Aller au contenu

"Rap. force" (3) - aujourd'hui : Jiraya/Minato/Naruto vs. Itachi/Tobi/Sasuke !!


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Je trouve ça bizarre de prendre en compte Gamabunta.

Déjà si naruto arrive à l'invoquer, il faut que gama veuille l'aider et là :

- gama n'aidera pas naruto juste car c'est ichibi en face

- naruto n'aura pas sauver ses fils de la mort

- il n'y à a pas manda ou katsuyu

 

Justement NAruto invoque Bunta pour faire face à un Tsunami de sable par exemple, le crapaud sera bien obliger de reconnaitre la dangérosité de Gaara et l'écrasera 8)

 

Et je repose ma question :

Qui aurait voter naruto si il y aurait eu naruto vs kimimaro ???

 

Kimimaro au contraire de Gaara à la vitesse nécessaire pour approcher Naruto sur Bunta, à la manière de Tendô....

Mais bon si Bunta balance un immense jet d'huile couplé à une note explosive de NAruto et Kimimaro aura très très mal....

 

Il ne faut pas sous estimer les invocations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote direct Gaara:pour moi un Gaara Fg,c'est presque du niveau kage.Il possede une défense ultime,ses justus sont juste mortelles,peut pratiquement creer un desert de plus il est assez intelligent et calme dans les moments critiques.Déjà naruto sans kyubi vaut meme pas un neji...il est pas assez polivalent:clone-rasengan(hyper lent) ou l'invocation(et encore faut déjà qu'il arrive a invoquer gama donc=>pas assez fiable),le temps qu'il essaye de faire une choses il sera déjà dans la merde,un tombeau du desert et on en parle plus ;D.Avec Naruto a une queue,il devient peut etre plus rapide et fort mais sa suffit pas un tsunami de sable sa calme :D.Il possede pas de cartilage pour survivre et a force d'utiliser ce pouvoir son corp subbit des dommages.

 

Je suis pas anti-Naruto ou pro Gaara juste réaliste au niveau de ce qu'on a vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement NAruto invoque Bunta pour faire face à un Tsunami de sable par exemple, le crapaud sera bien obliger de reconnaitre la dangérosité de Gaara et l'écrasera

Et pourquoi ??? Je te rappelle que  bunta n'à pas aider naruto à cause de la dangerosité de l'adversaire, mais car :

- naruto vient d'aider gamakichi et gamatatsu

- gamakichi lui demande

Kimimaro au contraire de Gaara à la vitesse nécessaire pour approcher Naruto sur Bunta, à la manière de Tendô....

Mais bon si Bunta balance un immense jet d'huile couplé à une note explosive de NAruto et Kimimaro aura très très mal....

Mais là tu dis juste que kimi > gaara pour la vitesse et que naruto à des moyens d'être > kimi.

Mais on est pas là juste pour dire que naruto à des chances de gagner. On est là pour dire qui dans un combat aurait le plus de chance l'emporter, non ???

D'ailleurs si gama saute sur kimi, je vois pas kimi esquiver simplement avec sa vitesse. Et n'oublie pas que gaara c'est quand même avec kankuro & témarie dans ninjas rapides.

 

Du coups quelqu'un peut me répondre :

Y aurait-il quelqu'un qui aurait voter contre kimimaro en votant naruto si on les opposaits, juste à cause de gamabunta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro au contraire de Gaara à la vitesse nécessaire pour approcher Naruto sur Bunta, à la manière de Tendô....

Mais bon si Bunta balance un immense jet d'huile couplé à une note explosive de NAruto et Kimimaro aura très très mal....

