Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je donnes finalement ma voix à Naruto, principalement grace à l'argument Gamabunta...

 

Je ne comprends vraiment pas, déja je pense que meme fasse a Gama Bunta , Gaara peut résister mais en plus, il aurat déja tué Naruto 10 avant qu'il l'invoque.

 

Naruto ne se sert jamais des invocations des le débuts du combats, et meme trés peu en combats.

 

Ceux qui misent sur Gama Bunta, vous mettez un atout en avant de Naruto mais négligez tous le reste, toutes l'offensive et la défense de Gaara, qui sont de niveau Jounin a se stade.

Justa aprés Kimmimaro il devient Kazekage c'est pas pour rien, alors que Naruto a encore un niveau trés loin de Jounin.

 

Au pire avec le manteau une queue il gagne en force et puissance, mais perds en analyse de combats, alors que Gaara est intelligent et posé. Bref je trouve que ceux qui juge sur la victoire de Naruto ne voyent pas tous ces points faibles a se stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait voter pour naruto si il y aurait eu naruto vs kimimaro ??? Sérieux, qui ???

Auriez vous utiliser l'argument de gama.

Vous croyez que si gama vois gaara il va combattre ??? Déjà qu'il a fait un effort car naruto à aider ses fils. Donc c'était un cas exceptionnel. Et le coups du gag du au fait que naruto invoc des petites grenouilles ne tient pas. Dans un combat à mort où la vie de sakura est en jeux, je pense qu'on peux prendre cet partie au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le coups du gag du au fait que naruto invoc des petites grenouilles ne tient pas.

 

2-ani-karma-headdesk.gif

 

Nan mais là c'est le comble de la mauvaise foi !

 

C'est de l'humour, pour le fun, c'est comme dire que Naruto a vaincu le Sandaime et Jiraya grâce au Sexy Jutsu (d'ailleurs pour le vieux singe, y a Naruto qui s'en vante à un moment)... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour, pour le fun, c'est comme dire que Naruto a vaincu le Sandaime et Jiraya grâce au Sexy Jutsu (d'ailleurs pour le vieux singe, y a Naruto qui s'en vante à un moment)...

Et contre orochimaru, où est le gag ??? Contre sandaime et jijy il n'y a pas de fight...

Bah gamabunta il l'invoque durant un cercueil du désert/sable donc bon .... faut pas négliger que naruto à des kages bushins et naruto s'en sort toujours niveau imprévisibilité

Vu le nom de se mangas, c'est plus qu'étrange qu'il s'en sorte à chaque fois :D Non sérieux, vous oubliez qu'on ne vote pas comme si c'était kishi qui le faisait car sinon arrêter de voter : naruto ne peut perdre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et contre orochimaru, où est le gag

 

Contre Orochimaru, quand ça ?

 

Contre sandaime et jijy il n'y a pas de fight...

 

Il les a quand même mit KO, sans qu'ils puissent faire quelque chose, donc faut savoir, on prend tout les gags comme argent comptant ou bien on fait un deux poids deux mesures ?

 

naruto ne peut perdre.

 

Pourtant on l'a vu se faire rétamer un bon nombre de fois, voir même chier dans son froc par la même occasion, Kishi n'a jamais vraiment aimé mettre Naruto en avant de façon classe en FG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant on l'a vu se faire rétamer un bon nombre de fois, voir même chier dans son froc par la même occasion, Kishi n'a jamais vraiment aimé mettre Naruto en avant de façon classe en FG...

Et alors ??? On l'a jamais vu perdre ou mourir contre des adversaires sans renommé. Contre kiba il gagne alors que se dernier est meilleurs, contre neji idem, contre gaara comme par hasard il n'a plus la défense de sable ... Façon classe ou pas naruto gagne. Il ne peut perdre a cause du scénar, mais quand on vote on doit faire abstraction de ça.

Il les a quand même mit KO, sans qu'ils puissent faire quelque chose, donc faut savoir, on prend tout les gags comme argent comptant ou bien on fait un deux poids deux mesures ?

Deux poids ?? il n'y a rien à comparer. L'un il y a situation où les deux protagonistes veulent se battre et l'autre il n'y a que naruto qui veut se battre faire quelque chose.

 

Et contre oro quand tous les sannin sont ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinobi, c'est à ton argumentaire pour dire que Naruto est plus fort que Gaara ? Parce que là, c'est pas un tournois de popularité, hein... Enfin bon, quand je lis "Naruto le héros presque parfait", je me dis que tu dois pas en lire beaucoup des mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui enfin d'un autre côté on peut demander aux gens d'être le plus objectif possible mais au final ça ne sera pas possible. En fin de saison les éléments de comparaisons ne sont pas assez fiables entre Naruto et Gaara. Du coup, la popularité des personnages prend le pas dans le sondage et c'est logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est tous d'accord sur le fait que les nouvelles techniques de gaara lors de son combat contre Kimimaro, sont toutes plus impressionnantes les unes que les autres ne laissant aucun repit a son adversaire et qu'on aurait tendance a penser qu'elles pourraient faire pencher la balance face a la seule technique apprise par notre heros depuis leur dernier combat.

