tuer ou de mettre Ko Naruto alors qu'il est lent. Par contre le sable de Gaara n'aurait pas le temps de massacré Naruto.... A lire ça, je me dis que l'on doit vraiment pas lire le même manga.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine

Mais en restant totalement impartial je ne vois aucune configuration ou Gaara pourrait vaincre Gamabunta et Naruto.

Je ne pense pas que Naruto est le temps d'invoquer Gama contre Gaara, car le temps qu'il l'invoque, Gaara l'auras entéré sous un déluge de sable :D surtout que Naruto ne réussi pas son invocation a tout les coups! ;D

 

Edit Kaiser Beel:Heureux de voir que je suis pas le seul à penser qu'Asuma est le plus failbe Jonin de Konoha ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis de ne pas surestimer Naruto mais toi tu fais l'inverse, ses échecs lors de ses invocations sont surtout là pour le comique, Naruto est très déterminé et sérieux lors de ses combats.

 

Et quand on voit qu'il a eu le temps d'invoquer Gamabunta alors que le Sabaku Kyuu, pourquoi ne réussirait-il pas à nouveau ?

 

@Inuzuka

 

J'ai dit que je ne voulais plus débattre sur la vitesse de Naruto, c'est compréhensible pourtant non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique que naruto utilise gamabunta, gaara peut utiliser le cocon, et là, je dit bien là naruto n'a rien pour traverser le cocon rien qui égale le chidori dans ce domaine.

 

Gamabunta lance un suiton sur le cocon, et l'écrase de son pied ou katana, et plus de Gaara...

 

Asuma rapide  

A partir du moment où naruto invoque gama face au jounin qui gagne

Vous oubliez aussi que naruto peut rater ses jutsus, lui

 

Asuma éclate 8 chuunin d'oto en quelque seconde, c'est rapide pour l'époque, aprés comme je te l'ai dit Kakashi, Kurenai, peuvent lancé des genjutsu sur Naruto, et même avec Gama , Naruto se ferait ruiné. Gai peut ouvrir des portes histoire de calmer Gamabunta, ou Asuma peut lui faire mal avec ces lames de vent. ( Malgrès tout j'avoue que pour Asuma sa serait diffcile pour lui )

 

Et puis faut pas se leurré, a cette époque Naruto a fond, vaut largement un Juunin lambda...

 

Inokurenai

 

Je ne pense pas que Naruto est le temps d'invoquer Gama contre Gaara, car le temps qu'il l'invoque, Gaara l'auras entéré sous un déluge de sable  surtout que Naruto ne réussi pas son invocation a tout les coups!

 

Naruto invoque bien Gamabunta in-extremis face a gaara dans le cercueil de sable, donc je le vois largement capable de l'invoquer a temps.

 

Kaiser Beel

 

Donc pour toi, Asuma aurait le temps de tuer ou de mettre Ko Naruto alors qu'il est lent. Par contre le sable de Gaara n'aurait pas le temps de massacré Naruto.... A lire ça, je me dis que l'on doit vraiment pas lire le même manga.  

 

Je me répète mais Asuma a eu le temps de latté 8 chuunin, Gaara n'as pas pu empecher Naruto d'invoquer Gama, donc voila on peut pas absolument affirmer que Asuma ne peut pas mettre KO Naruto avant. Après je sais pas d'ou t'as vu que Asuma est le plus faible des juunins...

 

En plus vous semblez ignoré que ce que je met en avant depuis tout a l'heure n'est pas Gama en lui même mais son suiton et son huile qui annule le sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comme je le disais plus haut, tu es d'accord pour dire que la victoire de Sasuke sur Naruto à la Vallée de la fin est totalement incohérente ? ^^

 

Comme je l'ai un peu plus tôt, je pense que l'incocation de Gamabunta aurait été innapropriée pour cette situation pour le moins spéciale.

Invoquer ce géant dans cette situation signifiait pour moi considérer Sasuke comme un ennemi, et je pense que ça aurait surtout été l'avis de Naruto connaissant sa mentalité ...  :P

 

Enfin il est vrai que Kishi devait faire en sorte que Naruto n'invoque pas Gamabunta, donc c'est surement la meilleure explication qu'on puisse trouver.

 

Oui, enfin là, y'a quand même un gouffre entre ton exemple, et les tendances actuelles. Pour rappel : Gaara VS Sasuke (20 à 1 pour Gaara) et Naruto VS Gaara (16 à 16).