 

Puisque le sable de Gaara réussit à attraper ce Kimimaro si agile, il a largement les moyen d'aller traquer Naruto sur la tête de Bunta ^^

 

Et puis, même dans la situation la plus catastrophique que je pourrais voir, soit Naruto qui invoque miraculeusement un Bunta obéissant, l'eau qui contre le sable et toutes les spéculations des pros-Naruto possible, Gaara peut toujours se transformer en Ichibi! Bah oui, même Bunta en a bavé face à Gaara lors de leur première rencontre, donc ce n'est pas la toute puissante invocation qui le own du revers de la main. Si on part du principe que Gaara ne s'est pas affaiblie entre le premier combat de Naruto et la fin de la fg, Bunta est loin d'être insuffisant pour décrocher la victoire à lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Gaara perd le controle quand il passe en Ichibi non? Dans ce cas il perd le combat. C'est comme Naruto vs Pain, PAin a du affronter en plus un Kyubi 6 queues puis 8 queues qui agissait indépendamment de Naruto, ce n'était plus un vrai duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si gama saute sur kimi, je vois pas kimi esquiver simplement avec sa vitesse.

 

Kimimaro se transforme en porc épique, et plus de pied pour Gama ^^ Et puis C'est comme si un humain voulait écrasé un os, Kimimaro est beaucoup trop dur pour être écrasé.

 

Du coups quelqu'un peut me répondre :

Y aurait-il quelqu'un qui aurait voter contre kimimaro en votant naruto si on les opposaits, juste à cause de gamabunta.

 

Bah perso, naruto + Gamabunta, je les voit pas vaincre Kimimaro, il est physiquement indestructible, toute tentative de Gamabunta de l'immobilisé en l'écrasant ou en l'écrasant de ces mains se solderait par une méchante blessure de Gamabunta. Quand au rasengan, Naruto ne pourrait jamais le placé, et même dans ce cas je le vois mal percé la carapace de Kimimaro, quand au chakra de Kyubi, si Sasuke LV2 y resiste, Kimimaro lv2 le massacre.

 

Fin bref je rentre dans un tout autre débat, sorry ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto.

 

Avec bunta, naruto a les moyens de vaincre Gaara. Le boss des crapauds a quand même fait jeu égal avec Ichibi, un bijuu (il lui coupe même un bras). D'ailleurs la langue de bunta stop sans probleme le sable de gaara, ca laisse immaginé la résistance du reste ^^ Gaara devra vraiment envoyé la sauce pour se débarassé du gama, et je le vois pas gérer un naruto mode kyubi en même temps. D'ailleurs on ne sait pas si le sable peut passer la protection offerte par le manteau, le katon de sasuke ne la pas fait en tout cas.

 

Et puis le rasengan a peut être pas la pénétration du chidori, mais si Gaara se mange le méga rasengan version kyubi que naruto fait contre sasuke, même avec son armure de sable ou son cocon, gaara va dégusté^^ Et naruto a les moyens pour placé son rasengan, en mode kyubi il est tout sauf lent, et ses membres de chakra sont extensibles...

 

Et je vois pas pourquoi naruto n'aurait pas le temps d'invoquer bunta, alors qu'il la déja fait en plein sarcophage du désert.

 

ps: pour en revenir a kimimaro, c'est pas parceque kimimaro bat naruto que naruto ne peut pas battre gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Naruto

bien que tout a déja été dis je vais quand meme m'expliquer.

Naruto a déja battu une fois gaara, depuis ce moment on a vu Naruto apprendre le rasengan et utiliser le manteau du bijuu de façon plus développé contre Sasuke....

Bien que gaara est aussi progréssé depuis ce moment pour moi Naruto au moment de la vallée de la fin est très impressionant et aurait meme du gagner ce combat si il l'avait aborder d'une meilleure façon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Gaara perd le controle quand il passe en Ichibi non? Dans ce cas il perd le combat.

Et alors ??? Vous prenez un naruto dominer par kyuubi, utilisant une tiers personne et vous ne prenez pas gaara avec ichibi pour rivaliser avec un géant. En gros là c'es soit du 2 vs 2 ( jin & bijuu) soit du 3 vs 2 (jin, invoc, bijuu).

 

Naruto a déja battu une fois gaara,

A ce moment gaara vient quand même de battre sasuke, et à  été blesser par se dernier. De plus, comme par hasard l'auteur enlève la défense de sable automatique de gaara : vu que naruto ne peut la passer.

Kimimaro se transforme en porc épique, et plus de pied pour Gama ^^ Et puis C'est comme si un humain voulait écrasé un os, Kimimaro est beaucoup trop dur pour être écrasé.