Pourtant, la question toute simple qu'on pourrait se poser,en partant du constat que Naruto est deja ressorti vainqueur d'un gros combat contre gaara,serait: Est-ce que l'auteur serait pret a faire progresser notre heros principal moins vite qu'un heros secondaire au point de se faire rattrapper par ce dernier?...Tout bonnement impensable selon moi puisque se serait son statut meme de heros principal qui serait remis en question!

Seul un mechant qui s'est deja fait battre par Naruto(comme Kabuto)pourrait etre capable de le depasser un tant soit peu. D'autant plus que ce n'est pas pour rien que son combat contre Sasuke est le dernier combat de la first gen, presenter comme le bouquet final juste apres celui de gaara contre Kimimaro.

Bref,je m'en remet au classement de l'auteur...

 

@Dundan

Je reconnais que c'est assez contrariant mais si l'auteur nous presente le combat Sasuke/Naruto apres celui de gaara/kimimaro comme pour nous montrer que ce dernier combat est d'un tout autre niveau,faut croire que Naruto lui etait surement superieur en vitesse et en puissance...et en determination,qui,selon le nindo de Jiraya fait la force d'un ninja contrairement au nombre de techniques qu'il maitrise.Franchement,kimimaro sans sa maladie l'aurait battu, et je pense que l'envelloppe de chakra de kyubi ainsi que sa capacite a recuperer de ses blessures est un enorme avantage sur Kimimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, la question toute simple qu'on pourrait se poser,en partant du constat que Naruto est deja ressorti vainqueur d'un gros combat contre gaara,serait: Est-ce que l'auteur serait pret a faire progresser notre heros principal moins vite qu'un heros secondaire au point de se faire rattrapper par ce dernier?...Tout bonnement impensable selon moi puisque se serait son statut meme de heros principal qui serait remis en question!

 

Quand on voit le niveau de Gaara au début de la NG et celui de Naruto qui a carrément stagné, je dirais oui. Après trois ans, le héros revient avec un rasengan et peu plus gros alors que Gaara déplace des mains de sables géantes dans les airs. Il n'y a pas photo pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les résultats du sondage je hausse les épaules et j'ai les yeux écarquillés...

'fin bon...donc logiquement selon vous naruto peut battre gaara d'après les votes..

Mouais jen suis pas si sur...'fin bref...vote comme on veut hein!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Genji agent 47

 

de mon côté je vote pour Naruto ! c'était un de mes combats préférés a la Vallée de la fin.

Même si j'apprécie beaucoup Gaara et son combat contre Kimimaro

 

Je veux pas faire mon "relou", mais tu pourrais argumenter un peu plus quand même ? A la base il fallait un minimum de 5 ligne pour argumenté et donné un vainqueur, la il n'y a ni argument, ni 5 ligne, tu dis juste que c'est ton combat préféré.

 

Même si j'ai moi aussi voté Naruto, sa serais bien que tu donne plus de détail, parce que la sa ressemble a un vote de popularité, et si victoire de Naruto il y a, elle n'aura plus aucune crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ! Il est drole, j'adore les rasengan, le héros presque parfait quoi :)

 

de mon côté je vote pour Naruto ! c'était un de mes combats préférés a la Vallée de la fin.

Même si j'apprécie beaucoup Gaara et son combat contre Kimimaro

 

Nous ne sommes pas dans un concours de popularité, vous faussez le résultat, là. 125993.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Gaara!

Contre Kimimaro il a, à quelques détails près, son niveau de Kage, donc capable de battre Deidara (pour moi le combat il le gagne, c'est juste quand il protège le village qu'il perd). Donc voyez-vous Naruto capable de battre Deidara (ou salement l'amocher?)? Moi non. Kimimaro était, pour moi, plus fort que Sasuke (même avec le sceau 2), Sasuke à battu Naruto donc Kimimaro bat Naruto et donc Gaara les éclate tous^^ (c'est ma logique^^).