 

Non, ce que je voulais dire c'est que quelques uns des 20 qui ont votés pour Gaara contre Sasuke le voyaient peut-être gagnant à 60% contre 40%, autrement dit pas grand chose ... le fait que Sasuke se soit prit une raclée au niveau du score final ne signifie pas que tout le monde voyait Gaara l'écraser.

 

 

Gamabunta lance un suiton sur le cocon, et l'écrase de son pied ou katana, et plus de Gaara...

 

Si tout était si simple ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invoquer ce géant dans cette situation signifiait pour moi considérer Sasuke comme un ennemi, et je pense que ça aurait surtout été l'avis de Naruto connaissant sa mentalité ...  :P

 

Sauf qu'à ce stade de la compétition, Naruto ne considère plus Gaara comme un ennemi, donc si l'on suit ta logique, il n'invoquerait pas Gamabunta et se ferait battre comme Sasuke à été battu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est vrai que Kishi devait faire en sorte que Naruto n'invoque pas Gamabunta, donc c'est surement la meilleure explication qu'on puisse trouver.

 

Naruto ne pouvait pas invoquer Gamabunta. La dernier fois qu'il avait fait, Gamabunta avait accepté de coopérer uniquement parce que Naruto avait sauvé son fils (l'autre grenouille). Alors accepter de l'aider contre un autre "gosse"....

 

Bref les invocations sont vraiment pour des occasion spécial, et je ne pense pas que un combat contre Gaara humain soit une de ces occasion....

 

Puis même dans le cadre d'un invocation, Gaara peut toujours s'envoler ou même ensevelir Gamabunto.

 

Puis voila, voter Narutu uniquement pour une éventuelle utilisation et acceptation de Gamabunto....ca craint. D'autant plus que l'invocation ne lui assure pas une victoire.

 

Gaara à bien plus de possibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Gaara, sa maitrise du sable est bien suffisante pour venir à bout de Naruto. Manteau ou pas, je doute que Naruto puisse survivre à ne serait-ce qu'un seul tombeau de désert. La vitesse de Kyuubi ne sert a rien devant une vague de plusieurs mètre de hauteur et encore plus de largeur. Lee lui même avoue qu'attraper sa victime n'est plus un problème et Kimimaro, qui dominait complètement Naruto, n'a put y réchapper. Pour le rasengan, il n'a pas la capacité de pénétration du chidori, donc il ne risque pas de transpercer la défense de sable, avec ou sans clone pour la leurrer.

 

Pour Gamabunta, il faut d'abord prendre en compte que Naruto rate l'invocation presque à tout coup. Il ne l'a réussi que deux fois durant la fg malgré ses nombreux essaie. De plus, le crapaud ne voudra pas lui obéir s'il n'en sent pas le besoin. Lors du premier combat contre Gaara, il avait un bijuu en liberté face à lui, soit un cas de force majeur. Je doute qu'il apporte son aide dans le cadre d'un simple tournois. S'il le fait, Gaara à toujours de quoi gagner le combat. Être sur la tête de Gama ne rend pas Naruto invulnérable au sable qui peut le poursuivre aisément dans les airs, ou encore tomber sous forme de brume comme avec Kimimaro. Durant ce temps, Gaara se sert de sa lévitation ou d'un bouclier de sable pour éviter de se faire trancher en deux par l'invocation. Avec la quantité de sable qu'il peut déployer, ce n'est pas un adversaire massif qui risque de le mettre à mal. Imagine qu'il utilise tout le sable de sa déferlante dans le seul but de se protéger? Un épée géante est loin de suffire pour se débarrasser de tout ce sable. Gaara peut aussi utiliser le même  type de sable que celle de sa statue d'ours pour créer un dôme quasi-indestructible.

 

Gamabunta lance un suiton sur le cocon, et l'écrase de son pied ou katana, et plus de Gaara...

 

Le suiton point faible du sable est uniquement présent dans l'animé. Nous ignorons les effets de l'eau sur la défense de Gaara, mais j'imagine que ses paires ne considérerait pas sa défense de parfaite si tout les shinobis usant de suiton peuvent la défaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suiton point faible du sable est uniquement présent dans l'animé. Nous ignorons les effets de l'eau sur la défense de Gaara, mais j'imagine que ses paires ne considérerait pas sa défense de parfaite si tout les shinobis usant de suiton peuvent la défaire.