Vu la taille de gama, là comparaison  ne tient pas.D'ailleurs kimi ressemblerait plus à une cacahuètes face à gama. Et pour qu'il puisse crée une protection suffisante avec un simple porc épique style (danse du mélèze) il devra passer en Lv2.

 

quand au chakra de Kyubi, si Sasuke LV2 y resiste, Kimimaro lv2 le massacre.

Je croyais que les pro naruto n'étais pas pour A>B B>C donc A>C

Mais dans cette logique, si kimi massacre naruto et que gaara ne s'est pas fait massacré > gaara massacre naruto :D

Et puis le rasengan a peut être pas la pénétration du chidori, mais si Gaara se mange le méga rasengan version kyubi que naruto fait contre sasuke, même avec son armure de sable ou son cocon, gaara va dégust

Gaara n'aura pas se problème car :

- que naruto perce le cocon, et naruto au mieux il fait un impact & c'est fini le trous se rebouche. C'est exactement le même principe qu'avec la citerne, sauf que vu que naruto ne touche à l'intérieur il n'y a aucun dégât.

- pour l'armure de sable, si naruto y arrive (je vois pas comment) un simple rasengan serait suffisant pour battre l'armure

- avant qu'il pense au cocon il faut peut-être battre la défense automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara n'aura pas se problème car :

- que naruto perce le cocon, et naruto au mieux il fait un impact & c'est fini le trous se rebouche. C'est exactement le même principe qu'avec la citerne, sauf que vu que naruto ne touche à l'intérieur il n'y a aucun dégât.

- pour l'armure de sable, si naruto y arrive (je vois pas comment) un simple rasengan serait suffisant pour battre l'armure

- avant qu'il pense au cocon il faut peut-être battre la défense automatique.

 

Premier point : Le Rasengan n'est pas une bulle d'air non plus, regard ce que ça peut donner lors de l'utilisation contre KAbuto, si un obstacle s'oppose, le Rasengan ne va pas juste s'evaporer, au contraire, ce sera une confrontation de puissance. Dans les exemples des Citernes, Naruto et Sasuke une fois devié n'avait plus de raisons de maintenir la pression sur leurs techniques. Là où contre Kabuto naruto maintient la pression de chakra (et ça l'envoi valdinguer, malgré sa propre puissance, avec les degats visibles autours).

 

Troisieme point : Dans le principe, si Sasuke et Lee arrivent à le dejouer par leurs vitesse, c'est aussi parce que ils se retrouvent plus rapidement à un autre endroit que la position initial. Par exemple LEe qui donne des coups tout autours, et joue de sa position avec sa vitesse.

Le principe des clones de Naruto est dans le même style : Il sait bien les dissimuler et faire beaucoup de feinte, si de tout les cotés les clones font feintes sur feintes, ce sera comme avec Sasuke et Lee. Gaara n'a pas le Byakugan pour être conscient de tout les cotés à la fois, Naruto pourra passer outre la defense automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette période de l'anime, aucun doute, Gaara sera le vainqueur, même avec gamabunta, Naruto ne pourra le vaincre, et comme ça a été déjà dit, il faut que Gamabunta ai l'envie d'aider Naruto, ce qui est peu probable...

 

Ensuite, il faudrait que Naruto perse l'armure de sable de Gaara, enfin son cocon, le rasengan n'est pas assez puissant, ou si peut être qu'il ferait un trou mais le trou se reboucherai aussitôt...

 

Donc c'est sûr, à cette période de l'anime, Gaara gagne mais j'ai bien dis "à cette période de l'anime" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisieme point : Dans le principe, si Sasuke et Lee arrivent à le dejouer par leurs vitesse, c'est aussi parce que ils se retrouvent plus rapidement à un autre endroit que la position initial. Par exemple LEe qui donne des coups tout autours, et joue de sa position avec sa vitesse.

Le principe des clones de Naruto est dans le même style : Il sait bien les dissimuler et faire beaucoup de feinte, si de tout les cotés les clones font feintes sur feintes, ce sera comme avec Sasuke et Lee. Gaara n'a pas le Byakugan pour être conscient de tout les cotés à la fois, Naruto pourra passer outre la defense automatique.