 

ps:j'adore tous ces kit Ace Attorney! super jeux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara pour moi

 

choix très difficile sachant que Naruto a remporté le premier affrontement, mais Sasuke avait commencé un peu le travail

 

l'évolution de Naruto est flagrante avec l'acquisition du rasengan, et son enveloppe de chakra qu'il n'a pas utilisé contre Gaara mais ce dernier a une évolution encore plus conséquente et sa démonstration contre Kimimaro est pour moi l'un des meilleurs combats de la first gen (si ce n'est le meilleur)

 

j'imagine un combat disputé avec un Naruto en mode enveloppe de chakra de Kyubi tentent désespérément de toucher Gaara avec un rasengan, et ce dernier enchaînant les techniques plus impressionnante les unes que les autres

 

mais vu la mentalité du blondinet dans la first gen, je ne le vois pas assez mature pour un combat à mort, tandis que Gaara lui est prêt depuis bien longtemps

de plus le héros est trop limité entre ses clones et son rasengan

il est clairement moins rapide que Kimimaro ce qui lui a permis d'être à un cheveux de gagner son combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le héros est trop limité entre ses clones et son sharingan

 

Et son Sharingan ??? Tu veux pas plutôt dire Rasengan. Enfin quoi que Kishi serait capable de filer le dojutsu des Uchiwa à son Zhéros, histoire de le tourner encore un plus dans le ridicule, surtout que c'est facile à expliquer, c'est le cadeau d'Itachi pour permettre au blond à rien de ramener son petit frère à la raison. Non parce que dans le genre assisté, on fait difficilement mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part j'ai voté pour gaara, bien que les deux soient des personnages que j'adore, je pense qu'il serait difficil à Naruto d'esquivé le tsunami de sable avec Bunta et Kyuubi ou sans.Et même s'il résistait aux assaults de Gaara, si Shukaku venait à être libiré sans que Gaara ne l'éveil complétement (c'est à dire: je libère mon bijuu mais je n'utilise pas le sommeil du tanuki en restant confortablement dans Ichibi et non à l'extérieur afin que mon adversaire ne puisse pas me donné un HeadButt pour me vaincre bêtement  :P:D).

Car bien que Shukaku soit le démon le plus faible, les attaques frontales sont plus ou moins inefficaces contre lui (car pouvant se régénéré avec le sable et la terre) contrairement à ses congénères (un tentacule d'Hachibi coupé par un chidori eiso, Kyuubi attaqué par des shuriken et autres kunais durant l'attaque de Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Shukaku prend totalement le contrôle alors Gaara à perdu le combat....

 

@Trafalgar: Il ne faut pas exagérer non plus, face à Deidara Gaara avait un double super avantage: Le maitre du Bakuton réputé pour tout faire péter ne devait pas tuer Gaara (énorme contrainte, non utilisation du Dragon C2 ou du C4 microscopique) et aussi un énorme avantage de terrain, même en grillant tout son chakra Gaara n'aurait jamais pu produire autant de sable que ce qu'il avait à disposition dans son désert, et ça m'étonnerait que le Gaara de 13 ans puisse controler le quart de la quantité de sable contrôlée par Gaara 16 ans, de même le sable de la jarre de Gaara petit doit être beaucoup moins rapide que celui de Gaara NG.

Donc dire que le petit Gaara éclaterait Deidara je trouve ça un peu fort.

 

De même dans Naruto FG on ne trouvait pas forcément A>B, B>C  donc A>C

 

Je trouve Gaara supérieur à Sasuke, Sasuke à montré qu'il était plus fort que NAruto, mais pourtant je pense qu'avec le chakra de Kyubi et surtout Gamabunta Naruto à largement les moyens de se faire Gamabunta.

 

L'avalanche de sable (ultra impressionant soit dit en passant 8) )

http://www.mangareader.net/93-220-19/naruto/chapter-215.html

 

Gamabunta, on le voit 2 ou 3 fois plus haut que les arbres

 

http://www.mangareader.net/93-139-16/naruto/chapter-134.html

 

Pour moi ya pas photo il esquive cette avalanche à l'aise, et ça le poussera même à prendre en considération Gaara et donc à aider Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que gaara first gen depasse naruto first gen...meme en ayant une queue pour la simple et bonne raison qu il ne controle que le chakkra de kyubi mais pas la transformation...Bon certes il a un rasengan devastateur et une bonne vitesse mais gaara a quand meme l'avalanche de sable, son bouclier de sable,le tombeau du desert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre de prendre en compte Gamabunta.

Déjà si naruto arrive à l'invoquer, il faut que gama veuille l'aider et là :

- gama n'aidera pas naruto juste car c'est ichibi en face

- naruto n'aura pas sauver ses fils de la mort

- il n'y à a pas manda ou katsuyu

Et je repose ma question :

Qui aurait voter naruto si il y aurait eu naruto vs kimimaro ???

Le fait que naruto vs sasuke soit le dernier combat ne veut strictement rien dire. Vous pensez que kishi à garder les plus puissant pour la fin. Alors qu'un naruto kyuubi ne pourrait rien contre les sables mouvants, qu'il ne pourrait rien contre le soutourô... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...