+10000000000000 ;)

D'ailleurs, où dans le mangas est-il marqué que Doton<Suiton ???  :):P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à ce stade de la compétition, Naruto ne considère plus Gaara comme un ennemi, donc si l'on suit ta logique, il n'invoquerait pas Gamabunta et se ferait battre comme Sasuke à été battu. :P

 

Si on commence à faire intervenir cette logique dans les combats de ce topic, on n'a pas fini !  :D

Personellement je considère ici que chaque combattant utilisera tous les moyens dont il dispose, ami ou ennemi face à lui, comme tout le monde je présume.

 

 

Naruto ne pouvait pas invoquer Gamabunta. La dernier fois qu'il avait fait, Gamabunta avait accepté de coopérer uniquement parce que Naruto avait sauvé son fils (l'autre grenouille). Alors accepter de l'aider contre un autre "gosse"....

 

Franchement je pense pas que Naruto ait pensé à ça au moment de son combat face à Sasuke. S'il avait dû ou voulu invoquer Gamabunta à ce moment là, ça ne m'aurait pas étonné que les paroles de Naruto l'emportent sur la caractère du crapaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si c'est un simple tournoi, alors autant oublier les attaques mortelles telles que le raz de marée de sable ou le sarcophage. ;)

 

Je peux retourner ça comme bon me semble hein, il est bien explicité que Naruto dispose de TOUTES ses techniques, pas qu'avec une circonstance bah peut-être que Gamabunta ne voudra pas... tatata y a pas de ça. ;)

 

Sinon je peux tout aussi bien avancer que vu que Gaara est devenu gentil, il ne voudra pas faire de mal à celui qui l'a sauvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Naruto est mon perso préféré mon cœur me dit de voté pour lui sans hésitation

 

Mais sérieux, Gaara à la fin de la FG, c'est impossible pour Naruto et pour n'importe quel autre genins de leur classe et même voir plus parmi les jounins

 

Pour l'invocation de Gamabunta, je pense pas que Naruto s'en servira, si on veut rester cohérent avec le style de combat de Naruto, il n'utilise pas l'invocation contre des adversaires de sa taille

Contre un Chouji qui ferait un décuplement ou Gaara qui sortirait Ichibi, Ok, mais là je crois clairement que non

 

Pour Naruto échapper aux montagnes de sable , aux funérailles du desert, ça risque d'être juste impossible et même s'il attaque avec le rasengan, la défense vu contre Kiminaro ( bouclier de shukaku si je me rappelle bien  :-\ ) ça gère sans souci

 

Naruto c'est vrai qu'il a le manteau 1 queue, mais déjà la première question c'est même ce manteau peut il résister à la pression du sable

Là on ne parlera même plus de régénération vu qu'il sera juste pulvériser, et même s'il résiste par miracle, l'utilisation de ce pouvoir est beaucoup trop limitée pour l'aider véritablement contre un adversaire comme Gaara

 

Tu ajoutes à ça Gaara qui est capable de voler, pfff nah vraiment me semble trop au dessus à l'époque

 

Je vote Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto échapper aux montagnes de sable , aux funérailles du desert, ça risque d'être juste impossible et même s'il attaque avec le rasengan, la défense vu contre Kiminaro ( bouclier de shukaku si je me rappelle bien  ) ça gère sans souci

 

Mais t'en a la preuve que Naruto peut utiliser Gamabunta contre ça justement, comme dans le combat qui c'est deja deroulé dans le manga.

 

On dirait que les pros Gaara desirent mettre au placard son invocation à tout pris, mais pourquoi ne pas mettre les vagues de sables de Gaara au placard aussi ?

 

Si Gaara utilise les funerailles du desert, visant à tuer, Naruto n'hesitera pas à claquer du Gamabunta. Faut arreter de s'arranger !

 

Suiton face au sable, l'eau l'imbibe, ce qui la rend extrement plus lourd est trop difficile à maitriser ;)

 

C'est simple, le sable n'est pas vraiment le Doton, c'est sur que le mur de pierre du troisieme Hokage n'absorbe pas l'eau lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est là Gaara sort le Ichibi

 

Et je ne tiens pas absolument à mettre Bunta au placard  :D, mais j'essaye d'être réaliste sur les possibilités de voir ce jutsu utilisé

 

Et contre les funérailles, comme invocation, je crois que l'estomac du crapaud serait plus efficace, mais en FG, je ne crois pas que Naruto maîtrisait ce jutsu  :-\

 

Bon après si Bunta rentre en jeu dans cet affrontement, ça pourrait changer la donne

J'aimerais vraiment voter Naruto  :-\ , mais je sais pas, Bunta je le vois pas là  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...