 

 

J'avais oublié ce point là, c'est vrai qu'avec ses clones, Naruto "pourrait" déjouer la défense de Gaara, mais je ne pense pas que se serait suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce point là, c'est vrai qu'avec ses clones, Naruto "pourrait" déjouer la défense de Gaara, mais je ne pense pas que se serait suffisant...

 

Bah pourquoi pas suffisant ? Si Gaara ne s'y attend pas, et que Naruto enchaine, bien sur il ne restera pas là à ne rien faire, ce sera des tentatives de Rasengans etc, et à force d'encaisser, je veux bien croire que Gaara est puissant, mais tout de même, ne pas le plasser au stade d'invincible. Perso, quand les clones de Naruto tenteront de le deborder, il devra gerer la surprise, les attaques, les rasengans, et essayera de s'en tirer. Mais ce ne  sera qu'une partie du combat, en considerant aprés les atouts comme Gamabunta et le manteau de Kyuubi à la fin. C'est un tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisieme point : Dans le principe, si Sasuke et Lee arrivent à le dejouer par leurs vitesse, c'est aussi parce que ils se retrouvent plus rapidement à un autre endroit que la position initial. Par exemple LEe qui donne des coups tout autours, et joue de sa position avec sa vitesse.

Le principe des clones de Naruto est dans le même style : Il sait bien les dissimuler et faire beaucoup de feinte, si de tout les cotés les clones font feintes sur feintes, ce sera comme avec Sasuke et Lee. Gaara n'a pas le Byakugan pour être conscient de tout les cotés à la fois, Naruto pourra passer outre la defense automatique

 

Gaara a peut etre pas de byakugan mais il a une défense automatque qui part n'importe quelle coup(étant donné qu'un naruto kyubi ne peut pas utiliser de clone,un naruto basique est bien trop lent par rapport à Lee ou Sasuke meme avec ses clones).

 

Apres pour moi il y a que Gama qui est une menace mais comme sa a été dit, Gama décide de se battre seulement quand sa famille est en danger et je pense que l'invoquer en tournois serait une offense=>il fera rien.

 

Ps:quelqu'un peut me dire comment "quote"?merci^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara a peut etre pas de byakugan mais il a une défense automatque qui part n'importe quelle coup(étant donné qu'un naruto kyubi ne peut pas utiliser de clone,un naruto basique est bien trop lent par rapport à Lee ou Sasuke meme avec ses clones).

 

Tu as vraiment lu le principe ?

 

La vitesse de Lee et Sasuke leurs permetent de passer le sable comment ? Ils se teleportent à l'interieur par magie en fonçant tout droit ? Non, ils tournent justement tout autour avec des coups, et justement ils reussissent ainsi à se trouver derriere, à coté, devant, en haut, en echappant à la conscience de Gaara. Pour les clones, ce sera pareil, Gaara n'a pas une vision de 360 degrés, naruto peu surgir de partout, c'est dans son style de combat, et ça aura le même effet. Il pourra attaquer de plusieurs cotés à la fois, ce qui surprendra sa defense. Sinon, même Lee et Sasuke ne seraient pas passé outre. La lenteur de Naruto n'y changera rien, il est imprevisible, et les clones comblent le deplacement qu'offre la vitesse, car ils surgissent spontanement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de Lee et Sasuke leurs permetent de passer le sable comment ? Ils se teleportent à l'interieur par magie en fonçant tout droit ? Non, ils tournent justement tout autour avec des coups, et justement ils reussissent ainsi à se trouver derriere, à coté, devant, en haut, en echappant à la conscience de Gaara. Pour les clones, ce sera pareil, Gaara n'a pas une vision de 360 degrés, naruto peu surgir de partout, c'est dans son style de combat, et ça aura le même effet. Il pourra attaquer de plusieurs cotés à la fois, ce qui surprendra sa defense. Sinon, même Lee et Sasuke ne seraient pas passé outre. La lenteur de Naruto n'y changera rien, il est imprevisible, et les clones comblent le deplacement qu'offre la vitesse, car ils surgissent spontanement.

 

Je suis en partie d'accord avec toi mais ils tournent autour avec des coups mais a ce moment Gaara ne peut pas les suivre puisqu'ils sont trop rapide donc il se repose seulement sur sa defense automatique et ne peut donc pas contre-attaquer. Or naruto lui possede des clones qui frappent de tout les cotes, mais gaara il peut les voir lui et son sable est plus rapide donc il pourra s'en débarasser s'en trop de mal je pense. Dans le pire des cas il fait son cocon et il fera quoi naruto? un rasengan? en sachant que naruto n'a pas le sharigan de sasuke et le taijutsu de Lee(il est trop bordelique).Donc pour moi, Gaara n'aura aucun soucis avec les clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier point : Le Rasengan n'est pas une bulle d'air non plus, regard ce que ça peut donner lors de l'utilisation contre KAbuto, si un obstacle s'oppose, le Rasengan ne va pas juste s'evaporer, au contraire, ce sera une confrontation de puissance. Dans les exemples des Citernes, Naruto et Sasuke une fois devié n'avait plus de raisons de maintenir la pression sur leurs techniques. Là où contre Kabuto naruto maintient la pression de chakra (et ça l'envoi valdinguer, malgré sa propre puissance, avec les degats visibles autours).

Il n'avait plus de raison de le maintenir, mais il l'on quand même fait pour justement montrer la différence. Justement, on voit que si le rasengan n'entre pas en contact d'un ninja il n'y à pas d'orbe qui se forme autour de l'adversaire pour le faire valdinguer ( jiraya contre l'arbre, naruto contre la citerne ;) )

 

Troisieme point : Dans le principe, si Sasuke et Lee arrivent à le dejouer par leurs vitesse, c'est aussi parce que ils se retrouvent plus rapidement à un autre endroit que la position initial. Par exemple LEe qui donne des coups tout autours, et joue de sa position avec sa vitesse.

Le principe des clones de Naruto est dans le même style : Il sait bien les dissimuler et faire beaucoup de feinte, si de tout les cotés les clones font feintes sur feintes, ce sera comme avec Sasuke et Lee. Gaara n'a pas le Byakugan pour être conscient de tout les cotés à la fois, Naruto pourra passer outre la defense automatique.

Déjà, gaara ne les voit jamais quand ils se déplacent, c'est sa défense qui se place tout seul pas besoin de byakugan. Ensuite tu parle comme si ,vu la vitesse de naruto, les clones avaient la vitesse pour surprendre gaara ET son sable. D'ailleurs quand on compare naruto fin Fg on dirait que vous le comparer à un gaara début FG. Gaara pouvait déjà se protéger et attaquer en même temps, et avec la quantité de sable qu'il peut crée ...

 

La vitesse de Lee et Sasuke leurs permetent de passer le sable comment ? Ils se teleportent à l'interieur par magie en fonçant tout droit ? Non, ils tournent justement tout autour avec des coups, et justement ils reussissent ainsi à se trouver derriere, à coté, devant, en haut, en echappant à la conscience de Gaara. Pour les clones, ce sera pareil, Gaara n'a pas une vision de 360 degrés, naruto peu surgir de partout, c'est dans son style de combat, et ça aura le même effet. Il pourra attaquer de plusieurs cotés à la fois, ce qui surprendra sa defense. Sinon, même Lee et Sasuke ne seraient pas passé outre. La lenteur de Naruto n'y changera rien, il est imprevisible, et les clones comblent le deplacement qu'offre la vitesse, car ils surgissent spontanement.

Lee et sasuke n'échappe pas à la conscience de gaara ( quesque ça à avoir la dedans ???), ils prennent de vitesse celle de ichibi ( c'est lui et personne d'autre la défense automatique). Et même si les naruto frappent de tout les cotés ils n'auront jamais le temps de placer un rasengan.

 

didi972@ pour quoter:

- au dessus des smiley ta des petits carré :D

- c'est l'avant dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille de gama, là comparaison  ne tient pas.D'ailleurs kimi ressemblerait plus à une cacahuètes face à gama. Et pour qu'il puisse crée une protection suffisante avec un simple porc épique style (danse du mélèze) il devra passer en Lv2.

 

La comparaison tiens, même si la taille de Kimimaro est une cacahuètes comparé a Gama, sa dureté reste quelque chose qui ne peut pas etre cassé par le simple poids de Gamabunta, un humain quand il marche sur un cailloux ne le détruit pas. Quand a sa carapace osseuse, a partir du sceau LV1 elle est deja en place pas besoin d'aller jusqu'au LV2 .

 

quand au chakra de Kyubi, si Sasuke LV2 y resiste, Kimimaro lv2 le massacre.

Je croyais que les pro naruto n'étais pas pour A>B B>C donc A>C

Mais dans cette logique, si kimi massacre naruto et que gaara ne s'est pas fait massacré > gaara massacre naruto

 

Deja je ne suis pas un pro Naruto, j'ai juste voté pour lui en donnant mon point de vue, mais le schéma A>b>C tiens la route quand on compare des choses comparables c'est évident.

 

La ou je dis que si Sasuke lv2 résiste au chakra de Kyubi, Kimimaro lv2 le massacre, tout simplement parce que la force pur de Kimimaro et sa résistance et bien plus élevé que celle de Sasuke, et que le Chakra de Kyubi amène Naruto au corp a corp.

 

Pour rapel Kimimaro lv2 a faillit tuer Lee juste avec un coup de queue, le coup étant grandement amortit par Gaara qui insert du sable entre les deux ( même schéma que Ae vs Sasuke ), et Kimimaro a juste a foncé dans les tas de sables de Gaara pour les détruire, sa force brut est énorme. Il passe une des protections de sable de Gaara juste en fonçant dedans, Gaara n'arrive même pas a l'arrêté et c'est la première fois dans le combat ou Gaara se fait projeter suite a sa.

 

Donc question force, resistance, vitesse Kimimaro surpasse largement sasuke lv2 qui fait jeu égal avec Naruto.

 

La logique, Gaara > Sasuke et donc Gaara > Naruto ne tiens pas d'après moi a cause de Gamabunta, je trouve que Gaara n'as pas les armes pour géré Gamabunta et Naruto, alors qu'a mon avis Kimimaro le peut, voila la différence qu'il existe a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de leur premier combat, Gaara avait réussit l'exploit de passé en mode Ichibi tout en gardant sa conscience. Ce n'est qu'avec la technique de sommeil, donc de façon volontaire qu'il à laissé le démon le contrôler. Alors il est tout à fait possible qu'il passe en mode Ichibi pour contrer Gama sans pour autant perdre son cerveau grâce à la morale de Naruto. Quand on sait que Gama n'a pas garantie la victoire de Naruto lors de leur premier combat (il ne pouvait simplement pas tenir sur la longueur contre Ichibi) Je ne comprend pas comment vous pouvez le compter comme le seul argument qui favorise la victoire de Naruto.

 

Troisieme point : Dans le principe, si Sasuke et Lee arrivent à le dejouer par leurs vitesse, c'est aussi parce que ils se retrouvent plus rapidement à un autre endroit que la position initial. Par exemple LEe qui donne des coups tout autours, et joue de sa position avec sa vitesse.

Le principe des clones de Naruto est dans le même style : Il sait bien les dissimuler et faire beaucoup de feinte, si de tout les cotés les clones font feintes sur feintes, ce sera comme avec Sasuke et Lee. Gaara n'a pas le Byakugan pour être conscient de tout les cotés à la fois, Naruto pourra passer outre la defense automatique.

 

La défense automatique de Gaara n'a aucun difficulté pour le défendre sur 360 degré. Le problème de Sasuke et Lee, c'est qui  ne voyait pas le coup venir. Même s'il y a 5 ou six Naruto de tout les cotés, la défense à le temps de les voir et d'anticiper. Et puis de toute façon, Gaara se dissimule sous son cocon de sable et Naruto devient totalement impuissant. Son Rasengan n'a pas la capacité de pénétration nécessaire pour passer cette coquille, donc il est dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc question force, resistance, vitesse Kimimaro surpasse largement sasuke lv2 qui fait jeu égal avec Naruto.

Sasuke lv2 fait jeu égale en vitesse avec naruto ??? hum, hum ... ???:D Montrer moi un déplacement rapide de sasuek au niveau 2 s'il vous plait car dans mais souvenir sasuke se fait défonce passe au niveau 2 projette naruto et, Et chidori, puis finish. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour moi il y a que Gama qui est une menace mais comme sa a été dit, Gama décide de se battre seulement quand sa famille est en danger et je pense que l'invoquer en tournois serait une offense=>il fera rien

 

Ça c'est un fait. L'autre point que tout le monde semble oublier est que naruto n'est pas jiraya qui invoque ses crapauds presque à chaque combat. Il a invoqué 2 fois: une fois contre gaara, car il y avait un bijuu en face et l'autre fois, c'était malgré lui, lors du combat contre Pain. Avec les infos qu'il avait, il se devait d'invoquer. Mon but est de dire que naruto n'invoque pratiquement jamais si la situation ne le force pas. Et la situation le force uniquement quand il a d'autre invocation en face et ce n'est pas le cas contre le gaara aperçu contre kimimaro. Donc, non seulement gama l'aiderait pas, naruto ne penserait même pas à l'invoquer.

 

La défense automatique de Gaara n'a aucun difficulté pour le défendre sur 360 degré. Le problème de Sasuke et Lee, c'est qui  ne voyait pas le coup venir. Même s'il y a 5 ou six Naruto de tout les cotés, la défense à le temps de les voir et d'anticiper. Et puis de toute façon, Gaara se dissimule sous son cocon de sable et Naruto devient totalement impuissant. Son Rasengan n'a pas la capacité de pénétration nécessaire pour passer cette coquille, donc il est dans la mouise.

 

Non seulement, la défense à le temps de réagir, gaara à le temps de contre-attaquer. Sa maîtrise du sable est bien meilleur qu'au début. Naruto ou ses clones ne sont pas assez rapide pour voir venir la contre-attaque. Même lee ne la verrait pas, car il n'a pas le sharingan. Personnellement, naruto n'a même pas le temps de placer un rasengan.

 

Et s'il se met en kyubi c'est fini pour lui, car plus de clones, plus de stratégie et certainement pas d'invocation. Uniquement des attaques frontales et gaara va le voir venir à des kilomètres. Ce ne sera pas très compliqué pour gaara de l'attraper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier comptage partiel avant changement du combat ce soir.

 

Naruto : 14 / 24 : Gaara.

 

 

On va bel et bien vers une victoire de Gaara qui devrait faire mentir la consultation, donc !

 

Je suis bien content que la finale ait été aussi partagée, et que les débats se soient bien tenus (même si un peu allongés ; uzu' a eu un problème internet et n'a pas pu reprendre le topic en mon absence). On passera donc ce soir à un quasi-certain "Gaara vs. Sarutobi" ; il faut que je réunisse les images nécessaire et que je prépare la proclamation de notre Gaara vainqueur ! :)

 

 

Détail ;

 

Naruto :

- kelkundetinja

- crealine

- athouni

- valentin

- tonton kaka

- santa cruz

- sargriev

- mun su

- trineor

- might

- group choc

- genji'

- gertrude

- fukasaku35

 

Gaara :

- kaiser beel

- orez

- phoenix wright

- dark eyes

- inokurenai

- bloody

- elfou

- ahtouni

- juzi l'artiste

- haar

- inuzuka-sama

- devil'

- dundan

- anikiiii

- fµrios god

- trikker

- jimmix

- trineor

- krilix

- trafalgar d. law

- AjiRa75

- shagero

- didi972

- weylin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne vois pas Naruto avoir recours à Bunta, autant je n'imagine vraiment pas Gaara avoir recours à Ichibi

Le Gaara de fin de FG, est celui qui a déjà été touché par le Naruto no jutsu, du coup , les paroles que Kankuro sort en début de NG, où il affirme que Gaara ne se transformera pas, je crois qu'on peut déjà aussi les appliquer dès la fin  de FG  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...